|
| [N°7] Popsi vs Eugene | |
| | Auteur | Message |
---|
Olif Admin
| Sujet: [N°7] Popsi vs Eugene Mer 28 Fév - 4:00 | |
| First Blood match. Bonne chance les potos. | |
| | | The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: [N°7] Popsi vs Eugene Mer 28 Fév - 14:29 | |
| Un seul. Bonne chance à toi Eugene et à toi aussi Olif. | |
| | | Eugene Invité
| Sujet: Re: [N°7] Popsi vs Eugene Mer 28 Fév - 15:38 | |
| merci, bonne chance à toi aussi, meme si je pense en avoir plus besoin que toi lol |
| | | Eugene Invité
| Sujet: Re: [N°7] Popsi vs Eugene Jeu 1 Mar - 8:38 | |
| ---- ---- ---- ----
AWS Arena Houston, Texas. 60 000 spectateurs AWS spécial "LAX Controle". Show special de 3 heures First Blood Match Popsi vs Eugene
---- ---- ---- ---- Intervieweur: Aujourd'hui la AWS fait escale à Houston au Texas pour un show spécial. En effet la LAX a pris le controle de la fédération pour ce soir et nous a préparé une carte digne d'un PPV. Mais parmis les nombreux matchs fantastiques que vous verrez pendant la soirée, un retient plus l'attention que d'autres, il s'agit du match opposant 2 grands amis dans la vie: Popsi et Eugene dans un first blood match. On peut dire que la LAX n'y est pas aller de main morte pour ce choix. Aurait-elle une idée derriere la tete? Quoi qu'il en soit, nous retrouvons ce soir l'un des participants de ce combat, il s'agit du talentueux Eugene.Le cameram se tourne vers Eugene qui est entrain de jouer avec une Barbie I: Bonjour Eugene, mais euh... euh... vous jouez avec une barbie?Eugene: Nan, c'est pas une barbie...I: Mais si Eugene, je vous assure, c'est une barbieE: Nan, c'est la nouvelle poupée d'Ashley... Ashley c'est ma copine. C'est Cryme Tyme qui me l'a donné pour 250 dollars. Cryme Tyme ils sont gentils, c'est mes copains... Brooklyn Brooklyn (Eugene imite Cryme Tyme) I: Soit Eugene. Parlons un peu de vous.Heureux de votre 1er match et de votre 1ere victoire à la AWS?Pendant que l'interviewer pose sa question, Eugene regarde discretement sous le t-shirt de sa poupée barbie et devient tout rouge, puis cache la barbie dans son dos. Eugene, tout excité: OUI.. OUI.. vous .. vous avez vu... la semaine derniere... J'ai gagné avec mon ami Popsi... J'ai fait comme Hogan... et 1 2 3... grace à moi mon ami Popsi a gagné!!!I: Oui oui Eugene. Vous avez pu prendre votre revanche sur Revenger en plus?E: Revenger grrr, mechant, je suis content de l'avoir fait perdre, c'est bien fait pour lui.Eugene fait des poses à la Hogan I: Et?E: Et?I: Et???E: Et???I: Vous n'allez pas recommencez Eugene? pas comme la semaine derniere?Eugene fait comme si de rien était et regarde à gauche et à droite. L'interviewer reprend son calme. I: Revenons à cette soirée special, la LAX a pris le controle de la AWS, vous en pensez quoi?E: eh eh, la LAX... Laxatif ah ahahah (Eugene se met à rire et à taper des mains devant l'interviewer un peu depité) j'adore la LAX, j'aimerai bien qu'ils deviennent mes amis. Moi aussi je veux faire parti de la LAX, j'ai un grand chapeau mexicain chez moi, la prochaine fois je le mettrais pour faire comme la LAX.I: Tenez Eugene, jouons à un petit jeu...Eugene, en sautant dans tout les sens: OUI OUI OUI, j'adore les jeux!!!I: Euh oui, calmez-vous Eugene, donc imaginez que c'est vous qui deviez faire la carte du show de ce soir, vous auriez fait quoi comme match?Eugene, en faisant comme si il reflechissait: Euh... Euh... comme 1er match... j'aurai fait un concours de deguisement, car j'adore les deguisements, j'en ai plein chez moi et ma maman elle me laisse les mettre quand j'en ai envie. mon préféré c'est un deguisement de cowboy, je l'adore...I: Euh oui Eugene. Donc un concours de deguisement?E: oui, et le vainqueur gagne un match pour le titre freestyle dans la foulé.I: Ah tres bien Eugene, d'autres matchs?Eugene, toujours en reflechissant: Euh... ensuite un ballon prisonnier, j'adore les ballons prisonniers, j'y jouais tout le temps quand j'etais petit, mais j'ai du arreter car les autres joueurs me visaient toujours la tete et le docteurs il a dit que c'etait pas bien pour mon cerveau.I: un ballon prisonnier donc? et avec qui?E: oui, un ballon prisonnier entre BLK OUT et Cryme Tyme... j'adore Cryme Tyme... Brooklyn Brooklyn (Eugene imite encore Cryme Tyme). Et... et... le vainqueur gagne un match tout de suite apres pour le titre par equipe.I: Et ensuite?E: Ensuite je fais un concours de chaise musicale, comme j'avais fait à la WWE et le vainqueur gagne le droit d'affronter mon ami Popsi pour le titre AWS.I: ça promet un beau main-event...E: Nan Nan, le main-event il est pour moi. Je fais un 1 2 3 soleil avec les divas. (Eugene se met à rougir) Ce sera moi le juge et à chaque fois que je vois une divas bouger, elle doit enlever un vetement (Eugene sourit fierement) I: Tres interessant Eugene. dommage que ce ne soit pas vous qui ayez fait la carte de ce soir. une autre fois peut-etre. Mais en parlant de la carte de ce soir, vous allez affronter votre ami Popsi, vous n'avez pas peur?E: euh... je veux pas... Popsi c'est mon ami... je veux pas lui faire de mal...I: Mais vous aller devoir l'affronter quand meme, dans un first blood match en plus?E: NAAANNNNNN JJEEEE VVVEEEEUUUXXXXX PPPPAAAAASSSSSSSSS!!!!!!!!!! je veux pas faire de mal à mon ami, je veu pas le voir saigner, j'aime pas le sang.I: Mais Eugene, vous etes obligé!Eugene, en commençant à pleurer: c'est pas juste... Popsi c'est mon ami... on... on joue tout les deux. Il joue à la balle avec moi... il me laisse prendre sa ceinture et faire comme si j'etais le champion...I: Justement Eugene, peut-etre que si vous gagnez ce soir, vous aurez une chance plutard pour avoir la ceinture pour vous tout seul, la ceinture sera peut-etre à vous.Eugene, en sechant ses larmes: Vous... vous croyez?I: Mais oui, Eugene, j'en suis sur. Alors Eugene, parlez nous de ce match, dites nous comment vous allez faire pour le battre.Eugene prend l'interviewer dans ses bras pour lui faire un calin puis le relache. E: Popsi est tres fort, c'est le champion. Il a battu de tres grand champion. Puis Popsi, il est gentil avec moi, il m'a meme presenter une madame la semaine derniere... euh... Emily je crois... tres gentille (Eugene devient tout rouge, on se demande ce que Emily a pu lui faire). Ca va etre un match tres dur. Popsi est mon ami, je veux pas lui faire du mal, mais je veux gagner aussi le match... c'est pas juste... j'aime plus la LAX, je veux plus en faire parti, Ils sont mechant avec moi. Ils veulent que je me batte avec mon copain. J'aime pas la LAX, j'aime pas la LAX, j'aime pas la LAXI: Eugene, Eugene calmez-vous, tenez justement, est-ce que vous avez un message pour votre ami Popsi?Eugene, se placeant bien en fasse de la camera: Popsi, coucou, c'est moi, Eugene, ton ami, tu me vois? Popsi, je voulais te dire que tu es mon ami et que j'espere que tu m'en voudras pas si je te fait mal ce soir, mais il parait que je suis obligé. Moi j'ai pas envie de te taper, j'espere que tu m'en voudras pas... Eugene baisse la tete en signe de tristesse I: et bien mesdames et messieurs, c'est sur cette belle preuve d'amitié que s'acheve notre interview. Passez une tres bonne soirée en notre compagnie et catchez vous bien!!!En arriere plan, on voit Eugene se curer le nez discretement, regardez à gauche et à droite, puis essuyer ses crottes de nez sur la veste de l'interviewer en rigolant betement. |
| | | The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: [N°7] Popsi vs Eugene Ven 9 Mar - 14:41 | |
| Popsi Netn Bonjour, je me présente. Je m’appelle Popsi Netn et je suis lutteur professionnel. Je lutte à la AWS présentement. Avant j’ai lutter à la EAW ainsi qu’à la SWA, dirigée par le lutteur Max Berg. C’est là-bas que j’ai d’ailleurs gagner mon premier titre, Tag Team avec un Français, Eddie French. Je trouve ça impressionnant de voir que deux personne se milieux totalement différents finissent par se réunir et de gagner des titres ensemble. Mais bon, le passée étant ce qu’il est, le passé, je vis dans la présent. Présentement, je suis Champion du monde à la AWS. J’ai gagner ce titre au premier pay-per-view de la fédération, Big Bounce, il y a maintenant 3 semaines. Je vais bientôt faire ma première défense de titre face à soit Undertaker soit Abyss, tout dépendamment de qui gagnera le match du prochain Underground. Je suis encore invaincu dans cette fédération. J’ai battu JBL, René Duprée, un faux Undertaker, Batista, Hayabusa, Triple H a deux reprises, Kevin Thorn, Chavo Guerrero, Revenger, Chris Masters et JBL une seconde fois. On peut facilement dire que je suis au top de la fédération. Le fait que j’y soit champion le prouve. Mais cette semaine je fais face à mon partenaire de la semaine dernière, Eugene, dans un First Blood Match. J’aimais bien Homicide, l’autre champion de la fédération, mais après un pareil coup, j’avous qu’il me déçois beaucoup ce petit gars là. M’enfin, je n’ai pas trop le choix, et je devrais affronter Eugene dans un First Blood Match. J’ai une bonne image de ce match. Je crois bien que je vais le gagner, mais bon, qui sait, Eugene peut bien être surprenant quelque fois, il nous l’a prouver la semaine dernière. J’ai une jolie métaphore pour ça match, qui plaira à mon adversaire, qui aime jouer.Je suis Mario. La Star principale. Je suis polyvalent lorsque je fais mon boulot et j’aime les champignons magiques, ils me font paraître plus grand. Quoique je ne refuse certainement pas certaines plantes, ils me font paraître plus fort. Tandis que les feuilles, elles, me font voler. Avec toutes ces substances, je suis absolument invincible. Pas un ennemi ne peut me toucher, aussi variés soient-t’ils. Le monde m’admire, je suis une icône dans le monde entier. Une référence, un standard de qualité. Peu importe ce qu’on me donne comme obstacle. Eugene est Luigi. Il est adroit, mais un peu idiot. Il est un peu moins polyvalent, mais quand même très bon. Néanmoins, les champignons magiques, les plantes et les herbes n’ont pas du tout le même effet, et peine à les attendre. À croire s’il a déjà réussi à les avoir. N’empêche… Luigi est un bon joueur, les ennemis peinent aussi à l’avoir. Il est toujours bon second. Jamais il n’est la grande Star, la tête d’affiche. Seul les plus jeunes l’aiment. Le monde en général croit pourtant que Luigi est un personnage certes important, mais pas crucial ni indispensable. Il est beaucoup moins emblématique que son homologue rouge.Cette semaine, Underground 6, Mario vs. Luigi. Popsi Netn versus Eugene. First Blood Match. C’est malheureux, mais il faut s’y faire, on n’a pas le choix. Le public en demande et en redemande. Du sang, des objet, du hardcore. Je ne vois pas forcément ce match comme une mauvaise chose. Certes j’affronte mon allié et ami, mais il n’y a aucune haine, c’est purement et simplement professionnel. C’est un cadeau que moi et Eugene donnons au public. Ils en veulent ? Ils vont en voir ! Peu importe qui gagnera. Et, de toute façon, on voit bien qui va vaincre l’autre dans un tel match. Peu importe la stipulation… Qui a une fiche parfaite ? Qui est le champion ? Qui a l’expérience ? HéhéServeuse Hum… Ok… heu…. Et tu vas prendre quoi ? Popsi Netn Hamburger avec frites s’il te plaît… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°7] Popsi vs Eugene | |
| |
| | | | [N°7] Popsi vs Eugene | |
|