American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underground#4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:12

Underground#4. 072eo

Sick : Mesdames et messieurs, bonsoir, et merci de nous accueillir chez vous pour un nouvel épisode d’Underground. Bonsoir, Tazz !

Underground#4. 057ub

Olif : Bonsoir Sick, bonsoir à tous ! Ce soir nous avons un show de toute beauté de prévu. Ecoutez-bien, au menu de ce soir : en ouverture Edge contre Carlito, ce sera une opposition intéressante entre deux lutteurs aux capacités athlétiques hors-norme. On enchaînera avec une opposition entre René Dupree de la Résistance et Chris Jericho des Maple Leafs, çà risque de sentir le sirop d’érable dans la salle, Sick !

Sick : mais qu’est-ce que c’est que cette vanne ? Plus çà va, pire c’est, Olif, vous devriez arrêter de regarder les spectacles d’André-Philippe Gagnon, çà ne vous sied pas du tout. Vous feriez mieux d’annoncer le tag-team opposant le champion Freestyle, Homicide, ainsi que le « Legend Killer » Randy Orton à Kurt Angle et Rey Mysterio. C’est un match qui sent la poudre…

Olif : je ne vous le fais pas dire ! Le champion qui sera face à ses deux adversaires lors de « Big Bounce » pour la ceinture, associé à un lutteur qui a clairement annoncé la couleur, Homicide semble en mauvaise posture pour compter sur son partenaire d’un soir.

Underground#4. 029ro

Sick : Absolument, Olif. Ca s’annonce mal pour le champion. Nous aurons aussi la finale du « King of Kings Tournament », opposant Steve Austin à Chavo Guerrero. Qui voyez-gagner Tazz ?

Olif : Honnêtement, je ne sais pas. Que le meilleur gagne ! Ces deux lutteurs méritent d’avoir un title shot pour le titre mondial. L’essentiel est qu’il nous offre un beau match. Quant au main event, mesdames et messieurs, il s’annonce tout simplement phénoménal !

Underground#4. 017rz

Sick : oh là, oui mon cher, imaginez un peu…

« The game » de Motorhead résonne dans l’arène.

Olif : tiens, on parle du main event, et qui arrive ? Triple H, mesdames messieurs !

La foule est en furie, des applaudissements en masse montent des tribunes, et les cris des femmes se font de plus en plus stridents.

Sick : waow ! Quel accueil de la part du public pour « the game ». Ecoutons ce qu’il a à nous dire…

Underground#4. 099jg

HHH : Well, well, well…quel accueil ! Ca me va droit au cœur. Vous savez, à chaque fois que je rentre dans l’arène, j’ai comme une boule dans le ventre…et oui, même « The Game » a le trac. Mais dès que je vous entends, tout cela s’évanouit, et vous me donnez suffisamment de force pour oublier ce trac et me mettre minable dans le ring, pour vous. Et ce soir, je ne dérogerais pas à la règle. Je serais dans le ring, pour le main event de la soirée, face à Popsi. Et je vais me faire un plaisir de lui montrer qui est le roi ici. Parce que, voyez-vous, Popsi n’est ni plus ni m…

Les lumières s’éteignent, et Popsi fait son entrée, sous les huées de la foule. Il monte dans le ring, attrape un micro au passage, et dit à HHH :
Popsi : Tu disais ? Je ne suis ni plus ni moins que ? Qu’est-ce qu’il se passe, t’aslair tout bizarre…ne me dis pas que tu me crains. Si tel est le cas, tu as raison. Tu dois me craindre. Je ne suis pas comme le reste du roster, je ne suis pas forgé dans le même métal que les autres. Non, pas dans le même métal. Je n’ai absolument pas peur de toi, Hunter, quand bien même ton profil fait peur aux enfants. Tout ce que je vois devant moi, c’est une lavette de 120 kilos qui avoue qu’elle a le trac avant de monter sur scène…tu nous fais un petit syndrome Céline Dion ? A répandre tes petits travers en public, là, tu comptes faire quoi ? Apitoyer qui sur ton sort ? Ca ne prend pas avec moi. Et tu peux dire aux moutons qui te servent de fans qu’ils feraient mieux de partir tout de suite, s’ils ne veulent pas voir la défaite de leur idole ce soir.

Underground#4. 124rz

HHH : Ah ah ah ah…bravo, Popsi, bravo. Tu vois, j’étais content d’être là, tout se passait bien, j’étais dans de bonnes dispositions. Mais tu commences à me les briser sérieusement. Alors un conseil : surveille ton langage si tu ne veux pas que l’on commence le match plus tôt que prévu…(se tournant vers le public) vous en pensez quoi, vous ? Je lui botte le cul maintenant, ou tout de suite ? (des hurlements d’approbation montent de la foule, et HHH se retourne vers Popsi) T’entends ? C’est pas ma faute, c’est eux qui veulent voir çà, et comme j’écoute toujours le public…

Popsi : oh là, reste tranquille ! Il est hors de question qu’on se frictionne avant notre match. Je suis un homme de principes, et cela va à l’encontre de mes idées de te démonter la gueule avant notre match. Dois-je t’en rappeler les termes ? Si je gagne ce soir, je ferais partie du main event de Big Bounce, et ce match deviendra un Triple Threat.

HHH : et si tu perds ce soir, ce qui devrait arriver, tu ne feras pas partie de Big Bou…


Olif : OH MY GOD ! QUE PASSE-T-IL ?

Sick : Popsi vient de donner un coup de micro à Triple H, et il se rue sur lui. Ca tourne au combat de rue, les deux hommes s’empoignent violemment. WHAT ? Triple H est à terre, Popsi descend du ring…qu’est-ce qu’il fait ?

Olif : je vais te dire ce qu’il fait, il prend une chaise. Oh non, non Popsi, pas çà !

Underground#4. 102oo

Sick : Trop tard. Il l’a fait, un coup de chaise en pleine tête porté sur Triple H. Et il lui crache dessus, de surcroît. Quel enfoiré, ce Popsi.

Olif: cela nous annonce un main event de folie. Si toutefois Triple H se remet de sa blessure.

Underground#4. 116be

Sick : Mais, Triple H se relève, la foule est en délire. Il reprend le micro !

HHH : Merci de me rappeler le goût et l’odeur du sang, Popsi. La chasse est ouverte. Tu es à moi.


Tazz : préparez-vous à une bataille rangée, mesdames et messieurs, parce que le ring va ressembler à Pearl Harbour, ce soir !

Olif : Je ne peux attendre jusque là, Sick…Ah, on me fait signe que Todd Grisham est en coulisses avec Edge. C’est bien çà, Todd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:13


Todd Grisham : Oui Joey, je me trouve actuellement avec « the Rated R Superstar », Edge. Edge, ma première question sera simple : comment voyez-vous votre match contre Carlito ce soir ?


Underground#4. 036kv

Edge : très simple, Todd : je ne peux que gagner. Tu vois, loin de moi l’idée de dénigrer mon adversaire, mais Carlito est bien moins fort que moi, et ici, devant mon public je ne vois pas ce que je peux craindre de sa part. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter la victoire, et donner un peu de bonheur au public, qui en a bien besoin en ce moment avec tout ce qui se passe dans le monde.

TG : votre récente association avec Chris Benoit semble prometteuse. Que croyez-vous que cette association puisse apporter à l’AWS ?

Underground#4. 021sa

Edge : Chris et moi, la « Canadian Connection », sommes deux grands lutteurs, aimés du public. Et ensemble, je pense que nous réussirons de grandes choses, et que nous nous imposerons en tant que meilleure équipe à l’AWS. Et dieu sait si la concurrence est rude, notamment avec le retour de La Résistance, et les Maple Leafs, il sera question, à un moment ou à un autre, de suprématie nationale, et je pense que nous serons en mesure de leur montrer qui sont les vrais patrons ici.

TG : tout comme vous aller montrer à Carlito ce soir qui est le patron dans le ring…

Underground#4. 020mi

Edge : Absolument, Todd ! Je vois que tu as saisi à quel point « the rated R superstar » est important. Ca me fait plaisir que tu me voies comme je le suis, le lutteur le plus charismatique et dominateur du roster. Et çà, le public l’a bien compris, en m’accompagnant lors de mes matches du mieux qu’ils peuvent. Et ils m’aident beaucoup. Carlito ne fera pas le poids ce soir, je suis bien trop préparé pour lui. Je suis actuellement au meilleur de ma forme, je suis irrésistible. Personne ne peut me vaincre lorsque je suis dans de telles conditions physique et mentale. Tout va bien dans ma vie, je suis un homme et un lutteur comblé. Alors j’aurai juste un conseil à donner à notre petit mangeur de pommes : prends garde à toi, Carlito, ce soir c’est mon soir. Tu ne peux gagner, c’est écrit. Le Destin en a décidé ainsi. Et il a aussi décidé que je ne ferais qu’une bouchée de toi. Il est encore temps pour toi de quitter le ring, mais si tu décides à rentrer dans le « squared circle », entres-y en connaissance de cause, et sache que tu ne ressortiras pas indemne. Et que nous serons 17000 contre toi. Sur ce, mon public m’attend. A plus tard, Todd.

Underground#4. 018ks

TG : à vous Joey, pour le match entre Edge et Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:14

Sick: Re-Bienvenue à Undergrounds. Dans quelques petites minutes, nous allons pouvoir voir le premier match de la soirée. Il manque juste à Carlito de venir sur le ring pour que le match puisse commencer. Edge est sur le ring depuis quelques petites secondes. Il vient de terminer son entrer. J’attends le theme song de Carlito qui résonne dans l’arèna. Le lutteur le plus Cool de la lutte fait son entrée en dessous du Titantron. Carlito avance vers le ring en tappant dans la main des fans. Carlito monte sur le ring. Il fixe son adversaire en se dirigeant vers son coin. L’arbitre va rappeler les règles aux deux lutteurs. Edge et Carlito n’ont pas arrêter de ce fixer des yeux depuis que Carlito est arrivé sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche. Le match va pouvoir commencer.

Underground#4. 007

Olif : Edge et Carlito s’approche un de l’autre. Edge commence un prise de force. Il prend une gentille avance. Carlito est sur le genoux. Il ne semble pas abandonner. Carltio commence à forcer plus. Il revient au point de départ avec Edge. Carlito continue sur sa lancer. Il met Edge sur le genoux. Ce dernier tente de revenir ,mais Carlito lui donne un coup de pied dans le ventre. Edge souffre à genoue. Edge résiste à l’attaque de Carlito. Carlito se donne une élan dans les cordes et revient. Il donne un solide coup de genou dans la figure de Edge. Le Canadien se roule de douleur sur le sol. Carlito affaiblit son adversaire avec des coup de pied au visage. Carlito relève Edge par la tête. Le Rated R Superstar dpnne une solide droite dans le ventre de Carlito qui le surprend. Edge lui redonne une solide droite dans le ventre. Carlito se tient le ventre et lache Edge. Edge porte un Snapmare sur Carlito. Edge porte un dropkick en arrière de la tête de Carlito. Carlito se roule sur le ring en se tenant la tête.

Underground#4. 041

Sick :Edge relève Carlito. Il envoie Carlito dans le coin. Edge se prépare à foncer vers Carlito. Dans le coin, Carlito semble étourdit. Edge fonce vers Carlito et il tente le Spear. Non! Carlito vient de se tasser et Edge a foncé l’épaule la première dans le poteau. Carlito se dépêche d’aller en arrière de Edge pour connecter un School Boy Pin. Edge va se déprendre au compte de 2. Carlito relève Edge. Il commence à donner des coups de points dans la figure de Edge. Après 5 coups de point, Carlito propulse Edge dans la corde. Carlito attend Edge et connecte une solide corde à linge qui envoie au tapis. Carlito place Edge en diagonale avec le coin. Carlito recule et court vers le poteau. Il monte à toute vitesse le poteau. Carlito tente le Moonsault ,mais Edge lêve les genoux pour empêcher Carlito de connecter sa figure aérienne. Carlito se tord de douleur en plein milieux du ring. Edge se relève difficilement. Il se dirige vers Carlito. Edge prend les jambes de Carlito et commence le Edgecator.

Olif: Edge apprlique la pression sur les jambes de Carlito. On voie Carlito qui commence à crier pour montrer sa douleur. Attender! Carlito commence à bouger ces jambes. Il réussit à se débarrasser de Edge en le poussant avec ces jambes. Edge tombe sur le dos. Les deux lutteurs se remmettent vite sur leurs pattes pour continuer à ce battre. Carlito vers Edge tandis que Edge cour vers Carlito. Edge va porter son Spear sur Carlito. Il couvre Carlito. Carlito se déprend après 2.5 secondes. Edge n’est pas vraiment content. Il relève Carlito par la tête. Il se prépare à porter son fameux Edgecution. Carlito se débas. Il donne un coup de coude dans l’estomac de Edge. Carlito inverse les rôles. Il porte un DDT à Edge. Carlito se dirige vers le cordes pour s’aider à se relever. Edge est toujours sur le sol. Carlito est debout. Il se dirige vers un poteau. Carlito est dos à alors qu’il montesur la troisième corde. Edge est sur ces deux jambes. Carlito est près à sauter. Edge court vers Carlito. Il monte sur la troisème corde. Edge et Carlito sont tous les deux sur le sommet du poteau. Ils commence à se donner des coups de point pour affaiblir l’autres adversaires. Edge tient Carlito en Edgecution. Que va-t-il se passer maintenant? Mais Carlito repousse Edge qui tombe au sol .. CARLITO SAUTE ! .. Edge esquive !! ... ROLL UP !!! ONE TWO ... THREEEEEEEEEEEE ! EDGE WIN'S !!! Encore une défaire Carlito ! Il s'esy fait surprendre ! Edge sourie !

Underground#4. 38gy6
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:14


Carlito : aaaAAAARRGGGGGGGGGH ! VOS GUEULES ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! BANDE de BLAIREAUX ! Putain, j’en ai plein le cul de votre petit protégé, là, « Rated R mes couilles ». Et j’en ai plein le cul de me prendre défaite sur défaite…résultat je ne suis pas prévu au PPV. Et c’est une honte ! (le public commence à montrer sa désapprobation en en envoyant quelques déchets près du ring) Comment on peut se passer du mec le plus cool de la Terre ? Vraiment je ne comprends pas ce que ces crétins de Shane Douglas et de King Lawler font. Regardez-moi, ne suis-je pas le lutteur au profil le plus vendeur de l’AWS ? (huées) Les filles ne sont-elles pas folles de mon corps ?(huées) JE VOUS AI DIT QUOI AU DEBUT ? FERMEZ-VOS GUEULES !


Underground#4. 057sn

C : c’est une injustice que je dois réparer. C’est pourquoi…je lance…un open challenge…à Big Bounce. Je dois participer à ce PPV, histoire de rehausser la qualité de la carte. Quiconque a suffisamment de couilles pour me défier lors de Big Bounce vienne immédiatement sur le ring !

Quelques dizaines de secondes passent, personne n’arrive…

Underground#4. 068fk
C : bah alors ? On a peur d’affronter Carlito ? Je répète : que celui qui a les couilles de m’affronter vienne immédiatement.

Sick : à croire que personne ne veuille perdre son temps face à lui.

Olif : Arrêtez de vous gausser, Joey. Ce petit gars a raison, il court après la victoire, il a besoin de reconnaissance.

Sick : mais qui vois-je arriver ? Ne serait-ce pas…


Underground#4. Punk11217fd

Olif : Et oui, Joey, c’est bien lui ! Notre guerrier straight-edge, CM Punk !

Punk arrive dans le ring, et s’en prend directement à Carlito

Sick : OH MY GOD ! Ca part en couilles direct ! CM Punk s’est littéralement rué sur Carlito ! Une droite, deux droites, ils sont à terre, CM Punk n’arrête pas de marteler la tête de Carlito à grands coups de poings. Mais qu’on vienne les séparer ! D’autres matches nous attendent !

La sécurité arrive, et sépare tant bien que mal les deux lutteurs.


Olif : Et bien, çà nous promet une chaude ambiance à Big Bounce entre ces deux lutteurs.

Sick : et comment ? J’ai hâte d’être à ce PPV, çà fait bien longtemps que je n’ai pas vu une carte pareille, avec de telles oppositions. Mais nous avons encore du temps devant nous, et je vous propose de passer au match suivant, mon cher !

Olif : en effet, passons au match suivant…
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:16

Olif: Et maintenant pourquoi ne pas passer a un match qui va oposer les canadiens aux francais ???

Sick: Oui pourquoi pas ??? Ca serait sympa... Dailleurs voila deja une musique qui ne nous ait pas inconnues...

Olif: En effet, voila Y2J Chris Jericho !!! Et Christien Cage qui l'accompagne ce soir...

Underground#4. 1041so

Sick: Wooow il a pas perdu de sa popularité en tout cas.... Vous entendez les fans ???

Underground#4. 094nv

Olif: Non je ne les entend pas ALLEZ LA FRANCE!!!

Sick: Pff! L'arbitre fait commencer le match, il sonne la cloche... Sylvan et Christian quitte le ring et reste aux abords... Les deux hommes aux centre du ring se regardent dans les yeux... Et Oh Voila Ils debutent Avec une epreuve de Force...

Underground#4. 1280hc

Olif: Duprée prend l'avantage... Non Jericho revient et le pousse dans le coin... Il le lache... Et Oh un Atemi !!! Puis un autre... Et encore un... Jericho attrape Duprée et le lance dans le coin oposé... Il courts vers lui, il va pour un coups de la corde a linge... Non Duprée l'accueille avec un coups de pieds dans la face, Duprée monte sur la deuxieme corde... Il saute, et porte depuis la deuxieme corde un coups de coude... Jericho est au sol... Duprée tente le tomber... 1..2... Non Degagement de Jericho, heureusement pour nous... Ca aurait été dommage d'en finir la.... Duprée se releve, il releve Jericho en meme temps... Et il lui porte une magnifique souplesse... Croyez moi je m'y connais en souplesse et cella doit etre difusée dans les ecoles de catch... Duprée se lance dans les cordes... Il revient avec une descente du genoux en plein dans la face de Jericho... Decidement il est en forme ce soir...

Sick: En effet Olif... Dailleurs il ne s'arrette pas la, il le releve une nouvelle fois... Mais cette fois ci Jericho ne se laisse pas avoir... Jericho passe derriere son adversaire... Il va pour porter une souplesse arriere... Non Duprée ne se laisse pas soulever, Jericho essaye mais n'y arrive pas, Duprée se degage et projette Jericho dans le coin... Duprée courts a tout vitesse sur Jericho... Il va porter un coups de belier... Non Jericho se retire du coin... L'epaule de Renée Duprée vient frapper le coin durement... Il se retourne et oh Jericho arrive en courant avec un Dropkick qui envoie valser Renée Duprée PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Incroyable ... Quel choc !!! Sylvan va aider son partenaire a se relever... Mais regardez Jericho il saute sur les deux hommes !!! Ah Ah... Jericho a soif de vengeance !!! Jericho attrape Duprée et il le souleve... Oh il le laisse retomber contre la barriere de securité !!!

Underground#4. 1211yc

Olif: Incroyable The Sexy Beast reprend du poil de la bete... Mais Sylvan veut intervenir... Oh il est accueilli par Christian qui lui decoche une droite et l'envoie valser contre les escaliers... Jericho reprend Duprée... il le remets dans le ring... Il le mets au centre... Il se lance dans les cordes... THE LIONSAULT !!! NOOOOOOOOON Il se fait accueillir gentiment par les genoux de Duprée !!! Jericho se tient le ventre... Duprée reste au sol... L'arbitre compte... Je rapelle que sil arrive a dix l'arbitre ne donnera aucun vainqueur et que se sera un match nul... L'arbitre est deja a cinq... A ca yest... Ils commence a se relever... Jericho s'avance sur Duprée... Mais Duprée envoie un Dropkick qui lance Jericho dans le coin... Duprée arrive et envoie une droite... Il mets Jericho sur la troisieme corde... Duprée y va pour une superplex... Mais non, c'etais a prevoir, Jericho commence a se reveiller !!! Il envoie des droites dans les cotes de Duprée... Duprée commence a faiblir... Oh Jericho le repousse... Duprée tombe, il se releve tout de suite et OH MY GOD !!! Jericho a porté un Missile Dropkick !!!

Underground#4. 1972ed

Sick: Quel coups incroyable... Jericho tente le tomber... 1..2... Non Encore plus incroyable... Duprée s'est degagé !!! Jericho n'en revient pas... Il releve Duprée... Il le projette dans les cordes... Et Surpassement par dessus les epaules !!! Duprée s'ecrase au sol... Jericho le releve.... Et Duprée en profite pour lui envoier un coups dans l'estomac... Et encore un... Duprée se jette dans les cordes et blockbuster !!! Jericho est au sol... Duprée... Le releve... Il l'attrape en scoop slam... Mais non il y va pour sa prise de finition... Non Jericho se degage... Il passe derriere... IL va pour un petit paquet... Non il retourne la prise en WALLS OF JERICHO !!! Aaaaaah regardez la soufrance quon voit sur le visage de Duprée...

Underground#4. 1324qo

Olif: IL est sur le point d'abandonner... Mais regardez Sylvan courts il va rentrer dans le ring... Non Christian Cage lui attrape la jambe !!! Il le retient et Duprée abandonne !!! Duprée Abandonne !!! Jericho remporte le match !!! Jericho gagne le match !!! Christian rentre dans le ring et va pour lever les bras de son partenaire... Mais attendez un peu... OH OH voila Sylvan et Duprée qui se jette sur Jericho et Cage !!! Les quatres hommes se battent... La securité intervient !!! Ils separent les quatres hommes passons a la pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

Nous voilà en ce milieu de Underground quatrième du nom. Mon nom est inconnu et je serai votre voix off durant ce segment. Attachez vos tuques, car celui qui me fait parler en ce moment est un damned freak. So let's go. Nous entendons le thème de quelqu'un. Il s'agit de... du Stranglers ! Donc Popsi devrait suivre... ce qu'il fait. Dans ta face, celle qui fait des info-publicités de voyance la nuit à TVA, moi aussi je suis capable de prédire des choses ! Niark Niark Niark ! Popsi monte sur le ring. Il est vêtu d'un micro et d'un chapeau quelque peu excentrique.

Underground#4. 91063

Popsi Netn
Laaaaaaaaaaaadies and gentlemen, voici la star montante de la AWS, le charisme à l'état pur, l'homme chaud de la fédération, le prochain champion du monde et votre fou du roi durant les prochaines minutes, POOOOOOOOOOPSI NEEEEETNNN !
[Acclamations] Hahaha ! Voici ma cours du roi : un banc votre votre serviteur adoré, et un grand trône pour mon invité. [Popsi s'agenouille devant le trône vide] Mon roi... Enfin bref ! [Il se relève hâtivement] Aujourd'hui, maintenant, NOW, la première édition de la Cours de.... de MA cours ! Mais je vais d'abord montrer au monde entier, ou du moins au quelques personnes qui regardent en ce moment Underground, que j'ai plein contrôle, carte blanche, dites-le comme vous voulez, sur mon damned show. Alors, techniciens, j'aimerais, pour le montrer cela, que vous, hum... Ah ! Je sais ! Je veux avec une auréole avec du King Diamond en background ! Hahaha !

Un faiseau de lumière tombe sur la tête de Popsi tandis que els lumières se tamisent un peu. Sur l'écran géant, on peut voir apparaître une auréole virtuel, tandis que "Follow The Wolf", de King Diamond, veut en arrière-plan.

King Diamond
The morning slowly came, my life about to end
Then the wind would change, all but one had left
The angelic wolf had stayed, without a word she said
Follow me, follow the wolf


Popsi Netn
Hahaha ! Enfin, bref. Et mon invité dans tout ça, je le présente.... : Il est le #1 actuellement à la AWS, invaincu jusqu'à preuve du contraire... il est le Champion Freestyle, j'ai nommméééééééé... : HOMICIDE !


Une musique commence, celle de Homicide !
Homicide entre dans l'arène, sous les huées de la foule. Bien qu'il soit Freestyle Champion, le public n'a que faire de ce titre de champion. Alors que le brouhaha continue, Homicide monte sur le ring, levant la ceinture Freestyle au-dessus de sa tête. Il sert la main de Popsi et s'assied sur le trône...


Homicide
Merci à toi de m'inviter dans ton show ! J'aime être le premier, en général. Le dépucelage, c'est ma spécialité. Mais je t'en prie, fais ton devoir, et pose-moi tes questions.


Popsi Netn
Le dépucelage, y a que ça de vrai. Mais je m'égare, nous en reparlerons backstage, dans la mesure oz ce show vire pas en merde comme chacun édition du Highlight Reel à la WWE - oui, je l'ai encore dit ! Je grand méchant Popsi n'a rien à branler des règles de copyright de poste de télévision et de tous ses trucs, tout cela passe 6 pieds sous les pieds du grand méchant Popsi. Mais je m'égare de nouveau. Tout d'abord, j'aimerais savoir, veux-tu une poutine Homicide ? Je suis très généreux de me personne, et je t'en propose une, en québécois hospitalier que je suis. QUELQU'UN ! Une poutine je vous pris !


Cri-t'il à l'intention de l'entrée principale vers le ring, cette grande gueule de Popsi ne laissant même pas Homicide répondre. Un gars arrive rapidement, plat de poutine à la main. Ils ont vraiment de tout en backstage, c'est incroyable...

Underground#4. Poutine-accordionguy

Popsi Netn
Je vais déposer ça là, tu t'en prendras.
[Il la répose sur son banc] Bon, maintenant, first shootage de question. Mysterio a récemment gagner un Title Shot dans une Bataille Royale. Il va probablement l'utiliser au PPV. Comment sens-tu le match qui va bientôt survenir sur ton chemin de champion ? Crois-tu faire bonne figure lors de cette première défense de titre ?

Homicide
Merci pour ce plat typique ! Comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite pas affronter Rey Mysterio. Question d'éthique ethnique. Comment pourrais-je affronter un frère de sang dans le ring ? Je ne suis pas un fratricide, nous avons besoin les uns des autres. Nous devons nous unir contre le joug impérialiste américain, et cela passe par la paix entre nous, frères latinos. Voilà pourquoi je ne peux pas défendre ma ceinture contre Rey Mysterio.
Mais je ne suis pas le maître du destin du titre Freestyle. Si l'AWS Management m'impose Rey Mysterio comme #1 contender à la ceinture, je me ferais une raison. Et j'honorerai le titre comme il se doit, comme il doit être traité, en restant solidement accroché autour de mes hanches, car je ne ferais, contre mon gré, qu'une bouchée de Rey Mysterio.


Popsi Netn
Je vois, je vois. Accessoiriste ! Descend le drapeau, pour soutenir ma prochaine question


Et un drapeau descends du plafond, sur être suspendue au centre du ring.

Underground#4. 50010~USA-Flag-Posters

Popsi Netn
Mon nom est Popsi Netn. J’insulte les Américains que je détestes tant, et pourtant la foule m’aime bien.
[Acclamations] Hahaha ! Tu vois ? Ça ne te fais pas chier des fois d’être détester pour tes propos alors que d’autres, à l’occurrence moi, pour une raison totalement incompréhensible, se fait quand même aimer ? Pas tanné d’être hué des fois Homicide ?

Homicide
Il semblerait que les provocations anti-américaines passent mieux lorsque c'est un Nord-Américain qui les fait plutôt qu'un latino, ou un black, ou qui que soit comme immigré, ou issu de l'immigartion. Pourtant je suis autant Américain que peuvent l'être les WASP. On vit sur le même sol, je suis né à New-York, j'ai donc la nationalité américaine. Mais la vie est dure dans les quartiers. A Brooklyn, là où j'ai grandi, on devait faire avec les moyens du bord pour que tout le monde puisse manger à sa faim. La vie ne nous a pas fait de cadeau, j'ai vu des amis se faire tuer, des frères qui sont tombés sous les balles de la police. Sans compter tous les problèmes que nous ont donné les services de l'Immigration pour régulariser la situation de mes parents.
Alors, si tu veux, j'ai les nerfs contre ce pays, cette Administration, qui n'a épargné aucun des membres de ma famille, aucun de mes amis, qui laisse mourir à petit feu les gens dans les quartiers populaires, et préfèrent aider les vieux blancs à s'installer dans la maison de retraite géante qu'est devenue la Floride. C'est pourquoi je n'ai aucun ressentiment à me faire huer par la foule, parce que celà prouve que je ne fais pas partie de ces gens; je sais qui sont mes amis, et cela est bien plus important pour moi que de rentrer sous les applaudissements de ces moutons apeurés par le moindre claquement de porte.


Popsi Netn
Un Américain qui se fait huer par les Américains... ça me fait penser à un certain Hassan, celui-là même qui s'est fait foutre dehors, en public, récemment. Encore heureux, cette ceinture prouve bien que tu n'es pas si haïs des dirigeants, et que tu ne risques pas la porte. C'est bien ça l'important, dans le fond...


Popsi prend le poutine sur son banc et s'asseois, en mangeant.

Popsi Netn
Elle refroidissait, pas pour la laisser comme ça câlisse... Anyway... Bon, dernière et troisième question. Oh, ne pleurez pas, bordel, il y en aura d'autres, hein ! Alors, question mon bon ami Homicide : dans l'hypothèse où tu battras Mysterio prochainement, y a t'il quelqu'un en particulier contre qui tu voudrais lutter éventuellement ? Un bon challenger à ta mesure, quoi ? Car, apparemment et contrairement au titre World, il ne semble pas y avoir des masses de challenger possibles du côté du Freestyle Gold, je me trompe ?


Homicide
C'est vrai qu'il n'y a pas foule au portillon. Le titre World monopolise l'attention, parce qu'il n'a pas encore été attribué, tout le monde est sur le front. Alors oui, on met de côté le titre Freestyle, qui est quand même une exclusivité de l'AWS, et ils ont tendance à l'oublier. Ce sont des lutteurs tels que moi qui font la spécificité de l'AWS, et qui la distingue des autres fédérations.
Et pour répondre à ta question, je dirai simplement que je n'ai pas de préférence quant à un challenger possible. Je mets tout le monde au même niveau, c'est moi la cible, et ils sont tous des chasseurs, chacun avec ses forces et faiblesses. Tout ce que je sais, c'est que le prochain qui m'affrontera, Mysterio ou un autre, ne pourra pas me battre. Je suis le champion, le premier de l'histoire de l'AWS, et je compte bien le rester encore un bout de temps. Nous verrons donc au PPV qui l'AWS Management a décidé de m'offrir en sacrifice.


Popsi Netn
Sacrifice, c'est le cas de le dire ! Et sur ces paroles se conclu la Cours du Fou du Roi ! Hahaha ! À la prochaine, boys and girls.


Et ils quittent ainsi le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:18

Underground#4. Brethart4bn1Underground#4. Umagaana7
Underground#4. Punkentervk9


Olif:Et voila , le fatal 4 way de la soirée démarre. Regardez , Umaga fonce vers Bret Hart quel coup de bélier , il a dévasté Bret , il court maintenant vers Revenger qui esquive , Umaga dans le coin regardez moi les droites que donne Revenger a Umaga. Regardez , ouuhhhh sherott shot de Cm Punk , Revenger est au sol , il souffre , de l'autre côté , Bret se relève , Cm Punk l'a vus il court vers lui Clothelisne de Cm Punk , regarde comme il est fière de lui , dans son dos regarde qui est la , Umaga Cm se retourne ... Good ! Quel clothelisne de Umaga ! On a rarement vus dans l'histoire des Undergrounds de telle coup , Umaga va maintenant s'attaqué a Revenger on dirais , il le relève , coup de boule dévastateur de Umaga , il va maintenant vers il projection dans le coin , Umaga est a l'opposé , pres pour son coup du bélier ? No , good Super Kick de Cm Punk sur Umaga , le bulldozer reste debout , Cm Punk se lance dans les cordes , Clothelisne , le bulldozer est toujour debout , qui arrivera a le faire tombé ? Cm Punk se relance une nouvelle fois dans les cordes , peut etre la bonne , Noo Umaga contre avec son Samoan Droop ! Goood , la puissance de Umaga est vraiment impressionant , ils sont rare ceux doté d'une telle puissance ...

Styles :En effet , Umaga domine a présent le match , mes nous sommes encore au début de celui ci il peut encore avoir plein de retournement ! Regardez , Bret est toujours dans le coin , cela ne tourne pas rond cela devrait faire longtemps qu'il soit debout , Umaga se prépare pour son coup du bélier , Bret esquive ! Droite dans la nuque de Umaga qui n'a pas l'air de souffrir beaucoup , Bret continue avec c'est droite , Umaga se retourne droite de Umaga esquivé par Bret qui enchaine avec des droites et des gauches , Uppercut du bulldozer du Bret , c'est pas jolie a voir , Umaga est bien dans se match. Revenger est debout , Super Kick de celui qui fais passé Umaga par dessus la troisieme corde ! Cm Punk est debout , il court vers Revenger qui porte un tour de hanche , Cm Punk se relève encore , enfourchement est encore un surpassement par dessus la troisieme corde : Dites donc , Revenger fais le ménage sur le ring ! Il va relevé Bret grapple entre les deux hommes , Bret pas dans le dos de Revenger , German Suplex Pin porté par Bret ! L'arbitre va vite faire le compté 1 ... 2 dégagement de Revenger , il faut plus que sa pour le battre.

Olif :En effet , Sickette ! Regardez , Cm Punk remonte sur le ring , il porte un Bulldot sur Bret , prise très bien porté par Cm Punk regarde quel droite de Umaga qui est revenu sur le ring ... Cm Punk a eux a peine le temps de se retourné et il se retrouve déjà au sol. Trois hommes debout , Revenger montre a Bret qu'il devrait s'occupé du buldozer a deux , il fonce droit sur lui ! Des droites tombent de partout , est Umaga passe par dessus la troisieme corde Good ! Regardez ! Revenger fais passé Bret pas dessus la troisieme corde ! Il ne perds pas de temps , il va vers Cm Punk il le position au centre du ring , il essaie le Shorpshooters ! Il réussi a le porté , mes regarde de l'autre côté ... My Good ! Bret est train lui aussi de porté un Shorpshooters , c'est une course a la montre maintenant entre les deux hommes , leur bute faire abandonné le premier ! Mes regardes ! Cm Punk et Umaga tape en même temps , c'est donc ... Un drawn what ! Drole de fin de match ! Bref passont à la suite..


°AWS replay°


Underground#4. 230px-Sharpshooter
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:19

The American Bad Ass

Underground#4. 732187824fgUnderground#4. 165808886rg
Underground#4. Raw1579ciUnderground#4. 354242023gu

is Coming back .. Up Next !
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:20

Underground#4. 003ir3

- Undertaker -
Well ... j'ai quel ...

- Public -
Taker ! Taker ! Taker ! Taker !

- Undertaker -
Woo ... Woow ! Dic donc .. les gars vous avez la forme ce soir ! mais bon .. voila ce qui m'a fait revenir ! Voila pourquoi le Big evil est de retour sur un ring et pret a l'action et Oui si j'ai prit la décision de refuser de passer le reste de mes jours a me prendre pour quelque chose que je ne suis pas , Pour quelques chose que je ne seras jamais , Le personage du Deadman a fait son temps .. Et me revoici avec ma vrai facon de voir les chose , Vous etez dans mon chemin ?! Je vous bottes les fesses , Voila comment ca marche quand on est dans Mon Yard ! Et si j'ai pris cette décision de revenir sous mon vrai jours et d'arreter de me cacher et bien c'est grace ... a chacuns de vous ici présent .. Vous avez fait de moi ce que je suis devenu tout au long de ma carriere et pour ca je tenait a vous dire ... Merci ! Merci de toujours me soutenir !
[ Public = Taker !!] That's what i'm talking about !!! comment vous voulez que je veuillent partir avec des fans comme ca ! vous me donnez de l'énergie .. je sens que je vais tuer mon premier adversaires de ce soir ... Ne manquez pas ca les gars , The American bad ass un action dans moins de 2 minutes ! See you in my Yard !

Underground#4. 005di9

.:: Sick ::.
Ohh putain ! Le Bad ass est de retour ! Incroyable .. Il quitte pour se diriger vers le Ring .. OHH Mais Attendez ??


Underground#4. 001uz9


| ??? |

Tu ne peux pas oublier ce que nous sommes Taker ... Tu ne peux pas ... Je te rattraperais toujours ... Tu n'est plus en sécurité a partir de maintenant .. Tu as rompu notre pacte ... Mouhahaha

Olif : Mais putain c'était quoi ca ?? Bref on n'as pas le temps ... Undertaker va affronter un nouveau arriver ... Voila le Theme song du Bad ass .. La foule est en délire ! C'est incroyable les fans sont content de revoir le VRAI Taker !


Underground#4. 732187824fg

.:: Sick ::.
Et voila Taker est dans le ring et pret a faire face a son adversaire qui ne devrait pas Tarder ... [ ..... ] Ce ne seras pas long il s'en vient ... [ ................. ] Ahhh là je sens qui va arriver .... [ ....... ] Putain il est ou ?? ??

Olif : Quoi de plus Winner que de pas ce présenter a son match ?? OHH PUTAIN REGARDEZ CA !!!!!

Underground#4. 39eclair4dx

.:: Sick ::.
DES ÉCLAIRS ! OH MAIS PUTAIN !!!! Je vois double !!!

Underground#4. 103

Olif : TOMBSTONE DE UNDERTAKER ... SUR .. UNDERTAKER ?? C'est quoi ce bordel ??? Deadman et Bad ass ... Mais qui est le vrai ??? Bizare tout ca !

Underground#4. 185
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:21


Tazz : Nous revoicit encore une foi pour la suite du show qui est tres chaud comme on pourrais le dire..Maintenant place au match Handicap et ce soir ca sera Danielson et Masters avec son Masterlock qui feront face a l'homme qui a fait forte impression la semaine derniere..Cet Homme s'appelle Shwan Michaels et sans plus Attendre nous l'attendons sur ce ring..Hey le voila sous le titantron..Il regarde le public qui le salut et il descend la Rampe de securité..Et il monte sur le Ring Attendant ces Adeversaires..

Underground#4. 12hk210

Styles : Oh l'ovation que Hbk arrive a avoir It's Magnifique..Maintenant place aux deux Hommes qui sont Masters et Danielson..Il entre dans l'arena sous les Hués de la foule et il s'en foutent..

Underground#4. 1210Underground#4. 18vm910

[i]Olif : Ils sont sous le Titatron..Ils se regardent et cours a deux vers le ring..Ils arrivent sur le ring et essaye d'attaquer Hbk mais Shwan leurs met des coups de poings et les contrent..il envoie Danielson dans les corde et lui porte un HHH smatch puis il l'envoit par dessus la 3eme Cordes..Ils se retrouve Face a Chris Masters..Il continue son travail de sap et il lui porte un Neckbreaker..Il monte directement sur la 3eme corde sans perdre un instant et lui porte son coup de coude en pleine Face..Il se prepare pour son scweet ching Music ..Oh my god Sheroshot de Danielson sur Hbk qui est comme detruit..Il le releve et lui Porte une Dragon Souplex suivit du tomber.. 1.2.Degagement de Hbk inextremiste Les 3Hommes se relvent et Masters et Danielson balance dans les cordes Shwan et le reprennent avec un Double DDT..Masters le releve et lui porte des coup dans la Nuque et Danielson enchaine avec un souplesse arriere..Masters se preparent Pour son MasterLock et le reussi..La Prise est tenu et Shwan est en difficulter mais arrive a s'en sortir en lui mettant un pied dans les Partie..Masters se retrouvent par terre en ayant mal..


Sick : Shawn se retrouve face a Danielson..Il enchaine Danielson de droites puis il arrive jusque dans le coin..Shwan lui porte un spear dans le ventre et lui porte ensuite une Balayette pour qu'il retombe sur la tete.. Hbk enchaine avec une descente du genoux dans la face..Danielson se releve tant bien que mal et porte un aveuglement a Shwan suivit d'une Belly to Belly souplex..Shwan se rattrape au corde mais Danielson Arrive et lui porte un Kick pleine tete qui fait sortir Hbk du ring..Alors que Hbk se releve,Danielson et Masters prennet Hbk et l'envoyent dans les Escaliers..Masters met son genoux dans la face de Hbk qui commence a saigner..Il le leve et lui porte un double Powerbomb sur les escaliers..Hbk ne reagit plus..Danielson met Hbk sur le ring et tente le tomber 1.2. Hbk met le pied sur la corde au dernier moment..Danielspon n'en croit pas ses yeux,il releve Hbk mais Hbk contre en lui mettant des droites..Il lui porte un Coup de boule puis Sweet Ching Music..Oh My god..Danielson is OUT il ne reste plus que deux personne Hbk et Masters..Masters regarde Hbk et des droites dans la face de Hbk et Hbk replique avec des manchettes, Hbk prend le dessus et porte un coup de la corde a linge..Il s'elance dans les cordes pendant que Masters se releve et .. Saut chasser dans les partie cela doit faire mal... Mais Voila que Brian Tape dans la main de Masters qui est toujours au sol ... Brian monte sur le coin .. Mais attendez HBK L'AS VU ! Il court pour le faire Trébucher ... OHHHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!! BRIAN A PERDU L'ÉQUILIBRE !!!!!!! IL EST TOMBER A L'ÉXTÉRIEUR DU RING PLIER EN DEUX !!!!! Il est inconcient !!!! HBK Et Masters vont le voir ! L'arbitre sonne la cloche ! LE COMBAT EST ARRÉTER !!! QUELLE CHUTE !!! VOILA LES MEDECINS !!!

Olif : Putain j'ai jamais rien vu de tel ! Il est tomber carrément plier en deux ! Vas t'il s'en sortir ?? C'est incroyable ... Il ne pourras pas participer au PPV c'est sur ! Sur ces images tragique passons a la pause ... Putain ...

Underground#4. 7009ar
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:22



Olif : Nous revoitcit apres cette pause publicitaire mes amis..Maintenant place a la suite du show dans un match qui va etre tres tres important puisque le gagnant du match se vera attribuer une place dans le Main-Event du Pay-Per view..Ce match de se soir va commencer et Sans plus attendre l'entrée de Chavooo Guerreroooooo

Underground#4. 25887710

Sick : Hey voila l'entrée de Chavo Guerrero qui descend la rampe de securité sous les Hués de la foule Alors que une autre musique resonne

Underground#4. Stonec10

Olif : Hey voila le Texas Rattlesnake qui arrive en faisant un Doigt pour l'acclamation du public..Il monte sur le ring et fait face a Chavo..Les deux Hommes sont faces a Faces se disant des petits mots pas tres simpas.. L'arbitre est enfin pret Go let's Go ! Une epreuve de force se fait entre les deux..Stone Cold attaque directement sans laisser aucun Répit a Chavo et lui met un coup de pied dans l'abdomen..Il balance Chavo dans le coin d'une belle force puis il lui met une serie de Dix coups de Poings,Chavo se tient au corde,Austin court et lui porte un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessuus la 3eme Corde..Stone Cold descend le ring et envoie Chavo dans les barriere de securité puis il remonte sur le ring laissant Chavo par terre k.o..

Sick : Chavo se releve Difficilement..Il monte sur le ring alors que Stone Cold essaye de lui prend les cheveux..Chavo lui porte un coup de poing dans les parties et tente le tomber..1 2 Degagement de Stone Cold qui se releve..Les deux Hommes sont face a Face et se regardent..Chavo lui met une claque et continue avec une souplesse arriere..Il monte directement sur la 3eme corde et tente son Frogsplsh..Oh my god ! Il a esquiver Stone Cold..Chavo a tres Mal..Stone le Releve et lui porte Un Backbreaker..Stone continue en descendant Chavo avec lui du ring et il Balance Chavo ans les Escalier..Oh non Chavo contre et c'est Cold qui se prend les Escaliers..Chavo prend la Tete de Steve Austin et lui ecrase sur les Escalier..Steve Austin is Out ! Chavo remonte sur le ring et attend Stone Cold en reprenant son souffle 1..2..3..4..5..6..7..8..9 Steve Remonte sur le ring mais il reste Par terre..Chavo le releve et tente de lui porter un Dropkick mais Stone le pousse dans les corde et..Stunner ! Oh my god..Il lui a porter le Stunner..Il tombe sur Chavo pour le Tomber..

Olif : 1..2..Degagement inextremiste de Chavo qui ne comprend plus trop se qui lui arrive..Steve releve Chavo et le monte sur la 3eme Corde Stone tente une Souplesse mais Chavo lui mort la tete..Stone va lacher Oh non Chavo lui porte une Superplex..Stone et Chavo tombe net par terre comme Inconcient les deux.. 1..2..3.4.5.6.7.8.9 Chavo se releve comme il peut et grace aux cordes..Il monte sur la 3eme Cordes et Five star frog splash 1..2..3 Victoire de Chavo Guerrero dans un super match entre les deux Hommes..Chavo se fait meme applaudir pour se beau match..Il se releve et vient de realiser qu'il venait de signer son contract pour le Main-Event de Big Bounce..Quand a Steve Austin Nous allons surement pas le revoir avant longtemps..Il a l'air comme paraliser sur le ring..Allez la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23


Sick: On retrouve notre interviewer preferés dans un couloir ou passe The Legend Killer Randy Orton...

Olif: Oui et il l'interview !!!

Underground#4. 10042bf

Tod: Hey Randy Orton... J'ai une question pour toi...

Orton: Vasi je t'ecoute...

Tod: Angle vient de t'attaquer... Avait t'il une bonne raison ???

Underground#4. 10059ki

Orton: Je vais te dire une chose Tod... Tu est un imbecile... Si Angle m'a attaquer c'est pour avoir sa signature sur le contrat... Tu sais pourquoi il m'a empecher de signer ??? Parsequil avait peur de m'affronter dans ce match... Maintenant ta une autre question ou je peux m'en aller ???

???: Moi j'en ai une Orton !!!

Sick: Quoi ??? C'est qui ca ???

Underground#4. Angle21my2bh

Olif: My God c'est Kurt Angle !!!

Kurt Angle: Quest ce que sa fait de voire ses chances pour le titre envolées ??? Ah ah ah ah !!!

Orton: Kurt Angle... Je dois t'avouer une chose... Tu as bien joués ton coups... Mais crois moi... Et surtout n'oublie pas une chose... Tu m'a attaqués par derriere comme un lache... Et tu peux etre certain que je me vengerai !!! Et n'oublie pas Angle !!! C'est ma desitinées !!!

Sick: Orton s'en va et laisse Tod et Angle seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23

- Thème song of Randy Orton coupé par celui de Homicide -


Underground#4. Orton62fo2daUnderground#4. Homicide4lk


Sick: Oh voici Orton suivit de Homicide les deux hommes monte sur le ring en restant assez distant et ne s'échange meme pas un regard..

- Thème song of Kurt Angle qui se transforme originalement en celui de Mysterio -


Underground#4. Kurt_entrance_07Underground#4. 33066_1

Olif: You Suck! You suck! You suck!

Sick: Oh mais arrète donc Olif ce sont les favories alors laisse le plaisir aux téléspectateur de ne pas massacrer leurs entrer!

Olif: You suck!! You suck!! You suck!!

Sick: Tss.. Bref les deux équipe sont sur le ring qui va commencer ? C'est Homicide contre.. Mysterio très bon commencement les deux latino sont maintenant seul sur le ring et l'arbitre demande de sonner les cloches se qu'il se fait de suite c'est partie!!! Mysterio commence à son habitude très rapidement et s'élance dans les cables puis passe dessoue les jambes de Homicide qui se retourne mais trop tardMysterio est deja dans les aires et lui applique un missile dropkick en plein visage, Mysterio le relève et lui applique des coups d'avant bras avant de le projeter dans les cables Homicide revient et contre mysterio avec un swiming neckbreaker!!!


Olif: Yeah quel belle move appliquer by my gringo!!! Homicide relève Mysterio et lui applique un coup de pied dans l'abdomen et applique un suplex OH MY il se relève pour une deuxième ohhhhh il tente les three amigos!! Et très bien appliquer Homicide est debout et immite le latino heat mais regarder Angle fou de rage et derrière lui oh my god what a german suplex IL TRICHE! IL NN'A PAS LE DROIT! L'arbitre lui dit de degager ou il doit etre, Mysterio se relève difficilement et effectue le changement Angle est en forme et il arrive sur homicide comme une furie il lui applique un série de droite violente et le relève avant de le balancer dans le coin du ring et Angle le suit mais NON Homicide la esquiver et Angle c'est eclater l'epaule sur le poteau en fer!!!


Underground#4. Angleparterre6vc


Sick: Angle est mal en point et el gringo en profite pour aller taper dans la main de Orton qui arrive sur de lui comme à son habitude il remet Angle dans le coin et lui applique des droites puis des europeen upercut et enchaine avec un coup du harpin suivit d'un coiler arrière l'arbitre demande à Angle si il veut abandonner mais c'est pas comme ça qu'il ferat abandonner the wrestling machine!! Angle se relève doucement et applique un coup de coude dans l'abdomen de Orton un deuxième un troisième et Orton lache la prise Angle l'attrape pour un belly to belly suplex MY GOD Orton a attérit de l'autre coté du ring Angle et en train de donner de la voie il enlève ses bretelles ça sent mauvais pour Orton n'ece pas Olif.



Olif: Ca sent mauvais car tu pue Sick voila tout! Bref Orton se relève avec difficulté et Angle l'attend pour son angle slam mais Orton descent du ring et regarde Angle en rigolant mais Anglelui fait voire quelqu'un du doigt en sourian C'est Mysterio qui applique des coup d'avant bras dans le dos de Orton et le remonte sur le ring Angle le rlève et OHHHH MY FUCKIN GOD ANGLE SLAM!!! Angle se dirige vers la cheville de Orton et OH ANKLE LOCK AANNKKLLE LLOOCKKK!!!! Orton fait la grimace va t'il s'en sortir! Oh voila Homicide derrière Angle et lui applique un coup de coude sur la nuque et fonce sur Mysterio et l'emporte a l'exterieur avec lui pendant se temps Orton se relève Angle se retourne et R.K.O venue de nul part MY GOD ORTON COUVRE 1..2..333!!!


Underground#4. Randy20ortonrko8igUnderground#4. Randy_wins_02

Sick: WHAT?! WHAT?! Je n'y crois pas c'est sale tricheur on gagner regarder les il se regarde en rigolant Orton et homicide reparte mais Orton se plaint de sa cheville MAIS ECOUTEZ SE THEME SONG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

Underground#4. A


Bonsoir .. everybodies bonsoir ! Merci de cette acueill ! [ Ovation ] Bah re-merci ! Ce soir c'est simple , Lwe king est ici pour une seule raison .. Pour mettre les chose au point en ce qui concernent le PPV ... Alors vous voulez savoir hum ? Vous voulez tou savoir ? [ YEAH ] Tout d'abord ... Le fatal four way de ce soir était excellent .. Mais si y'a bien une chose que je déteste c'est bien les Draw et vous ici j'en suis sur ! L'enjeux est trop important pour que cela reste un Draw .. Voila pourquoi .. Lors de Big bounce .. Bret hart affrontera Revenger et le gagnant auras le droit au match qu'il désire lors du Undeground suivant ! Vous aimez ? [ YEAH ] Ce n'est pas tout ! Comme la Division Tag team grandi a vu d'oeuil , Il y faut bien un titre ! Et devinez quoi ? Ce titre se jouras au PPV , Dans un Triple Treath Tag team Elimination Table match ! [ Ovation ] The Canadian Connection Vs The Maple Leafs Vs .. La Résistance ! [][ YAAAAAAAAA ] Ce n'est pas tout , Un PPV sans Un HBK c'est impossible mais comme suite au Grave accident de Brian qui ne revienderas pas avant un bon bout , J'ai du lui trouver un Adversaire de taille ... Voila pourquoi .. Il y auras .. HBK ... VS ... CHRIS MASTERS ! Ensuite on a le match de la divions freestyle ... Bon Rey , Homicide et Angle c'est excellent amis avec la tournure des evenement on ne peux pas Exclure Randy orton .... Alors ... Fatal four way Ladder match for The Freestyle Gold ! [ HOLY SHIT ] Mais avant tous ca il y auras un Petit CM Punk vs Carlito , Number one contendership for The Freestyle Title ... Et biensur .. Pour en savoir plus sur cette histoire plus que Bizarre ... The Undertaker ... vs .. The Undertaker ! Last Ride match ! J'esperent que vous etez content ? [ Ovation ] Passons au maint event ! Bonne soirée ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:27

Main-Event
POPSI VS TRIPLE H




Ps: Pour ceux qu'il ne voiyent pas la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OagV6LXM-r0

Si vous n'arrivez pas à lire allez dans votre profil et activer le html. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:28

Underground#4. 0236oi

|| Ariel ||
Bravo messieu , Tres belle performance , Surtout toi popsi , Je te féliditerais bien mais je n'ai pas de temps a perdre , La vie est courte Haha ! Alors j'esperent que ne vous M'avez pas oubliez quand meme ? Ariel , La déesse des tenebres , Moi et mon Mari on s'est absenté quelques semaines .. Mais nous sommes revenu , Revenu pour acomplir la professie . Alors comme sa , Le prochain arret est Big bounce ? Interessant , J'ai meme entendue entre les branches qu'il y aurait un HHH dans ce maint event , Et ce soir Chavo et popsi ont rajoutée leurs nom sur cette liste de préviligié ... C'est tout ? Mais détrompez vous Mortel , Il reste une place ... et cette place est reservée depuis belle lurrete , Enfaite contrairement a ce que vous pouvez bien pensez , Triple H n'a pas été le premier a ce qualifier ! Vous rapellez vous Underground 1 ? Non je ne parles pas de Homicide qui a remportez un titre inférieux , Si je vous dis 8 man surprise gift ladder match .. Va vous dis quelques chose ?! Qui fut le gagant de ce match déja ?! Ah oui , My Husban .. Kevin Thorn ! Le contenue de cette fameuse malette n'avais jamais été dévoilé .... Et bien il est maintenant temps de vous dévoiler cette surprise ... Kevin Thorn s'envole tout droit vers ce maint event messieu , Il va ajouter un peu de sang a ce maint event ... Si vous avez des questions .. Vous pouvez lui demandez .. Il est derriere toi HHH


Olif : QUOI ?? THORN DANS LE MAINT EVENT ?? PUTAIN !!! LOOK OUT HHHH !!! Crusifix Bomb !!


Underground#4. 072506vampire2ul5

Sick : WOOW ! QUELLE RETOUR ! Incroyable ! Attendez je crois que Popsi revient aider HHH .. Allez va .. NON ! Il l'attaque ! Les deux hommes tente de blesser Triple H avant le combat !! OHHHH LA FOULE EST DEBOUT !! CHAVO ARRIVE EN COURANT !!!

Underground#4. 92lt4

Olif : Tu as vu ca Sick ?? Tu as vu cette foule ?? C'est fouuuuuuu ! Chavo Attaque Popsi !! Et regardez ... Triple H reprend sur Thorn ... Il l'envoie dan les cables ... Spinebuster ... ! Regardez Chavo monte sur le troisieme cable .. FROG SPLASH SUR POPSI ! EN MEME TEMPS QUE PEDIGREE SUR THORN ! Les gentil balaie le ring !!! Incroyable !!! Regardez Popsi qui quittte !!! HHH se retourne vers Chavo .. Regadez moi ce regard ! A qui bounce ce seras chacun un pour soi !

Underground#4. 097gj5

Sick : Quelle soirée incroyable ! Inoubliable ! C'était Sick et Olif pour Undeground ! Prochain stop .. BIG BOUNCE !

Olif : Porter vous bien ! On ce revoit ce dimanche ! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:28

Merci a tous le monde qui ont feuder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground#4. Empty
MessageSujet: Re: Underground#4.   Underground#4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground#4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground 8
» Underground # 3
» Underground # 1
» Underground # 1
» Underground # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser