American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ U 6 ] Freestyle Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:23

Homicide toujours invaincu , Bret hart va changer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:45

[ U 6 ] Freestyle Championship 01

On rejoint The Latin American Exchange, qui est déjà sur le ring...

[ U 6 ] Freestyle Championship 02

Konnan : Yo yo yo, lemme speak on this ! Ce soir c’est grand soir ! LAX investit la place, et n’en ressortira qu’avec le scalp du Hitman ! Ah…vos gueules, à tous, là, je parle ! ¡ Cuando hablo, los gringos se callan, comprende !? Le dernier Underground fut une grande réussite, avec la première victoire del Grizara, Big Man Hernandez, qui a pulvérisé – mais était-ce une surprise ? Je crois que non – cet avorton, ce petit minable qu’est CM Punk. Comment voulez-vous qu’il puisse gagner contre el Campión ? Soyons réalistes, ce mec n’a aucune chance. Il ne peut se mettre à niveau d’Homicide, il est beaucoup trop fort pour lui, n’est-ce pas hermano ?

Homicide prend le micro qu’on lui tend…

Homicide : Alors, Punkette ? Ca t’a fait quoi de te prendre un bon vieux Border Toss des familles ? Il t’a bien bouffé, Hernandez, comme prévu. T’as voulu te la jouer avec nous, mais personne, je dis bien personne ne joue avec LAX ! ¡ Nadie juega con nosotros ! Et surtout pas un jeune crétin qui pense que parce qu’il n’a jamais fumé ni bu, il est invincible. Pauvre baltringue, va…si t’étais devant moi je te recracherai à la gueule, tellement tu m’énerves…Et au prochain PPV, je vais te défoncer la gueule, à l’ancienne. Va y avoir de la promotion chez le charcutier, c’est moi qui te le dis…

K : Ca sent le barbecue, cette histoire ! Mais avant çà, les abattoirs LAX vous proposent un autre menu ce soir, et le plat de résistance, c’est cet énième Canadien qui se prend pour le Roi du monde, Bret Hart (le public manifeste son soutien au Hitman) ! Il se prend pour qui ? Dites-moi, vous qu’avez l’air de bien le connaître, pour-qui-il-se-prend ? Hein ? D’où c’est une légende, lui ? Sous prétexte qu’il a imposé un style dans le catch pro, qu’il a été plusieurs fois champion partout où il est passé, vous lui accordez encore du crédit ? Mais ouvrez les yeux…OU-VREZ LES YEUX ! On est en 2007, comprende ? C’est fini les années 80, le catch à papa…OK y a des réminiscences du « catch à papa » à la WWE, pero quién se preocupa ? C’est fini le temps où les moves les plus destructeurs, c’étaient les « petits paquets » et les legdrops. The Latin American Exchange est la preuve vivante de l’évolution du catch professionnel, l’alliance, que dis-je l’alliance…la symbiose entre la puissance, la vélocité, la technique, le physique, l’explosivité et l’endurance. Tous ces critères qui caractérisent le catch pro en 2007 sont ici, à l’AWS, et dignement représentés par LAX. Mais vous avez encore, tous autant que vous êtes, d’énormes lacunes pour vous apercevoir de çà. Vous êtes trop ancrés dans le passé, à vénérer des mecs comme Bret Hart, Ric Flair, voire Hulk Hogan.

[ U 6 ] Freestyle Championship 03

Nous sommes le futur : Rey Mysterio Jr., mon frère, mon Partner In Crime, qui a eu le malheur de se faire battre par le zombie à cause de cet incapable de Kurt Angle ; Hernandez, qui nous représente au sein de la division Heavyweight, et qui ne fera qu’une bouchée du faux négro de quartier, JTG ; et notre champion, votre champion (des huées montent du public) Freestyle, el Gringo Killa, toujours invaincu – et c’est pas ce soir que çà va changer – Homicide. A eux trois, ils sont le futur de cette fédération, et du catch professionnel. Et vous, sombres incapables, vous venez supporter un gars qui sort de sa tanière, qu’on n’a pas vu sur un ring depuis des lustres, et qui pense sérieusement avoir une chance face à Homicide ? Oh, réveillez-vous là, on n’est pas dans Rocky ! Même si le final y ressemblera fortement…T’es trop vieux Bret, fais-toi une raison. Ton précédent match, c’était de la branlette, un pauvre missionnaire comme tu fais à ta femme trois fois par an. Mais là , c’est un autre niveau, on passe aux objets, à la cire chaude, et à l’endurance…


