Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ UG # 4 ] HBK Vs Bryan Danielson & Masters Lun 15 Jan - 14:45 | |
| Handicap ! 2 deux petits RP du coté de Masters ans Bryan et un gros du Coté de HBK ! Bonne chance ! | |
|
Montel V Invité
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] HBK Vs Bryan Danielson & Masters Lun 15 Jan - 14:53 | |
| Bon bonne chance même si j'ai déjà moins de chances que vous ^^ |
|
Triple H Satan Social Club
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] HBK Vs Bryan Danielson & Masters Mer 24 Jan - 12:48 | |
| .:: Vince McMahon ::. Shawn Shawn Shawn! Qu'est-ce que tu crois faire toi! J'ai regardé votre show et je sais que c'est de ta faute que Booker T est venu chez vous! Tu n'as pas le droit de faire ça ... Chaque superstar vont où ils veulent et personne d'autre n'a le droit de le faire changer d'avis ...
.:: Shawn Michaels ::. De quoi tu parles ? J'ai juste conseillé à Booker de venir à la AWS et de ne pas rester dans ton truc bizarre ... Booker T est content d'être venu et on s'entend bien en backstages ... Je ne l'ai pas fait changé d'avis, il l'a voulu tout seul de venir ... Et n'oublies pas Vince, ta fed est en train de mourrir ... Tous tes lutteurs vont venir ici! La AWS grandit et a déjà fait son house show en France, Brésil, Portugal, ces fans qui ont toujour attendu voir du vrai catch. Mais toi tu préfère les faire attendre, et tes places sont trop trop cher ... Réfléchis pour que ta fed reste au sommet, en tout cas elle ne l'est plus en ce moment car la fédération la plus regardée ici en amérique c'est the Americaaaaaaaan Wrestliiiiiiiiing Systeeeeeeeeeem !!!! And if you're not down with that, i've got two words for ya! Quitte ici !
.:: Vince McMahon ::. Hey t'as cru que t'alais me virer comme ça ? Je suis ton boss moi! Tu ne peux pas me virer de la AWS!
.:: Shawn Michaels ::. QUOI !? T'es mon boss ? Hey mais tu rêves ou quoi, tu n'es plus mon boss ... C'était du passé ton truc, personne n'est mon boss maintenant ... Il faut accepté que je ne te veux pas! J'aime pas ta fédération merde, même ton beau-fils t'a quitté pour la AWS, mais qu'est-ce t'attends pour fermer ta *** ? On est plus là-bas, elle ne vaut rien ta fed, elle sera même rachetée par la TNA. [rire] Hey la sécurité, il y a un térroriste ici !! Virez ce fan! Il me menace !!!
La sécurité ne reconnaît même pas Vince McMahon et le virent comme si c'était un fan ... Affaire à suivre! L'écran se coupe à cette image!
===| 30 Minutes Plus Tard |===
L'écran se ralume avec Todd Grisham au micro!
.:: Todd Grisham ::. Bonsoir et bienvenue à Thursday Night Underground! Je me présente Todd Grisham, nouveau interviewer de la AWS! Alors j'aimerais consacrer mon récapitulatif de cette semaine à Shawn Michaels. Ce dernier a perdu son premier match face à Chavo Guerrero neveu de Eddie Guerrero qui était décédé le 13 Novembre 2005. Triple H a ouvert un Open Challenge juste après ce match et HBK s'est dit être l'homme qui peut le battre, Coach est venu et a signé ce match dans un AWS King Of Kings Tournament match. Shawn Michaels a aussi perdu ce match, Triple H a été victorieux. Bien qu'il est poli, Triple H serra la main de HBK sur une bonne fin. Bryan Danielson attaque HBK après que Triple H a quitté le ring mais après l'attaque Triple H chasse Danielson du ring avec sa massue, HBK était ce soir en sang! Une semaine plus tard, dans sa ville natale, HBK enregistre une vidéo pour Danielson et le fait passer à Underground où il invite Danielson à se battre au Pay Per View et Danielson coupe l'image en disant qu'il accepte ce match. Mais ce soir après la défaite de Bryan Danielson, HBK entre dans l'arène et execute un Sweet Chin Music. Shawn Michaels voulait reformer la DX avec nul autre que Batista! Mais Shane Douglas intervient en disant que Batista ne peut pas prendre la place de Triple H parce qu'il est viré!! Johnatan Coachman dit à Shawn Michaels qu'il sera dans un Handicap match face à Brian Danielson et Chris Masters. Ça paraît dur mais j'ai Shawn Michaels à mes côtés qui va nous parler de cette rivalité qui a commencé il y a 2 semaines. Bonsoir Shawn, c'est Bryan Danielson qui a lancé cette rivalité en vous attaquant par derrière. Que pensez vous de lui ?
.:: Shawn Michaels ::. Ce fils de la plage a cru qu'il allait me mettre hors de ring pour des mois et des mois ? Il rêve! Je serais toujour debout, et personne, je dis bien personne ne pourra m'arrêter. En plus dans cette fédération je vise grand, très grand! Le world title, si ce n'est pas ça je viserais le Freestyle, ce n'est pas grave du moins que j'ai un titre! Pour montrer que je suis le Heartbreak Kid, The Showwwstopper, The Icon, The headliner! Et le meilleur catcheur au monde! Revenons à Danielson, ce fils de la plage m'a attrapé en traitre, si il serais devant il ne ferait pas comme ça. Justement ce soir j'ai un match face à lui et Masters en même temps!! Handicap Match, de toute façon si je gagne ce match aujourd'hui, c'est obligé que je gagne au prochain PPV Big Bounce!!!
.:: Todd Grisham ::. Ah oui justement, Big Bounce le grand Pay Per View. Qui va normalement être le meilleur et le plus grand PPV de l'année catchesque ... Vous êtes prêt ?
.:: Shawn Michaels ::. Être prêt ? Mais qu'est-ce que ça veut dire, franchement moi je suis toujour prêt et à tout! Ce soir je suis prêt pour ce handicap match, je suis donc prêt à me prendre le Masterlock et le briser. Je suis prêt pour dans une semaine mon match ultime qui me fera gagné de l'audiance, de la réputation, de l'argent-mais bref je m'en fou de l'argent! Pour répondre encore une fois à ta question, je suis prêt à tout quand il le faut, où il le faut!!
.:: Todd Grisham ::. Vous vous croyez le meilleur ...
.:: Shawn Michaels ::. JE SUIS le meilleur! Mais je ne peux pas le dire tout seul, c'est le public qui juge, et ou bien, c'est mon combat qui juge ... Mais on m'a toujour dit que j'était le meilleur, je suis Mr Big Bounce! Et ça, personne peut me le contredire! Toi, Todd tu es l'interviewer de la AWS et t'es le meilleur, parce que t'es le seul [rire]!
.:: Todd Grisham ::. Mais je ne vous le contredit pas ..
.:: Shawn Michaels ::. Oui je sais! C'est bien pour ça que je dit que personne ne peut me le contredire, tout le monde le sait que je suis le meilleur mais bon j'vais arrêter de faire du chichi, je suis un des meilleurs ... Et là si tu me contredis, c'est ça qui arriveras :
Ohh! Sweet Chin Music en plein dans la face de Todd Grisham! Mais ce n'est pas un catcheur
.:: Shawn Michaels ::. Merde, j'aurais pas du faire ça, mais c'est juste pour vous montrer! Bryan Danielson, prépares toi bien ... Parce que ça encore c'est rien du tout, en plein match ça fait encore beaucoup plus mal et crois le moi c'est vrai! Car Grisham n'arrive même pas à se relever avec un seul Sweet Chin Music sorti de nulpart! Donc get ready!
Sur cette image, l'écran se coupe... PS: Minable, manque d'inspiration.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UG # 4 ] HBK Vs Bryan Danielson & Masters | |
| |
|