American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Main-Event - Freestyle Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Main-Event - Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Main-Event - Freestyle Championship   Main-Event - Freestyle Championship Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:04

Chris Jericho defendra son titre Freestyle cette semaine face a Carlito sous les ordres de Paul heyman, est-ce que Y2J va réussir a défendre son titre pour la premiere fois ou Carlito deviendra le nouveau Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Main-Event - Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event - Freestyle Championship   Main-Event - Freestyle Championship Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

Main-Event...WUHOU !!!!! Alors, 1 Rp seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Main-Event - Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event - Freestyle Championship   Main-Event - Freestyle Championship Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Main-Event - Freestyle Championship Aws11

Main-Event - Freestyle Championship Cabann10

||Voix Off||
Bonsoir, ce soir d'apres ce qui se passe en ce moment dans l'arene de la AWS, je présume que nous auront droit a un Carlito's Cabana....C'est surtout les palmiers au coins du ring qui me font penser cela...Mais attendez...Voila theme song de Carlito qui retenti....

Main-Event - Freestyle Championship Cabana10

Sick : je ne me rappelais pas que Carlito étais si petit....C'est peut-etre le fais qu'il est plus loin de nous.

Revenger : Heu....Je sais pas Sick, mais ca m'a vraiment l'air d'etre un nain...Écoutons le, il vient de prendre un micro.

Min-Carlito : Bonsoir a tous et bienvenue a cette toute nouvelle édition de Underground....Et une toute nouvelle édition du Carlito's cabana...Vous l'avez surement tous remarqué, je suis Carlito, l'homme le plus cool de cette federation et c'est sans nul doute moi qui gagnera ce soir face au champion Freestyle pour devenir Champion...Je serai le premier champion avec un affro a détenir cette ceinture...C'est magnifique.....

Sick : Regarde Revenger...Il semblerait bien que Chris Jericho n'aime pas entendre parler de lui, le voila qui arrive....

Main-Event - Freestyle Championship Cabann11

Main-Event - Freestyle Championship Cabann12

Chris Jericho : WELCOME TO UNDERGROUND IS JERICHO !!!!!!!!!!!!! |Acclamations| Merci beaucoup, alors, laissez moi dire ceci pour commencer, vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureux d'avoir cette ceinture autour de la taille en ce moment, c'est tellement une chose que j'attendais depuis longtemps, ensuite, je crois que je vais y aller un peux avec ce qui sais passé la semaine dernièr, lors de Underground 5, Paul "Big Paul" Heyman a dicider de me faire competitionner a toute les semaines et de défendre ma ceintures Freestyles a chaque semaine face a des adversaires different. Ensuite, j'apprend aussi que le Number One contender est nul autre que Kurty Angle...N'est-ce pas magnifique? |Huements| Exactement ce que je me disais aussi, c'est completement dégoutant, je n'en reviens pas....Mais de toute facon, ca ne change rien parce que le Sexy Beast a l'intention de concerver cette ceinture pour encore un tres long moment alors....Comme je vous l'avais dis....THE FREESTYLE TITLE WILL NEVER BE THE SAME.... |AGAIN !!!!!!| AGAIN !!! WOW !!! Ca me fais vraiment chaud au coeur de voir que vous etes toujours de mon coter lorsque je parle. C'est vraiment tres agréable et c'est grace a vous tous que j'ai cette ceinture et que je continue a competitionner devant vous a chaque semaine...Et aussi parce que Pauly m'y oblige.... |Rire| Arretez de rigoler...Ce n'est vraiment pas drole....Je détesterais etre a la place d'Heyman, non seulement je devrais endurer ma poitrine plus imposante que celle de Trish et en plus de ça, c'est nombreux malaise parce que je ne peux pas me suporter sur mes jambes.

Main-Event - Freestyle Championship Cabann13

Chris Jericho : Alors, maintenant qu'avons-nous là ? Mais Carlito quesque tu fais ici !? Tu ne devrais pas etre dans ta loge a te préparer pour notre combat...Il me semble que je t'y es vu juste avant de venir.... |Un fans lui crient que c'est un nain| QUOI !?!?!?! Vous me dites que c'est une immitation de Carlito faite par un nain qui ne lui ressemble pas....Une chance que vous etes la, je ne l'aurais jamais remarqué....Merci. |Rires| Bon, treve de plaisenteries maintenant, je crois que j'ai quelques petite chose a dire, premierement....Cette immitation est vachement bien réussi....Bon je m'écarte encore, c'est tres simple...|Jericho s'avance lentement vers le ring, mais s'arrete alors que le nain se met a courir en rond dans le ring| Donnez lui une pomme, il a la rage...Cachez vous !!!!!!!! |Rires| Ok donc, ce soir j'affronte Carlito, le fameux cool de la AWS...Je savais que plusieurs avais des répliques assez bizarre pour se faire connaitre, par exemple Angle avec Oh it's real...it's damn real....Mais Carlito...Je suis Cool....PFFFF Je te lance des pommes au visage et je ris de ta geule parce que ca t'a fais mal....Non seulement il crache des pommes, mais il croit aussi que ca nous fais mal....Non mais quel con |Acclamation| Merci. Alors Carlito, ce soir je sais que je ne devais pas me montrer sur le stage pour venir te parler en face, mais je n'ai pas aimer ton Carlito's Cabana, en plus que la tu essais de tous nous faire croire que tu es un nain et une immitation de Carlito...Mais c'est impossible, tu as un affro et t'es le seul fucké de cette fed a porté un affro. Alors....Tu crois vraiment que tu peux gagner cette ceinture qui se trouve autour de ma taille...Et bien...Allons voir ce que mes JerichoHolics en pensent qu'en dis-tu ?

| Jericho descend le stage un peu et se dirige vers un fans qui semble vraiment en feu |

Chris Jericho : Alors, premierement j'aimerais savoir ton nom cher amis |Mon nom est John !!!| Tres bien John, donc, que penses-tu de tout cela, le fais que Carlito se croit vraiment a la hauteur de ma ceinture et croit qu'il peut gagner ?

John : WOW !! Je me fais interviewer par Jericho...Vous etes mon idole monsieur...C'est trop fou !!! Donc, pour ce qui est de votre combat de ce soir, je crois personellement que cette immitation de Carlito aurait plus de chance de vous battre que Carlito lui-meme...Mais ce soir vous allez gagner c'est évident....Vous etes trop fort !

Jericho : Merci John, c'est tres gentil de ta part...Alors, allons voir un autre JerichoHolics....Ou peut-etre une JerichoHolics....Alors ton nom ma jolie ? |Mon nom est Kimberly| D'accord...Donc Kimberly, selon toi, qui de Carlito et Moi-meme allons gagner ce soir lors de notre combat ?

Kimberly : JERICHO !!!!!!!!! JERICHO !!!!!! Je suis folle de toi Chris, c'est fou...Épouse moi !!!! Dès que tu vas avoir battu Carlito ce soir, amene ta ceinture et viens me marier !!!!!!!!!!!!

| Jericho retourne plus haut pres de l'entrer et regarde de nouveau vers le Mini-Carlito encore pour lui parler. |

Main-Event - Freestyle Championship Cabann14

Chris Jericho : Alors toi...Je ne sais pas qui t'a envoyer ici....Mais attend....C'est moi..... |Rires| Donc, c'est tres simple, je sais tres bien que Carlito écoute en ce moment en Backstage et je vais te parler a toi grace a cette magnifique caméra qui se trouve devant mon visage...Donc, tu les as entendus, tu as entendus tout ces fans du Sexy Beast, tu as entendu tout ce qu'ils ont a dire et tout ce qu'ils ont dit est vrai, ce soir tu n'as tout simplement aucune chance face a moi parce que je suis le champion Freestyle et depuis le temps que je convoite cette belt, je ne vais certainement pas la laisser aller comme ca, je ne la laisserai jamais aller dans les mains d'un afro-carabiens qui se croit cool...Tu veux savoir ce qui est Cool Carlito, c'est tres simple, your looking at it...Pas moi, mais bien tout ces fans qui se trouve en ce moment dans l'arena et attendent que je finisses mon speech pour ensuite regardez un show de la mort et me voir te botter le cul ce soi et ressortir d'ici Freestyle Champion !!!!!!!! |Ovations Monstre|
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Main-Event - Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event - Freestyle Championship   Main-Event - Freestyle Championship Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

Main-Event - Freestyle Championship Tele-s10

Intro : Un téléShopping tres special pour cette emission. Il s'agit d'un téléshopping special Catch Aws. Le presentateur a en plus reussit d'avoir une superstar du Catch et de cette federation Carlito. Les deux Hommes sont enfin pret depuis le temps. Action !

Presentateur : Bonjours a tous et a toute pour ce nouveau numero de Téléshopping, ce numero est tres speciale car c'est un numero Spéciale Aws. En plus j'ai un catcheur a mes cotés qui va m'éclairer pour decrire les produits a vendre. Donc le premier produits a vendre est un T-Shirt et pas n'importe quelle T-Shirt car c'est le T-Shirt du SSC. En plus aujourd'hui il ne vaut que 25$. Carlito un avis a donner ?

Main-Event - Freestyle Championship Sscaws10

Carlito : Carlito salut tout d'abord tout ses Fans et tout ses detracteurs. Ensuite le Satan Social Club. Que dire sur eux? Pour commencer Carlito doit avouer qu'il n'aimait pas ses gars la. Ce n'est pas des gars qu'il cotoyait et il ne voulait pas les voir et avoir a faire a eux. Ils ont fait leurs petits clan d'Homosexuels refoulés et ont voulu dominer la federation de fond en comble. Ensuite Carlito a pu voir que lors des Show il ont voulu chasser Douglas et vu que Douglas n'a jamais voulu voir le talent que Carlito avait, il a ete tres content. Une foi arrivé a Now Or Never, Carlito a vu tout lors de ce show. La douleur pour sa défaite, la joie avec l'autre Hall Of Famer a deux sous se faire briser sa carriere. Et la congratulation lorsque Douglas a du arreter la Federation. Depuis que Paul Heyman dirige tout va bien pour Carlito et quand tout va bien That's Cool Baby. Carlito a remporter une victoire face au Casseur de coeur et il ne compte pas s'arreter la. Le SSC dirigé par Heyman sont de tres bon gars et j'apporte mon soutient pour que vous achetiez ce T-Shirt. A moins qu'il y est celui de la superstar Carlito. That's Cool. Prochain article ?

Presentateur : Alors le prochain article est une figurine de Shane Douglas, ah non c'est vrai ce gars est mort. Non C'est une figurine de Carlito pour seulement 5$. Un Commentaire?

Main-Event - Freestyle Championship 6951_110

Carlito : Non mais de qui vous vous foutez? Vous savez qui est cette superstar? 5$ mais a ce prix cela va se vendre comme des petits pains. Carlito, il est beau avec sa touffe, c'est se qui les fait toutes craquées. Carlito aime dire qu'il est le plus beau, le meilleur, le talent qu'il manque a chaque federation. Pour ce qui est le meilleur, cela depend de l'humeur qu'il a. Carlito a tout pour lui. Mais il n'a pas que ca, il catch aussi tres bien. Un phisyque qui convient tres bien a un catcheur de haut rang, une technique qui en surprend plus d'un avec des prises de soumission qu'il maitrise superbement bien, un charisme hors norme avec des catch-phrases marrante, une guimmick plus que bien maitrisé, et un finish. Le BackCraker. Cette prise qui peut etre faite n'importe quand, qui peut en surprendre plus d'un. Cette prise qui detruit n'importe quel dos meme au meilleurs catcheurs. Carlito n'a peur de personne, il a toujours les crocs, il veut aller toujours plus haut et il va y arriver des le prochain show. Cette figurine ne vaut pas 5$ mais plutot 50$

Presentateur : Ah ceci est clair, le troisieme et avant dernier objet est un CD et c'est celui du groupe de Chris Jericho. Il coute 19.99$ et je l'ai ecouter cela en vaut la peine. Carlito as tu quelques choses a dire?

Main-Event - Freestyle Championship Fozzy10


Carlito : Ah Carlito s'attendait a avoir ce type de chose bizare venant de ce faux catcheur. Carlito lui, est un vrai catcheur dans l'ame. Quand il est dans une federation il y est a fond et il se donne pour donner du spectacle au public. Quand a lui que Carlito n'ose meme pas nommer, il est vrément nul, il fait des va et viens entre le Catch et la musique. C'est quoi ses conneries? En plus des qu'il revient on lui donne la possibiliter d'etre champion et il y arrive. L'ordre n'est jamais respecter et des le prochain show Carlito va y remedier. Il previent a Y2J et a ses fans que Carlito va sortir le Match de sa vie. Ses prises ne font pas peur a Carlito, ni son Lionsaut, ni son Wall Of Jericho. Il n'arrivera a rien apart a perdre sa ceinture qui est si convoité. Il va pouvoir vendre son Cd a la con toute sa vie car Carlito n'aime pas sa musique de sauvage car elle n'est pas Cool comme Carlito. Carlito n'aime pas non plus Y2J et Carlito va lui montrer que c'est le plus Cool qui gagne tout le temps et le plus Cool c'est Carlito.


Presentateur : Nous approchons a la fin de cette emmission mes amis, le dernier article est une ceinture en plastique mais pas n'importe quelle ceinture, la Freestyle Champion qui coute 60$. Carlito le mot de la fin avec cette Objet ?

Main-Event - Freestyle Championship 67656910

Carlito : La Freestyle Champion? Le Bohneur vient au visage de Carlito juste a l'idée d'en parlé. tout d'abord faisons un historique de ce titre. Le premier détenteur a ete Homicide en gagnant un match qui avait du etre chiant pour les fans car ce catcheur est telement nul. Ensuite un match entre Rey Misterio et Homicide avait donné la victoire a Rey Misterio. Mais cette feud n'etait pas fini car Homicide avait reussit a recuperer le titre a ce cher Rey rien de tres Cool pour tout le monde. Et a Now Or Never, Homicide a perdu son titre une deuxieme foi contre le Jobber de Jericho qui a reussit par je ne sais quelle facon a gagner ce match. Carlito va enfin parler pour l'avenir de ce titre, Y2J va devoir defendre son titre face a Carlito et nous allons enfin couroner un nouveau champion qui est Carlito.

Presentateur : C'est donc la fin de cette emission mes cher compatriotes, achetez tout ses objets sur AWS.Shop . Carlito vous voulezune ceinture freestyle? Non je rigole...


Carlito n'a pas appreciez sa blague prends sa pomme et lui crache dessus. le Cameraman coupe sur ces images. A toute pour le prochain Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event - Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event - Freestyle Championship   Main-Event - Freestyle Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event - Freestyle Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B B ] Freestyle Championship
» [ U 6 ] Freestyle Championship
» Freestyle Championship
» N# 1 Contender At The Freestyle Gold
» [Main-Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser