American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAIN EVENT - NO DQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

MAIN EVENT - NO DQ Empty
MessageSujet: MAIN EVENT - NO DQ   MAIN EVENT - NO DQ Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:51

Matt Hardy a fait son retour dans la lutte, mais malheureusement il devra s'opposer a un membre du Satan Social Club .. Triple H ne va pas en rester la et nous pouvons deja parier que Edge va se pointer au match !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

MAIN EVENT - NO DQ Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT - NO DQ   MAIN EVENT - NO DQ Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

MAIN EVENT - NO DQ Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT - NO DQ   MAIN EVENT - NO DQ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20

Clikkk pas trou de balle, mon RP est sur cette page.

...


....



Tête de cons. Lol. Voyante. Starsky & Hutch. Humour d'adoslescents pré-puperts. Quatres connards. Une équipe.
Satan Social Club.

«Play»

MAIN EVENT - NO DQ Titanic3xx4


Rose
Jack ! Jack, ne meurt pas sale con ! Acroche-toi à ce bout de planche, on va survivre ! Meurt pas, je sait que tu n'as vraiment pas envcie d'aller voir le show de la AWS demain depuis que y'a que le SSC qui reigne mais j't'en prie, JE T'AAIMME !


«Flash»

Prochaine scène (??), On voit un homme avec le costume de l'homme araigné


Spiderman (?)
Aaah tant de responsabilités quand on est un super-héros ! Devrait-dire à Mary-Jane que je suis pas l'homme qu'elle croit ? Devrait-je botter le cul de ce minable homme atteint d'hyper-tension qui me sert de patron ? Pourquoi je porte un costumes aussi moulants ? Mais pourquoi diâble, n'y a t'il personne pour aretter le Satan social club à la AWS ? J'peux pas tout faire moi putain !


«Flash»

C'est de plus en plus étrange, on se retrouve dans un salle noir, on entend des cris sourds, puis on entend un petit bruit de crincements ! Un trycicle ??


MAIN EVENT - NO DQ Zzouggadesawensawjusquaiy6

Jigsaw
Bonsoir paul. Tout au long de ta vie, tu t'est amusée à rendre la vie des autres misérables, tu as toujours aimé te faire considerer à satan, l'emblême du mal, ta vie s'est batie sur le mensonge, la tricherie, l'abus de pouvoir, ce soir je vais te donner l'ultime chance de sauver ta vie, Nous allons jouer à un petit jeu. Puisque tu as du te débarasser d'un homme pour être au pouvoir, tu devras te débarasser d'un autre homme pour rester au pouvoir, tout ce que tu as à faire c'est de survivre à lui.

«Flash»

MAIN EVENT - NO DQ Mm2gr9

Matt Hardy
Bonsoir. Mon nom est Matt Hardy. Détrompez-vous ceci n'est pas une blague, tout cela est bien réelle. Dans la vie, il y a un moment dans la vie d'un homme ou il réalise a quelle point la vie pêut-être injuste. J'ai réalisé cela en regardant ce qu'est venu la AWS, une des plus grande fédération jamais connu. Je ne l'ai jamais aproché mais j'ai suivi de prêt ce phénomène. Autrefois j'y voiyait des hommes qui s'y donnait corps et âme pour ce qu'il croiyait être la bonne chose, chaque soir ils montaient dans ce ring pour donner au fans exactement ce qu'il voulait.

J'y voyait un president qui a tout donné, sacrifié pour cette fédération, shane douglas. J'y voiyait l'un des meilleurs lutteurs que cette planète est donné, il était le champion du monde, homicide. Et maintenant ? Quand je vois ce qui est arrivée la-bas, j'ai le goût de vomir. J'y voit, des lutteurs qui sont dégoutés de travailler pour un tiran, ce même tiran, qui a trainée douglas dans la boue, ce salopard de heyman. Il tente de s'approprier quelque chose qui ne lui appartient pas. Mais surtout. SURTOUT. Je voit Edge. Champion du monde ? CHAMPION DU MONDE ? Hmpfff Hmpfff. Il connait la gloire aujourd'hui, mais tout ca, tout ca c'est grâce a moi, a l'époque, il m'as volée tout ce que j'avait, il a pris la femme de mes rêves, il as pris le job de mes rêves, Il as pris mon futur ! HE TOOK MY LIFE ! J'avais tous, et du jour au lendemain j'ai vu tout cela m'être enlevée, et j'ai sombré dans l'obscurité.

Mais edge, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi et tout ton petit groupe. Tu m'as peut-être enlevée tout ce que j'avait, mais je suis toujours en vie. I'M BACK..MATT HARDY..THE ANGELIC DIABLO IS BAAACK ! La petite mise en scène de tout a l'heure était pour résumé ce qu'était le SSC. Une bande de connards qui se prend pour des rois parce qu'ils ont un humour douteux. Voila ce qu'est censer être l'équipe la plus dominante de l'heure ? C'est drôle car je croiyait que pour former une vrai équipe, il fallait ne faire qu'un avec son équipier et tout risquer l'un pour l'autre, mais apparament ici, tout ce qu'il faut c'est un gros tas de muscles, une gros nez, une fausse rock-star et un gros de service pour tirer les ficelles. et faire tout sorte de remix de film bidons.

Voila pourquoi j'ai décider de changer cela, je suis tout seul, ne vous inquietez pas les gars, je le sait. Mais ici je n'ai rien a perdre, même pas mon emploi car officiellement je ne suis pas même lutteur a la AWS.


MAIN EVENT - NO DQ Mm1so5

Matt Hardy
Underground sept, HHH vs. Matt Hardy. Tu auras beau dire le contraire HHH, tu auras beau dire quetu est le meilleur lutteur sur cette planète, tu auras beau dire même que tu est meilleur danseur que travolta, i dont care. Je sait qui tu est vraiment, et tu est quasiment aussi pietre lutteur que danseur. Tu auras beau amener Brock avec toi au abords, je sait que je suis meilleur danseu..euh. meilleur lutteur que lui aussi. Suis-je suicidaire ? Ou peut-être stupide ? Peut-etre même un peu des deux, mais pas plus que vous quatres, pourquoi je dit cela ? Car vous, vous n'avez besoin de personnes pour vous ridiculisez, vous le faitent vous mêmes. Toi HHH, tu m'entend ? tu est ridicule.

Ah ! J'oubliais les gars, je s'est que vous surement répliquer avec des arguments en carton du genre '' Ouais, bah on t'as tous déja battus lorsqu'on étaient a la WWE.'' Ha. haha... HA..HAHA..Ha. Oubliez l'ancien Matt Hardy et ditent bonjour à une nouvelle version de Hardy, une version fraichemen améliorer, Une version plus robuste, plus dangereuse, plus violente que jamais et surtout ... Instoppable.

Si j'ai choisi de venir à la AWS c'est que je sait que ici on ne me priveras pas de faires toutes les choses qui me passent par l'esprits aussi stupide qu'elle soient. Ici je sait que si j'ai envie de faire un Moonsault du haut d'une échelle à travers une table et bien, y'aurais pas des connards comme vince pour me dire " Non, non Matt c'est trop dangereux " Ô Diable ! Qu'il brule en enfer ! Je n'ai plus rien à perdre alors je suis mieux de tout donner et de risquer ma vie pour mettre fin au votre. Alors les gars, courez, courez vite. Allez faire vos dernières volontés car vous aller bientot mourrir. Car moi, je suis ici pour rester et faire ce qui me plait, Vous pouvez bien aller vous faire foutre les gars...

MATT HARDY.. THE ANGELIC DIABLO...


MAIN EVENT - NO DQ Mm3ck3

Rose
..WILL...


Spiderman
..NOT...


Jigsaw
DIIIIIIIIIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN EVENT - NO DQ Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT - NO DQ   MAIN EVENT - NO DQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVENT - NO DQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Main-Event]
» Main-Event - Freestyle Championship
» Maint Event
» [ U 6 ] Maint event
» Concept Maint event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Underground Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser