American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Empty
MessageSujet: 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner   3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:38

Si vous n'avez pas compris la Sti allez sur le topic en saloon !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Empty
MessageSujet: Re: 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner   3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

Bon bon bon Un rp je pense le mien arrive vers le deadline je vous souhaite donc bonne chance a tous et a mon futur partenaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Empty
MessageSujet: Re: 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner   3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

Oui, un rp illimité sans s'inspirer de l'autre, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Empty
MessageSujet: Re: 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner   3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner 5xincdj

.:: Lilian Garçia::.

Bonsoir chère spéctateurs et téléspéctateurs, ici Lilian Garçia en direct d' Ottawa , je me trouve actuellement dans les backstages de l' American Wrestling System, ce soir va se dérouler Make It Real, premier Pay Per View depuis la ré-ouverture de l' AWS, un PPV que tous le monde attend depuis très longtemps, et ou toutes les ceintures vont enfin être remis en jeux, ce qui promet des matchs de grandes qualités ou toutes les plus grandes superstar du roster de l' AWS seront de sortis, et ceux pour vous offrir le plus grand spéctacle possible, et on peut compter sur notre Chairman Mr Shane Douglas pour faire en sorte que ce PPV soit inoubliable, d' ailleur il nous à concocté une carte digne des plus grand évenement, avec comme match d' ouverture une Bataille Royale où le gagnant deviendra Number one Cotender au titre Freestyle, titre qui est actuellement autour des hanches d' Homicide, qui le mettra en jeu ce soir, face à sont "Hermano" Rey Mysterio Jr., deux lutteurs qui ce porte beaucoup d' éstime, et se voùt un profonde amitié, mais que Shane Douglas à décider de mettre au défie, le second match de la soirée sera un Table Match qui mettra au prise "le King Of World" Chris Jericho, à l' Irlandais Fit Finlay, un match qui s' annonce très téchnique entre ses deux lutteurs, le PPV se poursuivra avec un match pour les titres par équipe de la fédération, et ce match sera un match des plus suprenants, vu que ce match vera s' affronter six grands lutteurs comme PCO, Hugo, The Miz, Stone Cold, Shelton Benjamin, & Bret Hart, le seul problèmes, c' est que chacun de ses lutteurs ne sait pas qui sera son Tag Team Partenaire voilà toute la difficulté de ce match. Le match suivant sera un match simple entre la "Legend Killer" Randy Orton, et celui qui aime les Legendes, et les immitent, Eugene, juste après il y aura un match Tag Team qui s' annonce de très haut niveau entre Kurt Angle & HBK Versus Jeff Jarret & Abyss, quatres grands lutteurs dans un match Tag Team, et quand on connait les qualité de Shawn Michaels, Kurt Angle ou encore Jerff Jarret, ça ne peut que mettre le feux à l' aréna, nous continrons ce PPV avec un match pour la ceinture Hardcore entre "le Masterpiece" Chris Master et "Mr Hardcore" Raven, et la stipulation du match sera bien sûr un Hardcore Match ensuite il y aura de match simple, l' un entre Christian & The Rock , deux lutteurs très charismatique qui tente de remonter dans les hiérarchies de l' AWS, et le second sera entre "The Rated &R& Superstar" Edge, & "the Deadman" Undertaker encore une fois deux grands lutteurs qui ont déjà prouvé par le passé tous leur talent dans le ring, et pour finir la soirée en beauté, nous allons assister à un match pour le titre de Champion de la fédération, un match qui vera s' affronter, Popsi, à Triple H, le dérnier Champion de l' AWS avant que son titre ne soit mis vacant n' a pas l' intention de se laisser prendre la ceinture par The Game, qui, lui même n' a qu' une obsession, regagner une nouvelle fois un titre de Champion de Monde, voilà ce qui nous attend ce soir, mais avec Shane Douglas au commande de l' AWS, on peut s' attendre à coup sur à plusieurs surprises de sa part. Nous allons tous de suite passer aux interviews, et ce soir je vais bien sur interviewer l' un des participants de Make It Real, plus précisément au match Triple Treath Mistery Partner tag team match pour les ceintures de Champions par équipe, cette homme à déjà était à plusieurs reprises champion tag team, aussi bien avec Brock Lesnar dans leur jeunesse que Charlie Hass plus récemment, vous l' avez compris,il s' agit de la "Most Athlétic AWS Superstar"
Shelton Benjamin.


3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner 4z3byap


Bienvenue Shelton, merci d' avoir accépter notre invitation, Ce soir est un grand pour l' American Wrestling System, mais aussi pour beaucoup de ses lutteurs dont vous, parce que ce soir vous avez la possibilité de ressortir du ring avec une ceinture autour des hanches, beaucoup de nos téléspéctateur via internet ce demande comment est-ce que tu te sent avant un grands match comme celui de ce soir et comment te prépare-tu ? et surtout que pense tu des autres participants de ton match? et malgré le fait que tu ne sache pas qui sera ton partenaire, y en a t' il avec lesquels tu souhaitera faire équipe?



.:: Shelton Benjamin ::.

Bonsoir Lilian, c' est toujours un plaisir pour moi de me faire interviewer par toi, je n' ai rien contre Todd Grisham, mais c' est bien plus agréable pour moi de t' avoir toi en face de moi, bon pour répondre aux spéctateurs, je me sent comme avant chaque match, sur de moi, j' ai toujours une énorme confiance en mes capacitées et c' est grace à ça que je continu d' avancer, certe j' ai un peu d' appréantion et de traque, mais je pense que chacun de nous ressent ce sentiment avant de rentrer en scène, et en quelque sorte ça nous pousse à encore mieu faire, alors c' est une bonne chose, maintenant, pour ce genre d' évenement, je me prépare sérieusement et pour un telle occasion, je veux être au top de ma forme, et pour ça, rien de tel qu' un entrainement intensive, depuis plus de deux semaines, ma vie entière tourne autour de la lutte, je mange lutte, je dort lutte et je pense lutte, avant de grand match, c' est la seul façon que je connaisse pour être prét à combattre, et ça m' a plutôt bien réussit par le passé. Pour ce qui est de mes adversaires et surtout mon partenaire de ce soir je ne les connais pas particulièrement, pour la plupart ils ne sont pas de la même génération que moi, ça n' empêche que beaucoup d' entre eux ont prouvé par le passé qu' ils sont de grands lutteurs, capable de battre n' importe qui, et le fait de mettre tant de bon lutteur dans un même match présage beaucoup de spéctacle, et je suis heureux d' être au milieu de ses superstars, mais si je devait en choisir une pour être mon partenaire, je choisirai sans hésitation Bret "The Hitman" Hart, je n' ai rien contre les autres, mais il est bien au dessus des autres, je me souvient quand j' étais plus jeune, je le regarder lutter à l' époque de la WWF, est j' étais un vrai fan, avant d' être catcheur, je suis un lutteur, et j' ai toujours adoré sa téchnique, et bon à par lui, je ne vois pas trop avec qui faire équipe, Stone Cold? NAN, je l' ai étais à Underground 9, et comme vous le savez, ça n' a rien donné, j' ai du réspect pour ce qu' il fait dans sa carrière, mais soyons clair, il est beaucoup trop porté sur la boisson pour se donner à fond sur le ring, et avec moi, cette état d' ésprit ne peut pas marché, il y aura qui d' autre dans ce match PCO, qui c' est ça ? serieu, j' ai un vague souvenir de ce nom, mais même sous la torture je refuserai de m' associer à lui, aussi non y a aussi Hugo, Vous vous demandez surement qui est ce Hugo, alors là, c' est pas à moi qu' il faut poser cette quéstion, parce que J' En sais rien et pour finir, le dérnier participant de mon match sera The Miz, je ne veux pas le démoraliser, mais serieusement, qu' est ce qu' il a fait dans carrière de lutteur? a-t'il déjà remporté UN SEUL TITRE dans sa carrière? Non. a-t'il déjà fait quelque chose d' assez important, pour que tous le monde sans rappele? Non. Alors désolé, mais je ne vois pas ce qu' il va bien pouvoir faire dans ce match surtout que même avec toute la bonne volonté du monde, il ne fera toujours que 30 kilos à tous casser, et ça n' est pas avec ses petits bras ridicule qu' il va réussire à mettre un athlète telle que moi au tapis.

.:: Lilian Garçia ::.

en gros il n' y a qu' un lutteur avec lequel tu veux faire équipe, mais les chances sont plus que mince que tu tombe sur le lutteur de ton choix, à vrai dire tu n' a qu' une chance sur cinq d' être avec Bret Hart, alors je me demande ce que tu compte faire si, par malheur tu ne tombe pas avec lui?

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner 4t8v49t


.:: Shelton Benjamin ::.

C' est vrai que le chance sont mince, mais ça n' est pas un problème, le match est pour les ceintures Tag Team, et même si je dois être avec quelque que je ne souhaite pas, je ferai avec, immaginons que par malheur je me trouve obliger de faire équipe avec Pierre-Carl Ouellet, je n' ai rien contre lui, mais c' est l' éxemple le plus marquant, ça serai un sacré boulet pour moi, mais peut importe, je m' en fiche totalement, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour sortir du ring, ce soir ici, devant ce merveilleux public d' Ottawa avec le titre sur mon épaule, même si je doit faire le double de travail, et même plus, si je suis obligé de faire face au cinq autres participants, je le ferai, peut importe, je suis pret à tous les sacrifices pour les ceintures, parce que le jeu en vaut vraiment la chandelle.


.:: Lilian Garçia ::.

J' aimerai que l' on parle un peu du futur de la fédération et du tien,
tu dois surement être au courant qu' après Make It Real l' AWS va fusionne avec
d' autre fédération pour nan former plus qu' une, toi, en tant que membre du roster de l' AWS,
que pense tu de ce projet? et est-ce que tu fera parti de ce tous nouveau roster?



.:: Shelton Benjamin ::.

C' est bien que tu parle de ça, parce que ce projet est très important, pas que pour l' AWS, mais pour tous le business qu' est le catch, cette méga fusion va être une révolution pour le monde du sport Entertainment, et pour répondre à ta seconde quéstion, bien sûr que Shelton Benjamin fera parti de ce projet, je ne compte pas passer à coté de ça, parce que je sent que sa risque d' être quelque chose d' ENORME, vous imaginez, tous les lutteurs de quatres fédérations différentes, réuinit en un seul et même endroit, sa risque de faire du bruit, et je ne raterai ça pour rien au monde, cette fusion va être éxtraordinaire, et serieusement, c' est une très bonne chose, mais malheuresement il aura une chose qui ne sera pas réjouissante avec cette fusion, elle marquera la fin de l' AWS, c' est triste mais si ça peut faire avancer les choses, je suis, pour. Cette férmeture est une raison de plus pour que tous les lutteurs qui participerons à Make It Real se donne vraiment à fond ce soir, étant donné que, vous spéctateurs, ainsi que nous lutteurs, allons assister ou participer au dérnier Pay Per View de l' American Wrestling System est rien que pour ça, j' ai encore plus envie de ressortir de ce ring avec un titre, ça serai un bon souvenir de l' AWS pour moi, et de plus je n' irai pas dans cette nouvelle fédération les mains vide et même ailleur,je pourrait toujours monter haut les couleurs de l' AWS.


.:: Lilian Garçia ::.


Merci d' avoir répondu à mes quéstions Shelton, je te souhaite au nom de toute mon équipe bonne chance pour ton match de ce soir en ésperant pouvoir te revoir à l' AWS ou dans la futur fédération avec le titre de Tag Team Champion autour de tes hanches.


3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner 68k9xev


.:: Shelton Benjamin ::.


Merci Lilian, je l' éspère aussi, et je ferai tous pour atteindre à mon but, je suis la superstar la plus athlétique au monde, j' ai un physique de rêve, j' ai la tête sur les épaules, je suis sur de mes forces et de mes atouts, en gros, je ne doute de rien, et ce soir, It' s Time to play my game, et je tien à prévenir toutes les personnes qui ce sont mis en tête de, par éxemple ce soir, gagner les ceintures par équipe, qu' ils peuvent déjà faire une croix deçu, ses ceintures m' appartiennent, elle sont miennes, et je ne laisserai personne me mettre des bâtons dans les roues, alors vous êtes prévenu, sur ce,
il est temps pour moi de rentrer en scène.



ps: d' après ce que j' ai vu, il y a une rallonge pour la deadline, si c' est sur,
je passerai modifier mon RP plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Empty
MessageSujet: Re: 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner   3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:41

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Awslogowy3

¤ ¤ ¤

American Wrestling System.
Bret Hart & ??? Versus ??? & ??? Versus ??? & ???.
Ottawa, Canada.
| AWS Tag Team Titles | Triple Threat Mystery Partner Tag team Challenge.
Partie 1/1.


¤ ¤ ¤

Commentateur TV // Bonsoir Mesdames et messieurs. J’espère que vous passez une merveilleuse soirée en notre compagnie. Ce soir est le grand soir pour une poignée de catcheurs de la American Wrestling System ! En effet, ce soir est un soir de Pay Per View. Le deuxième pour la fédération, son nom « Make It Real ». Une très belle carte que nous avons, avec une dizaine de matchs et des titres mis en jeu. Du AWS World Title, au Freestyle Title, en passant par le Hardcore Title et les AWS TAG Team Title ! Nous allons plus particulièrement nous intéresser à ce dernier. Les catcheurs sont au nombre de six : Stone Cold Steve Austin, Shelton Benjamin, The Miz, PCO, Hugo and Bret « Hitman » Hart. Nous allons parler pour le moment du « Hitman », celui-ci pour son retour à la American Wrestling System a gagné son match face à Edge. Mais, je vais laisser parler les commentateurs qui s’y conaissent mieux que moi dans ce domaine, je parle évidemment de Sick and Olif ! A vous les gars, mais avant une petite vidéo sur le « Hitman ».

¤ ¤ ¤

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Bestthereisyk8

THE BEST THERE IS

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Besttherewaswh6

THE BEST THERE WAS

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Bestthereeverwillbezo5

AND THE BEST THERE EVER WILL BE

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Titletagix8

HAVE A CHANCE FOR THE TAG TEAM TITLES TONIGHT !


¤ ¤ ¤

Sick // Comme vous avez pu le voir, Bret Hart a une chance pour le titre en equipes. Quel enjeu, ne pas savoir son adversaire jusqu’au coup de cloche ! Va-t-il se retrouver avec un demeuré ou avec un gars de sa classe ?! Qu’en pensez-vous Olif ?!

Olif // C’est vrai que c’est plus qu’exitant. D’autant plus, que le “Hitman » a annoncé plus tôt dans la soirée, qu’il allait venir dans cette arène d’Ottawa au Canada, parler à ses fans, parler aux spectateurs. Que nous réserve-t-il ?

Sick // Je ne sais pas, à vrai dire, il est difficile de suivre tel que le « Hitman » ! Mais ce que l’on sait, il nous réserve le meilleur, surtout dans ce PPV qui se déroule dans son pays natale !

Olif // Tiens, on m’annonce que le moment tant attendu va enfin arriver. Le « Hitman » va retrouver ses plus fidèles fans. Le « Hitman » foule en ce moment même les backstages de la AWS ! Cela doit être le bordel dans sa tête !

Sick // Je ne sais pas ! Tiens, quand on parle du loup, le voici qui arrive ! Here comes the « Hitman » !

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Entrance1tv3

Olif // Quelle magnifique tenue ! Bret, c’est la classe incarnée ! Il est heureux, il sourit. Il tape dans les mains des fans qui se présentent, puis vient nous saluer, quelle générosité. Un fan l’interpelle, et il vient prendre une photo joyeusement. Puis, il monte sur le ring et chauffe le public !

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Entrance2qi5

Sick // Et voilà qu’il obtient un micro, il va parler !

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Microclasse1iz3

Bret Hart // Wow, wow, wow !!! | Ovation | The “Hitman” Bret Hart is in the house | Ovation | Yeah baby, you like it so much ! | Enorme ovation | . I’m here for you | Bret est coupe par des chants de supporters | I’m here for him ! Owen ! | Ovation | I’m here for all my family ! | Ovation | Merci, merci beaucoup ! | Ovation | Merci du fond du cœur pour vos applaudissements, vos encouragements, tout ce que vous donnez pour moi, peu importe, je suis preneur ! | Ovation | Tant qu’à faire ! | Ovation | Last week, le “Hitman” a gagné face à un redoutable adversaire, la superstar classé X. Je n’ai pas fais que gagner, j’ai démontré à tous les jeunes de cette fédération que, même malgré mon âge, m’enterrer sous terre à cause de ça, serait comment dire … Nul ! | Ovation | Il s’est cru plus malin, il a cru pouvoir me prendre par vitesse, mais je l’ai usé, jusqu’à lui porter mon Sharpshooter. Et c’est devant un public en folie que j’ai réussi à faire cet exploit. Devant d’excellents supporters qui ont su m’encourager, me donner une seconde force pour vaincre un redoutable adversaire ! Si j’ai gagné, c’est non seulement pour moi mais aussi pour mes fans qui n’ont pas étaient déçus de ma prestation. A la fin de ce combat, de cet affrontement entre Top Face et Top Heel, c’est bien mon bras que l’arbitre a levé au ciel, pas celui de la Superstar Classé X ! Non, mais celui du « Hitman » ! | Ovation | En levant ce bras, j’ai vu tous vos visages qui souriaient, qui étaient heureux du spectacle que j’avais pu produire. Et là, j’ai enfin compris, que mon rêve s’est réalisé, enfin, le Bret que vous rêviez est enfin ici sous vos yeux, maintenant ! | Ovation | Et pour couronner le tout, ce soir, j’ai le droit à une chance pour un titre. Quel exploit si je gagnai ce titre chez moi, chez vous ! | Ovation | Le titre Tag serait une énorme récompense pour moi qui me suis tant battu dans cette fédération. J’ai du mettre deux mois pour retrouver mon meilleur niveau, pour faire ce que j’ai toujours fais dans ma vie, le catch ! | Ovation | Et non, je ne suis pas bon dans ce sport, je ne suis pas très bon aussi, je suis excellent ! | Ovation | Cela, je l’ai compris dans vos visages ! A vous, vous qui m’avez supportez depuis près de trois mois !

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Microclasse2on4

Bret Hart // Il est temps au “Hitman” de passer encore au niveau supérieur, de ne pas être un gars pour combler les trous, mais d’être un vrai champion ! | Ovation | Et pas n’importe lequel, le titre par équipes, le titre que je peux partageai avec quelqu’un que j’aime bien. Parmi toutes les personnes pouvant avoir ce titre, la personne avec qui j’aimerai le plus avoir ce titre serait évidemment Shelton Benjamin ! | Ovation | Il est vraiment impressionnant. J’ai beaucoup de respect pour lui. Et si nous pouvions unir nos forces, nous serons vraiment invincibles ! | Ovation | J’ai le niveau, je ne cesse de m’améliorer. Et cela, les dirigeants de la AWS l’ont compris. S’ils ont compris cela, j’espère qu’ils comprendront à quel point, me mettre avec Shelton serait pour moi un grand honneur. C’est pour cela que j’adresse ce message aux autres catcheurs. Comment pensent-ils me battre ? Comment pensent ils battre quelqu’un d’excellent quand on est qu’un bon catcheur huh ?! Public d’Ottawa, vous pouvez déjà sortir les champagnes, organiser les fêtes avec vos portables. Cause Bret Hart is on fire ! | ovation | Et à partir de là, NOBODY CAN’T STOP THE HITMAN ! | Ovation | En faisant ce match par équipe ce soir, je ne pourrai que penser à mon ancienne équipe, la Hart Foundation. L’une des équipes les plus connues du catch. La meilleur équipe Canadienne. | Ovation | C’est pour cela, que ce match, je le dédie, à ma famille ! | Ovation | LES HART ! | Ovation | The greatest family in sport entertainment ! | Ovation | Croyez moi, ce soir je me battrai jusqu’à mon dernier souffle, s’il le faut je risquerai ma vie ! | Ovation | S’il le faut, je saignerai, mais tant que c’est pour une bonne cause, je suis partant ! | Ovation |

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Microclasse3hw6

Bret Hart // Ce soir, certains vont pleurer de bonheur, d’autres de tristesses ! Mais quoi qu’il en soit, nous nous serons réunis pour une unique cause, prendre du plaisir ! | Ovation | Regarder notre passion exécutée avec excellence par les meilleurs catcheurs de la planète ! | Ovation | Je dois avouer que la carte de ce Pay Per View est très alléchante ! Les dirigeants ont de bonnes idées, vous allez prendre votre pied, croyez moi ! | Ovation | Malheureusement, la soirée pour mes adversaires sera douloureuse ! Ils seront dégagé à coup de Sharpshooter ! | Ovation | Et après me respecteront à ma juste valeur ! | Ovation | Ce que je veux uniquement, c’est que vous m’offriez un énorme match, un match digne de ce nom ! | Ovation | Que les fans se souviennent de ce match quand on parlera du Pay Per View. En contre partie, et oui, le « Hitman » est généreux avec ses futures victimes, et vous offrira une défaite unique en son genre. Une défaite tellement grande, non pas de la taille de Rey, car ce serait trop petit. | Rires | Mais d’une taille si grande, que tout le monde s’en souviendra ! Vous n’avez absolument aucune chance face à moi. Je fais parti des trois catégories du catch. Le passé, le présent et le futur coulent dans mes vaines ! | Ovation | Je vais vous apprendre une expression typiquement canadienne ! Cette expression dit « Pour être l’homme, faut être l’homme ». Qui est l’homme ?! Who’s the men ? | La foule hurle : « Bret, Bret, Bret » | Thank you ! | Ovation |

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Microclasse4pi5

Bret Hart // Ce soir, j’aurai surtout un homme à qui je tiens énormément. Un homme que tout le monde connaît. Un homme qui nous a trop vite quitté. Je veux bien sûr parler de mon frère, Owen Hart ! | Ovation | Que serait ma vie si tu n’étais pas parti ? Je ne sais pas, mais je ne peux rien y changer, malheureusement. C’est la vie, je m’y fais, il le faut bien ! | Bret a les larmes aux yeux | Owen … Si je gagne ce titre, il sera dédié pour toi, pour tout ce que tu as apporté au catch, pour tout ce que tu m’as apporté en tant que frère ! | Ovation | Certes, on se disputait, mais c’est normal ça ! On passait de grands moments ensemble, on se ressemblait, on s’aimait ! | Ovation | Et avec cette énième force, ce soir, I will be the Tag Team Champion ! Cause I’m the best there is, the best there was, and the best there ever will be ! | Ovation | And Ottawa, you know it !!!!! | Ovation | Pour finir, j’aimerai vous faire passer ses images de ce frère que j’ai aimé, que j’aime maintenant, et que j’aimerai jusqu’à l’éternité ! | Ovation | Alors, s’il vous plait, levez vous et ovationnez avec le plus grand respect l’homme qui nous a quitté trop tôt, mon frère, Owen Hart ! | Ovation |

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Rip1mf0

3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Rip2er9

Sick // Quel silence pendant les images ! Stupéfiant ! La foule admire Owen, alors que Bret sèche ses larmes.

Olif // Et voilà qu’une énorme ovation se met en marche ! On avait jamais entendu un tel bruit auparavant ! ENORME !!!!!!!!! Sur ce, je vous donne rendez-vous ce soir pour découvrir si Bret Hart, la légende du catch, devient Tag Team Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Empty
MessageSujet: Re: 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner   3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONS - TAG TEAM TITLES
» [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL
» [ B B ] Elimination Table match AWS Tag Teams Titles
» [ U 5 ] Tag Team
» [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser