ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: [Underground 3] The Rock Vs Cm Punk Ven 5 Jan - 13:43 | |
| -----
Underground #3 The Rock Vs. Cm Punk
-----Bonsoir et bienvenue à la AWS ! Ce soir, en direct de San Antonio, se déroule Undergroun #3, et à l'affiche beaucoup de match, plus précisément 8 matchs. Avec un Main-Event de titans, Triple H Vs. Chris Masters ! Le spectacle sera assuré pour tous les fans de catch du Texas. Et ce soir, de grands retours auront lieu, The Rock, The French Phenom, Brian Danielson et bien d’autres. Je pense que pour leurs retours ils auront le droit à une merveilleuse soirée en compagnie du public de San Antonio qui, comme on le sait, est très explosif ! Ils ne sont pas venus seulement de San Antonio, mais des quatre coins du monde ! Et oui, le catch est très réputé aux Etats-Unis mais aussi en Europe. Ce soir je pense que nous aurons quand même quelques Français, puisque leur « star » est de retour dans cette industrie, je l’ai cité tout a l’heure, « The French Phenom » Rene Duprée. Mais le public sera d’autant plus content parce que leur star, la plus grande superstar que le public ai apprécier le plus, je parle bien sur du Rock. Et oui, le Rock saura faire son retour, un match d’entrée de jeu l’attends, et pas n’importe quel adversaire, Cm Punk l’attend ! Ce match signer par le dirigeant de l’American Wrestling System, Shane Douglas. Bon et bien il semblerait que la salle s’éteigne, le titantron s’allume, les lumières… Thème song du Rock ! La salle est en folie, le public n’en revient pas, ils étaient tellement impatient de voir The Rock, que celui-ci n’a pas su attendre jusqu’au match pour se retrouver de nouveau face aux fans ! Il attend que le public se calme pour prendre la parole. [- The Rock -]
Finally The Rock Has Come Back At Home… At AWS !Le public est de nouveau en délire total, The Rock semble heureux.[- The Rock -]
Yeah, merci, merci. Moi aussi ça me fait plaisir de me retrouver face à tout un public, heureux lui-même de me retrouver. Ca fait très chaud au cœur du Rock que le public soit surexcité de voir celui-ci démolire, une nouvelle fois, un lutteur dans un ring. Oui, parce que ce soir, le Rock a déjà un combat, alors qu’il a signer son contrat hier, le Rock a déjà le droit de défoncer une « star » ! Oui, personne ne peut refuser quelque chose à la plus grande star du catch, personne. Et encore moins lorsque l’on entend le nom du Rock ! En parlant de ce gars que le Rock doit battre ce soir, vous connaissez son nom ? Je sais que cela commence par « Cm » mais je ne sais pas la suite… Peux-être un primaire, The Rock n’en sait rien, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il est de retour à San Antoniooo ! L’un des publics les plus réputé pour sa charité ! Oui, mais à partir de ce soir, San Antonio sera plutôt connu pour le plus grand retour de tous les temps, Rocky Vs. Cm… Machin ! Oh Yeah baby ! Bon, le Rock a fini avec ce jobber, il doit parler de lui. Faire parler de lui, oh oui, ça il sait le faire ! Mais le Rock doit vraiment parler sérieusement.Le public reste attentif.[- The Rock -]
Parce que le Rock a du s’éloigner des rings, quelques temps… Longtemps. Pourquoi ? Parce que le Rock faisait du cinéma, oui, d’ailleurs à ce sujet, un de mes film va sortir dans les salles dans à peu près un mois, soyer au rendez-vous. Oui, donc le Rock disait. J’ai dû m’éloigner des rings parce que j’avais à faire dans le cinéma, là où j’ai côtoyer les plus grandes stars Américaines, mais bien entendue, c’est le Rock la plus grande. Non seulement The Rock a un très grand talent pour le cinéma, mais avant tout, pour le catch. Et oui, c’est par là que le Rock a grandit, c’est par là qu’il a du passer pour en être aujourd’hui ici. Où le Rock en est ? Au sommet ! The Rock est au sommet people, le Rock a été au sommet avant de s’éloigner loin de là. Mais tout ça, c’est fini pour le Rock, il a rendu sa blouse, et il est de nouveau dans le buisness, de nouveau dans un ring à parler de sa carrière, grande carrière n’est-ce pas ? Les plus grands Hall Of Famer pourrons vous le confirmer, ceux à qui j’ai arrêter la carrière, ceux à qui je leur ai ruiner celle-ci, ceux qui ont du supporter le Rock durant une demie heure dans un ring. Donc, en gros, toutes les victimes du Rock pourrons témoigner. Saviez-vous… Enfin, bien sur que vous savez, vous êtes fan du Rock… Euh, que The Rock a du se battre pour arriver jusqu'à ce ring ? Savez-vous combien de temps Rocky a attendu avant de vivre la plus grande expérience de sa vie ? Très, très longtemps ! Et le Rock est fière d’être à nouveau ici, toujours aussi populaire.Le public l’acclame en entament un chant de son nom.[- The Rock -]
Ce soir, le Rock va prouver qu’il est bel et bien en forme pour repartire vers le sommet de cette industrie, parce que ce soir, le Rock va démolire, vaincre, tout ce que je peux lui infliger pour gagner ce match et en mettre plein la vue de ces dirigeants ! Oh oui, en mettre plein la vue, le Rock sait le faire aussi, enfin il sait tout faire, n’est-ce pas Lady ? [ Dit-il à une dame du public ] Oh yeah, cette nuit c’était d’enfer ? J’te r’appelle ce soir, le Rock te le promets baby. [- The Rock -]
Bon, pour ce soir, The Rock a concocter une belle surprise à tous ses fans. J’aurais du me taire, mais je n’ai pas résister. A la fin de ce combat entre moi et Cm, vous aurez le droit de savoir quel est le thème de cette surprise, et vous saurez aussi vers quel chemin le Rock se dirigera, parce que le retour du Rock, ce n’est pas qu’une partie de plaisir, il faut aussi montrer aux dirigeants que le Rock peut mieux assuré la place de champion qu’un… Triple H, par exemple ! Bien que le Rock n’est pas une bête sauvage, il va en foutre plein la vue à tous ces merdeux de jobbers qui sont en Back stages et qui sont en train de se vanter et de dire que je ne suis qu’une m**de qui ne sait qu’ouvrire sa bouche. Qu’ils se vantent, mais lorsque le Rock sera passer sur tous les côtés de ce roster, plus personne n’aura le courage d’ouvrire sa gueule ! Le Rock semble très sérieux, il semble aussi avoir finis…[- The Rock -]
Sur ce…Oh My God ! Who Is This ? The Legend Killer ! Il s’avance, sous les huées du public, il demande un micro, l’a en main et prend la parole.[- Randy Orton -]
Wow wow wow ! Mmmmh, une légende here ? The Rock ?! Face à toi, je me sent… Tellement fort, tellement plus… fort ! Well Rocky, excuses moi de te couper en plein speach mais t’as dis beaucoup de choses qui m’ont, comme qui dirait, énerver sur les bords. Rocky, Rocky…[- The Rock -]
Wow ! Shut Your Mouth ! Tellement fort face au Rock ? T’as fumer un joint ou quoi mec ? Hey, stop ! Pour toi, ce sera pas Rocky mais The Rock, parce que, d’une je ne suis pas ton pote, loin de là, et deux tu oses me couper en plein speach comme tu dis si bien. The Rock hais ce genre de comportement, et encore plus lorsqu’il s’agit de sa propre personne ! Well Looser, tu vas retourner gentillement en Back stages avant que Rock ne se charge personnellement de ton cas «Legend Killer » ![- Randy Orton -]
Je termine ! J’ai entendu dans tes pauvres paroles, que tous les jobbers de ce rosters t’écoutent en Back stages ?[- The Rock -]
J’en ai bien la confirmation, tu viens de l’affirmer toi-même au Rock ![- Randy Orton -]
Ecoutes moi bien Rocky ![- The Rock -]
SHUT UP ! Toi écoute moi bien, je t’ai dis que c’était The Rock pour toi, tu oses encore m’appeler Rocky ? Pour qui tu te prends espèce de petite m****, tu coupes le Rock en plein élan et en plus tu te permets de faire ce que t’as envie ? Le Rock n’apprécie pas ce genre de comportement, et puisque je ne répète jamais deux fois le même avertissement…Look This ! The Rock qui tabasse Randy Orton ! Randy est pris par surprise, il ne peut plus riposter, le rock s’excite comme un malade, sécurité !! Il ne s’arrête pas, loin de là, il le projette dans les cordes et porte un Spinbuster et… Il enchaîne avec un People Elbow, Randy l’a en quelques sortes chercher ! The Rock n’en fini plus, il continue à tabasser Randy Orton, qui celui-ci est dans les vapes ! The Rock lui prend le bras… Rock Bottom ! Le public est en délire ! Regardez ! Derrière !!! Oh My God ! Je m’étais promis de ne plus juré mais regardez ! The Rock viens de se faire anéantire par un homme inconnu ! Voilà, on se quitte sur ces images du Rock à terre et on se retrouve plus tard dans la soirée, esperons que The Rock sera en forme pour enchaîner son match ! HG : Sick m’a dit que je pouvais utiliser Randy Orton dans mon speach : || ² Sick ² || « .. AWS is Damn Back ! .. » dit : Utilise le c’est pas grave |
|