American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Underground # 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

Are you Ready ? Underground # 2 is OOOOOON !

Underground # 2 084sp

Tazz : WEL ... Mon dieu ca pete dans tous les sens ! ils viennen d’exploser le budget artifice avec tout ça ! Bref .. Bienvenue a Underground tout le monde ! Toute une soirée nous attend ! La routes au titres commencent dés ce soir ! Nottament nous aurons le premier round du King of kings tournament et aussi un bataille royale pour le contendership au titre freestyle .. ! Etez vous pret pour de la Pur AWS Action ?

Joey Styles : OUI ! euh ... Excusez moi ... Mais bon .. Bienvenue tout le monde ici Joey styles ! et biensur l'autre qui a parler avant moi c'était Tazz ! Mais bref cela vous le savez déja ! Alors je vais réduire le bla bla et passons au premier show de 2007 ! Ahhh déja un theme song ! C'est ...

Tazz : HBBBBBBBBBKKKKKKKKK ! .


Underground # 2 05ds5


Joey Styles : Le Showstoppa' s'avance maintenant sur le ring, et il tappe dans les maisn de ses nombreux fans présents ce soir et qui ont la chance d'être au premier rang quand même ! Il monte sur le ring et prend au passage un micro tendu par un homme du staff. Il regarde la foule en souriant et prend le micro, mais la foule scande son nom ce qui retarde le début de son monologue. Il prend finalement la parole


Underground # 2 533vndb8

HBK :
Je suis surpris, j'ai entendu un tas de rumeurs sur ce que mon retour a Montreal aurait pus faire , du style les fans seront tres abrut . J'avoues ne pas y avoir vraiment cru, et j'ai bien fait ! | Ovation | WOOW ! quel accueil je ne m'attendais pas à sa !!
[Grosse ovation de la foule] Damn' que c'est chaud ce soir franchement, j'aime entendre sa. Thank you, j'ai de bonnes nouvelles pour vous, le Heart Break Kid a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année , One , Maintenir mon poid santé .. Hé oui ! [ La foule rigole ] Two ... Devenir , Par tous les moyen ... AWS WORLD CHAMPION ! [ Ovation monstre ] De toute facon pour l'instant c'est pas trop compliqué .. Quelque petits combat dans un ptit tounoir et Hop ! Parlant de ce tournoi .. Je vous drais souhaiter bonne chance a ce bon vieux Hunter ! Parce que de la chance ... Va en falloir ! [ YEAH ! ] Et surtout .. WHAT ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:40

Styles : L’écran s’allume tout à coup et coupe HBK, ce dernier semble surpris et encore plus surpris par la personne qui apparaît sur l’écran puisque c’est une visage encore inconnu à la AWS, si mes yeux ne me font pas défaut, c’est l’American Dragon, Bryan Danielson ! Un lutteur que nous pouvons bien sur présenter comme étant…

Underground # 2 Bryaninterview001ru6

Bryan Danielson:
Ta gueule ! Je peux le faire tout seul ça… Oui donc je suis Bryan Danielson, surnommé l’American Dragon et aussi le boucher du ring à quelques occasions, quand je ne sens plus ma force… Héhéhé… Bref, je pense que vous me connaissez par rapport à cette chère fédération qu’est la ROH, là haut où j’ai tout accomplis, là haut où j’ai tout gagné, j’étais le talent de cette fédération, je dis bien j’étais car maintenant je fais parti de la AWS, que cela vous enchante ou pas, j’en ai rien à foutre… Moi, si je suis là, c’est pour démontré à tout le monde que les gars qui viennent des indies ont un certain talent plus que c’est abrutis qui font soit disant de l’entertainment, j’ai pu déjà voir à l’action un certain Homicide, il vient du même milieu que moi et vous voyez de quoi il est capable, je vous le dis, j’étais le talent de la ROH et je serais le talent de la AWS sans contexte, personne ne pourra m’arrêter mais cela sera plutôt moi qui arrêtera les gens et je vais commencer à prendre quelqu’un à parti dès cette soirée !

Bryan prend une petite pause et reprend.

Underground # 2 Bryaninterview002wi0

Bryan Danielson:
Et oui mon gars, HBK, t’es sur le ring alors c’est toi qui prend, pas de bol certains diront… Bah moi je dirais que t’es tombé dans une sacrée embûche avec moi, j’irais même jusqu’à dire que tu as de la chance que je n’ai pas eu de match ce soir, sinon je serais venu te démolir en personne, là, devant tout le monde, mais bon, qui te dit en même que je ne suis pas dans ce building ou ni derrière toi ? Héhéhé… Ouh ! Je ressens une certaine crainte dans tes yeux mon cher, serais-ce de la peur ? Non, le grand HBK ne peut pas avoir peur, non le grand HBK à une sacrée carrière derrière lui, un lutteur venu de l’inconnu ne peut pas l’atteindre puisqu’il fera face à une légende de ce business… Une légende de la vente de t-shirt ouais ! J’ai envie de montrer à tout le monde ce qu’est la vraie lutte, pas celle que l’on a l’habitude de vous montrer, celle que je pratique, la pure, l’intense, la véritable ! Shawn Micheals ! Je voudrais te montrer quelques trucs un de ces jours, un jour qui arrivera peut être bientôt qui sait ? En tout cas, si je dois te donner un conseil, c’est de bien surveiller tes arrières parce qu’on n’est jamais trop prudent ! Héhéhé… Bon trou du cul, je vais te laisser en compagnie de tes soit disant fans, les seuls abrutis qui sont capables de supporter tes contre performances sur un ring, moi cela me fait vomir et c’est pour cela que j’agirais vite, très vite… Retiens bien mon nom HBK, tu vas beaucoup en entendre parler, je suis le talent, l’unique talent…

Et l’écran se coupe instantanément, le public hue le passage de Bryan, il semble avoir fait son petit effet, HBK reste au milieu du ring avec une expression des plus inquiétantes, il faut dire que le garçon qu’il vient de voir n’est pas là pour lui offrir des fleurs, il veut carrément sa peau ! Nous verrons par la suite comment tout cela va évoluer mais ça promet d’être passionnant ! La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:41

.:: Joey Styles ::.
WOW ! Quelle culot ce brian ! il s'est pas a qui il a faire ! Bref .. Le prochain match opposeras deux nouveaux venus a la AWS ! Je parles certainement de Smoa joe et Ken Kennedy, en parlant d'eux c'est le thème de Kennedy qui résonne !


Underground # 2 00000ny3


.:: Tazz ::.
Il arrive sous le titantron, la foule ne perd pas de temps a le huer tout de même, je trouve sa vraiment non-respectueux car faut avouer que Kennedy est un Excellent Catcheur et c'est ce qu'il vas prouvé ce soir en battant Joe .. Il grimpe dans le ring, il se place au centre mais écoute-le !


Underground # 2 0000fc1


Kennedy :: The Following Contest Is Scheduled For One Fall, I Weight In Tonight At 242 Pounds ... I Am from GreenBay Wisconsin ... Your truly ... Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennnedy ............ KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !

.:: Joey Styles ::.
Quel entrée en scène de sa part, vraiment on peux dire qu'il est charismatique .. Maintenant il se place dans son coin pour attendre la venue de son adversaire de ce soir ! C'est le thème de Joe qui se fait entendre !

Underground # 2 0000hf8

.:: Tazz ::.
Voila le samoan qui s'amene ! Avec son regard du tueur ! Il entre dans le ring , DING DING ! les deux hommes se fixent intensément .. Puis sa se termine avec une magnifique Prise de Contact ! C'est dominé par Joe qui ammène aussitot Kennedy dans le coin, l'arbitre parvient a séparer les deux hommes ... Joe recule en souriant ! C'est un match qui commence rapidement je doit dire, Ken s'avance tranquillement puis une sconde prise de contact est entamé au centre du ring .. Mais regarde Joey ce qu'il se passe !

.:: Joey Styles ::.
Kennedy parvient a entreprendre une prise de tête sur son adversaire, mais regarde Joe recule dans les cables puis parvient a repousser Ken dans les cordes opposé et au retour Kennedy est plus rapide avec un Shoulder Block .. Joe au sol puis son adversaire se projette dans les cables et lorsqu'il revient Joe se met d'une tel manière qu'il doit passer par-dessus alors en revenant on voit que Joe a eu le temps de se relever alors il atteint directement le visage de Kennedy avec un Enzugiri ! La foule est complètement en délire puis on appercoit Kennedy se tenir l'épaule de douleur au sol .. C'est tout un commencement !


.:: Tazz ::.
Joe relève doucement son adversaire puis le place étendu sur les cordes et il lui porte une droite au visage suivi d'une atamie ... Woooooo ! Kennedy se tient le torse en hurlant, Joe le projette dans les cordes puis au retour il l'atteint a l'aide dun coup de pied a la poitrine .. Il recule en se balancant dans les cordes et revient avec un magnifique takedown ! Mais quel Manoeuvre de la part du gros samoan !, Joe sourit et se relève ... Je me demande bien ce qu'il nous prépare ! Kennedy se met a genou puis se relève de dos a en tibulant quelque peu ! Joe le prend de dos .. WOOOW ! Modified backbreaker ! Joe se place sans hésiter sur Ken pour un compte ! 1 .. 2 Mais un dégagement interrompt la victoire de Joe ! La foule l'encourage tout de même a continuer de donner un excellent match, Joe le relève doucement puis le projette dans les cordes alors au retour il l'attends avec une droite mais Non Kennedy passe sous son bras en coutinuant sa route dans les cables et il effectue un Clothline en revenant .. Joe s'écroule au sol mais il est dejas en train de se relever mais regarder le ! Il semblent enragée !

Underground # 2 00000copieli3

.:: Joey Styles ::.
Kennedy ne perd pas de temps et fonce sur joe qui est surpris .. alors il prend la tête de son adversaire puis lui applique un Body Slam au centre du ring, Joe reste au sol sur le dos ..Ken démontre de la puissance ! Ken s'élance dans les cordes puis revient en sautant et il abbouti sur le torse de son adversaire avec une descente du coude ! Joe se tord de douleur au sol mais il rampe jusqu'a l'appron alors regarde sa, Kennedy s'élance et Baseball Slide qui projette directement son adversaire a l'extérieur du ring .. La foule le hue comme pas possible ! Pour sa part Ken reste un petit peu dans le ring pour reprendre les forces perdu depuis le début du match, Joe a mal c'est sur !


.:: Tazz ::.
Kennedy passe par-dessus la troisieme corde pour se retrouver proche de son adversaire, regarde Joe rampe a quatres pattes pour se relever mais Ken lui porte un violant coup de pied a l'abdomen .. Joe s'écroule a nouveau au sol en hurlant de douleur ! Kennedy lève les bras en montrant qu'il est bien en forme, allez lève-toi Joe il est temps que tu te reprenne en main .. Kennedy le relève puis lui frappe a deux reprises la tête contre l'appron ! il tibule une ou deux secondes avant de tomber a nouveau au sol, Ken lui donne des coups de pied mais il s'arrête puis relève tranquillement son adversaire et Aveuglement !


Underground # 2 0000og0


.:: Joey Styles ::.
On entends jusqu'ici Joe hurlé de douleur, il ne voit plus rien du tout .. Il est debout puis marche vers Kennedy mais ce dernier avec sa rapidité parvient a porté un Dragon Screw a Ken pour qu'il tombe au sol ! Il lui donne des coups de poings derrière la tête, mais regarde il prend Joe puis le jette directement dans le ring ... La foule encourage Joe a se reprendre en main le plus vite possible ! Ken monte sur l'appron pour finalement se retrouver dans le ring puis il fixe son adversaire au loin, Kennedy marche tranquillement pour aller s'occuper de Joe mais ce dernier est plus rapide et l'attrape en Cutter .. Ken le repousse .. Joe va dans les cables .. Ken y va d'une corde a linge .. MAIS OOH JOE PASSE EN DESSOUS ... KOKINA CLUTCH !!!! Oui c'est bien sa Ken se retrouve au sol mais .. Oui c'est parfaitement effectuer au centre du ring sous l'ovation du public ! Kennedy se bouge la tête en hurlant car il n'a toujours pas atteint les cordes, Joe maintient la prise au centre comme il le peux .. Mais quand même Kennedy réussi a ramper quelques centimètres vers les cordes ! La foule font des chants " TAP .. TAP " ! Joe laisse un peu de lousse puis pendant ce temps son adversaire parvient a finir de ramper ce qu'il lui manque et touche finalement les cordes, Joe le lache puis se met assis pour reprendre ses forces ! Les deux hommes se relevent ... Ken prend joe ... OH RENVERSE ENCORE !! KOKINA CLUTCH !!!! Oh non ken pousse Joe dans le coin ! Mais joe perd pas de temps ! Cou de poigt !! Il assoie Ken sur le coin ! MUSCLE BUSTER ! Non droites de ken .. Il monte joe sur le cables ... QUE CE QU'IL FAIT ??? OHHHHHHHH


Underground # 2 00000copiewr1


.:: Tazz ::.
ONE .. TWOOO ... THREEEEEEEEEEEEE !!! WOOOO ! Quelle fin de match ! ken qui l'emporte ! La foule le hue !!! WOOW ! Regardez joe qui bouillone ! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:42

Styles: Mais attendez Tazz... C'est la musique de notre president... Eric Bischoff !!!

Tazz: Parfaitement Joey... quest ce quil vient faire ici ??? Surement nous faire chi*r comme d'habitude... Il arrive sous l'ecran geant... Il se fait huer !!!

Underground # 2 Raw12604-1

Styles: Il descend la rampe... Et monte dans le ring... Il a un micro... Et il prend la parole...

Underground # 2 Raw12604-6

Eric Bischoff: Ah Ah ah toujours aussi heureux de me vore n'est ce pas ??? Bon je vais etre rapide avec vous... Un nouveaux venu a la AWS... Oui... Vous m'avez entendu... Mon incroyable talent a reussi a faire signer un nouveaux lutteurs... Et vous savez quoi ??? Vous savez c'est qui ??? JE VOUS LE DIRAI PAS !!! Ah ah ah ah ... Ca vous apprendras a m'aclamer quand j'arrive... Je vous le dirai pas car vous ne le meritez vraiment pas !!! Allors je vais vous dire moi ...

Tazz: Quoi ??? C'est la musique de Carlitto !!! Quest ce quil vient faire la ??? Il arrive sous l'ecran geant et monte dans le ring... Avec un micro !!!

Underground # 2 768lm2

Carlitto: Quoi ??? Bischoff... Pas un nouveaux quand meme... Pas un nouveaux lutteurs... THATS NOT COOL !!! C'est pas cool ca... Par contre tu aurais dit... Ce soir j'annonce que le nouveaux champion c'est Carlitto ca ca aurait été cool... Mais toi tu ce que tu prefere faire c'est annoncer un nouveaux catcheur qui je suis sure tiendrai pas cinq secondes face a moi... Dailleurs je vais te le dire moi... Pour le prochain show, je l'affronte ce sois disant luteurs...

Underground # 2 Raw12604-10

Eric Bischoff: SHUT UP !!! Tu te prend pour qui toi ??? Tu n'est perssonne... Tu n'est rien, et tu viens la dans ce ring... Et tu crois que je vais te donner ce match ??? Ah ah ah... Non serieusement Carlitto... Normalement je devrais te virer pour ce que tu est entrein de faire... mais de ces jours ci... Vu le succés grimpant de ma federation je vais etre sympathique avec toi, et je vais meme t'annoncer qui sa sera ton adversaire... Ce ne sera autre que... Oh attends... Retourne toi deux seconde !!!

Underground # 2 Nwa294al8

Styles: OH MY GOD... Raven Effect !!! Cetait donc Raven qui a signé !!! Incroyable !!! Je n'y crois pas dailleurs !!! Comment va se passer la suite des evenements ??? Raven est dans le ring allors quil vient de porter son Raven Effect sur Carlitto !!! Il s'en va avec Bischoff dans les backstages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:42

.:: Joey Styles ::.
Welcome back every body ! J'esperent que vous passez une bonne soirée jusqu'a maintenant ! Il nous reste quelques match ! entre autres le suivant ! Un autre match du tournoi qui opposeras Thorn a Chavo ! Je vous rapelle que Thorn avais gagner la smeiane passé , Le ladder match ! Cette semaine , il tenteras d'avancer dans le tounroi en fesant face a Chavo guerrero ! QUi lui aussi était un homme victorieux face a HBK la semaine passé ! Maintenant il vont s'affronter au plaisir de tous ! Alors Tazz tu en dis quoi du vainqueur !


.:: Tazz ::.
Ahh de mon coté je dirais Thorn ! Il est imposant ! Rapide en meme temps ! Il possede une bonne prise de finition et vous avez vu la semaine passé comment il a dominé le ladder match ?! Ahh non je vous le dit c'est l'avenir ce thorn ! Il a tout pour lui ! Je serais meme pas surpsi de le voir bientot champion ! Et par dessus le marché , sa manageuse est vraiment sexy mais bon Parlant du loup !


Underground # 2 Thornariel1031aq0


.:: Joey Styles ::.
Woow ! Quelle entrée Spectaculaire ! Thorn est dans le ring et pret pour l'action ! Il manque plus que Chavittto ! Ahhhhhhh Le voila !!!



Underground # 2 1we3


.:: Tazz ::.
Les deux hommes se fixent en tournant dans le ring ! Une prise de contact est entamé Thorn a le dessus et Chavo se retrouve présentement dans le coin, l'arbitre fait reculer le Vampire puis lorsque Thorn revient vers Chavo .. Ce dernier le surprend avec un coup de pied a l'abdomen ! Chavo jette Thorn dans le coin puis lui donne des droites ! Il balance Kevin dans le coin opposé puis court vers ce dernier .. Mais il lève le coude ! Chavo recule puis Thorn fonce sur lui avec un Clothline , Chavo tombe durement au sol, puis se relève facilement mais Kevin le prend et lui effectue un Body Slam au centre du ring .. Guerrero reste au sol mais le Vampire recule dans les cables puis revient en laissant déposer son genou sur le visage de Chavo ! Ce dernier se tient la tête en tournant au sol sur lui-meme, Thorn le place sur le dos pour le couvrir 1 .. 2 .. Mais c'est un Dégagement par Chavo ! Thorn le relève puis le projette dans les cordes et au retour il se prépare pour un Back Drop mais Non Guerrero saute par dessus ... SUNSET FLIP !!! OHHH 1 .. .2 ... 3 !!!!!!!!! WHAT ??! J'en revient pas !!!! Quelle match rapide !!! Chavo a gagné en 2 minutes !!! Regardez chavo ! Il est content ! Tout le contraitre de thorn !


Underground # 2 94rq0


.:: Joey Styles ::.
Et bien on auras tous vu ! Chavo passent au round suivant ! Et nous ont passent a la pub !

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

Underground # 2 0010jf4Underground # 2 0011sp1

|| Chris Jericho ||
Live on Montreal , CANADAAAAAAAA ! [Ovation] This is The High Light Real, presented by a Huge Rock Star, your Hero… Chris Jericho ! [Ovation] Mais avant toute belles choses… Je vous souhaite la bienvenue, effectivement… Welcome to Underground IS JERICHOOOOOOO ! [ Huge Ovation] Ce soir .. Je pourrais vous parlez de pleins de trucs .. Comme le fait que c'est bon d'etre dans une si belle ville ... mais je n'ai pas le temp .. non ! CE soir est un grand soir pour moi [ Y2J !! Y2J !! ] et un de mes grand amis ! Je ne vous en dit pas plus , Il va vous le dire lui meme ! Veuillez acuuillir ... CHRISTIAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!

Underground # 2 037io7

Marc Blondin : Voila Christian ... !

Underground # 2 Christianentre0nb

|| Christian ||
Merci Chris ... Et bonsoir a tout mes Peeps ... Bon par aux comencer ?! Je pourrais biensur parlez du fait que Christian seras victorieux ce soir face aux 8 autres abrutis et iras tout droit au PPV et botter le cul du ptit Latino .. et ainsi rajoutez le Titre Freestyle a mon Tableaux de chasse .. Mais comme tu la sit bien Chris nous ne sommes pas la pour ca ! Alors passons a la nouvelle ... Aujourd'hui c'est un nouveau virage dans le monde de la lutte ... Une nouvelle époque gogne a nos portes ! Trois des plus grand lutteur que la terre ai connu ont décider de mettre leur puissance a profit ensemble ! Je parlent biensur de Moi ... Tomko ... And YOU .. Chris Jerichooooooooooooooooooooooo !!!!

|| Y2J ||
That's Damnnnn Righttttt !!! Dude ... The Maple leafs cont reigner sur la AWS Croiyez moi et ....


| ??? |
Wooo .. WOW ! Old on a second !


Underground # 2 2jp3yb0


| Chavo |
Mais c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi vous en faitent tant ?! Bon ok oui vous formez équipe maintenant .. Mais pas besoin de faire tant de fla fla ... Puisque la révolution ... L'équipe de l'heure est déja en place ici a la AWS ... Me and Rey ! Alors désolée les gars mais c'est trop tard et en passant Christian .. C'est aussi trop tard pour la bataille royale .. Rey vas gagner ... c'est pas une promesse .. c'est une Fait ! Rey et moi nous sommes réunni par un liien plus fort que l'amitié .. Rien n'y personne ne peut nous barrer la route ... La preuve .. Rey court vers le titre Freestyle et moi je passe au deuxieme round du tournoi pour le titre de champion du Monde ! Et vous les gars ?! Vous avez fait quoi ?! Pas grand chose ! Voys avez encore des chose a prouvez Kid's ! Et pourquoi pas le faire contre moi et Rey hum ?! | Ovation | That's right ! Disons .. Next Week ?!

|| Christian ||
On est censez avoir peurs ?! Pas du tout ! Annules tous tes plans Pal' .. WE ACCEPT ! CAUZ' That's How WE Rooooooooo

| Chavo |
SHUT UP ! VIVAAAAA LA RAZAAAAAAAAAAAA

.:: Joey Styles ::.
WOW ! Chavo leurs a clou le bec !!! Passons a la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

Passons maintenant au cinquième match de cette soirée ! Il s’agit d’une Bataille Royale impliquant 9 lutteurs, et pas des moindres. Bataille Royale qui vera décidé le prétendant numéro 1 à la ceinture Freestyle que détient actuellement Homicide. Comme cela implique pas mal de lutteur et que je suis paresseux, je vais juste mettre une image au lieu de décrire leur entrée en détaille. C’est aussi ça, le syndicalisme, mes petits gars ! Héhéhé !

Underground # 2 Royalrumbleqg2

Tous les lutteurs se regardent méchamment. Ohlàlà ! C’est parti !

DING ! DING ! DING !

Oh my God ! Ça part mal pour deux des lutteurs ! Orton et Edge se sont bien vite retrouvés encerclés par tous les lutteurs. Plus rien de bouge… et ça y ait ! Ils ont tous sautés sur eux ! Sauf Hassan qui a profité de la confusion pour se mettre à tabasser Wang-Yang dans le coin du ring. Orton tente de s’échapper de la meute mais est ratrapé par Batista qui lui met des coups d’avant-bras dans le dos. Leviathan Spinebuster ! De son côté, Edge… 619 sur Edge ! Il revole un peu plus loin. Carlito et Christian le prennent et…

Edge has been eliminated !

Quelques secondes plus tard, Batista soulève Orton a bout de bras et le fait suivre Edge.

Randy Orton has been eliminated !

Eh ben ! 2 éliminations seulement quelques secondes après que le match ai commencé ! Et pas des moindres ! Maintenant c’est réellement chacun pour soi. Batista attaque Benjamin avec une Clotheline sauvage, tendis que Carlito applique une souplesse à Cage. De son côté, Hassan s’en prend de dos à Mysterio. Batista continues ses attaques sur Shelton. Coup de cuisse au ventre, coup de cuisse au visage, puis plaquage au sol. Cage s’est sorti des coups de Carlito en répliquand à coup de pied et tente maintenant de l’éliminé. Hassan… Ohh ! Hassan a appliquer un CAMEL CLUTCH sur Mysterio ! Le pauvre ! Il ne peut pas s’en sortir si personne ne viens l’aider. Shelton réplique enfin avec un Back Suplex. De leur côté, Carlito s’est dégagement à son tour de la tentative d’élimination de CC. Il tente un Springboard Elbow Drop… contré par un Dropkick de Christian, et Carlito revole à l’extérieur du ring !

Carlito Caribbean Cool has been eliminated !

Benjamin se dépêche d’aller faire un Leg Drop sur Christian, toujours au sol après son Dropkick. Batista va vite les rejoindre et les 3 se battent. Jimmy est enfin relever et va faire un Hurricanrana à Hassan, qui l’oblige à lâcher prise. S’en suit un Springboard Bulldog pendant que Mysterio se relève péniblement, match important oblige. Cage et Batista mettent Benjamin sur une corde. Ouch ! Puis l’Animal prend un élan dans les cordes et fait un double Clotheline. Pas de bol, Benjamin vacille mais tombe finalement hors du ring.

Shelton Benjamin has been eliminated !

Wang-yang continues ses prises hautes voltiges sur Hassan. Standing Shooting Star Press ! Mais… Mais ! Mysterio le prend et le jette hors du ring ! Quel ingras ! Celui qui l’avait sauvé du Camel Clutch de Hassan ! Mysterio pointe le ciel du doigt pour montrer que il doit gagner ce match, que c’est important pour lui, et surtout pour mieux faire passé la pillule aux yeux jugeant de public.

Jimmy Wang-Yang has been eliminated !

Plus que quatre : Muhammad Hassan, Rey Mysterio, Batista et Christian Cage. Qui sera le prochain à tomber ? Oh my God ! Batista place la tête de Cage entre ses jambes pour en finir de lui. Juste devant, Hassan tente un Big Boot sur Mysterio, mais ce dernier évite, et c’est Batista qui se le prend ! Ohhhhh… Trop près des cordes ! Batista passe par dessus les cordes. Ouff, il se retient et reste sur le bord du ring. Cage, couché par terre, lui fait un croche-pied. Non… Un coup aussi simple, un coup aussi simple élimine bêtement l’Animal, Batista… On aura tout vu… Batista s’est quand même bien défendu et a dominer la Bataille ! Quel dommage…

Batista has been eliminated !

Encore deux à sortir. Hassan se retourne et Mysterio le surprend avec un Hurricanrana de la troisième corde. Hassan revole dans le coin. Cage se relève. Mais Rey l’attendait lui aussi, et le fait tombé ta tête sur la seconde corde… 619 ! Second 619 de ce match ! CC revole à l’autre bout du ring, mais fait l’erreur de se relevé immédiatement. Rey Rey fonce vers lui avec un Running Dropkick. Cage n’a d’autre choix que de tomber dehors du ring. Mysterio pointe à nouveau le ciel, bien que cette élimination soit pas mal plus clean que celle de Jimmy !

Christian Cage has been eliminated !

Ohlàlà ! Cette fois c’est Mysterio qui s’est fait surprendre avec un Complete Shot (TCS) dévastateur de Hassan. C’est terminé, il ne reste qu’à ce dernier à soulever Rey Rey et le lancer hors du ring, tel un vulgaire caillou. Ce qui ne tarde pas à faire. Il soulève Mysterio, se raprocher des câbles et…. Oh My Fucking God ! Mysterio a assez d’énergie pour transformé le tout en Hurricanrana ! Trop près des cordes, Hassan tombe à l’exrérieur alors que Mysterio se tiens et se remote sur le bord grâce à la corde du bas !

Muhammad Hassan has been eliminated !

Ding ! Ding ! Ding !

Quelle victoire éclatante de Rey Rey ! Il pointe pour la troisème fois le ciel et Chavo vient le rejoindre pour le félicité. Homicide aura fort à faire !


Underground # 2 43
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

Underground # 2 Homicide1872hy4


X| Homicide |X

Hôla Gringo'
C'est ca juste ici ! woow .. WOOO ! Can you please .. Shut the Fuck up ! Déja que je n'ai pas pu découdre du ricains ce soir alors FERMEZ LA
[Huées] Bon maintenant que j'ai les yeux de 15 ooo Spectateur braquer sur moi .. ce serait stupide de ne pas parler .. Bon premierement Tout le monde va bien ?! Les enfant ?! la famillia ?! [Petit silence ] I Dont Care ! Faite juste fermer vos gueules et écoutez-moi ! I'M THE CHAMP ! I DESERVE RESPECT ! J'ai quelque chose d'important a vous dire . essaiyez avant devinez ! Toc tac tic tac ... Ding ! Trop tard .. je vais vous revelez la nouvelle du siecle ! New's Flash ! Homicide ne défenderas pas son titre contre un frere de sang ! Désolé rey mais je ne touche pas auz latino ! That's why i decide somethings ! Je veut qu'elqu'un de plus .... [ WHO ? ]Wo .. Wo .. Wo ... Voila ce qui ne va pas avec la nation américaine .. Vous n'etent pas patiant ... vous n'avez aucun repect pour quoi que ce soit .. vous passez vos journée a engloutir des burger bien gras et a vous foutre de tous ... vous crachez sur tous ces veleur essentiels que des peuple comme la Natione latine se tue a faire perpétuer ... La famille .. le respect .. l'ardeur au travail .. YOU MAKE ME SICK ! mais maintenant c'est a mon tour de vous cracher a la figure .. comme je vais le faire avec tous ces " Hijo de una perra " qui se trouverons sur mon chemin .. Bon je ne suis pas venu ici pour converser avec vous ... Juste pour dire qu'il y a une place de libre pour une chance aux titre ... ... Les audition sont ouvertes ... Bitches ! Oralé, arriba la raza !

Pendant ce temp .. Non loin de la ...

Underground # 2 Ro1fy3

|| Orton ||
Hum .. Interressant tous ca ..Tres interessant ... Hahaha .... !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:44

Styles: Deux nouvelles superstars fraichement arrivée a la AWS... POPSI !!! Et le tres connu et millionaire... John Bradshaw Layfields !!!

Tazz: Dailleurs voila deja ce nouveaux lutteurs... POPSI !!! Joli nom... Il arrive sous l'ecran geant... Il est tres hués par la foule suite au declaration quil a fait recement sur l'Amerique... Il monte dans le ring... Et voila JBL... Sa premiere apparition est soignée... Avec des ballons aux couleurs de l'Amerique qui tombe...

Underground # 2 768bc4

Styles: C'est rare, mais JBL est un peu aclamé... Les fans ont surement envie que POPSI se fasse detruire... Et je pense JBL tout a fait capable !!! JBL monte dans le ring... Et fait face a POPSI... JBL sourit il a l'air tres confiant !!! L'arbitre fait sonner la cloche et le match debute !!! POPSI s'approche de JBl... JBL lui envoie une claque toujours en souriant !!! POPSI revient avec une rage folle sur JBL et lui envoie une droite... JBL recule.. POSPI lui en renvoie une autre... JBL est dans les cordes... POPSI le projette... JBL revient avec son coups de la corde a linge... Non... POPSi passe en dessous du bras... Il se projette dans les cordes... Et porte un DDT a la vollée sur JBL !!! POPSI tente le tomber... 1..2...Non degagement de JBL... OUF j'ai eu peur... La prise etait violente quand meme... POPSI se releve... JBL fait de meme... POPSI s'amuse a provoquer les fans... Mais JBL attrape POPSI par l'arriere... Et porte un petit paquet sur POPSI... 1..2...3 !!! NON POPSI se degage... JBL se releve et POPSI revient avec une droite... NON JBL l'evite... Il lance POPSI dans les cordes, il est pret pour un surpassement... NON POPSI envoie un coups de pieds dans la face de JBL... POPSI envoie une coups de pieds dans l'abdomen de JBL... Et porte une souplesse sur JBL !!!

Tazz: Il se debrouille plutot bien le POPSI... Dailleur il releve JBL... Et le projette dans le coin... Il s'approche de JBL et lui envoie une droite... Il le fait monter sur la troisieme corde... Lui envoie une droite.. Il monte a son tour sur la troisieme corde... Il chope JBL en souplesse... NON JBL se laisse tomber au sol avant quil l'attrape... JBL mets POPSI sur ses epaules et porte un POWERBOMB !!! Incroyable retournement de situation.... JBL tente le tomber, 1..2...Non POPSI arrive a se degager, JBL n'en revient pas... Il releve POPSI, le projette dans les cordes et porte un surpassement par dessus les epaules !!! POPSI retombe durement au sol... JBL n'en finit pas la... IL releve POPSI et le lance dans le coin... JBL court vers POPSI et OH MY GOD quelle coups de la corde a linge... Je pense que la tete de POPSI s'est decrochée pendant un petit moment... POPSI tombe a genoux avant de s'etaler sur le sol... JBL a fait une nouvelle fois preuve de sa puissance... JBL le releve... Mais pourquoi il ne tente pas le tomber... Il laisse POPSI au centre du ring vassillent... JBL se jette dans les cordes... Il va porter surement son CLOTHESLINE FROM HEEL... Mais voila c'etait a prevoir... Popsi envoie un coups de pieds dans l'abdomen de JBL allors quil etait en plein course... Et il l'attrape pas pour un pedigree quand meme... NON mais pire un Spinning Sitout Pedigree !!! JBL est detruit... POPSI fait le tomber... 1...2...3 !!! OUI il remporte la victoire face a JBL...

Styles: Il fete sa au millieu du ring avant de repartir dans les backstages... Quel beaux debut de show pour nous mettre en haleine... Maintenant passons aux reste du show ! !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:44

Tazz: Oh l'ecran geant s'allume... Mais c'est Kurt Angle... Et il est avec un interviewer...

Underground # 2 3mx5

Interviewer: Bonjour Kurt Angle... Ma premiere question se porte sur votre match de ce soir... Que pensez vous quil va s'y passer ???

Kurt Angle: Quest ce quil va s'y passer ??? Une boucherie mec... La semaine derniere cette imbecile a trouver bon de m'attaquer par derriere, et il a surtout reussi a me mettre en colere... Donc ma victoire est plus qu'evidente... Je vais lui fouttre mon pieds au cul et le faire abandonner !!! Allors je vais te passer un message avant que ce type me pause une autre question Masters... Crois moi... Kurt Angle va faire de toi une boite de conserve... Et ensuite je te ferai abandoner !!! Allors prepare toi a recevoir la plus belle corection de ta minable carriere !!!

Interviewer: Vous semblez tres en coleres face a lui... Mais j'ai entendu parler que lors d'un House Show Mister Kenedy et vous avez eu une petite alercation... Est ce vrai ???

Underground # 2 5ea3

Kurt Angle: Kurt Angle: Tu perd pas ton temps toi n'est ce pas ??? Bon c'est vrai Ken Kenedy n'a pas suporter ma victoire de la derniere fois mauvais perdant comme il est !!! Mais moi et Coach on a un peu discuté de ca... Et crois moi ca va faire plaisir a plus d'un fans... J'ai signés un match contre lui... Mais pas n'importe quelle match, un STREET FIGHT... Et je vais en profiter pour nous debarresser de lui une bonne fois pour toutes !!! Maintenant tu m'excuse, mais j'ai un match a gagner moi !!!

Styles: Angle a signés un match avec Kenedy ??? Fantastiques... Il part maintenant pour son match face a Masters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

Tazz: Maintenant.. Kurt Angle face a Chris Master...

Styles: Oui... La force contre la technique... Qui va l'emporter ??? Moi j'ai mes preferences pour Angle...

Tazz: Vous dites des betises... Master va l'emporter il est jeunes est tres musclés... De plus pas beacoup de monde a reussi a se retiré du Master Locks...

Underground # 2 152cr9

Styles: Oui mais Kurt Angles est un des meilleurs lutteurs au monde... Daileur voila sa musique !!! Il arrive... Et deja les fans chantent en rythme You Suck... You Suck !!! mais Angle reste imperturbable et monte dans le ring... Il attend maintenant Master... Et il ne se fait pas tarder le voila deja sous l'ecran geant !!!

Underground # 2 01jk0

Tazz: Il nous fait ses poses plastiques... Il descend la rampe et monte dans le ring.... Il fait face a Angle... Et l'arbitre fait sonner la cloche... Les deux hommes debutent par une epreuve de force... Meme si Master a du muscle il a du mal... Angle est quand meme tres puissant... Mais Master arrive a le pousser dans le coin... Master lui envoie une droite... Il le projette dans le coin oposé... Et porte un coups de la corde a linge sur Angle... Angle tombe assis dans le coin du ring... Master lui porte une droite et l'etrangle avec son pieds !!! L'arbitre compte... 1..2...3...4... Master est forcé de lacher !!! Il releve Angle... Et lui porte une souplesse !!! Angle est au sol... Master tente le tomber... 1..2..Non degagement d'Angle... Il ne pensais pas battre Kurt Angle avec une souplesse quand meme... Master se releve... Il porte un etranglement de la tete a Angle... Angle ne semble pas vouloir abandonner... Il se releve... Envoie un coups de coude dans l'abdomen de Master... Il se laisse tomber dans les cordes pour pouvoir projetter Master... Mais Master ne lache pas la prise... Il arrive a conserver Angle dans sa prise... Angle retombe a genoux... Mais la foule malgrés les You Sucks du debut encourage Angle quand meme... Angle lui se releve une novelle fois et renvoie plusieurs coups de coude... Il arrive a passer derriere Master !!! Et porte une souplesse arriere !!!

Styles: Magnifiques... Angle ne perd pas de temps... Et attrape tout de suite Master dans une prise de soumission visant les bras de Master... Surement pour l'empecher de porter son Master Locks au cas ou... Mais Master n'abandonne pas... IL arrive a se degager de la prise grace aux corde... Angle est obligés d'abandonner la prise... Angle se releve... Master aussi, Angle arrive avec une droite, Master lui en renoive une... Angle fait de meme... Une autre pour Angle, Master prend l'avantage... Il renvoie une puissante droite... Il attrape Angle en souplesse... Il est pret a la porte non... Angle passe par derriere, et German Suplex !!! Angle se releve... Il enleve ses deux bretelles... Il pousse un cri... Il s'approche de Master pour son Ankle Lock !!! Non Master le repousse... Master se releve... Il s'approche d'Angle.. Mais Angle lui envoie une droite... Il le projette dans le coin avec puissance... Master s'ecrase le torse contre le coin... Il ne tombe... OUh ca sent mauvais pour Master... Angle s'apprete a porte son Angle Slam... Oui il y va... Il la porte Non... Master se retire de la prise... Il est derriere Angle et il porte son Master LOCK !!!

Underground # 2 010906masters3dp0

Tazz: Angle va abandonner je le sent... Regardez Master le lance dans tous les sens... Angle ne repond plus... On dirait un pantin... L'arbitre donne le match a Master !!! Oui il a gagné !!! Sa musique debute... Master fete sa victoire... Et il repart dans les vestiaires... Je vous l'avais dit Joey que Master serait gagnant !!! Passons a la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:46

Tazz :: Nous allons poursuivre Underground, alors le Show a deja connu des hauts ainsi que des bats .. Mais le titantron s'ouvre ! On peux appercevoir un homme y apparaitre, nous le connaissons pas du tout .. Il semble avoir une Tronche de Canadiens ! Écoutons-le pour savoir ce qu'il vas dire !

Underground # 2 Dscf1241wk0

Revenger :: Hey Regardez tous ici, comment on se sent ici ? Underground est a Montreal .. Comment ne pas connaitre cette ville si Merveilleuse ! Cette ville si Parfaite qui a changé nos vies, Peuple Américain a l'écoute .. You Suck ! J'en est marre que des Superstars Américaines prennent du bien a s'amuser, il doit y avoir quelqu'un pour leur donner un peu de difficulter .. Quelqu'un qui sauras les mettre a l'épreuve ! Cette Personne est la devant vous, au fait je vais me présenter .. My Name Is Revenger ! The Perfection Himself Comes To AWS Next Week ! Je me fou que Revenger fasse parti d'un match mais l'ere Québécoise vas commencer dans cette Fédération, il faut quelqu'un pour faire respecter les regles a la lettre .. Cette personne est meilleur que tout les Américains ! J'ai signé avec la AWS pour une seule raison, je détestes l'amérique .. Les USA je veux les détruire ! C'est par votre faute que la guerre est si grande dans le monde, vos soldats Américains ont tout fait pour mettre en Péril l'Irak .. Mais je me prend a charge afin de vous prouver que les Américains n'ont aucun droit d'exister dans notre Nation ! Ils veulent etre les plus fort, etre les meilleur mais pour parvenir a réussir tout sa il devront vaincre le Plus grand Québécois de ce monde .. Revenger a attendu un bon moment avant d'arriver ! Mais maintenant les cartes sont faites, il est enfin le temps de passer au Professionnel .. Les Fédérations Amateurs c'est chose du passé ! Alors American Wrestling System .. Be Ready .. Cause Revenger Was Not Only Perfect .. He's Canadian Too !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:46

Tazz: Et maintenant... The Undertaker... Vs Un homme mister... qui sera cette homme Joey ??? Dites moi qui sera cette homme...

Styles: Aucune idéee Tazz... Mais ce qui est sure, c'est que voila la musique du Deadman qui se mets en route... Apres un grand Dong qui a fait crier tout l'arene, L'undertaker arrive... Il y a des hommes sur les cotés de la rampe, ils ont tous des torches, et voila l'UNdertaker qui arrive...

Underground # 2 012906taker4pl0

Tazz: Oui... Le voila, il descend la rampe, il monte dans le ring... Les fans sont en extase... il enleve son chapeaux... Les fans hurlent de joie... Maintenant il n'y a plus aucun bruit dans l'arene... L'Undertaker se tourne vers l'ecran geant, il attend son fameux adversaire...

Joey Styles: Quoi... OH mon dieu tazz... C'est Steve Austin !!! STONE COLD STEVE AUSTIN IS BACK ON AWS !! Incroyable... Les fans deviennent fous !!! Il arrive a toutes vitesses... Il monte dans le ring, il grimpe directement sur le coin et nous sert son taunt !!! Regardez la foule...

Underground # 2 46mz1

Tazz: Vraiment incroyable, qui l'eut cru ??? Et bien voila Steve Austin descend du ring, il fait face aux Taker, c'est deux hommes se connaissent tres bien, ce n'est pas la premiere fois quils vont s'affronter, ca promets un merveilleux match ca !!! Voila l'arbitre fait sonner la cloche... Mais regardez deja Austin provoque son adversaire, il fait un doigt d'honneur aux Taker, et OH MY GOD !!! Austin envoie un coup de pieds sur le Taker, et STONE COLD STUNER !!! Non le Taker le repousse... Quest ce quil croyait Austin ??? Austin se remets debout tout de suite, il revient sur le Taker avec des droites, et encore une... Et une nouvelle... Le Taker est dans le coin... Austin lui envoie une serie de coups de pieds, il ne le lache plus... Le Taker tombe au sol et Austin continue ses coups de pieds !!! Il se remets en arriere pendant que l'Undertaker se releve, il revient a toutes vitesse sur l'Undertaker et oh BIG BOOT du Taker... Austin tombe au sol... Ca l'a calmé d'un coups... Taker le releve, il le projette dans le coin... Il court et coup de la corde a linge... Il reprojette Austin dans le coin oposé, il repart pour un coup de la corde a linge, mais Austin mets son coude, le Taker recule, Austin lui projette Taker dans les cordes, il revient a toutes vitesses avec un nouveaux coups de la corde a linge qui mets Austin une nouvelle fois au tapis... Le Taker releve Austin, il l'attrape en souplesse... Non Austin arrive a eviter la souplesse... Il passe derriere Undertaker, et porte une souplesse arriere...

Styles: Jolies prises... Taker est au sol... Austin tente le tomber... 1..2...Non Undertaker se degage... Austin se releve, le Taker aussi... Austin attrape Undertaker et le repousse jusque dans le coin... Austin monte sur la deuxieme corde et porte le premier coups de poings... 1...2...3....4...5...6...7... Oh Undertaker attrape Austin sur ses epaules... Il va porter un Powerbomb... Non Austin enchaine les droites sur sa tete... Il s'est mis dans une situation dangereuse, si l'Undertaker arrive a porter sa prise, il sera vraiment mal... Mais l'Undertaker commence a basculer sous les droites d'Austin, il tombe au sol... Austin lui envoie des coups de pieds... Il le releve, et lui envoie une droite, Taker commence a etre mal au point... Austin le jette dans les cordes, Undertaker revient, et Austin porte un surpassement par dessus les epaules !!! Austin tente le tomber... 1..2... Encore un degagement du Taker... Decidement il semble imbatable ce soir...

Tazz: En effet... Mais Austin n'abandonne pas... Il le releve, le projette dans le coin, non... Le Taker retourne la situation... C'est Austin qui se retrouve dans le coin... Undertaker arrive avec une droite puissante... Et un puissant coups de pieds... Puis une droite.... Il projette Austin dans le coin oposé, non Austin retourne la situation, et il court vers Taker... Non il est accueilli par un puissant coups de pieds du Taker... il revient a la charge, et Undertaker renvoie une autre coups de pieds qui fait cette fois ci tomber Austin... L'Undertaker le releve et le reprojette une nouvelles fois dans les cordes... Mais Austin se retient aux cordes, et Taker courts... Mais Austin l'envoie par dessus la troisieme corde... Undertaker tombe sur la tapis en dehors du ring... Austin va le rejoindre... Il releve et le projette de toutes ces forces dans les escaliers !!! Quel choc !!! Austin ne s'arrete pas la... Il remonte dans le ring et redescend aussitot pour lui laisser un peu plus de temps en dehors du ring... Il reprend l'Undertaker... Mais non... L'undertaker lui envoie une droite... Et l'envoie contre les barrieres du ring... La barriere a reculé jusquau genoux des spectateurs !!! Undertaker se raproche d'Austin qui commence a avoir du mal a se relever, mais il est accueilli par une droite d'Austin... et encore une autre... Austin attrape l'Undertaer et le lance violemment contre le poteaux du ring... Undertaker ne tombe pas... Austin l'attrape et le remets dans le ring avant d'y remonter lui meme !!!

Styles: Austin fait un taunt... Il va vers Undertaker... Et lui envoie des droites pendant quil est au sol... Il ne le lache plus, c'est l'arbitre qui est obligés de le retirer... Austin releve L'undertaker... et lui porte un scoop slam !!! Mais attendez un peu... Meme Austin n'en revient pas... Undertaker se mets assis.... Il se releve... Austin lui envoie une droite et porte une souplesse sur l'Undertaker... Cette fois ci impossible quil se releve... Non incroyable il se remets assis... Austin n'attend pas qui se remettes debout, il lui envoie une droite !!! Mais le attendez.. Allors quil est au sol le Taker attrape la Gorge d'Austin... Il se releve... Il va porter une CHOKESLAM sur Steve Austin... Il le souleve d'un main... Il va l'ecraser au sol... Non Austin lui porte un aveuglement !!! Le Taker lache Austin... Le Taker se retourne et STONE COLD STUNER !!! STONE COLD STUNNER !!! LE Taker est au sol... Austin fait le compte !!! 1..2...3. !!! Victoire de STEVE AUSTIN !! Il a eu beaucop de mal mais il l'a fait... Premiere apparition et premiere victoire !!! Incroyable !!! Il celebre ca avec une biere... Et retourne dans son vestiaires !!!

Underground # 2 46xs5

Tazz: Voila de nouveaux un tres beaux match qui s'acheve sur une premiere victoire de Steve Austin a la AWS !!! Maintenant la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:46

------


Underground # 2 14no

Underground # 2 61mb


.:: Joey Styles ::.
Voila HBK ! Il est en route !! Quelle match ca va etre ! Quelle maint event !!

.:: Tazz ::.
UP NEXT ! Juste apres la pause ! Ne manquez pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:47

:: Tazz ::
Welcome Back everybodies ... ! Encore une fois ici Tazz aux cotée de mon partenaire de toujours ... Joey Styles ! Oh quelle soirée jusqu'a maintenant ! Tous les match fut fantastique ! Beaucoup d'Action mesdames et messieux et les fans sont heureux ... Je ne savait pas que les gens du quebec était aussi chaleureux , mais maintenant il reste notre Maint event ! cette lutte a finir entre deux Ex-partenaire .. Ex- ami ! Deplus il se dispeteront une place pour le titre ! ce match qui risque bien gros d'etre un classique ! Oui un Classique ! Un cla..


Underground # 2 04it5


:: Styles ::
Mais quand va tu la fermez Tazz ?! Triple H est l'un des plus grand lutteur au monde et je n'ai pas ré-acepter de travailler avec toi pour que tu fassent mille et un bruit durant sa grandiose Entrance .. J'ai une iddée .. Direct en partant on va instaurer la premier regle .. Tu te tait durant l'entrer de Triple H ! Okay ?!

:: Tazz ::
Noter ! Mon dieu que ca fait du bien de te retrouver ton et ton sens de la Franchise .. Bon la je suppose que je doit me Taire .. HBK Arrivent ! ..

:: Styles ::
Tu as tout comprit !

Underground # 2 01yo9

:: Styles ::
Oh regarde moi ca Tazz ! Les deux hommes sont Face a Face ! Quelle intensité ! On dirait qu'ils veulent s'entre tuer !

:: Tazz ::
Peu importe, les deux lutteurs sont maintenant sur le ring, il se fixe comme deux chiens enragés, ça y’est, a prise de contact est effectué,HBK prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, HBK est en feu pour ce début de match, l’arbitre lui dit d’arrêter de matraquer HHH mais il ne semble pas être préoccupé de l’arbitre , HHH semble complètement sonné par les coups de HBK, HBK a la rage en lui se soir cela ce voit ! Triple H tombe même à terre, HBK revient à la charge avec des coups de pieds sur un HHH en mauvaise posture, il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe, HHH tombe durement au sol et HBK tente un décompte rapide, HHH se sort du compte, HBK relève une nouvelle fois HHH et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais HHH esquive en passant en dessous du bras de HBK et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, c’est HBK qui bouffe le genou de HHH en plein dans la tête ! Quelle impacte ! The game fait son signe sous les aplaudisement de la foule ! HBK se retrouve pour la première fois du match à terre , HHH récupère un peu en se tenant en au corde !

:: Styles ::
Oui mais il faut dire que HBK a totalement dominé ce début de match, HHH revient vers HBK qui est toujours à terre mais d’un geste vif, HBK frappe dans l’abdomen de HHH, mais le Game se venge en mettant une bonne gogote dans la tête de HBK qui retourne à terre pour la même occasion, cette fois ci, HHH se place sur HBK, prend sa tête dans une main et le frappe avec l’autre, tout cela ressemble plus à une bataille de rue maintenant qu’a un match de catch, HHH rend les coups que HBK lui a mis en début de match, HHH se relève, laissant HBK à terre, il récupère encore un peu en remettant ses cheveux en arrière, il se place dans le coin, HBK se relève petit à petit, HHH fonce vers lui et veux lui mettre une grosse corde à linge HBK esquive, HHH se retourne, coup de pied dans l’abdomen et HBK enchaîne avec une DDT .. Mais Non ! C'est renverser en Backbreaker par Triple H !

Underground # 2 18dl3

:: Tazz ::
HHH rie un moment en regardant HBK giser au sol puis il s'élance pour un Knee Drop mais HBK se releve a sa maniere et HHH est tellement surprit qu'il ne voit meme pas le DDT que HBK lui porte ! Il couvre HHH 1 .. 2 .. et non, HHH a trouvé des ressources pour se sortir de ce mauvais pas, les deux lutteurs semble quand même exténué car il lutte de façon intensive depuis le début du match, ils se relèvent tous les deux petit à petit, orton un peu plus vite que HHH, il en profite pour relancer une énième fois HHH dans les cordes, nouvelles esquives de HHH et il accueille HBK avec une corde à linge énorme ! HHH couvre pour la première fois HBK dans ce match, mais ce dernier se dégage, HBK s'apuie contre les corde ... HHH l'apercoit et ne part pas de temp ! Il exécute une magnifique clothstine ! Les deux hommes passent par desuss les cables ... et s'écrasent au sol !

:: Styles ::
Triple H se relevent le premier suivi de HBK ! HHH ne perd pas de temp et donne un violent coup de genoux dans l'estomac de HBK ! Puis il le prend par les cheveux et écrasent la tete premiere de HBK sur le rebord du ring ! Puis sans lui lacher les cheveux il recommence ! et encore ! encore .. Encore !!! Ah non ce coup ci HBK bloque avec un coup dans l'estomac de HHH qui goute maintenant a sa propre medicine par trois fois ! Puis HBK le lache ... HHH reprend son Soufle mais ... Oh My God ! Que ce que HBK fait ?! Il monte sur le troisieme cable et ... MOONSAULT !! a l'extérieur qui touche directement la cible et de plein fouet en plus ! On entend la foule scander " Holy Shit " ... Les deux hommes semblent K.O ! Quelle Match !!! Pendant que nos deux guerrier se relevent je vous rapellent que Ce show est sponsorizer par Mcdonald ... C'est ca que j'aime ! Bon bref de Publicité ! Voila que HHH est debout ! Mais HBK aussi ! les deux hommes s'échangent de violente droite a meme pas 2 metre de notre table ! HHH a le desuss .. HBK est au sol ! Mais que ce que tu fait ! Lache ces télé ! On se calme pas la peine de me pousser je me tassent ! Comme devrait le faire nos camarade Espagnole .. puis que voila que HHH monte HBK sur la table ! Ohhh Il place HBK et ....

Underground # 2 32nb0

:: Tazz ::
Superplex ! Directement chez nos camarade espagnole qui semblent surprit ! La table est démoli .. nous deux hommes sont au millieux des débris completement Out ! On peut dire que les deux ex-amis se donnent a fond et la foule aime a fond !!! Les deux hommes se relevent tranquillement ,,, HHH le premier roule a l'interieur du ring ! Puis en se tenant le bas du dos .. il fait son signe ! Oh on a le droit a une réaction mixte du public ! HBK est maintenant debout sur les abord du ring ... HHH qui est a l'intérieur lui ramene une droite et le place en suplex mais HBK bloque et ... Tente a son tour le Suplex ... mais HHH bloque egalement ! et retente son coup qui est réussi cette fois ! HBK semblent avoir tres mal aux dos ! Triple H y va d'une headlock au sol qui se transforme rapidement en Sleep hold ! HBK semblent petit a petit s'enformir tandis que HHH aplique plus en plus de pression .. L'arbitre Leve le bras de HBK et par deux fois il retombe directement au sol ... Mais HBK commence a se reveiller et réussi a s'assoeir ,, La foule crie et tape des main pour empecher qu'il s'endorme encore ! HBK et HHH sont maintenant a la verticale puis HBK tente de se défaire avec des coup de coude dans l'estomac de HHH et apres plusieur coup HHH lache la prise ! HBK S'élance et Corde a linge sur HHH puis une autre puis son Fameux Atomic Drop ! HHH tombe par terre ... Shawn mone sur le cable .. Foule en délire ... ELBOW DROP !!! ... Shawn se relevent et se placent dans le coin . .IL TAPE DU PIED !! HHH le levent lentement ... SWEET CHIN MUSIC !!! QUOI ?! HHH a éviter ! Coup de pied dans l'estomac !!!


Underground # 2 942ecUnderground # 2 959xn

:: Styles ::
Quelle Victoire de HHH ! quelle match !

Underground # 2 972lf


:: Tazz ::
Quelle Victoire de HHH ! C'est incroyable ! La foule est en délire ! Ahhh non ! HHH va attaquer HBK ! Ouff non il lui sert la Main !! Quelle match !! HHH quittent sous les aplaudissement ! Il ne reste que HBK !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:47

Underground # 2 126xg0


.:: Joey Styles ::.
HBK est tout de meme amocher !! Nous ont vous dit aurevoir et bonne année ! On se revoit a Underground # 3 !

.:: Tazz ::.
Attend Joey ! Ce n'est pas fini ! Un homme Arrivent par la foule !! .. QUOI ??! Il a une chaise !!! A c'est l'homme de tout a l'heure !! Brian machin truck !! HBK Ne l'as pas vu !!! CHAIR SHOT !!! OUCHHHHH ! Encore et encore !!! Il est fou ?! HBK saigne abondament !! Il releve HBK et le met sur ses épaule ...

Underground # 2 Chicagoariesdragonbo4gz6

.:: Joey Styles ::.
Directement sur la chaise !! Il démoli HBK !!! Leur démelé verbale n'as pas été suffisante pour ce Brian !! Voila qui l'assene de coup de poing !!! aHHH Attendez !!! HHH revient aidez HBK !!! Il entre dans le ring avec une chaise !!!

Underground # 2 090pu1

.:: Tazz ::.
Mais Brian s'en échappent et il part en souriant !!! HHH Va voir HBK qui saignent terriblement !!! Il apellent les ambulancier tout le monde vient sur le ring !!

Underground # 2 F1ie3Underground # 2 F2qh2

.:: Joey Styles ::.
J'espernet que HBK va s'en sortir ! Nous vous quittons sur cette triste note ! Aurevoir !

.:: Tazz ::.
En effet c'est triste pour HBK .. a la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:48

Merci a tous les feudeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground # 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 2   Underground # 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground # 3
» Underground 9.
» Underground # 1
» Underground # 1
» Underground #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser