American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Empty
MessageSujet: [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock   [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:22

Mettez nous en pleins la vue . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock   [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:31

BRRRA ! BRRRRA ! POW ! POW ! POW ! Ya hear me Vato ?!!! TEQUILA SUNRISE!!! Cypress Hill right here… Come On Vatossss !!! Let’s go! Let’s go, arriba la raza… LAX in da place…

Sick :: What the f* ?!!! C’est Cypress Hill Olif… Ils sont venus jouer en l’honneur de LAX… Ils sont venus supporter les vatos locos du rap… Tu imagines l’impact que ça va produire pour la AWS ?!!! C’est super

Olif :: C’est vrai Sick mais n’oublions pas que la LAX a insulté notre beau Québec… On ne peut pas remercier LAX d’amener sa vermine hispanique dans notre belle fédération !!!

Sick :: ARRIBA LA RAZA !!!

Olif :: SICK !!! Arrête un peu… Hum… GOOOOOORE !!!

Sick :: Où ça ? Où ça ?

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Cypress1ii8

B Real :: Yo yo, Lax in da place it’s getting loco… It’s getting INSANE IN THE MEMBRANE

Sen Dog :: INSANE IN THE BRAIN !!!

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Cypress2gr5

B Real :: To the one on the
flamboyant tip, just toss that ham
In the fryin' pan
Like spam
Feel done when I come in slam
Damn
I feel like the son of sam
Don't make me wreck shit hectic
Next to the chair got me goin' like General Electric
EEEN!
The lights are blinking
I'm thinking
It's all over when I go out drinking
Oh, makin' my mind slow,
That's why I don't fuck wit da big four-o
Bro', I got ta maintain
`Cause a nigga like me is goin' insane




[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Backstageff3

Konan :: Yo, yo, yo! Nous somme sur LAX TV commentée en espagnol par “Moody” Jack Melendez… Laissez-moi vous dire bitches que ce soir, LAX prend un contrôle complet car que vous les vouliez ou non… Le logo LAX est sur AWS.com… Et LAX est dans trois matchs différents ce soir… Et je crois que les choses vont réellement devenir sérieuse concernant notre Brujo à nous, Rey Mysterio Jr. Puisqu’il va montrer en one on one qui est le real deal… Pas The Rock mais bel et bien Mr.5150… Il va montrer à Rocky qui est le vrai "loco"… So, so, so DWAYNE JOHNSON… The great one huh ? Je pense plutôt que tu es un grand traitre… Quand était-ce la dernière fois que tu as fais le point sur tes origines… Que tu as essayé de te rappeler que tu étais un descendant de la grande dynastie Maivia… Quand t’es-tu dit que tu avais oublié tes origines au prix d’une stupide intégration ? The Rock est encore plus américain que Georges Washington et pourtant mesdames et messieurs, c’est homme n’est pas américain dans son sang !!! Ohoooow Rock… Tu as choisis la mauvaise voie et ce soir du va devoir faire face à mon frère d’arme Mr. Mysterio!!! Je crois que décidément, Rocky va se faire charcuter sur LAX TV sous les commentaires avisés de Jack… Rocky, c’est une vendetta, en bonne et due forme et tu vas rester dans ton lit d’hôpital pendant très longtemps… Les gens comme toi qui renient leur ethnie ne sont jamais à l’abris du Border Toss, du Gringo Killer ou du grandissime 5150… Fais attention à tes fesses, pour la suite des descriptions, je laisse la main à mon frère, Rey Rey…

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Backstage2ig1

Rey Rey :: Holà… Rey Mysterio is here bitches… Je crois que le business est de plus en plus florissant pour LAX… Nous avons un titre interne à cette fédération et trois titres externes à cette fédération… La raison ? LUCHA LIBRE !!! Vous pouvez toujours venir nous briser les cojoñes avec vos Hulk Hogan, regardez son état actuel pour voir qui finit par se marrer… Mais je ne suis pas là pour rabaisser la merde que vous acclamez tant, je suis là pour parler des affaires et avec les affaires, la famille ne rigole pas et si The Rock a un match face à Rey Mysterio, The Rock se mêle de mes affaires et je peux déjà vous dire qu’on ne se mêle pas des affaires de LAX !!! Rocky Maivia, Dwayne Johnson, The Rock… Tu as tellement de pseudonymes que même ta pauvre mère ne sait plus qui est son fils… Je te vois déjà venir avec tes "J’ai battu Hulk Hogan, j’ai battu Triple H, j’ai battu Kurt Angle…" STOP !!! Est-ce que tu as battu Rey Mysterio ? Est-ce que tu as battu Rey Mysterio dans la LAX ? OOOOH NO YOU DIDN’T !!! Tu es un novice dans ma catégorie et je peux te dire que ça ne fait aucune doute que tu vas essayer d’entrer dans ma catégorie, celle des gagnants, celle de ceux qui ont les titres, celle de ceux qui méritent d’être au sommet… Pas ceux qui sont entré dans le business car ils étaient les descendants d’un tel ou d’un tel et pour toi en l’occurrence les deux "tels" sont Rocky Johnson et High Chief Pieter Maivia !!! Tu vas me répondre que c’est grâce à Rey Misterio Sr. Mais là c’est une autre histoire, il n’est pas un ex-WWF, non Rey est resté dans la tradiçion et s’est fait un nom au pays !!! Ce qui veut directement dire que j’ai percé tout seul tout comme mes frères du Latin American Exchange !!! Et voilà ce qui nous amène au fait que rien ne prouve que tu n’ais jamais eu la moindre touche de talent si ce n’est pour sortir une cinquantaine de catch-phrases débiles que les gens connaissent plus que tes mouvements de signatures… Peut importe si des gens ont des Monkey-Ass ou des Candy-Ass ou des whaterver… Car la seule chose à retenir c’est de savoir quand est-ce que le Rock arrêtera de cuisiner et d’essayer de sentir ce que mijote l’autre pour lui piquer la recette pour se décider à apprendre à faire plus de chose qu’un Rock Bottom et qu’un People’s FUCKIN elbow !!! Tu dédies ce putain de coup de coude à une bande de gros tas pleins de vices qui ne pensent qu’à faire des saloperies de barbecues ou à aller faire des saloperies de pique-niques dans un stupide parc pollué au milieu de chez les yankees… REPRENDS-TOI ROCKY !!! Sinon tu finiras brûlés comme tous les porcs américains génocidés dans notre avènement futur… Nous prenons le contrôle et ce n’est pas un ex-samoan qui va pouvoir arrêter le mouvement LAX car il perdurera toujours dans la tête de tous les plus grands luchadores du futur… Retiens bien ça Rocky… Retiens-le bien… Tu n’as aucune chance, tu ferais mieux de renoncer avant que l’affrontement ne soit engage ou alors tu risques d’y laisser tes plumes… Je ne crois pas qu’une hirondelle voyageuse qui quitte ses îles pour aller rejoindre les USA puisse un jour battre un condor mexicain comme moi alors retourne faire tes films miteux et laisse jouer les personnes sérieuses… Rey Mysterio était là pour s’amuser jusqu’à maintenant mais comme m’a dit Homicide… J’ai du manger trop épicé… Je ne suis plus là pour rire, je suis là pour gagner et mener ma guerre… YOU CAN STOP A REVOLUTIONARY… BUT YOU CAN’T STOP A REVOLUTION!!! i Oralé… Arriba la Razaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! BRRA! BRRRA!!!

[~~Rey Mysterio est réellement en colère sur ce coup-la et il s’en va en poussant le cameraman, suivi de prêt par ses acolytes de la LAX… Rey veut passer aux choses sérieuses et c’est Rocky qui en fera les frais… J’aimais bien le Rock moi…~~]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock   [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

Je vais peut être faire un petit 2e si ya une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock   [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:36

T'inquiètes, je réponds j'met les images et je poste. Je verrais pour répondre à ton prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock   [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:49

| SCIFI presents AWS |
| Underground #5 moments ago |


Olif // Oh my god ! RKO ! Randy Orton qui vient de sortir un RKO de nul part, et sur The Rock !

Sick // Ouais ! Je n’en reviens pas, The Rock qui s’est fait surprendre par Randy Orton qui a, surement, mis tout ce qu’il avait dans ce RKO.

Olif // Randy Orton rampe sur The Rock pour le compte de trois ! Ooooooone, twoooooo, threeeeeee !

Sick // S’ayez, ils l’ont fait, ils ont battu Shelty-B et The Rock, Umaga et Orton sont les vainqueurs ! Je pense que The Rock n’avait pas prévu cela du tout…

Olif // Non, du tout ! Et pendant que les deux hommes fêtent leur victoire, The Rock s’en va, il s’étale complètement par terre, sur la rampe. Le pauvre, il est ruiné.

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Rock329hvc4


| Quelques jours plus tard |

| Tyson Vs. Lewis, Boxing Match |


[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Tlback

Bienvenue à la AWS !
Enfin non, nous ne sommes pas tellement à la AWS, mais nous sommes à un match de boxe, ouais, le boxe. Mais bon, bref. Les résultats de la AWS sont tombés, pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer une place pour voir le show, il est désormais disponible, chaque lendemain de show, sur notre site. Enfin, on s’en fou. Voilà, nous sommes en attente du Rock, celui qui a perdu la semaine dernière, enfin y’a quelques jours à Underground #5. Rko, cette prise que Orton avait dit qu’il ferait, il l’a fait, à la surprise du monde. Ouais, enfin, The Rock a été quand même victorieux, pas dans le même sens. Il nous a offert un match d’enfer, et je ne pense pas que cette défaite l’ai « tué ». En tout cas… Merde… J’ai oublié. Yeah, v’la The Rock ! Ben cour du con !


Interviewer :
The Rock ! Rocky ! Rooocky !

The Rock :
C’est quoi ce bordel, qui m’appel ?
Ah c’est toi. Bon, de une, c’est pas Rocky pour toi, mais Mr. Rock. Ouais, bon, qu’est-ce que tu veux ? Aller, parle, t’as bien une langue ?!


Interviewer :
Désolé de vous avoir offensé Mr. Rock.
Voilà, je suis reporter, enfin interviewer pour la AWS et j’aurais quelques question… Je peux ?

The Rock :
Ben va s’y maintenant que tu as arrêté le Rock.

Interviewer :
Oui, merci.
Et donc, il y a quelques jours de cela, vous avez perdu votre match contre Randy Orton « The Legend Killer » et Umaga « le gros fou » selon vous…

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Djtl-et

The Rock :
Shut up !
Ouais, The Rock a perdu, The Rock l’avait pas prévu. Mais c’est pas ça qui va me faire reculé d’où j’en suis. Et en plus, il osé m’insulter… Mhhhh, ce p’tit bonhomme va mal tourné dans quelques temps, le temps que je lui botte les fesses. Okay, The Rock s’est prit un RKO, okay c’est The Rock qui a été compté pour le compte de trois. The Rock s’en fout ! Une victoire, une défaite, qu’importe ! j’en ai tellement eu. M’enfin, j’aurais quand même bien aimé le battre ce petit, mais c’est lui qui l’a fait, tanpis. The Rock ne va pas pleuré non plus, des victoires, j’en ai eu toute ma carrière. M’enfin, continue, je vais pas m’éternisé sur ce sujet…


Interviewer :
D’accord, et donc, cette semaine, un combat vous attend…

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Djtl-et02

The Rock :
Ouais, je sais, la question qui tue « que pensez-vous de votre adversaire ?», la question que tout le monde connaît, celle que tout le monde doit affronté chaque semaine. Vous pouvez pas changé un peu de questions ? M’enfin… Ouais, cette semaine, The Rock affronte encore un p’tit gars, The Rock affronte Rey Mystério. Et donc ce que je pense de ce gars là… Euh… A vrai dire, rien ! Ah si, si. The Rock pense que Mystério n’a pas de chances face à moi. Qu’il ne prenne pas exemple de Underground #5, c’est un mauvais exemple de moi. Qu’il prenne plutôt exemple de… Non, pas d’exemple ! The Rock n’est pas un exemple ! Mais un idole ! M’ouais, avoue qu’elle était bien celle la. Enfin, The Rock va devoir, une fois de plus, démolire le mauvais gars, je sais, il n’a rien à faire sur mon chemin, tout le monde le sait. The Rock a un chemin à suivre, mais qu’est-ce que tu veux, les co-présidents ne savent pas qui je suis, ils ont, eux aussi, de mauvais exemples de moi. The Rock n’aurait pas du sous-estimé les deux zigotos’ d’Underground #5. Je l’ai fais, j’ai payé. Randy Orton va payé, il me sous-estime aussi, enfin on verra ça plus tard, quand The Rock aura affaire à lui.

Interviewer :
Underground #5 a été un mauvais exemple, mais que pensez-vous faire à Underground #6 ?

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Djtl-et03

The Rock :
Qu’est-ce que The Rock pense faire au prochain show ?
Mais… c’est une question qui se pose pas ça ! Tu ne connais donc pas les intentions du Rock ? La honte, quelle honte ! Mais tu fais honte à la AWS, à ta famille là ! Ouais, enfin… pour te répondre, je compte bien me reprendre en main, prouvé que The Rock mérite de faire partie d’un de ces Main-Event, que The Rock mériterait même d’affronter Popsi pour le titre… M’enfin, je dois me coltiné des petits merdeux, qu’est-ce que tu veux. Je me suis fais prendre par surprise, je paie. Mais j’espère que Rey Mystério sait ce qu’il l’attend, j’espère qu’il sait ce que et qui je suis. Qu’il ne se fie pas aux mauvais exemples que j’ai donné de moi à Underground #5. Parce qu’il pourrait tombé de bien bas.

Interviewer :
J’ai entendu dire que vous aviez même songé à quitté ce monde encore une fois ?

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Djtl-et04

The Rock :
Nan !
Tu fais encore plus honte à tout ce qui t’entoure là. The Rock n’est pas fini, loin de là ! C’est pas une pauvre petite défaite qui va faire renoncé The Rock au catch ! Encore moins cette défaite là. Et ce soir, le Rock compte bien faire savoir qu’il est repartit pour sa merveilleuse carrière, une nouvelle carrière, non pas remplie de défaites comme pourrait l’insinué Randy Orton. Ce soir, c’est le moment ou jamais de remettre The Rock dans l’estime des fans qui me suivront jusqu’au bout, dans l’estime des co-présidents. Et, éventuellement, accédé à un titre, mais ça, ce sera plus tard. Une dernière question ?


Interviewer :
Un dernier mot ?

[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Djtl-et05

The Rock :
Hum… Euh… !
Mystério, reste sur tes gardes, je ne compte pas lâché prise, ne te fie pas à ce que tu as du voir à Underground #5. Bon, y’a une place qui a vallu 120 dollars au Rock qui l’attend.
Et The Rock s'en va très vite, laissant l'interviewer comme un con, comme dirait son ami robert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock   [ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ U 6 ] Rey Mysterio Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ U 8 ] Kurt Angle & Punk Vs Homicide & Rey Mysterio
» 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match
» | MIR | 7 - Christian Vs The Rock
» The Rock - King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser