American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 N# 1 Contender At The Freestyle Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:39

Christian Cage vs Orton Vs Rey Vs Carlito Vs edge Vs Hassan vs Shelton Vs Jimmy Yang vs Batista .. BONNE CHANCE ! Smile


Dernière édition par Shane douglas le Mer 27 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: Re: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:37

THEME SONG CHRISTIAN CAGE


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christiantomkoentr1bn8N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christiantomkoentr2bu3

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christiantomkoentr3wt0


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christianmicro21ac6


Christian scrutte les horizons et quelques peeps sont au rendez-vous...


N# 1 Contender At The Freestyle Gold 24copybv6N# 1 Contender At The Freestyle Gold 101pp8


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christianmicro22pg2


Christian Cage


Christian Cage is back on the mat peeps!Oui,votre Captain Charisma de la PTW est de retour mais cette fois,encore plus motivé que la dernière fois pour la simple et bonne raison que la fédération a prit de l'ampleur en se fusionnant avec la WCW ce qui rend la fédération plus importante et de nouveaux lutteurs y sont donc plus de compétition et qui dit compétition dit prestige pour Captain Charisma.


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christianmicro23ey7


Avatn d'approfondir mon speech,laissez moi vous présenté le seul homme dans cette fédération en qui j'ai pleinement confiance et qui est énivitablement plus apte a être un de mes peeps,mon Problem Solver personnel,Tyson Tomko.Cet homme est une machine èa détruire et il est la pour surveiller mes arrières car quand tu t'apelle Christian Cage,les gens sont jaloux de ta gloire et de ton succès.Tomko m’accompagnera et il se débarassera des indésirables et il veillera sur moi au prochain match.


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christianmicro24pb3


Fermeture de la paernthèse,continuons plutot avec ce qui intéresse vraiment,parler de moi!Bon,je vois que Montréal possède quelques peeps fiers,c'est vraiment bien pour des montréalais de comprendre que je suis le meilleur performeur sur un ring de lutte.Normallement,un montréalais me hue jusqu'a s'en couper le souffle pour la raison que je viens de Toronto et les torontois n'ont jamais été apprécié ici.On voit que le hockey touche beaucoup la vie des montréalais,ils voient encore cette grande rivalité entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto en dehors d'une patinoire.Sachez bienq ue les torontois sont beaucoup plus dominant et pas juste au hockey,je peux vous donner un exemple de succès torontois...moi!L'homme le plus charismatique a avoir mis les pieds sur un ring de lutte si ce n'est que pour mentionner cet endroit.J'ai marqué le monde par moi talent,mon charisme et ma personnalité digne de mention.Je vais récolter la gloire qu'il me faut ici,a la AWS parmis les plus grands lutteurs du monde qui sont tout aussi motivé…mais jamais autant que moi.Je veux prouver au monde que je suis toujours le lutteur numéro 1 et celui qui devrait avoir tous les mérites possibles.Et la,pour me retour sur le ring,je vais avoir une incroyable Battle Royal pour déterminer le prochaine contender au titre Freestyle et je compte bien gagner ce match pour propulser mes débuts dans la fédération et avoir ma chance a ce prestigieux titre.Rien de meix qu’une première victoire a un premier match et en plus qui est très payant dans le sens que je vais pouvoir régler mes comptes avec un certain latino nommé Homicide qui détient présentement le titre que je convoite tant depuis l’autre fédération qu’était la PTW.Je ne vais pas laisser Homicide garder ce titre plus longtemps car il est en train de détruire sa valeur et pourrir son prestige.De plus,ce titre ne lui va pas du tout autour de la taille,la seule taille qu’il mérite d’être,c’est autour de la mienne car je ne vois pas quel membre du roster pourrait être meilleur champion Freestyle que moi.Ça va faire les pays sous développé qui prennent de l’ampleur,ils inventent des propos racistes envers eux pour se ramasser des title shots maintenant et il faut toujours que les canadiens comme moi se défoncent a chaque matchs pour avoir une chance a quelques choses car souvent ça prend vraiment beaucoup de temps a voir une chance a un titre.Homicide a eu sa chance au tout premier show ce qui est normallement insensé,je crois que l’une des raisons est que je n’étais pas présent a ce moment la dans la fédération et je me suis fait sentir par une magnifique présence la dernière fois,au main-event dans un match qui avait en jeux le titre Freestyle que Homicide a gagné avec de la pure chance,pour mon apparition,vous vous en souvenez surement,j’ai félicité le gagnant,mais cela l’a mis en garde que je suis dans la course pour ce titre et maintenant,il sait a quel point je suis motivé a me débarrasser de lui.Maintenant il craint de me voir gagner ce match et j’espère qu’il se mettra dans la tête qu’il ne peut rien contre moi,j’ai tous les avantages qu’il faut pour être un bon champion quand lui n’est bon que pour jobber.Alors Homicide,je te met en garde et prépare toi a me retrouver sur le ring très prochainement.


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christianmicro29xd8


Maintenant laissons le futur de côté et vivons un peu le moment présent en faisant un petit analyse des adversaires qu'il y aura dans cette Batalle Royal.Tient,commençons par le Legend Killer Randy Orton.Il avait pas eu sa chance la semaine dernière pour le titre Freestyle...et il avait perdu…selon ce résultat,je crois qu’il n’a aucune chance et même si il se reprendrait contre Homicide,il perdrait encore tellement il est en manque de talent.Il se proclame le Legend Killer,mais je ne me venterais pas autant avec ce nom tant qu’il n’aura pas tué la vraie légende de cette fédération…moi!Christian Cage!La légende du charisme en personne et l’homme qui sera invaincu dans la fédération en conservant son titre a chaque reprises.Il est lâche ce Orton,il s’en prend a des petits vieux qui n’ont plus d’avenir et que leurs carrières ne peuvent plus remonter.Ils n’ont plus la forme…si ils l’ont déjà eu car un gars comme Hulk Hogan,ca n’a jamais su lutter.Bref,Orton devrait s’en prendre a des Hall Of Famer de mon genre a la place de donner des crises cardiaques a des vieux croutons passé date.Passons maintenant a Rey Mysterio,le nabot mexicain qui ne fait que penser,rêver et se battre pour son cher ami Eddie Guerrero en compagnie de Chavo.C’est bien beau se battre pour cet ex lutteur mais il est mort depuis plus d’un an et il faut le laisser reposer en paix.Bat toi pour toi pour une fois Rey car même si ton ami Eddie te regarde d’en haut…ou d’en bas,tu n’as aucune chance de gagner contre moi dans cette Battle Royal.Même si tu veux gagner le titre Freestyle pour ton cher Eddie,tu n’as tout de même pas autant de motivation que moi et sache que moi aussi j’ai trouvé touchante la mort d’Eddie mais ce temps la est bel et bien fini et il serait temps que tu t’en rende compte nabot.Carlito,lui il devrait plutot penser a autre chose que manger des pommes,il en a oublié sa base en lutte.La tête de palmier ce croit très cool mais porter des chandails avec des couleurs aussi flash que orange fluo avec des maillots rose et mauve,je trouve pas ca très cool,ca fait un peu trop années 70 a mon goût,en plus avec ce ridicule afro.Bref,on voit que l’apparence touche a ces capacités de lutter,pour tout dire,un qui est loin d’être un des contender au titre Freestyle.Pour Edge,mon frère adoré…pas sur mais il est probablement un des plus durs adversaires de ce match,c’est mon frère a près tout,on a le même sang qui coule dans les veines et nos gênes de familles sont celles de gagnants donc vous verrai surement un grand affrontement entre moi et mon frère,soyez bien attentif.C’est évident,Edge est réellement moins talentueux que moi mais je le respecte car au fond,ce n’est pas de sa faute si il est né inférieur a moi.Muhammed Hassan,toujours en train de se plaindre sur le fait qu’il est arabe celui la.Si il est citoyen américain et qu’il en est fier tant mieux mais je crois qu’il vient de se rabaisser en faisant cela.Écoeuré des aéroports qui te jugent Hassan?Alors reste chez toi,c’est le seul conseil que je peux te donner,toute facon tu n’as aucun avenir dans la lutte mon pauvre.La vie de lutteur n’est pas pour toi alors quitte la AWS et n’en parlons plus et tu ne te feras plus juger.Ensuite voilà Shelton,le gars le plus athlétique de la fédération selon ce qu’il dit lui-même.Il est assez athlétique je l’avoue mais pourquoi vous dites que c’est le top,parce qu’il est noir?Allez voir Shelton et faites le sentir inférieur et il vous répondra que vous êtes raciste et qu’on dit cela car il est noir.Il est juste parano de sa couleur de peau.Si il ne gagnerait pas ce match ce que je crois qu’il va arriver,il va aller voir le boss en lui disant qu’il a perdu la Battle Royal car tout le monde s’est jeté sur lui car il est noir.Non mais qu’il se calme l’athlète,trop de stéroide peut-être pour que ces hormones soient aussi bouillante.Jimmy Yang,notre newcomer Red-neck japonais de cette année.Vraiment n’importe qui peut signer avec la fédération ou quoi?Un japonais qui se prend pour un texan.Il renie ces origines et en plus pour la culture américaine.Il aime tous les trucs de cow-boy mais il fait du Kung-Fu…vraiment bravo pour le petit Redneck,un autre que je vais avoir le plaisir d’éliminé du match.Finalement,parlons d’un des hommes les plus ridicules du match et peut-être même de la fédération,The Animal Batista.Le bonhomme Michelin je dirais,il est tellement rempli de stéroide que les muscles sont rendu comme les pneus de Michelin.Il a besoin de ces petites piqures pour pouvoir produire sur un ring.Non mais regardez moi cet espèce de monstre,on voit tout de suite que ce gars n,est pas normal,il est musclé comme un taureau mais il ne sait pas se servir de ces muscles et il n’a aucune technique sur un ring.Un gros costaud comme ca qui ne possède que 3 prises,vraiment pas fort ca.Aussi,il a autant de charisme que Tomko a de cheveux donc aucune trace.Ce gars est pathétique,juste compter sur ces muscles pour gagner,il faut vraiment être batard pour faire une chose de ce genre.Ca,c’était une petite description de mes adversaires pour Underground et je vous avoue,je ne vois rien de menaçant la-dedans.Changeons un peu de sujet si vous voulez bien.


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Christianmicro210mr4


Vous vous rendez compte que la nouvelle année approche n'est-ce pas Montréal?2007 s'annonce magnifique pour le monde de la lutte car je serai bel et bien la.La lutte n'aura jamais eu une aussi belle image car je serai en tête d'affiche et que les jobbers seront laissé de côté pour faire place a moi.Comme la plupart des gens,j'ai une réslution pour l'année 2007,ma résolution est de dominer la fédération comme personne ne le ferais et je vais faire souffrir tous ceux qui s'opposeront a moi.Je suis sur que Tomko a comme résolution de faire mordre la poussière a mes opposants donc pour cela nous sommes en affaire.Il me reste juste a rester invaincu pour 2007 et gagner le titre Freestyle en le conservant comme personne ne l'a jamais fait avant.Aussi,j'espère me trouver un partenaire Tag Team mis a part Tomko car mon cher Problem Solver ne fera pas de match,il ne sera la que pour me protéger comme un bodyguard.Le Tag Team est une discipline que j'adore et je veux trouver le gars parfait qui pourrait faire la paire avec moi pour aller chercher l'or Tag Team de la fédération.Bien sur,il bon partenaire ca ne se trouve pas a tous les portes alors il faut que je cherche minutieusement et il faut qu'il respecte mes opinions et mes points de vue.Ce sera une de mes résolutions que je vais surement accomplir charismatiquement.Établir des records et marquer l'histoire,voila un de mes plus grands buts Because That's How I Roll ou plutot,That's How Me And Tomko Rolls!


Et Christian retourne en backstages avec Tomko avec comme chant de la plupart des gens,des hués mis a pârt les peeps fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: Re: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:58



---- ---- ---- ----

AWS Arena
Montreal , Quebec.

18 000 spectateurs
AWS show's


Christian Cage vs Orton Vs Rey Vs Carlito Vs edge Vs Hassan vs Shelton Vs Jimmy Yang
---- ---- ---- -----


Voix Off
Wow,Alors nous revoila une foi de plus les amis..Apres un magnifique premier show,la Aws continue son chemin dans la grande ville de Montreal au quebec devant un peu plus de 18 000 Spectateurs...Voila une fed qui commence a attirer plein de monde a ce qu'on voit...Alors ce soir un gros match va etre en oeuvre pour le Numero 1 au titre Freestyle fraichement gagné par Homicide...Dans quelques secondes,Nous allons voir un des ces catcheurs qui va se presentez sur le ring...Oh my God c'est...c'est Muhammad Hassan...


YAAAAALILLLIAAAA ALHIIIILIAAAAA LIYIYHAAAAA LIYALILLLLLLLLLL

Hassan Arrive sous le titantron avec des centaines de sifflets a travers l'arena,il n'est pas aimé et le public entame un chant "You suck,you suck a la facon de Kurt Angle...Il descend la rampe de securités en faisant des geste pas tres catholique au public et en les insultants...Il fait son geste favoris au public puis il monte sur le ring

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Great_10N# 1 Contender At The Freestyle Gold Great_11

Il prend un micro sous les sifflets du public et commence a parler...

