American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ U 5 ] Tag Team

2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:45

La Résistance Vs The Maples Leafs !

Stipulation : Si les Maples Leafs gagnent , Ils auront droit a un match revenge pour les titres au deuxieme PPV , ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:30

Commentateur TV // Voila , Je vient de terminer de regarder Big Bounce que j'ai certainement pas téléchargé sans payer un seul dollars sur le Net ! Bref , Je vient tout juste de le regarder et je suis sur le cul ! Putain je vient de perdre 20 dollars ! J'avais parié sur Orton moi merde ! Maisn non y'a fallu que ce satané de Latino faoutent tout en l'air , Putain ! Mais sinon .. QUELLE PPV ! Incroyable ! Avec les nouveaux champions surtout , Je suis sur le cul , Popsi m'as surpris là je l'avoue mais étrangement je suis pas decu , Non au contraire apres réflexion , Popsi pourrait s'averer un excellent champion , Il est invaincu jusqu'a maintenant en tout cas ! Ensuite il y'a aussi le match pour les titres par équipes que j'ai bien aimé , Et ce coup là , j'avais bel et bien raison dans mes prédictions , La résistance sont les champions ! En tout cas en matiere de tables ont a été servit ! Bref le PPV fut une grande réussite , Et Maintenant on se dirige tout droit vers Underground 5 eime clichet ! Liiiiive from jaaaaaaaaapan ! Préparez vous a manger du riz , Ca va chier mes amis ! Booooooon allez en attendant ce show , Je vais aller regarder un bout du House show d'hier a Memphis ! Mon ami Gabriel m'as dit que ce show était excellent , Mais Gabirel c'est un boulet ! Son lutteur préféré c'est The Boogeyman c'est peu dire , Bref on va voir , Tien ca commence avec un segment de Sylvain .. Nice !

[ U 5 ] Tag Team 00000000000000000000000st9

Sylvain Grenier // Bonsoir , Ce soir est un triste soir .. | What ? | En effet je dois l'avouer j'ai eu tort , J'ai mentis , Moi et Rene nous avons mentis et pour ca je voudrais de la part de la résistance , M'excusez , C'est vrai nous avions promis de conquérir ces titres et malheureusement .. Heu ? | Il se tape le front | AHH DAMN ! J'oubliais quasiment ! Nous avons gagnés c'est vrai ! Ca doit etre tout ses coups que j'ai recus dans ce match qui m'ont fait perdre la mémoire , Mais bon que voulez vous ? C'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ses victoire , On est tellement supérieurs que je l'oublies tout le temps ! Je me fait vieux aparament , Bientot la maison de retraite ! Bref , Une fois de plus La résistance estmontées sur ce ring avec un seuls but , Et lors de Big bounce , Moi et Rene ont a fait ce que l'ont fait de mieux , Combattrent , Deux équipe se fotn placées dans notre chemin , Et lors de ce Match , On leurs a fait comprendre que ce n'était pas une bonne iddée de Challenger la Résistance , Une fois de plus , Moi et Rene ont a prouver quelque chose qui ne fesait plus l'ombre d'une doute , On a non seulement prouver que La résistance était la meilleur équipe de tout les temps mais On a aussi prouver que les rêves deviennent quand on le veut vraiment et quand on met tout ce qu'ont a afin d'acomplir ce reve , Qui aurais cru qu'un petit Quebecois et un petit francais qui ont tout deux grandi dans des quartiers sans histoire devienderais un jours les plus grand de la Divison Tag teams , Vous savez pourquoi moi et rene nous somment là aujourd'hui , Biensur la perséverence y est pour quelques chose , Le talent aussi , Mais sans un autre facteur on ne serais jamais rendu a ce niveau , Et ce facteur vous savez c'est quoi ? C'est chacuns d'entre vous , Sans vous on ne serait pas là , Toute cette energie que vous nous donnez nous aident a continuer et pour tout cela , Je tien a vous dire Merci !

[ U 5 ] Tag Team 1888nq9

Sylvain Grenier // Maintenant nous sommes Tag team champions , et ce n'est que le debut croiyez moi , Je vais tout faire pour honorer ce titre, Ce même titre qui a été portez par des gens comme La LOD , Les Dudleys Boys , Tout ces gars qui ont contribuées a la division Tag team , Et croiyez moi ce n'est que le début , La résistance n'a pas fini de vous en mettrent plein la vue et pleins la gueuele a ses adversaires , Et nous allons commencer par défendre ses titres , En tant que champions nous avons pas le droit de refuser aucuns prétandants , C'est pour ca que nous avons accordées a la Maples leafs leurs dernieres chances de gouter a l'or , Mais si y'a quelqu'un qui sait tres bien qu'un titre comme , Ca ce mérite c'est bien moi , Alors si ces batard veulent leurs chances va falloir d'abord qu'il prouvent qu'il peut nous battrent , Parce que pour l'instant la seul chose que ces deux clown ont démontrées c'est qu'ils passent tres bien a travers une table ! Nous sommes a quelques jours de Underground , Donc de ce match , J'esperent vraiment pour eux qu'ils sont rentrées chez eux directos apres le PPV pour s'entrainées , Parce que pour l'instant , Ils sont loin d'etre au niveau de la résistance , Non pas parce qu'ils sont nul au contraire , Chrstian et Jericho sont d'excellent lutteur ... en solo ! En tag , Voila où ca coince , Ils ne sont pas fait pour lutter ensemble , Christian et Jericho ont deux énormes égo et se battent pour eux même , Et voilà la pire chose a faire quand on est une équipe , Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et malgré ca , Malgré le fait qu'il sois probablement l'équipe la plus ridicule que j'ai jamais vue , Et croiyez moi dans ma vie j'en ai vue des équipes mauvaise , Ils persistent a vouloir entendre une carriere en tag , Mais ils ne réussiront jamais , Si ils continuent dans cette voix mais bon bref si ca les amusent de se fairent ridiculer y'a pas de problème , Cela ne changent rien n'a rien pour moi et Rene , meme que ca nous fait de l'excercices en attdant de la VRAI compétition ... Voila ce que j'aime , Ce sentiment de savoir qu'on n'a donner le maximum de nos capacités , et bien le jours où Chrsi jericho et Christian vont etre capable de nous donner ces feeling , Capable de nous donner du fils a retordre , Seulement là , Il meriterons VRAIMENT leur match retour , Alors les gars , Une dernieres chose a vous dire , Bonne chance , La chance peut etre votre seul atout rendu a ce stade ci , car vous les savez tres bien , On ne cessent de le prouver

NOBODY CAN BEAT US ! NOBODY !

[ U 5 ] Tag Team 28copieua7

Commentateur TV // Eh ben ! Toujours aussi confiant le Sylvain ! Bon avant de regardez la fin , Je vais aller me chercher un Coca , Je reviens dans 2 seconde !

HG : Court comme voulais Christian !
Christia
Invité

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:03

THEME SONG CHRISTIAN CAGE

Christian rentre rapidement d'un air frustré et prend le micro rapidement...

[ U 5 ] Tag Team Christianmicro4vf7

Christian Cage
Bon,vous êtes content maintenant?Au PPV,vous avez vu...The Maple Leafs perdre...ce qui est vraiment choquant!Oui,moi et Chris Jericho avant bel et bien perdu face a des jobbers que sont La Résistance.Sylvain Grenier et René Duprée...ont eu le dessus sur nous dans un Table Match.Je l'avoue,nous les avons sous-estimé et je l'avoue,nous n'avons pas donné notre 100%.Tomko qui disait que nous étions certains de gagné ne nous a même pas aidé...vraiment pathétique,il a besoin de se reprendre la gros parce que sinon je lui coupe sa dose de pain et de verre d'eau quotidienne.Jamais je n'ai eu auatnt honte de toute ma vie,mais il faut avouer que Chris Benoit et Edge n'ont fait que nuire a notre travail,ils se sont fait démolir a notre place et c'est eux qui se sont fait passer a travers la table,pas nous!Edge et Benoit s'étaient retourné contre,vraiment c'est pathétique des partenaires qui ne s'aiment pas.Mais au moins,Edge a laissé tombé Chris Benoit alors sa réputation commence a se reprendre un peu.Le PPV fut une grosse erreure mais nous allons nous reprendre c'est certain,après tout nous sommes les Maple Leafs,nous sommes toujours l'équipe numéro 1 comme challenger au titre Tag Tean et ce n'est pas parce que La Résistance ont les titres que nous sommes moins bon que eux,c'est juste que nous ne sommes pas les champions actuels mais je crois que le titre va bientot changer de mains.Leurs règne sera court car les Maple Leafs sont dans la course et que cette fois,nous savons a quoi nous attendre et nous sommes beaucoup plus motivé qu'avant.Notre défaite n,est qu'une motivation de plus,cela n'a fait que mettre du piquant,avec cela,nous avons le boost nécessaire pour aller leur donner une raclé comme jamais ils n,en n'ont eu.Il ne faut pas oublié que René Duprée s'est fait démolir par mon cher partenaire donc voila la preuve que c'est nous qui avons le talent et non eux.Je peux vous dire qu'ils vont déclarer qu'ils se rendent car ils vont avoir trop peur durant le match et vu que ce sont une bande de pissous québécois,ils vont se faire avoir dans ce Non-Title match qui va nous amener au prochain PPV avec une chance au titre Tag Team en poche.Nous aurons plusieurs semaines pour nous préparer et démontrer que nous sommes les candidats idéal a ce titre.Nous ne serons peut-être pas les premiers Tag Team champions mais je peux vous dire que nous seront les plus dominants et que nous aurons le plus grand règne de toute l’histoire de la fédération.Chers spectateurs,ils vous faut réaliser que je suis Captain Charisma,the greatest all-around performer in sports-entertainement and you know what?The Captain is about to make things happen!Oui,je vais faire provoquer les choses,je vais aller nous chercher cette seconde chance et je vais aller chercher cette chance de casser la gueule de La Résistance pour faire retourner leurs petits c*ls de québécois au Québec,dans leurs province de retardés!Je veux leurs faire ravaler leurs drapeaux a la con dans leurs horifice les plus inimaginables.Je veux qu’ils se mettent a genoux devant la suprécie canadienne et qu’ils avouent une bonne fois pour toute que le Canada est fait pour rester en 1 morceau,sans que le Québec soit séparé de la terre des Dieu.la terre ou les Maple Leafs sont nés et la terre que je veux que mes enfants vivent heureux en chantant notre bel hymne nationale comme depuis la fondation de notre pays,un pays entier avec une minorité visible que sont les francophones québécois!Vous voyez au hockey?Montréal is going so down!Et Toronto est en train de les mettre au fond du classement de l’est.Hey bien ce sera le même scénario ici qu’au hockey,les montréalais vont en prendre un coup.C’est exactement le même scénario,regardez,Montréal commence en force mais fini en bas,tout comme ce qui arrivera,c’est claire comme de l’eau de roche!

[ U 5 ] Tag Team Christainmicro3sy3

Hey peeps,vous savez très bien que quand Captain Charisma dit quelques chose il le fait,quand je veux quelques chose,je l'obtiens et quand j'ai une idée en tête je l'exécute et surtout quand je fais mes prédictions,elles sont toujours très vrai et très réalistes.Je me trompte très rarement,quasiment jamais et je peux vous dire que ce Non-title match n'est que le début de notre démonstration de notre future domination si ce n'est pas maintenant.Nous sommes très dominant déja,le seul problème est que l'or n'est pas encore autour de notre taille de canadiens.Nous avons déjà prouvé beaucoup en très peu de temps,il ne nous a fallu que 1 seule semaine pour démontrer que nous étions l’équipe de l’heure,l’équipe qui va performer et se battir un futur grandiose.Le petit obstacle qu’est La Résistance ne durera pas éternellement,dans quelques semaines,après notre prochaine victoire contre eux,le PPV sera leur dernier moment en tant que champion et ils ne toucheront plus jamais a ce titre ca je le garanti!Leurs dernier règne et il aura été banal.Notre règne a nous sera fabuleux même si la plupart des spectateurs ne sont pas dans notre camp mais nous avons au moins les peeps et les jerichoholics.Nous n’avons pas besoin d’une foule d’ignorant qui ne savent pas apprécier la vraie lutte,le vrai talent et le vrai charisme.Moi je dis au diable les Maple Leafs haters,je n’en ai rien a foutre,je fais a ma tête et rien ne va m’empêcher de performer comme je le dois,comme un homme talentueux comme moi le dois.Cette semaine,ce ne sera qu’un preview de notre talent,un petit apercu de ce qu’il va leur arriver durant le PPV,nous ne vous montreront pas tout de suite notre 100%,ce n’est qu’un non-title.Même si nous ne les sous-estimons pas,ils restent des jobbers et nous n’avons aucune chance de recommencer le même scénario qu’a Big Bounce.Nous allons être prudent et donner juste assez pour les vaincre tout en leur donnant une bonne raclé.En plus Tomko dans notre coin,il est supposé se rattraper de ce qu’il a fait la dernière fois alors je lui fais confiance et il sait ce qu’il l’attend si il échoue.De toute facon,il n’aura pas a faire son maximum,car nous allons nous occuper de la grosse job sans avoir besoin de ces services mais ont sais jamais!So,at Underground,the Maple Leafs will show their dominance to get their Tag Team title shot at the PPV and they will kick La Résistance asses because that’s HOW THE MAPLE LEAFS ROLLZ!

Et Christian s’en retourne sous les hués de la foule…

hg:petit rp comme j'avais dit et j'ai faillit ne pas pouvoir le faire
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:07

-------
Tome 1: Maple Leafs Rulz.
Chapter 3: Tokyo Japan/Toronto Canada
-------

[ U 5 ] Tag Team Hockey10

Commentateur sportif//Rebonsoir a vous tous, eh bien la troisieme période vien de débuter, et je vous rapelle le score, c'est maintenant 2-0 pour les Maple Leafs qui affronte presentement les pinguins de Pitsbergh. Rappellons aussi que ce soir, si les leafs perdent, ils seront a deux doigts de ne pas faire les séries, et si les coyotes perdent... bien ca ne changeras pas grand chose. WOW!!! Que lancer magnifique de a part du numéro 14, un lancer qui manque de tres pres la cible. Voila que Sydney Crosby part en attaque, il est seul devant le filet.... il lance et compte!!!!!! Sydney Crosby vien de retirer le blanchissage de cette partit. Voila que la mise en se fait a nouveau. Celle-ci est gagner par les leafs qui partent maintenant en attaque. Voila le numéro 33 qui est pret du but mais....

[ U 5 ] Tag Team Hockey11

||Chris Jericho||Com'on ref merde c'est une penalitée ca, il l'a accrocher, tout le monde l'a vu sérieux ouvre tes yeux, j'ai payer ce billet 75 $ et c'est certainement pas pour voir un incompétent comme toi mal faire sa Job. C'est une Penalité sérieux fais quelque chose ouvre tes yeux non d'un chien.... AH et puis merde je me flex d'ici ca risque d'etre plus le fun a l'aeropert en direction du japon... Mais c'est quoi leur idée a la AWS d'aller faire un show dans un coin aussi perdu que le japon.

Apres plusieurs jours de voyage en avion, Chris Jericho arrive finalement a destination, Tokyo Japan. Le voila qui descend de l'avion et qui se dirige vers la soute a bagages pour y récupérés sa valise. Il la prend et commence sa route a l'intérieur de l'aéropart. Il sort a l'exterieur et un char l'attendais.

||Jericho||AH VITE DE L'AIR!!!!! Je vais mourrir si sa continue comme ca... ha ha ha non désoler je blaguais non mais faut avouer quand meme que cette ville ne fais que donner envie de vomir. Bref ah tient voici mon chauffeur... tous pareil c'est japonais, ils ont tous une de ses fassent qui donne envie de frapper dedans avec ces petit yeux plissé...

Japonais//kon'nichiha kun' Jericho, yokumo irassharu otaku ?

||Jericho||yurusu boku chittomo kumitoru kokugo

Japonais//Oh! Désoler monsieur Jericho moi pas savoir que vous pas comprendre Japonais, moi etre vraiment vraiment désoler, alors je dire bonjour comment allez-vous?. Alors moi etre chauffeur a vous et moi conduire vous a arena ou AWS aura lieu. Vous devoir venir avec moi dans voiture.

Jericho et le japonais partent ensemble, quelques minute plus tard, ils arriverent enfin a l'arena et le japonais y déposa Chris qui rentra immediatement sans lui dire ni merci, ni aurevoir.

[ U 5 ] Tag Team Todd10

Todd//Eh bien bonsoir a tous, nous voici maintenant en onde avec la AWS, je suis todd grisham et suis presentement avec Chris Jericho pour une courte entrevue qu'il a accepter de me donner. Alors monsieur Jericho premierement comment trouvez-vous votre séjours au japon??

[ U 5 ] Tag Team Jerich14

||Chris Jericho||Eh bien, je dois dire que je ne suis arriver que depuis quelques minutes, je reviens d'une parties de Hockey entre les Maple Leafs et les Pinguins. Quel match c'était, jusqua ce que l'arbitre nous prouve qu'il était aveugle et qu'il laisse passer une pénalité qu'il aurait du caller. Bref sinon mon séjours ici est pathétique, j'arrive ici dans l'aéropart, et je doit attendre 20 minutes avant de pouvoir avoir mes salles bagages, pour ensuite me retrouver face a un japonais qui se prend pour mon chauffeur et qui ose meme me parler en japonais, sérieux je suis tellement fringant d'etre ici que je crois que j'égorgerais n'importe qui. Mais bon Todd, je sais que tu ne ma pas demander une entrevue simplement pour me demander comment je trouvais mon séjour ici au Japon je sais que tu es ici pour me demander des trucs a propos de mon match ce soir, de big bounce ou de ta femme... mais bon allez shoot les vrais questions.

[ U 5 ] Tag Team Todd_210

Todd//Bon d'accord tu as raison, je ne t'ai pas demander d'entrevue simplement pour mais bon, allons-y alors avec les vrais questions comme tu vien de la dire. Alors question, Big Bounce vien tout juste de se terminer, et vous avez malheureusement perdus le match pour les ceintures par équipes, mais ce soir, vous avez une chance de pouvoir avoir ces ceintures a nouveau ou plutot un autre match de championat, alors quesque vous en pensez?

[ U 5 ] Tag Team Jerich15

||Chris Jericho||Tu vois todd, cette ceinture m'irais tellement bien autour de ma taille, sérieusement imagine une si belle ceinture autour d'un si beau corps. Tout le monde reverais d'avoir un corps comme moi, je suis un dieu, Apolon n'est rien a coter de moi, sérieusement j'ai le corps parfait. Alors oui Big Bounce, certes moi et Christian avons perdu notre combat, et meme la chance d'avoir cette ceinture, mais je suis navré pour la Résistance, parceque ce soir, moi et Christian sommes vraiment prets et nosu allons vous prouvez que nous meritons cette seconde chance pour la ceintures par équipes au prochain show ou ppv's je m'en contre fous, mais sois sur que nous allons gagner ce soir. Alors Todd, je suis désoler de te laisser comme ca avec cette perplexiter... en fais non je m'en contre fous de toi alors Ciao!!!

Chris partit en laissant seul Todd toujours voulant lui poser des questions.

Alors que les commentateurs de la AWS étaient en train de discuter pour les téléspectateurs et que tout les fans criait en attendant un lutteur qui viendrait se presenter au ring ou sur le stage pour au moin faire signe d'activité, voila qu'un theme song retentit... enfait c'était l'hymne nationale Canadiene qui venait tout juste de commencer, les fans commencent a huer en voyant Chris jericho arriver sous le tron.

[ U 5 ] Tag Team Entran10
[ U 5 ] Tag Team Mic_st14

||Chris Jericho||Eh bien a ce que j'entend, tout le monde ne cessent de parler de Big Bounce, le premier pay per view de la AWS, WOW!!! Sérieusement je respect le fait que tout le monde parle de ce pay-per view, mais je ne comprend toujours pas comment vous avez tous fais pour capoter sur ce ppv, non ce n'était rien mis apart de la pure merde, si ca n'aurait pas été de notre tag table match pour la ceinture, je crois que ce show aurait été un vrai fiascaus, bref comme toujours, The Maple Leafs ont tout fais la foutu Job. C'est vrai nous sommes toujours pris pour tout faire contrairement au autres. ALors je ne vois pas pourquoi ce soir ca serait different. En fait oui je vois tres bien en quoi ca va l'etre, ce soir nous aurons seulement a nous occuper de cette équipe mal foutu qu'est la résistance, nous n'aurons pas cette cher Canadian Connection qui n'a durer en fait qu'une semaine ou presque. Sérieusement Chris benoit qui trahi edge de la sorte, je n'aurais jamais cru sa possible. Alors que dire de tout cela, bullshit. Voila ce que je pense de tout ca. Sérieusement si ca n'aurait pas été d'eux qui était de trop dans ce combat, moi et Christian serions sortit gagnants et nouveau champion par équipes de la AWS. Eh oui vous avez tous tres bien compris ce que j'ai dit. Bon treve de conneries, cessons un peu de parler de Big Bounce.

[ U 5 ] Tag Team Mic_st15

||Chris Jericho||Alors comme j'allais le dire, parlons de chose sérieuses, juste avant notre combat a moi et Christian contre les deux autres team, je me suis presenter dans le ring pour parler un peu, comme vous diriez si bien, pour talkshiter, alors je suis venu sur le ring et ai commencer a parler contre mes adversaires, je dois avouer que j'ai sous-estimer La Résistance. C'est bien vrai je l'ai dit, je les ai sous-estimer, je n'ai cesser de dire tout au long de mon speech que j'allais les démolir, que moi et Christian allions sortir vainceur du combat et etre les champions par équipes. Bref tout le contraire de ce qui sais passer. Voila pourquoi j'ai dit ca. Alors certes j'ai pu dire plusieurs trucs par rapport a La Résistance, mais jamais je n'aurais crus que s'aurait été si dure, que nous serions confronter a une competition si ardu que, la concentration manquant a l'apelle, nous allions automatiquement perdre. Alors que je fesais un show sur le ring en disans que Sylvain et Rene étaient des merdes et que nous étions plus fort qu'eux, eux étaient en backstage en train de se preparer mentalement pour le match qui fut ma foi le leur. Mais le probleme est que ce soir, ce n'est pas Big Bounce, ce n'est encore moin un triple treath table tag match, non c'est Underground et ce match est un tag team match et si nous gagnons, nous aurons notre chance pour cette ceintures qui devrait en ce moment se trouver autour de notre taille a moi et Christian. Alors ce soir, je ne vais pas commencer a dire que Rene et Sylvain sont des pures merdes et que ca va etre facile de les vaincres, pourquoi? simplement parceque je sais que c'est le juste contraire. Alors, je vous annonce ce soir que bref Rene et Sylvain ne sont ma foi rien du tout. Lors de Bog Bounce vous avez justes été chanceux que Edge et Benoit eu été la pour nous barrer le chemins quelques fois puisque sans eux, eh bien nous vous aurions donner une de ces raclées que jamais vous n'auriez pu oublier. Pourquoi? Encore simplement parceque moi et Christian sommes de vrai lutteurs contrairement a vous qui n'etes strictement rien mis apart des québécois qui se prennent pour de vrais athlete simplement parcequ'ils ont une ceintures autour de leur taille. Sérieusement Rene, Sylvain, vous étiez peut-etre bon a la NCW ou une de ces minable fed Indys, mais jamais vous ne pourrez monter aussi haut et atteindre le palmares des grands, le palmares des vrais lutteurs qui ont eu ou qui ont, comme nous, du talent depuis leur naissance. Well bon d'accord je sais tres bien ce que tout le monde ici se disent... mais pourqui il se prend ce mec pour parler comme ca des autres... Eh bien pour votre gouverne bande d'Asiatique putride, je suis Y2J Chris Jericho, The King of The World, et je dit ce que je veux quand je le veux. Alors sérieusement, La Résistance, a Big Bounce vous nous avez battu avec un petit suplus qui a été de recevoir les ceintures par équipes de la AWS, mais cette fois, il n'y aura pas de merite pour vous, il n'y aura rien pour vous, seulement le desespoire et la souffrance dans la défaites, une défaite qui sera ma foi tellement hummiliante pour vous que jamais vous ne pourrez vous en remetre. Ce soir, moi et Christian, nous allons vous battre et ainsi avoir notre chance pour ces ceintures.
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:07

La foule commence a huer de plus belle Jericho et commence meme a lui lancer des insultes et certains lui lance des vers par dessus la tete.

[ U 5 ] Tag Team Mic_st16

||Chris Jericho||AH!!! Vous n'allez pas commencer vous aussi a me huer et a me lancer des trucs comme ca par la tete. Sérieusement, je n'en revien pas vous vous prenez pour qui sérieusement. Bref, tout a l'heure je parlais que lors du ppv's je m'était vanter de plusieurs trucs contre La Résistance et que si je ne l'aurais pas fais je n'aurais pas perdu, eh bien c'est ma foi vrai. Nous n'aurions jamais perdu ce combat. Mais il y a surtout le fais de cette canadian connection qui n'a été créé que pour de pure balivernes, cela n'a durer qu'une foutu semaines et ils ont quand meme osé s'interposer entre The Maple Leafs et leur but premier, conquérir cette fed, devenir les meilleurs champion et aussi devenir les lutteurs les plus au top de cette fed. De toute facon cette connection n'existe plus et j'en suis pas mal content. Alors ce soir nous n'avons qu'une seule prioriter et c'est de botter le derriere de Sylvain Grenier et Rene Dupree. De toute facon, je ne vois pas ce qui pourrait nous en empecher, certainement une autre équipe genre la LAX... ca leur servirais a quoi apart recevoir une lecon eu aussi. Bref.... Sur ces mots... Je vous laisse retourner a vos occupation favorite, c'est a dire vous compleser mutuellement puisque vous tous les hommes dans cette salles etes trop paumé ou juste trop laids pour réussir a avoir en femme qui ai de l'allure malgré le fait que les femme au japon sont toutes hideuses.

Chris Jericho partit sous les huer de la foule a nouveau, il arriva backstage, la il rencontra Christian et Tomko.

[ U 5 ] Tag Team 003910

||Christian||YO Chris, je vien d'entendre ce que tu as dit, sérieux c'était bien je dirais meme tres bien. Ce soir, La Résistance, The Maple Leafs.... Si nous gagnons nous aurons notre chance pour la ceintures a nouveau, mais cette fois nous n'allons pas la perdre. Cette fois, nous allons vaincre cette team qui est la médiocrité incarner et allons meme prouver que nous sommes les lutteurs les plus talentueux de cette fed, En passans Chris je sais que ca n'as pas vraiment rapport avec le combat de ce soir, mais as-tu vu le match entre les Leafs et les pinguins... si oui mec.... l'arbitre est une chiotte il n'aurait jamais du fermer les yeux sur une penalité comme celle la sérieusement je n'en revien pas.

||Chris Jericho||Ouais j'ai vu le match j'y était meme, sérieusement je doit avouer que j'ai pogner les nerfs contre l'arbitre sur ce coups la. Mais bon ne nous preoccupons pas de ca, mais plutots de notre match ce soir, sérieux je sais que nous sommes tres fort, je sais que nous pouvons facillement battre cette team, mais faut toujours un plan B. J'espere que tu en as un parceque moi.... J'ai les idées a blanc. Sur ce coup, je suis sur que nous allons gagner, mais sérieux un petit coup fumant, juste pour etre sur, ne me déplairais pas. Alors une idée???

[ U 5 ] Tag Team 004010

||Tomko||Les gars vous sembler m'oublier, malgré le fais que je mesur 6"7 et que je pese pres de 215 livres. Bref ce soir je serai au ringside avec vous alors ne vous inquieter pas si sa chauffe trop du coter de La Résistance, je serai la pour calmer le tout et faire que vous repreniez le dessus. Sérieux je sert a quelque chose moi. Je ne suis pas la pour rien. Alors je vous assure que ce soir, The Ayatolla of Rock 'n' Rolla, the king of bling bling, Captain Charisma and The Problem Solver will be there to make La Résistance suffered like they never suffered before.

Sur ce, les trois commencerent a rires comme des fous et a se diriger ver le ring pour leur combat.

Fin
Finlay
Invité

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:52

HG: pour un petit rp, il est pas si petit ton rp christian Rolling Eyes m'enfin bon c'est pas la longueur qui compte tu me diras ...

[ U 5 ] Tag Team 02

: Journaliste :
Bonsoirs à tous et à toutes. Aujourd'hui je suis en compagnie de la Resistance, l'équipe française est de retour en France et bien oui, les champions tag team sont là ce soir. Acceuillions-les, bonsoirs à vous. Mais où est Sylvain ? Il était là il n'y a que deux minutes.

: Rene Dupree :
Il est partie, il a oublié quelque chose dans la voiture mais nous fairons cette interview sans lui, tampis.

Et bien d'accord, alors René Duprée tout d'abord, ça vous fait quoi de revenir dans votre pays la France ?

Et bien c'est un honneur, ça fait un peu plus d'un mois que j'étais partie de Paris pour rejoindre l'Amérique. On va dire que ma carrière a plutôt mal débuté en affrontant le champion du monde actuel dans une battle royal. Ensuite je suis tombé face à Chris Jericho, j'ai fait un mauvais match je l'avoue c'est bien vrai. Je n'étais pas motivé, mais quand Sylvain est revenu j'ai tout de suite été motivé par son arrivé et voilà où j'en suis maintenant, après l'effort le réconfort et me voilà dans mon pays pour vous revoir vous tous.

En parlant, nous avons pu voir que vous avez gagnés les titres tag team

Et bien tout a fait vous avez remarquez, je l'avais juré et promis sur le drapeau français qu'on allait remporté ces titres qui sont les notres maintenant et on l'a fait. Je ne pouvais pas me permettre de mentir à mon peuple c'est pour ça que la Resistance a été à son bout, je me suis donné à fond pour faire passé ses guignols dans une table. Je l'avais promis que Chris Jericho rejoindrait son ami Rich. Rich que j'avais démolis à mon French Show.

Votre match de cette semaine est contre The Meaple Leafs une fois de plus...

Oui effectivemment, j'ai appris ça il n'y a que quelques heures. Moi qui pensait à une bonne semaine de repos, il faut que je reparte demain, m'enfin j'aurais passé déjà une bonne journée en France, revoir mon beau pays. Je ne serais peux-être pas au top de ma forme cette semaine mais vous savez, j'ai battu The Meaple Leafs une fois, alors pourquoi pas deux ? De plus je commence à connaitre Chris Jericho et il n'a aucune chance face au French Phenom. Qu'il retourne dans sa pauvre musique, je lui avais conseiller d'arreter le catch, il ne l'a pas fait et voilà où il en n'ai aujourd'hui, là il doit être dans son canapé avec le dos tordu, alors la prochaine fois il refflechira avant d'affronté la puissance Française. La revolution que la France a connu au temps de Louis XVI et bien elle recommence en Amérique, c'est cette révolution qui débute, pourquoi toujours les Américains au top du top ? C'est pour ça que moi et Sylvain avons construit la Resistance, une grande équipe qui domine maintenant totalement la AWS. C'est prouvé, dans ce match au PPV à Big Bounce nous avons affrontés les deux équipes qui faisaient les plus "peur". Alors rien ne peut nous détournez maintenant, si vous voulez tenter de détournez la Resistance et bien vous pouvez vous crée une petite équipe dans votre coin mais vous le payerez comme ses 4 cons la semaine passé. J'ai montré au peuple que je n'étais pas un traitre, et ce soir je vais une nouvelle fois battre Chris Jericho et Christian, si The Meaple Leafs arrive à l'emporter, ce qui est totalement impossible ils ont leur revanche au prochain PPV. Mais si ils veulent, même si ils gagnent pas ce match ils peuvent avoir leur revanche, ça sera un plaisir de leur botté le cul trois fois de suite. Mais je dois dire que j'ai d'autre cul à botté, le phénomène français devrait combattre un peu plus fort que Chris Jericho ou encore Christian. D'ailleurs Christian, où été tes peeps lors de nos affrontement ? Personne était présent pour supporter ton équipe à la con, tout simplement parce qu'il savait que tu n'avais aucune chance.

Et bien merci Rene Dupree, à bientôt et bonne chance !

2 Jours plus tard

Voix Off
Voilà que le match entre ces deux lutteurs vient de ce finir, oh mais écoutez cette musique, c'est la musique de la Resistance mais c'est Rene Dupree qui arrive seul, la foule japonaise et surpris mais l'acclame tout de même, les deux lutteurs locaux sont sur le ring et ce demande ce que fait Rene Dupree ici, il monte sur le ring et prend la parole.

[ U 5 ] Tag Team 3585brni8

Rene Dupree
Bande d'imbéciles, barrez-vous du ring du champion Tag Team tout de suite, vous avez pas remarquez que vous endormez ce public très motivée Japonais ? | Acclamations | Allez dégagez maintenant, voilà c'est bien ! Alors je vois que ça vous fait plaisir de voir The French Phenom, la moitié de la Resistance, un des deux champions tag team ? Et bien je suis ravie que le public Japonais me hue pas, ça prouve que vous n'êtes pas aussi cons que le public Américain | Acclamations | The American public sucks ! The American sucks simply. Il y a deux jours j'étais en France... Avec tout mon public, ma famille et mon meilleur ami Sylvain Grenier. On était en France, on a visité pendant une petite journée et je peux vous dire que c'est magnifique ! Tout comme le Japon d'ailleurs | Acclamations | qui est une ville magnifique. La semaine dernière, Big Bounce j'avais promis à tout le monde que la Resistance remportait ces titres tag team, voilà chose dit chose faite. Et ce soir, nous devons ré-affronter The Meaple Leafs, avec un petit quelque chose si il nous batte ce soir ils ont leurs revanche au prochain PPV. Vous savez qu'on les battes 1, 2, 3 fois ou même 4 ça n'a aucune importance, tout le monde sait que nous sommes les meilleurs. Je me demande tellement qui pourrait bien ce mettre sur la route des champions tag team ? C'est vrai, nous devons affronter une fois de plus The Meaple Leafs, ça prouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui veulent affronter la Resistance. A force nous serrons plus obliger de conservez nos titres. Plus obligez de faire des grands matchs table ou autres, les présidents nous laisserons les titres

La semaine dernière, j'étais plutôt motivé pour gagner ces titres, maintenant que je les ai gagnés je n'ai plus aucuns objectifs. Je suis au TOP de la AWS. Je suis au sommet, alors que The Meaple Leafs vont subir le même sort que la semaine dernière, ils sont et restent en bas de la colline. Il n'y a aucune excuse pour leurs défaites la semaine dernière, nous avons été plus bon qu'eux et pourquoi ça changerais en une semaine ? Pour aucune raison alors c'est clair pour tout le monde que vous ne verrez pas ces deux abrutis avoir leurs chances au deuxième PPV ! A force de perdre autant de match Tag Team, je leur conseille d'arreter de faire équipe ils sont minables, peux-être quand débutant une carrière solo ils soient moin ridicule que leurs musiques ou leur équipe, en tout cas je l'espère pour eux. La resistance ce demande déjà qui pourrait bien être leurs prochains adversaire ? Triple H & Batista ? Cryme Tyme ? Cette bande de ridicules ? ou encore bien d'autres, mais l'importance n'est l'équipe, vous savez tous que la Resistance peut battre n'importe quelle team de la AWS... aucune team ne nous fait peur, tout simplement parce que nous sommes la meilleur équipe, nous sommes comme des frères, moi et Sylvain nous avons un esprit d'équipe qu'on n'a même pu dévoilé au PPV tellemnt nos adversaires n'était pas de niveau. Alors peu importe qui on affrontera au PPV, ça n'a aucune importance maintenant que nous sommes de retour en tant que champion tag team, rien ne peut nous arreter !

[ U 5 ] Tag Team 3532remn0

Revenons au sujet de mes adversaires de ce soir, Christian et Chris Jericho, je crois que j'en n'ai assez dit la semaine dernière sur toi quand j'ai démolit ton pote la semaine dernière, ne t'inquiètes pas ce soir je ne vais pas non plus démolir un autre con de tes membres de ton groupe, il faut bien que tu joues ta musique, ça te fera faire quelque chose d'autre au lieu de penser battre un jour la Resistance pour ce qui est de Christian, remballe ton petit chien Tyson Tomko, il ne servira à rien, à part jouez le chien il fait rien d'autre. Vous pensez être 3 contre 2, j'aurais été une autre équipe Américaine j'aurais été voir les présidents pour signaler ça, mais souvenez vous que nous sommes la puissance française et que affrontez 3 lutteurs, même si Tyson Tomko ne sait pas lutté, enfin vous me direz The Meaple Leafs non plus mais bon... alors comme je disais nous sommes capable de vous battre encore une fois même avec votre petit chien derrière vous !

By Marco
Contenu sponsorisé

[ U 5 ] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [ U 5 ] Tag Team   [ U 5 ] Tag Team Icon_minitime

[ U 5 ] Tag Team
Page 1 sur 1