American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Angle Vs Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:40

Tournoi ! cheers Geud luck !
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:51

Je te laisse postez en premier
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:51

Vous allez pas commencer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:27

Il y a une bonne ambiance ici la Américan Wrestling System , le premier show et maintenant passé , un match a été annoncé , Chris Masters Vs Kurt Angle , le public attends l'arrivé d'un des deux lutteurs , qui va faire son apparision ... La est la grande question. On peut entendre des mumures de fans qui dise que Kurt Angle va faire son entrée. Le titantron est toujours noir , soudain il s'allume Chris Masters est dans sa loge les fans semble pas content de le voir ...

Angle Vs Masters 8.picm

[ Pensé de Chris Masters : Ses quoi se merdier me refilé Kurt Angle comme adversaire , j'ai honte d'affronté un gars comme lui ... ] Ah vous me voyez , d'abord comment ça va les looseurs ... [ Chris Masters prends un ère supérieur toute la foule le hue ... ] Shut Up ! Ici ses moi The King , vous etes la pour regardez un show alors Shut Up ! [ Chris Masters arrete de parlé il reprends ses esprit et se calme ] Alors , vous avez dû surement le voir , My First Match Versus Kurt Angle ... [ Masters refléchis ] Well , tous d'abord je tien a vous direz que ses une véritable honte d'affronté un gars comme lui , vous devez comprendre se que je ressent , mes on m'a appris quelque chose pendant mon apprentissage ses qu'un adversaire et un adversaire , well celui qui m'a dit sa est un con ... [ Masters rigole tous seul puis reprends ] Alors au prochain show se sera Chris Masters Vs Kurt Angle mes avant de retournée a d'autre activité j'ai deux mots pour toi Kurt ... You Suck ... [ Chris Masters commence a rigolé , puis il s'arrete il fait bougé ses tricepse. Le titantron s'éteinds , la foule hue Chris Masters , personne n'est avec lui sur se coup la , que va répondre Kurt Angle on va le voir tous de suite ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:36

Theme Song Kurt Angle


Angle Vs Masters 03
Angle Vs Masters 05



-------------



Angle Vs Masters 119


Well, Au prochain show de la Aws je devrait faire face a Masters se ne pose aucun probleme s match seras pas d'une grande difficulter. Se seras une victoire simple a decrocher ! Apres ma victoire il est venu m'attaquer par deriere me portant son MasterLock une tres bonne prise de Summision [Angle Rigol] Mais qui nest rien face a Mon Angle Lock la prise qui va porté ta perte Masters tu a fait le movais choix en venant me defier ou plutot m'attaquer comme un lache a tu vu le sort de Kennedy qui a penser etre meuilleur que moi, Tu auras exactement la meme chose une defaite et une humiliation. Tu va bientot regretter d'avoir fait le choix de m'attaquer car tu ne tes pas attaquer a un simple lutteur peu talentueux mais plutot a un Champion qui a decrocher de gros titres a la wwe et qui a lutter au coter de grand lutteur. Un Champion de la wwe oui mais la Wwe nest pas assez grand pour moi jai aussi vincu tous lutteur au jeux atlanta se qui ma permis d'etre champion Olympique je ne vais pas etaler mon palmares se qui pourais prendre baucoup baucoup de tant vu les titres que jai decrocher deja jeune!! Battre des lutteur comme The Rock nest pas rien Masters tu est trop jeune et peu experimenté pour rivaliser avec un lutteur tel que Kurt Angle [La Foule Repete You Suck a plusieur reprise] Jai Signé a la AWS pensant affronter de vrai lutteur mais je vient de decouvrire que je me suis tous simplement tromper la Asw recrute meme des pauvre lutteur de seconde classe Masters ma puissance est mon inteligence et se nest pas contrairement a toi ma Chance car The Wrestling Machine n'a besoin d'aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:12

Kurt Angle vient de finir son speech , les fans le regarde en attendant la suite , il voie que Angle ne réponds plus , il se tourne alors vers le titantron qui reste noir , le titantron s'allume , Todd Grisham est a l'écran ...

Angle Vs Masters Todd4qcyh1mk3.picm

Todd Grisham :

[ Pensé de Todd : Il faut que je trouve quelqu'un a interviewé si je veux pas me retrouvé au chomage moi , et c'est pas Chris Masters ... ] Hey Chris Masters ...


Chris Masters :

Pas le temps pour tes questions a la con ...


Todd Grisham :

[ Todd Grisham reste bouche bée , il retourne chez lui déçu ... ]



Le titantron s'éteinds a nouveau , mes quelque seconde plus tard , il se rallume le Theme Song de Chris Masters se fais entendre , le public le hue a telle point que sa en donne mal au oreille ...

Angle Vs Masters Chrismasters5px2ip1jwvw2oh5

Angle Vs Masters 00001.picm Angle Vs Masters 00003.picm

Angle Vs Masters 00006.picm Angle Vs Masters 00007.picm

Chris Masters monte sur le ring via l'escalier , il regarde Angle d'un ère supérieur puis il prends la parole ...

Angle Vs Masters 09.picm


[ Masters veux prendre la parole mes a se moment la le public le hue ... ] Shut Up ! Le prochain qui me hue aura droit a ma Masters Lock ... Hey Angle comment vas tu [ Masters rigole ] Tu t'es remis de ma Masters Lock [ Masters fais la malin puis reprends ] Tu vas me battre sans aucun problème [ Masters se tien le menton ] Mince , tous ceux que j'ai affronté on dit sa ... Tes pas mieux que eux donc je ne penses pas que tu es la moindre chance contre moi ... My Good Angle Lock ... [ Masters fais un visage de peur pendant quelque seconde puis il commence a rigolé ] Tes content tu m'as porté ton Angle Lock [ Masters applaudis Angle ] Applaudissez le , se sera la seul fois ou il réussira a me la porté je dis bravo ... Kennedy ? Tu es content car tu as battus cette lavette ? Se gars est bon pour des fédérations de perdant mes ici on est a la AWS ici les nuls ne sont pas admins sauf toi Angle , sauf toi ... Ta décroché des titres a la WWE , c'est bien , mes n'oublie pas que a la WWE on ne gagne pas par talent , se sont les bookeurs qui décide les vainqueurs donc se que tu dis n'as aucune sens ou en quelque mot ses du Angle [ Masters sourit ] Ta une médaille merdique que ta gagné en 96 a Atlanta sais y ses la fete [ Masters fais des petits pas de dance puis reparle ] Restons sérieux Angle , ta médaille ne vaut rien du tous ... Au prochain show ses Kurt Angle Vs Chris Masters et non Kurt Angle Vs The Rock , tous le monde ici s'en fou de se que tu as fais a The Rock , es que je ressemble a The Rock ? Tu veux que je dis The Masters Is Cooking ? [ Masters rigole puis reprends ] Jolie ta dernière phrase [ Masters tape dans ses mains ] Bravo , mes j'aurais une question pour toi ... The Gonna Break The Masters Lock ? No , ses vrai tu crains trop pour esquivé cette prise [ Masters rigole est retourne en backstages sous sont titantron , les fans le hue pendant sont passage sous le titantron ... ]


Soudain le titantron s'allume , on voit Maria qui a l'air d'avoir peur ...


Angle Vs Masters 23.picm

Maria :

Hello Ladies And Gentleman , je suis avec Chris Masters ...


Chris Masters :

[ Masters prends sont ère supérieur ... ] Hey Maria , il ne faut pas avoir peur de Chris Masters ...


Maria :

Chris , penses tu avoir des chances contre Kurt Angle ...


Chris Masters :

[ Masters se lance sure Maria est lui parle d'un ère méchant on dirait que Maria va pleuré ... ] Tu me prends pour qui , je suis pas un looseur moi. A Just Masters Piece ! Tu penses que je n'ai pas de chance contre Angle , tu penses qu'il va me battre est maintenant une question pour toi , tu penses que tu résistes a une Masters Lock ? [ Maria reste silencieux mes Masters lui reparle d'un ère méchant ] Réponds ! Tu veux la joué ainsi Maria ... [ Masters passe derrière Maria est il lui porte sa Masters Lock ses attroce , les dirigeants n'éteinds pas le titantron , après quelque seconde , Masters lache la prise ... ] Angle , mes toi sure le chemin de Masters tu auras le même sors ... [ Le titantron s'éteinds attendons de voir la réaction de Kurt Angle ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:58

Je post demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle Vs Masters Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Masters   Angle Vs Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle Vs Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B B ] Chris Masters Vs HBK
» [ UD #9 ] - Chris Masters Vs Kane Vs Raven
» Chris Masters
» [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters
» [ UG # 4 ] HBK Vs Bryan Danielson & Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser