American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters

3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Empty
MessageSujet: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:10

Maint event bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

Je prends je poste aujourd hui même
BES

BES

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:19

Je n'en posterai qu'un seul, je tiens à te prévenir de suite.
Bonne chance Chris Masters.
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

Nous sommes maintenant a la demi finale du tournoi King Of Kings , il y a d'un côté Chavo Guerrero Vs Steve Austin et de l'autre Chris Masters Vs Triple H ... Aujourd hui , nous allons prendre sujet sure le match Chris Masters Vs Triple H , la salle est plein , les fans attente l'arrivé d'un lutteur ... Le titantron s'allume , le Theme Song de Chris Masters démarre , les fans se font une joie de le hué ...

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Chrismasters5px2ip1jwvw2oh5

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 015.picm [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 026.picm

Il monte sur le ring , il prends un micro que lui donne l'annonceur ...

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 045.picm

[ Masters attends quelque instant puis parle ] Hey please ... Shut Up ! [ Masters rigole du public alors que eux le hue de plus belle ] Vous pensez être des gens bien , mes regardez vous , vous me faites pitié , on dirait des chiens qui demande un peu de nourriture , mes si se n'est que sa , The Masters Piece peux vous donnez un peu d'argent ... [ Chris Masters rigole puis reprends ] Regardez moi cette homme , oui toi au premier rang Come On In The Ring ... [ L'homme regarde bizarrement , il regarde derrière lui puis il voit que c'est de lui que parle Chris Masters , il passe au dessus de la balustrade est monte sur le ring ... ]

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 78qy1.picm [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 79uv0.picm

Oho , magnifique T-shirt " The Animal " [ Masters regarde le jeune homme dans les yeux ] Ta pas honte de porté de telle chose , si tu veux je te ferrais cadeau d'un magnifique T-shirt Chris Masters , tu vas que avec sa on attire les filles ... Comment t'appelles tu jeune homme ... [ Le jeune homme dis sont nom quand soudain Chris Masters le coupe ] Non , après tous on s'en fou de ton nom c'est pas vrai ... [ Masters rigole légèrement ] Alors comme sa toi et tes petits amis on s'amuse a hué The Masters Piece Chris Masters ... [ Masters réfléchis il a eux une idée il reprends la parole ] Hey Referee ... Apporte nous une chaise et plus vite que sa ... [ Le Referee regarde bizarrement Chris Masters qui lui fais des signes de se dépéché , le Referee prends la chaise , il monte sure le ring est la donne a Chris Masters ... ] La prochaine fois si tu pourrais aller un peu plus vite se serais très bien ... Alors jeune homme , vous m'avez quelque peu énerve , alors on va faire une Masters Lock Challenge Right Now ... [ Chris Masters ouvre la chaise est montre au jeune homme qu'il peut prendre place , il regarde bizarrement Chris Masters comme si il rigolé , le jeune homme prends place sure la chaise ... ] Alors tu t'es amusé a énervé The Masters Piece , tu vas en subir les conséquences ... [ Chris Masters Lock le jeune homme il est partie pour sa Masters Lock ... ]

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 116vz1.picm [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 120ql5.picm

[ Le jeune homme est au sol , il ne donne plus signe de vie , des médecins arrive avec une sivière ... ] Alors vous avez vus cette être pitoyable , il a réussi a énervé le grand Chris Masters , il a réussi a le mettre en colère il en a payé les conséquences , alors maintenant quand vous aurez la mauvais idée de me hué , réfléchisé avant de faire une chose que vous pourrez regretté ... [ Chris Masters lache le micro au sol il sourit légèrement , il regarde le jeune homme qui est toujours au sol avec les médecins qui sont en train de le mettre sure la sivière , Chris Masters éclate de rire , il retourne ensuite sous sont Theme Song personne n'ose le hué , il regarde tous Chris Masters d'un ère térrifié. Chris Masters est maintenant sous le titantron il fait sont taunt puis il retourne en backstages ... ]

[ Pensé de Chris Masters : Que pense t'il cette bande d'énergumène , il pense pouvoir se la joué avec Chris Masters , mes il oublie que c'est moi qui m'aime les rènes ... c'est moi gagne le jeu ...

Chris Masters arrive dans sa loge , il ouvre la porte ... Il se repose un peu quand soudain un caméraman ouvre la porte ... [ Monsieur Masters on m'a donné l'ordre de vous filmez ... ] Chris Masters ne prends pas attention au caméraman quand soudain le titantron s'allume ...

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 8.picm

[ Le caméraman fais signe de la main a Chris Masters pour lui montré que sa tourne ... ] Espèces de crétin , tu ne sais pas me prévenir quand tu mets ta connerie de caméra en route , tu mérites que je te porte ma Masters Lock , mets je risque je me salir en fesant ma Masters Lock a une telle merde ... [ Chris Masters dépose se qu'il avait dans la main puis reprends ] Alors , on sait remis du choc que je vous ai mis ... [ Chris Masters rigole ... ] Vous n'aurez jamais pensé que quelqu'un aurais pu faire sa , mes je ne suis pas n'importe qui , Im Just The Masters Piece Chris Masters. Alors , je n'en n'est pas encore parlé mes on va entré dans le sujet ... [ Chris Masters se tien le menton ] Et oui Last Underground j'affronterais The Game Triple H ... Mes ne vous en faites pas , se match va très vite se terminé , je ne laisserais jamais un gars comme lui prendre le dessus sure mon , Kurt Angle a pensé pouvoir prendre le dessus sure moi , mes il sait trompé , vous avez pensé prendre le dessus sure moi avec vos huement mes vous vous etes aussi trompé ... The Game , au prochain Underground tu vas gouté a ma Masters Lock , tous se que tu auras fais retombera a néant , et après toi , je battrais mon adversaire pour la finale et ainsi devenir Champion ici a la American Wrestling System ... Et Triple H une fois que Chris Masters a une chose dans la tête c'est très dure de le faire changé d'avis sache sa ... [ Chris Masters sourit , il fait un signe au caméraman d'éteindre sa caméra , il obéis a Chris Masters , le titantron est maintenant tous noir ... Les fans reste sans voix il n'ose pas hué Chris Masters ils ont trop peur d'une quelconque intervension de sa part ... ]

Chris Masters ai toujours dans sa loge , un homme vient lui dire que sa voiture l'attends , Chris Masters fini de s'habié est il suis ensuite l'homme ...

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Masterscandid6.picm

Après une bonne vingtaine de minutes , la voiture de Chris Masters s'arrete devant le batiment de la chaine Time 1 ... Chris Masters descends de sa voiture , il rentre ensuite dans le batiment ...

Scott Partner :

Bonjour mesdames et messieurs vous etes pres pour le Partner Show ... [ Le public commence a applaudir puis Partner reprends ... ] Aller je vais raconté une de mes grandes blagues [ Scott réfléchis ] Comment appelle t'on un homme qui vole [ Le public reste sans voix puis Scott reprends ] Un Aigle Royal ... [ Le public commence a rigolé ] Aller treves de plaisanterie mes amis aujourd hui nous avons eux la chance de pouvoir invité l'une des plus grandes superstars de la American Wrestling System qui est une fédération de lutte professonel ... Je vous prie de faire un honneur pour ... Chris Masters [ Le public se lève pour applaudir Chris Masters qui fais sont entré sure le plateau ]

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 022606masters3.picm

Chris Masters :

[ Chris Masters prends place sur le siège que lui a montré Scott ] Bonjour Scott , d'abord laisse moi te dire que je suis fière d'être aujourd hui dans ton émission j'essaie de la regardez le plus souvent possible même si des fois , avec ma carrière de lutteur professionel se n'est pas toujours facile.

Scott Partner :

Chris Masters , laisse moi te dire que je suis honnorais d'avoir ta présence sure se plateau , bon si tu es d'accord nous allons commencé l'émission , d'abord Chris Masters peux tu nous en dire un peu plus sure toi sure ta carrière ...

Chris Masters :

Bien sûre Scott. J'ai commencé ma carrière de lutteur professionel il y a deux ans , j'ai commencé a la WWE , fédération qui est aujourd hui morte ... Après la fermeture de cette fédération je me suis intéréssé a un tas de fédération , mes mon choix a étais pour la AWS , je trouve cette fédération plein de talent , dans quelque mois elle sera la meilleur fédération au monde , ils ont réussi a faire venir de très grands lutteurs , ainsi que des lutteurs du futurs.

