|
| [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Dim 11 Fév - 14:42 | |
| Biensur C'est Homicide qui controle Hernandez ^^ Bonne chance | |
| | | homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Dim 11 Fév - 23:33 | |
| merci de répondre à ma question avant que je ne la pose ! Je poste dès que possible, mais notre adversaire n'est pas obligé de nous attendre ! | |
| | | SICKOUNE Invité
| | | | homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Mer 14 Fév - 6:19 | |
| JB : Ici Jeremy Borash, en backstage avec the Latin American Xchange. Konnan, votre protégé Hernandez a un match ce soir face au #1 contender pour le titre Freestyle, qu’a brillamment conservé Homicide lors du PPV, le lutteur straight-edge CM Punk. Comment voyez-vous cette confrontation ?Konnan : Comment je vois cette confrontation ? C’est très simple, JB : pour qu’il y ait confrontation, il faut qu’il y ait deux personnes dans le ring. En l’occurrence, je n’en vois qu’une, c’est mi hermano, Big Man Hernandez. Cm Punk a eu raison de cette lavette de Carlito lors de Big Bounce, soit. Mais qu’est-ce qui fait que ce mec-là peut prétendre au titre Freestyle ? Parce qu’il se met du rimmel sous les yeux et du noir à ongles ? Ce mec n’est qu’une énorme blague…JB : il a pourtant prouvé par le pass…K : il a prouvé NADA ! ¿ Quién es este cabrón ? Straight-edge, mes couilles…ce mec n’est qu’une supercherie faite pour plaire à une nouvelle frange d’audience, les petits rockers à mèche, jeans moule-bite et Converse. Je t’enverrais tout çà dans le désert mexicain, se faire bouffer par les vautours, et lui avec. Alors, oui, il semble être un lutteur technique, qui a fait de bonnes choses par le passé dans les matches hardcore, mais là, il va se retrouver face au Grizara, le plus gros fils de pute que le Mexique ait jamais engendré, mi hermano Hernandez. Et avec Homicide aux abords du ring, je ne vois pas comment la victoire peut nous échapper. JB : Justement, Homicide, on ne vous a pas entendu depuis votre victoire au PPV. Je suppose que ce fut un match auquel vous vous attendiez…Homicide : Evidemment, JB. Ce 4-way ladder match fut certainement ma meilleure prestation à l’AWS. Il a fallu que je monte à 60% de mes capacités pour pouvoir m’en sortir, face à ce vivier de morpions. Je dois rendre hommage à Rey Mysterio Jr., qui s’est bien battu, et qui a décidé de nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire au sein d’LAX. JB : Pensez-vous que CM Punk a une chance dans ce match ?H : sur un match, tout est possible, el Grizara peut se blesser, il peut être disqualifié, je ne sais quoi encore…JB : vous ne misez donc pas sur une victoire clean de CM Punk ?Homicide : Ahahahah ! T’en as de bonnes, JB. Ouvre les yeux, prends du recul face à la situation. D’un côté, t’as un bellâtre qui s’est facilement défait de Carlito, qui soit dit en passant n’est plus que l’ombre de lui-même ; libre à lui d’aller tâter de la blondasse, mais dans ce cas-là qu’il s’implique autant dans le ring que dans Torrie Wilson.
Et de l’autre, tu as ce monstre de puissance et de vélocité, Hernandez, qui ne rechigne pas au combat. Et je peux te dire que pour m’entraîner régulièrement avec lui, il n’est pas là pour plaisanter, il se donne à 100% quel que soit le match n’est-ce pas mon frère ? (Hernandez pousse un grognement, fixe la caméra et fait passer son pouce le long de son cou) Ouais, t’as raison, tu vas le démonter, le straight-edge à deux dollars. Encore un gars qui n’a jamais bu de sa vie, jamais fumé, et qui pense que c’est quelquechose d’exceptionnel, comme tous les petits gars prépubères qui vont d’identifier à ce gars… JB : c’est sur que vous, personne ne va vous prendre en modèle…Konnan : Woh woh woh ! Qu’est-ce qui t’arrives, Borash ? Des couilles te sont poussées pendant la nuit ? Tu sais à qui tu parles, là ? Tu parles à la faction qui va dominer d’ici peu l’AWS, THIS IS LAX ! Nous n’avons pas la prétention d’être des modèles pour ceux qui nous regardent. Pour çà, y a des mecs comme John Cena, Shawn Michaels, des mecs bien formatés, qui rentrent bien dans des cases, et qui sont bien blancs de peau. Nous, tout ce que l’on fait, c’est rendre coup pour coup les siècles d’oppression subies par nos frères mexicains. Et un jour viendra où l’on récupèrera notre dû. Et d’ici là, je te conseille de ne pas trop te mettre dans notre champ de vision, je n’aimerais pas envoyer mis hombres te rendre visite chez toi, et te faire bouffer ce qui te sert d’évacuation pour pisser en papillote. JB : OK, j’ai compris le message…Hernandez, après tout c’est vous qui serez dans le ring, avez-vous peur d’affronter CM Punk ?Hernandez : JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SES DENTS A CE GROS CON ! SI VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT ON FAIT POUR TUER UN PORC JUSTE EN LUI ECARTELANT LES MEMBRES ? JE VAIS VOUS MONTRER ! AH AH, JE VAIS COMMENCER PAR TE PETER LES BRAS, LES JAMBES, LES GENOUX, ET NESUITE JE VAIS TE RAPER LA GUEULE AVEC MES BAGUES, ET UNE FOIS QUE T’AURAS LA GUEULE EN SANG, JE TE VERSERAIS DE L’HUILE BOUILLANTE DANS LE CUL, ET ON SE FERA UNE FONDUE…H : Oh là là ! On se calme, hombre ! Bref, vous avez compris ce que voulait dire Hernandez. Mais je vais traduire pour ceux qui ne comprennent pas : il s’attend à une forte opposition de la part de CM Punk, il sait que ce sera difficile, mais pense quand même remporter le match. Et quoiqu’il arrive, je serai là pour voir qu’il ne passe rien d’irrégulier… JB : Mouais…quelquechose à ajouter ?H : C’est moi le champion, et si CM Punk veut m’affronter, il doit d’abord gravir la montagne qui s’érige face à lui. Et je lui souhaite bien du courage, c’est la tempête au sommet ! K : ¡ Vamonos ! Ciao, Borash, et embrasse le cul d’Eric Young quand tu le verras. Ah, je suis bête, c’est pas toi qui le voit, c’est plutôt lui qui voit le tien ! ¡ Oralé, arriba la raza !JB : Sur ces paroles intelligentes, je vous rends l'antenne... | |
| | | SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Jeu 15 Fév - 13:02 | |
|
Sick : Bonjour a toutes bonjour a tous dans ce 5eme Underground au Japon ! Et oui plus précisément a Tokyo ! Espérons que nous aurons le droit a un Underground complètement fou et riche en surprise ! Personnellement je suis tout excité et impatient de voir ce que les dirigeants de la AWS nous réserve comme surprise et toi Olif ?
Olif : Oui je te soutiens dans tes arguments , cette semaine , le show sera magnifique rien qu'à voir la carte , cela saute aux yeux que nous en aurons pour notre argent ! Heureusement tu me diras cher Sick ?
Sick : Ah , je suis en ébullition , attends regarde juste les 40000 spectateurs qui sont déjà tout excité a peine le show commencé , regarde bien , ils le sont plus que nous lorsqu'on reçoit des cadeaux a Noël ! Bref passons au choses sérieuses , ce soir j'ai envie d'avoir ma paye contrairement a la dernière fois avec l'interview de Popsi qui a failli nous coûté notre place sur ce bon fauteuil , en parlant de Popsi il est notre nouveau champion depuis bientôt une semaine si je puis dire !
Olif : Ah oui je m'en rappelle , quel interview emmerdant tout comme Popsi mais bon tu as raison faisons notre boulot alors ce soir nous aurons le droit à des matchs fascinants ! Le premier sur la carte est un Tag Team Match ou nous aurons Shelton Benjamin & The Rock Vs ???? & Orton ! Très beau match en perspective vu que The Rock et Shelton feront leur retour au sein de la AWS de l'autre coté nous aurons Randy Orton qui a perdu son match pour le titre de peu lors de Big Bounce et un partenaire mystère qui remplacera Umaga qui a été viré de la federation !
Sick : Le premier match a l'air épatant , passons au deuxième match celui qui nous intéresse le plus !! Il s'agit d'un avant goût du Title Shot que Cm Punk a obtenu lors de Big Bounce face a Carlito , très belle victoire de Cm Punk qui a su contrôlé ses esprits pour tirer l'avantage sur Carlito et qui maintenant a une chance pour le Titre Freestyle que détient Homicide mais avant cela Homicide a voulu tester Punk dans un match contre son frère qui est Hernandez !!
Olif : Oui beau match en perspective passons maintenant au troisième match qui opposera Steve Austin VS Eric Young VS Jtg VS Raven ! Un Fatal Four Way avec 4 nouveaux espoirs de la AWS qui aura l'honneur d'être le meilleur des espoirs ? Nous le saurons après ce match mais en parlant d'espoir ce soir les dirigeants ont décidé de créer un autre match pour des debuts : il s'agit de JBL et John Cena qui aurons le plaisir d'avoir un match a la AWS !!
Sick : Yeah ce match promets !! Dans la carte il est aussi prévu que La Resistance et les Maples Leafs vont s'affronte dans un Rematch , je rappelle que La Resistance a remporté les titres Tag lors du PPV Big Bounce ce qui n'a sûrement pas plus aux Maples Leafs !! Et la AWS vous a réservé un beau cadeau ce soir .. Oui vous aurez le plaisir de regarder le premier match entre divas à la AWS , rendez vous compte !! Lita VS Ariel , j'ai hate de voir qui s'imposera entre ces deux magnifiques créatures !
Olif : Et en Maiiiiiiiiint Event Shane Douglas et Jerry « The King Lawler « vous ont réservé une surprise !! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps , le Main Event verra s'opposer 6 catcheurs qui sont : The Undertaker Vs Chris Masters Vs Kurt Angle Vs Rey Mysterio Vs Kevin Thorn Vs Revenger !! Quel affiche mais Oh attendez mais c'est CM Punk qui descends la rampe , il monte sur le ring et prends un micro !!
Sick : Chuuuut Olif !! Il va parlé ....
Bonjour a tous , bande de drogués , buveurs , fumeurs ! Ah vous me dégoûtez mais ce qui me rends en rogne , c'est le bilan que j'ai ici dans cette fédération , j'ai fait 3 matchs et j'en ai gagné 2 sur 3 , je trouve sa négatif même pathétique que dis-je je trouve sa moche un peu comme la LAX , C'est quoi cette équipe ? Bon j'en parlerais plus tard une fois que j'aurais la tête a sa . Tout d'abord j'aimerais vous rappelez le parcours que j'ai eu ici a la AWS : Je suis arrivé ici il y a un mois , j'ai gagné mon premier match face a The Rock ? The People's Champ et ben regardez le maintenant dans quel état il est , il a même du se retirer et ce soir monsieur veut faire son grand retour de toute façon ce soir il jobbera avec 3 autres drogués ... Pfft mais ou va le catch je vous le demande , qu'est ce que la AWS peut faire avec vous ? Bon mieux vaut que j'arrête de parler de vous , passons au deuxième match qui opposé Umaga vs Bret Hart vs Revenger vs Me Cm Punk !! Et oui dans ce match je me suis fait ridiculiser mais je ne préfère pas en parler pour l'instant , Maintenant je peux vous parler de mon dernier match en date , c'était une victoire du Straight Edge CM Punk , contre un ancien membre de LAX ?? C'était Carlito , un latino et je lai complètement détruit voilà une preuve que je n'ai rien a craindre face a vous et je vous détruirai tous un par un en passant par Hernandez Konnan et pour finir toi Homicide et je te montrerai qu'est ce qu'un Straight Edge et c'est pour cela que je me suis entraîné dés mon arrivé ici , j'ai eu un entraînement intensif pour être encore plus performant car pour l'instant , je n'ai pas du poussé énormément dans mes derniers matchs mais cette fois ci je vais aller au bout de mes limites car je ne sortirai pas du ring sans avoir eu votre peau oui car ce soir mon ennemi n'est pas que toi Hernandez nan c'est bien plus vaste , beaucoup plus d'enjeu , mesdames et messieurs ce soir mon ennemi sera la LAX et je peut vous jurer que je vous aurais tous les 4 j'en ai déjà eu un , les autres devrai être facile et maintenant messieurs de la LAX , je suis prêt a vous recevoir tous en même temps because I'm ready to beat you because I'm a pure athlete !!! Ce match messieurs je veux le gagner j'ai cette envie qui me ferais tout faire déplacer une montagne , la gravir et affronter la tempête qui est au sommet , Pour avoir ta peau Homicide , pour avoir ton titre je ferais tous ce qu'on me demandera car j'atteins toujours mes objectifs et sais tu pourquoi ? Parce que je suis Straight Edge et il n'est pas la peine de te rappeler que tant que l'on possède un esprit sain le corps suit et voilà c'est bien la phrase qui me définit , moi CM Punk , Un esprit saint dans un corps saint et ces qualités qui sont l'endurance , le charisme , le mental ... et tu vois toutes ces qualités , j'ai du m'entraîner comme un fou pour les acquérir et c'est pour cela que ce soir je les testerai face a toi et tu comprendra qui je suis !! [ Cm Punk s'arrête un temps et la foule commence a le hué , il rigole puis reprends la parole ]
Pfft saleté de public , allez vous branlez et me faites pas chier , je parle sérieusement là , de plus ce qui prouve que vous êtes tous complètement con c'est que vous devriez être de mon coté vu que la LAX est contre vous ... Oui je vous apprends une nouvelle ils sont anti américains .... et vous comme des cons vous les suivez ... Vous suivez leur révolution ... Putain dans ce pays il n'y a que des ordures , je ne vois que moi qui remonte l'estime de ce pays et c'est cela qui m'énerve ... [ Soudain un jeune homme crie : Abat CM Punk ! Cm répondit doucement ] Qu'est ce que t'as toi ? Ah nan c'est pas toi qui as dis sa ? Tu te sens plus pissé , hein ?? Allez sors avant que j'aille te détruire ce qui serait très con pour toi ... regarde toi , merde c'est toi qui cause la perte de ce beau pays , ce sont des gars comme toi qui me mette de mauvaise humeur et bien voilà je vais le proclamé haut et fort ... Lax veut un américain pour taper dessus et ben qu'il vienne je les attendrai ... Attendez regardez bien cher public je vais vous décrire mes nombreux tatouages tout d'abord le premier Honor
Oui l'honneur , ce que je détient et ce qui vous manque : l'honneur la dignité , voilà des qualités indispensable a un bon Wrestler a un lutteur Straight Edge , l'honneur c'est un tout et c'est tout ce que vous n'avez pas monsieur les latinos , L'honneur est une vertu que vous ne méritez pas , que vous ne pouvez pas comprendre ... Plein d'exemple iront avec moi , l'honneur de défendre mon pays , l'honneur d'être un lutteur sain , l'honneur de ne pas me défiler face a mes adversaire , l'honneur d'être moi même , l'honneur de ne pas être un latino , Ah je l'aime bien celle ci , comment pouvez vous être fier de porter les couleurs des latinos ? Regardez vous , vous ne ressemblez a rien , vous êtes des sous merdes et encore plus Hernandez , le tas de muscle sans cervelle ... Ah tout sa devient pathétique , N'avez vous donc pas une once de dignité dans votre sang ? Ne possédez vous pas l'honneur de ne pas passer pour des vrais cons face au public Ahlalalala Vous me dégouttez messieurs les latinos allez vous cachez car vous paressez petit trés petit , un peu comme mon prochain tatouage ....
There is a War ... Yes , Il y a une guerre Vous contre moi .... Pour l'honneur de la belle lutte , de la lutte saine , celle des Straight Edge , depuis mes debuts ici a la Aws , j'aborde chaques combats avec ces deux vertus qui sont l'honneur et la haine qui est indispensable a une victoire ... Et vous vous n'avez que la haine mais sans l'honneur et le talent , ou irez vous ? Nul part j'ai obtenu une chance pour ton titre Homicide je peux te promettre que je te ridiculiserai , tu pourra compter sur moi pour te voler ton titre , tu vois Homicide je ne comprends toujours pas comment tu as fais pour t'imposer lors de Big Bounce , surement en trichant comme d'habitude , mais lors de notre match sa ne se passera pas comme sa je te surveiillerai fais moi confiance car quand on partage une guerre , on ne laisse pas une seule seconde de repit a l'ennemi et cette guerre Homicide je vais la gagner , je vais tout d'abord remporter la bataille et je remporterais la guerre en t'ecrasant et je brandirais ta ceinture en signe de victoire et je ne te laisserai plus aucune chance pour le recuperer alors profite bien des semaines qu'il te restent pour encore le bichonner , mais maintenant fini la parlotte , Je suis pret donc je préfère commencez ce match toute de suite , alors viens Hernandez , je suis prêt a t'accueillir prépare toi car n'oublie pas que ma seule dépendance est le catch et que la compétition est mon obsession et je ferai tout pour me hisser jusqu'au titre de Homicide because I'm a Drug Free ... I'm a Straight Edge ....
Sick : Cm Punk enleve son T Shirt et attends la Lax pour le debut du match , sa s'annonce chaud chaud chaud !! Qui gagnera ce match , c'est un mystere , les deux personnes sont survolté je suis impatient de savoir qui gagnera mais Cm Punk devrai s'economiser car quoi qu'il arrive il aura sa chance pour le titre qu'en pensez vous Olif ?
Olif : Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait
Sick : Merci pour cette analyse rempli de bon sens mon cher Olif , maintenant taisons nous , la Lax fait son entrée pour le match .... |
| | | homicide
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Sam 17 Fév - 13:06 | |
| HG : maintenant que la deadline est passée, j'ai une question : Tu les as trouvées où ces deux photos ? Ce serait pas sur une fed quasi morte-née, par hasard ? | |
| | | Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Sam 17 Fév - 13:16 | |
| | |
| | | SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Sam 17 Fév - 13:22 | |
| Oui je les ai pris d'une ancienne fed a Rp qui es morte peu de temps aprés son ouverture , j'ai aussi pris celle des tatouages sur une autre fed a Rp mais si sa te derange je peu les changé sans problemes ...
|
| | | homicide
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide Sam 17 Fév - 13:47 | |
| non mais y a pas de problèmes, je te donne l'autorisation d'utiliser mes captures d'écran... | |
| | | SICKOUNE Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide | |
| |
| | | | [ U 5 ] CM Punk Vs Hernandez W / Homicide | |
|