|
| [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| Bonne chance. Ne prenez pas ce match à la légère. Good luck. | |
| | | Charlito93
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven Jeu 17 Mai - 20:21 | |
| Je propose 1 Rp, taille illimité, bonne chance a vous deux . | |
| | | Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven Ven 18 Mai - 12:19 | |
| Ca me convient, bonne chance à nous trois. | |
| | | Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven Ven 18 Mai - 16:50 | |
| | Voix Off | Bonsoir à tous et à toutes petit et grand, gros et mince, Bienvenue ! J'espère que vous êtes tous bien accroché a vos sièges, que vous avez tous sur la main, car il n'est plus question que l'un de vous se lève, à partir de maintenant le moment que vous attendez tout va commencé ... Go to AWS !!! | Yeahhhh | Calme calme les superstars ne sont pas encore là garder votre voix pour eux. Vous avez du le remarquer lors de ces dernières semaines, l'AWS fait un grand retour dans le monde des fédérations de catch professionnel, un retour en fanfare avec déjà beaucoup de beau monde dans le roster, des catcheurs qui étaient déjà présent dans l'ancienne AWS, mais aussi du nouveau monde, donc de nouvelle tête sont avec nous ne leur faites pas peur d'entrée attendiez au moins quelque minute ! Pour les connards qui n'ont pas la carte sous les yeux et oui il y en a c'est affreux je sais. Je vais vous la donnez tous de suite un, deux, trois maintenant ! Tous d'abord, Jbl & Aj Styles versus Mvp & Booker T, Chris Masters versus Raven versus Kane deuxième affiche, Shawn Michaels versus The Miz, Edge versus Bret Hart ! Shelton Benjamin & Steve Austin versus LAX, Hugo versus Popsi est en main event, The Undertaker versus Triple H ! J'en est des frissons rien qu'a pensé la soirée que ça va nous donner tous simplement inoubliable j'espère que vous avez acheté vos places pour se show Live From Phily ! Après se neuvième Underground il sera l'heure du deuxième pipivi de l'AWS, un grand moment d'émotions pour tout le staff qui travaille dur pour que la vie ici marche en espérant que cette expérience magique dure encore longtemps pour eux en tous cas c'est tout ce que je leur souhaite sans ça je me retrouverais une nouvelle fois au chômage au moins j'aurais le temps de regarder attention à la marche ça me change les idées, je pense que j'ai assez parlé pour aujourd'hui vous ne pensez pas ? Allez les poulettes on se retrouve je ne sais quand pour une nouvelle aventure en ma compagnie avec peut-être une photo de moi enfin ... Non non vous pouvez rêver hahaha, bonne amusement est n'oublié pas ... Non rien au revoir hahaha ! | Chris Masters | Je vous stop tous de suite ! Vous n'aurez pas le temps de me huer aujourd'hui, je ne vous laisserez pas faire ça le premier qui veut jouer au malin va jouer avec moi à un jeu qu'il ne risque pas d'oublier. | Chris Masters montre comment il lock ces adversaires | Vous avez dû vous rendre compte de cela même si vous êtes débiles l'AWS revient avec une troisième version définitive nous dit t-il pour se grand évènement un grand catcheur a fait son apparition ... CHRIS MASTERS ! Le chef-d'oeuvre est chez vous déjà prêt a porté son Master Lock ! Ce n'est qu'une question de temps avant que je me retrouve avec un titre dans cette fédération je suis encore plus puissant qu'avant, pendant c'est quelque mois de fermeture j'ai eux le temps de m'entraîner pour devenir encore plus fort vous trouvez cela impossible, rien n'est impossible avec moi ! Regardez moi ce corps, ces biceps, ces triceps tous simplement splendide je dirais même magnifique ... Non j'ai encore quelque chose de meilleur, tous simplement Chris Masters ! | La foule se prépare a le huer | Fermez vos gueules bande de connard ! Vous n'arrivez pas à ma cheville, personne n'arrive à ma cheville et vous pensez pouvoir me huer, vous moquez de moi ? C'est plutôt moi qui devrais me moquer avec la tête que certain on, on se demande s'ils ne sont pas sortis d'une maison fantôme tellement ils sont moches haha. Maintenant vous allez fermer vos gueules est me laisser parler de mon match si on peut appeler ça comme sa vue le niveau de mes adversaires j'appellerai plutôt cela une exhibition pour moi un entrainement, une destruction massive ! Je n'ai aucune pitié pour cette seconde zone de catcheur complètement nul et pour les humilier encore plus je leur porterais mon Master Lock, voir leur dos et leur nuc de briser petite à petit ! Oui vous attendez bien je parle belle et bien de Raven & Kane ! Vous pensez que se sont de gros nom ? Allez raconter vos couilloneries a quelqu'un de plus stupide avec moi ça ne marche pas.
On va commencé par se perdant de Raven, il connait bien le savoureux goût de la défaite ici il a tous a prouvé, mais face à moi la seule chose qu'il pourra prouver c'est qu'il sait bien se casser la gueule je ne vois pas autre chose, moi ici à l'AWS tout le monde me connait je n'ai eux qu'une défaite en solo ! Plus qu'un homme un vraiment machine de muscle en bulant ! | Chris Masters met c'est muscle en avant, il contracte c'est biceps | Tu sais Raven on te connait bien dans le métier, mais ici tu n'es personne et tu fais face à une des plus grandes figures de cette fédération, je ne sais pas comment tu vas gérer se stress je n'aimerais pas être à ta place ton avenir va se trouver dans un hôpital. Maintenant on va passer au monstre Kane, le même genre que Raven en plus imposant, mais il va lui arrivait la même histoire que l'autre rigoler peut importe d'où tu viens tait-toi on s'en fiche de t'entendre parler on veut juste pas te voir, je te donne la chance de partir maintenant a toi de voir ce que tu veux gouté à la Master Lock | Chris Masters se mets en avant | Ou bien rester chez toi a regardé le show. Je te conseille la deuxième possibilité, mais tu es peut-être attardé je ne sais pas si tu vas accepter. Je veux être gentil est donné des conseils pour éviter que je brise encore une fois des os. Maintenant s'ils veulent jouer je peux déjà leur annoncer qu'on va bien s'amuser !
| Chris Masters | Après se match on ira tous droit au pay per view et quoi qu'il arrive encore une fois je ressortirais vainqueur d'une grande affrontement on se fiche de mon adversaire la personne mise à l'avant c'est Chris Masters pas les autres noobs qui son éparparpilés un peu partout ici ! | Chris Masters se fait huer, le public a réussis à l'avoir, il prend un visage en colère | FERMEZ VOS GUEULES ! Je ne vous ordonne pas de me huer je suis ici pour parler et vous devez m'écouter même si je reste ici pendant 10 heures je n'ai qu'à appeler la sécurité et vous êtes tous mis dehors alors vous l'a fermé et vous me laisser continuer ! Bien c'est beaucoup mieux le grand calme ça fait du bien au oreille, je ne vais plus m'éterniser encore longtemps, juste prévenir tous ceux qui vont être mis ou qui voudront se mettre sur mon chemin qui qu'ils soient je m'en contre fou, contre moi il y a pas de place pour la chance ni pour la pitié, face à moi on ne ressort jamais vainqueur, on ne ressort jamais avec tous c'est muscle en bonne état monté avec moi sur un ring nuis à la santé ! Raven & Kane vont en subir les conséquences au prochain show ensuite il y en aura d'autre encore encore et encore; mais a chaque fois le même refrain, une victoire de Chris Masters, The Master pièce est maintenant prêt à faire c'est retour sur un ring pour le plaisir et le déplaisir de certain avec cette fois-ci un titre à mon actif quoi qu'il arrive il ne m'échappera plus je suis passé si peut du titre World maintenant on verra ce que va nous prédire le futur et c'est con de dirigeant à la noix, on va laisser se dérouler le temps et on verra comment ça va se dérouler en attendant je vous souhaite un bon amusement, oui moi je peut-être polie comparé à vous et n'oubliez pas cela, NOBODY CAN BREAK MASTERLOCK ! | Dernière phrase de Chris Masters qui semble bien décider à faire de grande chose ici à l'AWS espérons pour lui que tous se passe bien face a ces adversaires bonne continuation et au revoir ! |
| |
| | | Charlito93
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven Lun 21 Mai - 0:46 | |
| NOBODY CAN BREAK MASTERLOCK ! | Dernière phrase de Chris Masters qui semble bien décider à faire de grande chose ici à l'AWS espérons pour lui que tous se passe bien face a ces adversaires bonne continuation et au revoir ! |
Commentateur TV : Et nous passons à une pause publicitaire. Prochainement à la AWS ... Un évènement que personne n'oubliera ... Des nouveaux champions ... Des nouveaux visages ... Du sang va couler ... MAKE IT REAL ... Commentateur TV : Nous sommes de retour. La AWS, est de retour. Et je crois que pas mal de gens sont réjouies. Moi le premier ... comme vous avez pu le voir, prochainement à la AWS, un évènement est en vue. Make It Real. Et je peux vous dire que ça sera un grand Pay-Per-View. Shane Douglas, nous a promis beaucoup de surprise lors de cet évènement à la carte. Espérons que ses paroles ne seront pas fausses ... Beaucoup de nouveau visage sont désromais à la American Wrestling System. Certain, sont restés, d'autre ont désiré d'aller dans le noir ... J'espère que la magie règne toujours dans la AWS ! Enfin bon, nous avons une excellente carte ce soir pour vous. Pas besoin de vous la rappelez, vous devez surment la connaitre par coeur, enfin les vrais fans, ont surment retenue un match en particulier. Vous savez, les Main-Event, ne sont pas toujours les meilleurs matchs, ou les matchs ou on s'attend à voir le plus d'actions dans une soirée. Ce match est le deuxième de cette magnifique soirée, qui ne fait que commencé. Je parle du match qui opposera Chris Masters contre Kane et contre Raven. J'espère voir grand de la part de Raven. Un nouveau arrivant ici. Il devra faire ces preuves. Ce n'est pas n'importe qui, qui peut avoir le pouvoir de lutter ici. De plus, il combat contre un des meilleurs ... The Masterpiece, Chris Masters. Surtout qu'il a aussi Kane, en plein dans son chemin. Ça ne sera pas chose facile pour lui ce soir. | Le commentateur ce fait couper par le thème de Raven ... | Le voilà qui fait ça première apparition a la AWS. Regardons cela tout ensemble. Commentateur TV : Regardez-le qui arrive. Il a toujours son style à lui. Écoutons Raven, qui est à présent dans un des coins du ring avec un micro à la main. Finalement, Raven est bel et bien de retour à l'AWS. Et pour commencer on me donne deux cabochons. Pitoyable ... Mais je vais faire avec, je suis pas trop du type chialeux, comme certain. Pour commencé, Chris Masters. Que dire sur toi ? Hummmmm, let my think ... Ok. Tu sais Chris, tu es bien gros. D'une assez belle taille. Tu es un lutteur parfait quoi ! Mais une chose que tu n'as pas et que tu n'auras jamais, c'est la cervelle. Tu l'as pris et tu l'as directement foutu dans tes biceps.. Une chose qui est grave à faire. On n'a vue tout de suite le résultat que ça donné. Tu n'as jamais rien fait de bon dans la lutte. Aucun titre majeure. Aucune grosse rivalité avec de grosses superstars. Par exemple, ici tu as su nous montrer que tu étais capable de changer. Mais tu n'as toujours pas l'intélligence. Et ça, c'est vraiment important dans la lutte. Surment que je ne suis pas le premier à te le dire. Mais rare sont aujourd'hui, les lutteurs qui sont gros, qui ont du succès. Tout cela pour résumer qu'avec moi tu ne seras pas capable de gagner aussi facillement. Tu sais, si tu me connais un peu, tu saurais que j'ai fais beaucoup de match '' Hardcore ''. Grace a cela, j'ai appris a être résistant face aux gars comme toi. Et cela ma permis d'amélioré ma personne en tant que lutteur. Aujourd'hui, qui est un grand jour, pour l'AWS, je serais honoré de gagner mon premier match. Même si j'ai déjà combattue ici, on ne peut appeler ça comme une carrière. Ce soir, je démare mon seul et unique retour. Je suis prêt Masters. Et je suis pret a vous affronter. Et pas juste toi, l'autre aussi... Kane ! Toi ... Kane ! Une personne assez mystérieuse, un peu comme moi. Sauf que toi, contrairement à moi, tu es un peu plus grand, un peu plus laid et surtout plus nul coter lutte. Écoute-moi, tous les personnes que j'ai vue de ta taille n'ont pas une grande armoire de prise de lutte. Quand on pense à vous, on pense surtout aux grandes personnes qui sont dominant à cause de leur grandeur. À cause de leur force. À cause de leur grand mouvement qui font mal. Mais je vais encore me répéter. Avec le temps j'ai su développé l'encaissement des coups. Que sa soit sur mon ventre ou sur mon visage ou même dans mon dos. Je suis une personne qui a différent style de lutte dans le corps. Je suis une personne idéale. Mais certaine personne n'ose pas le reconnaitre, à cause de ma manière de penser, d'agir ou même de me vêtir. Je ne suis tous simplement pas comme tout les autres. C'est pas supposé être si dur à comprendre pourtant. Mais les personnes ne veulent pas d'expliquation à des choses qu'ils croient savoir sur leurs bouts des doigts. Bon, arrêtons le hors sujet pour un moment. Je sais que tu en n'as batue des personnes avec des plus grands caractères que moi. Mais je peux t'assurer que mes paroles ne seront pas si fausses que ça n'en l'air. J'ai bien l'intention d'être un gagnant ici. Et non un perdant. Un grand défi m'attend ici. On ma informer que vous n'étiez pas n'importe qui. Mais je ne me méfie pas tant que ça. Je suis confiant et je sais que je peux réussir mon but ... Le Titre World Champion. Si vous ne croyez pas en moi et bien croyez pas en moi. Je sais que la grandeur n'à rien n'a voir dans la victoire. Je sais que la grosseur des bras n'à rien n'a voir avec une victoire. Je sais qu'une victoire se gagne en s'imposant physiquement, intéligement et en toute confiance dans un ring. Pas un seul des trois on choisi les 3 choix. Malheureusement, mes adversaires ont seulement choisi un des trois. Moi, j'ai opté pour les trois. Et je sais que c'est une formule gagnante. Et je le prouverai ce soir, en battant The Masterpice, Chris Masters et The Big Red Machine, Kane ! Il se leva et regarda la foule avant de prononcer c'est quelque mots .. QUOTE THE RAVEN .... NEVERMORE !! Raven quitte le ring en toute confiance pour son match .. Rédaction :: Charlito44 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven | |
| |
| | | | [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven | |
|