American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ U 5 ] JBL Vs John Cena

3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ U 5 ] JBL Vs John Cena Empty
MessageSujet: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:44

Bonne chance les Filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:50

| ¤ | Voix Off | ¤ | La salle est bien tranquille , Pour dire vrai la salle est pleine a craquer! Mais , on vois tres bien que ce n'est pas tout le monde , qui est assis a leur sièges! On vois des personnes , qui sont en train de s'acheter des Hot -Dogs , Pop-Corn , Liqueur et des chandail de leur lutteur favories! Quel que minute plus tard , il apprent que le show commencera sous peu! Alors , a ce momment le monde regagne leur siéges! Les Caméramans se prépare! Olif et Sick , sont a la table des commentateur! Des jeux de lumières ce fais voir! La salle devien noir... Le Show Commence!

Theme Song AWS!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 10mv2qo9[ U 5 ] JBL Vs John Cena 18or2no5
[ U 5 ] JBL Vs John Cena 20ieut8[ U 5 ] JBL Vs John Cena 38tyhh4
[ U 5 ] JBL Vs John Cena 652sjwb8[ U 5 ] JBL Vs John Cena 51hmkz2

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 615800113fz5kb6

Public : Whoaaaaaaa

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 60wjcc1[ U 5 ] JBL Vs John Cena 70fedy3se3

Maintenant , la caméra ce tourne , vers , Olif et Sick!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena Premade27ocwg6

Sick : Welcome , Ladies And Gentlemans , to AWS! Mon dieu , ques que je suis content d'etre ici! Vous n'avez pas idées! J'espere , que vous n'avez pas manquer le premier Pay Per View de la AWS! Qui se déroula ce Week-End! Parce ce que je peux vous dire que s'étais tout un Pay Per View! Il y avais des surprise , des champions et bien évidament des défaites! Mais , maintenant , ses n'est plus Big Bounce , mais ses bien Underground 5!

Olif : Oui , Parlons de cette carte , extraordinaire! Nous avons un match de qualifiquation pour le nouveau Champion AWS Popsi! Il y a aussi un match Tag Team opposant Les nouveau Champion Sylvain Grenier et René Duprée! Peut etre , moins important me direz vous , mais il y aura aussi John Cena vs John '' BradShaw '' Layfield , qui fera ses début ce soir! Mais , regardons ce petit video qui vous en dira plus sur l"état de santé de JBL , avant qu'il débarque ici , a la meilleur fédération de lutte , la AWS baby!

Quel que instant apres le video ce met en marche!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 136nsad9[ U 5 ] JBL Vs John Cena 20cv9

Dr. James Andrews : John , souffre d'une déchirure d'un ligament a la jambe droite! Cette blesure étais pas trop grave! Mais il fallais quand meme réparer cette éreure a ca jambe! Mais nous avons faites notre possible , et sa donné tres bien pour notre passient qui peux retourner dans les rings!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 12lb9[ U 5 ] JBL Vs John Cena 33pf7

Dr. James Andrews : L'opération n'étais pas trop difficile , mais sa prenais quand meme un tres gros effort de John. Parce ce que il devait recommencer a marcher! Il a eu 4 mois de retablisation a marché et faire de l'exercise! Mais la patien a été tres patien [ lol ] et tres copératif , et maintenant tout va bien dans son cas!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 172sugi4[ U 5 ] JBL Vs John Cena 235olbo5

Sick : Hey bien , je vais te dire quel que chose j'ai bien hate de le voir dans le ring face a John Cena! Mais nous verons bien ques qui arrivera...

Theme Song JBL

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 25fa3[ U 5 ] JBL Vs John Cena 26lt2

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 0016qf5

Annonceuse : Please Welcome Ladies And Gentlemans , The Wrestling God ... John '' BradShaw '' Layfield!!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 27rc6[ U 5 ] JBL Vs John Cena 28gn4

JBL , prend la rampe d'acces , et entre dans le ring! Il prend le micro de l'anonceuse qui retourne en bas!

Olif : Il est enfin la!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 30vr7

I have One Thing to say... John Cena Suck!! [ Le public Hue JBL ] Shut Up! Vous allez pas recommencer a vous ouvert la guele a chaque fois que je vais dire de quoi! [ La foule le hue , mais moins fort ] Bon ses deja mieux!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 31za7

Et pourquoi ... Pourquoi vous me huer quand je dis que Cena Suck...? Je comprend pas? Cette '' enfant '' fais tellement des choses stupide! On dirai meme un singe a la facon qu'il arrive sur un ring! Il saute tout partout... Et vous comme des con vous l'encourager... [ La foule commence a huer encore... ] Voila ce que je disai! Vous n'etes pas capable de faire la différence entre les vrai et les Joobers de cette industrie! Moi je suis un vrai de vrai! [ La foule : Looser , Looser , Looser ] Ouais ses sa traiter moi de looser , mais on vera bien qui défoncera cette petite tapette!

Fan : Hey toi qui traite tu de tapette? Tu tes regarder espece de porc?

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 32qx4[ U 5 ] JBL Vs John Cena 33ts7

Hey toi , en bas! Ferme ta grosse guele avant que je demande a te faire expulser d'ici!

Fan : Tu crois que j'ai peur d'un Cowboy?

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 36xd2

Quoi?? Attend que je vienne te voir toi!!

JBL déscend du ring! Et va voir le fan.

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 325ccap7

Tu va... Hey , mais attend je te replace toi! Tu est pas le pere de John Cena? [ ... ] Oui ses bien toi... Hahaha! Merde ques que tu fais pitier! Tu m'insulte a cause que j'insulte ton petit fils! La '' tapette [ Le pere vien pour le frapper mais la sécuriter le retien ]''... Ha le petit a besoin que son père vienne le regarder , et le défendre si on l'insulte! Mais , il est pas supposer etre rapeur ton fils! Oui ses sa , alors laisse le donc en paix il est surment capable de se défendre tout seul ton fils! Malheureusement tu devra quitter! Et tu sais quoi ton fils pourra rien faire! [ JBL souris et l'homme s'en va de l'arene avec la sécurité ]

La foule : Bouuuu

Olif : Mais quel merde ses JBL! Je comprend , maintenant pourquoi on le surnome '' Just A Big Looser '' ...

Quoi ques que ta dis toi?

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 303pkxw2

Hey petit con d'annonceur de merde! Tu te crois mieux que moi! Tu crois que tu peux m'insulter comme ca! S'en que je fasse rien! Hum... Tes chanceux pour aujourd'hui... Je vais rien te faire subbire parce ce que j'ai mieux a faire que de tabbaser des commentateur! Et t'inkette pas je sais ce que sais etre commentateur! Mais , la ta juste pousser un peu trop! La prochaine fois je reglerai ton compte!

JBL remonte sur le ring , et repris au micro!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 35wo3

Bon , John Cena , je vais te donner un seul raison pourquoi je vais gagner ce match! Et écoute la bien , parce ce que elle va te rester dans la tete! I'm Gonna Won This Match...

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 64285943lm6

Because , I'm The Wrestling God!

JBL attend Cena!
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Jbl
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:35

je repond cette apreme
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:30

D'accord , moi j'en ferai un apres toi pour conclure
Jbl
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:21

Moi je resterais a un Defi que je ferais se soir surment car 2 je n'aurais pas le temps du tout, deja que je galere a trouvé un moments pour ecrire mon premier defi
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:19

Ouais si tu veux! Mais j'ai presque rien dis dans le premier , mais bon fais comme ca te va!
Jbl
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:14

Jai toujour pas pu mais pour pas que tu feud pour rien je posterais demain quoi qu'il arrive fait moi confiance
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:32

Ok , au pire on fera un rematch a Underground 6 si ta pas le temps , amis bon vas-y si tu peux poster!
Olif
Admin
Olif

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

1/ va faloir m'écoutez et arretez de flooder car ca devient très embétant.

2/ Les match sont désigner par les admins.
http://aws-2.niceboard.com
Jbl
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:06

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 2a59cbb2430af0433baf21b35ee8

¤¤ Voix Off ¤¤
Bonsoirs a tous, nous avon se soir en direct sur la chaine tele de la Aws avec nous l'un des lutteur de la Aws qui va devoir faire face a Jbl tres prochainement... Bonsoirs John Cena !!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 501c64afad36f26a5a329d75a167

¤¤ John Cena ¤¤

Bonsoirs et merci de m'avoire proposer d'etre la se soir. [Un Homme lui demande comment il va puis suit avec est t-il pres pour Jbl] Comment je vais ? Comme souvent je pete le feu... Jbl, je nest pas besoin d'etre a 100 % mais je vais etre tous de meme a 100% car il faut que je prouve quelque chose ici et Jbl nest qu'une victime pour tous les lutteur de cette federation qui doivent se remettre dans la voie de la victoire !! [L'Homme lui demande pourquoi il a ete cherché Jbl] Il me fallait un adversaire et quand je me suis rapeller de se qui a booster ma carriere a la Wwe c'est a dire ma victoire face a Jbl je me suis dit pourquoi ne pas re commencé ? Et donc jai ete moi meme je nest pas attendu de parlé avec le Staff de la Aws, Et comme toujour je suis sur de moi et je ne pense surtout pas que jai fait le movais choix. Ici se nest pas une petit federation mais vous saviez bien que je ne suis pas du genre a reculer devent n'importe qui meme si je tombe face a Pospi le champion ou meme Chris Masters je ne voit pas pourquoi je baisserais la tete jirais de pieds ferme et jirais m'imposer dans cette federation Baby !! [John vous venez tous juste d'arrivé et vous nous parlé du champion, moi sa me fait bien rire expliquez nous] [Cena Monte d'u nton et dit] C'est Simple non, Ici a la Awspersonne ne me fait peur dont le champion Pospi qui devras bien me faire face a de c'est jours. Et se jours la je serais plus serieux que jamais donc jai un message pour Pospi fait gache a tes fesse Because The Champ Is Here !!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 53e7d01f078cba5ba84f7aba9966

[Pour tous vous dire Pospi m'intrigue par rapporte a votre sujet mais se seras Jbl votre adversaire donc oublion Pospi se soirs] [Cena lui coupe la parole] Ecoutez moi vous voulez arreté de parlé de Pospi Ok !! Mais jai quelque dernier truc a son sujet tu crois faire le malin a aller voir Eugne et etre "Son Amis" Mais ecoute moi je ne suis pas aussi naif que cette espece de mongol. Pospi tu ne pense pas que je suis un danger pour toi mais dans quelque mois je seras meme ton Challenger !! [Bon mintenant parlé nous de cette intervention lors du show de la Aws, personne ne savé que vous avez signé et cela a ete une grande surprise] Je n'aurais jamais pensé a signé a la Aws mais c'est la destiné la Aws seras dans quelque année la plus grande federation et je me doit deja de me tailler un palmares de champ ici !!!

[ U 5 ] JBL Vs John Cena 5580297972a8d5da3a6acbd88236

---

Quelques minutes plus tard Cena sort du studio pour monté en limousine vers l'arena de la Aws apercoire une foule tres nombreuse pour le voir il demande un micro au staff du studio et dit:

Vous m'avez encore une fois prouvé que jai fait le bon choix vous tous le monde ici pour me voirs 5mn et c'est un incroyable le bruit que a vous seul vous pouvez faire mais je ne suis pas sur que vous e nfaite assez pour moi, Daaa Champ Is Hereeeeeee ! [ Ovation monstre ] Ohh mais vous etes encore plus bruyant que je pensé. Et c'est avec des victoires que je vais tous vous remercié de chaque encouragement mais je ne peut resté ici longtemps car on m'attand pour botter le cul de se ringard de Jbl, Merci a tous le ChainGang Soldier, Je vais vous rapeller Wrestlermania 21 et comme a Wrestlermania je prouverais que je suis la meuilleur et que Pospi seras bientot detronner !! [Grosse Ovation avant que cena rentre dans la limousine]

Hg: Jai pas fait trop pour pas avoir un avantage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ U 5 ] JBL Vs John Cena   [ U 5 ] JBL Vs John Cena Icon_minitime

[ U 5 ] JBL Vs John Cena
Page 1 sur 1