|
| [ B B ] Chris Masters Vs HBK | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ B B ] Chris Masters Vs HBK Ven 26 Jan - 7:34 | |
| Ca vas chauffer ^^
Bonne chance | |
| | | Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: [ B B ] Chris Masters Vs HBK Ven 26 Jan - 9:32 | |
| | |
| | | Montel V Invité
| | | | Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: [ B B ] Chris Masters Vs HBK Ven 26 Jan - 12:38 | |
| // Voix Off \\
... AWS Yeahhh ! Le PPV arrive a grand pas , des matchs ... A coupé le souffle , elles sont rare les fédérations qui montre une telle carte , c'est tous simplement magnifique , des matchs a ne surtout pas raté ! Vous avez la chance de pouvoir y assisté , n'hésité pas , vous aimez le spectacle , vous aimez voir de la grande lutte , tous sa est réuni a la AWS alors venait nombreux voir nos superstars en action ... A la carte il y aura des matchs telle , Carlito Vs CM Punk , Revenger Vs Bret Hart , The Undertaker Vs The Undertaker , est encore plein d'autre match ! Vous voyez bien qu'on ne vous ments pas , c'est tou simplement ... Magnifique ! [ La voix s'arrete pendant quel seconde ] Bon excusez moi pour se moment , mes ils m'ont annoncé que si je ne disais pas sa j'avais mon C-4 ... Quel bande de con ! Aller , aujourd hui nous allons nous interresé a un match en particulier ... Et oui , vous avez tous vus pendant le dernier Underground , le match entre Chris Masters & Bryan Danielson Vs Shawn Michaels que le Danielson a fais une mauvaise chute , on a dut arreté le match , donc cela c'est terminé par un Draw ... Pour le PPV Danielson ne sera pas la , mes Chris Masters et Hbk eux seront la , le match risque d'être plein de suspence ... Il y aura que un vainqueur est se sera ... [ Soudain le theme song de Chris Masters resonne dans l'aréna ! ] Je me tais , Chris Masters fais son entrée , il est content dire .... Hué de la foule !
Chris Masters prends l'escalier , il monte sur le ring , il prends son temps , il est enfin sur le ring , il prends le micro que lui donne l'annonceur.
// Chris Masters \\
Tu veux quoi toi , tu veux que je te donne de l'argent allai dégage de ma vue ! [ L'annonceur descend du ring , il va mettre sur sa chaise pret de la table des commentateurs. ] J'ai pris une bonne résolution pour le PPV qui arrive , et oui je les prends a l'avance. Je me suis dis , cette bande de con ne pense qu'a hué les meilleurs ou plutot le meilleur ! Alors a la place de m'énervé sur une bande de gros con ! J'ai décidé de vous laissez faire , vous verrez que je ne réagirais plus ... [ Le public commence a hué Chris Masters ] Vou avez vraiment cru tous se que je viens de dire ... Espece de con femé la tous temps que vous etes ! On est pas chez la coiffeuse ici alors Shut Up ! Parlons de Big Bounce qui arrive a grand pas , je pense que vous avez déjà fais tous vos petits pronostics. Vous monsieur vous avez fais des pronostics j'en suis sure , Referee ! Va dont donné un micro au monsieur au lieu de rester ton cul sur une chaise , tous les même c'est putain d'arbitre ! [ l'arbitre prends un micro est va le donné au l'homme. ] Alor monsieur que pensez vous du match Carlito contre CM Punk. [ Homme : Le match sera très serré c'est sur , mes je pense a une certaine victoire de Carlito. ] Belle analyse , maintenant , Revenger Vs Bret Hart [ Homme : Le match sera dominé pleinement par Bret Hart , il a une grande expérience dans le monde du catch , il a tous vecu c'est lui qui gagnera le match , j'en suis presque sure ] Maintenant que pensez vous du match Chris Masters Vs Shawn Michaels [ Homme : Je vais répondre très franchement , Shawn Michaels gagnera le match , Chris Masters est encore un jobber ... ] What ! [ Chris Maters commence a s'énervé , reprennez le micro de cette inergumène est ramené vous sécuritez , sorter le moi d'ici ! [ La sécurité attrape l'homme par le bras il sorte l'hommme ]
Quel con celui la alors , avec c'est ère de premier de la classe un gros con , sa c'est vraiment un gros con ! Maintenant on va essaie de trouvé quelqu'un d'intelligent qui sera décrire un vrai lutteur a une imposture ... Toi jeune homme , tu as l'air de t'y connaitre en catch ... Referee passe lui le micro ! Alors , même question Chris Masters Vs Shawn Michaels tes pronostics. [ Homme : Quand on s'y connait bien en catch , la réponse est très facile a obtenir ... C'est Chris Masters qui va sortir vainqueur de cette afrontement , a saute au yeux , Shawn Michaels devient de plus en plus vieux , il a fait le bon temps des années 90 , mes maintenant il n'a aucune chance contre la nouvelle génération de catcheur dont Chris Masters appartient ] Clap Clap Clap , jamais je n'aurais pensé trouvé un être intelligent ici. Je te félicite jeune homme , euh Referee , si apres c'est possible fait faire un tour au jeune homme. [ Le Referee part avec l'homme pour lui faire visité les backstages , le public hue l'homme il lui jète même des objets ] C'est pas fini votre cirque ! Vous voulez que je vous face tous sortir bande , bande de dégéneré , vous avez dépassé les bornes des limites , si sa continue un des votres va devoir encore paier homme , femme , enfant , vieux , tu m'en fou complètement , il aura le même chatiment , il pense être drôle en me huant mes la seul chose qui est drole c'est votre tête de con ! [ Chris Masters commence a rire il s'arrete de rire est fais son taunt ]
Chris Maters retourne en backstages. Alors les glands a votre avis que va répondre Hbk ... Héhé vous etes trop con pour le savoir vous puez le caca tellement fort que vous avez tué deux oiseaux en entrant dans la salle héhé moi je me casse ! | |
| | | Montel V Invité
| Sujet: Re: [ B B ] Chris Masters Vs HBK Sam 3 Fév - 2:51 | |
| .:! THEME SONG BIG BOUNCE !:.
.:! Sick !:. Bonsoir à toutes et à tous pour le grand Pay Per View qui vous fera rêver comme un fou. Vous en ferez des cauchemards croyez-moi. Je me présente, Sick, commentateur de la AWS avec mon partenaire pour toujour Olif! Mais reveillez vous Olif, c'est BIG BOUNCE!! Ce n'est pas le moment de dormir, allez réveillez-vous!
.:! Olif !:. Hein ? Ça commence ? Bienvenue à Big Bounce!! Eh oui le plus grand Pay Per View de l'American Wrestling System, avec une carte de folie! Et en plus Fifty Way s'occupe du nouveau site officiel visitable sur AwsOfficial.free.fr ... La AWS grandit et n'arrêtera pas, car le Magazine de la AWS est aussi en route pour vous les fans!
.:! Sick !:. Donc nous sommes au coeur de New York et dans l'arène Madison Square Garden. Les places ont été élargis de 100.000 personnes parce qu'il avait été rempli déjà deux semaines avant le Pay Per View. Le match entre Carlito et CM Punk détérminera le Challenger numéro 1 au titre Freestyle, le détenant du titre est Homicide mais il va le mettre en jeu face à Randy Orton, Kurt Angle et Rey Mysterio dans un fatal four way match. Ensuite un match de folie arrivera, un Elimination Table Tag Match, c'est entre trois équipes formés lors des AWS Undergrounds, ça sera entre les Maples Leafs, The Canadian Connection, et la Résistence et c'est pour le titre par équipe! Un match revanche entre Bret Hart et Revenger qui avais lieu à Underground 4, beau match à voir! The Undertaker contre The Undertaker dans un Last Ride Match, eh bien dans ce match nous pourrons détérminer le vrai Undertaker, et l'autre sera renvoyé. Un match de fou, Chris Masters contre Shawn Michaels! Eh bien ce match je l'ai toujour attendu mais Olif me disait que ce serait un match comme un autre. Mais l'ancien partenaire de Chris Masters était Bryan Danielson, celui qui a blessé Shawn Michaels!
.:! Olif !:. Bref, on s'en fou Sick de Shawn Michaels. Parlons plutôt du grand Maaaaaaaaaaaaaain Event! Encore un Fatal Four Way Match et c'est pour détérminer le champion du monde de la AWS! Ce sera entre Popsi, Triple H, Kevin Thorn et Chavo Guerrero (!?) Mais je trouve bizarre que Chavo Guerrero fasse parti de ce match tandisqu'il est dans la division Cruiserweight! Mais comme à la AWS, il n'y a pas de division Cruiserweight, on aurait aimé plutôt le voir pour le titre Freestyle!
.:! Sick !:. Vous ne savez pas argumenter, Olif, Taisez-vous vaut mieux.
.:! THEME SONG HBK !:.
.:! Sick !:. Oh naaan, la voilà notre " star " internationale, le plus " sexy " de la planète, pfff ... Franchement je l'aime pas, on dirait un Gay.
.:! Olif !:. Parce que vous, vous n'en êtes pas un ? On le sais tous! Mais laissons place à Shawn Michaels qui prend le micro et commence à parler de manière " sexy " comme le dirais notre Sick national.
.:! Shawn Michaels !:. Êtes vous prêt ? [ Yeaaaah ] Non, j'ai dis Êtes vous prêt pour BIG BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUNCE !!!! Oui c'est le plus grand pay per view ce soir! Je n'ai jamais autant été stréssé. C'est la première fois que je suis sur un PPV de la AWS en version 2. Il y a beaucoup de bon matches ce soir mais il y a un match qui m'interresse, c'est le Ladder Fatal Four Way pour le Freestyle Championship. Car après avoir envoyé Chris Masters où il le faut, à l'hopital, je vise ce titre. J'avais déjà visé un titre, mais je comprend maintenant que le titre de championnat du monde, pour l'instant, c'est pas pour moi! Mais après avoir eu le titre Freestyle, je pourrais m'attaquer à l'autre. Moi à mon avis, Homicide gardera son titre. Mais je m'en fou, comme vous le savez tous autour du monde, je gagnerais bientôt ce titre qui que ce soit, quand que ce soit!! Je vais plutôt parler de mon affaire de maintenant. Chris Masters. Tout d'abord je vais vous parler de Bryan Danielson. Il m'a attaqué par derrière au Underground 2. Il a cru à partir de là qu'il allais être le meilleur, et continuer à grandir mais non! Ce match handicap à Underground 4, c'est moi qu'il l'a voulu, et j'avais envi de détruire Bryan Danielson ET Chris Masters. Mais pour tous vous dire, c'est tous deux des histoires différentes. Je ne sais pas mais peut-être que Bryan Danielson a fait exprès de se blesser pour ne pas m'affronter ce soir à Big Bounce. Si ce n'est pas le cas, je lui souhaite un bon rétablissement en sachant qu'il nous regarde pour reprendre notre rivalité le plus rapidement possible. Passons à Chris Masters. Cette "grande superstar", ce "chef d'oeuvre", ce " fils de la plage ", ce " trou du c*l ". J'aime pas du tout les gens qui s'la ramène et voilà, il est musclé, il est le plus fort au monde mais non ! Ce n'est pas toi Masters qui a réussi à porter un Sharpshooter à Bret Hart ou Hulk Hogan, c'est moi ! Tu sais pourquoi ? You Don't Know Why ? You Wanna Know Why ? Because I'm The ICON !! I'm The Showstoppaaaa ... And of course The Heart Break Kid !! I'm Shawn Michaels !!! Bon c'est bon, vous pensez sûrement que j'ai bu avant de venir ici à crier comme un fous, mais non j'ai envi de me lâcher un peu ... Parce que j'aime la vie et je vous aime tous, et j'aime la AWS aussi ... [ Public : HBK ! HBK ! HBK ! ][ HBK regarde le public l'ovationner ] Si je perd ce soir, je vais continuer à courir derrière Chris Masters pour le battre plus de fois qu'il m'aura battu. Je ne le lâcherais pas, jusqu'à qu'il dise qu'il abandonne. Masterlock, huh? Mais je ne sais pas comment personne a pu briser cette prise, si Chris Masters me le porte, je vous promet!! Je vous promet! Je vais briser le Masterlock. Car à chaque fois qu'il vient sur ce very ring, il dit toujour que son Masterlock n'a jamais été brisé, mais d'un côté c'est normal. Si tu le porte à un Sylvain Grenier, René Duprée, Christian Cage ou Randy Orton c'est tout à fait normal que personne n'ai pu le briser. Je, Shawn Michaels, serait le premier à briser ce Masterlock. Parce que oui, cher fans, j'ai changé, je ne faisait que perdre ces temps-ci, mais à partir du Underground 4, j'ai commencé à être de plus en plus fort. Que des pertes jusqu'à Underground 3 et No Contest dans un Handicap Match. Ce soir bien évidemment j'vais gagner, et je gagnerais encore contre Chris Masters ... Et enfin je vais viser ce fuckin title! Tout ça, people, c'est pour vous dire que The Showstoppa is BACK!!
.:! THEME SONG HBK !:.
.:! Sick !:. Il ne pourra rien faire face à Chris Masters, Shawn Michaels n'a que de la gueule et ça se voit, on ne verra jamais Shawn Michaels briser le Masterlock challenge. Si c'est pas Randy Orton, ça ne va pas être HBK ... Non mais j'aime pas les vantards ...
.:! Olif !:. Taisez vous Sick. Shawn Michaels veut briser le Masterlock, et vous le savez qu'il va faire de son mieu. Sick, au lieu de parler derrière le dos de Shawn Michaels, parlez devant.
.:! Voice Off !:. Sick prend le micro et s'adresse à Shawn Michaels qui allais descendre du ring. Le thème se coupe.
.:! Sick !:. Hey Shawn Shawn Shawn! Tu ne vas rien briser du tout et encore moin le Masterlock. Tu le sais très bien, tu dis que tu vas le faire pour que le public t'aime. N'ai-je pas raison ? Je sais tu es peut-être le futur Hall Of Famer de cette fédération, mais tu te vantes trop, et je n'aime pas ça!
.:! Shawn Michaels !:. Hum, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu veux te battre ? Nan, bah ferme là un peu. Premièrement, je n'ai pas besoin de me vanter pour que le public m'aime car ce public est déjà le mien [ Yeaaaah ] Tu vois ? Le public m'aime et ce n'est pas en te mettant face à moi pour dire mes défauts que tu va être aimé toi. [ Sick Sucks! Sick Sucks! Sick Sucks! ] Hum, c'est bon public pas besoin d'en faire de trop mais voilà Sick tu l'as vu toi même ce que Moi je vaut, et ce que toi tu vaux! Tu as sûrement été un grand catcheur avant, mais c'était avant. Moi j'ai été grand catcheur avant, et je le suis encore. [ HBK!HBK!HBK ] Il y a que le public qui peut juger ça, et ce public vient de le faire! Donc maintenant fermes ta gueule, asieds toi et commente tes matches. La prochaine fois surtout ne rates pas l'occasion de la fermer.
.:! THEME SONG HBK !:. |
| | | Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: [ B B ] Chris Masters Vs HBK Sam 3 Fév - 4:28 | |
| Whooo ... Hbk a répondu a Chris Masters , il ne semble avoir peur de rien , que va répondre Chris Masters ... On va le voir tous de suite ...
// Chris Masters \\
What ! Shut up right now. [ On entends toujours les huements ] Shut Up ! Alors content de voir votre Hbk sur le ring ... Moi je lui pisse au cul a cette imposture. Oui c'est une imposture , a Big Bounce vous aurez la preuve que Shawn Michaels ne vaut plus rien , il n'a plus sa place ici , et je vais vous le comprendre a vous , au dirigeant , a tous le monde ! Il a voulu se mettre sur mon chemin ... Il va regretté sont geste , il pense que je suis les petites buse qu'il a affronté au parravent ... No ! Stop Hbk ! Tu vas presque me faire rire avec tes conneries , retour dont au zoo espèce de vieux débri ! J'ai presque honte de t'avoir comme adversaire pour Big Bounce , mes je ne ferrais qu'une bouché de toi , je ne ferrais qu'une bouché du suivant et ainsi de suite ... Im The Masters Piece , et a Big Bounce , le chef d'oeuvre te ferra abandonné ! [ Chris Masters fais bougé ces pectoraux , ensuite une voix féminine vient parlé pres de Chris Masters ]
// Maria \\
Hello Chris Masters. On m'a demandé de te posé quelque question , je vais donc commencé. Chris Masters que penses tu d'abord de ton adversaire Shawn Michaels ...
// Chris Masters \\
Tes sourdes ou quoi ! Se gars n'est qu'un toccard , un raté , un moins que rien ! Il pense qu'il est encore dans le coup , mes les seuls coup qu'il va avoir se sera les miens lors de Big Bounce. Tous le monde prends encore Shawn Michaels comme un dieu , comme une légende , mes il est temps que sa change et vite ! Et qui va s'occupé de sa ... Me ! Se n'est pas des paroles en l'air , je vais tous simplement le détruire , je vais le faire souffrir , il se souviendra toujours de se match. Et quand il reprendra la grosse tête , Chris Masters sera la pour lui réglé sont compte !
// Maria \\
Chris Masters , après Shawn Michaels ... Qui vas tu affronté , quel sont tes ambisions ...
Sa te fais quoi se que je vais faire apres hein ! Je t'ai demandé avec qui tu avais baisé hier ! De toute façon sa devais surement être encore un pomé. [ Maria essaie d'ouvrir la parole ] Shut Up ! Maintenant tu vas parlé quand je te le dirais ok ! Sa te plais pas tu vas devoir gouté a une Masters Lock. Tu pense que j'aurais peur de la porté a une femme tu te trompes vraiment bien , je porte cette prise a tous ceux qui m'énerve , tes bien partis pour te la prendre ! Avec tes petites question merdique ! [ Chris Masters imite Maria en train d'interviewer ] Une vraie conne ! Regarde toi , tu penses que c'est une tenue pour posé des questions , tu te fou de la gueule de qui la !
Allais , je me casse avant que je m'énerve encore plus , si la prochaine fois je te revois ainsi ... Tu pourras faire tes prières et demandé a quelqu'un qu'elle te réserve une chambre d"hôpital car sa risque de faire mal ! Quand a toi Shawn Michaels , reste sur tes gardes j'arrive ! [ Chris Masters sort de l'écran , les fans commence a le hué très fortement , il va bientôt arrivé dans l'aréna ... Le voici ! ]
Ils monte sur le ring il regarde Shawn Michaels dans les yeux ,aucun des deux hommes ne semble avoir peur , une fois sur le ring les huements tombe a coup de fouet
// Chris Masters \\
My God ... Shawn Michaels est devant moi que faire ... [ Après quelque seconde Chris Masters commence a rigolé ] Que faire a part rigolé bien sur. [ Il continue a rigolé ] Tes bien drôles Shawn laisse moi te le dire de homme a homme ... Enfin si tes un hommes parce jusqu'a présent ta rien prouvé ... Si si on prends ta carrière dans le passé , la ok. Mes c'est dernier année , tes plutôt du style a posé ton cul est attendre , c'est pas une bon réaction , mes a ton age c'est compréhensible , j'aurais ton age et je serais devant un gars comme moi je pleurerais , tu sembles fort a se point , mes lors de Big Bounce , tu vas quand même pleuré donc sa ne change pas grand chose. Tu parles de mon Masters Lock sans en avoir l'autorisation ... C'est pas bon sa , tu dis le brisé ... [ Chris Masters éclate de rire ] Tu me fais bien rire , la seul qui sera brisé sa sera toi lorsque tu seras entre mes mains ! Tu penses peut etre que je dis des paroles en l'air mes c'est loin d'être le cas. [ Chris Masters arrete de parlé pendant quel instant il se dirige vers les cordes ]
Regarde ! Je ne suis pas si mechant que sa , je te laisse la chance de pouvoir t'en allais , de retourné en backstages. Prends ta chance Shawn est pars avant que Chris Masters se mettent sur ton dos , je suis clément aujourd hui , je n'ai pas touché Maria ... Je te laisse partir deviendrais je Face ... Jamaiss ! [ Chris Masters commence a rigolé ] Bon , j'en est marre d'attendre , tu veux pas césir ta chance ... Temps pis pour toi Shawn tu vas le regretté ! [ Chris Masters se remets debout ] Alors Shawn tu veux joué le Bad Boys comme avant ... Sa marche pas , et sa ne marchera plus , tes justes bon a joué le vieux con ! Quoi Shawn ta envie de me tapé , mes vient donc , tu n'as aucune chance face a moi , tu ne veux pas te mettre sa dans ta tête , tu penses toujours avec ta pêche d'antant , mes tu as tous perdus Shawn , ton push , ton agilité , ta force. Tes justes bon pour la casse maintenant. Tu n'eux veux pas comprendre sa ... Lors de Big Bounce c'est Chris Masters qui va te le faire comprendre !
Chris Masters retourne ensuite en backstages | |
| | | Montel V Invité
| Sujet: Re: [ B B ] Chris Masters Vs HBK Sam 10 Fév - 9:09 | |
| .: USA Network :. Bonsoir mesdammes et messieurs, nous sommes sur InterCelebrities, l'emission où chaques semaines vous pouvez avoir des interviews de célébrités. Cette semaine, c'est un catcheur professionel, qui a signé à la American Wrestling System quelques semaines au paravant. Vous pouvez regarder la American Wrestling System en direct de USA Network. Ce dimanche, il y a le grand Pay Per View, celui de AWS Big Bounce qui sera lui aussi diffusé sur USA Network. Les ratings de notre chaîne peut augmenter grâce à l'AWS, c'est pour ça que nous avons l'honneur de vous présenter The Heartbreak Kid! Shawn Michaels! Bonsoir Shawn Michaels, demain c'est Big Bounce, vous sentez-vous prêt pour le grand PPV ?.: Shawn Michaels :. C'est à moi que vous posez la question ? Suis-je prêt ? Mais bien sûr que je suis prêt. Des milliers dans la sale et des millions chez eux vont me regarder, si je n'étais pas prêt, je ne pourrais pas entrer dans l'arène! C'est le premier et le plus grand PPV de l'AWS, je suis obligé d'être prêt. Surtout que si c'est pour botter le cul de Chris Masters comme je l'ai fait la semaine dernière à Danielson, je suis aussi prêt!.: USA Network :. En parlant de Danielson, il est blessé, que pensez vous de lui ?.: Shawn Michaels :. Il a lourdement mérité la blessure, il a voulu jouer le grand face au vrai grand! Suivant la première carte du Pay Per View, Bryan Danielson alait m'affronter, et tous le monde le sait que j'alais gagner. Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir l'affronter. Mais ce n'est pas un très gros problème vous savez. J'ai Chris Masters face à moi, c'est aussi le genre de Danielson. Je suis le grand, et vous, vous êtes mes élèves!.: USA Network :. Chris Masters ....: Shawn Michaels :. Oui Chris Masters, c'est le genre du mec à montrer ses muscles stéroïdés et qui crois qu'il est le meilleur au monde grâce aux muscles stéroïdés. Bien je vais vous en dire des choses, ce n'est pas en prenant des piqures que vous pouvez avoir de la force, la force c'est quand tu es intelligent, je suis intelligent. La force, c'est quand tu es technique, je suis technique. La force n'est pas les stéroïdes, je n'ai pas de stéroïdes, qui est donc le plus fort ici ?.: USA Network :. Vous avez bien raison. En parlant de stéroïdes, Batista en avait, vous vouliez de lui dans la DX, ce qui a choqué le monde entier..: Shawn Michaels :. Je n'ai pas voulu de lui dans la DX. La DX n'a jamais éxisté à la AWS, mais il y a eu quelques coincidences, tel que l'aide de Triple H quand Danielson m'a attaqué. Quand je dis que je n'ai jamais voulu de Batista dans la DX, et que je l'invite dans le ring à prendre la place de Hunter, je savais que quelqu'un alais intervenir et nous en empêcher, n'ai-je pas raison ? Shane Douglas est venu le virer, c'était chose faite. Je n'ai jamais aimé Batista, je n'ai jamais aimé les catcheurs musclés comme une montagne..: USA Network :. Revenons à la réalité, nous sommes pas à la AWS, dévoilez tous pour que les spéctateurs sachent qui vous êtes. Et qu'est-ce que vous êtes..: Shawn Michaels :. J'ai choisi mon nom de scène sur mon nom entier et vrai. Michael Shawn Hickenbottom, j'ai rajouté un S pour faire de mon nom de famille un vrai. Je suis né le 22 Juillet 1965 à Scottsdale, en Arizona. Je mesure 1 mètre 80 et je pèse 116 kilogrammes à peu près. J'ai commencé ma carrière de catcheur sous le nom Shawn Michaels le 16 Octobre 1984 et j'ai été entraîné par un certain Jose Lothario. J'ai eu mon premier titre en 1992 contre le British Bulldog. J'ai remporté le titre de la WWF face à Bret Hart au Survivor Series et je l'ai perdu en mai 1993 face à Marty Jannety, avec qui j'ai formé l'équipe des Rockers. Je regagne ce titre un mois plus tard. J'avais refusé plein de défenses de titre comme un con et on m'a supprimé le titre, j'ai donc affronté Razor Ramon à WrestleMania X et au Summerslam. Au Royal Rumble '95, j'ai remporté le match en éliminant 29 autre superstars en entrant le premier et j'obtient une autre chance au titre à WrestleMania XI face à Kevin Nash. J'ai aussi affronté Jeff Jarret en Juillet 1995 pour encore être champion après une incident dans le bar Syracuse..: USA Network :. Et la DX ?.: Shawn Michaels :. Laissez moi le temps bordel, je raconte ma vie là! A Summerslam 1997, j'ai arbitré le match Undertaker face au Hitman et j'ai accidentellement causé la défaite du Taker. C'est en Août 1997 que j'ai catché la première fois avec Triple H face à Foley et l'Undertaker. Bref je n'ai pas aimé cette histoire, je vais plutôt vous raconter ma feud face à Bret Hart. C'est aux Survivor Series '97 que tout commença, j'avait un match face à Bret Hart pour le titre où Vince McMahon m'a, on peut dire, donné le titre. Et c'était ça que les fans ont appéllés le Biggest Screwjob in Wrestling History. Parlons maintenant de ma feud face à Stone Cold, j'ai entendu dire que ce fils de la plage a payé Mike Tyson pour qu'il soit arbitre. J'ai perdu ce match face à ce vieillard de boxeur qui a intervenu. C'est grâce à ça que tous le monde me qualifie comme le meilleur champion de l'histoire de la WWE. J'ai créé ma propre fédération, la Texas Wrestling Alliance. J'avais fait un retour face à Triple H en 2002 en remportant un titre durant l'Elimination Chamber en nobembre 2002..: USA Network :. Merci pour la biographie, et si on parlais de votre famille ?.: Shawn Michaels :. J'habite maintenant à San Antonio, à Texas. J'ai une femme appellée Rebeca Curci Hickenbottom. Un fils nomé Cameron Cade Hickenbottom et une fille nomée Cheyenne Michelle Hickenbottom. Mon père est Col. Richard Hickenbottom et ma mère, Carole. J'ai aussi une soeur et deux frères, Shari, Scott et Randy. Je leur fais une petite dédicasse..: USA Network :. Merci Shawn Michaels pour nous avoir accordé cette interview sur InterCelebrities..: Shawn Michaels :. Merci à vous! Et ne ratez pas Big Bounce!!.: USA Network :. Shawn Michaels fera de son mieux pour sauver son honneur, il vous montra non seulement du spectacle, mais aussi qu'il veut quelque chose. Il donnera même sa vie pour vous faire plaisir, et essaierai de gagner un titre! It's AWS Big Bounce this Saturday at 11.00 am only on Pay Per View. By Fifty Way |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B B ] Chris Masters Vs HBK | |
| |
| | | | [ B B ] Chris Masters Vs HBK | |
|