H : On ne joue pas dans la même cour, Bret ! Ce soir, quand tu seras dans le ring avec moi, tu vas apprendre ce que c’est que le catch profesionnel moderne, celui qui s’est fondé sur des valeurs d’engagement physique et d’abnégation, de dépassement de soi, de la douleur. Tu peux crier sur tous les toits que tu as aussi appris ces valeurs lors de ton parcours, les entrainements avec ton père, les différents matches où il a fallu que tu dépouilles, et caetera…çà peut marcher avec les crétins qui se trouvent derrière moi, mais çà ne prend pas avec el Gringo Killa ! T’as beau être un super technicien, Bret, mais je peux te certifier que çà ne vaudra pas grand-chose face à un fils de pute comme moi (des rires montent des gradins, et Homicide se retourne vers un gars, physiquement genre JBL) !

[ U 6 ] Freestyle Championship 04

Qu’est-ce qu’il y a ? Ouais, ma mère a du tapiner pour pouvoir nous filer à bouffer, çà te pose un problème ? Forcément, toi, avec tes belles fringues, ton super Stetson et tes tiags, tu ne sais pas ce que c’est, que de crever la dalle, et d’enchainer trois boulots pour pouvoir à peine payer le loyer et les factures. Tout ce que tu dois savoir faire, c’est tatouer le cul de tes vaches, histoire de savoir laquelle t’encules quand ta femme part faire un Bingo avec ses copines. Je te chie dessus, toi et toute ta famille ! Quoi…mais viens, je t’en prie (Homicide ouvre les cordes), viens me dire çà en face, que je montre au "Hitman" comment on exécute un contrat…

« The best there is, the best there was, the best there ever will be »…J’adore ! J’adore quand tu parles de moi de cette façon, Bret, c’est tellement vrai. Et çà le sera encore plus quand je t’aurai amené au sol, couvert, et que je remporterai la victoire. Un à un, mes adversaires doivent se résoudre à l’évidence, et même toi, Bret Hart « the Excellence of Execution », tu n’as pas l’étoffe d’un lutteur de la division Freestyle. Quand bien même le titre World est le plus prestigieux, le titre Freestyle demande bien plus qu’un tas de muscles ou de la technique pour prétendre à être au top. Mais on t’a certainement prévenu, que la division Freestyle n’est ni plus ni moins que la polyvalence à l’état pur, quand le high fly rencontre le hardcore et la technique. T’ai-je déjà vu dans des matches hardcore ? T’ai-je déjà vu réaliser des Hurracanrana, et autres Scissor Legs, te jeter du haut d’une cage en moonsault ? Je crois que non…Et c’est bien là que le bât blesse, t’as beau être le roi de la soumission, tu n’as que çà pour te défendre. Que feras-tu, mon frère, quand el Gringo Killa se ruera sur toi, tel une bête sauvage ? (Avec ,évidemment, une horrible imitation d’Hulk Hogan, qui a le don d’énerver le public. S’ensuit un échange de majeurs tendus entre le public et Homicide) Ah ah ah, vous ne vous y attendiez pas à celle-là ? Ouais, je sais, certains diront que j’ai loupé ma vocation, d’autres que je suis meilleur dans le ring qu’en imitation. Et c’est bien vrai, JE NE SUIS PAS LA POUR PLAISANTER !

Par conséquent, et ce seront mes derniers mots sur le sujet, je t’attends dans le ring, "Hitman", pour la grosse branlée de ta vie, celle qui te fait éclater le mental en 1000 morceaux, celle qui te laisse un goût de mort dans la bouche, celle qui te fait comprendre que t’es « trop vieux pour ces conneries », celle qui t’offre un aller simple pour chez toi, la tête basse, et la « queue entre les jambes », comme un pauvre clébard qui s’est pris une rouste par plus fort que lui. C’est ce que tu es, Bret, un nouveau dans le chenil, et qui veut piquer mon os. Tu n’es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier. Tout ce que tu dois savoir, c’est que ceux qui ont tenté de me piquer mon os y ont laissé leurs crocs. Et tu ne feras pas exception à cette règle. Les chiens sont lâchés, Bret, es-tu préparé à te faire mordre jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Moi, je le suis…TO LIVE AND DIE IN LAX, hermano ! To live and die…


Homicide laisse son micro à Konnan, et vient se placer derrière lui.

[ U 6 ] Freestyle Championship 06

K : J’espère que t’auras compris le message, Hitman ! On en a encore sous le coude, mais on reviendra plus tard, s’occuper du cas JTG, avec mon Big Man Hernandez ! ¡Oralé, arriba la raza !

Et LAX quitte le ring, laissant les drapeaux accrochés aux cordes et insultant copieusement le public massé le long de l'allée qui mène aux vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:22

- - - - -
American Wrestling System
Homicide © vs Bret Hart [Single Match For Freestyle Title]
Underground #6
- - - - -


[ U 6 ] Freestyle Championship Lgtoutlemonde2003360awshy7

Et nous nous retrouvons en France, dans Paris même, la capitale ! Le générique de l'émission commence, c'est celle de Tout le Monde en parle présentée par le célébré cime Thierry Ardisson ! Le début de l'émission se passe très bien avec les premiers invités tel que Omar et Fred, ou encore Britney Spears ! Et c'est au tour du « Hitman » de venir, il entre puis salut la foule, serre la main de tous les hommes et faits la bise aux femmes et va s'asseoir sur une chaise. L'interview peut alors commencer !

[ U 6 ] Freestyle Championship Ardissonawsil0

Thierry Ardisson // J’acceuille maintenant Bret “Hitman” Hart ! Bonsoir Bret Hart. Bienvenue à Tout le Monde en Parle, l'émission pas comme les autres. Thierry Ardisson et voici mon ami Laurent Baffie. Vous êtes le challenger number one face à Homicide pour Underground #6 de la fédération de la American Wrestling System si je ne me trompe pas . Vous êtes très reconnus dans le monde du catch, appelé le « Hitman », vous êtes une légende, enfin c’est ce qu’ils disent. Vous vous trouvez le meilleur du passé, du présent et du futur … Alors moi Bret, j’ai cette question, « t’as pas un peu la grosse tête ? » . Dans le monde du catch, il faut bien l’avouer, on a tous tendance à avoir des grandes gueules ! | Thierry se mets à rigoler |

Bret Hart // Le “Hitman” voit bien qu’ici en France, vous n’avez pas une grande culture de catch. Je suis le meilleur de la AWS, je suis l’excellence de l’exécution. Et ça, personne ne pourra m’en faire douter ! Je n’apelle pas ça avoir la grosse tête ou avoir une grande gueule mais regarder devant soit et savoir ce que l’on sait faire et ce que l’on ne sait pas faire ! Je suis le passé, le présent et le futur de la AWS, sans moi, les dirigeants n’arriveraient pas à faire monter aussi haut le rating ! Je fais vibrer le public, c’est l’extase pour eux quand j’entre dans l’arène. Que demander de plus pour un dirigeant qui veut du spectacle ? Rien. Je suis le pilier principal de la AWS. Pourquoi ? Car à tous mes matchs, je me donne à fond, à 300% de mes moyens, je sais me surpasser, pour le plaisir du public et le mien.

Thierry Ardisson // Bon, maintenant, vous allez regarder la camera et prononcer, “Magnéto Serge” !

Laurent Baffie // Il va nous prendre pour des gros blaireaux sérieux. | Rires dans la salle |

Bret Hart // Soit … | Regardant la caméra | Magnéto Serge !

On peut apercevoir les divers prises qu’a exécuté Bret depuis le début de sa carrière ! Une minute plus tard, la petite vidéo est finit.

Thierry Ardisson // Ah, j’allais oublié, avant de retourner à vous Bret, si on parlait de moi ! | Le public scande « Thierry, Thierry » sous un léger rire moqueur de Bret qui fait oui de la tête | Vous savez, il y a le trophée des 7 d’or, qui penser vous voir gagner ? Ce titre récompense les phrases qui tuent ! En tout cas, si FOGIEL gagne, je mérite la moitié du 7 d’or !

Bret Hart // Un titre digne du pays à ce que je voix … Vous êtes bien placé pour le remporter, je pense, après ce n’est que mon avis.

Thierry Ardisson // Yeah, prends ça Laurant | Thierry lève son poing rageur sous les rire de la foule | Bon, nous avons vu une vidéo de vos meilleurs moments, pour le moment vous n’avez pas perdu, mais vous affrontez quelqu’un qui n’a que des victoires ! Tu penses réellement gagner ?

Bret Hart // Bien sur, je sais ce que je suis capable de faire, je sais ce qu’est capable de faire ce cher Homicide. Et dans notre match au style freestyle, je lui rabattrais le caquet comme j’ai eu la chance de faire à Revenger. Pour Homicide, il voit ce match comme une simple formalité, mais pour moi chaque match est un défi. Je suis toujours sur mes gardes. Je vais gagner ce match en surprenant Homicide, et je sortirais sous les applaudissements de la foule la ceinture à la taille. Je veux relever des défis, et pour le moment à la AWS, j’ai eu de bons combats. Mais pour un super combat, il faut deux excellents catcheurs. Hors pour le match, je crains qu’il n’y ai qu’un seul lutteur de cette classe, de cette envergure … MOI ! Homicide ne mérite pas d’avoir cette ceinture, du tout. C’est pour cela que justice va être rendue à Underground #6 !

Laurent Baffie // J’ai regardé un de ces matchs à ce Homi-Homi, et je dois dire qu’il a un certain talent sur le ring. Vous foncez droit dans le mur Bretinou !

Thierry Ardisson // Laurant, oh Laurant !

Laurent Baffie // Je sais que vous m’aimez. | Rire dans la salle |

Bret Hart // Moi ? Foncer dans un mur ? JAMAIS ! Tu ne sais pas qui je suis, je suis l’excellence, Homicide n’est que bon. Ce cher ga devrait venir ici avec vous, vous rigolerez bien ! Mais j’oubliais, il ne parle pas français ! Il n’a pas eu la chance d’être bien éduqué comme moi. Ce ga n’a eu pour le moment aucun véritable adversaire, c’est pour cela que je vais lui réserver un beau cadeau.

[ U 6 ] Freestyle Championship 977783ardisson10awsvn6

Thierry Ardisson // Bon, il est temps de passer à une interview ! Allez Nathalie, les cartes ! | Nathalie arrive avec des cartes retournées, Bret ferme les yeux et en tire une au hasard et la montre au public, c’est l’interview « sadique » !!! Les spectateurs rigolent déjà. | Bon Bret, interview sadique ! Allez on commence. Est-ce que vous avez déjà arraché des pattes de mouches ?

Bret Hart // Les ailes peut-être étant petit, mais les pattes …

Thierry Ardisson // Est-ce que ça vous amuse quand quelqu’un marche dans une dejection canine ?

Bret Hart // | Bret rigole, puis fait mine de se grater le menton | Ouais. | Rire dans la salle |

Thierry Ardisson // Est-ce que vous aimez bien regarder TF1 parfois ?

Bret Hart // Boh, une ou deux fois par mois, je fais ma visite mensuelle, tout est programmé.

Thierry Ardisson // Est-ce que vous tiriez sur le soutien-gorge des filles quand vous étiez au college ? | Rire |

Bret Hart // N’importe quoi vos questions ! | Rire de Bret | Qui ne l’a jamais fait ! | Rire dans la sale |

Thierry Ardisson // Est-ce que vous aimez pincer les fesses des gens ?

Bret Hart // Du gros n’importe quoi ces français ! Mais non Thierry, ne prends pas ton cas pour une généralité.

Laurent Baffie // Bien envoyé ça ! Mmm prends ça Thierry.

Thierry Ardisson // … Mmmmm …. Bon, prochaine question, Est-ce que vous avez-eu déjà envi de mettre le feu à quelque chose ?

Bret Hart // Certes oui.

Thierry Ardisson // Est-ce que vous aimez jeter des cailloux sur les pigeons ?

Bret Hart // Non. Je respecte les animaux et la nature.

Thierry Ardisson // Est-ce que vous avez déjà rie en voyant une personne tomber dans la rue ?

Bret Hart // Oui, c’est plus fort que moi. | Rire |

Thierry Ardisson // Est-ce que vous avez le blanc des yeux qui brillent pendant une opération de chirurgie ?

Bret Hart // Euh, question idiote, réponse idiote. Donc, peut-être ben que oui, peut-être ben que non !

Thierry Ardisson // Est-ce que vous mélangez le blanc et les couleurs pendant une lessive ?

Bret Hart // Mmmmmm…. C’est pas moi qui l’a fait. | Rire dans la salle |

Thierry Ardisson // Et bien merci d’avoir répondu à l’interview sadique … | Tout bas | Et merci de m’avoir cassé …. Bon ! Je vais te laisser partir aux USA, car je sais que demain tu as un discours à faire pour la AWS. C’était Tout le monde en parle en compagnie de Bret « Hitman » Hart ! Au revoir.

Bret part sous les applaudissements, il salut la foule puis sert la main une dernière fois de Thierry.

// ¤¤ Le lendemain ¤¤ \\

[ U 6 ] Freestyle Championship Olifsickawseq3

Sick // Bonjour m’dames et massieurs. Je suis en compagnie de mon cher ami commentateur Olif. L’homme qui va rester sans cesse à côté de moi. Je n’ai jamais voulu vous le dire Olif mais … Mais ….. Quand je vous regarde dans les yeux, je pense au cul de ma prof de français de 4ème, étonnant non ?

Olif // Hahahaha, très drôle Sick ! Arrête avec tes plaisanteries à deux francs, tu voies bien que ça n’amuse personne ! Enfin si, toi …. | Sick se mare et fait une tape amicale à Olif qui le prend mal | OH ! TU TE CALMES !!!! | Olif enlève le casque et fait signe à Sick de se lever mais la sécurité les rappelle à l’ordre. Les commentateurs reprennent leur place. |

Sick // Vous êtes bian chaud Olif ! Ce que j’ai dits était un compliment ! Bon, allez, soyons sérieux avant que mon camarade Olif ne s’énerve une fois de plus. Alors, cher collègue, Underground 5 est passé, vos réactions, vos avis …

Olif // | Marmonnant |Je l’aurais un jour, je l’aurais … Euh, ah … Ce fut spectaculaire ! Depuis Big Bounce, la AWS roule sur l’or ! Des catcheurs exceptionnels font d’une fédération exceptionnel un show exceptionnel ! N’est-ce pas merveilleux Sick ?

Sick // C’est plutôt exceptionnel ! | Sick sort un petit rire et se reconcentre. | On a appris au cours de ce show que les deux prez allaient s’affronter ! On a aussi vu l’annonce de Bret « Hitman » Hart qui veut le titre d’Homicide qui reste invaincu à ce jour ! Et le dernier match, le main evant, what a match ! Avec une victoire méritée de l’Undertakerrrrrr !!!!!!!

Olif // Tout à fait Sick, quell main evant ! Digne de la federation ! Les autres fédérations qui tentent de nous concurencer peuvent baver, saliver ! Elles ne seront jamais à notre niveau ! Haha !

Sick // Pour une fois que je suis d’accord avec vous collègue ! Allez Olif, pour Underground #6, nous allons avoir de beaux matchs. Je découvre en ce moment même la carte … | Sick va sur le site officiel de la AWS et va consulter la carte. | Whaouh ! Un total de neuf matchs ! NEUF OLIF !!!!!!! Show de trois heures quand même, c’est pas rien !

Olif // D’autant plus, un titre est mis en jeu, entre Homicide le champion et Bret le challenger ! Et quel main evant de folie nous allons avoir Sick ! Tag Team Match opposant Popsi avec Eugène son grand ami et John Cena contre Chris Masters un jeune qui s’impose bien dans la fédération, Revenger le québécois qui n’a que des défaites malgré son grand savoir faire et JBL ! Cela va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:23

Theme Song Bret Hart

[ U 6 ] Freestyle Championship Bretentrancev32awswo3

Sick // Oh ! Ecoutez cette musique, c’est celle du Hitman je la reconnais ! Every go Olif !!!!! Le public est levé et acclame son champion, enfin il ne l’est pas, mais quelle ovation !

Olif // Alors qu’on ne s’entend plus ici, je peux apercevoir Bret « Hitman » Hart qui tape dans la main de ses fans. Tiens, un jeune enfant, un garçon, l’interpelle en criant « Bret, Bret ». Le « Hitman » s’approche du bambin et lui remets ses lunettes sous les applaudissements de la foule ! Quelle ambiance mon cher Sick !

[ U 6 ] Freestyle Championship Bretentrancev33awsje5

Sick // C’est sur que ce n’est pas notre aimable champion Freestyle qui nous ferait rendre les fans comme cela ! Mais bon, il fait le spectacle ! Allez, le « Hitman » monte sur le ring, il salue la foule, puis fait son célèbre taunt !

Olif // Ce célèbre mouvement qui rend le public hors de lui, et qui ne cesse de crier des « Bret » par ci, et des « Bret » par là ! C’est vraiment énorme ! Bret Hart serait-il en train de gagner dans l’estime des fans ? C’est ce que nous allons voir avec ce que va dire le « Hitman » à qui je note a était absent une semaine. Semaine de repos apparemment …

Sick // Mouais, moi je dirais que …

Olif // Vous n’allez rien dire car The “Hitman” parle !

[ U 6 ] Freestyle Championship Microclasse1awsok2

Bret Hart // Wow, wow, wow !!! | Ovation | The “Hitman” Bret Hart is in the house | Ovation | Yeah baby, you like it so much ! | Enorme ovation | . I’m here for you | Bret est coupe par des chants de supporters | Oh, merci, merci du fond du cœur pour vos applaudissements, vos encouragements, tout ce que vous donner pour moi, peu importe, je suis preneur … Tant qu’à faire ! Two weeks ago at Big Bounce … Le “Hitman” a gagné, je dirais même a triomphé, dans une salle comblée de supporters américains, d’excellents supporters qui ont su m’encourager, me donner une seconde force pour vaincre un redoutable adversaire ! Si j’ai gagné, c’est non seulement pour moi mais aussi pour mes fans qui n’ont pas étaient déçus de ma prestation. A la fin de ce combat, de cette guerre face à Revenger, c’est bien mon bras que l’arbitre a levé au ciel, pas celui du phénomène québécois ! Non, mais celui du « Hitman » ! En levant ce bras, j’ai vu tous vos visages qui souriaient, qui étaient heureux du spectacle que j’avais pu produire. J’ai vu dans vos yeux une lueur d’espoir ! Une lueur qui ne cesse de grandir et vous vous dites au fond de vous, « est-ce que le « Hitman » va nous faire rêver comme avant ? ». Voilà ce qu’il répond, bien sur ! C’est une évidence ! Regardez, depuis ma signature à la AWS, je n’ai encore perdu aucun match, j’ai battu ce jeune prétentieux, j’ai réussi a résister au bulldozer Umaga ! Vous me direz que par rapport à Popsi ou à l’Undertaker, je n’ai rien faits, mais pour un homme de mon âge, je trouve que c’est bien, et je veux faire par étape, ne pas en griller une, pas comme tous ces jeunes sans expériences qui vont faire des énormes erreurs dans leur carrière de lutteur ! Ils vont vouloir viser trop haut …

[ U 6 ] Freestyle Championship Microclasse2awsds0

Bret Hart // Il est temps pour moi de passer au niveau suivant, d’affronter quelqu’un de plus fort … Et les dirigeants de la American Wrestling System l’ont bien compris, puisqu’ils ont organiser un match pour le titre entre Homicide et moi … C’est une énorme occasion pour moi, une occasion que je dois saisir à tout prix, coûte que coûte. L’occasion de toute une vie, tout ce que j’ai fais depuis le début de ma carrière commence à porter ses fruits. J’ai ce que je voulais, depuis si longtemps, depuis le temps que je me bats pour ça, j’atteins presque un de mes buts, marquer l’histoire de la AWS. Et public qui m’écoutait, vous pouvez déjà sortir le champagne et organiser la fête, car la machine est lancée, et à partir de là … NOBODY CAN’T STOP THE « HITMAN » !!!! At Underground #6, j’ai l’adversaire que je rêvais, mister 100% ! Yes, mister 100%, depuis le début, ce cher Homicide, n’a eu que des victoires, je dirais des victoires faciles … Tu as du talent, mais hélas pour toi tu es encore en dessous du « Hitman ». Ton niveau ne m’effraye pas, ta présence ne me fait pas broncher d’un cil et ton charisme n’arrive pas à me faire douter, du tout, c’est à se demander si tu en as du charisme. Tu te crois bien supérieur, mais tu es comme Revenger qui après sa défaite perds complètement la boulle, la preuve il montre son cul à tout le monde. D’avoir mis ton titre en jeu face à moi est une erreur monumentale, quand tu te rendras compte qu’il est trop tard, tu n’auras que tes doigts pour t’y énerver. Ta ceinture est déjà mienne, et oui. Comment crois-tu battre quelqu’un d’excellent quand tu n’es qu’un bon catcheur huh ?

[ U 6 ] Freestyle Championship Microclasse3awsuj2

Bret Hart // Homicide, tu es comme Revenger un ga qui croit être le représentant de son pays, l’unique défenseur. Mais qu’avez vous comme résultat ? Rien … C’est le néant, vous n’êtes pas dignes de votre pays. Tes copains me font bien rire, c’est des bouffons, des petits chiens chiens qui suivent leur maître, si seulement il savait qui se cache derrière toi ! Regarde bien ta ceinture, car à la fin de notre match, c’est autour de ma taille qu’elle finira. La chasse est ouverte Homicide, tu ne m’échapperas pas, car je suis le « Hitman ». Je vais te traquer où que tu ailles, où que tu sois, tu n’auras plus aucun endroit, moment pour dormir. Tu comprendras alors ce qu’est la peur, la souffrance et la terreur. Ce, notre combat sera l’un des plus grands de la fédération, car nous adoptons tout deux un styles freestyle … Ah oui, je te voix arriver avec tes « je suis trop vieux » … Pathétique cher ami, pathétique ! Tout ces détracteurs qui m’ont dit ça ont finit dans un tombeau ou sont devenus tarés comme Revenger ! Tous ses hommes qui m’ont jugés trop vite ne me regardent plus de la même façon, ils baissent les yeux en me regardant désormais. Revenons à notre match qui va être d’un grand art. L’un des plus techniques de la fédération, je compte sur toi pour me donner bien plus de résistance que Revenger, que tu te donnes à fond, comme ça ta défaite te sera plus amère. Tu vas perdre Homicide, oh oui crois moi que tu vas perdre. Tu es habitué à des victoires et tu vas te reposer sur tes lauriers. C’est flagrant ! Ton manque de combativité est énorme. A part ton match à Big Bounce, je ne t’ai pas vraiment vu à l’œuvre, c’est pour cela que j’attends bien plus de toi lors de notre rencontre ! Je sens une colère qui naît en toi après mes propos, je sens que tu vas vraiment te donner à fond, et ça, ça me plait ! Car pour moi, battre une personne simplement et facilement ne rime à rien. Je veux que tu souffres Homicide, que tu cries et que tu jonches le sol après mon SHARPSHOOTER ! Offre moi ce que je veux, offre moi un combat digne de ce nom, un combat digne de ta ceinture … De cette ceinture si convoitée ! Et en contre partie, et oui le « Hitman » est généreux avec ses futurs victimes. Je t’offrirais une défaite tellement grande, que tout le monde la connaîtra.

[ U 6 ] Freestyle Championship Microclasse4awswy6

Bret Hart // J’ai bien l’intention de mettre un therme à ta série de victoires, et ce sera à Chicago, je mettrais fin par la même occasion à ta carrière de champion ! Je suis le futur champion Freestyle ! Que tu le veuilles ou non, que tu uses ta salive, que tu rouspètes auprès des dirigeants ou même que tu fasses le lèche, ça ne servira à rien ! Quand te rendras-tu enfin compte qu’à la AWS, il y a trois catégories, le passé, le présent et le futur. Tu faits parti du présent pour quelques heures et après notre match tu feras parti du passé ! Et en face de toi, un homme qui fait parti de ces trois catégories ! Je suis non seulement le passé et le futur de la AWS, mais je suis aussi le présent, ce qui veut dire que te battre est obligé de se produire. Quand j’aurais ton titre, voudras-tu le récupérer ? J’en doute fort, vu l’intérêt que tu portes à ta ceinture, je pense, et je sais que me le reprendre tu vas le vouloir, mais reprendre tu ne le pourras … C’est mon plaisir qui va en pâtir cher Homicide. Au fait, comme tu le sais, dans notre beau pays qu’est le Canada, il y a une expression … Tu sais, une expression qui dit que « pour être l’homme, faut être l’homme » et tu sais qui est ton maître Homicide ? Alors ? Who’s the man ? | La foule hurle : “Hitman, Hitman” | Je suis ton maître, je suis LE maître de la AWS. Je suis inarétable ! Because I’m the best there is, the best there was and the best there ever will be … | Ovation | And Chicago, you know it ! | Enorme ovation | Homicide, the game is finished, your end is near !!!!!!!

Sick // Et bien, les deux homes ont l’air de ne vraiment pas s’aimer ! Quelle belle rivalité cela pourrait faire !

Olif // En tout cas, peut-être que Bret n’est pas le champion Freestyle, mais c’est bel et bien le champion du public ! Et ça, c’est inimitable ! Bravo à lui !

Sick // C’est sur qu’il a le public dans la poche … Mais nous verrons de quoi il est capable ! Allez à plus !

hg : j'ai pu qu'en deux post, j'avais pas mal d'inspiration ... 1H30... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

Pour moi, deux posts = deux rps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Montel V
Invité




[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:22

Si les temps des postes étaient décalés, on aurait dit peut-être deux rps, mais il a posté le premier à 13:22 et le deuxieme à 13:23 ... Donc ça devrait compter pour un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:34

On a réglé ça par MP avec Homicide, débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ U 6 ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ U 6 ] Freestyle Championship   [ U 6 ] Freestyle Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ U 6 ] Freestyle Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal
» [ B B ] Freestyle Championship
» Main-Event - Freestyle Championship
» RAP GAAAME <-> Freestyle / Clash
» N# 1 Contender At The Freestyle Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser