| ¤ | Voix Off | ¤ | La salle est bien tranquille , Pour dire vrai la salle est pleine a craquer! Mais , on vois tres bien que ce n'est pas tout le monde , qui est assis a leur sièges! On vois des personnes , qui sont en train de s'acheter des Hot -Dogs , Pop-Corn , Liqueur et des chandail de leur lutteur favories! Quel que minute plus tard , il apprent que le show commencera sous peu! Alors , a ce momment le monde regagne leur siéges! Les Caméramans se prépare! Olif et Sick , sont a la table des commentateur! Des jeux de lumières ce fais voir! La salle devien noir... Le Show Commence!
Theme Song AWS!
Public : Whoaaaaaaa
Maintenant , la caméra ce tourne , vers , Olif et Sick!
Sick : Welcome , Ladies And Gentlemans , to AWS! Mon dieu , ques que je suis content d'etre ici! Vous n'avez pas idées! J'espere , que vous n'avez pas manquer le premier Pay Per View de la AWS! Qui se déroula ce Week-End! Parce ce que je peux vous dire que s'étais tout un Pay Per View! Il y avais des surprise , des champions et bien évidament des défaites! Mais , maintenant , ses n'est plus Big Bounce , mais ses bien Underground 5!
Olif : Oui , Parlons de cette carte , extraordinaire! Nous avons un match de qualifiquation pour le nouveau Champion AWS Popsi! Il y a aussi un match Tag Team opposant Les nouveau Champion Sylvain Grenier et René Duprée! Peut etre , moins important me direz vous , mais il y aura aussi John Cena vs John '' BradShaw '' Layfield , qui fera ses début ce soir! Mais , regardons ce petit video qui vous en dira plus sur l"état de santé de JBL , avant qu'il débarque ici , a la meilleur fédération de lutte , la AWS baby!
Quel que instant apres le video ce met en marche!
Dr. James Andrews : John , souffre d'une déchirure d'un ligament a la jambe droite! Cette blesure étais pas trop grave! Mais il fallais quand meme réparer cette éreure a ca jambe! Mais nous avons faites notre possible , et sa donné tres bien pour notre passient qui peux retourner dans les rings!
Dr. James Andrews : L'opération n'étais pas trop difficile , mais sa prenais quand meme un tres gros effort de John. Parce ce que il devait recommencer a marcher! Il a eu 4 mois de retablisation a marché et faire de l'exercise! Mais la patien a été tres patien [ lol ] et tres copératif , et maintenant tout va bien dans son cas!
Sick : Hey bien , je vais te dire quel que chose j'ai bien hate de le voir dans le ring face a John Cena! Mais nous verons bien ques qui arrivera...
Theme Song JBL
Annonceuse : Please Welcome Ladies And Gentlemans , The Wrestling God ... John '' BradShaw '' Layfield!!
JBL , prend la rampe d'acces , et entre dans le ring! Il prend le micro de l'anonceuse qui retourne en bas!
Olif : Il est enfin la!
I have One Thing to say... John Cena Suck!! [ Le public Hue JBL ] Shut Up! Vous allez pas recommencer a vous ouvert la guele a chaque fois que je vais dire de quoi! [ La foule le hue , mais moins fort ] Bon ses deja mieux!
Et pourquoi ... Pourquoi vous me huer quand je dis que Cena Suck...? Je comprend pas? Cette '' enfant '' fais tellement des choses stupide! On dirai meme un singe a la facon qu'il arrive sur un ring! Il saute tout partout... Et vous comme des con vous l'encourager... [ La foule commence a huer encore... ] Voila ce que je disai! Vous n'etes pas capable de faire la différence entre les vrai et les Joobers de cette industrie! Moi je suis un vrai de vrai! [ La foule : Looser , Looser , Looser ] Ouais ses sa traiter moi de looser , mais on vera bien qui défoncera cette petite tapette!
Fan : Hey toi qui traite tu de tapette? Tu tes regarder espece de porc?
Hey toi , en bas! Ferme ta grosse guele avant que je demande a te faire expulser d'ici!
Fan : Tu crois que j'ai peur d'un Cowboy?
Quoi?? Attend que je vienne te voir toi!!
JBL déscend du ring! Et va voir le fan.
Tu va... Hey , mais attend je te replace toi! Tu est pas le pere de John Cena? [ ... ] Oui ses bien toi... Hahaha! Merde ques que tu fais pitier! Tu m'insulte a cause que j'insulte ton petit fils! La '' tapette [ Le pere vien pour le frapper mais la sécuriter le retien ]''... Ha le petit a besoin que son père vienne le regarder , et le défendre si on l'insulte! Mais , il est pas supposer etre rapeur ton fils! Oui ses sa , alors laisse le donc en paix il est surment capable de se défendre tout seul ton fils! Malheureusement tu devra quitter! Et tu sais quoi ton fils pourra rien faire! [ JBL souris et l'homme s'en va de l'arene avec la sécurité ]
La foule : Bouuuu
Olif : Mais quel merde ses JBL! Je comprend , maintenant pourquoi on le surnome '' Just A Big Looser '' ...
Quoi ques que ta dis toi?
Hey petit con d'annonceur de merde! Tu te crois mieux que moi! Tu crois que tu peux m'insulter comme ca! S'en que je fasse rien! Hum... Tes chanceux pour aujourd'hui... Je vais rien te faire subbire parce ce que j'ai mieux a faire que de tabbaser des commentateur! Et t'inkette pas je sais ce que sais etre commentateur! Mais , la ta juste pousser un peu trop! La prochaine fois je reglerai ton compte!
JBL remonte sur le ring , et repris au micro!
Bon , John Cena , je vais te donner un seul raison pourquoi je vais gagner ce match! Et écoute la bien , parce ce que elle va te rester dans la tete! I'm Gonna Won This Match...
Because , I'm The Wrestling God!
JBL attend Cena!