American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Underground#6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:27

Underground#6. Allianz13

AWS Arena
Chicago, Illinois
45 places


Underground#6. 072eo

Olif : Mesdames et Messieurs, bonsoir, et bienvenue en direct de l’AWS Arena de Chicago, où l’on affiche complet ce soir. Bonsoir Sick, chouette costume !

Underground#6. 057ub

Sick : Bonsoir à tous, bonsoir Olif ! Tu m’étonnes qu’il est chouette le costard, un Versace à 2000 dollars…bref, on n’est pas pour parler shopping, on a un grand Underground ce soir à vous présenter. La carte est alléchante !

Olif : Oh que oui ! Je me permets de vous rappeler le programme : Le titre Freestyle est en jeu ce soir, mesdames et messieurs ! « El Gringo Killa », le champion, Homicide, met son titre en jeu face au « Hitman », « The excellence of Execution » Bret Hart ! Ca nous promet une forte opposition de style, d’autant que les deux hommes ne semblent s’apprécier guère…

Sick : oh que non ! On peut même dire qu’ils n’iront pas passer leurs vacances ensemble ! Nous avons aussi une luttre fratricide qui va opposer les deux ex-maple leafs, Christian et Chris Jericho ; nous aurons les grands débuts de Mistaaaaaaaa Kennedy, Rey Mysterio Jr. fera face au Rock, et nous avons un « cross-division match », opposant le local hero CM Punk à nulle autre qu’ auTexas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin.

Olif : Un buveur de bière face à un Straight Edge, il risque d’y avoir de la punition dans l’air. Mais vous semblez oublier ce qui focalise tous les esprits, la course au titre de General Manager pour une soirée. Et l’on retrouve le troisième membre d’LAX au sein de cette course, et pas le plus petit, puisque c’est el Grizara, la Montagne Mexicaine, Hernandez qui sera opposé au lutin de Cryme Tyme, JTG ! Vous êtes toujours pour JTG, mon cher ?

Sick : Plus que jamais ! Mais nous verrons qui sera le meilleur dans le ring, et qui mérite d’être « one night only GM ». Et le main event, quel main event ! Un 6-man tag team match, opposant l’équipe du Wolrd Champion Popsi, le simplet Eug…WHAT !???? Qui ose m’interrompre ?

Des trompettes sonnent et sonnent encore dans la salle…

Underground#6. A

Olif : C’est le patron, Sick, c’est Jerry Lawler.

Sick : Goddammit ! Well, écoutons le boss…

Underground#6. 200px-Jerrylawler-1-

King : Avant de commencer, j’aimerais tous vous remercier d’être venus aussi nombreux ce soir, la salle est comble, et vous contribuez largement au succès de ma fédération ! (le public s’applaudit) Comme vous le savez, je dois affronter cet abruti de Shane Douglas au prochain PPV. Ca ne me réjouit pas particulièrement, j’aurais préféré qu’on s’explique en interne, mais il est trop con pour se rendre à l’évidence, et accepter le fait que ce soit moi qui dirige l’AWS. Il est Taureau, c’est pour çà, c’est quelqu’un de buté. Je le sais, j’ai fait son thème astral. Parce que je suis aussi un fan d’Astrologie, et en ce moment, Shane a Neptune en Maison 9, Orion et Pégase en opposition, et çà se ressent énormément sur son comportement. Il fabule, se prend pour le roi du monde…c’est typique. Et je ne vous parle pas de la position de sa Lune, ce serait dégueulasse. Bref, toujours est-il que la semaine dernière, je lui ai posé un ultimatum, ici dans ce ring. Je lui ai demandé dans quel type de match il souhaitait m’affronter, et lui ai donné une semaine de reflexion. Cette semaine est passée, il doit donc me donner sa réponse. C’est pourquoi, je demande à Shane Douglas de me rejoindre ici pour me donner sa réponse…

Olif : et le voici qui arrive !

Underground#6. 02

Shane Douglas apparaît sous le Titantron. Il s’en prend directement à Jerry Lawler…

Underground#6. 03

SD : Ecoute-moi bien, vieille carne ! J’en ai plein le cul que tu me fasses passer pour un bouffon. Alors je vais te la donner ta réponse. J’aimerais tellement te péter la gueule…le problème, c’est que si je me retrouve dans un ring face à toi, je vais être obligé de te tuer, pour ne plus entendre ta voix nasillarde et voir ton physique de phacochère ! Alors voilà ce qu’on va faire : je choisis un lutteur, tu choisis un lutteur, et ils se tabassent l’un l’autre au PPV, OK ? Ca te va ? Comme çà tu pourras continuer à mettre tes chemises affreuses, et à t’occuper de madame Lawler une fois tous les ans, pour votre anniversaire de mariage…j’ai entendu dire qu’elle vendait ses culottes sur eBay ! Elles doivent sentir la marée, non ? Ca fait combien de temps que tu n’as pas visiter sa caverne ? Il paraitrait même qu’elle se fait visiter de temps en temps par Abyss et Eugene…tu devrais vérifier.

JL : Redis encore un truc sur ma femme, et je te jure que je te fais sortir la tête par le cul ! Et j’accpete ta proposition, enculé de ta race ! Gros porc, je verrais bien ta gueule en vitrine d’une boucherie, une pomme dans la bouche, çà ne dénoterait pas.

SD : OK, ma poule ! Je te préviens, je donne le nom de celui qui va me représenter ce soir, lors du show, et j’exige que tu en fasses de même ! Capice ?

JL : Compris, partenaire.

SD : OK.

Et Shane Douglas s’en va, sous les huées du public

Underground#6. 20

Olif : s’ils continuent comme çà, ils vont tout nous faire péter !

Underground#6. 12

SD : ENCORE UNE CHOSE ! Avant que j’oublie…

JL : quoi encore ?

SD : le vainqueur de notre match aura le contrôle total de l’AWS…çà te va comme stipulation ?

Underground#6. 052

JL : pas de problèmes ! Ce sera avec un grand honneur que je prendrais les rênes de la fédération !

SD : Ouais, on verra çà.

Et Douglas repart…suivi peu de temps après par Lawler, qui quitte le ring et s’en va à l’opposé de Douglas.

Underground#6. 24

Sick : Oh my Goodness ! Un match pour le contrôle total de l’AWS ! Le premier match pour notre prochain PPV est déjà exceptionnel ! Espérons que les autres matches soient à la hauteur

Olif : Sans aucun doute Sick. Et ce soir, nous allons découvrir les représentants des deux camps ! Vous avez une idée ?

Sick : Aucune, et vous ?

Olif : Aucune.

Sick : Comme çà ce sera la surprise pour tout le monde ! Il est temps de commencer Underground 6, avec le premier match de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:29

|| Olif ||
Continuons mesdammes et messieurs, nous sommes toujour à Underground pour le reste de la soirée qui sera autant de la folie que tout à l'heure. Voici le thème de Mister Kennedy qui retentit. Il monte sur le ring et prend le micro!


Underground#6. 002ze1

|| Mister Kennedy ||
Mesdammes et messieurs, il est l'heure pour ce garçon, Edge de perdre encore une fois dans cette fédération. Parce que dans ce match, qu'une personne a le droit de gagner. Et c'est cet homme qui vient droit de Green Bay dans le Wisconsin. Il pèse 244 livres et mesure 6 pied 2. Cet homme est Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!


|| Sick ||
On peut dire qu'il a fais une belle annonce et il se sent confiant!


|| Mister Kennedy ||
Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!


Underground#6. 001zk7

|| Olif ||
Le thème de Edge retentit à son tour. Il monte sur le ring et regarde Mister Kennedy, l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Tout commence avec un face à face et une droite de Mister Kennedy. Edge se tien la joue, reviens et lui donne une droite à son tour. Mister Kennedy continue, et les deux hommes s'échangent des droites sans s'arrêter. Jusqu'à ce que Mister Kennedy descent du ring. Il fait le tour du ring et remonte. Edge execute une manchette portée à l'européenne. Et enchaîne avec la prise du sommeil. Kennedy bouge ses mains partout pour essayer de trouver un echappatoire mais c'est sans succès. Edge en a marre et lâche la prise, Kennedy reste assis au sol et Edge met un coup de pied dans le dos de Kennedy. Edge le relève et son adversaire contre avec un coup dans l'abdomène. Il donne un deuxième coup dans l'abdomène et met une droite. La tête de Edge rougit, Kennedy projette Edge dans le coin et execute un clothesline! Regardez comment Edge saute à cause de la force donnée dans le coup de la corde à linge.


|| Sick ||
Kennedy monte sur le turnbucle et execute une déscente du coude. Il remonte sur le turnbucle et rééxecute une descente du coude mais il est contré avec le pied en l'air de Edge. Ce dernier prend un pied de Kennedy et essaye d'executer le Edgecution, mais Kennedy le repousse avec son pied. Kennedy met des coups de pied sur Edge qui se tien la tête au sol. Et Kennedy execute une série de droite sans s'arrêter. Il devient fou ou quoi!! L'arbitre lui demande d'arrêter mais Kennedy n'entend rien! L'arbitre lui demande de plus en plus d'arrêter et Kennedy en a marre il met un coup à l'arbitre! Ohh mais il n'a pas le droit! L'arbitre est à présent au sol. Kennedy regarde l'arbitre comme s'il venait de se réveiller, il n'en croit pas ses yeux. Il se retourne et .. et Spear !! Spear !! Spear de Edge sur Kennedy sorti de nul part! Incroyable! Edge tente le tombé 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5, mais que se passe t'il ? L'arbitre est au sol, Edge se relève et regarde l'arbitre, il tente de le lever tandisqu'un nouveau arrive. Edge retente le tombé mais Kennedy qui a pu reprendre son souffle dégage à un. Edge est très frustré, il enchaîne des coups sur Kennedy qui se retrouve en sang. Edge n'arrête pas, il fait comme Kennedy a fait tout à l'heure. L'arbitre demande à Edge d'arrêter, c'est ce que fait ce dernier, mais il recommence. Edge se relève et se tien sur les cordes, il regarde Kennedy et se met dans le coin. Il s'aprête à porter un deuxième spear dans ce match! Kennedy se relève, Edge cours, et execute le Spear.


|| Olif ||
Mais NON!!! Kennedy se pousse ce qui fait que Edge vole dans les airs! Ohh il passe Par dessus la troisième corde !! Tout seul !! Hahaha! Kennedy regarde et explose de rire. Ce dernier monte sur le turnbucle et saute de là-haut, Edge se retrouve K.O, Kennedy ne bouge pas non plus. L'arbitre compte pour que les deux lutteurs puissent monter dans le ring avant les 10 secondes. Kennedy monte et redescend ce qui remet les conteurs à 0. Il prend Edge et Ohh! Il le projète droit dans les steel steps. Quel Match!! Kennedy reprend Edge et le remet sur le ring. Il execute la prise du sommeil. Cette prise porte bien son nom car ça nous fait aussi dormir. Edge perd conscience. L'arbitre prend la main de Edge et le met en l'air pour voir s'il est en mesure de continuer le match. Elle tombe, il la relève une deuxième fois. Elle tombe encore une fois, il la relève une troisième fois mais cette fois ci, Edge tien bon, il lève sa main et met des coups de coudes dans l'abdo de Kennedy. Il se relève en force et se projette dans les cordes, où Kennedy execute un dropkick. Il le relève et Ohh! Regardez moi ça, Kenton Bomb executé par Kennedy. Edge est K!O! Mister Kennedy tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 victoire! Victoire de Kennedy. Oh mais il prend son micro encore une fois.


|| Mister Kennedy ||
And the winner of this match! The Most Athletic, The Most Talentual, The Most Endurant superstar in this industry. Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!


Underground#6. 003lp9
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:30

Underground#6. 19

Sick : Quel match, mes amis ! Quel match ! Je n’ai pas vu depuis Hulk Hogan contre André le Géant y a 20 ans !

Olif : Arrêtez un peu avec ce match, bordel ! A chaque fois qu’on parle « off the record » de catch, vous me sortez ce match en exemple ! A croire que vous n’avez vu que celui-ci…

Sick : WHAT !?!??!? Vous mettez en doute ma connaissance pugilisitique ? Vous me décevez, mon cher…ah çà me…çà me fait comme une sorte de fussoir.

Olif : OK, OK, OK. C’est bon, je m’excuse ! (la cloche retentit) Tiens, je connais cette cloche…

Underground#6. 6


Here he is, ladies and gentlemen, « the Masterpiece » Chris Masters !


Underground#6. 27

Chris Masters descend la rampe d’accès au ring, attrape un micro à la volée, et s’adresse à la foule…

Underground#6. 48

Masters : Well, well, well, well ! Vous savez tous que « the Masterpiece » est ce soir dans le main event. Ce qui siginifie que je suis devenu main eventer, et que je ne joue pas dans la même cour que certains ici. Mais qui en aurait douté ? Bref, parlons peu mais parlons bien, je suis venu me détendre un peu avant le match, j’ai de l’influx à perdre ! On va donc jouer à un petit jeu, mon petit jeu, le « Masterlock Challenge » (des huées et des « Boring ! » montent des gradins). Je sais que vous aimez ce jeu, alors dans ma grande bonté j’ai décidé de vous offrir un nouvel épisode. Je convie donc n’importe quel lutteur du roster, et je dis bien n’importe lequel, d’Abyss à Ariel, de me rejoindre dans le ring pour accepter d’affronter mon Masterlock…

Quelques secondes se passent, personne ne se présente

Underground#6. 46

Allez, montrez que vous avez des tripes ! Personne n’est intéressé par le Masterlock Challenge ? Vous voulez éviter au public de passer un bon moment, c’est çà ? (des applaudissements accompagnent les propos de Masters) OK, si à 3, personne n’est là, je m’en vais. Un…Deux…et Tr…

Sick : Oh my ! Je connais ce morceau ! Look at this ! C’est Carlito !

Underground#6. 06

Carlito avance sous les applaudissements et les cris de la foule, il rejoint Masters dans le ring.

Carlito : Je t’écoutais parler backstage, là…ce que t’as dis sur les lutteurs, c’est pas cool. Tu vois, les trois quarts des lutteurs ici sont meilleurs que toi, et tu viens te la péter parce que tu te retrouves dans le main event ? Je vais te dire pourquoi tu t’y retrouves : parce qu’y avait personne qui voulait faire équipe avec JBL et Revenger, et l’AWS management n’a trouvé qu’un lutteur de troisième zone pour faire équipe avec eux…toi, Chris Masters !

Sick : Waow ! Carlito n’y va pas de main morte…

Olif : évidemment, il ne sait pas s’exprimer autrement !

Masters : listen to me, you stupid dumbass! Pendant que tu cherches désespérément une place au sein de l’AWS, moi je suis main eventer ! Et toi, où es-tu sur la carte du show de ce soir ? C’est bizarre, je n’ai pas vu ton nom dessus…c’est peut-être toi qui va nettoyer les vesitiaires après le show ? Hein ? T’es la nouvelle femme de ménage ? Anyway, tu as répondu présent pour le Masterlock Challenge, et je t’en félicite. Je t’en prie, prends place…

Carlto s’assied sur la chaise. Masters tente de se placer en full nelson…

Underground#6. 111

Masters : Woww ! L’arbitre, là, dites-lui de lever ses bras plus haut, je n’arrive pas à passer les miens.

Ref : M. Carlito, s’il vous plait, levez vos bras plus haut.

Carlito s’exécute, et Masters peut placer son Masterlock.

Masters : Prêt ?

Carlito : Prêt.

Ref : Go !

Underground#6. 000000000208

Sick : Et c’est parti ! Masters soulève Carlito de la chaise, et commence à appliquer son Masterlock. La pression se fait de plus en plus forte sur la nuque de Carlito, qui remue tant bien que mal, et essaie d’atteindre les mains de Masters pour décrocher le Masterlock. Ca devient de plus en plsu difficile pour Carlito de se maintenir en éveil. Ah là là, il commence à donner des signes de faiblesse. L’arbitre arrive à côté de lui, lui lève le bras pour voir s’il est encore conscient, mais je ne pense pas.

Olif : Et pourtant si, mon cher Sick ! Carlito tient toujours ! Il se remet sur ses pieds, et s’envoie dans le coin du ring avec Masters. Et une deuxième fois, et une troisième ! Aurait-il trouvé une parade Masterlock ?

Sick : je ne crois pas. Le Masterlock est l’instrument de Dieu pour châtier les païens !

Olif : Elle doit être puissante votre weed ! C’est de l’« hydroponique » comme dirait le Roi Heenok…Mais regardez çà, Carlito a réussi à atteindre les mains de Masters ! Et il en chie le bougre, pour conserver sa prise ! Nooooooo ! LOOK AT THIS SHIT !

Sick : Oh my God ! Carlito a réussi…l’en*$#£ de sa race !

Olif : Mesdames et messieurs, Carlito vient de faire chuter Chris Masters. IL A CASSE LE MASTERLOCK ! IN-CROY-ABLE !

Sick : Regardez Masters, il est en furie ! Qu’est-ce qu’il fait ? WOOHOO ! Chairshot sur Carlito ! Et un deuxième ! Bien joué, Chris, t’as raison !

Underground#6. 000000000205

Olif : Carlito est inconscient dans le ring…Et Masters qui lui crache dessus, et qui s’en va.Quelle honte, mais quelle honte !

Sick : Mais c’est normal, mon cher Olif, Carlito a cassé le jouet de Masters, il doit lui faire payer. Anyway, çà nous promet un règlement de compte dans les prochaines semaines. Après ces rudes émotions, une courte page de pub avant de revenir pour la suite d’Underground !
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:31

|| Olif ||
Rebienvenue mesdammes et messieurs. Vous pouvez demander à votre entourage si vous venez de nous rejoindre, il y a eu que des bons matches. Encore un bon match qui va suivre. Rey Mysterio, membre du LAX contre The People's Champ. C'est justement le thème de The Rock qui retentit. Le public acclame Rocky en éspérant qu'il pourra éliminer au moin un membre de la LAX. Il se met au milieu du ring et attend le thème de la LAX.


Underground#6. Therockentrancecq4

|| Sick ||
Et le thème retentit, Olif regardez. Il y a Rey Mysterio et Konnan qui vient à ses côtés. Rey Mysterio monte sur le ring, et Konnan vient vers nous. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Ah il vient commenter le match avec nous. Bonsoir, Konnan.


|| Konnan ||
Ouais ouais ... Regardez maintenant comment Rey Mysterio va éliminer The Rock devant sa foule. Pas vrai, Olif ? || Il tape fort dans l'épaule de Olif ||


|| Olif ||
Euhh, oui, oui il va g .. gagner ... L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Rey et The Rock commencent avec un contact, qui est repoussé par The Rock. Ils retentent un contact mais Rey Mysterio contre avec un coup d'avant bras. Ce dernier projette Rocky dans les cordes mais celui ci contre et le projette à son tour dans les cordes. Et coup du bélier parfaitement éxécuté par Rocky! Mais non regardez, Rey s'est baissé volontairement, et il fait un paquet.


|| Konnan ||
Oui c'est ça Rey !! Continue comme ça!!


|| Sick ||
Il tente le tombé, 1 ... 2 ... dégagement de The Rock qui soulage le public. Rey Mysterio se relève et remet son masque droit, il attend que The Rock se relève. C'est fait, maintenant Rey Mysterio enchaîne avec des coups de pied dans la jambe gauche de The Rock. Il met un coup d'avant bras et le projette dans les cordes. WOW! Un standing dropkick parfaitement executé. Rien que ça, ça mérite la victoire. Rey regarde Konnan et lui sourit. A présent, The Rock se retrouve par terre inconscient. Rey le relève et saute très haut pour attraper le coup de Rocky et un Hurracanrana parfaitement executé.


|| Olif ||
Regardez Sick, The Rock s'est mis entre la deuxième et troisième corde. C'est peut-être une chance pour Rey de gagner. Il peut éxécuter le 619 !!


|| Konnan ||
619 ? Mais c'est quoi ça ? Le finisher de Rey est le 5150. Vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi, à un membre du LAX. Si ça se trouve, vous avez toujour fais ça !!


|| Olif ||
Oui, désolé Konnan. Rey n'execute tout de même pas le ... 5150. The Rock se relève et se met dans le coin. Rey Mysterio monte sur le deuxième turnbucle et enchaîne une série de 10 coups de poing droit dans la tête de The Rock. Il déscend et The Rock tombe d'un coup. Il n'a rien pu faire encore dans ce match, le Rock. Rey Mysterio, dos tourné au Rock fait son taunt et en se retournant il a pu avoir un spinebuster surprise de Rocky.


|| Konnan ||
NOOO! Relève toi Rey. Fait comme tu faisais au méxique, mi hermano!


|| Sick ||
The Rock se place derrière la tête de Rey Mysterio. Il enlève le Elbow Pad droit et le jette au public. Il se projette dans les cordes, et continue dans les cordes opposés et execute parfaitement son People's Elbow! Il tente le tombé mais, regardez Konnan. Il est parti tirer l'arbitre du pied et lui met un coup de poing droit dans la face. Konnan prend une chaise et l'envoi à Rey Mysterio. The Rock ne comprend plus ce qui se passe et regarde autour de lui sans arrêt.


|| Olif ||
Rey Mysterio met un coup de chaise surprise sur le Rock. Ce dernier se met sur le coin, et Rey Mysterio le suit. OHHH!! Il execute un tornado DDT droit dans la chaise! Mais que quelqu'un intervienne! C'est incroyable ce qui se passe sur le ring! Konnan monte sur le ring et prend la chaise, il redescent du ring. Un arbitre vient sur le ring. Et Rey Mysterio se retrouve derrière les cordes, lorsque Rock se relève. Rey Mysterio execute un springboard hurracanrana. Qui met The Rock entre les cordes une deuxième fois sur ce match.


|| Sick ||
Regardez, Rey Mysterio s'est décidé à executer le 5150. Il l'execute parfaitement!! The Rock retombe par terre complètement K.O. Rey Mysterio se place encore une fois derrière les cordes et execute un Springboard Frog Splash !!

Underground#6. Westcoastpopnd7

Regardez comment les abdos de The Rock rougissent! Rey se tien lui aussi les abdos mais parvient à se placer sur The Rock pour le tomber. L'arbitre compte pour un total de 3 secondes!


|| Olif ||
Victoire de Rey Mysterio, la LAX n'a toujour pas pu être eliminée. Encore une défaite des vrais AWSiens. Une courte page de pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:35

Olif: Woooa quelle show Sick et tu sais que c'est pas finie. On est vraiment gatés ce soir.

Sick: C'est clair que c'est pas finie on n'a encore rien vue..moi je te le dis avec pour poursuivre maintenant the Freestyle championship Homicide defend againt The Hitman Bret Hart.

Olif: Hoo Yes ca va etre très chaud.

Theme song Bret Hart

Underground#6. Brethartentranceup7

Sick: Here come the Challenger.

Theme song Homicide

Underground#6. Homicide4lk

Olif: Et maintenant the Champ c'est partit la cloche sonne..et les deux hommes s'observe ce n'est pas du tout la meme école entre Homicide et Bret Hart et la c'est deux generation qui se rencontre..attention prise de tete et bras a l'envolée du hitman suivie d'un maintien du bras la dessus le hitman et bien sur supérieur. Attention mais haut quelle technique de la part d'Homicide qui vient de se libéré de la prise du Hitman avec une aissance folle.

Sick: Oui t'a raison Olif et regarde les maintenant il se regarde avec un petit sourire..signe de respect mais signe aussi que ce match va sans doute etre extraordinaire...attention c'est repartie prise de tete métriser par le hitman qui balance Homicide dans les cordes qui tente un coup de coude esquivé mais il est déja la est dropkick dans la face du hitman on tente le tomber 1..2 nan dégagé...Homicide relève son adversaire des droites porté par le champion qui le projette dans le coin qui court esquivé par le hitman...mais Homicide monte sur la troisième corde et descente du coude sur la tete.

Olif: Oui très bon début de combat du champion on a l'impression qui calcul tout ce que le hitman peut tenté de faire. attention il le relève le place dans le coin et lui afflige des droites violente l'arbitre demande de stppé..le hitman est sonné..Homicide se mets au coin opposé court pour un dropkick nan pris directement par les jambes quelle puissance du hitman qui tente maintenant direct le sharpshooter mais Homicide attrape les cables...Bret s'acharne maintenant sur lui avec des coups de pied et des descentes du coude .

Underground#6. 72

Sick: Il place sa jambe sur le cable et descente du derrière ho bonne stratégie du hitman qui affaiblis le champion au niveaux de son atout majeur ! Attention il le relève pour une suplex bien porté compte 1..2 nan bret semble déja s'impatienté il balance le champ dans le coin le martèle de coup le soulève le place sur la troisième cordes et superplex Wooa 1...2........NAN dégagement bret se plaint au niveau de l'arbitre qui est trop long a ses yeux attention il renvoir le champ dans le coin au et recommence pour une superplex attention et HOOO non esquivé en hurricanranna par le champ qui tente le tombé 1...2 nan dégagement on sens que le champion a un peux de mal il est tombé sur du lourd avec le Hitman. il sort du ring soufle un peux puis sort bret qui etais toujours au sol.

Olif: Oui attention et Hooo il l'envoie dans les barrière de sécurité violament et saute dessus avec des droites. bret est au sol Homicide le relève et lui porte une snakesuplex puis remonte sur le ring se repose un peux. Bret reprend un peux ses esprit et HOOOOOO GOOODD saut suicide d'HOMICIDE qui vient de s'écrasé sur The Hitman qui est complètement sonné mais le champ s'est aussi fait mal sur ce saut. Mais se relève quand meme tant bien que mal et replace bret dans le ring attention.

Sick: 1....2................NAN encore dégagement Homicide semble perdre patience et insulte l'arbitre en mexicain il sort du ring et s'avance vers l'annonceur et le balance par terre violament et Hooo il prend la chaise Homicide s'empare d'une chaise. Attention il remonte furieux l'arbitre l'en empeche et prend le chaise mais Homicide ne veut point laché mais lache cris Homicide. Et HOOOOO bret qui s'est relevé et qui vient de détruire les deux en meme temps l'arbitre est sonné. Et bret est debout Homicide lui est a l'ogonie par terre.

Olif: Oui ta raison et Hooo regarde ce regars me dit pas que.........ci Bret ramasse la chaise nan pas ca bret pas toi....et Homicide qui se remets sur ces jambes et HOOOOO Home RUN avec la tete d'homicide le bruit si certains s'endormé nous a tous réveillé et Homicide et en sang a l'agonie par terre...ca semble vraiment la fin pour le champion. Bret regarde l'arbitre et jette la chaise en dehors du ring et il emmène Homicide au milieu du ring et le prépare pour the shrapshooter!!


Underground#6. Sharpgc6


Sick: Ohh oui SHARPSHOOTER!!! Oh mais regarder Konnan est en train de monter sur le ring avec cette fameuse chaise ! WHAT A CHAIR SHOT! Bret et en sang complétement inconcsien "Konnan: Ta crue nous la mettre à l'envers puta?!" Oh lala Konnan relève l'arbitre et l'envoie prèt de homicide qui couvre Hart attention 1..2..3!!! Homicide vient de garder son titre grace à Konnan !! Passont à la suite pendant que la LAW porte Homicide sur leurs épaules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:36

Underground#6. 29

Manageur: Ok Rocky, alors comme ca le catch ca te manque?! Alors je vais te dire une chose Mr.Champion de catch ridicule ton avenir se résume à ceci, soit tu reste avec moi et tu gagne plein de fric à holywood ou soit tu va avec ses ramassie de muscle sans inttéligence te détruire la santé pour un salaire 10x moins supérieur alors Rocky? Ta fait ton choix?!

Rocky: STOP! My name is not "rocky" my name is THE ROCK! Et the Rock va te te dire aussi deux chose auquelle tu devrat faire un choix first, soit tu dégage maintenant en faisant la poule avec ta petite gueule d'anaqueur OU Tu reste avec moi et je vais aller te présentez mes potes catcheurs tu sais ceux qui sont qu'un ramassie de muscle sans inttéligence alors JABRONI T'A FAIT TON CHOIX?! NON, NON , NON THE ROCK A CHANGER D'AVIS THE ROCK VA TE BOTTEZ LES FESSES!

(The Rock met un coup de pied aux fesses du manageur qui trébuche)

Underground#6. 13

Rocky: Hey wrestling fan's ou plutot Rock fan's j'ai une assez bonne nouvelle next week je revient dans les monde des gros musclé sans inttéligence ... IF YOU SMELLALALALALL!!!!! WHAT THE ROCK IS COOKIN !!!


Sick: Oh quel nouvelle vraiment impréssionant! The Rock is back!

Olif: YEAH!!! ca va faire mal Sick encore un nouveau lutteurs la aws grandie de jours en jours! Passont à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:37

Olif: Oh lala.. Quelle ambiance ce soir n'oublions pas que nous sommes en direct de SCIFI!!! Et ques qu'on à sur le programe?! OH Sick nous avons le droit à un triple menace entre Michaels, Triple H et Abyss!!! Ca va chaufer !!

Sick: Oh que oui Olif va va chauffer et qui va être le vainqueur de se match incroyable?! Nous allons le savoir bientot mais laissez moi vous dire que ce vainqueur va se faire remarquer car dans un telle affiche une victoire peut vous propulser en haut de l'affiche!

-Thème song of Shawn Michaels-

Underground#6. Hbkentrfbc5

-Thème song of Triple H-

Underground#6. 020

-Thème song of Abyss-

Underground#6. 10

Olif: C'est bon tous les lutteurs sont sur le ring et deja la tenssion est très haute, l'arbitre fait sonner les cloches et les trois lutteurs se regarde tous d'un air très ennerver et aussi très méfiant! Et Abyss fonce sur HBK et HHH se dé^èche de déscendre du ring et regarder HHH il se vante d'ètre inttéligent aux fans mais je dirais plutot qu'il est lache ahah! Regarder Abyss et entrain de détruire HBK avec des droites qui résone jusqu'en France HaHa! Abyss envoye HBK dans les cables et SAMOAN DROP!! Abyss couvre HBK 1..2.. Oh Triple H est remonter pour appliquer une descente du coude sur Abyss et HHH continue avec des coup de pieds il esseye d'évité que Abyss se relève et je le comprend attention Abyss se relève difficilement et Triple H lenvoie dans le coin du ring MAIS NON Abyss renevese sans difficulté et il prend son élan assez bizarrement et OH il à fait de Triple une crèpe humaine quelle puissance de la part de Abyss se nouveaux venu à la aws qui impréssione beaucoup! Regardez le il relève HBK et il l'envoie à l'exterrieur et il relève The Game et le balance dans les cordes et OH Atomic drop qui fait vassiller Abyss mais triple h continue et veut mettre se monstre à terre il prend son élan et coup de la corde à linge mais Abyss ne tombe pas HBK remonte sur le ring et OH SHIT WHAT A MOVE!! Hbk à appliquer un bélier dérrière la jambe de Abyss et HHH à enchainer avec une corde à linjge et Abyss et au sol mais regarder HHH et HBK se battent à leurs tour !!!


Underground#6. Hbktriplebastontm3

Sick: Oh quel match!! HBK prend l'avantage et applique un suplex sur Da Game! Et il enchaine avec un colier arrière mais il est vite casser par Abyss qui relève HBK mais ce dernier vient d'appliquer un aveuglement sur le monster! et il enchaine avec un dropkick et attention HBk prend son élan et OH MY GOD Black Hole Slam ! Abyss vient d'appliquer sa finition sur HBK quie st carrément KO Abyss se couvre sur Michaels 1..2.. MAIS NON Triple H vient d'intervenir et il enchaine avec un série de droite violente! Mais abyss n'à pas l'air d'avoir mal et il attrape HHH à la gorge! Et il va applique un chokeslam sur HHH se coup ci c'est la fin Oh mais HHH fait tomber l'arbitre sans vraiment faire exprès mais bon... OH MY GOD WHAT A LOW BLOW! Triple H sourie et se couvre sur Abyss Mais l'arbitre et tomber il se relève 1..2...KICK OUT! Regarder Shawn est en train de se relever et il arrive dérrière HHH et back suplex attention HBK va sur la troisièmes cordes il va appliquer sa descente du coude OH MY GOD OUI! très bien appliquer!

Underground#6. Hbkdescenteducoudett1

Olif: HBK pète un cables il commence à dansser comme un fou les fans sont carrément fou avec se match sous les yeux je les comprend! Attention HBK tape du pied ca sent la fin Sick ca sent la fin!!! Allez je compte avec les fans 1...2...3...4...5...6..7.8.9... OH NON HHH C'EST ABAISSER!!! ET IL ENCHAINE AVEC THE PEDIGREE OH OUI !!! Très bien appliquer HHH couvre Shawn Michaels 1...2.. ET 333!!! NON ABYSS CASSE LA COMPTE ET RELEVE HHH ET APPLIQUE LE SHOCK TREATMENT!!! Triple H roule nà l'exterrieur avec la pression du coup et Abyys et seul sur le ring avec HBK sui est carrément K.O! Abbys le relève et fait son taunt et envoie hbk dans les cables pour son Black Hole Slam mas HBK est tellement mal en point qu'il tombe à l'exterrieur du ring mais ATTENTION HH ARRIVE AVEC ELAN DERRIERE ABYSS OHH MMYY GOOOOD BLACK HOLE SLAM SUR HHH ABYSS COUVRE 1...2...ET 3 VICTOIRE DU MONSTER ABYSS!!!




-Replay-
Underground#6. Blackholeslamna7Underground#6. Abysswinpq6
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:38

Sick: Oh regarder Mitchell monte sur le ring acompagné d'un micro!

Underground#6. Abyssetmitchellhd2

James Mitchell: Mhuhaha! Abyss MY monster à commencer le travail ce soir en battant deux superstars! Au prochain Underground il détruira encore une grosse superstar mais laquelle?!

Le tron s'alume...

The Undertaker: Abyss tu dois te croire fort?! Mais laisse moi mettre fin à tes rêves... NEXT WEEK ... YOU..AND..I'M.. STEEL CAGE MATCH!

Le tron s'éteint..

James Mitchell: The Undertaker voila c'est lui qui va se faire détruire au prochaine show tu crois que ta petite apparition nous à fait peur huh?! Imbécil Abyss va te faire voire qu'on ne rêve pas si j'ai bien suivit tu est en plus le number one contender à la ceinture AWS?! Alors si Abyss te bat il gagnera aussi le droit de se battre face au champion! Tu dois t'apercevoir que tu vient de faire une grosse erreur! Mhuhaha quelle chance de tomber face à un imbécile pareille !! Vient Abyss on s'en va ses humain pue le bonheur... (Huées)

Olif: Et bien quel nouvelle Abyss sera face à Taker la semaine prochaine ca risque d'ètre chaud, passont à la suite du show..
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:38

Underground#6. Olifsickawseq3

Sick // Et bien cher Olif Underground est déjà bien avancé ! OH YEAH !!!!!! Et maintenant, nous allons assisté à un match de qui on attend beaucoup ! En effet, il oppose la ligue freestyle représentée par CM Punk, à la division Heavyweight représentée par Stone Cold Steve Austin !!!!

Olif // En effet Sick. AWS est à son âge d'or on pourrait dire, les shows deviennent vraiment excellents ! Notre rêve se réalise ! Et personne ne pourra nous arrêter ! Muhahhahahhaa !!! Bon, un peu de sérieux ! Un match étonnant, qui va le dominer ? Personne ne le sait, car ce sont deux catcheurs différents adoptant deux styles différents ! Allez, on entend l'entrée des catcheurs.

Theme Song Stone Cold Steve Austin

Underground#6. Scsaentrancexh7

Theme Song CM Punk

Underground#6. 3e67434c0f0ebc2da562a66b90c8

Sick // Et le match peut enfin commencer ! Stone Cold fonce vers Punk et lui donne un sévère coup de genoux dans le ventre qui fait vasciller le pauvre CM. Il se relève quelques instants après et fait face à Steve et il y a épreuve de force entre les deux catcheurs. Epreuve facilement remportée par SCSA qui pousse son adversaire dans le coin puis lui donne des coups dans le ventre puis il monte sur la deuxième corde et enchaine les coups de poing sur la tête de CM. Le public compte les coups de Stone qui s'acharne sur le pauvre Punk qui en prend plein la gueule ! Comme je vous mets souvent la pattée Olif hein ! Bon, je vais pas vous charier car CM a contré Stone et le repousse puis il s'élance avec les cordes et clothesline sur son adversaire puis il le relève et coup de bélier. Punk balance Stone dans les cordes puis se baisse mais Steve réagit bien et arrive puis coup de pied dans le ventre de CM et DDT !!!!!!!! La foule hurle dans tous les sens alors que Stone tente le cover ! One .............. Twoooooooooooooo ..... CM se libère ! Ouf !

Olif // Sacré Sick, il se croit drôle alors qu'il ne m'a gagné qu'une seule fois, et en plus par surprise ! Autrement, c'est toujours moi qui le lamine ! Bon, passons, car racompter mes exploits est inintéressant devant ce bon match ! CM roule pour sortir du ring puis tente de récupérer mais Steve descend puis saisit Punk et le projecte contre notre table oh !!!!!!!!!!! Puis il prend de l'élan et arrive et clothesline de Punk qui passe sur la table !!!! Non, ne brisez pas le métériel technique ! Allez, ouste ! Stone a l'air d'avoir compris et remets CM sur le ring puis ;monte. Mais il se fait surprendre et perd son avantage car Punk l'assène de coups ! Puis il le saisit et exécute un joli suplex. Puis il le relève et enchaine des droites bien placées puis le projecte dans les cordes et à la récupération back body drop !!!!! Stone se relève vite mais CM a prévu et lui donne une droite, mais il s'en prend une ! Et il tente d'en donner une autre mais Steve contre et enchaine de suite par la clothesline !!!! Puis il le relève, CM senble confus, Stone s'élance et bulldog magnifiquement exécuté !

Sick // Et voilà que SCSA reprend l'avantage ! Il assène de coups son adversaire puis l'emmène dans le coin du ring puis prend de l'élan et clothesline ! CM tente de s'accrocher aux cordes pour rester debout mais Steve arrive violemment avec un coup de genou dans la tête de Punk qui saigne !!!!! Il se tient la machoire mais se fait surprendre par Stone qui le fait tomber et lui saisit le bras et le balance contre le poteau du ring ! Il semble souffrir ! SCSA remonte sur le ring puis relève Punk et le mets en haut du coin du ring. Puis, il va sur la deuxième corde puis tente de soulever son adversaire mais il résiste tant bien que mal et donne des coups dans le ventre de Stone qui perd l'équilibre et tombe ! Punk se redresse sous les encouragements de la foule puis se mets sur se dresse, Steve se relève assez vite, se retourne et diving clothesline de Punk magnifiquement portée !!!!!! CM tente de faire le cover ....... One, two ............. Only two ! Punk relève son adversaire puis le saisit et va dans le coin du ring puis monte sur la deuxième corde et saute pour un tornado DDT !!!!!!!!!!! My god ! Les deux catcheurs sont au sol ! CM se remets de ses émotions puis rampe vers son adversaire et cover ...... ONE TWO ............. THREE !!!!!!!!!! Victoire de CM PUNK !!!!! CONGRATULATIONS BOY !!!!!!!

Olif // Bon match, bravo à lui et à la division freestyle ! Allez on passe au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:39

Underground#6. Crymetimeidefp7

JTG: SHAD! J'ai une putain d'idée mon négro!

Shad: Ah ouai bah va-y dis moi quoi!

JTG: Vient on va au quartier latino j'ai envie de passer un petit message aux batard de latino de la LAX! OH Putain regarde le hasard fait bien les choses frero un latino dans notre rue HaHa! Vient Shad on va s'amusé!

Shad: Va-y laisse fait l'expert! Hey lavato! Vient voire une petite minute là! Ques tu fait dans notre rue tu sais que pour passer içi faut avoir notre autorisation?!

Inconue: Heu.. Désolé mais laissez moi tranquille j'ai pas le temps, j'ai un rendez vous!

JTG: SHUT UP! Tu sais quoi tu va payer pour la pute de LAX qui vienne faire leurs lois dans notre fédération!

Underground#6. Crymetimeagresselatinojt6

Voix-Off: Shad et JTG frape le jeune homme en le traitant de saleLatino cette guerre dégénere jusqua dans la rue comment cela va t'il se finir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:40

Olif: que show quel est le programe voyont voir... AH JTG vs Hernandez! Attendons les deux lutteurs.

Thème song of Cryme Time

Underground#6. 102306team1copieoa3

Thème song of L.A.X

Underground#6. Shawnhernandezdb9


Sick : Sa commènce tous de suite Olif , JTG se lance sur Hernandez avec un drop kick , JTG se relève il hurle un deuxième drop kick , Hernandez se relève droop kick par JTG esquive de Hernandez il va relevé JTG par les cheveux , retournement du bras et coup de genoux violent dans l'abdomen de JTG qui tombe au sol , Hernandez se propulse dans les cordes et coup de genoux dans la face de JTG , il fait tous de suite le pin 1 ... 2 dégagèment de JTG , il se relève tous doucement , Hernandez se propulse dàns les cordes , clotheslisne esquive par JTG qui porte un DDT sur Hernandez il fait le pin 1 ... 2 Hernandez le repousse pres des cordes , JTG se relève aussi vite les deux hommes vont au grapple , le contact se fais entre les deux hommes qui n'ont aucune pitié , Hernandez passe derrière JTG un coup dans la nuque de JTG qui le sèche au sol.

Olif : Très violent se match Sick , Hernandez fais le cover 1 .. dégagement de JTG , il le relève propulsion dans le coin , Hernandez va placé JTG sur la troisième corde , Hernandez monte lui aussi sur la troisieme cordes , JTG lui donne des coups de poings dans les côte pour le faire tombé mes rien a faire Hernandez de bouge pas , Super Suplex de Hernandez ! Les deux hommes sont au centre du ring , l'arbitre commence a compté 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... JTG se relève durement , il relève Hernandez qui contre avec un brise machoire , JTG va se tenir au corde , Hernandez cours vers lui JTG abaisse la corde Hernandez passe par dessus ! My god le choc est très violent , JTG parle au referee et regardé Shad qui vien s'occupé de Hernandez [ Sick : Rèferree ouvre tès yeux ] Sick arrete on va encore avoir des problèmes ensuite.

Sick : Excuse moi Olif mès quand je vois sa , je m'emporte très vite tu sais , JTG descend du ring il relève Hernandez et le remets sur le ring , il remonte ensuite. JTG porte des descendes du coude sur le front de Hernandez qui est mal traité dans cette partie du match , oublions pas que le gagnant de se match sera General Manager lors du prochain Underground se n'est pas rien. JTG relève Hernandez il le propulse dans les cordes droop kick sur Hernandez , JTG propulse Hernandez dans le coin il fonce vers lui Hernandez esquive petit paquet de Hernandez il se tient au corde l'arbitre n'a rien vu 1 ... 2 ... 3 What ! Hernandez a gagné mais il a triché Tabarnac il va être General Manager pour le prochain Underground je sais pas pourquoi mes sa ne sent pas bon ...


Underground#6. 012907crymetyme2cb7
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:40

Olif // Et bien bon sang, quelle victoire d'Hernandez qui est venu à boùt assez facilemnt de JTG... Il se pourrait bien que ce soit le même scénario pour le 6 man tag team, s'il a lieux !

Sick // Ah come on Olif... Tu n'es pas serieux... Tu imagines réellement Sabian & Cryme Time perdrent contre ces bouseux qui insultent les québecois... VIVE LE QUÉBEC LIBRE... GOOOOORE !!!

Olif // Je ne dis pas que je suis pour LAX mais je ne suis pas non plus pour AAX... Je dis simplement que si Hernandez continue sur cette lancée, il pourrait être LE point d'impact durant le match... Voilà tout !

Sick // Attends une minute, Konnan se saisit d'un micro, je vais te dire moi, HIJO DE ...

Olif // C'est pour le bien de tous si jai débranché ton micro Sick, tu nous brises les noix et on aimerait écouter Konnan !

Underground#6. 05

Konnan // So, so, so... Je crois que cela ne fait que renforcer les pronostiques déjà établis... LAX est sur la voie de la réussite et je crois que personne ne pourra se mettre sur notre chemin... Même pas les nutless de chez Afro-American Exchange... Ces Negro de mierda l'ont eu dans les dents ce soir et le scenario se répètera next week dans un tradiçional lucha libre match... VANDETTA AAX!!! LAX prend le controle next week et j'ai le bonheur de vous annoncer que vous pourrez voir, entre autre, Popsi VS Eugene dans un First Blood Match !!! Sì, vous avez bien entendu, nous allons voir si le bouffon du roi va toujours vouloir jouer à la balle ou si le tout risque de se retourner contre son grand Popsi, son ami qui se fera une joie de lui mettre un coup de pelle dans la gueule... Et ce n'est pas tout, nos deux dirigeants, trop américains à mon goût, vont avoir la chance de s'affronter dans un match où ils seront déguisés en putas!!! On va la jouer Cartel Style next week alors soyez au rendez-vous ne manquez pas le main event, digne de la CMLL, digne de Dr. Wagner, digne d'El Santo... Avec en opening, la cérémonie d'immolage du drapeau américain, Uncle Sam de viendra pas vous sauver... See ya bitches... i Oralé, Arriba la Razaaaaaaaaaa!!!

Hernandez // POW! POW!

Olif // Je crois que nous allons passer le pire show de notre jeûne carrière Sick...
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:42

Sick // Rebienvenue a la AWS ! Comme entendu avant la pause c'est maintenant l'heure d'un tres grand match au niveaux catch , Un affrontement entre deux hommes qui se connait bien et qui ont toujours donner de tes grand match en un contre un ! Je parle biensur de Kurt Angle And Randy Orton ! Etez vous pret pour ce grand match ? Une fois de plus ses deux hommes vont voler le show je le sens !

Olif // C'est drole moi la seule chose que je sens c'est ta mauvaise odeur .. Bref dans un sens tu as raison c'est hommes ont prouver qu'ils étaient encore au sommet de cette insdustries lors de Big Bounce , Et ce soir pour le plaisir de nos yeux , Ils vont s'affronter dans un single match ! Pour ma part je crois bien que Orton va gagner cette fois ci , De un il est beaucoup plus jeune et Agile et de deux .. Bah c'est moi qui le dit alors ca doit etre vrai ... Reeeeeegarde , Vilà Ortooooon ! La foule s'empresse de le huer !

Underground#6. 003pm6

Sick // Orton continue d'avancer malgré les sifflement et les insultes du public ! .. Il monte sur le troisieme cables pour faire son taunt .. Mais WHAT? C'était quoi ca ??? Un Fan vient de lui lancer une bouteille d'eaux en plein figure ... Orton tribuche du coin .. La sécurité saute sur le fans en colère pour le sortir ! Eh ben ! On auras tout vue ! Orton se tien un peu la machoire tandis que le Theme song de Angle retentit ! La foule se lève d'un bond ! Angle arrive sous l'écran géant , La foule hurle de plus en plus .. Il se dirige vers le ring , Petite confrontation des yeux avec Orton .. Il monte dans un coin et fait son taunt !

Underground#6. 18np9

Olif // Angle redecend du coin et Tombe face a face avec Orton ! Quelle regard ! Quelle intensité ! Je vous rapelle que depuis le début ces deux hommes ne cessent de se mettre des batons dans les roues , It's Old school Versus New School , Lequel va avoir raison de l'autre ce soir ? On va bientot le savoir car le match vient de débuter ! il se fixe comme deux chiens enragés, ça y’est, a prise de contact est effectué , Orton prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, Orton est en feu pour ce début de match, l’arbitre lui dit d’arrêter de matraquer Angle mais il ne semble pas être préoccupé de l’arbitre , Kurt semble complètement sonné par les coups de Orton,Orton a la rage en lui se soir cela ce voit ! Kurt Angle tombe même à terre, Orton revient à la charge avec des coups de pieds sur un Kurt en mauvaise posture, il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe, Kurt tombe durement au sol et Orton tente un décompte rapide, Kurt se sort du compte, Orton relève une nouvelle fois Kurt et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais Kurt esquive en passant en dessous du bras de Orton et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, Orton tente une Clothestine sur Angle quipasse en desous .. GERMAN SUPLEX ! WOOW ! Tres bien exécuter ! Orton se retrouve pour la première fois du match à terre, Angle récupère un peu en se tenant en au corde !


Underground#6. 89bl3

Sick // Oui mais il faut dire que Orton a totalement dominé ce début de match, Angle revient vers Orton qui est toujours à terre mais d’un geste vif, Orton frappe dans l’abdomen de Angle , mais Kurt se venge en mettant une bonne gogote dans la tête de Orton qui retourne à terre pour la même occasion, cette fois ci, Angle se place sur Orton, prend sa tête dans une main et le frappe avec l’autre, tout cela ressemble plus à une bataille de rue maintenant qu’a un match de catch, Angle rend les coups que Orton lui a mis en début de match, Angle se relève, laissant Randy à terre, il récupère encore un peu ... , il se place dans le coin, Orton se relève petit à petit, Kurt fonce vers lui et veux lui mettre une grosse corde à linge Orton esquive, Angle se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Orton enchaîne avec une DDT .. MAIS NON ! Renverser ! Tiger Suplex With a Bridge ! 1 .... 2 ... KICK OUT ! Les deux hommes se relevent rapidement ... Angle retentent une Clothestine mais Angle est trop rapide !

Underground#6. 21wp2

Olif // OVER THE HEAD ! Angle regarde Orton giser au sol puis il s'élance pour un Short Leg drop mais Il voit Orton se relever .. Angle part dans le sens inverse ... Orton voit ANgle arriver , Il se penche , Angle passent par dessus ... DROPKICK DE ORTON ! Il couvre Angle .. 1 .. 2 .. et non, Kurt a trouvé des ressources pour se sortir de ce mauvais pas, les deux lutteurs semble quand même exténué car il lutte de façon intensive depuis le début du match, ils se relèvent tous les deux petit à petit, orton un peu plus vite que Angle, il en profite pour relancer une énième fois Angle dans les cordes, nouvelles esquives de Angle et il accueille Orton avec un européean uppercut ! Angle couvre Orton .. , mais ce dernier se dégage, Orton s'apuie contre les corde ... Angle l'apercoit et ne part pas de temp ! Il exécute une magnifique clothstine ! Les deux hommes passent par desuss les cables ... et s'écrasent au sol !


Sick: Angle relève Orton et le balance contre les escalier en acier!!! WHAT A IMPACT!! Angle relève Orton et lui applique une série de droite l'arbitre et deja au compte de 8 mais Angle le sais et remonte Orton sur le ring OH attention Angle prépare son angle slam!! Attention Orton se relève et ANGLE SLAM!! ANGLE SLAM OH ANGLE NA PAS L'INTENTION D'EN FINIR ET ANKLE LOCK ORTON ET EN PLEIN MILIEU DU RING ET ANKLE LOCK !!! ECOUTEZ ANGLE " TAPE ORTON TAAAAPPPEE " OH MY GOD ORTON TAPE!!! Angle wins angle wins!!! Quel match Kurt Angle vient encore une fois de prouver qu'il était un exelent lutteur croie moi Olif se gars va aller loin même très loin!! Allez passont à la suite!!


-Replay-

Underground#6. Anklelockgdr2Underground#6. Anglewinsch2
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:42

Sick // Rebienvenue a la AWS . C'est chaud ici en direct de Chicago ! C'est incroyable ! Plus le PPV aprochent plus les fans sont survoltées ! La foule en redemandent ! C'est extra ! OOH Regarde Olif ! L'écraaaan géant s'allume ... UN SONG RETENTIT ... !!

Olif // Chose tres courante dans une fédération de lutte , Mon Pauvre Sick ... OOH REGARDE ! PUTAIIIIIN ! C'EST JERICHO ! Regardez moi la foule le hue directement ! Apres ce qu'il a fait a Christian la semaine passé c'est tres comprenable . Jericho monte sur le ring .. On peut apercevoir des affiches .. " WHY JERICHO WHY ?? " .. Chuuut il prend parole ... Chhhut !


Underground#6. 00000000000000000000000cd8


Chris Jericho // Well .. Apparame ... | Huées | SHUT UP WHEN I'M TALKIN' ! Je me fou de ce que vous pouvez bien pensées ... Je me fou de vous , Un point c'est tout . Je sait ce que vous pensez . C'était comme ton frère .. Bla bla bla ... Tu l'as trahis .. Bla bla Bla ... FERMEZ LÀ ! I dont care , Si j'ai fait ca c'est pour son bien , Je lui ai rendu un service . Christian est devenu ce que nous détestions le plus , Un Faible . Le Christian de ce moment n'est pas le Christian Combattant , Fier que j'ai connu , Au cause de ce moins que rien , Non seulement ons as perdus notre match de championnat , Mais nous étions exclue d'une autre chance au titres . Tout ca a cause de Christian , Mais j'ai fait ce qu'il y avais de mieux a faire , Et maintenant plus question de m'emcombrer de cette incapable , Maaais ces Titres je les veux a tout prix ! Car que vous le vouliez ou non , The Maples are not Dead ! Cceci est un Nouveaux depart , Car croiyez moi , J'ai trouvez quelqu'un de Cent fois mieux que Christian , De plus il est Canadien , Alors c'est parfait ... C'est un Plaisir pour moi de vous présenter le tout nouveaux Membre des Maples Leafs .... Froooooom Toronto, Ontario , Mesdames , Messieux .... TESSSSSSSSSSSSSSSSSSSST !

Underground#6. 037io7


Sick // TEST ?? ... !!

Olif // INCROYABLE ! LE VOILLÀ ! LA FOULE LE HUE ! Ca fesait longtemps qu'on l'avais pas vu !


Underground#6. 000000kn5


Sick // Il se dirige vers le Ring , Jericho sourie , Test va le rejoindre ... Les deux hommes se font une Accolade , Puis Jericho prend la Main de test et l'as leve dans les Airs , Nos deux canadiens sont Huées ... Test demande le Micro a Jericho .. ce dernier Obéis .... On l'écoute !


Underground#6. 001um1


Test // Thank you Chris ! Alors Surpris ? Révolté ? Mécontent ? Peux importe votre envie je m'en contre fou , Si j'ai signé a la AWS c'est pour une seule raison , TO BECOME A CHAMPION ! Alors vos huées me passent 10 pieds par dessus la tete , Vous etez quand même drole a voir , " Oooh comment est ce que Chris a pus faire ca ? Nanahahaan " , Chris Jericho m'est pas comme vous , Il est doté d'une grande intelligence , Et tout comme moi je le sait , Il sait que les Faibles n'ont pas leur place dans ce Ring ... Jericho And Test , Quoi demander de mieux ? 2 Beaux grand jeunes canadien | Huées | FERMEZ LÀ BON SANG ! Vous parlerez quand je vous le dirait pour l'instant , Écoutez et cessez de pleunicher . Ensemble on va dominer tout ces speudo lutteur qui forment le Roster de cette fédération , Why ? Tout simplement parce qu'on est en mesure de le faire . On est meilleurs que n'importe qui ici , La preuve regardez juste le World Champ' .. Pitoyable . Mais rien de depassent en matiere de nullité , Les Tag team champions Actuel ... La Résistance , Ils me font rires a Croire qu'il sont les meilleurs , LA plus grande équipe du monde , Jusqu'a maintenant c'était peut etre vrai mais ca va Changer , Watch Out ... Test And Jericho Are COMI ...

??? // MOUHAHAHAHAH ! HAAAAHAHAHAHAH ... !

Olif // WHAT ?? Mais qui as dit ca ?


Underground#6. 8hs5

CHristian // Oh my Gooood , Y'a long que j'avais pas autant rit , Vous devriez devenir humouristes les gars ! Mais la meilleur de toutes c'est vraiment le fait que vous aviez oser penser que vous vous étiez débarasser du Captain Charisma Hymself .... Me ! C'est decevant de votre part ... Come On ! Surtout toi Chris , Tu me connais tres bien , Je ne suis pas du genre a ;aisser ma Place ... Putain je l'as rit encore ... Moi Abandonner ? Haha ! Allez les gars revenez a la Réalité , Vous voiyez ce public , Ons t'il l'air d'avoir peur de vous ? C'esssst le contraire ... Il rient a chaudes larmes , Pourquoi ? Parce que vous n'etenz rien , NOOOTHING ! Et au passages , Tu crois vraiment que Test va etre meilleur que moi ? Même ma Grand mère pourrait lui boter les Fesses , Et je vais vous le prouvez ! Car je vous challenge les gars ... Eh oui ! Au Rpochain PPV , Qu'en ditent vous mes belles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:43

Underground#6. Olifsickawseq3

Olif // NOW, IT'S THE MAIN EVANT !!!!! YEAHHHHH !!!!!! YEAH BABYYYYYY !!!!!! Quel match nous allons assister ! Un Tag Match ! Popsi and Eugene and John Cena contre Revenger and Chris Masters and JBL !

Sick // YOU ARE SO HOT OLIF !!!! Allez, j'arrète ! En effet, quel main evant de folie huhu ! Digne de la AWS BABY OH YEAH !!!!!! Allez, j'attends avec impatience l'arrivée des catcheurs et surtout du champion !!!

Theme Song Eugène & Popsi

Underground#6. Eugenesx1

Theme Song John Cena

Underground#6. Entrance2jm6

Theme Song Revenger

Underground#6. Dsc03417hc3zm5

Theme Song Chris Masters

Underground#6. 32ym6dk2

Theme Song JBL

Underground#6. Jblat0

Olif // Et ben dites donc ! Popsi et Eugène qui arrivent ensemble et qui jouent à la balle devant le public et qui narguaient leurs adversaires toujours en jouant à la balle ! Sacrés comiques ces deux là ! Et ce Revenger qui n'a pas de culot ! Il arrive en montrant ses fesses à toute une arène ! Lui et son québec ! Sa fait un ! Allez le match peut enfin commencer ! C'est JBL qui va débuter face à Eugène ! Les deux adversaires se regardent ! Alors que le public pousse leurs champions ! On sent que ce match est très important pour les six catcheurs importants ! JBL fonce sur Eugène pour la clothesline mais celui-ci esquive ! OHHH !!!! Eugène tire le bas de JBL et le fait tourner dans tous les sens !!!!! La foule est morte de rire ! Tout le monde l'est ! Popsi a un regard en coin et lance la balle à Eugène qui propose à JBL de jouer à la balle avec lui !!!!!! C'est vraiment trop là ! John rigole et donne un coup de pied dans la main d'Eugène et la balle volle ! JBL assène de coups le pauvre Eugène qui nous sort de ces grimaces !!! Et scoop slam bien réalisé ! Eugène tente d'aller donner la main à un de ces coéquipiers mais John le tire et projecte Eugène dans les cordes puis donne un coup de genou à la récupération ! Eugène se tord de douleurs puis se relève et donne une droite à JBL qui ne bronche pas et tente de le tirer vers lui pour enchainer avec la clothesline mais Eugène évite encore !!!!! Puis il enchaine avec un back suplex !!!!! Il surprend tout le monde celui-là ! Et Eugène rampe vers Popsi et lui passe la main ! Il semble crier : "Punis ce méchant qui voulait pas jouer à la ba-balle avec moi" ! Popsi fonce sur JBL et clothesline puis il le relève et autre clothesline !!!! Puis il le saisit et le projecte dans les cordes puis à la récupération back body drop !!!! Puis il le relève et DDT !!!!!!!! Popsi fait son taunt puis relève JBL et va dans le coin et donne le tag à Cena ! Cena relève JBL puis le positionne bien et s'élance avec les cordes et bulldog !!!!!

Underground#6. Bulldog1xi6

Sick // Cena tente de suite le cover .... One, Two ... Only two ! John relève JBL qui s'en prend plein la gueule ! Puis Cena s'élance avec les cordes et donne un coup de bélier à JBL. Puis il le relève et suplex ! Cena relève John puis le projecte dans le coin du ring puis fonce dessus mais John lui donne un coup de pied dans le ventre puis enchaine par un DDT ! Il rampe vers le coin où sont ses coéquipiers puis donne le tag à Revenger ! Celui-ci fonce vers Cena et lui fait gouter sa chaussure ! Il s'aide des cordes mais l'arbitre le repousse vite ! Puis Revenger relève John et neckbraker très bien porté. Revenger relève son adversaire puis enchaine quelques droites puis snapmare enchainé d'un dropkick à la tête ! Revenger monte dans le coin du ring puis fait son taunt et leg drop sur Cena qui est complètement confus ! Revenger fonce et donne une mite à Eugène qui tombe puis un dropkick pour le champion ! Revenger se retourne et évite la clothesline de Cena qui se retourne et Twist Of Revenge !!!!!! MY GOD !!!!!!!!!!!!!! Revenge fait son taunt alors que la foule est en folie pusi tente le cover ! ONE !!!!!!!! TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THR........ NOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!! Eugène vient casser le décompte et s'en prend à Revenger en lui donnant des féssées ! Mais Chris ne le prends pas comme ça et va sur le ring puis tapote sur l'épaule de Eugène qui se retourne et scoop slam ! Chris est fier de lui et fait son taunt ! Quand soudain c'ets à son tour de se faire taper sur l'épaule ! Il n'a pas le temps de se retourner que Popsi lui fait un reverse DDT sous les acclamations de la foule ! Mais JBL est mécontent puis va voir Popsi et neckbraker !!!!

Underground#6. Neckbrakerjblgx1

Olif // Et bien ce match part en couilles ! Les coups fusent et tout le monde en prend plein la face ! JBL est fier de lui et semble insulter Popsi et se retourne et ohhhh !!!!!! Cena le mets sur son dos !!!!! F-U !!!!!!!! F-UUUUUUU !!!!!!! NOOOOOOO !!!!!!! Revenger pousse Cena puis lui donne des mites dans la face ! Puis il le monte en haut du coin et superplex ! Les autres catcheurs reprennent leur place ! Revenger se relève puis saisit Cena qui tient à peine debout puis donne le Tag à Masters ! Les deux se regardent puis saisissent Cena et double suplex très bien porté ! Chris relève Cena et backbreaker ! Puis il s'élance avec les cordes et leg drop sur Cena ! Suivi du décompte ! One, two, only two ! Cena se relève vite puis prend par surprise Chris avec une clothesline ! Cena fait son taunt !!!!! Il s'élance dans les cordes mais Chris se relève juste avant que le coup ne soit porté puis saisit Cena et masterlock !!!!!! MY GOD !!!!!!!!! Cena va-t-il abandonner ! Popsi tappe des mains pour motiver son coéquipier alors que Popsi joue avec sa balle puis propose à Chris de jouer avec lui de loin ! Ahlàlà sacré ga celui-là ! Cena est totalement confus mais se laisse glisser et prend par surprise Masters et fait son spin out power bomb !!!!!!!!

Underground#6. Spinoutpowerbombhc2

Sick // Le rapeur fait son taunt !!!! Il s'élance dans les cordes mais JBL le retient et le fait passer à l'extérieur du ring !!!!! Popsi est mécontent et fonce sur JBL et what ???!!!! SPEAAAAARRRRRRR !!!!!!!!! Popsi aurait pris JBL en spear d'après ce que je viens de voir !!!!!! Le public semble aimer ça et en redemande !!!!!! Revenger attend, Popsi se retourne puis Revenger saute et missile dropkick !!!!!!!! Popsi arrive sur notre table !!!!!! Chris monte dans le coin du ring puis semble vouloir sauter vers Popsi mais Eugène le retient et le tire par son bas !!!! Puis il lui donne un coup de genou en pleine face et lui jette sa balle violemment ! JBL est toujours au sol ! Cena se relève puis tente d'aller chercher Popsi mais JBL le retient par le pied et le fait tomber !!!!!! Revenger sent que c'est son jour !!!!!! Il monte dans le coin du ring puis s'élance et diving cross bodyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MY GODDDDD !!!!!!!!!! Notre cher table se brise !!!! Noooooooonnnn !!!!!!!!!! Bon, on s'en fou du matos, après tout Popsi est dans les débris !!!!!!! Les deux catcheurs sont complètement ko !!!!!! JBL retient toujours Cena par le pied alors qu'il est au sol mais celui-ci lui donne un coup de pied dans la tête puis le saisit et STFU !!!!! YES STFUUUUUU !!!!!!!! Eugène tente pendant ce temps le cover sur Chris !!!!! Va-t-il surprendre tout le monde ? Non Masters se libère vite !!!!! Puis il projecte Eugène dans les cordes et arrive et clothesline qui les fait passer en dehors du ring !!!!!!! Cena tient JBL en STFU !!!!! Mais Chris vient casser la prise puis relève JBL !!!!! Cena ne le prend pas comme ça et clothesline sur Masters !!!!!!!! Cena se retourne et se fait surprendre par JBL qui lui fait sa clothesline from hell !!!!!! MY GODNESSSSSSSS !!!!!! WHAT A MATCH !!!!!!

Underground#6. Finisher41xm1

Olif // Mais quel match Sick nous vivons !!!!! Eugène se relève enfin alors que Revenger et Popsi sont au tapis !!!! Puis il va chercher Masters !!!! Il nous fait encore des grimaces !!!! Je suis mort de rire ! Mort de rire devant deux corps au sol ! Pas très charmant quand même ! Eugène joue au chien avec Masters qui est quelque peu confus ! Cena est toujours au sol après le finish de JBL ! Et ce JBL qui monte sur le ring et pousse l'arbitre puis va aider Chris en portant un joli suplex sur Eugène ! Eugène qui se relève directement !!!! Il projecte JBL en dehors du ring puis saisit Masters et le projecte dans les cordes et big boot à la récupération !!!!! Je suis surpris !!!!! Il nous fait un hogan's show !!!!! Whooooooooo !!!!!!!! Il s'élance dans les cordes et fait la célèbre descente de la cuisse d'Hogan suivi du cover !!!!!! ONE, TWOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! THREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Victoire d'Eugène, Popsi et Cenaaaaaa !!!!!!!!

Sick // Excellent match ! On voit que Revenger peut enfin se relever alors qu'Eugène va aider son camarade Popsi puis Cena et remonte sur le ring et lèvent leur main au ciel ! C'est sur ses images que nous nous quittons chers fans ! A la semaine prochaine ! Byeeeee

Olif // Bye,bye ! And never forget ........ AWS YEAHHHHH !!!!!!! This is the new era of wrestling !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:45

Se show vous est présentez par Olif,Sick, Rylaid, A-H, Bret hart, master MW, FIFTY et j'espers oublier personne car grace à vous il n'y aurai pas eu de show bravo à tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Underground#6. Empty
MessageSujet: Re: Underground#6.   Underground#6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground#6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground 8
» Underground # 3
» Underground # 1
» Underground#4.
» Underground # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser