Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ UD #9 ] - Hugo Vs Popsi Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| Le Champion en titre ( ? ) va t'il se défaire de Hugo ?
Bonne chance ! | |
|
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Hugo Vs Popsi Ven 18 Mai - 11:14 | |
| On met le paquet Mon gros ! Ca va éclater ! | |
|
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Hugo Vs Popsi Ven 25 Mai - 19:43 | |
| HG : Décu que Popsi ne postera pas ! Hugo réfléchit a la façon donc il pourrait gagner plus d’argent rapidement . Il commence a s’imaginer des façons , il se demande si il serait riche en participant au cercle ....| Charles Lafortune |
Nous somme en final avec notre concurrent Hugo . Le lutteurs de la AWS . Avant tout , regardons en abrégé comment tu t’es rendu en final . Commençons avec les définitions ou tu as été tout simplement extraordinaire .| Charles Lafortune |
5 / 5 en moins de 22 seconde tu as donc une double finale . Mais avant d’accéder a la final tu devais passer par les enchères . Tu affrontais en 1 vs 1 Sick le commentateurs de la AWS . Un grand ami a toi mais tu ne lui a pas laisser de répits regardons .== | Charles Lafortune |
Hugo . Des 7 merveilles du monde combien peux-tu en nommer ?| Hugo |
Euh, 2| Sick |
J’y vais avec 3| Hugo |
Il a celle , celle la ,celle la et ah oui ! .. J’y vais avec quatre .| Sick |
J’y vais a cinq .| Hugo |
C’est bon je laisse .| Sick |
- Les pyramides d‘Égypte . - Les Jardins suspendus de Babylone - Le temple d’Artémis - Le colosse de Rhodes - Et ... La Muraille de chine| Paul |
Tout était bon sauf la muraille de Chine . Hugo prend les devants avec un points .| Sick |
Damn It ! Je savais que j'aurais du dire Moi !| Charles Lafortune |
Sick . Combien des 7 Nains de blanche-neige pouvez vous nommer .| Sick |
Damn ! Vous pouvez pas me demander des Pokémons a place ... 1 .| Hugo |
Je peux nommer les septs .
- Prof - Atchoum - Dormeur - Simplet - Joyeux - Grogneux - Timide| Paul |
Ish .. Malheureusement ce n’est pas grogneux mais Grincheux ! Le reste est bon . Nous avons égalité 1-1 . Nous allons en prolongation .| Sick |
Comme les Ducks contre Détroit hier .| Charles Lafortune |
Hugo , combien d’équipe de l’association Ouest en 2004 peux-tu me nommer ?| Hugo | J’y vais avec 3 .| Sick |
J’y vais avec 6 .| Hugo |
Va-y je te laisse .| Sick |
T’aurais pas du !
- Ducks d’Anaheim - Sharks de San Jose - Red Wings de Détroits - Blues de St-Louis - Stars de Dallas - Rangers de New-York| Hugo |
Ah ah ! En 2004 c’était les Mighty Ducks et non les Ducks, J’ai gagner ! | Paul |
Hugo a raison . Il passe donc en final .== | Charles Lafortune |
Nous somme en final . Si tu ne sais pas tu dis passe et on y revient . Je te rappelle que tu as deux final ! Et c’est partie . Complète les paroles de la chanson suivante .
Ca fait rire les oiseau ca fait ...| Hugo |
chanter , les , abeilles.| Charles Lafortune |
Deuxième question . Nommer moi les deux derniers gagnant de la coupe Stanley . Je veux leur nom et la ville qu'ils représentent .| Hugo |
Les Hurricanes de la Caroline et le Lightning de Tampa Bay .| Charles Lafortune |
Troisième question . Ou est née la célèbre chanteuse Madonna ?| Hugo |
Euh ...chez elle ? Ah non !! C'est a Détroit dans le Michigan !!| Charles Lafortune |
Allons voir le résultat ca m'a l'air bon tout ca .| Charles Lafortune |
Félicitations Hugo ! Vous venez de remporter 5000 dollards ! Vous voulez dire quelque chose ?Hugo se tourne vers la caméra . | Hugo |
Je veux juste passer un message a mon ami Popsi que j'affronte demain soir . Popsi , tu es champion (?) de la AWS et j'ai un énorme respect pour toi et ce que tu as accomplie . Ce soir ne crit pas victoire tout de suite . Je suis près a parier mes 5 000 dollards sur ma victoire . Popsi vs Hugo Underground 9 ... Everybody Dance Now !| Charles Lafortune |
Bonne soiré tout le monde on se revoit la semaine prochaine avec de nouveau conccurent . Si vous avez manquer l'émission d'aujourd'hui et bien vous pouvez l'écouter ce soir en redifusion a 23:00 . Au revoir et ce soir je peux vous dire que notre concurrent est plus riche de 5 000 dollards .Hugo danse sur le plateau du cercle avec son envellope de 5 000 $ == Le Prof de math fait un signe a Hugo . | Mme Renaud |
Hugo ! Je t'ai demander 20 x 500 !| Hugo |
Désolé . Ca fait 5 000 $ Madame Hugo sourit et les images se coupe . == Hg : Les images sont une gracieuseté de moi avec la collaboration de Paint PS : Selon moi , c'est mon meilleur RP a vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Hugo Vs Popsi | |
| |
|