American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underground # 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:50

Underground # 3 Breakdownopencopiezo1
Underground # 3 Stylescoleawsmodifiedda7



Tazz : Bonsoir mesdames et messieux et Bienvenue a undergrouuuuuuund 3 ! Etez vous pret ?! Je 'esperent puisque ce soir ici meme a San Antonio , Texas la foule est survoltés ! . Y'a d'l'ambiiance a craquer ici ! Et je les comprend , Plus nous aprochons du PPV , Plus les lutteurs se donnent a fond aux plaisir de la foule , Et ce soir déja une partie du maint event du premier PPV de la AWS va etre connu , Qui de Chrsi masters ou De Triple H va se rendre en finale ?! La répnse ce soir ! Mais avant toute choses , Bonsoir Joey !

Styles : Bonsoir styles ! Hé oui come tu l'as dit ce soir c'est explosif ! Et aussi tout comme toi , j'ai bien hate de savoir qui de HHH où Masters va remportez ce satané Match , Bref nous sommes pas ici pour blablater , Passons a l'action ! Voila Masters !!


Underground # 3 32dk8


Masters : SHUT UP ! , Mais où sont donc passée vos bonnes manieres ?! Hum ?! Quand un gars de mon statut se présentent dveant vous , On lui donnent ce qu'il mérite , Une ovation , Pas vos saletés de cris barbares ! Ce soir , J'ai pas de patience , J'ai passer la journée au gym a m'entrainer pour écraser cette merde de Hunter , Et oui , Vous avez bien compris , Je vais botter son ptit cul pour et je vas aller droit vers le premier PPV de la AWS pour ainsi devenir , Le plus jeune champion du monde ! You feel that ? [ Huées ] Bref , On va pas s'éterniser , On va en venir au fait , Le pourquoi du comment je suis la ! HHH , Je veut te donner un preview de ce qui t'attend ce soir , Un preview des effet dévasteteurs du Masters lock ! , Je met 10 , 000 $ en jeu dans mon Masters lock challenge ! Allez amene tes fesses !


Styles : AHHH ! Il challenge HHH ! Que ce que HHH va répondre ??! Le voici !!


Triple H : MOUHAHAHAHA ! HAHAHAHA ! [ Il rit ?! Oui il est mort de rire ! ] Tu sait Chris , Tu aueais du faire Humouristes comme métier , Car crois moi , Tu est hilarant , C'est clairs que c'est une blague , Car autrement je vois aps comment tu oserais me donner des ordres ! Tu veut que je monte sur ce ring , Now ?! et que je tente de me défaire de ton " Masters lock ?! [ Masters fait signe que oui ] C'est repartie ... MOUHAHAHAHA ! HAHAHAHAHA ! IL VEUT QUE JE ... HAHAHAHAHAHA ! [ HHH stop d'un coup sec de rire . Il regarde Masters tres sérieusmeent ! ] J'ai juste une question pour toi mon ptit gars , WHO DA HELL YOU THINK YOU'RE TALKIN TO ?! Je ne suis pas n'importe qui , I'm that damn good , I'm the Game , Ten time king of kings ! Rapelle toi bien de cela ptit gars , Rapelle toi bien que ce soir tu va monter sur le ring avec le plus grand ! Et pour ce qui est question de venir te faire face a face sur le ring maintenant , J'arrive ! Mais laissent moi deux secondes , Faut que je passe prendre un ami .



Tazz : WHAT ?! Il retourne en backstages ! Masters est tout seul ! Hahaha ! Attendez .. HHH revient !!! WHAT ?! Il a son Sledgehammer !!! La foule est en délire ! Masters panique ! Quelle moment !


Underground # 3 20000007uw0

Triple H : Now , We can play !

Styles : WOOW ! Triple a lacher son Micro ! Il court vers le ring , Masters ne sait pas quoi faire , Triple H s'élance , Mais masters Évite , et frappe HHH en pleine figure ! MASTERS LOCK !! Non HHH bloque Coup de pied dans l'estomac ! Non masters a bloquer !!! Il quitte rapidement le ring ! Triple Déchire son chandail , La foule est en feu ! Masters quitte en regardant HHH droit dans les yeux , HHH Monte sur le coin du ring , La foule l'ovationne ! Quelle moment , passons au premier match !

Underground # 3 00xl2
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:51

Tazz : Re-Bonsoir Joey Styles.

Styles : Re-Bonsoir Tazz.

Tazz : Et maintenant, le prochain match, qui opposera nul autre que Carlito à un Raven qui est de retour à la AWS ! Ça promet ! Mettez vos lunettes de Soleil, ça va briller sur le ring ! Les voici, un par un.

Underground # 3 Carlito

Underground # 3 Raven4ut

Styles : Les deux se regardent, il y a de la haine dans l’air. Les bananes sont cuites.

DING ! DING ! DING !

Tazz : Carlito commence fort les hostilités. Il enchaîne les prises sur le Corbeau, Springboard Elbow Drop, Springboard Leg Drop, Suplex, Back Suplex… Il tente quelques tombés rapidement pour en finir de Raven avant une réplique de celui-ci, mais n’obtient que des comptes de 1 et éventuellement de 2. Raven fini par contrer une Clotheline en se suspendant aux câbles, mais Carlito lui fonce dessus et les deux tombes à l’extérieur. Raven reprend le dessus en envoyant Carlito dans la barrière de ciment, puis un surpassement. Il envois Carlito dans l’escalier de métal, donc le morceau du dessus tombe un peu plus loin. Pendant que Carlito se remet de cela, Raven enlève les tapis de sécurité entourant le ring, du moins sur un côté… puis deux.

Styles : Mais Carlito n’a pas dit son dernier mot et l’attaque par derrière lorsque Raven en enlever le tapis de deux côtés de ring. Il le remet dans le ring et lui applique des prises de soumission diverses de base. Raven a du mal à contenir la force de CCC, mais parvient néamoins à s’échapper de chaque prises, avec de l’effort. Mais Carlito a toujours le contrôle du match. Il fini par mettre Raven à l’envers, les pieds accrocher au coin du ring. Puis il fait un Dropkick en pleine face de Raven ! Mais ce dernier s’échappe à temps, et Carlito se prend le poteau entre les jambes. Aille aille aille ! Raven le relève et DDT !1..2..Non, ce n’est pas suffisant. Raven reprend Carlito mais se dernier se pousse, entraînant Raven avec lui.

Tazz : Oh my God ! Les deux protagonistes de ce match viennent de tomber sur le bord du ring, juste au dessus du sol où il n’y a plus de tapid ! Ils se relèvent… Raven tente un DDT de là ! Mais Carlito le pousse et Raven tombe seul sur le sol dur comme du rock ! Ouch ! Mais… Mais…! Carlito saute sur la deuxième corde et fait un Lionsault à Raven, en bas du ring ! Ahhhhh ! Nooon !!! Raven se pousse au dernier moment et CCC tombe à plat ventre de si haut sur le ciment ! Raven le relève péniblement. RAVEN EFFECT sur le sol de ciment ! raven remet Carlito dans le ring.1..2..3!

Underground # 3 180px-Normal_31

DING ! DING ! DING !

Styles : C’est fini, Carlito subit une autre défaite. Mais Raven obtient sa première victoire à la AWS ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:52

Underground # 3 87agaga3rc

Todd : Oui Joey, je me trouve actuellement avec Chavo Guerrero et Rey Mysterio. Ma première question sera pour vous Chavo, vous avez fait sensation la semaine dernière en remportant une victoire éclair sur Kevin Thorn. Comment voyez-vous la suite des événements pour vous ?

Chavo : La semaine dernière, je n’ai fait qu’une bouchée de ce vampire de pacotille, tout juste bon à faire peur aux enfants dans un parc d’attractions. J’ai établi quelque chose la semaine dernière, et ce n’est pas Rey qui me contredira, je me place actuellement comme le premier prétendant au titre mondial de l’AWS. Personne ne peut me battre en ce moment, qui que tu mettras en face de moi, je lui ferais mordre la poussière. Ce titre sera à moi.

Todd : Quant à vous Rey, vous êtes le #1 contender officiel à la ceinture Freestyle, mais le champion en titre, Homicide, ne souhaite pas vous affronter, parce qu’il ne souhaite pas combattre quelqu’un de la même origine ethnique que lui. Qu’avez-vous à répondre à çà ?


Rey : C’est un abruti fini. S’il croit que je vais laisser passer çà, il se fourre le doigt dans l’œil. Ce title shot, je l’ai gagné dans un match intense, où je ne partais pas favori. Et voilà que señor Homicide, sous prétexte que nous sommes d’origine mexicaine tous les deux, décide de ne pas m’affronter ? Mais avant d’être Mexicain, je suis Américain ! Ma vie est ici, je suis né ici. Le Mexique, je l’ai dans le cœur, il m’accompagne partout où je vais. C’est là-bas que j’ai fait mes premières armes dans la lutte, mais je reste un fervent supporter de l’Oncle Sam. Alors si Homicide doit affronter un vrai Américain, qui peut être mieux placé que moi pour l’affronter ? Et nous pourrons, Chavo et moi, régner sur l’AWS, lui en tant que World Champion, et moi Freestyle Champion !

Todd : joli tableau de famille…

Chavo : tout ceci grâce à mon oncle Eddie, qui nous a réuni dans la peine et la douleur, et qui est une source d’inspiration pour nous.

Todd : Cette semaine, vous avez un match par équipe face aux Maple Leafs, Christian et Chris Jericho. Comment allez-vous aborder ce match ?

Rey : Comme nous le faisons depuis que nous faisons de la lutte, avec le plus grand professionnalisme possible. Christian et Jericho sont deux grands lutteurs, mais il sera difficile de nous battre. Nous sommes actuellement en pleine bourre, et nous allons montrer au public qui est la meilleure équipe à l’AWS !

Chavo : Rey a raison. Il est important de savoir qu…

Christian : Wow wow wow…wow ! (Christian applaudit) Mais qui voilà, Chris ? Dis-moi Todd, depuis quand les femmes de ménage sont autorisées à prendre la parole ? Plus sérieusement… (il attrape le micro des mains de Todd) Vous pensez vraiment que vous allez nous battre ? Nous ! Je veux dire, « the ayatollah of rock n’rollah » et « Captain Charisma » sont la seule VRAIE équipe de l’AWS. Soyez réalistes, les amis, vous n’avez aucune chance de nous battre. Retournez plutôt nous préparer des tacos, on a un creux à combler avant notre match…

Chavo : C’est ta gueule que je vais combler, tu vas voir !


Underground # 3 00ec9


Jericho : Oh là, tranquille mec, on n’est pas là pour commencer le match en backstage. On est venus pour rectifier deux-trois trucs. Premièrement, vous pensez être les rois du monde parce que vous avez chacun gagné votre match la semaine dernière. Faut dire qu’il n’y avait rien de compliqué face à un lutteur de troisième zone comme Thorn et, sauf ton respect Christian, on ne peut pas dire que Rey Mysterio ait réellement eu d’opposition la semaine dernière.

Chrisitian : ce nabot m’a éliminé la semaine dernière. Tu m’entends, Gollum ? Tu m’as sorti de la route vers mon affrontement avec Homicide ; ce mec est à moi ! Mais cette semaine, çà ne va pas se passer comme çà. Oh là là, non…non non non ! On va vous faire regretter d’être venus à l’AWS !

Rey : j’aimerais bien voir çà ! Sinon çà va, pas trop mal aux pectoraux suite à mon dropkick la semaine dernière ? Tes implants n’ont pas bougé ?

Chavo : De quels implants tu parles ?

Rey : Ceux de Christian ! Il s’est fait implanter des faux pectoraux pour paraître plus musclé.

Christian : retire ce que tu viens de dire ou je te défonce !

Chavo : La bosse, là, sur ton pantalon, c’est ton téléphone ou t’es content d’être derrière Jericho ?

Jericho : C’en est trop, mon pote !

Les quatre lutteurs se ruent les uns vers les autres, entraînant un début de bagarre en backstage. La sécurité doit intervenir pour séparer les lutteurs…

Christian : On va régler d’hommes à hommes, dans le ring ! Vous m’entendez, les laveurs de carreaux ? Ramenez vos raclettes, on en aura besoin pour nettoyer le ring une fois qu’on en aura fini avec vous !


Chavo : T’inquiètes, connard, on va te fumer la gueule, à toi et ta copine !


Les lutteurs disparaissent hors-champ, et Todd reprend la parole…


Underground # 3 1aaaaaaaaaaaasdfdf9au


Grisham : Well, on peut dire que les jeux sont faits, et que rien ne va plus ! Le dénouement, ce sera dans le ring. A vous Joey et Tazz !


Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:52

Tazz: C'est au tour de Punk vs Rock Cole un match qui à fait parler de lui...

Thème song of CM Punk

Underground # 3 Punkenterto5

Styles: Le voila le prodige de la aws va t'il pourvoir faire face à l'homme qui à fait son retour il y àa peu the great one!!

Thème song of The Rock

Underground # 3 Therockentrhc1

Tazz: Ca risque d'ètre serrer et surtout se match nous propose la plus grosse ster du catch face à celui qui est bien partie pour l'ètre. Bref les dux hommes sont sur le ring et la tenssion est deja à son maximum l'arbitre ordonne de sonner les cloches, ce qui ai fait commençons, les deux hommes s'observe et The rock commence à provoquer Punk en le poussant mais Punk répond avec une claque il est fou?! OHHH The Rock s'ennerve et applqiue des mains du peuple à Punk et la dernière le fait tomber à terre ! The Rock relève Punk et le balance dans les cables et lui applique un samoan drop puis s'aplaudis lui meme. The Rock relève Punk et le balance dans le coin du ring et fonce sur lui mais Punk l'a vue venir et esquive au dernier moment et laisse Rocky s'écraser dans le coin Punk se trouve dérrère Rock et lui applique un Neckbreaker!! Et enchaine direct avec un colier arrière.


Styles: Punk à repris l'avantage sur le Rock qui se relève difficillement du colier arrière de Punk ! Rocky lui applique un coup de coude dans l'abdomen un deuxième Punk lache la prise et the rock lui applique une séries de droite mais Punk répond c'est un échange de droite qui vient de commencer à l'instant à chaque coup porter les fans hurle quel ambiance this is AWS!!! Les deux hommes se balance dans les cables en meme temps et OHH double coup de la corde à linge très bien appliquer par les deux lutteurs qui sont carrément K.O au milieu du ring, l'arbitre commence à compter 1..2...3..4...5...6...7 Rocky se lève en premier et relève Punk pour le placer pour une suplex attention mais non Punk esquive et transforme en petit paquet 1..2...KICK OUT!!! The rock se relève très vite et Punk et encore plus rapide et lui applique un coup de coude au visage et s'en va sur la trisième cordes Rocky se relève Punk s'élance OHH MMYYYY GOOODDD Punk vient d'appliquer une violente corde à linge de la troisième cordes.


Underground # 3 Punkcordealingeot9


Tazz: What a impact Styles!! Punk couvre! 1..2...KICK OUT! Rocky est groggy!! Punk le sais et il le matraque de coup de pied au sol puis il le relève et prépare son annaconda vice met de rock lui applique des coup de coude au visage et il retourne la prise MYY GOODDD!!! Rock Bottom !!Rock Bottom !! C'est finit? Non The Rock prépare la prise la plus éléctrifiante du divertissement sportif The People Elbow !!! Il balance son protège coude et s'élance dans les cables les fans sont éléctrifier mais Punk esquive et enchaine directement avec son annaconda vice quel retournement de situation mais The Rock se raproche des cables mais non il va abandonner Punk le ramène au milieu du ring et la préssion et énorme on peut le voire sur le visage des deux lutteurs I'TS THE END!!Rocky Tape! Rocky Tape!!!


Underground # 3 Punkfinitiondl2


Styles: My god quel pérformance de la part de Punk il vient de faire l'imppossible on le voie sur son visage il est heureu et on le comprend bravo kid's..Passont à la suite AWS YEAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:53

THe best there is , The best There was , And The best there ever will be ....


Underground # 3 19fa Underground # 3 24hs
Underground # 3 35vg


Is coming back to AWS .... Soon .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:54

Tazz: Le show continue avec un match qui atteint les sommet Steve Austin vs Randy Orton The legend killer à du boulot ce soir car the texas rattlesnake est surmotivé! Bref voici le premier lutteur...

Crack .. Steve Austin thème song

Underground # 3 Stonecoldsl6

Styles: Une ovation gigantesque acceuil the rattlesnake ! Stone cold arrive et fait des doigt à son habitude..

Thème song of Randy Orton

Underground # 3 Orton

Tazz: Voila Orton sous une grosse huées il arrive sur le ring avec un air assez confiant, les deux hommes sont dès à présent sur le ring l'arbitre fait sonné la cloche LET'S GO!! Les deux hommes s'observe et comme avec une epreuve de force Austin ne laisse aucun répis à Orton et lui applique un coup de pied à l'abdomen. Il enchaine ensuite avec une série de droites violente qui font vassiller Orton qui se tient maintenant dans les cables Austin se projète dans les cables et applqiue une corde à linge qui fait passer lui et Orton par dessue la troisièmes cordes, Austin continue la démolition et balance Orton contre les escaliers en acier. Il le remonte ensuite sur le ring.. Et le relève pour le balancer dans les cordes mais Orton contre avec un aveuglement et enchaine avec son neckbreaker améliorer et des descentes du genou sur le front de Austin qui est bien out avec le neckbreaker!


Styles: Orton à repris du poile de la bète et relève Austin et le place pour un suplex mais Austin se débat etpasse derrière Orton mais celui ci se retourne rapidement et applique une corde à linge très violente sur Austin qui tombe au sol inconsien, Orton fait son taunt et relève Austin et lui applique une manchete à l'européene qui fait vassiller Austin c'est alors que Randy s'éloigne de Austin et lui applique un dropkick magnifique et couvre.. 1...2....KICK OUT!!! Austin et mal en point Orton à plus de reserve que lui mais regarder il me fait mentir le voile qu'il échange des droites avec Orton Austin prend l'aventage et applique un enfourchement sur Orton qui reste cloué au sol pendant que Austin prend son élan dans les cables et revient en faisant des doigt et descente de l'avant bras sur la gorge de Orton! Austin couvre 1..2....KICK OUT!

Underground # 3 Stonepascontentth8

Tazz: Austin regarde l'arbitre 'un air méchant mais il y à eu que 2. Bref Austin relève Orton et l'emmène dans le coin du ring et une claque Austin insulte carrément Orton et lui applique des atémies attention Austin monte Orton sur le troisième cables il monte aussi... OH MY GOOOODDD superplex by Stone Cold Steve Austin!!!! Les deux hommes sont au sol L'arbitre compte 1..2....3....4....5....6....7...8 Les deux hommes se relève difficilement et Austin prend l'aventage et Positionne Orton pour une suplex mais NON Orton passe derrière et RKO MY GOD non Austin esquive et à poussé Orton dans les cables il revient et OHHH YEEAHHHH STONE COLD STUNNER!!!! WHAT A IMPACT AUSTIN COUVRE 1..2...3 ET VICTOIRE DU TEXAS RATTLESNAKE !!!!

Underground # 3 300px-Stunner

Styles: Quel match de Austin qui à reussi à battre Orton qui à l'air carrément groggy! Quel ambiance profitons en pour allez faire un tour dans les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:54

Tazz: Passont à la suite du show avec un match qui promet un tag team contest qui oppose Rey & Chavo les mexicains contre les cannadien Jericho & Christian.C ! Hey!!! Here comes the mexicans...

Thème song of Chavo & Rey

Underground # 3 Rey%20Mysterio%20video%20entrance%20Booyaka%20619.wmvUnderground # 3 27copieer3

Styles: Quelle ovation!!! Les deux hommes tape dans les mains des fans avant d'aller faire leurs taunts sur les cables..

Thème song of Jericho & Cage

Underground # 3 05sl4Underground # 3 Christianzd1


Tazz: Et voila les deux cannadiens sous une assez grosse huées, les deux hommes reste consentrer et monte sur le ring sans aucun regard vers les fans le match peut dès à présent commencer. Ca sera Christian qui commencera face à Chavo, les deux hommes commence et c'est Chavo qui prend l'aventage avec une cléf de bras retourner sur Christian qui retourne à son tour et Chavo esquive grace à des coups de coude en pleine face de Cage! Qui est dans son coin et Chavo prend son elan pour lui appliquer un dropkick mais Cage se met à terre et c'est Jericho qui se prend le dropkick! Christian enchaine directement avec un petit paquet en s'aidant des cordes 1...2....KICK OUT!!! Chavo se relève mais Cage lui applique des coup de pied sur le dos et le cloue au sol et finit par lui appliquer un solide colier arrière...

Styles: Christian continue à mettre de la pression mais Jericho fait réagir l'arbitre car il veut rentré sur le ring il vient de se relever du dropkick mais l'arbitre le retient pendant se temps Rey saute sur la troisième cordes et applique un dropkick énorme sur la nuque de Cage . Chavo et Cage sont au sol et rampe chacun de leurs coté pour effectuer le changement cccceeee qui est maintenant fait des deux coté les fans encourage Rey qui passe entre les jambe de jericho et qui continue dans son élan et applique un hurricanrana sur Jericho il enchaine directement avec une corde à linge , une deuxième une troisiè... NON Jericho lui à administrer un aveuglement et lui applique maintenant une claque suivit d'un buldogg Jericho regarde les fans et s'élance dans les cables pour son lionsault mais Rey esquive Chris retombe sur ses jambes mais Mysterio l'avait deviner et lui applique un coup de pied dans l'abdomen et l'envoie dans le coin ou se trouve Chavo...

Tazz: Quel match vraiment Rey monte sur les cables et commence à appliquer une série de droite sur Jericho pendant que les fans compte 1..2..3..4..5..6..7..8 NON Jericho vient d'appliquer un spinbuster sur Mysterio et il le relève pour l'ammener dans le coin ou se trouve Christian et fait le changement les deux homme vont lui faire une prise à deux Cage prend Mystério et le porte à bout de bras avant de le lacher sur le genou de Jericho Cage n'attend pas et se couche sur Mysterio 1..2...KICK OUT! Cage à repris son soufle et c'est lui qui à l'avantage maintenant il relève Mystério et lui applique un neckbreaker et enchaine avec une descente du coude sur la poitrine de mysterio une deuxième et une troisième NON Cage s'arrte en route et cours vers Chavo pour lui appliquer un coup au visage qui le fait tomber à l'exterrieur attention il a bien vue son coup se Cage car il va appliquer son umpretier sur Mysterio mais non Rey le pousse et se tient dans les cables alors Cage cours vers lu mais non regarder Mysterio vient de luia ppliquer un croc en jambe et enchaine avec son SIX ONE NINE!!! Watch Styles it's the west coast pop YEAH C'est finit!!! 1..2..3 NON!!! Jericho vient d'intervenir et applique des droite sur Mysterio l'arbitre remet Jericho à sa place mais celui ci descent du ring et va chercher un chaise...

Styles: My god ca va degenerer Tazz! Cage et dans les vapes et Chavo aussi Rey Mysterio et sur les cordes et Chavo remonte sur le ring mais larbitre le retient OH MYYY GOOODDDD Jericho vient d'appliquer un coup de chaise dans le dos de Mysterio Chavo et fou mais l'arbitre le menace de le disqualifier pendant que Cage se couche sur Mystério 1..2....3 VICTOIRE DE CAGE & JERICHO!!! Quel match vraiment incroyable avec une victoire assez contreversser !!!


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:54

Styles : Quel match, mes amis, quel match ! The Maple Leafs ont imposé leur griffe ce soir !

Tazz : En effet, Joey, ils ont été incroyables. Et ils méritent bien de fêter leur victoire. Regardez comme ils ont l’air heureux ! Ah, Chris Jericho demande un micro, il a certainement une annonce à faire…

Jericho (regardant Chavo à terre) : Alors, c’est qui les meilleurs ? T’as voulu nous rabaisser, regarde maintenant qui se trouve au-dessus de l’autre. (parlant au public)

Underground # 3 Y2jgm7

Vous venez d’assister à la première étape de notre plan de domination de l’AWS. Il sont voulu se mettre en travers de notre route, et grand mal leur en a pris. La sanction est tombée, et les voici à terre pour s’être enflammés face à deux lutteurs les plus dominateurs de l’AWS. Et ouais, les gars, vous savez ce que c’est votre problème ? Vous n’êtes pas une équipe, vous ne savez pas travailler ensemble. Alors que nous…Seuls ou en équipe, le résultat est le même, nous sommes vainqueurs !


Christian prend le micro de Jericho…


Underground # 3 Chriszs5

Christian : Voilà où nous en sommes : nous sommes l’équipe #1 de la fédération. Nous pouvons affronter n’importe qui, n’importe quand. Malheureusement, les équipes ne sont pas légions ici, il semblerait que nous n’ayons que les mariachis à affronter…


« Erreur, chers amis, vous faîtes erreur ! »

Tazz : d’où sort cette voix ?


Styles : Regardez Tazz, c’est René Dupree !


Tazz : Oh my Goodness ! “ The French Phenom “ !


Underground # 3 Rene02ng4

Dupree : Excusez-moi messieurs, mais il semblerait que vous ne connaissiez pas tout le monde ici. Laissez-moi me présenter, je suis René Dupree, « the French Phenom ». Je suis ici pour vous rappeler quelque chose. Vous n’êtes pas seuls ici, d’autres lutteurs que moi aimeraient vous affronter en équipe, vous les Anglophones. Et c’est pourquoi, je vous annonce l’arrivée de mon partenaire, avec qui nous allons reformer La Résistance, et nous vous bouterons hors des rings de l’AWS !

Tazz : What !?! La Résistance is back, baby !

Styles : Avec La Résistance, on doit s’attendre à tout ! Mais qui sera l’autre membre ?


Le theme de La Résistance résonne dans l’arena, Jericho et Christian regardent l’entrée pour voir qui va arriver, mais Sylvain Grenier, sorti des tribunes arrive par derrière…

Styles : OH MY GOD ! C’est Sylvain Grenier ! Il sort de nulle part, et attaque Jericho avec une manchette dans la nuque ! Et il l’envoie par-dessus la troisième corde !

Tazz : Et Dupree qui grimpe sur le ring, et attaque Christian ! Que se passe-t-il ? Double clothesline portée sur Christian par La Résistance, ce qui l’envoie par-dessus la troisième corde !


Sylvain Grenier prend le micro…

Sylvain : Ecoutez-moi, les Anglophones, La Résistance est de retour pour le bien de tous, et surtout pour le public ! (des cris et des applaudissements saluent les dires de Sylvain) Et vous savez ce qu’il voudrait voir le public ? C’est une lutte fratricide entre les Canadiens ! C’est pourquoi nous, René Dupree et moi-même, La Résistance, vous nous lançons un défi pour le prochain Underground ! Si vous êtes aussi forts que vous semblez le prétendre, venez nous affronter ! Rendez-vous à Underground #4 pour La Résistance contre Les Feuilles d’Erable !


Underground # 3 Sylvainrd6

Sylvain et René se congratulent dans le ring, pendant que Y2J et Christian regagnent tant bine que mal les vestiaires, à moitié groggy par la correction éclair qu’ils ont subi.

Styles : Je n’ai qu’un mot qui me vient en tête, Tazz, WOW ! Nous devrions avoir un match pour la suprématie Canadienne au prochain Underground.


Tazz : N’oublions pas que The Maple Leafs sortent d’un match victorieux, et qu’ils ne sont pas nés de la dernière pluie. Mais sur le papier, çà risque d’être un match de haute volée.


Styles : Tout comme le match qui suit, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:57

Underground # 3 00000ny3

Tazz :: Eh bien nous sommes rendu au combat entre Ken Kennedy et Kurt Angle, voila Kennedy qui fais son entrer sous les huers de la foule et qui ne semble pas leur preter attention. Quel lutteur ce Kennedy quand meme faut l'avouer qu'il ne laise pas sa place. LE voila qui entre dans le ring et qui ce place au milieu de celui-ci.

Underground # 3 0000fc1

Kennedy :: The folowing contest is schedule for oen fall.... I weighing tonight at 242 pounds...... I hail from Green Bay Wisconsin.....MISTERRRRRRRR KENNEDY........KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!

Underground # 3 152cr9

Joey :: Effectivement, un homme admirable Kennedy, mais voila son adversaire, the olympic hero Kurt Angle qui fais son entrer sous le titontron. Il se dirige vers le ring sous les you suck habituelle de la foule. Voila maintenant les deux adversaires face a face dans le milieu du ring qui se lance des injures et qui semblent prets a lutter. Le son de la cloche se fais entendre et voila les deux qui tourne autour du ring en se fixant dans les yeux. Puis les deux se dirigent l'un vers l'autre et enclenche une prise de tete qui est gagner facilement par Angle qui envoie Kennedy a l'autre bout du ring. Celui-ci revient immediatement sur Angle et entame une autre prise de tete mais cette fois gagner par Kennedy qui envoie un coup de genou dans l'abdomen d'Angle et l'envoi dans les cordes par la suite, Angle est plus rapide sur ce coups et prend Kennedy par surprise avec un shoulder block. Angle le releve et l'envoi dans le coin, il se place a l'autre extremiter et commence sa course, et saute ventre premier sur Kennedy qui se retire du coin déconcerter et Angle fini le tout avec un bulldog.

Tazz :: Eh bien oui nous assisstons a un vrai bon match de lutte ce soir. Voila que Kennedy s'aide des cordes pour se relever mais Angle lui donne un violent coups a l'abdomen lui fesant perdre prise sur le cordes et ainsi retomber au sol. Angle le prend cette fois en prise du someil et aplique de la pression, l'arbitre vien voir si Kennedy abandonne mais celui-ci est inconcient, l'abitre lui leve le bras 1......2......3 non!!! il laisse son bras en l'air et commence a se relever doucement, il donne des coups de coude a l'abdomen d'Angle et se lance dans les cordes, il revient avec un clothesline qu'Angle recois directement dans la machoir. Kennedy se releve et commence a rire d'Angle qui est par terre. Kennedy le releve et l'envoie cette fois dans le coin et se dirige vers lui, il commence a lui donner des coups de poings au visage suivit de coups de coudes. Kenndy le releve et le monte sur le coin et le met sur ses épaules.

Underground # 3 00000copiewr1

Joey :: Je crois qu'il est prets pour son Kendo Bomb.... NON!!!! Angle se débat et réussit à se sortir de la et prendre Kennedy pour lui faire son Angle Slam de la seconde cordes. Puis il retire ses bretelles dans un élan d'adrénaline et aplique son Angle Lock sur Kennedy. Il aplique encore plus de pression et tombe coucher par terre et force encore plus, Kennedy essaie en vain de toucher les cordes et ainsi briser la prise mais non!!!! il n'est pas capable, on entend la mains de Kennedy tapper de douler sur le matela du ring et ainsi marquand la fin du combat. OH MY GOD!!!!! Angle l'emporte sur Ken Kennedy dans un match ma fois tres interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:58


Styles : Nous sommes en duplex avec Shawn Michaels qui se trouve chez lui à San Antonio, TX, où il se remet de sa blessure. Shawn, vous m’entendez ?


Underground # 3 22lo3aw8

HBK : je vous entends très bien, Joey.


Styles : très bien. Tout le monde ici se demande comment vous allez, après l’ignoble assaut dont vous avez été victime la semaine dernière.

HBK : écoutez, je me remets doucement de l’agression dont j’ai été victime, courtesy of Bryan Danielson. J’ai perdu beaucoup de sang, j’ai du avoir une transfusion sanguine lors de mon arrivée à l’hôpital. Les médecins ont aussi diagnostiqué un traumatisme crânien. Ils m’ont dit de faire attention, que je devais me ménager le temps que ma blessure cicatrise, et que je devais absolument éviter les gestes brusques. Du coup, je suis bloqué chez moi pour quelque temps.

Styles : Savez-vous quand vous pourrez retrouver le ring de l’AWS ? Même si je suppose que ce n’est pas pour tout de suite.

HBK (il prend un peu de temps avant de répondre) : Malheureusement non, je ne sais pas quand j’aurais le feu vert des médecins. Tout ce que je peux vous dire, c’est que quand je vais revenir, Danielson devra longer les murs s’il ne veut pas finir par voir son cul avec sa tête. De quel droit…DE QUEL DROIT ose-t-il s’attaquer au Showstopper, à l’Icon, au Heartbreak Kid himself, Shawn Michaels, sans que celui-ci ne demande justice ?

Styles : Vous avez quelque chose derrière la tête ?

HBK : Où çà ? Y a rien derrière moi…

Styles : Ce n’est pas ce que je voulais dire, Shawn ! Vous voulez « The American Dragon » Bryan Danielson comme adversaire, c’est bien çà ?

Underground # 3 35jk1pe0

HBK : Ohhhhh oui je le veux. Et je l’aurai. Danielson, écoute-moi bien : toi, et moi, au PPV, un contre un. Pas de coups bas, pas de coup de lapin, quand je dirais « knockdown », vous retournez dans votre coin…

Styles : Pardon, Shawn, quel est le rapport ?

HBK : (soupirs) Excusez-moi, j’ai le cerveau qui me joue des tours…En tout cas, une chose est sur : c’est que ma décision est prise, avec ou contre l’avis des médecins, je m’en contrefous. HBK sera de retour au premier PPV de l’AWS où il affrontera, s’il a assez de couilles pour arriver sur le ring face à moi, Bryan Danielson. Et ce soir-là, je lui montrerais comment on demande réparation au Texas, croyez-moi. Tout ce que je demande, c’est qu’Homicide m’en laisse un bout à croq…

Rupture de faisceau avec San Antonio, un écran noir arrive…

Styles : Shawn ? Shawn ? Vous m’entendez ? C’est quoi ce bordel…

Bryan Danielson apparaît à l’ écran…

Underground # 3 Danielsonfo0

BD : Surpris de me voir, Styles ? Ca aide d’avoir des potes qui bossent dans les télécommunications. Bref, je ne vais pas vous importuner longtemps. Je voulais juste vous dire que j’accepte le challenge du pré-retraité Shawn Michaels. Je l’affronterais au PPV de l’AWS. Et j’en profiterais pour faire un beau cadeau à tout le monde : je le renverrais dans son Texas natal, définitivement. Il pourra s’occuper de ses chevaux…en chaise roulante. On se voit au PPV, papy !


Danielson disparaît de l’écran, la caméra revient sur Styles et Tazz.

Styles : Bien, on peut d’ores et déjà annoncer un match qui s’annoncera explosif, une confrontation inter-générationnelle entre Bryan Danielson et Shawn Michaels. Je ne peux attendre jusqu’au PPV, Tazz !

Tazz : Moi non plus, Joey. Mais nous avons un match tout aussi intéressant qui vient après…


Styles : Excusez-moi. Reprenons le fil du show si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:59

.:: Joey Styles ::.
Nous sommes déjà rendus au match de Homicide contre Brian Danielson. Ce match s'annonce très pationant. Les fans attendaient ce match avec impatience. On se rapellera que la semaine dernière, Bryan Danielson avait détruit HBK à la fin du Maint-Event avec un coup de chaise en plein visage. Est-ce que Bryan va détruire aussi facilement le Freestyle Champion Homicide se soir dans l'autre match. Nous allons le savoir dans quelques minutes ,car Homicide rentre dans l'arèna.



Underground # 3 03



[center].:: Tazz ::.
Entendez-vous les fans qui huent Homicide qui rentre dans l'arène. Homicide n'est vraiment pas aimer au États-Unis avec son opinion des Américains ,malgrer qu'il est très impressionnant sur un ring de lutte. Les fans lui lancent des insultes et il réplique en plus. Il n'a pas peur se petit ganster latino. Homicide est rendu sur le ring. Il s'avance vers un poteau et il monte dessus. Il brandit sa ceinture en criant des paroles espagnoles. Il s'en va dans son coin. Il manque plus que l'Americain Dragon sur le ring. En parlant de lui le voilà.!

Underground # 3 18vm9

.:: Joey Styles ::.
Les fans ne donnent pas une bonne acclamation à Bryan. Ils se rappellent le geste que Bryan Danielson a fait à l'autre favorit au dernier show. Il répond aux insultes du publique comme Homicide. Bryan s'approche du ring en regardant son adversaire droit dans les yeux. Il a de la tension dan l'air entre Homicide et Bryan Danielson. Bryan veut gagner son premier match à la AWS tandis que Homicide veut rester invaincu à la AWS. Danielson est dans son coin.

.:: Tazz ::.
Les deux adversaires sont prêt à commencer le match. Il manque juste de la cloche sonne. L'arbitre vient de faire sonner la cloche. Homicide et Bryan tourne en rond en observant l'autre adversaire. Ils tentent de trouver un point faible dans la défense. Homicide se jete sur son adversaire. Il l'amène dans un coin et commence à lui donner des droites en plein visage.Bryan bloque une droit. Il prend Homicde par la gorge et se retour et place Homicide dans le coin. Bryan commence à étrangler Homicide. L'arbitre vient empêcher Bryan de continuer son acte. Il ignore l'arbitre et commence à donner des coups de point à Homicide sur la figuere. Homicide est maintenant assis dans le coin. L'americain Dragon commence à lui donner des coup de pied dans le ventre. Ho! Homicide vient de faire un Low Blow avec son pied à Danielson. Bryan se tord de douleur sur le dos. Homicide se relève difficilement. Homicide prend une distance de Bryan Danielson. On dirait qu'il attend que son adversaire se relève pour l'attaquer.

.:: Joey Styles ::.
Attention! Bryan est debout ,mais étourdit. Voilà une chance en or pour Homicide. Homicide cour vers Danielson et Shining Wizard sur Bryan Danielson. Homicide se relève. Il commence à monter sur le troisième câble ,mais Bryan se relève. Homicide se prépare à sauter ,mais Bryan arrive et le propulse en bas de la troisième corde. Homicide attérit le dos premier sur le ring. Danielson se dirige vers le latino. Il le relève et le propulse dans les corde. Bryan connecte une corde à linge en puissance. Homicide souffre au milieu du ring. Il donne deux descentes du coude à Homicide avant de la relever et de le renvevoyer dans les câbles. Homicide revient vers Bryan. Danielson l'attend surement avec une grosse prise ,mais Homicide passe entre les deux jambes de Danielson et tente un petit pacquet. L'arbitre commence le compte de trois. Il s'arrête à deux. Les deux lutteurs se relèvent. Homicide se donnent un élan dans les cordes et Hurricarana sur Bryan Danielson. Homicide se place pour le STF. Bryan commence à souffire. Homicide applique de plus en plus de pression sur le dragon américain. L'arbitre vérifie si Bryan ne va pas Tapper Out. Bryan sd'approche des cordes et Homicide applique de plus en plus de pression. Bryan vient de toucher aux cordes.

.:: Tazz ::.
L'arbitre arrive pour séparer Homicide et Bryan Danielson. Danielson souffre sur le ring. L'arbitre fait reculer Homicide. ce dernier attend juste que l'arbitre se tasse pour revenir à la charge sur son opposant. Homicide pousse l'arbitre se précipite sur Brayn Danielson. Il le releve et l'envoie dans un coin. Homicide se prépare à courir vers L'Américain Dragon. Homicide court vers son adversaire et DropKick dans le ventre de la pars de Homicide à Brian Danielson. Danielson est encore sur le ring entrain de souffire. Homicide se relève. Il regarde Bryan qui se tient le ventre. Homicide décide de grimper sur la troisième corde. On se rappellera que plutôt dans le match. Homicide s'est fait déscendre de la troisième corde par Danielson. Homicide est près à sauter. Attender! Bryan est debout et se dirige en courant vers Homicide qui est en positon pour sauter. Il monte sur le poteau. il commence à donner des coup de point à Homicide. Qu'est que Danielson va tenter? Il continu à donner des coups de point au latino dans les côtes et la tête. Homicide n'en peut. Bryan le met en position pour un suplex et il monte sur la troisième corde. SUPERPLEX de la part de Danielson surHomicide. Les deux lutteurs sont K.O au milieu du ring. L'arbitre commence à compter pour le compte de dix. L'arbiyre est rendu à 3. Les lutteurs commencent à bouger. L'homme zèbré est rendu à 5. Homicide et Bryan sont entrain de remonter avec l'aide des cordes. Il 's'arrête de compter à 8 secondes. Que va-t-il se passer maintenant.? Le prochain qui fait une grosse attaque va surement mettre son adversaire KO. Les deux lutteurs se regarde droit dans les yeux. Brian fonce sur Homicide ! Clothestine ! Non Homicide a éviter ! Il le retourne coupe de pied dnas l'estomec .... COP KILLLAH !

.:: Joey Styles ::.
ONE .. TWO .. THREEEEEEEEEEEEE ! Homicide a gagné !!! Woooooooooooo ! Quelle match ! Quelle belle Victoire ! Passons a la suite !


Underground # 3 Normalimg8229copiehb0
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:02

Tazz :: Quelle match joey ! Bryan danielson qui perd son premier Match apres avoir détruit HBK la semaine passée ! Et bien dit donc ! Regardez , il est toujours sur la Rampe d'Acces , OOOHH Atttendez , Il a un micro ! Il va nous parler de ca défaite ?! Hahaah ! .

Bryan Danielson :
SHUT UP ! Je sait ce que vous vous dites et New's flash , I Dont give a fuck ! Ce petit latino merdeux a gagné de chance ce soir , Mais croiyez , Lors de Big bouncelorsque je laisserais HBK baignez dans son sang pour la deuxieme fois , Ca , ca ne seras pas due a La chance , Beliv .. HEIN ???

Underground # 3 06ie1

Joey :: SWEET CHIN MUSIC !! SWEET CHIN MUSIC !! IT'S HBK !!! HBK IS BAAAACK !! Il as mentis !! Il est déja sur pied !!!! La foule est en feu !! HBK Va dans le ring au plaisir de la foule , Il tourne sur lui meme , HBK IS BACKKK !!! WHAT A NIGHT !! .


Underground # 3 12hk2

Tazz :: Incroyable !! Shawn est en grande forme , Regardez Bryan qui se tient la machoire .. HAHAHAH ! HBK VS Bryan Danielson ... Big bounce !!! Passons a la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:02

Tazz : Re-bonsoir Joey Styles.

Styles : Re-bonsoir Tazz.

Tazz : Passons au match 6-Way. Voici les concurants qui arrivent un à un. Rappellons que si Popsi gagne, il entre en jeu pour la course au World Title. Tous les concurrent sont dans le ring mise a part le deadman et e voila !!!

Underground # 3 Origin16mf1

Styles : La cloche sonne. La combat va commencer !

DING ! DING ! DING !


Tazz : Undertaker commence les hostilités en donner une violente droite à Duprée, qui tombe au sol. Hayabusa saute sur Taker mais celui-ci répond avec un Big Boot. Il envois ensuite Popsi dans les câbles et le fait tomber à l’extérieur avec une Clotheline. René se relève et va s’occupé de Hayabusa dans un coin. Batista s’essai à son tour contre le Taker et le met dans le coin avec plusieurs coups de poings. Mais Undertaker renverse le tout et Batista reçoit son lot de droites de la part de l’Homme d’outre-tombe ! Celui-ci achève Batista avec une Clotheline. Duprée arrive par derrière et fait un Back Suplex à Undertaker. Popsi revient sur le bord du ring. Duprée prend son élan et donner un coup à Popsi qui revole jusque dans la barrière de sécurité ! René va ensuite donner des coup d’avant-bras à Batista qui tente de se relevé. Mais voilà Hayabusa qui fait un Running Dropkick à Duprée ! Batista peut se relever mais pas pour longtemps, Hayabusa lui faisant un Jumping Superkick. Undertaker tente de lui faire une Clotheline mais Hayabusa évite, puis lui assène nombre de coups de pieds dans l’abdomen, jusqu’à l’amener dans le coin. Taker essai encore de lui donner une droite mais Hayabusa évite à nouveau, puis saute et effectu un Hurricanrana à Undertaker ! Il fait ensuite un 360 dans les airs, donnant au passage un coup de pied et à Batista et à René Duprée. Popsi tente à nouveau de monter dans le ring, mais voyant que Hayabusa allait l’en empâcher il renonce. Puis il fait mine qu’il est plus intelligeant et quitte vers le public ! Qu’est-ce qu’il fait ?! Eh bien, il a quitter le match ! Je n'ai plus de souffle, à vous Joey.

Styles : Hayabusa était déconcentrer à cause de ça, Batista et Duprée en profitent pour l’attaquer de dos ! Batista fini par lui porter une Big Clotheline qui fait faire au Japonais un 270 degrés dans les airs avant de lourdement retomber ! Puis Duprée et Batista s’attaquent l’un l’autre, mais Taker revient à la charge avec une Double Clotheline. René se relève le premier, mais par pour longtemps, Taker lui portant un Big Boot. Batista se relève aussi rapidement et effectue un Leviathan Spinebuster ! Hayabusa tente de se relever, mais Batista le met aussitôt entre ses jambes. C’est parti… BATISTA BOMB ! Le ring en tremble ! Il tente un tomber.1...2. Non, Duprée vient le frapper. Il relève Batista et lui porte un Suplex… directement le dos dans le poteau du coin ! Batista retombe en se tenant le dos ! Taker revient une nouvelle fois à la charge avec une Clotheline à Duprée. Il le relève et le lance hors du ring ! Puis il va attendre Batista, attendre qu’il se relève… ce que fini par faire l’Animal. Oh Oh, Taker le prend par la goerge. CHOKESLAM ! Puis Taker fait le tomber.1..2 Trop près des cordes, René parvient à tirer Batista hors du ring. Taker se penche et près la tête de Duprée, il le relève sur le bord du ring ! Puis il lui fait faire un pirouette par dessus la troisième corde pour le faire rentrer dans les cordes. Taker attend encore que Duprée se relève et… Il le prend en position Tombstone Piledriver ! Mais… Mais… voilà Popsi Netn qui revient en courant du public ! Il entre dans le ring rapidement et fait un Dropkick en pleine face de Taker ! Puis il ne perd pas une seconde, coup de pied à l’abdomen et… SPINNING SITOUT PEDIGREE ! Il fait un dropkick à Hayabusa, toujours par terre pour qu’il tombe hors du ring et saute littéralement sur Taker pour le tomber.1..2
Non ! Duprée vient sauver le match ! Je n'en peu plus de parler, j'ai du sang dans la bouche, à vous Tazz.


Tazz : Duprée et Popsi se donnent des droites, Popsi fini par prendre avantage. Il court vers les cordes et fait un Crossbody à Duprée, mais ce dernier revire la prise en Powerslam ! Mais voilà Batista qui revient péniblement dans le ring. Duprée le prend sur ses épaules. TORTURE RACK ! Batista est sur le point d’abandonner lorsque surgit Hayabusa qui fait un Dropkick dans les jambes de René ! Ce dernier n’a d’autre choix de lâcher l’Animal. Mais il surprend néamoins Hayabusa avec un DUPRÉE BOMB !Duprée vient pour se pencher et relever Batista, mais lorsqu’il a le dos courbé, Popsi Netn arrive de nul part et SPINNING SITOUT PEDIGREE ! Il fait un dropkick à l’arrière de la tête de Takler qui venait de se relevr en Deadman et couvre Durprée.1..2..3

DING ! DING ! DING !


Styles : Popsi sort vainqueur de ce combat ! Il peut maintenant entrer dans la course au titre surprême ! Regardez moi la tete que font les perdant .. Hahaa !

Underground # 3 38gy6
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:02

.:: Joey Styles ::.
Rebienvenue tout le monde a la AWS ! Nous enchainons tout de suite avec le prochain match ! Oupss je ne croit pas ! Voila Shane douglas ! La foule est en délire ! Mais que ce qu'il a dans la main ??1 C'est un Contrat ! Oh my god !! Il monte sur le ring il va parler !


Underground # 3 00rr1

| Shane Douglas |

Merci .. Merci , Bon tout d'abord j'esperent que vous vous amusez ce soir ?! [ Ovation ] Ahh et bien content que vous soyez content ! Ce soir je suis ici pour une seule et unique raison , et je n'irais pas par quatre chemin , On va y aller simple , La semaines derniere Rey mysterio a gagner cette fameuse bataille royale pour ainsi devenir le Nurmber one contender au titre Freestyle et je le félicite mais malheureusement le champion en la personne de Homicide refuse d'affronter Rey mysterio en un contre un , Et comme je ne peux pas me permettre de perdre mon Champion , Moi et Jerry avons accpter sa demande , Il y auras bel et bien un Triple Treath pour le Freestyles Championship lors du premier PPV , Qui en passant se Nommeras Big Bounce ! [ Ovation ] Bref voila la raison pourquoi j'ai ce contrat dans les mains , Un contrat pour la fameuse place libre pour ce Triple Treath , La chance est ouvert a tout le Roooster ! Une chance comme ca ne vient pas deux fois ! A qui la chance ??!


Underground # 3 0001ee9

|| Orton ||
A qui la chance hum ?! A MOI ! Déja que ce titre devrait déja etre autour de ma taille ! Cette place dans le match je l'a mérite ! Je me contre fou que j'ai perdu cette fichu match contre Austin ce soir , Ce match ne m'aurais apporter rien , Par contre ce Contrat va me faire devenir Champion , Ce n'est pas un Hazard , It's destiny !

.:: Tazz ::.
Ahh Orton decend la Rampe ! La foule le hue mais il s'en contre fou ! Hahaha ! Shane douglas ne semblent décu ! Mais Orton s'en fichent ! Il monte sur le ring , Il fait signe a Shane de lui passer le Contrat , Shane semblent hésiter mais Orton lui arrache des main , C'est fini , il va signer .... OHHHH MY GOOOOOOOOOD !!!! PAR LA FOUUUULE !


Underground # 3 00oq5

.:: Tazz ::.
AHGLE SLAM !!! ANGLE SLAM !! C'EST Kurt angle !!!! La foule est en délire !!!!! Angle prend le contrat !!! ANGLE A SIGNÉ LE CONTRAT !!! Il fait une accolade a Shane ! WOOOW ! Kurt Angle is going to Big Bounce !!!! INCROYABLE ! Passons a la pause !!!!

Underground # 3 18
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:03

.:: Tazz ::.
Rebienvenue a Underground ! J'esperent que vous etez fin pret puisque c'est maintenant venu l'heure du maint event ! Les enjeux c'est tres haut ! Le gagnant de ce match iras directement a Big bounce pour le titre World ! Qui de Masters ou Triple H va remporter ce match ?! Jwe ne sait pas mais une chose est sur , Les deux hommes vont se defoncer comme jamais ! La chasse au titre devient de plus en plus dur ! J'ai bien hate de voir ce que va donner ce match ... OOOH ! Voila Masters ! Regardez moi cette foule le huez !

Underground # 3 026qr7

.:: Joey Styles ::.
La foule a bien beau le huées , Il semblet inébranlables , Il a de quoi apres tout ! Il est sur de lui , Il est jeune , Il est fort , et l'iddée de devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire en rajoute a sa motivation , Regardez le ! Il montes les escaliers , Toujours sous les huées , Voila il monte sur le troisieme cable et fait son taunt habituelle , WOW ! Écoutez moi cette foule le huées ! C'est le délire ! Masters en profite pour insultez quelques fans assis en premiere rangée , Il redecend du cables ... AHHH LE THEME SONG DE HHH PART ! Regardez moi cette foule ! Quelle ovation ! Triple H Arrive , He is on fire !

Underground # 3 011lv6

.:: Tazz ::.
La foule est 100 % avec HHH ! Il est vraiment déchainé , Il regarde Masters avec un regards intense , Les deux hommes sont Pret , On perd pas de temps ! DING DING ! Chris Masters et Triple H sont maintenant tout deux sur le ring, l'arbitre décide alors de faire résonner les cloches ! C'est partie les deux hommes tourne sur le ring et commence l'observation l'un de l'autre, le contact est fait et Masters prend l'avantage en ammenant Hunter dans le coin du ring et lui applique une série d'atémie plus violent les uns que les autres, puis Masters projette Hunter dans le coin opposé très violament Hunter se cogne de face dans le coin et tombe en se tenant la poitrine qui est rouge sang dans se début de match. Masters ne perd pas une minute et si dirige vers Hunter pour le relevé mais Hunter la vue venir et l'attrape par son slip pour l'envoyer tete première dans le coin, Masters c'est fait avoir Hunter se relève et applique des coups de pied dans le dos de Masters!

.:: Joey Styles ::.
HHH le relève ensuite et lui applique une très belle suplex puis enchaine directement avec un colier arrière Masters fait signe à l'arbitre qu'il ne veut pas abandonner mais Hunter rajoute de la préssion! Masters à reussie à se mettre sur ses deux jambes et commence à appliquer des coups de coude à l'abdomen de Hunter attention, Hunter à lacher la prise et Masters se projette dans les cables et applique un corde à linge à Hunter qui se relève directement, mais Master lui en applique une autres, Hunter se relève toujours à la meme vitesse et Masters le projette dans les cables pour lui appliquer un surpassement énorme Hunter à faillie rester accrocher en haut de l'arena AhAh! Regardez la foule Huéez Masters !

Underground # 3 Masteruj8

.:: Tazz ::.
Oh oui quel surpassement appliquer par Masters qui à repris les devant dans ce main event, Hunter à le soufle coupé c'est pas ses kilos en trop qui vont l'aider à le reprendre éhéh! Master le relève et lui applique deux,trois droites , et lui applique un violent back breaker et enchaine avec des descentes du coude sur le dos de Hunter, Masters enchaine ensuite avec un etranglement Hunter se débat mais n'arrive pas à s'en sortir c'est deja la fin?! NON! Hunter veint d'acrocher les cables l'arbitre casse la prise! Hunter à du mal à se mettre debout et Masters l'attaque par derrière et lui applique des coups d'avant bras dans les reins et lui applique une back suplex puis le couvre 1..2..Kick out ! Master le recouvre ..

.:: Joey Styles ::.
One .. Two .... .Kick out ! Masters regarde méchament l'arbitre et le pousse en l'insultant pendant que Hunter se relève, Masters se retourne et se fait acceullir par une droite au menton, une deuxième, Hunter fonce ensuite sur Masters et lui applique un mini spear et suit rapidement avec des droites! Puis Hunter relève ensuite Masters et le projette dans les cables, Masters revient et spine buster Hunter couvre sans attendre 1..2...3 NON ! KICK OUT ! HHH se relevent , La foule est en feu , Il attend que Masters se relevent ,, Ahhh voila ! Coup de pied dans l'estomac ... PEDDIGREE ... NOOO ! Masters Aplique un back body drop ... HHH a mal , Mais ne veut pas perdre ! Il se revelevent de suite et charge Masters avec un corde a linge ! OHHH ! Masters a éviter et contrer en .. MASTERS LOCK !!! La foule est surpris !! HHH se tort de douleur ! Mais il ne veut pas abdiquer ! Masters met de plus en plus de pression !

Underground # 3 276hj2

.:: Tazz ::.
MAIS ATTENDEZ !!!! HHH Vient de Briser le masters Lock !!! INCROYABLE ! C'est la premiere fois !!! HHH se retourne , Masters est trop surpris !!! COUP DE PIED DANS L'ESTOMAC !!!

Underground # 3 942ecUnderground # 3 959xn

.:: Joey Styles ::.
PEDIGREEEE .. ONEEE ... TWOOO ... THREEEEEEEEEEEEEEE !!!! Triple H gagne encore !!! Triple H Is the Number one contender !!! OH MY GOD ! Quelle match !!! QUELLE SOIRÉE !!!! Passez une bonne nuit !

.:: Tazz ::.
Aurevoir !


Underground # 3 00et9
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:04

Merci a tous ceux qui ont feuder . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground # 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 3   Underground # 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground 8
» Underground 9.
» Underground # 1
» Underground # 1
» Underground # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser