American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:06

1 Defi chacun si sa vous va, Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:49

1 défis sa me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:21

| Voix Off | Bonsoir ... Bonsoir a toutes et à tous pour une nouvelle grande soirée de catch. Vous ne pouvez pas me voir et vous avez bien de la face avec la face que j'ai je vous ferrez fuir. Pour tous vous direz Underground # 7 c'est très bien déroulé il y a eux des annonces et se qui a le plus choquer dans le show Eugene accroché a une croix. Et oui , Douglas a annonçé pendant le match Masters Versus Carlito qu'il y aurait au Ppv une nouvelle ceinture intronisé ... Hardcore Title ! Dans un 6 Man extreme gauntlet match ! Chris Masters c'est qualifié pour se match. Triple H a gagné face à Bret Hart & Randy Orton. Undertaker a gagné son steel cage match face a Abyss. Lax le Main event de se show. Allez Underground # 7 c'est fini ... Go to Underground # 8 !! Show en direct de Montréal , Quebec 36'000 billets on été mise en vente les dirigeants èspere un sold out. Parlons maintenant un peu de la carte que vous allez avoir Abyss Versus Ron Killings match de qualification. Team Cena versus Team Jbl. Eugene Versus The Undertaker avec en guest referee Popsi_Netn ! Et encore bien d'autre match. Je n'ai que citer trois match et sa promets déjà ! Putain la Aws sa c'est de la bonne fédération ! Allez marre de parler je veux de l'action ! Allez toi fais peté le son ... Fais peté ! Ouais sa c'est bien aller maintenant AWS SA COMMENCEEE !!!!

La salle est dans une bonne ambiance quand soudain Chris Masters entre son theme song se fais entendre dans toutes la salle. Tous chance la bonne ambiance disparait pour laisser place au huement de la foule envers Chris Masters.

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Afddb0a458594d3dc363a3ba14a9

Il marche pésiblement le long de la rampe d'acces au ring il monte sur le ring l'annonceur lui propose émablement le micro Chris Masters lui arrache des mains puis il lui hurle dessus " DEGAGE "


[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL 4f8d1c33d966de068269548512a9

| Chris Masters | Putain d'annonceur a la con ! Il me propose un micro je peux lui proposé une bonne baffe dans sa gueule si il veut. [ L'annonceur relève la tête ] Tu baises ta tête ! [ L'annonceur regarde part terre tous le monde a les yeux rivés sur lui ] C'est pas un connard d'annonceur qui va venir se la joué avec moi ni un putain de public ! [ Chris Masters se fait hué ] Shut Up ! Putain vous ne donnez mal à la tête avec votre accent c'est insuportable. Y a déjà se con se Sick avec son accent de merde alors si vous en plus. Lawler & Douglas sont deux con venir dans un putain de pays où les gens ne savent même pas parler. Bonjoùr jè sùis Cris Màsters. [ Chris Masters commence a rigolé ] Allez fermer vaut gueule se sera mieux. Comme vous avez dû le voir ... Chris Masters c'est débarassé avec simplicité de se con de Carlito et s'envole vers le Hardcore Title ... [ Chris Masters frime ] Y aura d'autre lutteur dans se match mes on va pas s'éternisé sur eux vus qu'ils ne ferront que figuration dans se match Chris Masters futur champion ... [ Il se tien le menton ] Sa le fais plutôt bien. Par contre Chris Masters dans Team Jbl sa le fais pas du tous ! Se connard ma déjà fais perdre un match , si il me fait perdre celui ci je lui pete sa gueule ! Qu'il retourne dans son ranch temps qu'il se casse c'est bon pour moi. Comment on peut mettre un lutteur comme moi dans un match pareille c'est se foutre de la gueule du monde là. [ Chris Masters arrete de parler le public en profite pour le huer ] Mes fermez vaut gueule ! Vous vous ridiculisez tous seul bande de con. Devant moi y aura John Cena [ Chris Masters tape dans c'est main pour se foutre de Cena ] Et Shawn Michaels. Bon choix deux con contre le meilleur lutteur ici très bon show je félicite les dirigeants [ Chris Masters rape dans c'est main le public le hue il se rû pres des cordes ] Shut Up ! Fermez vos gueule aussi non votre destiné va se dérouler dans un lit d'hôpital ! Fermez la tous ! [ Chris Masters attends un peu pour se calmer le public semble frustrer ]

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL 2c9bb75883e2ba65033699343f1b

Putain vous allez enfin fermer vos gueule les québecois sont pas si con que sa une fois qu'on les menaces il l'a ferme ... C'est pas des cons mes des couillons ! [ Chris Masters commence a se moquer du public ] Allez je continue huhu. John Cena ... Da champ is here ... Da looser is here ! Mec arrete de te prendre pour quelque chose tes rien du tous ... Tes matchs c'est des de débuts de show , des matchs de merde ici tes bien placés dans la carte tu peux me remercier sans moi dans cette carte t'aurais encore fais le début de show comme le perdant que tu es ! La vérité fais mal ... Elle fait moins mal que moi sa c'est sur. Quand à l'autre Shawn Michaels retourne d'où tu viens , tu fais pas le poids face à Chris Masters personne ne fais le poids face a moi ! Au prochain Underground j'arracherais une nouvelle victoire facilement. Et à Make It Real ... Le nouveau champion ne sera nul autre que le chef d'oeuvre ... Chris Masters ! [ Chris Masters frime au centre du ring ] Toutes et déjà tracés personne ne pourra rien faire la seul chose que vous pouvez changé c'est votre état d'esprit et vous mettre de mon côté sinon ... Sa risque de faire mal ! [ Chris Masters lance son micro sur Sick & Olif. Sick se lève il semble furieux Olif l'empeche de se lever Chris Masters lui fais signe de se lever Sick se calme le theme song de Chris Masters est lancé il retourne en backstages en rigolant du public Quebecois. ]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Hg: Je suis pas sur que se soit Steve Austin mon partanire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Ah bah marde j'édite

Edit : Voila c'est fais encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

Hey , HEY !



[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Jbl49tg8


Hey toi ! Ques tu fais la ? Qui tu crois que tu est pour parler de la sorte ? Tu te crois comme une vedette ? Une Superstars ? Un Main-Eventer ? Pourquoi , n'arrette tu pas de te venter a chaque show ? Tu sais sa devien gossant a longue ... Faut bien le faire , mais pas a toute les speech ! Apres , tu te crois dans les meilleur de la fed . Commence deja a avoir un titre et apres tu viendera te venter , MasterPiece . Toi et moi on fais équippe . C'est pas pour rien . Ils savent que nous somment deux bon lutteur . Mais toi , au lieu de ca , tu commence a m'insulter , pas torp fort le gars ... Je tes rien fais , tu ma rien fais . J,ai gagné mon match la semaine passé , contre HBK et CM Punk . Comme je l'avais dis . C'est bizare j'ai gagné . Et j'avais besoin de personne . Toi et moi avons deja fais équippes , mais ont na perdus . Maintenant , c'est le temps de prendre notre revanche contre ses Punk' . Est tu d'accord avec moi ? [ Masters , a l'air a moitiéconvaincue ] Je sais que tes bon , tu sais que je suis bon . Nous sommes des personnes méchantes ici ! Eux des personne qui font des match ... ils les perdent ... ils font quelques apparisiont , nous ont est fort , populaire , et on gagne nos matchs . Fais comme si j'étais ton meilleur amis dans le ring . Sinon tu va voir que le mot défaite pour nous deux va vite ce faire voir . Si on ne travaille pas en équippe , on ne gagnera pas en équippe , Si on travail en équippe on va gagner en équippe . Pense a sa Chris . Je sais que tu peux tres bien faire équipe avec moi ! Maintenant , je dois allé faire quel que exercises avant notre match , on se vois tout a l'heure , Salut Body


JBL , quitta la salle avec sa Limo ...


HG: Vite fais , parce ce que j'avais pas trop le temps , mais je ne lache pas le bout , alors, bonne chance a tousent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Jbl
Invité




[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:34

Je vais posté se Week, Je pense pas que Hbk va posté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:14

Sa aurais rien changer facon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:29

Je vais posté demain juste avant la fin de la DeadLine
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:35

Demain de l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:48

Mais quel con xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Empty
MessageSujet: Re: [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL   [ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ U 8 ] Team Cena Vs Team JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ U 5 ] JBL Vs John Cena
» ONS - TAG TEAM TITLES
» 3 - | AWS Tag Team Titles | Triple Treath Mistery Partner
» Le Topic des Adorateurs de Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser