American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ONS - TAG TEAM TITLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - TAG TEAM TITLES Empty
MessageSujet: ONS - TAG TEAM TITLES   ONS - TAG TEAM TITLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Hart & Benjamin Vs Abyss & Raven in a Hardcore match.

Bonne chance les mecs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

ONS - TAG TEAM TITLES Empty
MessageSujet: Re: ONS - TAG TEAM TITLES   ONS - TAG TEAM TITLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

Je ferais un RP en solo .. Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

ONS - TAG TEAM TITLES Empty
MessageSujet: Re: ONS - TAG TEAM TITLES   ONS - TAG TEAM TITLES Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

Pour nous ce sera un RP chacun, good luck à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Abyss
Invité




ONS - TAG TEAM TITLES Empty
MessageSujet: Re: ONS - TAG TEAM TITLES   ONS - TAG TEAM TITLES Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:10

Pareil, allr charlito à nous ces titres Wink,
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

ONS - TAG TEAM TITLES Empty
MessageSujet: Re: ONS - TAG TEAM TITLES   ONS - TAG TEAM TITLES Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

Allons regarder cette promo de Raven ..


ONS - TAG TEAM TITLES Ecw36911


- xXx Raven xXx -
What About Me ? What About Raven ? AWS One Night Stand ? Est-ce un cauchemaur ou une réalité ? Est-ce que j'ai d'autres choses à prouvé à ce pd de Douglas ? The Anser is No ! J'ai tout prouvé lors de Make It Real .. J'ai dit ce que j'allais faire et je l'ai fait. Point Final. J'ai voulu être Hardcore Champion parce que je savais que Raven en avait besoin. Effectivement, j'ai été très content. Mais pas au point de fêter .. Vous savez pourquoi le Corbeau n'a pas fêter ? Because he have no fucking friends !! Et de toute manière, ce petit vaut rien d'AJ Styles n'avait rien de mieux qu'à faire que d'aller me voller mon titre .. Mon titre que j'ai gagné avec mes lois .. Le titre que j'ai gagné avec mon sang .. Le titre que j'ai gagné avec moi même .. Ce n'était pas assez, il fallait que je démontre une autre fois ce que « Champion » veut dire .. Mais c'était au dessus des mes moyens et de toutes manières, je n'avais pas envie de faire ça toute la soirée .. Et puis à quoi bon ? Ce n'est qu'un bout de cuir avec du métal et des lettres .. Les lettres peuvent signifier bien des choses .. Des codes, des paroles ou même la collère .. C'est exactement ce que je sens en ce moment .. La colère. La colère monte et monte en moi .. Comme deux chiens dans une rues qui ont tout deux vues un morceau de steak .. Sauf que mon histoire est bien différente que celle-là .. J'ai deux souf à éliminer de mon chemin pour enfin partir et reposser en paix .. Ce soir sera le dernier match du Corbeau .. AT THE AWS .. Yes vous avez entendu .. J'en est assez, dès que ces titres me seront attribué, je décampe d'ici, je n'ai rien a faire ici .. J'ai prové ce que j'avais à provué, c'est maintenant le temps de prendre ma dernière envollé à la AWS .. Et ce soir cette envollé ce produira pour la toute dernière fois ..


- xXx Raven xXx -
Alors, parlons du premier qui se prendera un rateau par moi .. Parlons d'un dès deux détenteurs à la ceinture par équipe .. Shelton Benjamin .. Benjamin, cela me rapelle le nom d'une des personnes que j'ai connu dans mon enfance .. Benjamin le malin. Il était très doué à l'école .. Il était classé comme un « Nerds » .. No Girlfriends .. No Friendship .. Just School, School and School. Cette personne avait sûrement un dès meilleurs avenirs de ma ville du New Jersey, mais un jour, les petits faiseurs de troubles de mon école l'ont attendu après l'école pour lui mettre une petite raclée .. Celui-ci qui n'était pas capable de se défendre contre 4 personnes est devenu une personne handicapée .. Il n'a jamais été le même par après .. Son avenir était fichu .. Tout comme le tiens qui le sera se soir Shelton .. Tu vois, tu es un, si ce n'est pas le meilleur technicien dans le ring, tu es vite, agile et très inteligent. Une bonne chose quand on est un lutteur. Mais sans être rasiste je vais tenter ma chance .. Tu ne perseras jamais dans ce métier, parce que tu es différent de nous tous .. Un jour, il y avait une guerre entre les noirs et les blancs, un jour un homme à arrêter cette guerre, mais que vous le vouliez ou non, cette guerre dure toujours, mais est beaucoup moins pire, tu vois, tu es très talentieux, mais à cause de cette guerre entre noir et blanc qu'il y a eu lieu il y a quelques années, tu n'évoluras jamais dans ce monde qui est la lutte .. Tu as bien beau être le meilleur du monde tu ne seras jamais le grand champion. Base toi sur cet exemple, tu es quoi en ce moment ? Tag Team Champion ? Pourquoi tu crois que tu l'es ? .. Tu comprends j'espère .. Nous vivons dans une société de merde ... Les gens comme moi sont contre cette société qui enpêche plein de chose comme celle-ci. Mais de toute manière, même si tu aurais été blanc je t'aurais réservé le même sort que je te réserve tout à l'heure ! Tu vas souffrir .. C'est tout ce que je peux te dire .. Écoute, quand j'était petit j'ai été jugé toute ma vie, j'ai été critiqué toute ma putain de vie. Le monde me regardait croche parce que j'était différent des autres .. Je n'agisais pas de la même manière, j'étais un humain qui était et pensait à sa propre manière et non à la manière que les autres pensaient .. Les autres voulaient peut-être que je pense comme ils voulaient que je pense, mais je n'écoutais que mon âme .. Aujourd'hui c'est le temps de sortir cette grande peine en moi, aujourd'hui c'est le temps de sortir cette grande déception de moi .. Aujourd'hui je sors les cochoneries de mon corps et je les rejetteraient sur toi .. On m'a jugé c'est maintenant à moi de juger .. J'ai te juge comme une personne qui est très laide. Pourquoi ? Parce que tu ne me ressembles pas .. TOUT SIMPLEMENT .. Tu peux bien être un des meilleurs voltigeurs, mais je peux bien être un des meilleurs lutteurs hardcore .. Tout le monde à ces qualités et c'est défault .. Tu as des défaults et j'en ai .. Je sortirai mes qulités de combatant lors de notre match .. Tu es noir hein ? Tout les noirs que j'ai connu dans ma vie sont tous des putains de cons qui se prend pour d'autres que soit .. Exemple des gangsters .. Il m'ont tous reagardé et je l'ai est tous ignoré .. Mais c'est soir il n'y aura aucune ignorance envers toi .. Ce soir il y aura qu'un mot pour d'écrire ce que je te reservera ... P A I N !!


ONS - TAG TEAM TITLES Ecw370kf1

- xXx Raven xXx-
OH NON !! Restez assis .. Je n'ai pas fini de parler .. J'ai encore de la parole sous le menton .. Vous voyez, je n'ai jamais vécu le rêve américain .. Pour ceux qu'ils ne savent pas ce qu'est le rêve américain je vais vous l'expliquer .. Avoir des amis, pleins d'amis, avoir une petite amie, avoir un excellent job qui paie beaucoup et avoir des enfants, sûrement une des plus belle chose au monde .. Pour certain .. Moi je n'ai plenement eu l'intention de vivre ce rêve .. Mon job me convient très bien et j'adore le faire, j'aodre détruire les petits cons qui se pensent meilleurs que tout le monde. J'adore dire ce que j'ai à dire .. J'adore être seul dans ma petite bulle .. Mais malheureusement pour moi, ce soir pour le One Night Stand on m'a foutu avec un monstre qui ne se montre pas le visage .. Shane Douglas est vraiment le meilleur des génies .. Il sait vraiment comment faire fonctionner une federation .. Parlons de mon partenaire .. Abyss. Beaucoup d'amateurs me comparerons vite à ce fou .. Ils remarqueronts que nous sommes tout deux sombre, mais cela est faux .. Raven est unique. Raven à son propre style, c'est les personnes comme Abyss qui sont comme moi. Ils me copient parce qu'ils savent que je suis individuelle. J'ai jamais demandé à avoir un match par équipe. J'ai jamais demandé à lutter ce soir. Mais je le fais quand même .. Why ? Because this is my job and because I like it .. Si je suis ici c'est parce que j'ai quelque chose à prouvé .. J'ai provué lors de Make It Real que je pouvais me défendre tout seul et ce soir je vais prover que je peux me défendre avec quelqu'un .. Abyss, tu parles très rarement, c'est ton style. Tu as peut-être vécu toi aussi la même chose que moi .. Une enfance térible et tu ne veux pas parler .. Mais bon, je m'en fiche, parce qu'après ce match je ne reverai plus ta salle tronche de tueur en série avec ton masque et tes cheveux en l'air .. J'ai encore quelques points à éclaisirs .. Tu sais, ce n'est pas à cause que nous travaillerons ensemble ce soir que je vais nécessairement être en parfait accord avec toi .. Un autre point, si on gagne ce soir, je veux que tu saches que ces titres seront à toi et non à moi .. Je ne suis pas un collectionneur, alors ces ceintures tu en feras ce que tu en voudras .. Sur ce, tu es mieux de prouver ce que tu as déjà prouvé par le passé, sinon je m'occuperai personellement de ton cas après notre match, le sang et le mal seront au rendez-vous ..


ONS - TAG TEAM TITLES Ecw367yg0


- xXx Raven xXx -
Finalement, let's talk about Bret Hart. Certains l'aiment .. Et certains le déteste .. Why ? Because he's a Candian ! Vous voyez, encore une histoire de jugement .. Vous les américains, vous l'avez jugés tout au long de sa carrière, je crois que maintenant il mérite le respect et les applaudissements de tout le monde. Il a été un grand exemple pour certain et ce soir il combatera encore à son vielle age .. Un vieux lutteur ce Hart, un petit avantage pour nous ? Yes, désolé de vous le dire, mais la vielleste joura dans la partie .. Tu peux bien être comme Shelton un des meilleurs Techniciens dans le ring, mais ton age te retrappe, et les mouvements plus dure et plus éfficasses se font rares .. Tu penses peut-être pas, mais ça peut jouer très gros dans un match .. Tu sais ce qui peut jouer aussi très gros .. Dans la vie ? Des regards, des paroles, des comportements .. Je ne crois pas que tu n'ailles connu cela ? Je me trompe ? ... Non. J'ai dernièrement vu ta petite promo, avec ta maison et tout. Tu sais ce que j'ai vu ? Un enfant qui avait la vie facile. La vie simple. La vie heureuse. Tu avais une salle à toi tout seul pour pratiquer le métier que tu voulais pratiquer plus tard .. On ne se demande pas pourquoi tu es un exemple pour nos enfants, lutteurs et pour tout ceux qui veulent devenir lutteurs .. Tu vois, moi j'ai grandit dans un millieu beaucoup plus différent .. Je me battais avec ma vie .. J'ai du me battre pour survivre .. J'ai habité un quartier assez détesté du New Jersey .. À chaques années dans les journaux ont critiquait mon quartier comme le plus dangereux des quartiers du New Jerseys .. J'ai vécu la dedans .. Vous pouvez miantenant comprendre pourquoi je suis comme je suis et comment les autres peuvent être .. Putain, la police était la à tous les jours .. Coups de feux, batailles, menace de mort, drogue et toutes les choses assosiés à cela .. J'ai décidé de vivre dans ce monde plustot que de le fuire .. Je suis devenu une personne mal aimé et très bizare .. J'ai plein de mauvais souvenir dans ma tête, mes meilleurs souvenirs peuvent seulements être mes rares réussites à l'école .. Tout cela pour résumé que je suis différent de vous deux, toi et Shelton .. Deux personnes qui sont presques identiques .. Mais bon, je sais ce que j'ai à faire et mon coéquipier sera quoi faire. Vous paierez pour ceux qui m'ont juger, vous pairez pour ceux qui m'ont fait du mal, vous pairez pour ceux qui m'ont frapé, alors que je ne leur avait rien fait .. Ce soir c'est le temps de démontrer une personne que je n'ai jamais affiché aux écrans .. Ce soir Raven est de retour pour un match que personne n'oubliera .. Ce soir sera la dernière envolé du Corbeau .. C'est le temps de rembourssez, que vous avez les moyens ou non ..


ONS - TAG TEAM TITLES Ecw365ko5


- xXx Raven xXx -
QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE ...


R É D A C T I O N :: C H A R L I T O
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé





ONS - TAG TEAM TITLES Empty
MessageSujet: Re: ONS - TAG TEAM TITLES   ONS - TAG TEAM TITLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONS - TAG TEAM TITLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner
» [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL
» [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles
» [ U 5 ] Tag Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser