|
| [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels | |
| | Auteur | Message |
---|
Olif Admin
| Sujet: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Mer 28 Fév - 3:54 | |
| Good Luck les filles. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Mer 28 Fév - 15:23 | |
| |
| | | Charlito93
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Mer 28 Fév - 15:39 | |
| Sa dépend! Je peux feuder jusqu'a Vendredi! Alors , j'en fais un sous peu moi | |
| | | SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Mer 28 Fév - 16:37 | |
| Je pourrais en faire que un , j'ai l'ecole qui reprends dans quelques jours et j'ai pas commencez mes devoirs |
| | | Charlito93
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Mer 28 Fév - 21:41 | |
| ---- ---- ---- ----
AWS Arena Huston, Texas. 60 000 spectateurs AWS show's AWS spécial "LAX Controle". Show special de 3 heures .
---- ---- ---- ---- CM Punk Vs HBK Vs JBL Theme Song AWS! Sick : Welcome To The Biggest Federation, Americain Wrestling Federation!! La caméra se dirige vers , Sick et Olif! Olif : Bienvenue tout le monde a , Underground 7! My Name Is Olif et je serai avec vous pendant 3 belles heures , en compagnie de , Sick mon partenaire! Ce soir , encore une grosse carte , mais par exemple , ce n'est pas Nous qui dirigons , mais bien la LAX! Grace a cela nous aurons une tonne de surprise! Parlons du premier match de ce soir! Qui opposera , CM Punk qui a un tres bon potentielle! Contre , Shawn Michaels qui est toujours énergique! Et , JBL qui étais dans le Main-Event de la semaine passé , qui est maintenant dans le premier match! Whoaa , sa dois lui faire mal a quel que part , sa ses sure! Mais bon nou...
Sick : Hey! HEY!! Tu va me laisser parler? [ Olif : Désolé je t'avais oublier ] Bon .. Prmeierement , bienvenue tout le monde! Comme la dis , Olif ce soir ses la , LAX qui dirig le show! J'espere qu'il n'Y aura pas trop de grabuge se soir! Résumons un peu! Nous avons trois excellent lutteur dans le premier match ce soir! J'ai bien hate de voir qui resortira de ce match gagnant! Mais bon , on me dis dans mon casque d'écoute que , JBL est furieux. Écoutons le ... Sa ne sera pas beau! JBL Theme Song! Il prend un micro et commence a parler , apres avoir embarquer sur le ring Tanné, Tanné , Tanné! Vous la , AWS! Vous ne savez pas reconnaitre le talent , quand vous en voiyez! Je suis le pur exemple! Ses sure , je suis pas jeune! Mais je suis toujours aussi bon! On dirai que vous me prenez pour une merde! Je vais vous montrer ses quoi une merde apres avoir ecraboutie CM Punk , et Shawn Michaels! Je vais vous montrer ses quoi une défaite bien mériter! CM Punk , parlons de toi! Petite jeunesse! Ta encore beaucoup a apprendre dans la lutte! Tu te crois deja au top quand tes a la 2 , 3 eme marche gros max de l'échelle! Va falloir que tu la grimpe cette échelle! Et sans victoires dans des gros matchs! Et des titres! Et des grosses feuds , tu seras jamais capable de monte! Regarde moi , ont saient tousent comment je suis devenue popualaire! Pas besoin d'en dire plus! Ici on me prend pour le dernier des looser! Ce sois je ferai regréter tout ceux qui pensent que je suis un looser fini , qui sais meme pas ques qui fais encore a la lutte! Ce soir je vous prouverai qui est John '' Bradshaw '' Layfield! Punk , tu dois surment écouter! Ouvre tes oreilles kid' Tu gagnera pas ce match! Et ses surment pas ... HBK qui va le gagner! Pff quand on parle de honte on la vois en pleine face! Toi tu fais plus rien depuis que tes ici! Je devrai peut etre pas dire sa vue que ses ce qui m'arrive! Mais , moi j'ai l'Intension de me reprendre en main! Et de devenir le champion! Toi on te vois que quel que fois! Ou va tu te rendre comme ca! Au coin de la rue! Peut etre pas! Ses trop loin! Aujourd'hui je vien de me rendre compte que j,ai perdue les plomb! Mais , ses pas grave! Faut savoir garder son calme! Mais , faut ici avoir l'instin de champion! Et meme si j'ai pas de ceinture a l'épaul , ou a la taile je sais que je suis un champion! Je sais que je suis un Winner et non un looser! Punk est jeune a du potentielle! Mais a present ques que ta fais de grand dans la lutte .. rien! Alors , quand il fera quel que chose de grand on dirai qu'il sera parmis les grand! HBK , lui a fais de grande chose! Bravo Monsieur! Mais toute bonne chose a une fin! Monsieur le brisseur de coeur! Tu crois toujours pouvoir en brisser a ton age? Moi je casse pas des vie , mais je casse le fun! Et je vais te gacher le fun de lutter! Je vais te batre ... 1!! 2 !! 3 !! apres je vais t'umillier! Apres j'irai voirle petit Punk qui sera a terre! a cause que j'aurai dominer ce match! Peut etre que se match sera un Handicap Match a cause de toutes les Aneries que j'ai dis sur vous! Mais , une chose est sur! Ses que je veut gagner! Et je partirai jamais d'ici sans une victoire! La confiance est en moi! Et je compte la garder jusqu'a notre match! Bon les gars! C'est maintenant votre tour de venir ici! Vous voulez dire quel que chose? Vous voulez répliquer a ques que j'ai dis? Vous voulez me batre! Venez je vous attend! J'attend n'importe qui! BECAUSE IM MY! AND BECAUSE IM THE WRESTLING GOD!! | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Lun 5 Mar - 9:43 | |
| Sick : Voici le grand Shawn Michaels qui arrive vers le ring, quelle classe, pas comme ce prétentieux de JBL.Olif : Grand, grand....En même temps il n'a pas fait grand chose depuis son arrivée à l'AWS votre Shawn Michaels contrairement à JBL justement.Sick : Quel show de la part du Show Stopper, je suis en totale admiration devant cet homme, certes c'est pas un géant ou un bodybuilder mais il a déjà une immense carrière derrière lui.Olif : Mouais, je suis pas convaincu mais c'est vrai que son entrée est assez belle à voir, le voici qui monte sur le ring, il n'oublie pas de saluer son nouveau publicSick : Michaels prend la pose, quelle pose, elle est légendaireOlif : Ca me fait ni chaud ni froid bien qu'elle soit pas mal non plusSick : Votre attention Shawn va parler...Hello Houston!!!!Olif : Michaels est acclamé par les fans, remarque il vient du Texas aussi.Sick : Oui il va combattre à la maison pour son premier match, il va devoir faire bonne impression...Je suis heureux de combattre devant vous cher public, c'est grâce à vous que je suis là ce soir, vous m'aviez réclamé me voici et je vais vous montrer que vous aviezeu raison de le faire.
Tout d'abord mes adversaires :
CM Punk : Hey mec, tu fais quoi là ? Retourne chez ta maman qu'elle te nettoye tes tatouages de malheur et puis ça veut dire quoi CM Punk ? C'est même pas des initiales, ton nom même n'a aucun sens alors que fais-tu ici ? Réponds-moi.
John Bradshaw Layfield : Ha le faux cowboy qui se prend pour un dieu mais Dieu lui ne se prend pas pour JBL, tiens encore un surnom à base d'initiales, HBK a fait des petits je suis content mais vu ce que tu en fais, je préfère en finir avec toi le plus vite possible, toi aussi tu viens du Texas mais tu as préféré déménager à New York pour gagner des sous, ou plutôt essayer de gagner des sous car si tu dis que tes matchs sont en dessous de ton talent et que tu ne dois pas gagner assez pour faire ces matchs, toi tu cours après l'argent le reste ne t'interesse pas, quel mauvais exemple pour nos confrères texans et américains en général. Et moi les mauvais exemples je préfère les bannir et c'est ce que je vais faire à Underground 7, je vais dominer ce match et vous bannir tous les 2 du ring....
BECAUSE I'M THE HEARTBREAK KID, THE SHOW STOPPER, THE MAIN EVENT, MR. AWS!!! And if you are not definitely down with that, I got just Two words for ya....
SUCK IT!!!!! |
| | | SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels Jeu 8 Mar - 15:18 | |
| Hg : Je previens que je passe face des a present :)
Nous sommes quelques jours avant le show Underground de la Aws ! Nous assistons en ce moment a une conférence de presse avec tous les lutteurs de la AWS , Nous voyons Cm Punk s'approche du micro , pendant que les journalistes finissent d'écrire leur note et tandis que les photographes essaie de ne pas rater une miette de Cm Punk .... les flash crépitent , Cm Punk se cache les yeux puis approche le micro de sa bouche , il est vêtu d'un bonnet noir et d'un T Shirt noir également ! Sur le coté sont assis les principaux dirigeants de la AWS dont Shane Douglas et Jerry « The King « Lawler , il les salut puis commence doucement a prendre la parole ...
Tout d'abord bonjours a toutes et a tous ! [ Les journalistes restent blême en attendant que Cm Punk parle pour prendre des notes ] Okay ... alors je vous écoute quelqu'un a t'il des questions ? [ Un journaliste se lève Cm Punk regarde et lui donne la parole , il parle ] J'aimerais savoir si vous êtes en forme pour votre match lors du Underground 7 ?
Oui monsieur , je le suis , je suis très en forme prêt a tout pour gagner ce match , mais j'aurais deux adversaire coriaces devant moi , j'espère que je gagnerai ! Si je continue sur ma lancé , je serai fin prêt physiquement et mentalement pour affronté Homicide mais pour répondre plus clairement a votre question oui je suis prêt a ce match qui m'opposera a Hbk et Jbl :! Prochaine question vous madame !
[ Une jeune femme se leve et prends la parole ] Alors que pensez vous de Steve Austin ? Et êtes vous content de remporter votre match face a lui ou vous pensé que vous auriez pu mieux faire ?
Comment dire , tout d'abord Steve Austin est honnête et je le respecte amplement , je pense que ce match a été très bien orchestré et nous avons tout deux donné tout ce que nous avions donc je suis très content d'avoir battu Stone Cold qui est considéré comme une vrai légende dans ce pays , ensuite je pense que j'aurais pu mieux faire mais Steve Austin s'est bien débattu donc je ne regrette rien a ce match voilà ! Bon prochaine question ?
[ Un journaliste se leva en criant ] Monsieur Punk , si je me souviens bien vous etes deux a convoité le titre Freestyle que détient Homicide !! Bret Hart et vous !
Oui c'est bien sa et nous deux avons perdu grâce a des interventions illégales de la part de cette équipe ce qui m'énerve quelque peu mais je préfère ignorer leur provocations et me centrer pour le Pay Per View pour arracher ce titre a Homicide avant que Bret ne le fasse avant moi car ce gars croyais moi je préférais l'avoir pour ami que pour rival et j'ai énormément de respect pour lui car ce gars je l'ai connu lorsque j'étais petit et le voir catcher dans la même fédération que moi c'est vraiment super ! Voilà vous savez tout prochaine question ? [ Un autre homme se lève et demande ] Mais que pensez vous de vos adversaires ? [ Cm soupire puis dis ] Bon tout d'abord , Jbl est la personne que je crains le plus dans ce match , juste parce qu'il a du métier et qu'il est survolté ces derniers temps malgré quelques défaites , je ne peux rien dire sur son compte a par que je lui souhaite bonne chance !!! De l'autre coté il y a Shawn Michaels , plutôt bon , mais il se fait vieux , il y a un temps pour tout , je ne pense pas qu'il reviendras a un haut niveau mais qui sait peut être qu'il m'impressionnera , vous en saurez plus en regardant le show de ce soir ! Prochaine question ? [ Le même homme s'énerve et s'écrie ] Oui mais Punk , Jbl vous a insulté lors de son speech , vous n'allez rien faire ?
Que vous dire j'ai du respect pour lui peut être qu'il s'en fou carrément de moi mais lors du match il comprendra qu'il ne faut jamais surestimer ses adversaires de plus il a sûrement raison de ce venté il a une belle vie il est riche et il a plutôt bien commencé la saison mais lors du dernier show les General managers lui ont laisser une chance pour participer au Main Event et j'ai vu qu'il n'étais pas du niveau des grands de cette fédération , bon prochaine question ?
[ Le même homme se relève ] Et si vous vous prétendez si bon pourquoi n'avez vous jamais participer a un Main Event ?
Monsieur je vais vous dire une chose , dans cette fédération je ne suis pas reconnu a ma juste valeur mais je percevere et un jour quand j'aurais le titre Freestyle entre mes mains , les Génerals Managers réfléchiront a deux fois avant de me classer dans un match qui ne vaut pas la peine d'être vu mais vu que c'est unes des premières fois que j'ouvre le show et que la Lax contrôle la fédération je ne m'en fais pas énormément c'est juste une sorte d'intimidation de la Lax qui veut me faire passer pour un jobber a tout prix mais une grosse surprise les attends ! Bon vous avez encore des questions ? Oui quel est cette surprise ? Et quel sera votre motivation ce soir ? Pour la surprise vous en saurez plus lors du prochain show monsieur , quant a ma motivation elle est très simple défendre mon honneur et prouvé encore une fois que les Straight Edges sont les meilleurs qu'il soit dans cette planète et prouver que je suis un pure athlète et que je suis a la hauteur de tous ces lutteurs qui font partie du haut du tableau , oui mesdames et messieurs c'est le debut d'un nouveau Cm Punk , celui qui sera au sommet de la Aws ! Maintenant je dois vous laissez aurevoir et j'espere vous voir a mon match ! Merci de vous être déplacer ! [ Cm Punk partit sous les derniers flash de photos pendant que Shane Douglas et Jerry Lawler viennent prendre la parole ... ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels | |
| |
| | | | [N°7] CM Punk vs JBL vs Shawn Michaels | |
|