American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hugo is Comming ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Hugo is Comming .. Empty
MessageSujet: Hugo is Comming ..   Hugo is Comming .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

Aws V 3.0
| First Apparence |

On entend Rock This Party de Bob Sinclar résonné dans toute l'aréna . Oh c'est Hugo le danseur . Voila le tout premier nouvel arrivant a la Aws . Hugo danse autour du ring et se saisit d'un micro . Il s'assoit sur la table des commentateurs et commence a parler .

Bienvenue a ce quatrième match de l'association de l'Est opposant les Sénateurs d'Ottawa et les Sabres de Buffalo ... Victoire 3-1 d'Ottawa qui s'en vont en final de coupe Stanley . Hey oui c'est ma prédictions mais tout peut arriver sauf une victoire des Sabres . De l'autre coté on a les Red wings ... pas capable d'eux criss , contre les merveilleux canard . Tout un massacre hier 5-0 ..Ouch . Asser parler d'hochey , parlons AWS . Je compte biens gravir le mur .. euhm les échelons . Je vais devenir Aws world Champ ou Aws Freestyle champ ou Aws Tag Team champ .. Bref , Je vais devenir champion . Underground 9 je défis un ami a moi ... Popsi ! Dans un 1 vs 1 ou le titre ne sera pas en jeu . Qu'en dit tu mon chèrs Popsi ?

Hugo attend une réponse en étant coucher sur la table a Sick et Olif .
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Hugo is Comming .. Empty
MessageSujet: Re: Hugo is Comming ..   Hugo is Comming .. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Commentateur//Eh bien, Hugo qui se presente sur le ring de la AWS pour défier son ami Popsi en one on one, mais mon dieu, est-ce que popsi viendra sur le ring ou ne se presentera-t-il tout simplement pas? Mon dieu, les lumieres s'éteignent et se rallume, est-ce que The Undertaker va venir sur le ring...Non des couleurs de l'arc en ciel commence a se faire voir...Mais une musique royale retentit dans l'arena.....Mais quel est cette voix???

||Voix||OOOOOOOOOOOOOH YEAH!!!!!!!!!!!!! The Macho Man is back and better than ever....So Hugo, a ce que j'ai entendu tu veux un match au prochain Undergroud....Ha ha ha ce ne sera pas popsi que tu affrontera, oh non mais ce sera plutot le Macho Man Randy Savage....OOOOOOOOH YEAH!!!!!!!!!!!!

Commentateur//OH MY GOD!!!!! The Macho Man is back a la AWS!!!!! Eh bien, Hugo qui se cherchait un adversaire vien de le trouver. Certes ce n'est pas Popsi, mais c'est bien evidemment l'une des plus grandes légende de cette fed....Randy Savage!!!!!


HG: Court je sais lol mais je garde mes idées pour mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Hugo is Comming .. Empty
MessageSujet: Re: Hugo is Comming ..   Hugo is Comming .. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

HG : Désolé Francky mais ils veulent ce match depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Hugo is Comming .. Empty
MessageSujet: Re: Hugo is Comming ..   Hugo is Comming .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

Et il arrrrrrrrriiiiiiive !!!!!! Le (former ?) World Champion, Popsi Netn ! Il vient vêtu d'un simple t-shirt, à moitié dans ses culottes, cerné comme un porc, sans ceinture et avec une mine déconfite. Pourtant, il souri à la foule et à Hugo. Il reste cependant sous l'écran géant.

Popsi Netn
Trois choses. DE UN : Toi, Macho Man, Randy Savage, anyway, tu fous le camp de ce ring illico presto et on fait comme si on ne t'avais jamais vu, foutu has-been. DE DEUX : Alright Hugo, ton défi est accepté, rendez-vous à Underground. DE TROIS : J'ai pas l'habitude de vivre dans l'incertitude et ce n'est certainement pas aujourd'hui que cela va commencer. Et jusqu'à ce que je retrouve pas la ceinture qui a sa seule et unique place sur mon épaule, toi, Shane Douglas, tu vois ce que je te fais ?


Il s'avance vers la caméra...

Hugo is Comming .. 2729_johnny_cash_finger

...et envois chier son general manager ! Et c'est ainsi qu'il reppart, sans artifice, ni même musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo is Comming .. Empty
MessageSujet: Re: Hugo is Comming ..   Hugo is Comming .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo is Comming ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ UD #9 ] - Hugo Vs Popsi
» I'm just a Sexy Hugo .... Sexy Hugooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser