~~* ¤ *~~ Todd Grisham ~~* ¤ *~~
Bonjour a toutes et a tous !! Bienvenue a tous dans la Aws TV Underground !! Pour commencez cet edition special sur Cm Punk !!! Nous allons deja resumé ce qui s'est passé lors du dernier AWS Undergound 5 et nous allons plus nous concentrez sur Cm Punk qui es un jeune espoir de la Aws recruté par Shane Douglas il y a un bon mois !! Il a commencé sa carriere au Aws Underground 2 par une victoire terrasante sur The Rock qui es actuellement en convalescence pendant un certain temps dans ce match il a prouvé qui il etait et a pu pour cela se distinguer des autres jobbers !! Puis une semaine aprés il a eu une chance pour determiner qui sera le contender au World Title !! C'était un Fatal Four Way qui opposé Cm Punk Bret « Hitman « Hart Revenger et Umaga le tout c'est soldé par une double victoire de Revenger et Bret Hart qui ont enclenché deux Sharpshooters sur CM Punk et Umaga !! Le match etait comme meme très bon mais Cm Punk est peutetre trop jeune pour se consacrera un titre de cet envergure qui n'a toujours pas trouver de propriétaire depuis le debut de la saison ce qui montre l'acharnement qui se trame autour de ce titre !! Aprés ce terrible show Cm etait present a la conference de presse qui a eu lieu pour presenter la carte du premier PPV de la AWS : Big Bounce !! Lors de cette conference nous avons eu l'heureuse surprise de constater que Cm Punk sera present pour un contender au Freestyle Gold le deuxieme titre de la AWS qui es detenu par Homicide , il aura un match contre Carlito qui es plutot absent ces derniers temps !! Il n'a eu que un seul match c'était un Fatal Four Way lors du premier show il l'a gagné mais aprés cela il n'enchainent que des defaites peut etre qu'il se reveillera dans ce PPV nous verrons tout cela ce soir lors du Pay Per View mais maintenant place a Cm Punk qui a un message a decerner a ses fans ... Ecoutons le ...
~~* ¤ *~~ Cm Punk ~~* ¤ *~~
Bonjour a tous comme vous le savez lors du dernier Aws je me suis fait detruire oui il n'y a pas d'autres mots Bret Hart et Revenger etait tout simplement plus fort que moi !! Cm Pünk n'a rien pu faire face a eux lors d'un match eprouvant et surtout très epuisant c'est regreattable !! Aprés ce match j'ai decidé de me resoudre a un titre un peu moins populaire mais c'est un titre quand meme !! Mieux vaut avoir tout ou rien alors ce titre en question est detenu par Homicide un très bon catcheur et je pense qu'il es surement plus fort que moi c'est pour cette raison que une fois ce match contender gagné je conserverais ma chance jusqu'à que je sois prêt car a la Aws je n'ai pas encore le niveau des grands hommes de cette federation !! Nous verrons bien ce qu'il se passera par la suite tout ce que je peux dire c'est que je suis prêt a me battre face a Carlito ce gars doit etre du meme calibre que The Rock et encore lors de ce match il y a un enjeu et c'est pour cela que je donnerai tout because my only addiction is wrestling .... Kelly arriva brusquement et coupa la parole a Punk
~~* ¤ *~~ Kelly Kelly ~~* ¤ *~~
Hey Cm Punk comment sa va ?
Ah salut Kelly moi sava plutot bien et toi ?
Moi aussi !! Montre donc tes tatouages Oh je les adores ils sont très beaux
Merci beaucoup mais qu'est ce qui t'ammene ici a la Aws ??
Bah je suis venu ici avec Mike qui veux a tout prix signer dans cette federation !! Quel boulet ce gars je peux plus le supporter
Je te comprends sa doit pas etre afcile avec un bouffon comme sa mais toi tu va signé ?
Je ne sais pas trop on verra comment vont les choses mais ...
Mike Knox arriva brusquement l'ai enragé il separa Kelly de Cm Punk et s'avanca nez a nez ..
~~* ¤ *~~ Mike Knox ~~* ¤ *~~
Héhé Cm Punk qu'est ce que tu fous la et surtout tu fais quoi avec Kelly
Tient mais tu as grandi !! Il reste plus qu'a te laver les dents
~~* ¤ *~~ Mike Knox ~~* ¤ *~~
Grrrrr on se reverra Cm compte la dessus !!
Mike Knox et Kelly partir pendant qu'elle lui dit Aurevoir Cm Punk cria
Oui de toute facon je vous ecraserait tous because I'm Straight Edge .... Hey Mike je ne me cache pas sous des grands airs idiot et crois que Kelly m'appartiens je ne suis pas a ton niveau c'est pour sa que je te laisse t'enfuir si sa peut te faire tant plaisir un jour on se retrouvera et la on reglera nos comptes !!! Ne t'inquiete pas pour cela je ne defile jamais ma seule obsession est la competition My name is CM PUNK