Scott Partner :

On peut voir que tu es très attaché a cette fédération Chris , combien de temps cela fais t'il que tu es a la American Wrestling System ?

Chris Masters :

Cela dois faire un mois , oui je pense que cela doit tourné au abord de un mois , a ma venu , la fédération venais a peine de ouvrir on m'a proposé un contrat de 4 années , je n'ai pas hésite a venir , mon agent a commencé les négociations est après quelque jours ne négociation , ne voila embarqué a la ASW.

Scott Partner :

Chris , nous avons une vidéo sure toi , sure se que tu as fais au court de ta carrière , si la régis pourrais mettre cette vidéo en route merci ... [ La video se mets en route , on peut voir des extraits de match de Chris Masters jusqu'a sont dernier affrontement face a Chris Masters ] Je ne sais pas vous , mes moi Chris je t'applaudis ... [ Scott se mets debout et commence a applaudire Chris Masters , le public en fais de même ... ]

Chris Masters :

Il n'y a pas de quoi m'applaudir Scott , je fais juste le métier que j'aime. Pendant tous mon enfance j'ai revé de devenir lutteur professionel , au début mes parents été un eptique sure le sujet mes ils ont finalement bien voulu mes paié des lecons de lutte , lorsque j'étais au lycée je pratiqué aussi la lutte , est me voila aujourd hui , j'ai réussi a concrétisé mon rêve de gamin ... [ Chris Masters sourit ]

Scott Partner :

Chris tu n'as pas laissé tombé les bras et sa a paié pour toi ... Maintenant il est malheureusement l'heure de rendre l'antenne est oui , je sais sa devrais être interdit par la loi ... Chris je te remercie d'être venu sure notre plateau j'èspere te revoir très bientôt ici , nous on se revois la semaine pour le ... [ Le public crie Partner Show ... Scott sert la main de Chris Masters les caméras se coupe l'émission est fini ... ]

Bonne chance a toi aussi HHH Wink

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:22

Ralonge spéaciale Pour HHH .
BES

BES

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:33

Sérieusement, mettez la deadline en gros quelques part parce que j'ai du mal avec ici ^^.
BES

BES

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:37

---
| Underground |
- Main Event : Chris Masters Versus Triple H -

---

Commentateur TV : Bonjour à tous bande de cons ! Mais non, je m’amuse vous le savez bien. Comme on se retrouve alors, ça me fait plaisir d’avoir à nouveau l’antenne parce que je pensais bien que je me serais fait virer après toutes les conneries que j’ai pu envoyer la semaine dernière mais non, le patron m’a annoncer de continuer comme tel puisque apparemment, cela fait de l’audience, alors bon. La semaine dernière mesdames et messieurs, vous n’avez quand même pas manquer le main event du deuxième Underground ? Ce main event, où Triple H a battu haut la main son ancien ami et ennemi Shawn Michaels, encore une fois. Grâce à cette victoire, Triple H a pu avancer dans le King of Kings Tournament, et cette semaine, lors d’Underground, troisième du nom nous allons voir, encore une fois notre bon vieux Triple H dans le Main Event, et cette fois ci, contre Chris Masters. Alors, je ne vous rappelle quand même pas l’enjeu de ce match ? Non ? Si ? Bon d’accord, sachez que le vainqueur du match entre The Game et The Masterpiece ira tout droit dans le Main Event du PPV, en finale du KOK Tournament, pour tenter de décrocher le titre de champion du monde de la AWS. C’est un match donc très important si vous êtes trop cons et que vous n’avez pas tout compris, une place d’aspirant est en jeu. Alors qui du jeune gros lourd de Chris Masters ou du meilleur lutteur au monde encore en activité va avoir le dessus ? Triple H bien évidemment, qu’est ce que vous croyez ? Huh ? Bon, bah comme vous pouviez l’imaginer. Si j’ai pris l’antenne, c’est parce que Triple H allait justement la prendre… C’est l’heure de jouer le jeu…

TIME TO PLAY THE GAME.

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 1md3[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 2od7

Commentateur TV : Triple H apparaît tout de suite sous le tron, et nous voyons dans le public une forme d’hystérie, une forme de mouvement de foule, puisque tout le monde se sert comme ils peuvent pour être un peu plus près de la rampe d’accès, histoire de voir d’un peu plus près le roi des rois, Triple H. Allez, pendant que HHH fait son entrée sur le ring, nous allons voir ce qu’il nous attend pour ce nouveau show, nous avons un match entre Randy Orton et Steve Austin ou encore un match entre CM Punk et le Rock, nous verrons aussi Rey Mysterio ainsi que Chavo lors de cette soirée. Mais tout d’abord, nous allons voir Triple H, micro en main qui va nous parler un peu de son futur match et du reste.

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 3fe6

Triple H : Bonsoir à toutes et à tous, et j’espère que vous allez bien, c’est pour moi un plaisir de travailler dans votre ville, dans cette ville, c’est pour moi un immense plaisir je rajouterai même… Merci pour cet accueil ! |Ovation|
Et maintenant mesdames et messieurs ! |Ovation| Are you ready ? |Ovation| I SAY… ARE YOU READY ?? |Grosse Ovation| Are you ready to see Triple H in Main event one more time ? |Ovation|
Etes vous prêt pour voir Triple H dans le summum de son art ? |Ovation| Etes vous prêt pour voir la suite de ce tournoi ? |Ovation| Etes vous prêt pour voir la suite de MON tournoi ? |Grosse Ovation| Etes vous prêt pour voir Chris Masters se ridiculiser devant vous ? |Ovation| Etes vous prêt pour voir Chris Masters échouer aux portes du PPV ? |Ovation| Car si vous ne le savez pas, le vainqueur de ce match sera déversé dans le main event du premier PPV, pour un match comptant pour le titre World Heavyweight de la American Wrestling System ! |Ovation|
Comme vous le savez déjà, ce tournoi porte mon nom, c’est à croire que je suis tellement populaire pour qu’une fédération prenne mon surnom pour le donner à un tournoi, c’est à croire que je suis tellement aimer pour pouvoir me mettre dans ce même tournoi, c’est à croire simplement que ce tournoi a été crée dans le simple but de me le faire gagner, juste histoire d’avoir encore plus de reconnaissance, j’apprécie. Ce match là est la dernière ligne droite d’un bon mois de travail, ce match là va me permettre de me battre à nouveau en Main event de PPV, et ainsi d’avoir cette chance tant attendu pour devenir une onzième fois champion du monde… Pour cela, il suffit de gagner le King of Kings Tournament, il suffit juste que je le gagne… Pour pouvoir mieux dire que le King of Kings goes back on his trone !

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 5ml7

Triple H : Et maintenant, je vais me faire un plaisir de recadrer le jeune Chris Masters avant qu’il ne tombe de très haut. Il a déjà dû prendre la grosse tête avec un match de cette envergure… Et surtout avec un adversaire de cette envergure ! |Ovation| Chris Masters, au cas où tu ne serais pas au courant… L’on m’appelle le Cerebral Assassin… Ce qui veut dire qu’en quelques mots, je suis capable de te décourager, et c’est exactement ce qu’il va se passer.
Chris Masters, tu es jeune, très jeune, tu as beaucoup de talent, mais as tu ce qu’il faut pouvoir exploiter tes capacités, la réponse va être clair et précise… NON ! |Ovation| Tu n’as pas assez d’expérience pour pouvoir effectuer ce match avec sécurité, c’est la première fois que tu vas vivre un match avec un enjeu pareil, certainement le match le plus important de ta carrière à l’heure actuelle, mais saches un chose, contre moi, tu n’y arriveras pas, tu n’as pas ce qu’il faut dans le pantalon pour pouvoir prendre la chance qui t’es tendu. Tu ne sais pas comment aborder les matchs à enjeu, tu ne sais pas, tu n’y arriveras pas tout simplement, as tu au jour d’aujourd’hui déjà affronter quelqu’un qui avait le même CV que moi ? La réponse… JAMAIS ! |Ovation| Je vois beaucoup de jeunes comme toi, ça veut jouer dans la cour des grands… C’est comme les élèves de première année universitaire qui veulent absolument aller discuter avec les deuxièmes années, histoire de pouvoir bénéficier des bons plans, mais ce que ne savent pas ces premières années, c’est que les seconde année se foutent de leur gueule. Et c’est exactement pareil entre nous Chris Masters, je suis le type de deuxième année, et toi, tu es le type de première année, et je vais profiter de toi exactement comme cela a lieu dans le monde scolaire. Je vais me servir de toi pour m’approcher encore un peu plus de la seul chose qui me fait être présent dans ce ring… The World Championship. |Ovation|
Mais toi, tu es le genre de type qui aime se prendre aux pauvres mecs qui ne peuvent pas se défendre, tu aimes t’en prendre aux gens qui ne sont pas entraînés, c’est exactement comme lorsque tu fais ton… Comment cela s’appelle ? Ah oui, le Masterlock Challenge. Chose complètement inutile, je ne vois pas où est le danger dans cette prise… C’est bien beau de dire que personne ne peut se sortir de ta joli prise de boucher, mais qui n’arrive pas en s’en sortir ? Les fans ? … Tu es tellement pathétique ! Tu n’as aucun, et tu n’auras jamais aucun mérite de cette manière, tu n’auras jamais aucun respect de cette manière également. Sauf que cette fois si Chris Masters… Tu n’as pas un fan en face de toi… Tu as… The greatest wrestler alive today ! |Ovation| Et je vais te prouver que je suis toujours le meilleur. La donne n’a pas changé depuis les autres fédérations… La donne ne changera jamais ! |Ovation| Je resterais toujours celui qui est en haut de l’affiche… La preuve mon grand, qui sera dans le main event la semaine prochaine pour le prochain Underground contre Popsi ? … ME ! |Ovation|

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 6jb4

Triple H : Je vais t’écraser aussi simplement que ça… |HHH sert sa main| Je vais te montrer qui est le plus vaillant, qui est le plus déterminé, et tu vas tomber de très très haut quand j’aurais gagner ce match, je te conseille donc de vite redescendre de ton petit nuage avant d’avoir de mauvaises surprises.
Tout ce que tu as dans la tête mon pauvre ami, ce n’est que de la merde aux yeux de tous, et cette foutu ville ne dira pas le contraire, n’est ce pas ? |Ovation| Tu te sens plus fort que tout le monde ? C’est ton droit, je ne vais pas dire que c’est moi qui suit le plus fort, je ne vais pas perdre ma salive avec un type aussi petit à mes yeux que toi. Contrairement à toi Chris Masters, je ne me contente pas de parler, j’agis ! |Ovation|
Je ne vais pas parler des heures et des heures à n’importe qui, je vais attendre que tu viennes avec ta petite tenue sur ce ring, et je vais démontrer ce que j’ai avancé au micro. Et à ce jeu là, nous verrons qui est réellement le plus fort. Mais manque de chance pour toi Chris, c’est moi qui fait les règles du jeu, c’est embêtant et cela risque de te nuire, ainsi que de gâcher tous tes petits plans. Et ceci sera effectué devant les milliers de fans ici présent dans cette arène ainsi que devant les millions de téléspectateurs chez eux…

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 4el7

Triple H : And if you’re not down with that we got just two words for ya !

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters 7yj6

Commentateur TV : La foule s’empresse de crier dans n’importe quel sens les termes de « Suck It ». Triple H vient de défoncer le pauvre con de Chris Masters. Le Cerebral Assassin a encore une fois frappé fort ! La musique de Triple H se remet en route pour le laisser dégager tranquillement, et regagner sa loge pour pouvoir enfiler son super slip noir pour se battre ce soir. Qui de Triple H ou de Chris Masters aura le dessus ? Who ? Vous voulez le savoir… Je ne vous dirai pas que c’est Triple H bien évidemment sinon vous allez vous faire chier devant le match, et devant la ridiculité de Chris Masters. J’ai fini mon boulot pour cette semaine, et en plus, c’est l’heure de l’apérot, donc, je me casse, a plus.

---

Rédaction : HBK93.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters   [ Underground 3 ] Triple H Vs Masters Icon_minitime

[ Underground 3 ] Triple H Vs Masters
Page 1 sur 1