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Great_12

Hassan
Je ne vous dis meme pas "Bonjour" fiantes de mouches que vous etes car vous ne méritez meme pas la parole d'un homme comme moi! Muhammad Hassan!! [Hués] Si je suis là ce soir c'est pour remettre clairement les choses en place avec certains petits énerguménes qu'Allah écraserait pas son petit doigt! Sachez bandes d'ignorants que je suis l'homme envoyé du ciel, le messager d'Allah! Je suis le "Martin Luther King" de l'islamisme! Je suis le "President Kennedy" du Jihãd !!! En grois je suis le bourreau de toutes vos années d'expansion économique sur le dos des pays défavorisés! N'avez vous pas honte? N'as tu pas honte toi le petit blondinet interviewer et toi le petit gigolo Punk! Ton gros ventre nageant dans l'excés refléte ton ignorance et ton égoïsme! Vous etes tous les memes! Et vous osez vous prendre pour des "lutteurs" AhAh! Comme vous me faites rire! Sachez que l'Empire Ottoman Islamiste est le plus grand empire qui ai jamais éxisté, mais vos petits parasites nous on bouché le chemin et vous nous avez voler la vedette au point de tromper des innocents! Et ce soir je veux que tout le monde s'en rende compte! Mais si ce soir je suis la aussi ce n'est pas pour rien Bande de petit Quebecois Déjantés...Hey oui si je suis venue ici...Oui pour vous tous les Jobber qui catcherons contre moi ce soir...Ques ce soit Orton,Rey,Cage, Yang,Shelton et Edge,Tonight,oui Tonight le vainqueur se sera moi [Grosse Hués de la foule] Shut Up !! C'est moi qui parle espèce d'ignorant maintenant Parlons de vous les gars ?! Vous etes d'accord public ?! De toute facon vous n'aurez pas le choix espece d'ingrats... Alors commençons par Orton......D'un coté le soi-disant Legend Killer Randy Orton tu sais pourquoi on t'appele comme ca ?! La seule choses que tu as reussi a Killer ce sont des sous catcheur...Des Americains ou Canadiens bien engrasser de Frites ou tout ce qui va avec...En plus tu te prend pour une star toi...Hein ?! Tu as du charisme,oue c'est vrai et encore si on peux appeler ca comme cela...Tu veux que je te donne des cours mon cher Petit sous Americain a Papa Bob Orton...Je vais te montrer ce soir que tu n'as pas ta place ici...Ensuite parlons de toi Cage ?! Alors tu as passés t'en d'années a la Wwe sans jamais reussir...Quand tu as catché face a moi tu t'est lamentablement fait detruir par quelqu'un de plus fort...Quelqu'un comme moi Hahaha...Apres tu as ete a la TNA ou tu as ete guere meilleurs...Tu sais Cage sans Tomko tu n'est rien et vu que Tomko n'est déjà pas grand chose,tu n'as pas de chance... Allez vous voulez continuez pas qui Public de president tordu ?! Allez on va allez par Carlito...Alors toi ?! Je ne te connait pas trop mais j'en sais deja assez pour dire que tu n'est pas cool...Tu sais pourquoi ?! Parce que que tu fait partie de l'Amerique...Hey Oui,que l'on soit Canadiens ou Americain s'est la meme chose on ne vaut rien et toi Carlito tu ne vaut pas mieu qu'une pomme...Tu crois que tu as du Charisme a cracher sur des personnes mais tu n'en a pas,tu n'auras jamais mon talent ma carriere et mon Charisme...Allah That's Cool [Hués de la foule] Passons a ma prochaine victime du soir...Edge...La soi-disante Star de la Wwe...Alors dit donc ca fait mal depuis que tu n'ets plus avec Lita...Elle ne fait plus ta petite chienne et toi qui aimait faire le chien,tu es déçu ?! Je m'en doutes,de toutes facon tu es comme tous les Americain,sabs le sexe vous n'etes que des petits Ramolo...Sinon j'ai su que tu avait ete élu catcheur de l'année...Il ne doivent pas voir les vrai talent en Amerique parce que tu ne vaut rien Edge...Rien,Ton spear il fait pitier...les catcheur qui se le prennent sont vrement des petits catcheurs...Normal ce sont des Americains...Si tu m'avais deja affronter je t'aurais fait mordre la poussiere petit joueur...Gloire a l'Arabie [Hassan rigole seul] Ensuite passo...[le public le coupe en lui sifflant des insultes] Taisez vous Shut Up bande d'ingrats Pour qui vous prenez vous...Je suis Muhammad Hassan moi,ALLAHOUAKBAR !! Shelton Benjamin ?! Shelton ?! Tu es catcheur ?! Ah bon premiere Nouvelle ?! Alors tu vois mec tu ne vaut meme pas la peine de parler de toi...Tu voit je me suis deja laisser entrevoir ta face sur un ring et tu ne metrise pas ce que tu fait...Tu te prend pour plusieur personne mec alors que tu ne vaut pas plus que les abruti assis au premier Rang...Au faites ta superbe Grosse Mama va bien ?! Tu vois Shelton ta mere est l'exemple type des Etats-Unis...Elle est moche comme la plupart des personnes de ce pays d'ailleurs,Ensuite elle est grosse,Normal avec toutes ces conneries que vous arrivez a produire,que ce soit le McDo,le Coca ou d'autres aliments,la nourritures est bonne a mettre a la poubelle...Vous vous prenez pour des Star alors que vous n'etes rien bande d'innocents les mains pleines de sang,le sang de Dieu...[Hués de la foule] Ensuite il y a Batista...Le gros Bras de ce match, le gars qui prend 4kilos de steorides en une journés,un gars qui ne sait pas catcher mais qui est punsher parce que le public l'aime...Hey oue mesdames et messieurs,j'ai le plaisir de vous dire que L'Animal va se retrouver en Merde...Euh Désolé c'en est deja une [La foule essaye de lui lancer des papiers sur la tete] Pour finir il y a Yang Wang...Tu vois mec,tu avais tous,j'ai bien dit tout pour etre du bon cotés des etres Humains...Tu ete né sur le sol Japonais de parents Japonais...Tu avais tout pour etre un bon moi je te le dis,Mais Helas sans cervelle,il a fallut que tu aille chez les Cow-Boys mec,c'est bete a dire mais tu ete a deux doigts de devenir un grand Hommes...Maintenant les amis parlons de moi ca ne vous plait pas?! Je m'en fou a vri dire...bon je vais aller vite je n'ai juste une chose a dire
ALLAHOUAKBAR!


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Great_13

----------------------






Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: Re: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:22

[~~OOOOOH CHAVOOOO…. BOOYAKA! BOOYAKA! 6-1-9 HEY… Wooooohooow! Here comes Rey And Chavitoooooo !!! Les deux compères s’amènent au ring en dansant, ils mettent le feu ce soir et la foule exulte de tous les côtés! Ils pointent leurs doigts au ciel et je crois qu’ils font un véritable honneur à celui qu’ils considéraient comme leur frère, Eddie Guerrero !!! Rappelons que ce soir, Rey Mysterio sera de la Battle Royale alors que son compère combattra dans un single match pour le KoK tournament… Ce sont deux gros challenges pour notre équipe de poids légers qui devront faire face à des adversaires de poids…~~]

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Reychavoentrancesn1

[~~C’est Rey qui prend la parole le premier, il chauffe un peu la foule qui est déjà en délire et fait le signe de la croix avant de pointer le ciel du doigt~~]

N# 1 Contender At The Freestyle Gold D7b0a96e23f6ada5db92e690d677

.::Rey::.
Well… Tu vois ce que je vois Chavito ? La foule n’est pas vraiment motivée ce soir… ARE YOU REAAAADY ?!!!!!
[~~La foule hurle SUCK IT~~] Non… Honnêtement je ne pensais pas à quelque chose d’autant vulgaire… Je ferais plutôt une allusion de trois mots… VIVA LA RAZA !!! [~~La foule hurle de plus belle et Chavito répète le cri de Rey Rey~~] So… Encore un match de masse… Avec un bon gros nombre de lutteurs tous plus talentueux les uns que les autres… Alors la question qui se pose par la même occasion est… Est-ce que je peux battre Hassan ? Est-ce que je peux battre Batista ? Est-ce que je peux battre les autres ? Oui peut être… Est-ce que j’en ai l’envie… OH QUE OUI MON DIEU !!! Vous savez, Chavo et moi, nous voulons faire honneur à Eddie mais nous n’allons pas non plus nous lamenter toute notre vie et oublier par la même de nous motiver à gagner nos matchs… Nous sommes là pour représenter les peuples latinos et nous sommes comme une élite… Une élite là pour gagner et gravir les échelons… Jusqu’au… WORLD TITLE !!! Okay, je n’y suis peut être pas encore, j’ai perdu la semaine dernière et je n’ai même pas ma place au KoK tournament mais notre position de force débute dès cette semaine, pour moi avec mon stade de n°1 contender au titre Freestyle et Chavito car il va battre son adversaire dans ce tournoi… Déjà Shawn Michaels la semaine dernière et cette semaine, encore un échelon de plus… Arrêtez-moi si vous avez l’impression que j’en dis trop et que je vous donne l’impression d’avoir un ego digne de Vince McMahon… On pourrait croire que nous faisons ça juste pour notre satisfaction personnelle mais notre seule envie est de donner des moments forts à tous les fans de lutte du monde… Comme l’a fait notre frère Eddie, comme nous le faisons depuis le début de nos carrières respectives… Je mange, je bois, je dort, je travaille pour les fans, je me dévoue à la lutte et je dois avouer que des fois ça me lessive de devoir faire face à des ordures à la grosse tête comme Christian Cage, Randy Orton, Edge ou Muhammad Hassan… La gloire ne vient pas sans amour, l’amour du squared circle… Tu sais tu n’es pas une star si tu ne donnes pas ce qu’il faut en retour… Car tu n’es une star seulement que lorsque tu es une star pour ceux qui t’aiment, pas ceux qui te craignent car tu es le plus gros Hijo de *uta que cette terre ait porté ! Je pourrais passer des heures à faire les défauts que porte le business, je pourrais parler à en perdre ma voix mais je crois que je vais simplement faire un tour de piste des lutteurs que je fois affronter ce soir…

N# 1 Contender At The Freestyle Gold 32da9523766d0bb8668f404d19a4

Premièrement, Christian Cage… Quand vas-tu te décider à abolir l’esclavage avec ton gros Tomko qui te suit sans arrêt… Je ne serais pas surpris de voir l’empreinte de ses botes tailles 43 sur ton visage… Non sérieusement arrête de te pavaner, de toujours la ramener, essaie de faire dégonfler ta tête et tes chevilles car je crois que tu atteints le record d’Elephant Man ! Tu te vois déjà avec le titre Freestyle autour des côtes, comme je te connais. Donc voilà, j’ai prévu un cadeau pour tout le monde et pour toi Christian Cage j’ai acheté, une boite de lacsatif… Oui je pense que ça t’aidera à te détendre pour toutes les fois où tu gueules dans le micro que tu es le captain charisma… Plutôt le captain constipisma ! I’M CAPTAIN CHARISMA AND THAT’S HOW I WANT TO GO TO THE LOO !!! DAMN MY ASS IS ON FIRE !!! I’M THE NEXT FREESTYLE DIVISION CHAMPION AND I DO IT FOR MY PEEPS, because the fan club give me money every month… HUM! YEAAAAH!


[~~Chavito applaudit Rey en riant… Mysterio fait pointe du doigt quelque Peeps~~]

Tout le monde veut savoir combien vous lui donnez pour qu’il vous rende hommage… Ou alors combien est-ce que lui vous donne pour que vous chantiez son nom ? 10'000 par mois pour que vous lui fassiez un site internet et pour que vous répondiez à son courrier… Histoire que lui puisse rester dans sa chambre d’hôtel avec son Problem Solver… Je me demande bien ce qui doit se passer entre ces deux là…
Maintenant Randy Orton… Ce jeûne loup assoiffé de légendes à tuer… Va plutôt chasser le bœuf mais fais attention de ne pas abattre ton père par méprise… C’est vrai que ce gros tas de cow-boy aurait besoin de Slim-Fast, je t’aurais bien offert ça Randy mais le cadeau que je vais t’offrir te concerne plus… Donc voilà dans ma poche un boite de Viagra… C’est au cas où tu serais à court lors du prochain titre que tu gagneras en ayant fait une gâterie au vieux Bischoff… Laisse-moi te rafraichir la mémoire…

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Orton-belt3-ss04

Hello, I’m the legend killer, I want to kill legends because I’m gonna be a legend, you know what I’m saying ? Regarde-moi papa je suis dans le ring et je vais bientôt devenir autant gros et laid que toi car je suis souvent contrôlé positif aux tests anti-drogue et quand je serai obliger d’arrêter je prendrai une bonne soixantaine de kilos…
Passons maintenant à Carlito… Bon au début, j’avais du mal à avaler la pomme avec celui-là… Il était prétentieux et avait de la peine à respecter l’adversaire… Et le petit a fait du chemin, maintenant il m’impressionne beaucoup et je compte sur lui pour avoir un peu de fair-play dans cette battle royale vicieuse… Le cadeau que j’ai pour lui, c’est la compote de pomme, au cas où mon 619 lui briserait les dents pour ce soir, ne prends rien personnellement Carly Colon !
Edge, le grand ami de quelqu’un cité précédemment, lui aussi doit faire partie de ces soirées folles que Tomko et Cage se font dans la chambre d’hôtel… Bref sommes-nous là pour parler sexualité déplacée ou pour parler de lutte ! Je crois que nous devons parler de lutte… Edge, le cadeau que j’ai pour toi est un soutien-gorge que tu pourras offrir à ta prochaine conquête quand tu auras envie de faire monter le taux d’audimat de looser-city… Peut être qu’on sera quitte de revoir un nichon qui pourra choquer du monde… Pense un peu aux enfants Adam, ils ne doivent pas voir ce genre de chose et je crois que tu dois les comprendre étant donné que tu as autant qu’eux entre les jambes !
MUHAMMAD HASSAN ! Sûrement celui qui a le plus gros potentiel le moins bien exploité… Au lieu de toujours t’apitoyer sur ton triste sort, essaie de t’intégrer à la population et arrête tes vieilles rancunes… Tu es bon lutteur mais tu continues de vivre dans la haine… Be cool Mu’ pour toi, j’ai un cadeau qui sort un peu de l’ordinaire… Ca s’appelle un lave-linge, je ne l’ai pas pris avec moi, je ne suis déjà pas grand, je ne voudrais pas qu’on ne me voie plus derrière… Non en fait ce serait pour nettoyer la serpillère que tu as toujours sur la tête, elle est de plus en plus sale à chaque fois que je vois tes « prouesses » dans le ring… Alors lave voir ce truc qui te sert de costume de Sheik ou bazarde juste-le car tu n’as pas l’étoffe d’un Iron Sheik ou d’un Sabu… Tu as meilleur temps de rentrer dans la masse…
Shelton Benjamin, voilà du lutteur, il a tout pour réussir celui-là, le talent, l’attitude et LA MAUVAISE FOIS ! Tu triches, tu insultes, tu te sens rejeter parce que tu es noir, est-ce que Chavo et moi sommes rejeter ? Non et pourtant nous sommes sûrement moins américains que toi Hermano… Je vais te dire ce qui fait que tu es rejeté, tu fais l’enflure ! Et c’est tout, c’est la seule raison black boy ! Donc ton cadeau c’est un masque de blanc typique… Essaie de l’enfiler pour le match et on verra si tu te sens plus aimé…
Jimmy Wang Yang, enfin quelqu’un de ma taille et de mon poids dans cette bataille de brutes… Jimmy, on va leur montrer de quel bois on se chauffe et on va prouver à tous ces lourdauds qu’on n’est pas du lutteur bas de gamme… Le cadeau que je t’offre à toi c’est eh bien… Je ne sais pas ce qui te ferait plaisir, il faudra attendre Noël 2007…
Dave Batista, mon pote Dave, on a traversé de bons moments en étant champions par équipe, on a bien travaillés ensemble mais maintenant c’est une autre histoire, c’est toi contre moi, c’est moi contre toi, plus d’amitié, c’est juste la haine du ring et du chacun pour sa pomme, dédicace à Carlito…
Bon, maintenant que j’ai fais un petit tour, j’aimerais ajouter un dernier mot au champion intéressé, Homicide, tu parles mal du peuple américain et tu mets la honte sur tous les latinos… Alors je te conseille de bien prier pour garder ton titre quand je viendrai le chercher moi-même… See you in the ring Hermano… VIVA LA RAZZA !!!


[~~Rey lâche le micro et quitte le ring avec son partenaire sur cette dernière phrase mythique~~]
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: Re: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:19

.:: Victoria Nabel ::.
Bonsoir à toutes et à tous ... Toute l'équipe de WU Network aimerait vous souhaiter une bonne année et une bonne santé! Un lutteur professionel de la American Wrestling System nous a fait plaisir, en nous rejoignant ce soir. Mesdammes et messieurs admirons l'arrivée de Batista !!


Batista boit un verre d'eau en coulisses, et entre dans la sale où le journal de 20h a lieu ! Il va s'assoir sur la chaise libre. Victoria regarde ses fiches et commence à poser des questions ...

N# 1 Contender At The Freestyle Gold Interview1

.:: Victoria Nabel ::.
Bonsoir, Dave .. Ravie de vous avoir ce soir au journal de 20h. J'aimerais bien vous interviewer avec quelques questions ... Nous sommes le premier Janvier de cette nouvelle année, quelles sont vos bonnes résolutions ?


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Interview2

.:: Batista ::.
Bonsoir Victoria. Tout d'abord je souhaite une bonne année à vous et au monde entier qui me regarde chaques semaines, évoluer au sein de la AWS. Nous sommes désormais en 2007, mes bonnes résolutions, c'est que j'aimerais bien être un peu du côté hardcore dans le catch ... Je suis catcheur professionel, j'ai accompli plusieurs choses durant ces dernières années. Ma nouvelle mission serait de me rajouter un côté hardcore. Et j'aimerais aussi de temps en temps voir ma femme et mes enfants, je les vois à peine une fois par mois, et ça me démoralise beaucoup, à certains moment, je n'arrive pas à me concentrer dans un match ...


.:: Victoria Nabel ::.
D'ailleur, vous avez tout à fait raison ... Justement, en parlant d'hardcore, vous aviez un match contre The Undertaker la semaine dernière dans un hardcore match et vous avez perdu, comment commentez vous celà ?


.:: Batista ::.
C'est rare que je fais des matchs hardcore, et c'est la première fois de ma vie que je rencontre l'Undertaker. J'étais beaucoup trop stressé. Je n'arrivais pas à me concentrer. Et j'avoue, l'Undertaker est plus fort que moi ... Que faut-il de plus pour que l'Undertaker ne me batte pas ? J'ai certe battu Kane, son " frère ", mais je n'avais pas la force pour battre l'Undertaker.


.:: Victoria Nabel ::.
Vous alez entammer votre deuxième show à la AWS. Comment vous sentez-vous ?


N# 1 Contender At The Freestyle Gold Interview3

.:: Batista ::.
Déjà, c'est un immense honneur d'être à la AWS parce que ce n'est pas évident du tout. Je suis très fier, et Shane Douglas et Eric Bischoff sont fiers de moi, et mon travail! Je fais tous ce que je peux pour pouvoir divertir les fans. J'espère rester à la AWS jusqu'à sa fin.


.:: Victoria Nabel ::.
Avez-vous un message à lancer aux fans ?


.:: Batista ::.
La AWS le dit déjà pendant ses shows. Je vous l'oblige chers fans. Vous pouvez vous casser la tête, le dos ou le pied. Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez ... Ne faites jamais de catch chez vous ou dehors !! C'est très très important!


.:: Victoria Nabel ::.
Merci pour cette courte interview, je vous souhaite bonne chance pour votre prochain match ... Au revoir!


HG : Faute de temps Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: Re: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:04

L'écran s'allume .



N# 1 Contender At The Freestyle Gold 24ce9


Jimmy Yang : Bien l'bonjour messieux et biensur mesdames . J'esperent que vous passée une excellente soirrée jusqu'a maintenant, et ne vous inquieter pas , Mon but n'est pas de gacher ce plaisir bien loin d'la , Mais j'ai des truc a dire , Alors si vous n'etent pas d'accord , Allez au saloon de l'arena et dites au Barmaid que Yang paie la tournée , Comme sans c'est tout bon profit pour vous ! Et pour les autres qui restent la a me regarder me faire aller le marche-patates et bien je commence .. Comme on dit par chez nous , plus vite la besogne est faite , Meilleur va etre le repas . Alors tout d'abord laissez moi me re-présentez par signe de politesse , qui chez moi et tout cow-boy qui se respecte est une chose primordiale , Donc comme je disait .. Mon nom a moi c'est Jimmy yang pour vous servir biensur ! Pourquoi je tien tellement a ce que vous reteniez mon nom ?! C'est simple ! Figurez vous donc qu'un gars comme moi , Pas tres imposant , seras le futur de la AWS ! Incroyable n'est ce pas ?! et bien je le jure sur la tete de henriette , Ma plus vielle vache , que je vais tout faire pour que ca arrive ! Et gagner cette fichu bataille royale seras déja un bon début ! Ca va pas etre facile mais bon j'en ai vu des chose pas facile au nevada y'a qu'semaines et apres ca je pourrais faire face a n'importe quoi meme a ce gros tas de muscle sans cervelle mieux connu sous le nom de Batista . Et écoute moi bien ptit gars ... Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeller que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va réussir a chevaucher l'animal que tu est , Un ptit coup de lasso bien placé et tu va te retrouver au sol a modre la poussiere , Tu aura beau te débattre , j'ai vu pire au nevada y'a qu'semaine je l'ai déja dit ! Tu voit moi j'dois faire a peine 1 metre 60 et j'botte des culs d'gars dans ton genre ! Y'a rien qui fait froid un yeux moi ! Un vrai dur de durs !


N# 1 Contender At The Freestyle Gold 20gr3


Jimmy Yang : Bon y'a qui d'autre dans ce rammasi de lutteur ?! Ah wais .. Le fils a papa .... Le tueur de légende .. Ortooon ! Toi aussi tm'fait pas peur et tu sait pourquoi ?! Bien que j'ai que 27 ans , J'ai aquérit une maturité incroyable , Les jeunes lutteurs de nous jours ne sont pas comme les autres , ils pensent tous etre au dessus de tout justement parce qu'ils ont cette faculté de rapidité que leur cette jeunesse ...Mais le probleme c'est que lorsqu'il se rendent compte qu'il y a encore bon nombre de progrès a faire pour jouer dans la cour des grands , et bien ces derniers renonce , il se calfeutre dans un endroit clos portant cette honte de la defaite tel un fardeau....Randy Orton fait partie de cette categorie de jeune lutteur prétentieux....Et cette defaite qui lui tend les bras lui fera connaitre ce sentiment de honte comme jamais il ne lui a été donné de ressentir...Et pourquoi cette defaite lui est il inévitable ? Puisqu.il avance droit devant les yeux fermer ! Randy Orton a connus un bien beau push dans son passé de lutteur , il a été le plus jeune champion du monde dans une fédération renommée , donc il doit perpetué cette image de lutteur bien dans ces pompes...Une préssion de plus sur ces epaules qui ne joue pas en sa faveur ! Next ... Ahhh ! Ben laden ! Écoute moi bien Hassan ... Depuis que je suis arrivée en amérique , j'ai fait de mon mieux pour redonner a l'amérique tout ce qu'elle m'a donner , Alors si tu crache sur ce pays , Tu crache sur moi ! Et crois moi , Un botte de cow-bow au cul , Ca fait pas du bien ! Alors soit tu retourne illico presto a Bagdad ou tu affronte le redneck lors de cette bataille royale ! Choissi bien ! Y'a qui d'autre ! Christian .. Toi tu est un peu comme Orton , Tu te présente comme le futur de cette industrie ... Mais écoute moi bien ... Le futur n'a qu'un nom ! et ce nom c'est .. Jiiiiimy Wannnnnnnng Yaaaaaaaaang ! Retient bien ca puisque c'est le nom qui va résonner dans l'aréne un coup que je t'aurais battu , toi et les autre ! Alors pour tout les autre .. Bonne chance vous z'allez en avoir besoin ! Allez on se voit plus tard .. J'vais aller au saloon histoire de claquer quelques verre de Whiskey ! HHHHHHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!


N# 1 Contender At The Freestyle Gold 23oh2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N# 1 Contender At The Freestyle Gold Empty
MessageSujet: Re: N# 1 Contender At The Freestyle Gold   N# 1 Contender At The Freestyle Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N# 1 Contender At The Freestyle Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal
» [ B B ] Freestyle Championship
» [ U 6 ] Freestyle Championship
» RAP GAAAME <-> Freestyle / Clash
» Main-Event - Freestyle Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser