American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

| MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore

3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Empty
MessageSujet: | MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore   | MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Le AWS Hardcore title fonctionne comme celui de la WWE. Le match est entre deux personne mais n'importe qui peux envoiyer un RP en MP pour dérober le titre !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: | MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore   | MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

Ahhh le titre Hardcore. J'espère lui faire honneur si je le gagne. Bonne chance a mon ami TDN. On ce fait sa en 1 Rp. Mais bien compacté par exemple. Bonne chance. Et Fuck You, a qui compte qui post dans le match tongue
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: | MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore   | MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:49

Ta tous dit Charles.
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: | MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore   | MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:04

| Voix Off |
Et les potes vous allez bien prêt à vous fendre la gueule en ma compagnie. Vous me connaissez tous et oui je suis unique, je suis beau mon nom est Jason je viens de nulle part personne ne peut me voir et c'est sa qui fait tout le mystère non. Bref, les amis Underground #9 vient de se dérouler sur des chapeaux de roue on a eu des annonces magnifiques d'une originalité et d'une rareté impressionante. C'est maintenant l'heure de Make It Real ou beaucoup de titre seront mis en jeu. Le titre tag team, Hardcore, Freestyle & World pour finir en beauté. Tout le staff espère que se deuxième ppv sera un succès on se souvient encore très bien du premier lors de la deuxième édition de l'AWS. Je vois vos petits visages émerveillé je vais vous la donner cette carte ne vous en faites pas écouter bien ! Chris Jericho vs Finlay, Randy Orton vs Eugene, Kurt Angle & Shawn Michaels vs Jeff Jarret & Abyss, Chris Masters vs Raven, Homicide vs Rey Mysterio jr., Edge vs Undertaker. Et le main-event de cette soirée ! Popsi vs Triple H qui sera le nouveau world champion on se le demande bien. Qui sera Hardcore Champion entre Raven & Chris Masters, le mystère est encore présent de même pour le match Homicide vs Rey Mysterio. Ce soir c'est du match Raven vs Chris Masters que nous allons débattre. Chris Masters est reconnu à l'AWS pour avoir détruit presque tout le monde sur son passage avec très peu de défaites une technique efficace qui a très bien fonctionné jusqu'à présent. Quand a Raven il vient d'arriver, mais il est déjà prêt a gagné un titre mes sera t-il réussir là où beaucoup de catcheur on rater ? Pourra t-il vaincre Chris Masters ? Le mystère règne et je vous laisse avec votre émission je vous souhaite un bonne-amusement avec ceci !

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 16uz5

| Chris Masters |
Tu penses que je vais te donner une pièce ? Allez dégage sur ta chaise. | L'annonceur retourne sur sa chaise | Well, au dernier Underground j'ai appris qui serait mon adversaire pour Make It Real ... Raven. Lui et moi fesont face pour gagner le titre hardcore. Je ne vais pas vous faire un dessin sur le vainqueur de se match il s'agit tous simplement de Chris Masters ! | Hué | Qu'avait vous moucheron, vous êtes jaloux de mon talent de mon corps de ma force. Au lieu de rester assis entretenez vous comme je le fais ce corps je l'ai eu a force de travail et d'ambition. Je peux vous dire qu'avec sa | Chris Masters montre son corps du doigt | Vous n'êtes plus le même homme. Vous devez tous simplement extraordinaire. Ensuite regardez cela | Chris Masters montre ses bras contracté | Vous pensez que quelqu'un peut rivalisé avec ceci ! | Chris Masters contracte tous son corps | Personne ne peut rivalisé et se n'est pas un petit corbeau de merde qui fera la différence face à moi. La seule différence qu'on verra sur le ring c'est tous d'abord un homme a la force extraordinaire c'est-à-dire, moi | Chris Masters a un petit sourire frimeur | Et de l'autre côté un petit être pathétique pas capable de gagner un seul match ... Raven ! Et encore quand je serais en train de lui porter mon Masterlock il sera encore plus pathétique ! Tout le monde y est passé dans deux semaines sera à son tour de goûter au Masterlock. Une fois portée c'est fini il ne pourra pas le contrer ni même le briser. Ensuite j'aurais le titre entre mes mains et à ce moment il sera temps d'ouvrir une nouvelle ère ! | Hué | Ere Chris Masters va bientôt s'ouvrir et personne ne pourra rien y changer, le moment que j'attends depuis des mois et des mois et sur le point de se réaliser je n'ai plus qu'un seul but ... Détruire Raven ! | Grosse hué | Arretez de me huer vous risquerez de vous étouffer avec votre Hot-Dog en bouche | Chris Masters commence a rigolé a pleine dent, le public le hue | Et vous commencez déjà à me les briser là alors vous ferriez mieux de fermer vos gueules avant que je m'attaque à l'un de vous je ne suis pas ici pour plaisanter je n'ai pas peur de porter mon Masterlock a l'un de vous ! | Hué | Vous voulez jouer à ce jeu avec moi ces partis. | Chris Masters sort quelque chose de son slip |

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 55pk4

| Chris Masters |
Je pense que vous voyez tous ce petit paquet de billet à moi que vous ne soyez aveugle ... Il y a environ 100 dollars ce qui fait une grosse somme ... Pour vous. | Chris Masters rigole, le public la mal pris | Cet argent peut-être gagner par vous, comment devez-vous vous y pendre, c'est simple celui qui arrivera à contré ou brisé mon Masterlock gagne le pactole le deal et plutôt sympa non. | Le public reste silencieux | Vous n'allez quand même pas me dire que vous avez perdus votre langue se serait vraiment bête. Vous deviez regarder dans vos hamburgers votre langue c'est sûrement perdus là. | Chris Masters rigole pendant un long moment | Je vois que personne ne veut bouger son gros cul sur le ring alors je lance un avis en backstage ! Tout le monde peut venir me défier et essaier de contrer mon Masterlock même si sa tentative et déjà rater. | Chris Masters attend ... Rien n'arrive | Je vois que personne n'arrive, vous savez quoi je décide d'augmenter les enchères ! | Chris Masters sort d'autre billet de son slip | Mon slip est une vraie mine d'or, je rajoute 100 dollars pour celui qui viendra essaier de briser mon Masterlock je pense que l'offre est belle alors est qu'il y a des volontaires ... | Un homme dans le public est debout la main levée | Hey toi, vient ici | Chris Masters lui fait des signes de la main l'homme est à présent sur le ring |

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 101rx0

| Chris Masters |
Salut jeune homme comment tu t'appelles. | Chris Masters coupe l'homme | Non tait-toi on s'en fiche de ton nom tu es seulement la pour te faire détruire après tous. Je pense que je ne dois pas te rappeler les règles, tu t'assieds sur cette chaise je te porte mon Masterlock et tu dois le contrer le pense que ce n'est pas spécialement dur à comprendre à moi que tu dois attarder. Allez prépare toi !

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 115nd5

| Voix Off |
Je suis de retour pour vous commenter la scène Chris Masters est en train de tuer se jeune homme son Masterlock est en train de briser les os du jeune hommes aille ça me donne mal au yeux toute cette souffrance je ne voudrais pour rien au monde être à sa place ni à la place de Raven qui va devoir faire face à ce monstre qu'es Chris Masters rien qu'à voir cette scène j'ai des frissons de peur heureusement pour mon c'est enfin terminer bon je m'éclipse et un conseil ne fessait pas la même erreur que cette abrutis !

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 49pp9

| Chris Masters |
Vous venez tous de faire partis de ce premier carnage ! A qui le suivant hein ? Vous aurez encore les couille de me huer après ceci ! | Chris Masters furieux montre l'homme au sol | Vous pensez que j'ai peur de faire sa à vous fermez vos gueules et écouter moi maintenant je n'ai pas fini. J'espère que se cher Raven a assisté à la scène en direct des backstages. Tu ferais bien de m'applaudir et de faire attention a toi, sa paraît tellement loin, mais Make It Real est en faites très proche ce jour la il y aura un homme debout un homme au sol. Pas besoin de dessin de schéma ... Tu ne pourras rien faire face à moi, je n'aurais aucune pitié pour toi mon seul but et de te faire souffrir tu t'y connais en match hardcore, mais qui te dit que moi non ... J'ai peut-être plus d'un tour dans mon sac tu sais Raven après tous tu ne me connait pas, mais tu as de la chance tu vas très vite apprendre a me connaître. Quand on entend le nom Chris Masters on pense directement au carnage qu'a fait mes Masterlock. Ils sont nombreux tous ceux a qui j'ai porté cette prise. Et ils sont néante ceux qui ont réussi a la contré. Alors, penses-tu une seconde avoir le potentiel pour me battre Raven ? Tu n'es qu'un avorton et les avortons moi je l'ai brise en deux tu comprends sa ! Après toi il y aura d'autre victime, tous ceux qui voudront ce rajouter a notre match seront des victimes ! Chris Masters est prêt à détruire qui voudra se mettre sur son chemin et quoi qu'il arrive j'aurais ce titre ! I'm Chris Masters, I'm The Master piece and NOBODY CAN BREAK THE MASTERLOCK ! | Chris Masters finit son speach sur cette phrase la pression est présente entre lui et Raven de plus n'importe qui peut ce rajouter à leur match, que de suspèce |
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: | MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore   | MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Maineventmx5

Commentateur TV : Chris Masters, vient tout juste de quitter le ring. Nous avons eu droit à tout un discour de ça part. On peut tout de suite voir qu'il est très confiant pour ce match. Je vous rapelle que le titre Hardcore de l'AWS, est en jeu pour ce match. Il n'y a aucune règle pour ce match. D'un côté vous avez The Masterspiece, Chris Masters. Et de l'autre nous avons le Corbeau, Raven. Je peux déjà vous dire que ce match, qui est en plein milieu du Pay-Per-View, sera un match que beaucoup de monde vont vouloir voir. Mais ne capoter pas. Il n'y a pas que ce match dans cette magnifique carte. Nous avons 9 autres excellents matchs. Pas besoin de les dires. Vous les savez surment déjà. Et de tout vous les dires avec une despcription serait du temps perdue pour vous et pour moi. Beaucoup de monde ont déjà fait leur pronostique pour ce match qui va attirer l'attention de tous les visages. Mais bon, moi je ne sais pas pour qui prendre. D'un coter nous avons Chris Masters. Il est puissant merde... Et très imposant. Mais de l'autre côté, nous avons Raven, qui est un des meilleurs dans ce type de matchs. Alors, je ne sais pas qui prendre. Et de toute manière je peux très bien me tromper. Étant donné que n'importe qui peut intervenir dans le match et faire un compte vite fait et puis repartir avec le titre. Ça je trouve ça tellement laid. Cela enlève tout le mérite d'être champion. Mais bon, quand tu as une chance facile tu y vas. Bon, je vais arrêter de vous faire poiroter. Je vous laisse avec une petite annonce de Raven. Allez Salut !

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 0copievx9

Raven : L'enfance .. Tout le monde est content. Tout le monde s'amuse. On court partout. On ce fou de tout. La seul chose qui était important c'était le plaisir. Les rires. Les jeux auxquels ont jouaient dans les parcs .. Tout le monde voulaient aller glisser. Tout le monde voulaient aller se balancer sur la balançoire. On jouait à ce courir après. Tous les enfants connaisaient le nom des autres enfants. Tout le monde était heureux. Que sa soit dans la rue, dans le parc et à l'école. Mais il y a un enfant qui était très différent des autres .. Personne ne le connaissait. Personne ne savait son nom. Personne n'ausait lui parler. Il restait seul ... Solitaire dans son coin. Il pleurait. Il n'aimait pas sa vie. Ses parents l'éduquaient comme un chien. Ils lui fournissaient le stricte minimum. Les parents de cet enfant, était toujours en train de se crier dessus. Le père battait sa mère. La mère pleurait. Tandis que l'enfant regardait. Mais l'enfant devait continuer sa vie si il ne voulait pas avoir rien dans sa vie. Si il ne voulait pas finir à la rue plus tard. Il devait prouver que malgré les choses qu'il voyait, il pourait devenir un homme. Mais certains enfants ne l'encourageaient pas. Ils étaient tous en '' gang '' pour le frapper. Le pousser. Le ridiculiser. Cet enfant fermait les yeux et pensait que se n'était qu'un mauvais rêve et qu'il n'avait qu'à ce réveiller pour que tout cela arrête. MAIS NON ! Il voyait que c'était la réalité. Il le voyait le soir quand il allait ce laver. Il voyait les marques sur son si jeune corps d'enfant. Il priait a Dieu, pour que tout cela arrête. Personne la aider à surmonter sa vie. Personne ne lui à donner de l'espoir. L'espoir de réussir dans un domaine. L'école était la seule voix que j'avais. C'était la seule solution à mes problèmes. Je travaillais comme un fou. Je voulais réussir quelque chose dans ma vie. Je voulais me rendre loin. Je me suis concentré sur cela toute ma Cri&$ de vie ! Et ça n'a jamais rien donné de bon. Vous voyez où je suis assis ... En plein millieu de la classe. L'endroit parfait pour ce faire lancer des gommes à effacer. L'endroit parfait pour que tout le monde autour de vous, vous lances des regards croche .. L'endroit parfait pour détruire la vie d'un enfant solitaire comme moi ...

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore 000copieey6

Raven : ... Raven ! Tout cela est gravé dans ma tête. Et ça ne sortira jamais de là ... Dans à peine quelques jours, je combattrai contre Chris Masters. Chris, qui à surment eu la vie facile. Chris, qui est allé à l'université. Chris, qui est considéré comme le prochain Aws Hardcore Champion .. FOUTAISE !! Il n'a rien n'avoir avec le Hardcore ... Il n'à pas vécu dans ce monde. De souffrance. Dans ce monde de solitude. Seul les vrais personnes qui font des matchs de la sorte on eu des vies difficiles. Toi tu n'es pas censé d'être dans cette catégorie. Tu ne devrais pas en n'aucun cas combattre dans cette division. Tu devrais aller voir tes amis Triple H, Edge ou même popsi_netn. Voilà ta catégorie. La catégorie Hardcore n'est pas fait pour tout le monde. Ces matchs et cette catégorie est spécialement conçue pour les personnes qui n'ont peur de rien. Pour les personnes qui se fiche de saigner. Qui se fiche de se casser le cou pour une ceinture. Ces personnes aiment la souffrance. Ces personnes ne sont pas ordinaires. Ils sont différents. Moi je suis différents. J'ai l'expérience. Et toi non. '' It's not your yard '' ... Ce n'est pas ta cour. Et surtout pas ton domaine. Tu n'as jamais pratiqué ce type de match. Alors, aucune expérience. Je vais te faire mal Chris. Tu veux prendre le risque de m'essayer dans le Hardcore. Ceci était la pire décision de ta vie. Si tu crois que ses à cause que tu as plus de 20 pouces de tour de bras que tu vas être capable de m'achever, tu peux toujours revoir mes anciens matchs et voir qu'est-ce que je te réserve ... Ce n'est pas qu'un simple match ... Mais bien un endroit ou la souffrance n'égale même pas le mot Hardcore. Ceci est le titre ... Selon moi ... qu'un homme doit être fier de le porter. | Raven commence a parlé avec un air triste | Ce titre à une très grande importance à mes yeux. Et je vais donner corps et âme pour cette ceinture. Je vais te faire souffrir. Je vais te faire regretter d'avoir entrepris cette voix, qui te semble facile. Je vais te prouver que Raven, n'est pas un simple joober, qui ne sert que de destruction aux autres lutteurs. '' I'm Gonna Show to the people who is The real Raven '' | Raven arrête son air triste | ... | Il respire très fort, après avoir arrêté son air triste |

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Sanstitre27ic9

Raven : Et pour les autres .. Faite juste essayer de venir me faire un coup de crosse dans le match. Et je peux vous jurer sur la tête de mes pare...

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Sanstitre2fn4

NON !

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Sanstitre9tz1

Pas mes foutus parents .. Je vous jure sur la tête de mes am... NON ! Pourquoi j'allais sortir ces mots ... Je n'est jamais eu d'amis, dans ma put*%$ de vie .. Je vous jure sur la tête de Die... Ah non ! Surtout pas toi. Tu m'as aidé en rien dans ma vie .. Je jure sur la tête de personne, mais je peux vous garantir que vous allez le regretter. Si vous essayez juste de faire un compte et de repartir.. Je peux déjà vous dire que dans la soiré j'irai vous péter la gueule pour reprendre ce qui m'appartient. Si vous avez été capable de gagner ce titre de cette manière de cul ! Et ne vous inquiéter pas. Pour ceux qui croient qu'ils seront capables de tout suite disparaitre de l'arena, sans que j'aille vous faire payer votre coup, vous pouvez rêver ... mon match est juste le 6 ème de la soirée. Alors, j'ai en masse de temps pour vous massacrer... Ce message s'adresse aussi à Chris Masters ... Je vous ai mis en garde .. Vous êtes prévenue des conséquences ... C'est mon territoire ... Et non le vôtre. Je compte gagner ce match de la façon qu'il se doit de le gagner. En tout honnêté avec le Hardcore. Sans règle. Sans limite. Seulement avec du sang et des objets qui font mal ... J'espère que vous avez tous compris mon message. Maintenant, je vais quitter ... cette pièce me rapelle de mauvais souvenir.

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Sanstitre11pv6

Raven : QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !!

| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Sanstitre13ja5| MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Sanstitre16oq9

Voix Off : L'image se coupe et le Pay-Per-View continue ...

Rédaction :: Charlito44
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore   | MIR | 6 - | Hardcore Title |  Masters Vs Raven - Hardcore Icon_minitime

| MIR | 6 - | Hardcore Title | Masters Vs Raven - Hardcore
Page 1 sur 1