American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:32

The Maples Leafs Vs The Canadian Connection Vs La Résistance


Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:08

HG: bon j'édite finalement j'ai réussi a faire ca ce soir en a peu pres 6 heures de travail, c'est nul...peut-etre mais bon j'avais pas trop d'imagination 6 pages word comme j'ai dit, je repart demain donc 3 pages je pouvais pas.
..........................................................................................................

||Narrateur||
Eh bien, nous y voila, le premier pay per view de la AWS, Big Bounce. Ce soir, vous allez voir les plus grandes star de cette fed se livrer une bataille sans merci pour des prix ma foi tres gratifiant. Alors je vous assure que ce soir si vous hésiter a louer ce pay per view, eh bien sachez que si vous ne le faites pas, vous serez vraiment décus puisque vous manquerez un evenement hors du commun et meme un evenement a vous en couper le souffle. J'espere j'ai reussi a retirer le doute qui vivait en vous et meme que j'ai reussi a vous faire supplier vos parents les enfants pour voir Big Bounce. Alors si ca n'a pas marcher, je vais donc devoir aller plus loin et vous dévoiler la carte que surement vous connaissez déjà....



Number one contender match for the Freestyle Gold
1 - Carlito Vs CM Punk


Eh bien un combat ma fois tres interessent, Carlito qui merite quand meme d'avoir sa chance a cette ceinture, mais je doit avouer que CM a fait ses début assez tot dans la federation et il a su montrer un talent magnifique, alors un match qui sera vraiment interessent comme je le disais au début. Personellement je verrais une victoire de la part de CM, il est a la AWS depuis moins longtemps, mais il a su montrer qu'il avait du coeur au ventre et donc merite sa place.

Elimination Table match AWS Tag Teams Titles
2 -The Maples Leafs Vs The Cadian Connection Vs La Résistance


Eh bien quelle facon de commencer un pay per view, nous commencons avec un match number one contender et ensuite un combat pour la ceinture par équipe entre trois équipes ma fois talentueuses. Alors commencons avec La Résistance et The Maple Leafs, Jericho et Christian ont fais leur début bien avant Dupree et Grenier mais les deux équipes en deux semaines se sont livré bataille d'une facon grandiose, alors qui sortiras vainqueur.... aucune idée puisqu'il reste encore Chris Benoit et Edge, The Canadian Connection, alors nous aurons droit a 6 canadiens, dont deux québécois, dans un ring en meme temps a quoi pouvons nous nous attendre....

Underground 4 Revenge match
3 - Revenger Vs Bret Hart


Alors nous savons que lors de Underground 4 durant le fatal 4 way, Bret Hart et revenger ont porté tout deux le Sharpshooter sur leurs adversaire, c'est a dire CM et Umaga, fesant ainsi un draw entre Bret et Revenger. Alors je vous assure que ce soir vous serez satisfait par rapport a ce match puisqu'il renferme de tres grand athlete. Perso je tourne ma victoire vers Bret Hart, il a plus d'experience, certes il est vieux et peut-etre encore crispé mais jamais ont peut détruire un classic.

Last Ride Match
4 - The Undertaker Vs THe Undertaker


The Undertaker vs The Undertaker, Bad Ass vs Deadman, qui sortiras vainqueur de ce last ride match.... La est la question. Je ne suis vraiment pas sur de vouloir le savoir, ca risque d'etre un combat assez barbaresque entre les deux lutteurs. Meme si tout ceci me parait incomprehensible, a la AWS nous devons nous attendre a toutes eventualiter et je crois que nous en voyons une des maintenant, deux meme personnes s'affrontant dans un match.

5 - Chris Masters Vs HBK

Que dire de ce combat, eh bien rien a part que Chris Master et HBK risque de donner un tres bon combat. Je doit admettre que personne ne peut vraiment dire qui gagnera puisque nous avons deux grand lutteurs qui se mesure l'un a l'autre dans un combat normale, un vrai bon vieux combat de lutte.

Fatal four way Ladder match / Freestyle title
Homicide ( C ) Vs Randy Orton Vs Kurt Angle Vs Rey mysterio


UN autre combat de championnat les amis, eh oui. Alors que dire de plus a part que ce sera un autre match vraiment interessant. Rey Mysterio, Kurt Angle, Randy Orton, HOmicide.... que demander de plus. Les quatres se sont affronter dans un tag team match lors de Underground et je vous assure que ce fut un match ma foi tres interessant et je vous assure que les quatres s'affrontant dans un fatal 4 way ladder match avec une ceinture en jeux, ca risque d'etre encore mieux.

Maint event - Fatal four way for The World Title
Popsi Vs Triple H Vs Chavo Guerrero Vs Kevin Thorn


Finalement, nous y sommes avec notre main-event, Fatal Four Way pour la World title de la AWS. Popsi et Triple H se sont mesurer l'un a l'autre lors de Underground et une victoire ma foi delicieuse de la part de Popsi. Alors que la nous ajoutons Chavo Guerrero et Kevin Thorn dans ce match. Alors vous serez servis lors de ce combat puisque a nouveau nous retrouvons quatres lutteurs extremement talentueux. Alors je suis sur que des maintenant vous etes tous certain de ce que vous voulez et c'est a dire voir Big Bounce qui sera sur les ondes dans quelques heures seulement. Alors c'était tout pour moi je vous dit a la prochaine.

BIG BOUNCE THEME SONG!!!!!!!!!!

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Stylescoleawsmodifiedda7

Styles :: Salle Narrateur, il m'a volé mon texte.....

Tazz :: HA HA HA tu ne vas pas recommencer a encore critique notre cher narrateur, c'est un bon gars au cas ou tu ne le sache pas. Alors chers fans de la AWS, je vous annonce que c'est maintenant le temps de Big Bounce.... Ouais bon vous le saviez déjà mais c'était trop tentant a dire. Alors ce soir vous etes 110 000 a nous regardez ici dans le Square Garden. En plus d'etre presque plus de 2 millions a nous regardez a la télé. Alors ce soir vous conaissez déjà la carte mais une chose dont le narrateur vous a pas parler c'est l'abscence prolonger de Jericho et Christian Cage. Personellement je ne connais pas la raison de cette abscence mais peut-etre que notre blonde nationale Maria a reussi a user de persuasion orale pour soutirer des conclusion de la bouche de Jericho. La voici qui se trouve actuellement en backstage avec celui-ci pour une courte entrevue. À toi Maria....

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Maria14

.::Maria::.
Eh bien merci a toi Tazz, pour ce qui est de la persuasion orale, je ne saurais te dire, je ne sais meme pas ce que ca veux dire. Alors oui je suis bien en backstage de Big Bounce en compagnie de Chris Jericho qui c'est abscenter pour plus de deux semaines de la AWS, il n'a donné aucune nouvelle et aucun signe de vie dans la fédération. Alors Chris, voila ma premiere question, quel est le motif de cette abscence prolonger au sains de la fédération?


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Maria_15

.::Chris Jericho::.
Eh bien ma jolie si tu veux savoir ce qu'est la persuasion orale, tu viendras me voir dans ma loge tout a l'heure[huements du public.]Ah vous ne commencez pas!!! Alors un motif pour ma longue abscence, je ne serais te dire, j'étais tout simplement blesser, ca ne parrait pas maitnenant puisque tout est revenu a la normale, mais lors de mon combat face a Dupree j'ai subit une blessur qui semble simple, mais quand meme assez dur a guerir alors je me suis tourner vers mon medecin simplement pour lui demander combien de temps je devais m'abscenter du ring. Il m'a dit deux semaines seulement. Alors vous connaissez la raison maintenant. Mais ce n'est pas la seule je suis aussi partit pour me rafrachir les idées, cela fais un long moment que je lutte et meme que je sacrifie mon corp pour une compagnie qui me paie pour ca. Je ne me déplait pas en fesant cela, mais a la longue on est tanné. Alors je me suis abscenter et suis retourner en ontario chez moi passer quelques temps avec ma famille et Christian aussi. Je suis allez passez du temps avec ma femme surtout vu que ca fais un long moment que je ne l'ai pas vu alors maintenant vous conaissez tout.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Maria_16

.::Maria::.
Eh bien merci de cette petite explication et j'irai faire un tour tout a l'heure te voir pour que tu m'explique le tout. Alors tu viens tout juste de nous parler de Christian qui lui aussi c'est abscenter, tu as dit que tu était avec lui, alors tu dois surement connaitre les raisons de son abscence a lui ou ce sont les memes?


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Maria_20

.::Chis Jericho::.
Eh bien ce ne sont pas les meme, Christian était en parfaite santé, il n'avait pas vraiment besoin d'aller voir sa famille, il avait simplement envie de s'exiler un peu et de s'abscenter du ring pour etre pret pour Big Bounce ou nous luttons face a 4 autres canadiens dans un table elimination tag match pour les ceintures. Alors désoler de te laisser perplexe et avec encore pleins de questions mais je n'ai plus envie d'etre interviewer alors a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:36

HG: suite et fin

~[Quelques minutes plus tard.....]~

Y5J... Y4J... Y3J... Y2J...Y2J...

Y2J!!!!!!!!!!!!!


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Arrive10

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Mic_st11

.::Chris Jericho::.
Well well well, je suis tellement....désapointer d'etre ici ce soir, serieusement ce n'est pas parce que c'est Big Bounce que la AWS on voulu me faire lutter, non ce n'est surement pas pour ca. Je suis sur que c'est pour la seule raison que vous tous americains lèche c*** voulez voir six canadiens s'affronter dans un combat comme le mien ce soir. Ha ha ha certes je sais que vous tous allez etre du coter de Edge, Chris Benoit, Grenier et Dupree mais jamais nous aurons la chance d'entendre notre nom a moi et Christian crier par des fans, des vrai fans de lutte. Lorsque je dit des vrai fans de lutte je ne parle pas de vous, en effet ce serait etre stupide. Bref ce soir est un soir innoubliable puisque c'est ce soir que moi et mon partenaire allons devenir la premiere équipe a détenire les ceintures par équipe de cette fédération qu'est la AWS[huements du public] AH comme ca me manquais de vous entendre tous crier comme ca en nous huant moi et Christian ou plutot en me huant moi puisque Christian ne se trouve pas avec moi en ce moment. Je sais par contre que meme si vous ne mentioner pas son nom en ce moment, vous etes tous en quelque sorte des peeps. Serieusement quesque vous avez tous a nous huer de la sorte si ce n'est que le fait que vous tous etes des americains assoifé de devenir des purs canadiens et ainsi devenir les personnes les plus riches et les plus populaires du monde. Moi et Christian savons ce qu'est le Canada et nous savons aussi, malheureusement, que certaine personne ou meme parties de ce beau pays ne devrait jamais ou plutot n'aurais jamais du exister. Ce qui m'amene a parler de nos premier adversaire de ce soir.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Mic_st12

.::Chris Jericho::.
EH bien oui je vais maintenant vous parler de la prochaine meilleur équipe de la..... ah désoler non je ne vais pas parler de moi et Christian, alors reprenons, je vais maintenant vous parlez de l'équipe qui croyais pouvoir competitioner face au Maple Leafs.... La Résistance. Bon je sais que vous etes des chattes en chaleur vous deux, mais sil vous plait lorsque dupree essaie de me pogner le c**** durant mon Walls of Jericho, Grenier intervient, meme que si tu serais intervenu durant le match a moi et Dupree, bien peut-etre aurait-il gagner. Serieusement, je ne vois pas pourquoi vous vous obstiner a encore essayer de nous battre, vous savez déjà comment ca va ce terminer. Alors comme je le dis, nous savons déjà que vous serez les premiers a sortir de ce combat, oui j'accorde un peu plus d'attention a Benoit et Edge. Vous n'etes que des minable québécois sans aucun talent qui ne savent meme pas ce qu'est la lutte. Vous vous pensez plus talentueux que vous l'etes vraiment. Alors ce soir moi et Christian allons vous prouver une fois pour toute ce que vous vallez. Dupree lors de Underground, tu as fais l'erreur d'avoir voulu me vaincre et malheureusement pour toi, je suis sortis vainqueur de ce combat simplement parce que bien..... parce que je suis le meilleur. Quand a toi Grenier, je ne t'ai pas encore vu lutter, mais si tu es aussi big que ton chéris Dupree, j'ai bien hate de me retrouver devant toi pour pouvoir te foutre la raclé de ta vie. Moi et Christian sommes une vrai équipe contrairement a vous qui n'etes que des québécois minable qui lutte pour representer un pays qui n'en ai meme pas un. Alors ce soir la seule chose que vous aurai la chance de voir c'est l'impact du move que nous vous ferons sur ces jolies table qui vous sortirons définitivement de ce combat pour ainsi laisser la place au vrai lutteurs. Christian et Moi sommes pret a tout et je vous assure que meme si vous etes plus fort que vous le montrez, nous sommes pret a ca, nous nous sommes tres bien entrainer, je revien peut-etre d'une simple blessur, mais je vous assure que je n'ai pas perdu la main et ce soir vous allez vous en rendre compte.


~[Les fans commence a réclamer la Canadian Connection.]~

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Maria_21

.::Chris Jericho::.
Oui vous faites bien de les réclamés, comme ca vous aurez la preuve formelle que votre petite Canadian Connection n'est que foutaises et balivernes. Elle a été créé simplement pour dire que moi et christian avons un minimum de de competiton puisque ce n'est pas avec Guerrero et Mysterio ou encore La Résitance que nous allons avoir de la difficulté a gravir les échelons de la fed. Alors voila maintenant l'arrivée de Edge et Chris Benoit qui s'allient ensemble et déjà ont un combat de championnat. Tout a l'heure je disais que j'accordais plus d'attention a cette team, eh bien en voici les raisons, certes ce sont tous une bande de nuls comme les autres, mais eux au moin ont l'odace et meme l'intelligence de se battre pour un vrai pays, ils se battent aussi pour le canada. Par contre je doit avouer qu'ils ont toujours dénirer le canada, ils viennent peut-etre de l'ontario pour edge mais ca n'empeche pas le fait que Benoit est né au Québec a Montréal et que ma foi c'est vraiment dégoutant, il est né dans la pire province qu'il y ai en amerique du nord. Alors je ne vois strictement pas pourquoi nous devrions nous abstenir de lutter et meme de démolir cette équipe.[tonne de huements du public] Vous me faites rire, vous etes des americains et vous capoter parce que je parle contre des gars que vous aimez, vous etes les premiers a venir critiquer le canada et lorsqu'il est question de lutte, vous etes les premier a dire "go canada go!" Vous n'avez vraiment aucune jugeotte tout comme Edge et Benoit. C'est deux gars luttent contre des anciens partenaires, Edge lutte face a son frere et Benoit lutte face a une de ses meilleurs amis dans le temps de la WCW. Je sais tres bien que ce temps est révolu et que maintenant nous sommes a la AWS, mais ca n'empeche pas de dire que ces gars n'ont vraiment rien dans la tete, Edge c'est fait laissé par Christian parce qu'il était trop pretentieux et moi et Benoit ne sommes plus amis, pourquoi? Il a simpatiser avec vous americains minables, alors que moi j'ai continuer a representer le Canada de la meilleur maniere qui soit c'est a dire en luttant pour le Canada.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Mic_st13

.::Chris Jericho::.
Alors voila, tout a l'heure lors de mon entrevue avec la jolie Maria, vous avez tous entendu les raisons pour lesquelles je m'était abscenter de la AWS, eh bien je vous assure que votre King of Bling Bling is back et ca c'est pour de bon.[huements] HA HA HA je savais quels serait votre réaction et j'avais raison, vous réagisser encore pire que lorsque j'était a la WWE. Serieusement ce soir, j'ai un elimination table triple treath tornado tag, ce qui veux dire que ce soir, six canadiens se retrouverons dans la ring et se livrons une bataille a en plus finir pour une seule chose et c'est la AWS Tag Title. Serieusement je sais que ce cirque vous attire, mais a quoi sa sert de ce battre dans ce style de match pour une ceinture quelconque que l'on peut se payer n'importe quand. Ca sert strictement a rien, donnez nous déjà les ceintures et ca va finir la, je vous assure que ce seras plus simple. À la place de voir vos chers petit qébécois ou canadien se faire démolir par de vrai lutteurs, plaigner vous et demander au GM de nous donner immediatement la ceinture, vous savez je feel pas vraiment pour lutter ce soir alors ca sera juste plus facile comme ca et moin brutale pour nos adversaires.[Le public réclame La Résistance et Canadian Connection] Ouais je sais que vous avez hate que je partes mais malheureusement pour vous j'en ai encore a dire. Serieusement ce soir, ca me tente pas plus qu'il faut de lutter mais je dois me trainer le c*** jusqu'au ring simplement pour montrer au monde une vériter qui a déjà été prouvé deux fois auparavant. La premier lorsque moi et Christian avons battu ces minable de Mysterio et Guerrero, et la seconde lorsque moi j'ai battu le French Phenom René Dupree. Pour notre part nous n'avons plus rien a prouver, nous avons montrer a tout le monde que ces ceintures nous revenais de droits. Mais bon a ce que je vois le GM est trop ignorant pour remarquer tout ca, alors ce soir nous devons nous taper La Résistance et la Canadian Connection en meme temps et en plus dans un elimination table match. Alors voila un petit conceil pour vous tous Edge, Benoit, Grenier et finalement Dupree, ne vous présenter pas a ce combat et vous pourrez encore avoire la chance de lutter a nouveau pour la AWS. Sinon, eh bien preparer vous a vous faire démolir.
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:17

HG : La Résistance [ Sick N' Marco ] Sont fier de vous présentez un tout nouveau concept ! Le RP fait a deux ! Tout ce que dit Sylvain a été Écrit par moi et meme chose pour Dupree de Marco . Nous posterons chacun , Un derniers RP individuelle de trois page la semaine prochaine . Enjoy




***********



Commentateur TV : Bonsoir tout le monde a la Maison ! [ ... ] Voila , Nous y sommes finalement ,Dans quelques jours la AWS présenteras son PPV , Big Bounce le premier pour la American Wrestling System. Ce grand évènement n’arrive que pour la première fois et on s’impatiente déjà de pouvoir y assister tellement les précédents shows furent épatant. Nous avons plusieurs matchs pour ce Big Bounce premier du nom avec des matchs comme Carlito Vs CM Punk pour l’honneur rappelons que ce match désiggneras le nouveau Number one contender au titre Freestyle , CM Punk affiche une fiche , Quelle mauvais jeu de mot mais bref , Il affiche une fiche Parfaite depuis son arrivée tout le contraire de son Adversaires Carlito qui est dans une période pas tres " Cool " . Shawn Micheals et Bryan Danielson ont eu des différents et était censer regler tout ca lors du PPV mais Bryan danielson c'est accidentellement gravement blesser lors du dernier Underground , Le Remplacant de dernier minutes contre HBK seras Chris masters ! Match prometteur ! D’autres matchs évidemment plus important son signés pour Big Bounce biensur comme le Triple Treath Tag team elimination tables match pour le titre Tag team ! Oh là ce n'est pas tout ! le match pour le titre freestyle Opposeras 4 des meilleurs lutteur de cette fédération , Le Champion Homicide , Randy Orton , Rey Mysterio et Kurt Angle ! And you Know what ? A FUCK*** LADDER MATCH ! Plusieur parler de ce match comme étant le match qui va voler la vedettes , On verras bien ! Et biensur que ce que seras un PPV sans Maint event ? Hum ?? Tu ne le sait pas ? Bah je vais te le dire moi ! R I E N ! NOTHING ! NIÈTE ! ZÉROOO ! Et quelle maint event incroyable messieu ! Triple H , Popsi , Kevin Thorn et Chavoooo guerrero dor the AWS WOOOOORLD TITLE ! Tout ca pour dire que la AWS est au Top ! Vous ne me croiyez pas ? Fesons face au fait ! La AWS accueille de plus en plus de monde, les gens viennent plus rapidement acheter leur place pour les grand galas, les billets partent comme des petits pains… La AWS révolutionne, et elle est loin d’avoir fini de révolutionner , Un Point c'est tout , maintenant passons au Dernier house show de la AWS en Direct de Toronto , Ontario , Canadaaaa ! Let's roll the Tape Monkey !


| Sylvain Theme Song |


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000zi4


Sylvain Grenier : Bonsoir comment allez voooooooooous ? [ Ovation ] Bah j'ai demander si vous alliez bien , Pas une ovation ? Est ce que c'est moi qui vous fait tant d'Effet ?[ Rire de la gente féminine ] Bah alors je suis content que vous soiyez content de me voir , Parce que je suis Heureux et fier d'etre de retour sur ma Terre natal , Le Canada ! On est pas a Montreal mais ce n'est pas grave , Aucun Américain c'est parfait ! Alors tout d'abord je tien a vous remercier de me soutenir , J'ai tenter un retour ici a la AWS en esperant que vous aillez oublier mes actes du passées, et je ne m'était pas tromper , Merci ! Vous saviez dans un sens , Je ne n'avais pas le choix , La AWS est la fédération de lheure et de plus je ne pouvais pas abandonner mon Cher camarade Francais Rene , Meme si les Francais sont pas trop trop intelligent [ Rire de la foule ] Biensur que je Blague , Rene ne change pas , On t'aime comme tu est ! Alors maintenant parlons un peu plus sérieusement , La AWS est bourrée de jeune talent , On ne peux le nier , La liste est longue , CM Punk , Carlito , Homicide et j'en passe , Mais un nom Reste au Top de cette Liste , et vous savez c'est quoi ce nom ? [ ... ] Et non ce n'est pas Maman Dion , C'est tout simplement , Votre phenomene quebecois , Sylvain Grenier ! I'm Better than Chris Benoit , I'm Better than Christian , I'm Better then Triple , I'm, Better than God ! Vous voiyez ma carriere est sur le point de prendre un nouveau virage et de s'engager sur la voix rapide , 2006 est derriere nous et 2007 tout droit devant ,Et vous savez quoi ? Je vien d'avoir un flash ! je n'ai pas fait mes Résolution de la nouvelle année , Damn ' ! Mais vaut mieux tard que jamais ! Alors voila , Par où commencer ? Ah oui ! One - Fini le Sylvain en bas de carte , Fini le Sylvan jobber , 2007 vous offre un Nouveau Sylvain tout frais sortir du magasin , Un Syl plus agressif , Un Sly plus entrepreneur , Un Sly a son meilleur ! 2 - Rénover mon salon et tout repeinturer les mur , Mais ca vous vous en foutez surement ! Bref finalement , 3 - I WILL BE TAGS TEAMS CHAMPIONS ! , No One , J'ai bien dit Perssone ne peux arreter La Résistance , Meme pas ce bon vieux Elvis si il était encore vivant ! Et Vous savez pourquoi ? Ce match n'est pas un match normal , Ce match a un enjeux bien plus important que les ceintuires , Un enjeux qui depace la gloire et la richesse , Tout simplement l'honneur de se battre pour ses couleur , Pour sa Patrie , Moi et Rene on va aller tout droit a Big Bounce et représenter La France et le Quebec dans ce match ! Maintenant laissez moi introduire , Mon Partenaire de toujours , Donner lui une ovation meme si il est Francais , Je blague biensur , Veuillez Aceuillir chaleureusement ...

Rennnnnneeeeeeee Dupreeeeeeeeeeeeeeeeee


| Commentateur TV | C'est la musique de la Resistance directement qui ce met en route, Rene Dupree arrive habiller français. Il a un beret et deux drapeaux français la foule l'applaudit et il monte sur le ring. Il donne un drapeau à Sylvain Grenier et monte sur la troisième corde et tend le drapeau de la France. Il fait une accolade devant son compagnon et Sylvain Grenier lui donne le micro.

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000xh8

| Rene Dupree | Bonsoir à tous et à toutes. |Applaudissement| Et bonsoir à toi aussi Sylvain. Alors ce soir ça me fait très plaisir d'être devant vous fans du quebec. Devant mes fans, devant nos fans ! Voilà un public très intelligent, pas con et aussi ...pas obèse ! |Rire| La semaine dernière, c'est vrai et je dois l'avouez, j'ai perdu contre Chris Jericho ! Mais cela fait-il que je ne suis plus The French Phenom, cela fait-il que la Resistance n'est plus la meilleur équipe de la American Wrestling System ? Non... Je ne suis pas le premiers à être battu par Y2J. Mais ce soir c'est différent, la première chose c'est que vous êtes un bon public vous serez derrière nous, pour nous encouragez alors que la semaine dernière... tout le public était contre moi avec des gens "USA, USA" pfff pathétique vous me direz. Et puis la semaine dernière il n'y avait pas toute cette force, la bête est lachée mes amis. La Resistance est de retour et cela fait que tout change ! |Applaudissement| You are on the fire !!! Vous avez tout préparés pour nous la résistance. Avant d'aborder le sujet du Pay Per View je voudrais touché quelques mots en vers mon compagnon, Sylvain Grenier ! |"Grenier "Grenier"| WoW ! Je vois que Sylvain est chez lui mais après tout je suis aussi chez moi au Canada, où cette état était à la France il y a de longues années. Tout le monde doit s'en souvenir. Sylvain est le meilleur lutteur Quebecois que j'ai jamais rencontré, vous savez pourquoi on a fait équipe maintenant, The French Phenom & The Quebec Phenom, pour formé la Resistance ! Je dois dire que nous avons le plaisir de levez ce drapeau français, on représente la France et même si le public US nous hue, nous nous en foutons ! Nous avons un match important au PPV comme vous le savez. Un match où il faudra combattre, souffrir, saignier et ...passé à travers une table ! C'est ça l'objectif du match, il ne faut pas passé à travers une table, et la Resistance ne passera pas dans une table je le jure sur le drapeau français ! C'est vrai, il y a deux semaine, Popsi_Netn m'avait battu à son tour dans une battle royal mais à ce temps je n'étais pas encore au début de ma forme. Sylvain n'étais pas revenu pour me convaincre de diriger cette fédération, me prouvez de quoi je suis capable et grace à ça je vais vous prouvez de quoi je suis capable, de quoi nous sommes capable ! Et nous allons battre ces deux teams qui n'ont rien dans le froque. Veux-tu rajouté un mot Sylvain ? Mais avant tout je voudrais vous rappellez que je suis The French Phenom, le phènomène français, personne ne peut rien contre la France personne !


| Commentateur TV | Quoi ? Sylvain vient D'arracher le micro des mains de Rene , Écoutons-le !


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000kp3

Sylvain Grenier : Wow , wow , Attend une minute , Tu nous fait quoi là rene ? Je vient de dire , Y'a a peine 10 minutes que personne n'était meilleur que Sylvain Grenier , ce qui est en passant totalement veridict , Toi tu arrives comme un demeurée , JE SUIS LE MEILLEUR ! , Tu sait quoi ? Ton match tu peux te le mettre où je pense ! Je ne combatterai pas avec un batard comme toi [ Il fait mine de partir mais il revient avec un sourire ] Ahhh jamais ! Jamais je ne laisserait tomber un si grand ami comme toi rene ,[ Les deux hommes se font une accolade ] Bref les fait reste les même , Un coup que vous avez Rene et Sylvain dans la memem fédération , Oubliez tout de suite vos rêves de devenir Tag teams champions , Parce que vous voiyez , Personne ne mérite ces titres plus que nous , Vous savez ce qui me dégoute le plus dans nos 2 équipes adversaires ce sont quatres Gars similaires , Mais qui se connait a peine ! Ce n'est pas ca une VRAI équipe , Une équipe c'est lorsqu'on est capable de devinez les intentions de son partenaire avec un seul regard , Etre toujours là pour son partenaire , Certes Benoit et Edge ont été champions par équipe a la WWE , Mais vous savez qui les a détronez ? La Résistance ! Les battres avaient été d'une facilité déconcertantes et vous savez pourquoi ? Par ce qu'ils croit etre une équipe , Mais ils sont tout simplement deux gars qui luttent en meme temps pour leurs interet personelle ! Et voilà ce qui nous fout , A moi et René la haine , Ces gars n'ont rien du tout a avoir dans cette division , Ils sont une honte pour cette division , Cette même division qui a été reconnu comme excellente grâce a des gars comme moi et Rene , C'est pour ca que dans quelques jours , Big bounce , Moi et Rene nous iront dans ce match avec l'intentions ferme de repartir en tant que Tag team champions !


Uns par un , Ils passeront tous a travers d'une tables , Palons maintenant un peu plus en details de nous Adversaires , Ahh tien parlons un peu de la Maple Leafs , Commencons par Chris Jericho , Chris jericho n'est pas du tout un Obstacles nouveau pour moi , Nous nous sommes affronté a de nombreuses reprise et en s'échangent les victoires , Mais Jericho est comme tout les autres , Il fait constament la meme erreur , Il crois que le talent suffit , Mais le talent est une capacité avant tout , Elle a besoin d'un autre facteur , La tenacité , La férocité , La Rage de vaincre , et voilà ce qui fait de la Résistance la meilleur équipe a ce jours , Jericho est le type de gars qui me répugne le Plus ... Vous savez pourquoi ? Jericho a quelques années de plus que moi , Donc lorsque j'était adolescent , Le Jericho version ECW était mon idole , Il se battait avec tant d'ardeur , On sentait qu'il irait loin , Il avait un avenir prometteur , Il était au Top , Puis ensuite il est arrivées a la WWF/WWE [ Huées ] On a des fans de Vince ici a ce que je voit ! Haha ! Bref Jericho aurait pus devenir une grande légende , Mais non ! Ce Batard c'est assis sur son Talent et a choper la grosses tête , Plus il devenait lent et médiocre , Plus la foule l'aimait , Voilà ce qui me rendait malade chez lui , Il était devenu une Idole pour rien du tout ! Il a tout gaché et les fans Aveugle de la WWF/WWE [ Hueés ] l'idolatrait ! Mais ici c'est différent ! Tres différent , This is AWS FUCK**** STYYYYLEEE ! [ Ovation ] Fuck you Vince , Fuck you WWE , Fuck you Jericho , La AWS is better than everyone ! Et plus particulierement , La Résistance ! [ Ovation ] Tien je prend une pause rene question de reprendre de la Salive , A toi Bro' !




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 4copiefb2

| Rene Dupree | Merci, merci Sylvain ! Bon et bien si vous le voulez bien moi je préfére parlez de la Canadian Connexion, parce que The Maples Leafs ça commence à m'écoeurer ! Ce soir, deux équipes canadienne contre nous ! Dans la logique vous devriez être pour eux, les applaudir... Mais non ! Parce que The Canadian Connexion n'est rien qu'une équipe sans charismes et ne savent rien faire dans un ring, contrairement à nous ! Allez parlons un peu de Edge, à Underground 1 il était dans une battle royal et bien sûr il a perdu comme d'habitude, il est en bas de la pente et ne s'aura pas la remontée ! Il n'a pas un partenaire pour lui remonter le moral comme moi, oui après deux défaites je suis toujours là plus ambicieux que jamais mais lui il ne vaut plus rien, il monte sur le ring juste pour pas décévoir les quelques fans qu'il a, déjà qu'il en n'a pas beaucoup pouquoi voulez vous qu'il les perde. Allez, passons à Underground 2, putain... Encore dans une battle royal ? Ca prouve que les bookers ne savent pas du tout faire de cette ruine de "Rated R" ! Et en plus une fois de plus il est éliminé le premiers... Et bien voilà qu'il perd la moitié de ses quelques fans, tampis. Underground 3, pendant que la Resistance mettait The Maples Leafs K.O et bien Edge n'y était même pas et puis de même à Underground 4, WoW ! Quelle carrière, et tu penses remporté le titre Tag Team ? La bonne blague, tu le sais, tout le monde le sait toi et ton équipe n'avait aucune chance de battre la Resistance la meilleur team au monde actuellement et cela va être prouvé au PPV quand on sera World Tag Team Champion, nous reignerons sur les teams pendant que toi Edge tu seras encore dans des battle royal à accumuler les défaites. Et puis tout le monde sait que tu allais être raté dans le catch, ca y est du à vu un match, tu as insisté à un match et ça t'as donné envie de faire du catch ? Si tout le monde faisait comme toi on se retrouverait avec une paire de looser comme toi, tandis que moi c'est tout à fait magnifique, mon père était lutteur et je l'ai tout simplement suivis pour être applaudit comme lui et depuis toujours je me donne à fond, je donne tout ce que j'ai, il est temps que je sois recompensé vous ne trouvez pas ? Allez brother, prend la parole je parlerais de l'autre << Rabid Wolverine >> plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:18

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000zn9

Sylvain Grenier : Bien dit Rene ! Bon moi j'en était où avec les Maples leaf ? J'ai parler de Jericho donc il ne reste plus que ... Chrisitian ! Un autre homme que je connais tres bien ... De haut en bas meme ! Attendez avant que vous vous ne faitent trop d'images , Laissez moi vous expliquez , Lors de la WWE , Lui et moi ons se changait dans le même vertiaires ! Et Chris , Je n'ai jamais ossé te le demandée en pleine face mais maintenant je ne peux plus me retenir , Où sont t'elle ? [ La foule se marrent ] Bon plus sérieusement , Étudions le cas de Christian sans tenir compte de son Petit prombleme et c'est le cas de le dire , PETIT ! Oups je me suis encore égarée , Putain Rene fait quelque chose ! [ Rire de la foule ] Bon allez si on veut finir avant demain Matin , Alors ce cher Christian ! Ahh Christian .. Christian .. CHRISTIAN ! Woow .. Mais attendez une minute ! Je vient de réalise run truc .. Christian est vraiment ... un nom a chier ! Mais oui , Ca vient de me sauter au yeux ! Ces parents ont eu huit mois pour penser a un nom , Et le mieux qu'il on peux faire , C'est Christian ? Un nom vraiment pathétique ... Pour une personne vraiment pathétique , Christian est un peu comme Jericho , Qui se ressemble , S'assemble si vous me passez l'expresssion ! Tout comme Jericho il est jeune , Tout comme Jericho , il est talentueux , Et tout comme Jericho , Il est rempli de merde ! Vous rappelez vous 2003 ? Sinon laissez moi vous rafraichire la mémoire , Christian nous a rénier ! Il a renier le Pays qu'il avait un jour apeller sa maison , Il a renier ses origine Canadienne pour se faire croire qu'il venait de la Carlifornia , l'iddée lui a vite passé , Mais celà ne lui a pas suffit ! Lors de son arrivée , Il a recommencer le traite ! Il a tourner dos a l'équipe Canada et s'est repliez sur sa petite personne , C'est comme ca qu'il remercie sa patrie ? En l'oubliant ? En VOUS oubliant ? [ Huées ]


Christian est un traitre , un vil , Mais ne vous inquitez pas ! SUPER SLY IS HERE ! Et croiyez moi que son Corps va percuter cette table a une vitesse tellement folle qui n'auras meme pas le temps de remarquer qu'il a perdu le match ! Et son gros tas de muscles Barbu en arriere n'auras qu'a pleurer pour ses petits Protégé , La résistance a la Rage de vaincre , Le Quebec et la France tout entiere seras derriere nous lors de Big bounce , Sans compter le reste de nos fans qui constitue le 99,9999 % du reste ! Alors Christian , Prepare toi Pal' , Parce qu'une fois de plus les Maples leafs de Toronto vont manger une volée par les canadien de Montreal ! Vous me faite enragée sans aucun sens ! D'un Coté on a un Canadien qui se prend pour une Grand Star , Et d'une autre coté , Un Canadien qui se prend un Californien ! DAMN YOU SUCK SON OF A BITCH ! Vous etez une honte pour le Canada ! Vous etez une honte pour la lutte , VOUS ETEZ UNE HONTE POINT FINALE ! SALE BATARD ! ATTENDEZ QUE JE VOUS ! [ il respire ] Humpfff .... Humpffff , Désoler mais y'a rien qui me mais plus en colere que des gens qui crache sur leur racine ! Un dernier mots les Gars , Preparez vous bien , Et Surtout . N'ayez pas peur comme dirait rene , Avant de laisser la conclusion a rene , Je veux vous addresser un mot les gars , .... [ .... ] ..... WE ARE BETTER THAN YOU ! Ne l'oubliez jamais , Vous risqueriez d'être Decus !




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 5copieic1

| Rene Dupree | Tu as totalement raison Sylvain ! Ce sont des traites, ils ont abandonné le Canada pour allez vivre dans cette foutue Amerique ! Alors que nous, représentons encore la partie Francophone qu'il reste. Et puis nous sommes de ces couleurs "bleue, blanc, rouge", grâce à ces couleurs nous gagnerons ce match ! Nous n'aurons aucun mal à faire passé ces quatre lutteurs à travers les tables, aucun mal, aucun ! Après le titre que nous allons gagnés nos titres, la Resistance dominera tout à fait la AWS. Et personne pourra ce mettre sur notre route. Toute mon enfance j'ai lutté en France, j'ai fait une grande carrière là bas, dans des bonnes fédérations c'était vraiment extraordinaire, les fans français sont exceptionelle ! Mais je dois avouez que les fans quebecois et canadiens sont aussi de bons fans ! Bon, passons a Canadian Connexion j'ai parlé un petit peu de Edge en tracant son "beau" [Rire] parcours à la AWS ! Mais que je suis bête, nous pourrons pas faire ça avec Chris Benoit puisque c'est un petit nouveau, et oui zero match à son compteur et il croit battre la Resistance ? C'est drôle n'est-ce pas ! Un gars qui a deux défaites et qui ne sait rien faire en match Tag Team avec un gars qui n'a carrément pas fait de match à la AWS... Impressionant comment les lutteurs aujourd'hui sont commique !

| Rene Dupree | Ce soir nous allons rendre un petit hommage à quelqu'un... A mon père, oui mon père qui était canadien, que tout le monde doit connaître. Et moi à 11 ans, j'ai fait le même chemin que lui, dans le catch ! Et puis de toute façon, ce ne va pas être notre premiers titre à moi et Sylvain ! Nous avons déjà eu ces titres par équipe à la WWE. Cette fédération qui s'est fait dépassé par la AWS, on doit l'avouez, un match Tag Team n'est pas forcemment bon pour nous mais on arrivera quand même à ce débrouillez, et bien sûr après cette victoire nous irons en France rencontrez tout nos fans et fêtez notre victoire avec ma famille et bien sûr celle de Sylvain qui sera invité. Vous voyez, tout est déjà préparé rien ne peut mettre sur notre chemin pour gaché cette fête. Que ça soit Maples Leafs ou Canadian Connexion, on s'en moque, nous les ferons passez à travers les tables et nous gagnerons ces titres tag teams, un mot à rajouté Sylvain ? Mais avant, je dois vous dire que vous nous verrez très en forme lors de son combat, déterminez plus que jamais, La AWS c'est un escalier, nous sommes en bas mais dans quelques heures nous serons en haut laissant la Meaple Leafs et la Canadian Connexion en bas. N'oubliez pas, n'ayez pas peur !


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000ht5


| Commentateur TV | Voilà ! Ils ont tout dit sur leurs pensées . Nous allons a la pause sur ces Images de la Résistance qui Exibe fierement leurs Drapeau sous les aplaudissement de la foule . Quelle match ca va etre .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:02

(ça a déjà été fait tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:18

(Ah bon ? Par qui Question )
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:53

(Moi à la V-WWE et sûement ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:32

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Toddgrishamexperience1zw0


Todd Grisham

Bonsoir a tous les fans de la AWS qui sont a l'écoute en ce moment,je suis Todd Grisham votre hôte et bienvenue a cette édition de AWS Experience.La semaine dernière,nous avons eu droit a tout un Underground rempli d’actions et de rebondissements.Les matchs ont été vraiment magnifique!Edge avait vaincu Carlito avec une Roll-Up qui a mit Carlito en rogne et qui lui a décidé de lancé un Open Challenge pour Big Bounce.Mettant la foule en stupeur,CM Punk a accepté ce challenge et le gagnant de ce match aura l’opportunité d’être le n1 contender au titre Freestyle tant convoité.Qui des 2 hommes aura le dessus?Ensuite,Chris Jericho accompagné de son partenaire Captain Charisma Christian Cage a vaincu le French Phenom René Duprée accompagné de l’ambassadeur du Québec et je peux vous dire que malgré le victoire de Jericho,cette histoire n’est pas fini entre ces 2 équipes.Est-ce que les Maple Leafs auront encore le dessus sur La Résistance ou ce sera le contraire…ou peut-être qu’a Big Bounce avec la Canadian Connection,le scénario changera car au PPV,il ne faut pas oublier qu’il y aura un 2 way Tag Team Table match pour le titre Tag Team de la AWS qui sera pour la première fois en jeux dans l’histoire de la fédération,un match a ne pas manquer.Qui seront les premiers Tag Team champions de la fédération?Par la suite,nous avons vu un segment de Undertaker et…Undertaker…très bizard mais les 2 sont très différents,l’un d’eux est le Badass,le bad boy et l’autre est le sombre prince des ténèbres.A Big Bounce,ces 2…être s’affronteront dans un Last Ride match pour savoir lequel des 2 est l’original…ou un truc du genre.Après,il y a eu Brian Danielson et The Masterpiece Chris Masters contre HBK Shawn Michaels dans un Handicap match qui a fini…très mal ce qui va amener HBK et Masters dans un match a Big Bounce en one on one.Par la suite,Chavo Guerrero a eu le dessus sur le Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin dans un excellent match qui a prit fin par le Frog Splash sur ce Austin et ce qui lui donne la chance de ce rendre en finale pour le fameux tournoi de la course au titre World de la AWS a Big Bounce.Ensuite,Randy Orton et le champion Freestyle qui est Homicide ont gagné sur le Gold Medalist Kurt Angle et Rey Mysterio par un RKO sur Angle.Ces 4 hommes se feront face a Big Bounce pour le titre Freestyle dans un Fatal 4 Way.Est-ce que Orton vient de lancer un message a ces hommes?C’est a voir au PPV!Finalement,Popsi a eu le dessus sur un des 3 adversaires qu’il devra faire face a Big Bounce,Triple H.Alors je vais vous faire une petite récapitulation des matchs qu’il va avoir au PPV.Revenger vs Bret Hart,Undertaker vs Undertaker dans un Last Ride Match,Carlito vs CM Punk pour déterminer le n1 contender du titre Freestyle,le champion Freestyle Homicide vs Randy Orton vs Kurt Angle vs Rey Mysterio pour le titre Freestyle dans un Fatal 4 Way Ladder match,Chris Masters vs Shawn Michaels,The Canadian Connection vs La Résistance vs The Maple Leafs dans un 3 Way Tag Team Table Match pour le titre Tag Team et finalement,le main-event le plus attendu depuis des années dans le monde de la lutte,Popsi vs HHH vs Chavo Guerrero vs Kevin Thorn dans un Fatal 4 Way pour le titre World de la AWS.Sur ce,j’espère que vous avez appréciez l’émission et je vous dit a la prochaine et bonne soirée!


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Toddgrishamexperience2tr2


Présentation d'un segment en backstages mettant en vedettes Christian Cage,Chris Jericho et Tyson Tomko...


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Christiany2jtomkopromoqp3


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Christiany2jtomko4ju5


Christian Cage

Ok guys,nous sommes au moment qu'on attendait depuis très longtemps,a vrai dire depuis que nous nous sommes remis ensemble Chris et moi,un moment qui passera certainement a l’histoire de la AWS et dans le magnifique palmarès des Maple Leafs,notre Tag Team title shot tant convoité.


Chris Jericho

Ouais,enfin,la chose qu'on attendait depuis le début de notre reconstitution d'équipe.Nous allons enfin passer réellement a l’histoire de la AWS en gagnant ce match et le titre Tag Team contre ces 4 autres idiots dans ce Table match.


Christian Cage

Ouais,quand même,on va affronter des équipes de débiles pour toucher a un titre si pleins d’honneur créé par sa convoitation.Voir que La Résistance ou même la Canadian Connection toucheraient au titre que nous poursuivons.Ils ne sont que de simple haies a sauter par dessus et nous pour eux,nous sommes un obstacle infranchissable et indestructible.Ils pensent bien avoir des chances mais ils ne font que se mettre dans notre chemin mais nous n’allons pas juste sauter par dessus ces haies,nous allons les écraser en rentrant dedans sans se faire de soucis.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Christiany2jtomko2bz0


Chris Jericho

Bien dit Christian,ils ne font que comme René Duprée la semaine dernière,il s’est mit dans mon chemin et il a voulu m’affronter en one on one et il l’a regretté et une chance que tu étais l’a Christian,ce Sylvain Grenier voulait intervenir…bon je l’aurais surement démoli pareil mais je sais que je peux compter sur toi.


Christian Cage

Bien sur que tu peux compter sur moi,je suis ton partenaire et ton ami de confiance et tu te souviens la semaine d’avant,le match Tag Team que nous avons eu contre les mexicains?Nous les avons démoli et en plus Captain Charisma a eu le compte sur le nabot masqué qui m’avait enlevé ma victoire de la bataille royale.Bien sur,tu as fais un excellent travail sur le ring et tu as gardé Chavo loin de moi alors j’ai pu mettre un terme au match avec une victoire splendide,vraiment nous formons un duo de l’enfer,the Maple Leafs are on fire!We are on a big streak and we’re gonna keep it long!


Tyson Tomko

Hey les gars,ne m'oubliez pas,je serai toujours a vos côtés!Pendant votre Table match,je serai la prêt a détruire n’importe quel gars que vous me direz,je vais me servir de ma puissance pour leur casser les os et je vous garanti que vous allez toucher a ces titres Tag Team sans problèmes.Vous avez les compétences et le talent pour parvenir a ces titres,vous l’avez juste prouvé toute votre vie et ce ne sera pas des crétins qui vont vous l’empêcher.Les semaines dernières ont tout démontré au monde que c’est vous le futur de cette fédération dans la division Tag Team et probablement même en solo.L’opportunité se présente enfin pour vous et vous savez quoi?Vous allez la saisir pleinement car pour vous ce ne sont que des minables et vous êtes plus déterminé que n’importe quel de ces retardés mentaux.En plus pas pour me venter mais Christian me paie assez cher pour faire ce boulot alors autant le faire au maximum et en l’accomplissant dignement.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Christiany2jtomko6bj8


Chris Jericho

Tomko,tu parle pas souvent mais quand tu dis quelques chose j’adore ca!Vraiment tu as tout compris et c’est vraiment super que tu sois a nos cotés pour nous aider au cas qu’il y aurait des coups bas de la part de nos adversaires.Nous allons faire un malheur au PPV!We will be the highlights of the night!


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Christiany2jtomko5zg6


Christian Cage

Tomko,you’re so right!Je vois bien que je ne te paie pas pour rien.Comme dit Jericho,tu parle pas souvent mais tu as les mots juste.Allez,moi je me dirige vers le ring,je dois aller jaser un peu avec les peeps et certains qui nous déteste dans cette horrible ville qu’est New York.Dire que cette ville est supposé être la plus grande et la plus prestigieuse,c’est vraiment honteux et j’ai tellement honte de lutter ici.Qu’ils viennent a Toronto faire un aussi gros PPV et ils vont voir c’est quoi la plus grande ville au monde et la plus prestigieuse!


Chris Jericho

Ouais,bon je vais me préparer pendant ce temps.


Tomko s’en va et Jericho chuchote dans l’oreille a Christian…


Chris Jericho

Hey!Tu savais toi que Tomko avait l’usage de la parole et qu’il pouvait des choses aussi…intelligente?


Christian Cage

J’en avais aucune idée pour te dire la vérité,moi je ne l’avais engagé que pour ces bras mais si il peut faire une aussi bonne job pour parler je ne m’y opposerai pas et quoi de mieux qu’un gars qui sait reconnaître que nous sommes les plus talentueux.C’est un honneur pour lui de travailler pour nous alors laissons le faire et je crois que nous serons satisfait de son travail tant que je lui donne son salaire et matière argent je n’ai pas de soucis,faut pas s’inquièter du manque d’argent because That’s How I Roll!


Chris Jericho

Ha ha,je sais que Captain Charisma c’est un vrai canadien,il sait se servir de son argent et il en a beaucoup.God bless Canada!


Christian Cage

Bon j’y vais sérieusement,a plus tard Y2J!Il y a un certain nombre de peeps qui m’attendent impatiemment.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Christianpeepsshowcm0


hg :la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:33

THEME SONG CHRISTIAN CAGE


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Entr1tg9[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Entr2id5

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Entr3nt8


Christian pointe évidemment les peeps qu'il possède dans l'audience du Madison Square Garden...


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Micro1td5[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Thepeepsia5


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Micro4vi1


Christian Cage

Alors c’est ca le public du Madison Square Garden,toute une bande de gros lard sans cervelle a ce que je vois,du moins la plupart.Vous venez ici pour voir le spectacle ou pour me huer?Sachez que je me fiche totalement de vos hués,moi je viens ici pour lutter et non pour rechercher les moindres petits fans.Je remarque des peeps et c’est tant mieux mais ma recherche n’ira pas plus loin.Non mais tout le monde dit que New York is the place to be.Moi je dit it’s the place to die.C’est tellement mortel ici,tellement ennuyeux que j’ai envie de me coucher en plein milieu du ring mais j’ai beaucoup trop de classe pour faire un tel geste.En plus,je suis venu vous parler un peu question de mettre un d’ambiance dans ce merdier.Captain Charisma is here to get the croud on fire…je suis sarcastique bien sur,Christian est la pour vous mettre en rage,mettre le feu au poudre et peut-être le moyen de provoquer un peu mes adversaires qui sont en arrière en backstages.Qu’ils soient enragés ou non,je n’ai pas la moindre crainte,vous êtes de leurs côtés mais ce n’est pas vraiment le meilleur choix si vous voulez faire des paris,je vous conseille plutot de mettre votre argent sur les Maple Leafs because Toronto Rocks!Ouais,les deux torontois vont enfin avoir leurs premières chances a un titre et pas n’importe lequel,le titre Tag Team et les deux torontois sont en route de gagner le titre.Ce sera un moment historique pour nous et pour la fédération.Ce n’est surement pas intéressant pour vous vu que vous encouragé les nuls mais ca reste que les plus talentueux seront les champions,ceci est un fait et ce n’est pas les débiles que nous allons affronter qui vont nous en empêcher.Vous avez juste a regarder ce que nous avons fait moi et Jericho ces 2 dernières semaines,première semaine depuis notre retour en équipe,nous avons démoli Chavo Guerrero et Rey Mysterio dans un match Tag Team ou j’ai eu le compte sur celui qui m’a volé ma victoire dans la bataille royale et la semaine d’après,Jericho a vaincu René Duprée en one on one de facon extraordinaire.Après toute ces preuves,vous n’êtes pas convaincu que nous sommes les meilleurs et l’équipe la plus dominante de toute la AWS sans exception.Nous sommes les meilleurs compétiteurs et nous sommes torontois,quelle coincidence.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Micro6xl6


Christian Cage

Bon d’accord,il va y avoir mon frère Edge dans ce match et il est torontois comme moi naturellement mais il n’a jamais eu le talent comme moi,il a plutot eu les mauvaises gênes,nos parents l’ont mal concu,toutes les bonnes choses se sont réservés pour moi et j’en suis très fier mais je trouve que Edge fait pitier juste pour cela.Vous n’aviez qu’a le regarder durant la Battle Royale,il s’est fait éliminer rapidement car il n’a pas ce que je possède.Bien sur,j’avoue qu’il est mieux que la plupart des autres compétiteurs qu’il y avait dans la Battle Royal et qu’il sera un des plus dangeureux dans le Table match mais ca n’empêche pas que le combat sera facile,il est juste meilleur que les autres que nous allons confronter.C’est quand même mon frère,il y a quand même du bon en lui même si c’est l’erreure de la famille.Ce n’est pas parce que c’est mon frère que j’ai l’intention de l’épargner pour autant,je me fiche du sort qu’il l’attend,nous sommes dans la lutte,une compétition sérieuse pour un titre très important pour ma carrière,pour mon palmarès et pour ma réputation du futur qui m’attend.Si il faut que je passe mon frère a travers une table pour gagner ce titre je le ferai,je tient beaucoup a ce titre et Captain Charisma need this title!Mais le pire dans tout cela,c’est que Edge a comme partenaire l’homme le plus pathétique que je connaisse dans ce match,le Rabid Wolverine Chris Benoit.Ce gars la est né a Montréal…le pire endroit au monde,la ville la plus dégueulasse.Il y a pleins de francophones et a Montréal c’est au Québec donc des québécois qui veulent se séparer du Canada,se séparer du plus beau pays au monde.De séparatistes qui détestent les anglophones de naissance comme moi car nous n’aimons pas leurs culture mais nous ne voulons rien savoir et nous avons le droit.Chris Benoit,vit maintenant a Atlanta,une ville qui n’est rien a comparé de Toronto.Il faut dire que même au Hockey,Toronto domine Montréal et Atlanta de beaucoup et depuis toujours.Toronto a de grands joueurs de Hockey comparé au Canadiens de Montréal avec leur petit Alex Kovalev,Saku Koivu,Chris Higgins ou leur nouveau petit chou-chou,Guillaume Latendresse.Un québécois comme un des adversaires dans le match qui est Sylvain Grenier.L’ambassadeur du Québec et jobber a temps plein.Je me demande comment le Québec a pu nommer cet imbécile Ambassadeur,cela prouve que les québécois ont un mauvais jugement pour nommer leurs représentant.Regardez juste le chef du parti québécois André Boisclair,un homme homosexuel,qui a prit de la cocaine et qui fait pleins d’erreurs,c’est ce que le Québec doit avoir comme allure?Je crois que ce serait insensé.Et je pense qu’avec Sylvain Grenier comme ambassadeur,cela empire la réputation.Il veut nous amener a Montréal pour passer nos vacances mais quand j’y suis aller,je ne voulais plus y retourner,j’avais hâte de revenir a Toronto.Le plus bel endroit au monde,jamais de la vie!Il décrit très mal la ville et il devrait se faire enlever son titre d’ambassadeur juste pour ces fausses informations.On dirait que tous ceux qui viennent de Montréal a la naissance sont des vantards,regardez par exemple Chris Benoit,il se dit le plus grand technicien vivant et qu’il est le meilleur en soumission mais le meilleur technicien c’est moi car je suis le plus grand performeur all-around de tous les temps.J’ai la vitesse,la force,l’agilité,l’intelligence et surtout le charisme.C’est plutot Chris Jericho le meilleur lutteur en soumission,son Walls of Jericho est vraiment la soumission la plus dévastatrice que je connaisse,une vraie torture!Quant a Benoit et son Crossface…sans commentaire,trop pathétique pour qu’on en parle.Allons du côté de Sylvain,lui c’est un vantard total.Il se vantait avant qu’il était un ex super model et qu’il était le plus beau et le plus reconnu dans le genre mais il n’était qu’un jobber qui ne voulait que faire attention a son visage alors il luttait comme une fillette.Il croyait que la lutte serait l’endroit idéal pour démontrer son supposé talent et ces capacités athlétiques mais il s’est trompé,il s’est rendu ridicule et a fait diminuer le peu de crédibilité qu’il possédait.Maintenant il n’arrête pas de valoriser sa province et ca lui va bien,c’est pathétique.Hey,mais j’oubliais son partenaire,le fameux batard qui s’est fait démolir la semaine dernière par Chris Jericho,l’auto-proclammé French Phenom,René Duprée.Ce gars est bel et bien né au Québec mais il a rejeté ces origines pour aller vivre en France et faire comme un francais et…vivre comme un francais.Bon j’avoue,renier le Québec ca se fait mais pour la France,la il y a un problème car un plus,c’est pas dans le Canada.Le Canada est le plus beau pays du monde la France n’est rien a comparé.Il a abandonné le Canada pour les pains baguettes et pour sentir le fromage,a quoi bon faire un tel geste?Maintenant,il est de retour avec Sylvain ce qui forme un des pires duos de l’histoire de la lutte,La Résistance.Ils croient tous les 2 faire un impact en se réunissant pour refaire équipe mais ils ont bien vu qu’ils ont rencontré une impasse en s’en prenant a nous,les Maple Leafs.Si Duprée veut se refaire tabasser comme la semaine passé c’est son problème mais cette fois le choc sera pire car il risque de se faire passer a travers une table par moi ou Jericho.The Maple Leafs are not only breaking bones or body,they are breaking careers!


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Mirco3jz5


Christian Cage

So,at Big Bounce,live in New York in the Madison Square Garden,it,s gonna be the beginning of a new era,the Maple Leafs era Because That’s How We Roll!


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Mirco2xs7


Et Christian quitte sous les hués de la foule…
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

Voix Off : WoOo ! Nous Voila enfin ! Oui car ce soir c'est le show que tout le monde attend depuis 1 Semaine c'est Big Bounce..Quoi ? Tu ne sait pas ce que sait Big Bounce ? Big Bounce c'est 1 Show,Ce n'est pas n'importe quel Show c'est le show de la Aws..Hey le show de la Aws..Big Bounce c'est Maintenant..Let's Go..Oh mais Attendez ! Une limousine vient d'arrivé au Abord de l'aréna ! Oh It's Edge..The R Rated Superstar ! Il descend de la Limousine ! Oh Maria arrive tres vite pour lui arracher quelques Mots..

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 1jr010[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 008iq110

Maria : Coucou Beau Gosse..Comment tu Vas depuis Hier soir [Elle se Tape le front] Euh..Depuis le dernier Show ? [Elle semble Géné]

Edge : Hey Toi Tais-toi ! j'ai d'autre Chat a Fouété on va dire et je ne suis pas a ta Disposition Ma belle..On se revoit ce soir.. [clin d'oeil]

Voix Off : WoW ! Edge vient de Dégager Maria par terre alors qu'elle venait lui dire un petit Bonjours et savoir ses Impressions Mentale..Oh Mais c'est sa musique qui démarre dans l'aréna ! La foule est en delire de voir Edge sous le Titantron.. Edge regarde la foule et Leve le doigt en signe de Winner ! Mais attendez deux minutes ! Edge Renverse son doigt et le met en signe de mechanceté..La foule commence a le Hués mais il Rigole..I prend son Micro dans la Main et commence a Parler

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 0002bw10

Edge : The Real Rated Superstar Is Here [Bouh !] Shut Up ! Oui vous avez Bien Entendu,J'espere ? De toute Facon vous n'avez pas le choix ! [Hués] Alors ce soir je suis la C'est pour dire quelques Mots as vous Public [What ?] Déja je vais vous expliquer quelques chose,comme vous pouvez le voir ! La Fille Lita vous vous Rappelez ? [Yeah] Ba cette fille n'est plus Avec Moi ! Oui elle me polluer l'air,Elle n'avait pas assez de Charisme pour etre une SuperStar ! Alors apres ma Victoire contre Carlito La semaine passé ! Je suis rentrée en Bacstages, Je suis passé evant une fille..Une Jolie Fille et une Petite cochone S'appelant Maria [Etonement] Hey oui ca vous etonnes ? [Oui] Ba pas moi ! Ensuite Je vais parlez de Mon match,enfin de mon Coéquipier..Vous savez que nous sommes ensemble depuis pas beaucoup de temps mais comment Vous dire ? J'ai changé de m'entalité tout un coup et ce match par equipes Maintenant je m'en fou je n'ai meme pas envie de le faire..Vous Savez quoi ? Je ne me pointerais meme pas a ce match Pourrit..Ah oui j'ai Oublier de vous dire que la Canadian Connection est Terminez ! [Bouh] Oui vous Croyez que Je vais me faire chiez a Catcher Avec un Gars qui a des dents de Lapin et qui ne sait meme pas Catcher..Je refuse Categoriquement Et cela Pour toujours..Maintenant Je fais un Appel au prochain Champion ? Non non Pas au Champion du monde..Mais au Champion Freestyles Je lui previent qu'il aura bientot affaire a la Superstar Classé X..

Voix Off : Voila ! C'est fait ! Edge a montré la couleur de son Heel Turn ! Oh mais attendez c'est la Belle Maria qui est sous le Titantron et elle regarde Edge ! Elle s'approche de lui..Oh non..Il l'embrasse langouresement sous les Hués de la Foule ! Il la prend dans ses bras et ils Partent Vers la loge de Edge

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 4511
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:50

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 008cj9

Chris Benoit : EDge, n'a tu donc pas compris à quelle point tu étais con ? Listen to me Kid ! Tu pensais vraiment qu'un tel lutteur comme moi allait se rabattre à ton niveau ? Nous ne sommes pas du même niveau Edge, et en plus de cela, tu oses de proclamer canadien ? Tu est tellement stupid que je ne peux tolérer cela. Edge, cette bataille n'est pas encore fini entre toi et moi, j'espère que tu ma bien compris. J'aurais un match tôt ou tard contre toi, mais ne t'inquiètes pas, pas la semaine prochaine, parceque je serais prêt des commentateurs pour leur donner mon misérable point de vue sur toi. Et n'oublie pas EDge, YOU TAPPED OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:52

Bonsoirs à tous et à toutes pour Big Bounce. Ce PPV organisé par la AWS, un très grand PPV que tout le monde attend ! PPV organisé par Shane Douglas et Jerry Lawler les deux présidents de cette fédération. Nous sommes ce soir au début du show, et comme on me l'a annoncé nous avons un décord pour un show spécial. Il me semble que c'est le show spécial de Rene Dupree, le lutteur français qui fait équipe avec Sylvain Grenier qui forme la Resistance et d'ailleurs qui ont un match pour le titre Tag Team. Comme je le disais, Rene Dupree va voir son petit show comme Chris Jericho et d'autres lutteurs font ou on fait. D'ailleurs c'est la musique de la Resistance qui retentit et comme je le disais c'est bien Rene Dupree qui arrive sous les applaudissements de la foule.

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 01

Il salue les fans et grimpe maintenant dans le ring. Très bon décord dans le ring, nous pouvons y voir quatres drapeaux français accroché sur les quatres coins du ring, une des trois cordes sont rouge, l'autre blanche et la dernière bleue comme les couleurs de la France. Et dans le ring ce trouve une très grande table, où on pourrait y faire assoir 10 personnes mais malheuresement il n'y a que 2 chaises. Rene Dupree prend un micro et commence son annonce.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 27


: Rene Dupree :
Welcome to French Show is... DUPREE ! Vous voyez tout le monde peut le faire, pas besoin de s'appeller Chris Jericho. Et bien ce soir si je suis venu sur le ring cher amis canadien c'est pour mon show spécial. Vous allez l'aimez, je vous jure c'est The French Show, le show français tout simplement. Comme Chris Jericho avec son High Light Reel ou encore ce Cutting Edge de notre ami Edge ou bien le show de Christian... Je sais plus le nom, tout simplement parce que c'était encore plus boring que les autres ? Sûrement. Ah ca y est, the peeps show ! Et bien si tout le monde faisait un show, pourquoi pas moi ? Why not ? Et comme tout leurs petits shows, j'aurais aussi un invité. Ce soir comme vous le savez, j'ai un match pour le titre Tag Team, un match où il ne faudra pas passé à travers une table pour gagné. Chris Jericho, j'ai perdu contre lui la semaine dernière, c'est vrai. Ce soir il ne me lâche pas, tel un chien enragé, mais ce soir c'est différent parce que cette fois toutes les armes sont permis, toute ma haine que j'ai en vers ce canadien qui a trahit son peuple je vais tout lui mettre dans la tête vous en avez ma promesse. Je le ferais passé à travers une table. Chris Jericho, tu as tout fait pour te ridiculiser, il ne manquerait plus que tu aille dans le monde de la musique et faire des chansons pourries. Ah merde, c'est déjà fait ? Ah oui j'avais oublié ce groupe de rock Fozzy. Quel groupe de merde quand même, il avait tellement peu de talent dans le catch qu'il fallait qu'il ce ridiculise dans la musique avec ses chansons pathétique mais une fois qu'il avait compris que sa musique était pourrie il est revenu dans le catch essayé de remonter dans l'estime des fans. Il esperait remporté un titre dans la musique un oscar, il en était loin comme il y en ai au titre Tag Team de la AWS. Il pensait peux-être que les fans canadiens était tout aussi con que les américains, il pensait revenir comme si rien n'était et pensant qu'on aurait oublié le lacheur qu'il est ? Non non non nous n'avons rien oublie de se lache et ce soir il va avoir tout ce qu'il mérite, passé dans une table et perdre ce titre, pas simplement parce qu'il est nul mais son équipe est nul tout simplement vous voulez que je vous parle maintenant de son partenaire Christian ?

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 20

Je vous comprend que c'est pas un sujet très interessant mais il est tout de même comme Chris Jericho met remarque peuvent aller aussi vers lui. Lui n'a pas crée un groupe de rock sans succès il vous prend tout simplement pour ses "peeps" tellement déspéré qu'il croit vous racheter avec un stupide nom. C'est un match où tout les participants doivent payés pour ceux qu'ils ont faient, c'est pathètique, 4 canadiens et 4 qui vous ont trahis. Il préfére tout simplement les américains, mais après c'est leur problême si il n'arrive pas à avoir du succès sans avoir les américains qui leur lèche les fesses. J'espère en tout cas que Christian avait de grosses lèvres pour embrassé les fesses de Douglas, j'ai des frissons rien que d'en parler. C'est vrai, on ce demande ce qu'ils ont faient tout les deux pour avoir le mérite d'être dans ce match n'est-ce pas ? Heuresement qu'il y a la Resistance pour augmenter le niveau de ce match. Je vais vous le dire, moi et Sylvain avons une envie de les faire passé à travers la table mais il y a tellement de moyens qu'on ne sait plus quoi faire dans ces tables. Il faut que Christian sache que ici nous sommes plus à la WWE, fini les petits matchs sans armes, sans haines, des matchs de pûr fair play, nous allons vous écrasez la tête face à des chaises, des échelles, des poubelles, tout ce qu'il y aura sous ce ring pour que le match soit votre pire match de toute votre carrière, pour vous envoyé en enfer. Comme je vous les dit, c'est l'équipe toute entière qui est vraiment bidon, il n'y a pas besoin de chercher loin, The French Phenom n'a pas eu besoin de chercher loin, regardez tout simplement le nom de l'équipe, The Meaple Leafs la vieille équipe de Toronto, ils ont pas cherchés loin, le nom d'une équipe de hockey ? Assez parlez de ces deux cons, ça me fait mal la tête... rencontrons tout de suite l'invité du French Show ! Moi le phénomène français va tout simplement réalisé un show phénoménal bien evidamment pour mon premiers show spécial. Ce n'est pas un petit show à l'américaine tout va ce passé à la française, allez je vais faire entré l'invité. Mesdames et Messieurs, bouchez vos oreilles, voilà Rich Ward le guitariste de Fozzy !


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Sanstitrecopieck0


Le guitariste arrive avec sa guitare, il reste en dessous du titantron et joue un petit morceau. Le public le siffle t'en qu'ils peuvent mais lui en n'a rien à foutre, il monte sur le ring où ce trouve Rene Dupree et le décord de son French Show, il pose sa guitare sur la table d'au moin 3M de longeur et ce met assis sur la chaise et prend un micro.

: Rich Ward :
Yeah yeah yeah ! Alors pose moi tes questions vite fait là je suis venu juste pour prouvé que Fozzy ne sont pas des merdes alors va si dépéche toi man


: Rene Dupree :
Voilà la preuve du rockeur débile, écoute moi bien kid tu vas enlever ta sale guitare de cette table avant que je te l'explose dans la tête. Tout d'abord War, tu dois t'en douté que je t'ai invité par pour rien, parce que tu es un pote des Meaple Leafs, en membre de ce groupe Fozzy qui appartient à Chris Jericho. Voilà que le public apprenne plus de choses sur toi.


: Rich Ward :
putain, écoute moi bien je m'en fou du public de catch moi c'est la musique alors me fait pas chier merde!


: Rene Dupree :
Tu devrais garder ton arrogance pour toi même ou laissez ce language de côté pour tes potes mais tu ne parles pas comme ça au The French Phenom, en France on est bien élévée quelqu'un qui dit ça ce prend un giffle et je sais pas ce qui me retient de t'en mettre une, sûrement que je garde ma haine au plus profond de moi pour ton ami Jericho.


: Rich Ward :
Quel con ce frenchais là je sais pas quoi, pourquoi toujours Chris Jericho tu es jaloux de lui


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 19

: Rene Dupree :
Oh my god. Tu es le premiers invité de mon French Show, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est m'insulté. Passons, tu as raison je m'acharne sur Jericho mais la semaine dernière si tu suivais la American System Wrestling au lieu de prendre une bière et de jouer ton sale instrument tu saurais qu'il ma battue. Il a eu de la chance, personne ne peut battre The French Phenom de telle sorte normalement mais lui l'a fait... C'est tout simplement de la chance, tout le public est d'accord avec moi pour te dire que c'est de la chance, et c'est ce que je vais prouvé ce soir, que ce n'était rien que de la chance que le phénomène français peut battre le phénomène de la connerie. Mais si tu veux que j'arrete de parlé de Chris Jericho, parlons alors sur Edge. Edge et Benoit qui n'arrive même pas à s'entendre, eux deux ne s'aiment pas et ils forment une équipe ? C'est vraiment très con, on voit qu'ils ont trahis le public canadien pour les américains, c'est du pûr américain ça. Si on forme une équipe, il faut connaitre son partenaire, savoir de quoi il est capable dans un ring. Moi je sais tout sur Sylvain Grenier, tout ce qu'il fait dans un ring et je sais tout ce qu'il va faire et le moment où il va les faire, c'est pareil pour lui. Alors si tu veux construire une équipe il faut déjà savoir ça, ce que The Meaple Leafs ne savent pas et pareil pour la Canadian Connexion, alors je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur eux. Bref commencons par la première question: Comment as tu connu Chris Jericho


: Rich Ward :
Ah enfin, bah alors c'était quand j'étais petit ma mère venait de s'installer au Canada et pis on était voisin on a été à l'école ensemble quand à 9 ans on n'a décidé de chanter pour rire alors c'était très classe man jte jure c'était vraiment du hard épi tout nos potes nous ont dit votre musique elle est trop fun mais ça c'était au lycée parce qu'a 9 ans on n'a fait écouté à personne notre zik mais...


: Rene Dupree :
Ah oui, j'aurais deviné tout seul que t'as vécu longtemps avec Chris Jericho, vous racontez vos vies autant l'un que l'autre. Que vous êtes embetant, tu peux pas faire une phrase avec 5 mots ? Je m'en fou que tes potes trouvaient votre musique cool ou que t'as commencé à 9 ans, je voulais savoir comment tu l'as connu, au French Show c'est pas comme au High Light Reel si je te pose une question tu te contentes de répondre pas de raconté ta vie. Mais je dois dire que ça m'intérésse un peu cette histoire de musique à 9 ans, car moi j'ai reussi à la retrouvé cette musique, allez faîte la tourné dans la salle.


Oh my god ! Rich Ward devient fou il prend la chaise et l'explose par terre la chaise et en 1000 morceaux, mais il n'y a pas de musique qui ce déclenche. Rene Dupree regarde la chaise par terre en morceau et reprend la parole.

: Rene Dupree :
Tu viens de cassé la chaise du French Show pour une blague ? Tu ne sais vraiment pas ce qu'il t'attend, tu te crois tout permis comme ton amis Chris Jericho ? Tu viens dans mon show, tu détruit tout tu fais comme chez toi tu m'insultes et tu penses repartir comme tu es arrivé ? La bonne blague, ici nous ne sommes pas en Amérique, je ne suis pas américain avec moi tu ne fais pas ce qui te plait. Mais bon, en ce moment je suis assez sympa, je vais te laissé repartir tranquillement.


Rich Ward prend sa guitare et commence à en faire dans le ring de Rene Dupree, il prend un des quatres drapeaux accroché au coin du ring et le casse avec son genou il s'essuie les pieds sur le drapeau bleu blanc rouge, Rene arrive devant lui et lui arrache la guitare des mains... OH MY GOD !!! Il l'explose sur la tête de Ward. Ward est au sol K.O après avoir pris sa guitare en pleine face, Rene Dupree n'en fini pas là il dégomme la nuque de ce pauvre guitariste avec des coups de points.

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 45


Rene Dupree retourne la grande table de son French Show et en dessous de la table et accroché une table ? C'est une table normal qu'on utilise dans les matchs Table, comme celui de Big Bounce. Il la déplie et la pose sur le ring. Mais il enlève encore quelque chose de la table... Il sort un sabre, OH MY GOD ! Le fameux sabre français. Il ne va tout de même pas tranché Rich !!! Il le relève et appelle quelqu'un des vestiaires, quel carnage ! Rene tend le sabre et COUP DE SABRE !!! NON !!! Il a mit le coup de sabre !!!! Quoi ? Pffff, c'était un sabre en plastique... Regardez le titantron c'est Sylvain Grenier qui arrive, Sylvain et Rene prennent Rich et le BONSOIR, leur prise de finition à deux, dans la table. Ward est KO et Rene Dupree reprend la parole.


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 26


: Rene Dupree :
Chris Jericho, tu vois ton pote et bien tu seras dans le même cas à Big Bounce. Cette prise qui te fera traversée la table sera identique à celle qu'on vient de faire à ton pote. Lui aussi a chercher The French Phenom, il l'a trouvé, comme toi tu vas trouvé la Resistance. Il s'est prit pour quelqu'un de grand, mais il est tombé de très haut, il a voulu me manqué de respect comme toi et bien regarde où il en n'ai maintenant, ceci est un signe Chris Jericho, tu n'as aucune chance face à moi et encore moin face à la Resistance. Ceci est valable pour toi aussi Christian puisque tu as décidé de rejoindre cette imbécile de Chris Jericho, même pour les deux cons là qui ne savent même pas s'entendre mais qui ont fait une équipe ensemble. C'est valable bien sûr valable pour eux. Je vous le dit, une fois gagné ces titres tag team rien ne pourra nous arreter déjà que rien peut nous faire peur aujourd'hui alors il en faudra gros pour nous détournez de notre trone. Aujourd'hui il faut que tout les fans de catchs le savent, The Resistance is back ! Et pour leur premiers match en équipe ils vont vous impressionés. Pour les fans français qu'on aiment plus que tout, je pense vous revoir après ce PPV, si nous avons les moyens de transport la Resistance sera en tourné en France avec nos titres de champions par équipe, je vous le promet que l'on va tout faire pour. Ce n'est pas ces deux équipes qui vont gaché ce que nous attendons depuis tout petit, depuis que j'ai compris ce qu'était là vrai lutte je vais être champion, je veux porté de l'or et je laisserais pas 4 sous merdes me bousillé ce rêve. Je crois que tout est dit, on ce revoit dans le ring boys, et n'oubliez pas... N'ayez pas peur !


Rene Dupree monte sur la troisième corde ainsi que Sylvain Grenier


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 72


By Marco
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:45

Commentateur TV // C'est vraiment trop drôle comme film , Je te le jure ! Quoi ? J'ai quelques chose entre les dent ? Pourquoi tu me regarde comme ca ? Comment ca ont est en onde ?? Tu est sûr ? Eh ben ... Rebonsoir tout le monde ici votre narrateur Virtuel préféré , Comme il a été dit plus tout , Vous le savez , Big Bounce aproche a grand pas et plus tot ce soir , Nous avons eu le droit a un Segment de la Résistance ! Quelle discours ! Ils veulent ces titres , Le messages ets tres clairs , Et je leurs souhaite le titre parce que franchement c'est l'équipe du moment ! Bref , Une chose est sur , Le PPV Va etre extraordinaire , La carte me fait CENSURE WHAT ??C'est quoi de Bordel ?? depuis quand on n'as pas le droit de dire CENSURE .. PUTAIN DE MERDE ! ILS OSENT ME CENSURER LES BATARD ! TIEN PRENNEZ CA !! CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE Vous savez quoi ? Si vous voulez absolument avoir un Narrateur poli , Eh ben vous avez qu'en n'en trouvez un autre !!! JE ME TIRE ! Mais juste avant ca , Entrons dans la zone AWS .... WHAT ? Mais que ce que je dit ? JE DÉMISSIONE ! FINITO ! AUREVOIR ! BANDE DE CENSURE DE CENSURE !


| AWS House Show | Plus tard dans la soirée |


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000za8


Pensée de Sylvain Grenier : Regarde toi Syl , Tu est enfin arrivée au but que tu t'était fixée étant jeune , Tu fait maintenant parti d'une des plus grosses fédérations de lutte jamais vue , et tu y defend les couleurs de ta patrie au cotées de ton Ami de toujours , Rene dupree ,Et dans quelques jours , Ton rêve de devenir Champion par équipe va prendre réalité pour la huitième fois , Tu est pret ne t'inquiete pas , Rendu a ce stade le stress est quasi Important , Ne t'en fait pas tu va trouver le moyen de le canaliser et de le transformer en energie , Tu devrait avoir plus confiance en toi pauvre Syl , Tu est jeune , Agile , Puissant , Chrarismatique , Tu as tout pour toi ... Et ce dimanche , Tu vas reigner au coté de Rene en tant que AWS WORLD TAG TEAM CHAM P ....

|| ??? ||
Désoler de te déranger Sylvain , Mais ce serait pour une courte interview , Si tu as le temps biensur ...


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000jx0


Sylvain Grenier :
Ahh non ce n'est rien , T'inquiete ce soir je suis tellement gonflé a bloc que rien ne pourrais me rendre de mauvaise humeur , Allez je t'écoute !

|| Steve Romero ||
Rene n'est pas là ?

Sylvain Grenier :
Non sa petite fille de 5 ans donnait un spectacle de danse ce soir , Il ne pouvait pas manquer pour rien n'au monde !

|| Steve Romero ||
Ahh que c'est adorable !

Sylvain Grenier :
En faite c'est pas vrai , Il est tout simplement parti aux Chiottes

|| Steve Romero ||
Il me semblait aussi ... Bref commencant sans perdre une seconde ! Ahh tien pouvez vous nous dire quelques mot sur Rene ?

Sylvain Grenier :
Sur Rene ? Hahaha ! On serait encore là demain matin que j'en seras même pas a la moitié de toute les conneries qu'il peut bien faire ! Je blague même si c'est vrai quand ces heures il peut etre tres con , Bon allez plus sérieusement , Je croit qu'apres toutes ces années a changées de aprtenaire et a tenter de trouver le bon , J'ai finalement trouver la perle rare , Moi et Rene on se complete , Voilà ce qui fait le point fort de la Résistance et voilà ce qui seras le facteur X lors de Big Bounce , J'ai l'impression de connaitre Rene depuis toujours alors que cela ne fait que 2 ans , et même chose pour lui ! Lorsqu'on combat en équipe , Ons n'as besoin d'aucun gestes et paroles , Je sait toujours ce qu'il vas faire et il sait toujours ce que je vais faire , J'ai toujours dis que Rene est était moi en version Francaise et que j'était le Rene version Quebecoise , A noter mesdames que la Version Québecoise est bien plus beau ! Bref voilà ce qui vas faire la Différence lors de Big Bounce , Moi et Rene ont forme une Équipe , Chris benoit et Edge se sont déja tellement hait qu'ils se sont affrontées dans un Last man standing , Meme chose pour Jericho et Christians sauf que eux c'était un Cage match , Leur démons peuvent refaires surface a n'importe quelle moment , Et La Résistance ne va pas manquer aucune ouverture !

|| Steve Romero ||
D'accord , Donc tu est confiant ?

Sylvain Grenier :
Euh ... Ai je l'air d'un gars qui a peur ? Ai je l'air d'un gars qui marche droit vers sa perte ? Biensur que non , J'ai confiant en moi , Je me connait tres bien , Je connais mes limites et je sait ce que je suis capable d'accomplir , Apparament a ce que tu pense croire Steve , Je ne suis pas stupide , Au contraire , Je ne me serais pas lancer dans quelle que chose d'impossible , Je suis capable d'analyser les différentes situation et quand j'ai la certitude que j'en ai la capacité , la question ne se pose plus , Je fonce droit devant sans reculer , Ce n'est pas comme si on me demandais d'inventer un remède au cancer , On me demande tout simplement de faire la chose a laquelle je réussi le mieux , Lutter ! Pour moi c'est une passion , Je vois ce match comme un nouvelle obstacles , Une nouvelles stimulation ... De plus j'ai la foule derriere moi , Apparament moi et rene ont est bien aimer , Quoi demander de plus ? On ne se dirige pas vers big bounce comme étant les chiens sales qu'on hues ou encores les Underdogs de ce match , Non ... La foule a elle seule nous donnent l'énergie necessaire pour continuer et gravir de nouveau echelons , Maintenant va demander cette même question au quatres autres gars ... Biensur qu'ils vont te dire la même chose ... Mais diront t'il la vérité ? Je n'ai bien peur que non ... Ils tentent de le cacher , Mais ce que j'ai vu lors de Underground , ce n'est pas Un Jericho et un Christian sur d'eux , Non , j'ai vu leurs vrai visage , Ils se cachent derriere de fausses personalité tout comme Benoit et Edge mais lors de Big Bounce , Cette réalité va vite les rattrapper , Dommage pour eux , Ils semblent sous-estimées la Résistance même si ils savent qu'ils non aucune chance , Les pauvres ils ont perdu la raison !

|| Steve Romero ||
Tres bien , Plus tôt dans la soirée , Tu as parlers des Maples Leafs , Maintenant qu'as tu a nous dire sur la Canadian Connection ?

Sylvain Grenier :
Ahhh voilà deux autres honte au drapeau canadien , Mais eux au moins il ne crachent pas sur leurs racines , Non eux il se content d'etre une hônte par leurs actes seulement , Ils sont nuls c'est tout , Ce n'est pas comme si ce serais de leurs faute , Ohh non , Les pauvres ils sont nées en etant des ratées , Cela me rend triste et si seulement je ne mentissait pas en disant que cela me rend triste , Et bien je verserais une larme pardis ! Alons y un peu plus dans les détails , Commencons par .... TIC TAC TIC ... Qui ce seras ? Ohhh ca va etre .... C'est ? ... Je vais commencer par ? EU ... Par .... [ 2 Minutes plus Tard ] Paaaaaaaaar .. Edge tiens ! Edge est un peu le Jericho des Maples Leafs , Un jeune gamin portées par des illusions de Star , Edge se croit au desosus de tout , Il ne respecte rien , Il ne respecte personne , Il ne respecte pas l'essence de la lutte , Mais heureusement , Super Syl is here again ! Y'a toujours des gars dans mon genre qui sont là pour rapeller au gars comme Edge qu'il ne sont pas ce qui pensent etre , Edge crois etre arrivées au top de l'échelle , Mais lors de Big bounce je vais montrer en le passant a travers une tables , Qui lui manque encores beaucoup de marches a monter , Et plus tu croit etre haut plus le choc fait mal , Alors vaut mieux le faire avant que tu ne prennent la grosse tête [ Il se tape le front ] DAMN ! TROP TARD ! Bon bah désoler d'etre la personne qui va te ramener sur terre ... [ ... ] Euh .. enfaite non pas " Désoler " plustot content , Parce que si y'a bien quelque chose qui me tape le plus sur les nerf , C'est bien un gars qui se croit pour dieu , Alors qu'il est impuissant ! [ On entend la foule rire ] Comment je le sait ? Lita me l'as dit ! Wais elle me l'as dit pendant qu'on jouait au cartes , Oui c'est ca , Jouer aux cartes toute la nuuuuit ! Edge est selon lui l'unification de la Violence , Du Talent et du charisme , Cela est vrai .... Si on considere que La violence est un stade avancer de defiance mentale , Le talent comme la capacité a tout raté ce que l'ont entreprend et le Charisme comme étant un homme de 60 ans , Chauve vivant au brésil . Edge est tout simplement un un retardées , Mais comme il est canadien je le méprise moins que des gens comme JBL , Et vous rapellez vous d'un certains Épisodes de Raw en 2004 ? En direct de Montreal , Où moi meme , Sylvain grenier a couvert edge .. 1 .. 2 ... 3 pour ainsi gagner les titres de champions par équipe ? Si vous ne vous en souvenez pas ce n'est pas grave , Puisque vous aurez ;a chance de me revoir battre Edge lors de Big bounce , Et cette fois ci pour la denrier fois , En esperant qu'il comprennent qu'il y a , Dans ce monde , Meilleur que lui , Vraiment meilleur .

[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000pq6


|| Steve Romero ||
Et Benoit lui ?

Sylvain Grenier :
Benoit ? Ahh oui oups désoler mais bon c'est que des fois j'oublie même pourquoi il est dans ce match ! Monsieur se pointe lors de Underground 4 , Il pique une petite jasette avec Edge ... BANG ... Le voilà Contender au titre pour on ne sait qu'elle raison , Est ce que les président serait fort sur les pot de vins par hasard ? Je ne sait pas mais c'est étrange quand même , De Toute facon , Edge et Benoit est probablement l'équipe la plus Instable que j'ai jamais vue , Vous vous souvenez le Raw dont je vous ai aprler tout a l'heure ? Et Bien dans ce meme match , Edge a spearer benoit , WOW QUELLE ÉQUIPE ! Ils vont aller loin je le sens ... De plus , Benoi est probablement l'homme le plus désavantager dans ce match , Dans son âge avancées , Benoit a perdu toute la tenacité du Rabid Woverine , Toutes ces petites chose qu'il l.ont fait connaitre ne sont plus en lui aujourd'hui , La rage de combattre , La rudesse au combat , La science du ring , Tout est parti ... POUF plus rien , Voila ce qu'est Benoit plus rien , C'est triste quand meme , Tout ce que je demande au 4 autres gars de ce match , C'est de se donner a fond , Je veux qu'ils me donnent du fils a retordre , Je veut que la foule poussent des " OOOH " , Des " AHHH " a tout bon de champ , Voila ce que j'aime , Un bon combat demandant où je peut mettre a profits toutes mes capacités et donner mon 100 % comme loraque j'était jeune et qu'on jouait au Hockey dans la cours arrieres du Gros simon ! Mais malheureusement , Je croit que benoit n'est pas en état de me donner ce que je demande , Il n'est plus en état de grand chose a pres dire , Il devrait plustot prendre sa retarite , Soigner ses blessures et prendres soins de sa femmes et de ses enfant , Au lieux de venir se ridiculiser face a des gens qui font la motié de son âges , Je n'ai rien contre benoit , Comparé a Edge .. Lui au moins il met a terme ce qu'il dit , Si il dit qu'il va vous faire mal , Il le fait , Et contrairmeent a Edge , Il a du vécu , Il a remporter Un Royal Rumble en entrant premier , Et je ne comptent meme plus les titres important qu'il a eu dans sa carriere , Mais voilà une chose que Benoit ne smeblent pas comprendre , Comme toutes bpnne chose a une fin , Toute bonnes carrieres a une fin , Et c'est maintenant le temps a Benoit de dire Adieu au monde de la lutte , Il est temps de ranger son habit de lutteur loin dans son placard et d'enfiler son Habit de Retraité et d'aller jouer au Golf , Donc voilà , Une fausse rock star , Un canadien qui se rpend pour un Californien , Un pervers sexuel et Un Papi ? Voilà ce qui est censer arreter la Résistance ? Ce match va etre plus facile que je ne le croit , Autre Chose mon Cher Steve ?


[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles 00000000000000000000000kq5


|| Steve Romero ||
Non ce seras tout , Merci Sylvan ... Ahh regarde c'est Rene ! Alors Rene c'était bien le Spectacle de danse ?

|| Rene Dupree ||
Le Spectacle de danse ? Mais de quoi il parle lui ?

Sylvain Grenier :
Ahh laisse , Ce n'est pas important , Allez go on a un match contre Visceras et Val venis ...


|| Rene Dupree ||
Allez dit le ! Y'en a marre de passez pour le francais abruti !


Sylvain Grenier :
Je te le dit si ont bat ses deux jobbers , Promis sur la tête de ma Maman , Et tu sait comment je l'aime ma maman !


|| Rene Dupree ||
T'en fait pas , Je suis en forme on va les démolir , Tu va voir , Je vais leurs botter le cul moi a ces deux ...


Sylvain part vers le ring ...


|| Rene Dupree ||
Hey .. Attend moi putain ... !!!


| Nouveaux Commentateur TV // Bonne chance les gars ! DAMN Ils sont déja loin ! Eh ben ! Quelle équipe quand même , Ils me font rires ,Mais commes Sylvain l'as si bien dit , Ils ne sont pas a prendre a la legère ! Mais bon , Lors de Big bounce ils auront face a eux deux excellentes équipes donc on sait jamais ce qui pourrait arriver , Donc ne manquer surtout pas Big bounce , Vous pourriez le regrettter ! Allez ons vous reviens dans quelle instant pour ce match !


By Sick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Empty
MessageSujet: Re: [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles   [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 2 - Chris Jericho Vs Fit Finlay - Table Match -
» ONS - TAG TEAM TITLES
» 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner
» [ U 8 ] Dark Match - Sabian Vs Shad Gaspard W/ JTG
» 8 - | Freestyle Title | Homicide Vs Mysterio Jr. - SB Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser