American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ B B ] Freestyle Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:36

Homicide ( C ) Vs Randy Orton Vs Kurt Angle Vs Rey mysterio


Fatal four way Ladder match



On va avoir un New champ ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:04

Certainement pas ! 2rps, messieurs ? Match pour un titre oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:44

let's go
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:18

Pas de problème. Bonne chance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:52

:: Voix Off ::
Welcome Ladis and Gentleman to the American Wrestling System..The Road to Big Bounce start now !! Et oui la route vers le premier PPV de la nouvelle AWS a débuté et ce soir pour ce house show dans le Nevada..Nos superstar pourront deja ce faire les dents en attendant bien sur Big Bounce et le grand match..Si grand match il y a..mais ceux qui est sur c'est qu'on y courronnera un premier champion du monde et aussi Tag Team champion...Et aussi peut etre un nouveau Freestyle champion. Et tout a l'heure je parlais de grand match et bien celui-ci risque bien d'etre énorme..Homicide The Champ ! aura fort a faire pour conservé son titre..mais si je connais bien un homme a qui ca déplais d'etre dans ce match c'est bien..


Hey Nothing You Can Say..

[ B B ] Freestyle Championship 0120qttj8

Et bien il lit dans mes pensés ou quoi car oui si a mon avis beaucoup serais heureux d'avoir un Title Shot For The Freestyle Gold..et bien un seul je pense crache dessus et vue sa démarche et sa tete a mon avis il vient pleuré de mécontentement.

[ B B ] Freestyle Championship 0254hajd8

Randy Orton: Hum !! alors ca y est le Grand Randy Orton est oublié et maintenant on lui donne le titre Freestyle pour se consolé..NON !! ca ne se passera pas comme ca..je mérite beaucoup mieux et si faut que je le prouve et bien je le ferais une nouvelle fois.Car oui lors de mon dernier match a Underground j'étais juste la pour briller pour prouvé a tous surtout a ces tordus d'officielles que je méritais mieux que ca..Alors j'ai fait équipe avec El Tacos !! He He [Huées]..Quoi c'est pas comme ca qu'on dit. Et j'ai remporté ce match par un beaux RKO porté sur ceux Looser d'Angle qui bien sur ne s'est pas relevé. Ma nouvelle marche en avant commencé parfaitement et voici que Mister King Lawler qui d'ailleur a ce qu'on raconte et une Legend..Hum que je n'ai pas encore démolie. Enfin +il arrive et me renvoie directos avec les Looser c'est a dire Mister America Kurt Angle et les pauvre immigrés clandestin a qui celon leur dire la vie au states et un cauchemar..d'un coup d'un seule il me renvoie avec ceux que j'ai bougé pendant toute la période de notre match..moi je m'attendais a un nouvelle entrant dans le Main Event de Big Bounce. L'ex World Champion And Only..The Great Randy Orton...Et au lieux de ca et bien on croit me faire plaisir avec un Title Shot For The Freestyle Gold [YEAA !!] Oui allez y exprimer votre mécontentement c'est injuste je sais...mais j'ai décidé de au lieux de vous boycotté mes apparence fabuleuse [Huées] J'allais plutot jouer ce match et bien sur remporter cette ceinture honteuse en detruisant avec grandeur tout les autres pour prouvé a tous que Randy Orton Is Great !! and The Only Destiny Of Randy Orton Is World Championship !! [Orton..Freestyle..Orton..Free...] Shut UP !! Bitch's quand j'aurais cette misérable ceinture entre la taille je la ferais partir en fumée sous vos yeux et la ma destiny débutera et que le meilleur gagne le Main Event de Big Bounce. Et qu'il en profite puisque bientot il fera face a un Grand Nom ou la victoire ne sera pas permise mais ou son nom sera marqué de fer comme celui qui aura Offert ou rendu le Titre a celui qui le mérite MOI.[Huées]

[ B B ] Freestyle Championship 0380ylvf8

Randy Orton: Vous pouvez tous me huées...je m'en moque car je sais que mes propos sont réel et a la hauteur de mon talent..maintenant que mon message et passé dans les oreilles de tous. Je souhaite parlé de mes futur adversaires..pour ce titre qui ne signifie rien. Trois adversaire Hum !! je vais juste vous m'etes la rage encore plus juste pour vous comprenez tous les trois que vous etes dans votre catégorie dans ce match et je suis content pour vous de ca mais que depuis que vous m'avez poussé avec vous la dedans vous allez assisté a une démonstation d'un homme qui n'est pas a ca place dans ce match..je vais allé chercher ce titre en haut en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Vous avez voulu de moi et bien vous gouterez a mon RKO et vous tomberez tous KO comme son nom l'indique...mais surtout vous vous réveillerez et vous me verré moi la ceinture dans la main sans explosion joie..sans bonheur juste la rage de vaincre..et ca les amis c'est ce qui vous fera plus mal croyez moi. Car vous a ma place après cette victoire vous la rever déja dans votre tete ca serais l'un des plus beau jours de votre vie..pour moi il signifiera juste un message..Celui que je lance au Officielles..Cette catégorie n'est pas pour moi en voici la preuve et quand je demanderais mon due cet a dire mon match de championnat face au vrais champion...on n'a pas interet de me le refusée. Car ausinon ce titre que j'aurais facilement gagné face au trois Looser disparaitra a tout jamais HaHaHa [You Suck..You Suck...].


[ B B ] Freestyle Championship 0771xfnv9

Randy Orton: HaHa mais allez y ne me croyer pas..insulté moi je m'en moque car je sais que ces la vérité alors maintenant je vais cessé de parlé de mon avenir ici..j'aurais tout le temps bientot et je vais faire comme a mon habitude je vais commenté mes adversaires avant de leurs infligés une sévaire correction.Alors commencons par celui qui m'a beaucoup décu et qui n'est plus que l'ombre de lui meme maintenant..meme si il n'a jamais été extra faut l'avouer Kurt Angle qui est devenue misérable..certes depuis un certains temps c'est vrai mais qui la a repoussé toute les limites. Le jour ou mon inconscient m'a jouer des tours et voulais me faire signé un match For The Freestyle Gold. Bien sur vous me direz ca revient au meme puisque j'y suis quand meme, a l'inverse que moi on est venu me chercher..on m'a meme je vais dire forcé du moins on ne m'a pas donné ce que je veux enfin bref, Angle lui s'est battu comme un chien..il a meme oser me porté son Angle Slam en traitre..mais qui après mure réfléxion je l'est deja dit m'a servit a me réveiller et je l'en remerci mais c'est pour vous dire a quel point ca lui tenais a coeur et tous ca pourquoi...pour avoir droit a une cuisante défaite face a moi pour un match pour le titre Freestyle HaHaHa non mais je reve Angle c'est donc ca ta seule determination..tu en est donc arrivée la maintenant et bien sache que tu me décois..et pourtant je ne t'aime pas et me fous de ta carrière alors j'ose imaginés la tristesse de tes fan's qui croyer a un retour au top et bien chere fan desolé pour vous mes si vous voulez supporté une vrai superstar et bien crier mon nom..en plus je suis beaux pour les demoiselle et muscler pour les hommes !! HAHa Angle n'est plus rien et lors de notre match je démontrerer une nouvelle fois que The Olympic Gold Medalist Winner ne sera plus jamais a la hauteur du Legend Killer [Angle..Angle...].

Bien maintenant passons la frontière et allons vers le Mexique territoire des pauvres Mexicain maltraités par ces pourrie d'Américain..Je vais commencé par Rey car il est Mexicain certes mais il est bien plus digne que l'autre et son suceur de boule qui boite, détruit par les anabolisants. Rey Mysterio tu étais pour moi le plus Américain des Mexicain et pourtant depuis ton arriver ici tu ne parle que de ton pays pourrie et d'autre connerie tipyque Mexicaine..j'ai rien contre les Mexicain bien au contraire..et je ne suis pas non plus de nature raciste..mais si en ce moment vous ne vivez pas dans ce pays que vous arrivez a dire autant de bien c'est qu'il y a une raison non ?! Mais changeons de sujet et parlons plutot de toi Rey..Si tu t'avais manifesté quand l'autre bouffeur de mer** a dit..je ne me bat pas contre un frère si t'avais eu le courage de dire j'ai remporter un match pour t'affronter donc il n'y a pas de frère juste toi et moi si tu avais osé dire ca peut ètre je ne serais pas la..a parler de vous et votre fichue pays. Peut ètre je serais dans le Main Event a leurs qui l'est. Mais tu a eu trop peur et a préférer fermer ta gueule pour te retrouver maintenant dans un match beaucoup plus dure...meme impossible a remporter car j'y suis. Voila ceux qui te differencie a moi tu a peur et tu ne peux rien contre moi mais sache que pour n'avoir pas ouvert ta bouche je te ferais payer aussi lors de ce match chose que tu te rappelera longtemps.


[ B B ] Freestyle Championship 0369bgmv0

Randy Orton: Et maintenant pour finir The Champ celui qui me tape le plus sur les nerf. Homicide un vrai rebel qui croit qu'il est persecuter de partout parceq'il est d'origine Mexicaine ou Portoricaine ca ne change rien. Mais bien sure il croit qu'il bai** tout le monde puisque qu'il est le Freestyle Champion..Pff nan mais c'est quoi ces connerie tu n'est rien..et ne t'invente pas un personnage torturé par l'Amérique car ca ne marche pas du moins pas avec moi. Tu est le seule des trois qui en plus d'etre dans la division Freestyle n'est meme pas a sa place. Non moi je t'aurais mis dans un dark match a combattre pour rien du tout juste pour vraiment te faire jouer ton personnage de souffre douleur de l'Amérique. Ecoute moi champ ton reigne s'achève bientot..car meme si y a pas longtemp on etais en equipe et j'ai trouver que t'étais pas mal..et bien la c'est terminer je suis ton adversaire et sans vouloir te vexé toi et ton porte parole Konnan tu ne peux rien contre moi je vais juste te démolir. Donc j'ai juste un marché a passé avec toi si tu m'écoute ouvre bien les oreilles ca peut t'interressé..et puis tu doit connaitre les bizness si tu viens de ou tu le dit. Ce titre je vais le remporté et tu n'y pourra rien mais si tu m'aide après toi et ton Homme a conquérir ce qui m'interesse vraiment c'est a dire le titre World. Et bien je ferais un geste pour toi et te rendrais ton titre que tu m'a l'air d'apprécier tout particulièrement. Donc réfléchit a ca. Ca peut ètre interessant si tu a un minimum d'intelligence et que tu en a marre de jouer les pauvres victimes immigré. Join toi a moi et tu fera partit de mon voyage..de ma Destiné...Because The Randy Orton's Era Has Only Just Begun !! [Huées énormes] Thank you very much.

:: Voix Off ::
Et Randy lache le micro et s'en va vers les backstages sous les huées après cette longue déclaration..qu'auront ces adversaire a répondre a ca.


HG: Et voila pour moi j'en remettrais un la semaine prochaine. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:25

[ B B ] Freestyle Championship 01

Voix off : « Unisono » du groupe Control Machete résonne dans la salle, Konnan s’avance vers le ring, non sans relever la tête, empli de fierté. Il monte dans le ring, attrape un micro au passage, et nous livre ses impressions sur le futur match de son poulain.

[ B B ] Freestyle Championship 06

« Yo yo yo, les putas ! ¿ qué tal ? Ca faisait longtemps que nous ne nous étions vus, je vous ai manqué ? (des huées montent de la foule) Arrêtez de mentir, je sais très bien que je vous ai manqué. Vous êtes un public de masochistes, vous aimez avoir mal, sentir la pression se faire de plus en plus forte sur les choses qui fâchent. Bref, ce n’est pas ce qui m’amène, je vais vous lâcher la grappe. Après tout, vous donnez suffisamment de caillasse pour voir lutter mon champion, votre champion, él Gringo Killa, Homicide ! C’est pourquoi je serai gentil avec vous ce soir, et je vais parler d’autre chose…
(Soupirs) Le Pay-per-view approche. Et je suis pressé de voir çà ! Y a tout un tas de matches qui s’annoncent explosifs, on saura enfin qui sera le second champion de l’AWS, le World Champion. Parce que, avouons-le, ce n’est un secret pour personne, quand bien même ce titre est censé être plus prestigieux, il ne sera que le deuxième à être attribué, et ce dans toute l’histoire de l’AWS. Homicide restera comme le premier champion de l’AWS, toutes catégories confondues, et çà, personne ne pourra ne nous l’enlever. Mais bon, je souhaite quand même bonne chance à ceux qui vont s’étriper pour cette ceinture de division 2 (huées de la foule).

Revenons un peu à nos moutons. A « Big Bounce », mi hermano de sangre Homicide va défendre son titre face à trois lutteurs aux dents acérées, le « Legnd Killer » Randy Orton (huées du public), l’ « Olympic gold medalist » Kurt Angle (applaudissements) et notre frère Rey Mysterio Jr. (réaction mitigée, et Konnan se tourne vers le public).

[ B B ] Freestyle Championship 05

A ce que je vois, vous faîtes d’Angle votre favori pour le titre. Vous me faîtes rire, vous êtes tellement naïfs…vous croyez vraiment que ce tas de saindoux, tout juste bon à ressasser ses faits d’arme à Atlanta, va pouvoir lever son gros cul, et grimper sur une échelle pour aller chercher la ceinture Freestyle ? « I’m the only olympic gold medallist in pro wrestling history !» (avec gras de postillons, comme Kurt Angle) ¡ es mierda ! Sa médaille ne lui servira pas dans ce match, il peux se la mettre dans le fond de son fion en attendant la prochaine fois, parce que tout ce dont il aura besoin pour affronter the Notorious 187, c’est d’une bonne grosse paire de cojonés, mais je doute qu’il ait çà en stock, çà se verrait lorsqu’il lutte !

[ B B ] Freestyle Championship 03

Je ne préfère pas m’attarder sur le douzième frère Baldwin, qui se fait appeler Randy Orton. Il a prouvé toute sa bêtise et son ignorance lors de son allocution. Comment peut-il dénigrer le titre Freestyle comme ceci ? Un titre si prestigieux, unique, qui est la marque de fabrique de l’AWS ? Renier ce titre, c’est renier l’AWS. Et il prouve par son attitude désinvolte qu’il n’a aucune chance de remporter ce match. Et se gargariser d’avoir remporté la victoire la semaine dernière lors du tag-team peut être la seule chose dont il peut s’enorgueillir. La légende du « Legend Killer » peut se conjuguer au passé, il n’a plus rien d’un killer. Homicide, lui, est un tueur, un vrai. Il est un savant mélange de sang-froid et d’instinct. Il sait s’adapter à n’importe quelle situation, il l’a prouvé par le passé, dans d’anciennes fédérations. Qu’a fait Randy Orton, à part avoir été surpushé parce que papa et grand-papa furent des lutteurs célèbres ? Rien. Nada. Il peut clamer sur tous les toits qu’il mérite un title shot au titre World, il faut encore qu’il le prouve aux yeux de l’AWS Management, et pour l’instant il en est loin. Yo, Randy, tu m’entends, là ? Continue à te la péter comme çà et je te jure qu’on va te dégonfler le crâne à coups de perceuse, histoire de bien faire circuler l’air dans ton cerveau…oh, excuse-moi, dans le verre d’eau qui te sert de cerveau. Je te promets, on ne fera pas trop de secousses pour éviter que tu perdes le peu de neurones qui te reste.

[ B B ] Freestyle Championship 04

Quant à mon frère de sang, Rey Mysterio Jr., que dire ? Ca me désole qu’il soit dans ce match, c’est vrai quoi, nous ne sommes pas pour se battre les uns contre les autres. Nous devons nous battre les uns avec les autres. Unis, nous serions plus forts, la latino nación brillerait sur l’AWS, et nous démolirions tous ceux qui se mettraient en travers de notre route. Mais malheureusement, il n’en est rien. Rey va devoir lutter face à son frère Homicide, et face à ces deux grosses tanches, miss Pennsylvanie et Miss Missouri. Rey, tu dois savoir où sont réellement tes ennemis. Tu vois, ni Homicide ni moi-même ne souhaitons rentrer dans un jeu où nous devrions nous diviser. Toi et moi, c’est une longue histoire, qui dépasse largement le cadre du ring. Homicide la connaît aussi, et çà lui crève le cœur de devoir t’affronter. Mais il le fera, de la façon la plus professionnelle qui soit. Toi, comme les autres, vous n’avez qu’un seul but : décrocher cette ceinture. Mais Homicide ne se rendra pas, même contre un frère. Alors, oui ce sera douloureux, du moins pour nous, je ne sais pas encore comment tu te positionnes, mais je suis sur que tu réagiras aux propos insultants d’Orton envers la Latino Nación, et envers toi, de la meilleure façon.

Bref, en un mot comme en cent, je tenais juste à vous prévenir qu’ él Gringo Killa se tient prêt à vous affronter, et à remporter ce match haut la main. Et une fois ce match remporté, la Revolución pourra continuer. A bientôt, les gros tas de graisse, et continuez à nous donner votre argent, çà nous permet de financer la vraie lutte au Mexique . ¡ Lucha libre hasta la muerte ! ¡ Oralé, arriba la raza ! »


[ B B ] Freestyle Championship 07

Voix off : Konnan quitte le ring, non sans essuyer le tir de quelques projectiles en rentrant dans les vestiaires. Mais çà le fait sourire, et il part en montrant ses majeurs au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Kurt_Ang
Invité




[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:04

WRESTLING NEWS
Présenté par: Todd Grisham

[ B B ] Freestyle Championship Grishammra6

TG: Bonsoir a tous et a toutes,je suis Todd Grisham et je vous proposes de parler de l'histoire qui fait couler beaucoup d'encre ces dernieres semaines a savoir : l'attaque de Kurt Angle sur un fan Mexicain. Comme vous pouvez le voir sur les images passant sur l'ecran derriere moi , le heros olympique a laissé eclater sa colère sur un fan lui ayant manqué de respect...Les fans se sont scindé en deux dans cette histoire , certains pensent que la réaction de Kurt Angle envers le fan est justifié , le crachat aura fait déborder l'eau du vase laissant apparaitre un Kurt Angle enragé. D'autres pensent tous le contraire ! Avoir porter la main sur un fan quelqu'il soit n'est pas digne d'un lutteur de haut niveau et qui plus est , est mediatique ! La mauvaise image auprès de certaines personne que colporte le monde de l'entertainment n'est déjà pas bien bonne , mais avec de tels agissements elle le sera encore moins !

Nous nous sommes interrogé sur les motivations du jeune fan ayant recu les foudre de Kurt Angle , pourquoi avoir agit de la sorte et bien nous avons tenté d'avoir réponses puisque nous avons interrogé le fan quelque jours après l'incident.


[ B B ] Freestyle Championship Velapickv1

Fan: Pourquoi ai je agit ainsi ? Tout le monde a pu voir que Angle m'a manqué de respect en m'hurlant et en me postillonant au visage , manquant de respect a mon frère de sang , Homicide ! En manquant de respect a toute une nation , la latino nation ! Alors quand je l'ai vu s'approché une fois encore de mon visage je me suis dit,'Manuel , tou peu pas laiché paché oune occazione pareille !" Et vlan dans la tronche !

En agissant de la sorte , Angle en son nom mais egalement au nom de ce qu'il represente le plus , a denigré un frère de sang mais pas seulement , lorsque l'on touche a l'un d'entre c'est comme si on nous touche tous ! Angle represente bien son partie et l'antisemitisme qui leur scié tant ! Angle répondre de ces actes , non seulement devant mon frère , El gringo Killa , Homicide ! Mais egalement devant les tribunaux ! Puisque j'ai porté plainte sur lui , ainsi que sur l'AWS managment !


TG: Comme vous le voyez le fan mexicain n'est pas decidé a etouffer l'affaire et cela ce comprend ! Nous avons chercher de notre coté a avoir des elements de réponse envers Kurt Angle. Ca c'est passé lors d'un house show et l'interview est menée par les commentateurs de ce show a savoir Olif et Sick.

[ B B ] Freestyle Championship Sickvr5

O: Bonsoir a toutes et a tous , ce soir nous allons vivre quelque chose d'incroyable puisque dans la premiere partie de l'emission , nous allons avoir en duplex live Kurt Angle ! Il devra répondre a quelques unes de nos questions mais egalement répondre de ces agissements sur un fan Mexicain.

S: Et en seconde partie d'emission nous aurons trois combats , et non des moindres puisqu'ils regrouperont le futur de la AWS , des jeunes qui n'en veulent , qui n'en veulent et qui n'en veulent ! Mais verifions si la connexion avec Kurt Angle est etablie...Allo , Kurt ??

Pittsburg - Pensylvanie

[ B B ] Freestyle Championship 96142796hf1[ B B ] Freestyle Championship 58438085jo3

O: Apparemment , Kurt Angle s'est fait posé tout l'appareillage , nous devrions pouvoir commencer ! Bonsoir , Kurt...Avant d'embrayer sur les questions qui fachent , comment allez vous ? Pas trop déçut de votre defaite de la semaine derniere ?

S: Encore heureux que tu allais lui posé une question qui ne fache pas !

O: Désolé ! Mais apparemment la connexion n'est pas encore etablie, dieu soit loué pour moi il n'a pas entendu ! Allo ? Test...1..2...1...2....

S: Je vais tenter de poser une question , peut etre qu'il m'entendra ! Bonsoir Kurt ! Comment allez vous ??

KA: Très bien !

O: Bon apparemment la connexion est bonne ! Prochaine question , comment vous sentez vous par rapport a votre defaite de la semaine derniere ?

KA: Defaite ? Qui parle de defaite ? Kurt Angle n'a pas perdu la semaine derniere ! Oh it's true ! Je tenais en grippe la cheville de Orton , il allait abandonné quand le pseudo champion est venu m'interrompre ! Ensuite vous connaissez la suite , Orton m'a placé son RKo pour le compte de trois ! Mais j'ai tout a pensé que finalement ce match n'etait rien d'autre qu'un traquenard , vois tu ! On a d'un coté , un type qui a les nerfs en boulotte et qui est las d'etre laisser de coté par l'AWS managment...De l'autre on a des compatriotes qui ne savent pas sur quels pieds dansé ! Tantot je frappe , tantot je t'aime ! je ne les comprendrais jamais ! Et enfin il y a Kurt Angle ! Qui défend ces interets du mieux qu'il peut ! Alors ne vient pas me lancé au visage cette histoire de defaite car pour moi , ce match n'etait qu'une connerie de plus a mettre sur le compte de l'incompetence des dirigeants !

S: Vous y allez un peu fort quand meme ! Pour l'occasion le match etait plutot bon !

KA: Dans d'autre circonstance , oui très certainement ! Mais pas dans ce cas de figure !

S: Je ne vois pas trop ou vous voulez en venir...

KA: C'est très simple ! Et je vous l'ai expliqué tantot ! Lorsqu'il y a competition , il y va de meme pour tous ! Mais lorsque l'on met dans le meme panier un pleurnichard , deux compatriotes hypocrites et un gladiateur tel que moi ..Il se trouve que le tirage est faussé d'avance ! Alors dans un match comme celui qui nous attend lors de Big Bounce , cela n'a pas trop d'importance , chacun est comme il est ! Chacun a sa croix a portée si je puis me permettre mais dans un match par equipe , la donne change et au final on se retrouve avec des discenssion incalculée , mais c'est la lois du business ! Une chose est sure , lors de Big Bounce , je ne me ferais pas surprendre !

O: Avant d'attaquer le sujet Big Bounce de front , j'aimerais que vous répondiez aux allegations du fan ayant recu son lot de de consolation la semaine derniere..Il vous traite comme quelqu'un etant antisemite , d'ailleurs il dit que l'Amerique toute entiere l'est ! Mais il a egalement déposé une plainte sur vous....

[ B B ] Freestyle Championship 21ce8

KA: Raciste ? Moi ? Qu'est ce que c'est encore ces conneries ! Il aurait pu etre americain , cela n'aurait rien changé ! Personne ne me manque de respect comme ca ! Qu'il soit blanc , noir , jaune...que sais je encore ! NOBODY and I mean NOBOBY ne doit me manqué de respect ! Ca n'explique pas cette furie que j'ai laché sur lui , certes , mais quand meme ! La plainte n'est pas un soucis ! S'il veut me soutirer de l'argent , qu'il essaye ! I'm not afraid about it ! Mais j'aimerais revenir sur le principe même de l'Amerique ! Homicide , ouvre bien grand tes oreilles , kid ! L'amerique est un pays d'opportunité ! D'ailleurs le voir a l'heure actuelle prouve bien qu'il a su saisir l'opportunité que l"Amerique lui a offert ! Qu'il ne l'oublie jamais ! Je ne vais pas entré dans les details géopolitique , mais cela me désole de voir quelqu'un cracher dans la soupe alors qu'il est encore en train d'en manger !

S: Attaquons nous maintenant au probleme Big Bounce ! Vous allez etre opposé a Mysterio , Homicide et Randy Orton dans un fatal four way ladder match ! Match difficil mais le jeu en vaut la chandelle , non ?

KA: Comme je l'ai dit les semaines passées , ce titre ne represente rien a mes yeux ! Mais a l'inverse de Orton , je ne cracherais pas dessus et pour cause , j'ai volontairement pris la place de ce dernier ! Alors pourquoi ? Pourquoi lui avoir placé un Angle slam avant de signer son contrat ? Tout simplement pour prouver au monde entier que je suis le meilleur athlete de ce business ! Et ca passe par le titre freestyle ! Titre qui fait l'interet de la AWS , un titre pour lequel se bat une categorie de lutteur hors norme ! Des athletes de haut niveau et en battant leur leader a Big Bounce , je leur prouverais a tous que Kurt Angle peut battre , quand il veut , ou il veut , n'importe lequel de ces rigolos ! La tache sera rude , comme vous l'avez dit , il y a trois autres lutteurs en lice...Mais je n'ai aucun doute ! Le plus coriace d'entre tous sera bel et bien celui qui detient le titre !

Homicide est champion et ce titre represente sa carriere entiere au sein de la AWS , il y tient comme a la prunelle de ces yeux ! il ne lachera pas prise facilement mais heureusement pour moi ,j'ai ce qu'il faut pour le disuader d'etre trop coriace ! Il a été le tout premier champion de cette federation et je suis sur qu'il en est fier , rien de plus normal et pour qu'il puisse prolonger ce sentiment de fierté , il faut qu'il conserve son titre , d'autant que c'est la premiere fois qu'il remet son titre en jeu face a un athlete de haut niveau tel que moi ! S'il tombe maintenant , tous ces efforts n'auront pas servis a grand chose ! Certe il aura été le premier a obtenir cette ceinture , mais les gens ne se souviendront pas ou peu de lui ! Pour qu'un titre ai du prestige il faut que celui qui le porte lui en donne ! La perdre a la premiere remise en jeu signifie beaucoup de chose ! Beaucoup trop pour se permettre de la perdre ! Homicide est dans ce cas de figure ! il sent au fur et a mesure que les jours passent que la pression se fait de plus en plus forte ! J'oses esperer pour lui qu'il arrivera a canalisé ceci , mais s'il n'y arrive pas ? Qu'importe ! ce n'est pas mon probleme ! Ma mission est de remporter ce titre , l'etat psychologique dans lequel se trouve mes adversaire avant meme de monter sur le ring n'a pas vraiment d'importe ! Juste assez pour mettre le doigt dessus et appuyer un peu de facon a ce qu'il sache qu'on sait qu'il doute ! Qu'il a peur !


S: Pour Orton c'est une autre affaire , n'est ce pas ?

[ B B ] Freestyle Championship 19jo4

KA: En effet ! Mais je ne le sous estime pas ! Ce rigolo aura a coeur de se rémemorer la derniere fois que nous nous sommes rencontrer sur le ring , je ne lui laisserais pas l'occasion de me rejouer une telle serenade ! Au contraire ! Je n'en fais pas une priorité mais je surveillerais du coin de l'oeil ces agissements , car le fait qu'il pleure autant sur son triste sort m'intrigue un peu ! Qu'est ce que ca cache réellement ? Pourquoi s'efforce t'il a vouloir lutter alors qu'il n'en a pas vraiment envie ? S'il désir autant tiré un trait sur le freestyle championship et tout ce qui s'y rattache , qu'il reste dans son Missouri natal au lieu de venir au Madison Square Garden ! Personne ne va le blamer ! Mais pour autant que je sache , il sera des notres lors de Big Bounce ...Pourquoi ? Qu'il continu a croire en ces reves de redevenir world champion tant qu'il le souhaite , ici on en est plus a croire ! Le titre est au bout du chemin et seul celui qui sera le plus fort remportera la victoire !

Mysterio quant a lui se sera battu pour decrocher un shot pour ce titre freestyle et sans qu'il ne demande rien , voila que deux autres lutteurs viennent lui barré la route ! Cela doit etre difficil a encaissé...Mais c'est la caracterisitique du titre Freestyle ! Tout est permis , rien n'est jamais acquis d'avance et quand bien même Mysterio a cru bon d'avoir une place de choix dans un affrontement de deux lutteurs , l'AWS managment change la donne et ajoute a cela deux autres lutteurs ! Si Mysterio n'a pas compris maintenant , je ne sais pas ce qu'il lui faut ! Mais pour etre totalement franc sur le cas Mysterio , des trois il est celui dont je me mefie le moins ! Loin de moi de laisser une force tranquille de coté mais quand on le voit ce gringalet on se demande d'ou il tire sa force ! Les experiences du passé m'ont montré qu'il ne fallait jamais le sous estimé mais pour le coups je ne le sens pas du tout ! Mais alors pas du tout !! Peut etre me trompe-je...Mais franchement je ne penses pas ! Chez un competiteur quelqu'il soit , on peut sentir en lui une rage de vaincre ! Sachant que le titre est au bout du chemin , cela donne des ailes , chez Mysterio c'est l'effet inverse ! Il a été déçut de la facon avec laquelle son shot pour le freestyle championship a été traité , très déçut..Il n'a plus en lui la force d'aller contre l'adversité supplementaire qui lui est imposé ! Tant pis pour lui ! Cela fera toujours un candidats serieux en moins !!


S: On dit toujours que dans des combats ou tous les coups sont permis , il est difficil de prédir un vainceur !

[ B B ] Freestyle Championship 15wg5

KA: Et c'est totalement vrai ! Ici tout est fait pour que meme le plus abruti est ces chances ! Donc de voir gagner Orton n'est pas a exclure dans ces conditions ! Les echelles peuvent etre des armes redoutable qui peuvent assene des degats collossaux sur un lutteur ! La donne est totalement changé pour un match de cette ampleur et a vrai dire ca m'excite davantage ! Je ne suis pas du genre a m'assoir sur mes acquis et ce match me va comme un gant ! J'ai une chance sur quatre de ressortir de Big Bounce avec le titre Freestyle autour de mes hanches et croyez moi , je vais mettre tout en oeuvre pour arriver a mes fins !! It's real...Damn Real !!!!!

O: Et bien c'etait notre derniere question , merci d'y avoir répondu Kurt ! Nous allons laissé passé une courte page de publicité et nous enchainerons avec le seconde partie du programme !!!!

JG: Nous avons eut a quelques elements de réponse venant de Kurt Angle ainsi que ces appriori concernant le grand evenement qui l'attend,Big Bounce ! Je vous remercie de m'avoir suivi c'etait Todd Grisham
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:37

[~~On retrouve soudainement Rey Mysterio Jr. Il apparait sur le titantron, il ne semble pas de bonne humeur et il donne l’impression de vouloir aller droit au but~~]

[ B B ] Freestyle Championship 09ne0

.::Rey::.
Homicide, voilà quelqu’un qui veut salir le nom de tous les Latinos, nous faire honte, atteindre notre fierté et donner au peuple américain une mauvaise image des luchadores, particulièrement Eddie… Que fais-tu d’Eddie… STOP IT !!! Voilà ce que je pensais il n’y a pas deux semaines… Mais l’annonce de la transformation du match, la défaite du match par équipe à cause de Kurt Angle et le fait de revoir de prêt mon vieux hermano, Konan… Tout ça m’a fait réfléchir… J’ai compris que mon cœur voyait ailleurs… J’ai compris que j’avais tourné le dos à tous les efforts vains qu’ont fourni les ancêtres de la Lucha Libre et des Latino-Américains en général pour se faire accepter par ces ratés de loccos… J’ai compris que je ne livrais pas une guerre contre Homicide, que je ne livrais pas une guerre contre Angle ou Orton… J’ai compris que je livrais une guerre face au racisme, face à l’Amérique et que c’était maintenant temps de faire un revoluçion… Homicide, Hernandez, Konan… Voilà le début de la coalition… Rey Mysterio est l’élément clef de cette guerre… Une véritable guerilla… Ici dans cette mierda d’AWS americaine !!! Oh et vous me voyez déjà dire Arriba la Raza et bien laissez-moi vous dire que ce n’est que le début de cette attaque de destruction massive verbale… Rey Mysterio is taking the power !!! Imaginez seulement le nombre de cubains, mexicains, portoricains, argentins et j’en passe qui ne rêve que de venir se joindre à la Revoluçion… Je fais appelle à vous… Carlito, Umaga et surtout toi Chavito… Tu étais dans le même état d’esprit que moi et maintenant, tu es avec moi, ou tu es contre moi… Tu peux toujours la ramener avec Eddie, je pense surtout que tu ne vas pas en mener large si tu refuses de rejoindre la révolution qui est en marche… WE’RE LAX 5150 !!! EG Memorial Familia is over… OVER !!! Bref, bref, bref… Vous êtes toujours sur “Revoluçion Channel” en direct des studios AWS… Le sujet du jour est….

[ B B ] Freestyle Championship 12oe7

Un 4 Way Match pour une revolution… Ah ce titre accroche déjà n’est-ce pas? Le scenario est le suivant… Nous avons deux lutteurs qui se haïssent au plus au point… L’un n’est autre que Randy Orton, un fils de cow-boy qui a tendance à s’exciter lorsque qu’il tient un titre à bout de bras… Je crois ne pas avoir besoin de diffuser cette image… Son rival est un ex-champion olympique accro au pain-killers avec la salle habitude de parler de sa pauvre nuque brisée à A-Town en 1996… Mon pauvre ami nous sommes 11 ans plus tard et tu parles encore de ton passé à gros coups de postillons… Ce même Kurt Angle est le même lutteur qui a coûté la victoire du meilleur champion du monde de l’histoire de la lutte à grande échelle, Rey Mysterio Jr. Au final, en dernier acteur d’un quatuor de grand calibre, nous avons un champion Freestyle du nom d’Homicide, chacun le voit comme le future grand représentant de la Lucha Libre et d’autres le voient comme un insecte infect lançant des insultes abjectes… Pour ma part, je trouve l’acteur très bien dans son rôle de champion avec une belle ceinture qui lui va à ravir… Le tout se passe à la AWS… Une fédération Pro-Americaine qui exploite les lutteurs étrangers à des prix médiocres comparés à certains SHAWN MICHAELS !!! Lutteur qui va jusqu’à gagner 210'000 $ par mois… Ca fait cher payé la musique du menton… Mais passons cet acteur n’est pas concerné par notre dossier du jour… Le déroulement est le suivant… Les quatre protagonistes s’échangent de vrais assauts verbaux, mêlant humiliations et atteintes à la personne mais au centre de cette tourmente si violente se forme une alliance qui paraissait jusque là improbable… Rey Mysterio et Homicide se liguent contre l’Amérique en compagnie d’Hernandez, un colosse qui ne laisse pas indifférent le moindre fan de lutte et Konan, ami de longue date de Rey et père spirituel d’Homicide…

[ B B ] Freestyle Championship 11go9

L’affrontement commence enfin et la bataille fait rage au milieu du cercle carré… Rey Mysterio et Homicide mettent leur vitesse et leur force numérique pour terrasser les deux lutteurs américains qui, malgré leur supériorité pondérale, ne parviennent pas à terminer ce match d’une façon correcte, entrainant la victoire, à choix, de Rey Mysterio ou Homicide… Les deux lutteurs en bons amis se serrent la main au final et prouvent au monde que parfois les méchants gagnent et que LAX est tellement au dessus de tout qu’ils ont le droit de brûler ce maudit drapeau américain au centre d’un ring devant des millions de bouffeurs de beignets… Dans le cas où Rey Mysterio gagnerait après un 5150 bien placé sur Kurt Angle, suivit du même mouvement destructeur sur Randy Orton et au final sur Homicide qui propose à Mysterio d’offrir tout de même un peu de divertissement aux latinos qui regardent l’AWS sur leur téléviseur (SAP)… Mysterio sortant victorieux rend le titre à son confrère pour faire une annonce majeure… Second scenario… Homicide obtient une victoire bien méritée et est félicité par son partenaire révolutionnaire… Il garde son titre et laisse Kurt Angle et Randy Orton gisants sur le sol… Que c’est mérité… CES DEUX HIJOS DE PUTA NE DEVRAIENT PAS METTRE LEURS NEZ DANS LES AFFAIRES DE LAX !!! So hear me americanos this is LAX, this is 5150 ans this is just the beggining of the end!!! ARRIBA LA RAZA!!!


[~~Rey se lève et balance son drapeau mexicain sur la caméra avant de s’en aller~~]
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:34

[ B B ] Freestyle Championship 02

Le thème d’Homicide résonne, et « Moody » Jack l’introduit auprès du public…

[ B B ] Freestyle Championship Moody

MJ : ¡ Yo yo yo, presento a todos el campión estilo libre del AWS, el Gringo Killa, Homiciiiiiiiiide !
(Reprenant ses commentaires TV) Vas- mon frère, pète-leur la gueule à tous ! Montre-leur qui a réellement la paire de couilles ici…

[ B B ] Freestyle Championship H02

Homicide monte sur le ring, attrapant un micro au passage…

H : ¡ Como mi hermano Konnan lo dice si bién, « you can stop a revolutionary, but you can’t stop Revolution » ! Et il a raison, la Révolution est en marche. Et personne ne pourra l’arrêter, et surtout pas le voleur de sous-pulls de Philippe Katerine, Kurt Angle. Pour qui il se prend, lui ? Oser dire que je m’accroche au titre Freestyle comme un morbac à une paire de couilles…Je vais lui montrer ce que c’est que de s’accrocher à quelquechose. Tu ferais bien de t’accrocher au peu de souffle qu’il te reste avant notre match, Kurt, parce que c’est tout ce qu’il reste. Tu n’en auras plus une once après Big Bounce. Votre infâme American Hero (des applaudissements montent du public suite à l’annonce d’Angle) a eu à peine le temps de goûter à ma toute-puissance lors de notre dernière confrontation, ce fut juste une mise en bouche. Mais je vais lui, et aux autres, préparer une petite mixture maison dont il se souviendra longtemps, croyez-moi. ON NE PLAISANTE PAS AVEC EL CAMPIÓN ! Il veut jouer le malin, à se la péter chez lui, se prétendre le meilleur lutteur du roster…Angle, tu es certainement le lutteur le plus technique du roster, çà c’est indéniable, ta médaille Olympique parle pour toi.
Mais là, dans le match qui nous intéresse, nul besoin de technique de lutte pure pour remporter la mise. Tu as eu beau avoir quelques victoires probantes lors de matches à stipulations dans des fédérations réputées pour embourgeoiser les lutteurs, et leur faire prendre le moins de risques possible, mais là, tu es à la division Freestyle, hermano ! Ici, c’est sueur, sang et larmes à tous les étages, ici tu riques ta vie à chaque match pour pouvoir continuer simplement à vivre et faire ton job. Il n’y a pas de place pour les faibles, et je doute fort que tu y trouves ta place, entouré de chiens galeux tels que moi ! Tu t’en rendras compte bien assez tôt, crois-moi. Certains ont cru pouvoir réussir ici, arrivant avec leur arrogance et leur passé de superstar. Résultat : un aller-simple pour le retour à la maison, dans la fange, humiliés et incapables de faire l’impasse sur leurs douloureux souvenirs. Parce que, vois-tu, quand on me fout en rogne, il n’existe aucune alternative à l’exécution sommaire du bélligérant. Tu viens de franchir ma frontière, et je ferais comme tous tes chers amis Texans lorsqu’ils veulent « s’occuper » de mes frères opprimés qui cherchent une opportunité dans ce pays, comme tu l’as si bien mentionné, je vais te tirer une balle dans le dos, et je me gausserai de toi. Et tu comprendras pourquoi j’éprouve envers ce pays, envers ce gouvernement de nazis une haine sans retenue. Ce sera la guerre, Kurt, et ce ne sera pas beau à voir, tous comme tes petits compatriotes embourbés dans des situations inextricables en Irak et en Afghanistan, où les peuples opprimés résistent avec leurs armes face à « la plus grande armée du monde ». On va se faire un petit remake du 11 Septembre ici, Mexican style. Le premier effondrement sera le tien, Kurt, et celui d’Orton viendra confirmer que vous n’avez pas les épaules pour venir jouer dans ma cour.

[ B B ] Freestyle Championship H05

Et oui, mon petit Randy, toi aussi tu ne pourras que succomber à la flamme qui m’habite lorsque ma vie est en jeu. Lors de notre match au dernier Underground, tu as démontré toute ta valeur en remportant ce match facé à l’autre empaffé (le public, qui soutient visiblement Angle, commence à huer le champion). Soit. Mais cette fois-ci, je ne serais pas là pour te sauver la mise. Je doute fort qu’en cas d’Ankle Lock porté tu puisses atteindre notre Etoile. Tu es encore trop tendre pour être dans ce match avec moi. Tu n’as pas le même vécu que moi, tu ne sais pas ce que c’est que de lutter pour la survie. Et c’est de çà dont il est question dans ce match. Mister « you suck » a beau dire que sans ce titre je ne suis rien, mais qu’est-il, lui ? Il n’est qu’un lutteur du roster, tout comme toi, tout comme Mysterio. Tandis que moi, je suis le Champion. Ce qui me permet d’être reconnu au sein de l’AWS, contrairement à tous ces baltringues qui ne battent finalement que pour des clopinettes, qui font dans l’alimentaire, histoire de payer leur loyer, leur bouffe et leurs frais annexes. Moi, j’ai quelquechose qui me motive tous les jours lorsque je rentre dans un ring, c’est garder cette ceinture, tout comme n’importe quel champion. Nous sommes tous les morbacs d’une paire de couilles, quand nous jetons notre dévolu sur la bonne, nous ne voulons pas la quitter. Angle, Mysterio, toi et moi. La quête de reconnaissance, l’ambition, la volonté d’excellence sont des valeurs qui nous réunissent. Nous sommes des compétiteurs, des loups dans une bergerie, prêts à dévorer n’importe quel mouton qui sera sur notre passage. Il y en a juste qui sont plus expérimentés que d’autres…

C’est ce qui fait que nous sommes différents, toi et moi. J’ai été élevé au milieu de la meute, c’est en moi, je ne triche pas quand je suis dans le ring, je n’ai pas besoin de faire croire à ce stupide amas de graisse coulant dans les tribunes qu’on appelle « public » (celui-ci manifeste son mécontentement en envoyant divers détritus en direction du ring) que je suis un tough guy, c’est ce que je suis. Je suis en accord avec moi-même lorsque j’entre sur un ring. Tandis que toi, tu pues le manque de confiance à plein nez. C’est çà d’avoir voulu faire comme papa et grand-père, juste par manque d’imagination et de réel but dans la vie. Tu n’es ni plus ni moins qu’un petit fils de bourge qui a juste voulu suivre la trace de son père par facilité. C’est tellement plus facile quand on s’appelle « Orton » d’avoir une place au soleil que quand on vient comme moi d’une famille nombreuse d’un ghetto New-Yorkais. Forcément, çà ouvre moins de portes. Alors que quand on reçoit du « Ah, t’es le fils de Bob Orton ! Tu veux signer chez moi ? Je ferais de toi une star » à tout-va, c’est tellement plus facile…d’attraper la grosse tête et de se prendre pour le roi du monde. Et la chute n’en est que plus dure…Tandis que pour moi, malgré une ascension fulgurante, je sais exactement comment me positionner face à cette responsabilité qui est la mienne, défendre le titre Freestyle et l’amener par delà les frontières de l’AWS, représenter ce qui se fait de mieux dans le catch profesionnel en 2007. Personne ne peut être un meilleur VRP que moi, et certainement pas un énième lutteur américian, imbu de sa personne et incapable de connaître et d’apprécier la réelle portée d’un titre comme celui-ci…

[ B B ] Freestyle Championship H06

…seul Rey Mysterio Jr. a suffisamment de classe pour être un candidat valable au titre Freestyle. Et lui, au moins, n’a pas eu besoin de l’appel d’offre de l’AWS Management pour devenir un aspirant à la ceinture. Rey, tu es pour moi le seul et unique candidat au titre. ¡ Sólo ti tienes bastante cojónes para tomarme el AWS Freestyle Championship ! La Vérité du ring rendra son Jugement lors de notre affrontement à Big Bounce, lequel de nous deux sortira de ce match grandi ? Je ne me fais aucun souci là-dessus…quand bien même tu es l’adversaire que je crains le plus, je grimperai sur cette échelle, je décrocherai la ceinture et repartirai Freestyle Champion. Quant à toi, qu’en sera-t-il de ta position ? La défaite n’effacera-t-elle pas tout ce beau discours sur la nécessité de faire front, nous les Latinos, face à l’impérialisme Américain qui règne à l’AWS ? Essayais-tu de nous attendrir, Konnan et moi, avec ce discours empli de haine et de révolte ? Penses-tu réellement que tu te sens capable de te joindre à nous, malgré la défaite ? Si tel est le cas, ce sera avec un grand plaisir que nous t’accepterons dans la familia. Autant que je te prévienne tout de suite, gare à tes fesses si ce n’est que du simple jeu d’esprit, pour éviter de trop me focaliser sur ta petite tête.

Nous sommes en compétition, et même si je ne voulais pas défendre ma ceinture contre toi, je n’ai pas le choix, je dois m’y plier. Par conséquent, je ne te ferai aucun cadeau, sache-le. Je ne m’attends pas à ce que tu m’en fasses, toi aussi tu es mu par cette faim de victoires ; dans le ring les amis n’existent pas. C’est la chaîne alimentaire, à chacun de nous de faire en sorte d’être tout en haut. La seule chose qui est sûre dans ce match, c’est que l’un de nous quatre repartira champion AWS Freestyle…et ce sera moi, el Gringo Killa, Homicide.


[ B B ] Freestyle Championship H03

Homicide quitte le ring, non sans un maelström de cris, de hurlements, d’applaudissements, et de huées. Reste à savoir comment ses adversaires réagiront après la dernière prise de parole du champion avant Big Bounce…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:27

[~~Homicide vient à l’instant de quitter le ring et voilà que déjà retentit le them song de son partenaire/adversaire, Rey Mysterio Jr.~~]

[ B B ] Freestyle Championship 62754134il9

[~~Rey monte sur le coin et regarde la foule qui pour la 1e fois depuis bien longtemps le hue au possible, Rey leur fait signe d’y aller plus fort que ça, il saisit un micro et fait un doigt d’honneur subitement à l’intention de la foule~~]


[ B B ] Freestyle Championship 85560272ka9

.::Rey::.
Come on… Mysterio doesn’t hear you… Dites-moi fort, haut et fort ce que vous pensez, vous stupides américains que vous êtes… Je ne vous écoute pas… Si quelqu’un ici a bien à se plaindre d’être mal entouré c’est bien moi… Regardez un peu comment me traite mon coéquipier, Homicide… Il ne me fait pas confiance, croit-il réellement que je puisse trahir la cause Konan, ce type est mon hermano j’ai fais mes débuts avec lui et je ferai mes derniers moments de Lucha Libre avec lui… Homicide, we are Latino Nation… Arrête un peu de croire que tu peux me battre les doigts dans le nez… J’apprenais déjà la lutte avec Rey Misterio Sr. Alors que tu n’étais même pas nez… Oui tu es un grand lutteur et c’est vrai que cela ne fait aucun doute, tu es le prochain Rey Mysterio, mais avant de croire que je vais me laisser battre aussi facilement… Peut être que c’est moi qui obtiendrai ce foutu titre !!! Tu as aussi parlé d’attendrir Konan… Tu crois que j’aurais besoin de parler contre l’Amérique pour lui rappeler que nous sommes les meilleurs amis du monde depuis plus de 15 ans ? Tu crois que j’ai besoin de parler contre ces bouffeurs de big Mc’s qui votent pour un type qui tue plus que Bin Ladin et Hussein réunis… Tu crois que je fais ça pour ne pas recevoir de coups de ta part… Et bien je fais ça pour nous Latinos, je fais ça pour montrer que la Lucha Libre et au dessus de leur stupide lutte académique où ils passent leur temps à se ploter sur le ring… Et Homicide, j’espère réellement que tu m’en donneras des coups… Car je veux donner du spectacle à tous les vatos qui regardent avec les commentaires de Moody !!! ALORS ECOUTE MOI BIEN HERMANO, HOMICIDE… We’re Latino Nation, We’re LAX… Carlito, Hernandez, Konan, toi et moi… Tu entends ces cinq noms… Nous sommes une famille et peut importe qui sort vainqueur du moment que nous faisons honneur à la Lucha Libre !!!

[ B B ] Freestyle Championship 91556472iw5

Now that’s okay with my hermano Homicide… J’aimerais parler d’un autre type qui a eu certains propos sur moi… Tu as dis ne pas te méfier de moi, tu dis que je suis gringalet… Et pourtant j’ai toutes les clefs en mains… Je t’ai battu à Wrestlemania et dans le même combat j’ai battu notre dernier adversaire commun, Randy Orton… Et là, j’ai changé en bien… Je n’ai plus peur d’utiliser les techniques les plus vicieuses, comme les techniques les plus dangereuses… Je peux donner ma vie pour la Lucha Libre… Alors qu’est-ce qui peut jouer en ma défaveur… Je t’ai battu il y a un an, j’ai battu Orton et je peux compter sur mon frère Homicide pour être sûr que vous ne ferez pas une alliance qui pourrait nuire à l’honneur de LAX… Tu dis aussi que je n’ai plus la force d’aller chercher ce titre car deux grosses b*tches ont été ajoutées… Au contraire, ma rage de vaincre n’en est que multipliée car je ne peux pas donner un classic Lucha Libre match mais je devrai me battre dans un ladder match… Match de tous les défis où Mr. Broken Neck in A-Town in 1996 ne pourra pas abuser de sa lutte au sol car Rey Mysterio sera dans les airs… C’est ça le vrai sens d’un Ladder Match… Et ce n’est pas un lutteur académique qui part avec une longueur d’avance… Ce n’est pas non plus un fils de cowboy, même s’il utilise son Laso pour attraper l’échelle j’ai bien peur qu’il ne faille lui écrire Looser au fer rouge… Il faut marquer l’Orton… Well, well… Attendez une minute je reçoit quelque chose dans mon oreillette… New York est une ville de mierda !!! Et aussi j’apprends que Chavo Creepy Guerrero veut perpétrer la tradiçion des Guerreros, laissez-moi rire ce type va faire un match clean face à un vampire, un big nose guy et un bouffon, tous plus américains les uns que les autres… Même Chavito est un américain pour moi dans ce match… Vous voyez, ce n’est pas glorieux dans tous les cas notre champion sera un minable qui agite des drapeaux bleus, blancs et rouges… Lignes et étoiles… Rhaaaaaa, it makes me sick !!! Je vais me dépêcher de finir Big Bounce pour aller chercher ce titre et l’offrir en l’honneur de la Lucha Libre… De la Latino Nation… Bref, bref… J’ai aussi appris que Carlito serait peut être mon futur opposant pour le titre Freestyle que je vais gagner ce soir… Je crois qu’il a encore beaucoup à apprendre… Il n’a d’ailleurs pas compris que nous étions 5 dans la LAX et non pas trois et que Chavo Guerrero n’en fait pas partie du fait de sa stupide appartenance politique… So, Carlito est le 5e membre de la LAX et je crois qu’il a encore beaucoup à apprendre, son style n’est pas exactement celui que LAX voudrait voir mais guess what… Colon a le même gabarit que Konan et je pense qu’il sera très bien entraîné… See ya soon bitches… I oralé, Arriba La Raza !!!


[~~Mysterio quitte rapidement le ring et pousse les gars du public pour aller s’installer prêt de Konan et Moody~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B B ] Freestyle Championship Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Freestyle Championship   [ B B ] Freestyle Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B B ] Freestyle Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal
» [ U 6 ] Freestyle Championship
» Main-Event - Freestyle Championship
» RAP GAAAME <-> Freestyle / Clash
» N# 1 Contender At The Freestyle Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser