American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNDERGROUND # 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:31

THEY PROVE THAN THEY WERE THE GREATESTS !

UNDERGROUND # 9 55xr1ku UNDERGROUND # 9 423sd5vx

THEY PROVE THAN THEY WERE AWESOMES !

UNDERGROUND # 9 1869jaUNDERGROUND # 9 622sb


BUT TONIGHT, THEY WILL PROVE ONLY ONE THING ...

UNDERGROUND # 9 123xagq5UNDERGROUND # 9 7555sb5wk0

A W S IS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:32

UNDERGROUND # 9 0019xc9copiemr5UNDERGROUND # 9 0001io2copieok6


Olif : OOOH YEAH ! ENFIN ! Voila plus de deux mois que j'Attendais ca ! Putain que ca fait du bien ! IT'S THE REBIRTH OF AWS ! Content de te revoir mon cher Sick ! Est tu pret pour revivre cette grande aventure une toute derniere fois

Sick : Biensur que oui ! Je commencais a m'ennuiyer tout seul chez moi ! Je suis aussi content de te voir mais je crois que ce sont les fans les plus heureux dans cette histoire ! Tu te souvient l'impacte que la fermeture avait eu ? Bref on s'en fou ! On est de retour plus fort que jamais. C'est show ce soir en direct de Phidadelphie, Dernier Underground avant MAKE IT REAL ! C'est parti mon Kiki ! Voilà le boss !
...


UNDERGROUND # 9 Shane1copiebp4

Olif : Regarde moi cette foule en délire ! Plusieurs chant ' Thanks you Douglas ! ' C'est de la pure folie ... ! Il n'y pas pas une personne dans l'arene qui n'est pas debout !

Sick : Quel moment ! On peut que trouver ca ici a la AWS. Douglas est dans le millieux du ring mais ne réussit pas à parler ! Les chant de la foule l'enterre ! C'est incroyable ! Il tente pour une énième fois ! Vlà !
...


UNDERGROUND # 9 S1mb1


- Shane Douglas -
Alors si je comprend bien, Vous etez heureux du retour de la AWS ?
| Ovation | C'est bien ce que je croiyait ! Pour vrai dire, DAMN' ! Que ca fait du bien, La AWS repart sur le chemins rocalleux de cette insdustries. Cette fois ci aucun arret, On va diirect vers les sommets. Si vous avez adorez la AWS O.2, La .3 vous procureras des Orgasme ! Okay peut etre pas des Orgasme, Mais ca va etre excellent ! On commence dès ce soir en force avec un Underground inoubliable , Plusieurs match sont à ne pas manquer, bah pour les autres match qui vous interessent moins , Si il y en a, vous irez vous boire une bière tranquille au bar de la AWS, Oh putain j'espere que CM Punk m'écoute pas en ce moment, son petit coeur exploserait | Rires | Bon cessonz les plaisanteries, J'ai quelques annonces à faire ce soir, Je vais commencer avec quelques une maintenant donc la plus importante, la suite au cours de la soirée, Tout abords parlons Tandem, AWS World Tag Team titles Damn It ! Au dernière nouvelle, la King's court, les champions en titre lors du deuxième volet ce serait aparament dissous, King booker et Montel Vontavious Porter laissent donc derrière eux les titres, Voilà pourquoi j'ai décider de les remettre en jeux et plustot que vous ne le pensiez, voilà pourquoi lors de Make it Real, nous auront le tout premier Mistery partner Triple treath tag team match ! Vous vous demandez ce que cela signifie ? Je vous explique ! J'ai choissis six hommes, Ces six hommes seront regroupé par pair de deux, Donc trois duo qui s'affronterons pour les ceinture, Mais vous savez le plus beau la dedans ? C'est que les équipes seront tirer au sort et ce, Juste avant le son de la cloche qui donneras le coup d'envoie de ce grand match ! | Ovation | Je supossent que vous voulez savoir le noms de six chanceux maintenant ? Tout d'abord, PCO ! The Redneck .. STEVE AUSTIN ! The Weird one .. Hugo ... The Hitman bret Hart ! SHELTON BENJAMIN ... Et le dernier mais non le moindre ... THE MIZ ! Ohh yeah ! Imaginez une combinaison .. Abyss - Benjamin ou encore Austin - Hart !


UNDERGROUND # 9 3copiecd9


- Shane Douglas -
Si c'est pas de l'innovation, J'me demande bien ce que ca peut etre ! Voila ce qui en étais pour mon annonce concernant les titre par équipes, Maintenant je vais vou posez une petite question, Vous vous souveniez vous de la ceinture Hardcore ? Celle que j'étais censer introduire lors de Make It Real ?
| Ovation | Et bien cette ceinture est toujours d'Actualité, elle seras bel et bien en jeux lors de Make It Real, Là j'avais un autre problème, Quel seront les deux superstar à ce battre pour ? Voila que j'ai eu une autre iddée, Rien n'arrive pour rien a la AWS, J'ai prit trois surperstars et je les ai mis dans un triple treath match .. Ce soir ! et oui ! Vous savez tres bien de qui je parle ! CHRIS MASTERS .. KANE .. RAVVEEEN ! Et bien messieu j'ai une grandes nouvelles pour vous ! Vous etez tous les trois illigibles pour le match championnant ! .. Mais encore un autre problème, Il n'y a que deux place, un de vous est de trois, et ce maillon faible seras determiner ce soir ! Lors du triple treath, Le premier a se faire couvrir ou abandonner seras le perdant de la soirée ! Donc le match seras arretter aussitot que nous auront un perdant et que gagnent nos deux gagnant de la soirée ? UN MATCH EN UN CONTRE POUR LE TIRE HARDCORE BIENSUR ! | Ovation | Maintenant j'ai une dernier annonce à faire avant de passer au premier match, Mais avant regardez au dessus de ma tête !

Sick : PUTAIN ! C'EST QUOI CA ? Y'a de la fumée qui sort du plafond ! AU FEUX ??!!
...


UNDERGROUND # 9 071copiebo1UNDERGROUND # 9 072copiepk7


Olif : Mais non Sick, regarde c'est un titre ! Douglas le prend dans ses mains et continue à parler !

- Shane Douglas - THE AWS WORLD TITLE ! Une toute nouvelle version de la ceinture, maintenant j'annonce officiellement que cette ceinture est Va ... Mais que ce que c'est que ca encore ?

Sick : ARRGG ! MES OREILLES ! C'est quoi ce bruit strident ??! C'est une musique ! Je reconnait ca ! Regarde Olif !
...

Olif : C'EST POPSI ! Que vient t'il foutrent là ? Écoutons !!


- Popsi -
Eh ben, merci d'avoir refaite une beauté à MA ceinture, si tu voudrait gentillement me là donner ce serais très aprécier mon grand ...

Sick : Bon bah aparament Popsi est toujours le champion ...

Olif : NON SICK REGARDE ! Popsi à tenter de prendre le titre , Mais Douglas lui a aracher des mains ! Regarde moi la foule en délire ! Que ce passent t'il ?!!

- Shane Douglas - HOLD ON A SECOND ! WHO THE HELL YOU THINK YOU ARE HUM ?

- Popsi -
Popsi_Netn, AWS WORLD CHA ...


- Shane Douglas -
SHUT THE FUCK UP !

Sick : What the hell ? Je comprend plus rien ..

- Shane Douglas - T'ai-je nommer World Champion ? Non. Tu sais quoi ? JE NE VAIS PAS TE NOMMER WORLD CHAMP ! Si seulement tu m'avais laissez parlez au lieux de me deranger , By the way je déteste être déranger, Bref si tu m'avais alisser finir tu aurais compris que le AWS World championship est desormais ... VACANT ?

- Popsi -
Va-quoi ?? ...


- Shane Douglas -
V A C A N T !


- Popsi -
Je suis pas sûr de comprend là ..


- Shane Douglas -
Tu n'est plus World champ'.


- Popsi -
Cà parcontre, Je le comprend très bien, SALE ENFANT DE CHI ..


- Shane Douglas -
Wooow ! Attend une minute avant de m'insulter, Tu vois Pepsi, si biensur tu me permet de t'apeller pepsi, c'est une très soirée ce soir, et je me sens très gentil alots voilà pourquoi je vais te laisser une derniere chance de toucher à l'or, Je viens de prendrent une décision, J'esperent que tu avais pas des plans pour dimanche prochain car tu vas faire parti de Make It Real ! Du Maint Event plus précisement, FOR THE WORLD TITLE , IT'S GOINF TO BE YOU AGAINST THE NUMBER ONE CONTENDER ... THE UNDER ... Mais que ce que c'est que ca encore putain de merde ??.


Olif : Pour une seconde fois une musique retentit, Ca va etre qui encore ? OOOH LOOK OUT !!

UNDERGROUND # 9 Flair61pt5kwcopieoi5

Sick : C'EST RIC FLAIR !

- Ric Flair -
Ladies and Gentleman, c'est un honneur pour moi de vous introduire mon meilleur amis ainsi que le meilleur Lutteur que cette terre est porter .. The Game .. TRIPLE .... H !

UNDERGROUND # 9 Hhhrn8

Olif : J'arrive pas à y croire ! THE GAME IS BACK ON AWS BABY !

Sick : La foule est survolter, Triple H decend l'allé d'une démarche lente tout en buvant de l'eau, Il est maintenant dans le ring, Il fixe Popsi puis il prend un micro et s'adressent directement à Douglas, Shutt !


UNDERGROUND # 9 019copiesm5

- Triple H -
Shane, Je suis ici pour une simple et unique raison, pour t'empecher de faire la plus grosse erreur de ta vie. Tu ne dois pas nommer Taker comme étant l'homme qui feras face à lui, Scuse moi petit gars j'ai déja oublier ton nom, Pepsi c'est ca, Taker ne doit pas etre l'homme qui va affronter Pepsi pour le titre. Tu vois Shane, Tout au long de ma carrière, j'ai toujours eu ce que je voulais, j'arrivais toujours à mes fins et je montais les echelons un à un dans ce dur métier, maintenant ici à la AWS, je ne sait pour quel raison je tourne en rond. Cela me met très en colère, et crois moi Shane tu ne veux pas me voir en colère. Alors maintenant il ne te reste plus qu'un choix, C'est de me nommer à la place de ce restant de lutteur de deadman, Je te promet qu'avec moi en Champion , La AWS va atteindre des sommet inimaginer, Je vais etre au sommet de tout, et ce .. Pour une onzième fois !

- Shane Douglas -
Tu te crois où là ? Chez MCDonald's ? Bonjour je vais prendre un match de championnat pour emporter ? Avant de continuer mon Cher Hunter j'aimerais te rafraichir la mémoire, par le billet d'un extrait vidéo .. Look !


Three Months Ago - Big Bounce

Shane Douglas // Que tu le veuillent ou Hunter , Tu ne peut pas nier les faits .. JE t'ai donner ce job ... JE t'ai donner cette chance , Tu te fait vieux HHH , Tu te fait depasser par la jeunesse mon pauvre ... Regarde les autres dans le maint event de ce soir , Ils sont beaucoup plus jeunes ... mais t'inquietes je compte sur toi ...

UNDERGROUND # 9 19sx3

HHH // Écoutes moi bien Sale Batard , I'm TRIPLE H , I'm THE KING OF KINGS ! Je suis au sommet de ce bussnees et ce depuis 10 ans maintenant , Plusieur ont essaiyer d'atteindre mon niveau ... Et ils ont tous échouées , pourquoi ?? Parce que personne n'as mon niveau , Même si j'aurais 95 ans , Je serai encore en mesure de botter le culs de ses trois insectes et de botter les tien par la suite ... Maintenant si tu veut pas me mettre davantage en coléere .. DÉGAGE !

Shane Douglas // C'est comme ca que tu me remercie ?? ... Je vais m'en rapeller j'ai une tres bonne mémoire .... Tu vas le regretter Hunter , Plus tôt que tu ne le croit !

HHH // Encore là ?

Shane Douglas // ARGGGG !


Fin de la vidéo

Olif : Dans tes dent Hunter !


UNDERGROUND # 9 029copiejn0


- Triple H -
Euh ... bah .. c'est qu'eu ... c'étais des blagues ! Hahaha elle est bien bonne !

- Shane Douglas -
Gaspille pas ta salive, Tu risque d'empirer ton cas, Bon j'Ai réfléchie et voilà ce qu'on va faire, Tu veux la place de Taker hum ? Bah va falloir prouver que tu est meilleur que lui ! Cela tombe bien parce que tu l'affronte dans le Maint Event ce soir ... Alors voilà ce que on va faire, Le gagnant de vous deux va directement aller à Make It Real pour affronter Pepsi pour le titre ! Mais attend ce n'est pas tout, Si jamais tu bat le Taker ce soir mais que par malheur tu perd contre pepsi, Je te le jure sur la tête de ma femme que plus jamais tu ne toucheras à ne serais ce qu'un bout de ceinture de la AWS. Est clair ? J'esperent que oui, car .. C'EST MON DERNIER MOT ! Sur ce bonne soirée Messieux !

Olif : Quelle annonce du Boss, Triple H est surpris ! Douglas part, Il ne reste plus que Popsi et Hunter ...

- Popsi -
Au fait, Mon nom c'est POPSI petite conne.

Sick : HAHAHA ! Sacré Popsi ! Voilà qu'il quittent laissent Hunter seul, Nous ont passent à la suite !
...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:32

Olif : Nous sommes de retour a Underground 9 avec le premier match de la soirée ou JBL fera équipe avec A.J Styles . Ils seront opposé a MVP et King Booker qui durant le version 2 de la AWS formait la Royal court ! N’est-ce pas Sick ?

Sick : J’en revient juste pas que Hugo m’aille battu au enchère. J’aurais du y penser que c’était les Mightyducks d’Anaheim et non les Ducks en 2004 . Je suis dégouté .

Olif : Oh moins toi tu t’es rendu au enchère . Je me suis fait éliminer au définitions .

Sick : C’Est pas ma faute si tu es Nul ! Voici JBL et A.J Styles qui font leur entré suivit de MVP et Booker T .

UNDERGROUND # 9 5a7e1de0f7b911f6c4b4d83e334fUNDERGROUND # 9 002
UNDERGROUND # 9 Bookertya2UNDERGROUND # 9 Mvpcd0

Olif : L'arbitre vérifie si personne n'a d'armes dissimulé quelque part ! La cloche est sonnée ! Le premier combat de la Aws débute ! YEAH !!! MVP et Styles commencent avec une prise de force qui est remporté par MVP . Mvp envoit Style dans les cordes . Aj évite et fait une corde a linge a la volé !Mvp s'écroule au sol . Style le relève et l'envoie dans le coin de JBL . Le relais est donné Sick !

Sick : Bah alors laisse moi commenter le match ! JBL envoie des droites sur MVP . Il se lance dans les cordes et c’est un coup du bélier réussit ! JBL sourit puis lève un bras en signe de fièrté . Il relève MVP mais ce dernier lui fait un Low Blow ! Ouchh !! Ca du faire mal . Espèrons que JBL pourra quand même avoir des enfants .

Olif : Voila maintenant que Montel saute sur la jambe a Mr.Layfield . Il recommence puis fait une submission sur la jambe . John semble souffrir . Il va tapper !! Je le sens . NON ! Il a attrapé les cordes. Montel est oubligé de lacher la prise . Il chiale au ref comme d’habitude . Montel en a marre et descent du ring . Il se dirige vers ... nous !! Il vient vers ici ce 2 de pique ! J’en revient pas . Il prend une chaise . Il va frapper JBL car Booker distrait l’arbitre. Montel prend son élan et ....NON ! OH MY GOD ! I CAN BELIVE IT ! John a fait son big boot . Mr . Porter vient de se prendre une chaise en plein visage . Layfield tente le tombé . 1...2.. Intervention de Booker T . Style vient aussi sur le ring et la bagarre éclate . Style envoie Booker par dessu la troisième corde . Oh oh , je crois que A.J Styles va sauter sur Booker T .

Sick : Oh Yeah vas-y Styles. Ca y est Moonsault du poteau directement sur Booker T . Il le relève . Mais que fait t’il ? Oh Non ! C’est le Style Clash directement sur le plancher de l’entré ! Ouch quel choc violent a la tête de Booker T . MVP regarde se massacre et se tient la tête . John est penché et quand Mvp vient pour se tourner ... PAF ! Clothesline from Hell sur Mvp qui fait un tour complet . Regardons la reprise .

UNDERGROUND # 9 Jblen2

Olif : JBL y va pour le compte de trois ! Nous avons des gagnants . JBL et AJ Styles sorte vainqueur de se premier match de la AWS . Final version ! JBL et Style se serrent la main . Bon travail d’équipe des 2 .

Sick : J’en peux plus je dois allez au toilette . Vite allons a une pause .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:33

Olif : Welcome back ! It's AWS BABY ! Nous continuons en force avec ...

Sick : Chhuut Olif ! Regarde en backstage ! c'est Triple H ! Il semblent toujours furieux après l'annonce de Douglas ! Oooh putain ! Regarde qui arrive !


UNDERGROUND # 9 068fc6


- Edge -
Ah bah ca alors ! Comme le monde est petit ! Dis donc depuis le temps, T'as pas changer sacré jobard ! C'est mon Gros pif préféré ! Alors comment ca va ?

- Triple H -
Comment te sentirais tu si tu jamais que tu risquerais de ne plus jamais être world champion hum ?

- Edge -
Oulah ! Je préfère même pas y penser ! Putain imagine que soit dans cette situation, Hahaha ! Ce serais drole non ? Haahaha !

- Triple H -
...

- Edge -
Aaaah, j'avais pas compris ! C'est de toi que tu parlais, Ah bah dans ce cas tu n'as plus qu'à ne pas perdrent , Facile non ? Surment pour le Kings of Kings ! Aaah putain je blague, arette moi cette tête d'enterrement.

UNDERGROUND # 9 065pu7

- Triple H -
Écoute moi bien Edge, jusqu'à maintenant je passe une très très mauvaise soirée, j'ai pas besoin de tes petits commentaires en plus, Est ce clair ?

- Edge -
Relaxe, Relaxe man ! Je ne fesais que blaguer ! Attend j'ai quelques chose à te proposer que tu vas probablement aimer ! C'est simple ! Triple H N' Edge ! Une alliance choc ! Je t'amène jusqu'au titre World et après tu me donne ma chance ? Deal ?

- Triple H -
MUHAHAHAHA ! Aaaaahahaha ! Tu savait que tu n'avais pas perdu ton sens de l'humour ? ... Pour qui tu me prend hum ? Un petit débutant ? Un minable qui n'arrive à rien tout seul ? Laisse moi re rapeller un truc, I'M TRIPLE H, THE KING OF KINGS ! THE CEREBRAL ASSASIN , TEN TIMES WORLD CHAMPION ! Je n'ai besoin de rien n'y personne pour arriver à mes fins et surtout .... Bon allez dit moi tout ca ...

- Edge -
Aaah je le savais ! Allez suis moi ...

Olif : Où vont t'il ?! Bref c'est interessant tout ca !

Sick : Nous ont passent à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:34

Sick : Nous sommes rendus au troisième match de la soirée. Le troisième match oppose Mike The Miz et le I.C.O.N de la AWS, Shawn Michales Nous avons eu le droit à deux match de qualités entre JBL avec A.J. Styles contre MVP avec King Booker et un triple treat match entre Chris Master, Raven et Kane. La soirée vient juste de commencer et nous avons tout un show. Shane Douglas a mit le paquet pour le retour de la AWS. Comme son slogan le dit, l’AWS est de retour avec du meilleur spectacle, des plus gros spectacles et un dirigent encore plus fort que dans l’ancienne version. J’entends une musique qui résonne dans l’arène. C’est la musique de The Miz. Il arrive sous les applaudissements de la foule. Il marche vers le ring. Mike semble confiant pour son match se soir. The Miz est arrivée sur le ring. Il fait son taunt et va attendre son adversaire dans son coin. C’est autour de la musique de Shawn Michaels de résonner dans l’arène

UNDERGROUND # 9 Hbken10kk3

Olif : . Les fans commencent à hurler de joie dans la salle. Ils sont tous debout pour accueillir cette vedette de la lutte. Les fans crient tellement fort qu’on s’entend presque plus dans l’arène. Shawn est sur la rampe. Il tappe dans la main de fans et il signe quelques autographe. Il place proche des équipements de pyrotechniques, Il fait son taunt et les feux d’artifices partent dans l’arènes. Il commence à se diriger vers le ring en regardant The Miz dans les yeux. Michaels est sur le ring. Il se place dans son coin tout en continuant de regarder Mike dans les yeux. Nous allons assister à un match entre l’expérience et le potentiel. Attacher vos ceintures, car le match commence. L’arbitre vient de fait sonner la cloche.

Sick : Shawn et The Miz sont entrain de tourner autour du ring. Ils essaient de trouver un point dans la défense de l’autre adversaire. Shawn Michaels attaque en premier. Il vient de prendre Mike Mizanin pour une épreuve de force. Shawn prends une avance. Il applique une pressions sur The Miz. Mike Mizanin est rendu sur les genoux tandis que Shawn Michaels continue d’appliquer de la pression sur The Miz. Mike souffre de plus en plus au poignet. Michaels donne un gros coup de pied dans les côtes de Mike. Il se tient les côtes. Shawn le relève et commence une série d’atémis sur Mike Mizanin. Shawn est proche des câbles. Il lance Mizanin vers le câbles opposer et Shawn se place. Mike Mizanin revient et il reçoit un dropkick en plein dans le visage de la part de Shawn Michaels. Michaels se relève et se dirige vers The Miz qui est sur le sol. HBK relève Mike Mizanin.. The Miz fait un low blow à HBK. Shawn Michaels vient de perdre tout son momentum et Mike vient de prendre l’avantage sur Shawn Michaels.


UNDERGROUND # 9 Miz11pr3

Olif : The Miz relève le Heartbreak Kid. The Miz commence à lui donner plein de droit dans le visage en l’amena dans un coin. The Miz place Shawn dans le coin. Il commence une série de dix coups de point dans le visage de Shawn. Les fans se mettent à compter les dix coups de points. Mike Mizanin arrête à son huitième coup de point. Il monte Shawn Michaels sur le câble. Il met la tête en dessous. De son épaule. The connecte un DDT sur Shawn Michaels. HBK doit vraiment souffire. The Miz commence à étrangler Shawn avec un câbles. L’arbitre vient dire à Mike de lâcher la prise ,mais il n’écoute pas. L’arbitre commence le compte de quatre. Mike applique une plus grosse pression quand quand l’arbitre se rapproche du chiffre quatre. Mike lâche sa prise. Il traîne HBK jusqu’au milieu du ring. Il le relève et il connecte un Swinging neckbreaker sur Shawn Michaels. Mike tente le compte de trois. Shawn se déprend au compte de deux. The Miz relève Shawn Michaels pas la tête, mais Shawn commence à donner des coups de pont dans le entre de Mike pour se déprendre de la prise. Michaels utilise son énergie pour lever Mike Mizanin. Il connecte un Scoop Slam sur The Miz. Michaels s’empresse de prendre les jambes de Mike Mizanin et il commence un sharpshooter sur son adversaire. HBK applique une grosse pressions. The Miz commence à souffire très rapidement. Va t'il ? Oooh non ... Il tape HBK gagne ...
..


UNDERGROUND # 9 127ab9


Sick : Oooh ! Regardez ! The Miz par derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:34

UNDERGROUND # 9 129mj1

Sick : mais qu’est-ce que fait Miz ? Il est en train de s’occuper du genou de Michaels !!!

Olif : absolument, Sick ! Miz va blesser HBK plus qu’il ne l’est déjà. Il se déchaine sur son genou, là ! Michaels qui hurle, et Miz qui rit à gorge déployée ! Faut faire quelquechose, là, faut l’arr…

Sick : WHAT !?! Regardez, Kurt Angle qui arrive par la foule !!! Il monte sur le ring, qu’est-ce qu’il va faire ? Miz a l’air content de le voir. Ils vont se mettre à deux sur HBK, c’est pas possible !

UNDERGROUND # 9 Aagl196kurtangle119anglou0

Olif : OH MY GOD ! Angle Slam ! C’est un Angle Slam sur Miz ! Angle est surexcité, la foule est en furie ! Kurt Angle vient de sauver HBK ! Tout bonnement incroyable…qui l’eut cru, mais qui l’eut cru ? Et Angle qui envoie Miz par-dessus la troisième corde pour finir le boulot.

UNDERGROUND # 9 070rn3

Sick : et il aide Michaels à se relever. Ah c’est beau, c’est beau une amitié comme çà ! Une vraie amitié d’hommes, virile mais correcte…ils me vont me faire pleurer s’ils continuent à se serrer dans leurs bras, comme çà…Et voilà Angle qui soulève le bras de Michaels ! C’est le début d’une forte et belle équipe, mesdames et messieurs. WHOAAAT ??? Je connais cette musique. Ne me dites pas que c’est…

UNDERGROUND # 9 013lw1

Olif : OH QUE SI ! IL EST LA, THE KING OF THE MOUNTAIN , JEFF JARRETT HIMSELF !!! Alors là, çà va pas être la même du tout !

Jarrett prend un micro, et commence son speech sous les huées de la foule

UNDERGROUND # 9 40xd6

Jarrett : Et non, vous ne rêvez pas, c’est bien moi, Jeff Jarrett, et je suis le nouveau venu à l’AWS ! Et croyez-moi, bien des choses vont changer avec mon arrivée. Tout d’abord, vous (le public) devez m’aimer, m’applaudir quand je suis devant vous ! Je suis votre nouveau coup de cœur, votre nouvelle idole ! (huées) Après tout, y a pas de raisons que des lutteurs de seconde zone tels que Kurt Angle et Shawn Michaels soient acclamés, alors que des lutteurs de premier rang comme moi ne le sont pas. Ma mission ici est donc de vous éduquer dans ce sens, et soyez-en sûrs, vous allez m’aimer, que vous le veuillez ou non !

Sick : il manque pas de culot, le blondin !

Olif : taisez-vous un peu, laissez-nous l’écouter. Au moins, il a le mérite de dire les choses.

Jarrett : ma première leçon aura lieu lors de Make It Real, puisque je vous challenge officiellement dans un match ! On va voir si votre équipe de Division 2 tient le choc.

UNDERGROUND # 9 Kurtanglekurtangle23da5

Angle : Hey minute, papy ! Y aurait pas comme un problème, là ? On est deux contre toi. C’est çà que tu veux ? Un handicap match ? Mais on va te massacrer ! Mais c’est d’accord, çà me va. Shawn, t’es ok ? (HBK acquiesce de la tête) Très bien. YOU’RE ONNNN ! HBK et Kurt Angle contre Jeff Jarrett à Make It Real. Bon courage pour ta « leçon », papy, tu risques d’en avoir besoin !

Jarrett : c’est ce qu’on verra !

UNDERGROUND # 9 48ax5

Jeff Jarrett s’en va, un sourire non-dissimulé aux lèvres.

Olif : Waow ! Jeff Jarrett contre Michaels et Angle ? J’ai du mal à y croire…c’est digne d’un main event !

Sick : çà sent l’arnaque à plein nez, faut se méfier de Jarrett. Je suis sur qu’il aura un partenaire pour ce match.

Olif : c’est possible. On le saura que lorsque nous y serons. Pour l’instant, on a autre chose de prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:35

Olif : Rebienvenue mesdames et Messieux à Underground ! C'est chaud ici à Phily ! La foule est survolter ! Quel show jusqu'a maintenant !

Sick : Tout à fait Olif, De plus c'est loin d'être fini ! ils reste plusieur gros combats donc notre Maint Event, The undertaker Vs Triple H. N'oubliez pas aussi que .. Oh ! regardez qui arrive !


UNDERGROUND # 9 Christianentrebq1

Olif : C'est Christian ! CHRISTIAN ON AWS ! AMAZING ! Les Peeps sont en feu ! Christian vas vers le ring !

Sick : Quelle aquisition de la part de la AWS ! Woow ! Il vas parler chut !

UNDERGROUND # 9 Christianmicro1qg3


- Christian -
Je suposse que vous pouvez imaginer la question à laquelle j'ai dû le plus répondre cette semaine, Est t'il vraiment Christian à signé avec Shane Douglas ? Les rumeurs sont t'elle vraies ? Elles le sont. Christian est dorenavant ... AWS ! Que cela vous plaisent .. ou Non ! Vous voyez, en quittant la TNA j'ai pris une résolution, Une résolution du nouvelle ans si vous voulez. Trop de personne ont sali mon nom là bas, Trop de personne m'ont piétiner, La AWS est tout nouveau commencement, Mais aussi le commencement d'un tout nouveau Christian, Completement revu, plus agressif, plus violent, plus surprenant, mais le plus important, Déterminer plus que jamais à devenir AWS WORLD CHAMPION ! à partir de maintenant comme dirais MVP, Plus personne ne peut m'aretter, encore moins que Controler ! Oubliez les Cena, Triple H, Austin, Popsi, Cauz' the Cap' tain is here ! Je vais prouvez une fois de plus que je suis tout simplement la plus merveilleuse des choses que cette maudite terre est bien pus porter. Fini les Américains lent, Les Latino's rageux, Les Québecois stupide, Et ditent Bonjour au Canadien talentueux. | Huées | Fermez vous putain de gueules, Vous parlerez lorsque je vous en donnerez l'ordre, D'ici là tenez ca mort Bande d'idiots ! Je suis ici à la AWS pour crée un impact monstre, Tout cela va débuter lors de Make It Real, Où je ferrez mes débuts dans le ring AWSien's. And before the end of the Year, I'LL BE ... CHAMPION ! CAUZ' THAT'S HOW I RO ....


Sick : C'est quoi ca ?!! Oh sur l'écran géant ! C'est qui ??


UNDERGROUND # 9 Capture190ni2ci7

- ??? -
New's Flash, apparament la foule se fou completement de ce que Christian dit, On m'aurais même apercu des gens dormis dans la première rangée, Bref le retour de Christian on s'en fout ! Cela je peux vous le jurer ... PAROLE DE ROCKY !

UNDERGROUND # 9 Capture197al3

Olif : HOLY MOTHERFU*** SHIT ! THE ROCK ! THE ROCK ! THE ROCCCCK ! C'EST INCROYABLE ! THE ROCK IS BAAAACK ! LA FOULE EST HÒRS D'ELLE ! I N C R O Y A B L E ! THE ROCK !


- The Rock -
FINALLY .. THE ROCK .. HAS COME BACK TO ... PHILY !
| Ovation | Incroyable ? Incroyable c'est vrai, mais c'est pourtant ce qui se passent à l'instant devant vous et devant toi aussi Christopher, c'est pas ca ton nom ? Le Rock s'en fou, et les fans aussi je crois n'est pas ? | Ovation | C'est bien ce que le Rock croiyait ! Bref le Rock à finalement dit aurevoir à hollywood, être un acteur c'est bien, MAIS BOTTER DES CULS DE JEUNE PRÉTENTIEUX C'EST ENCORE MIEUX ! | Ovation | Parlant de jeune prétentieux, Parlons un peu de toi Cristobal, Comme ca monsieur dit qu'il va etre plus violent et agressif en plein action ? Et bien tu sais ce que le rock pense de cela ? Va exprimer ton homosexualité ailleurs ma grande folle, ici c'est du catch, pas une salle de douche de prison ! Bon tu as dit quoi d'autre ? Désoler mais ton discours à eu un effet de somminifères sur le rock, Alors si j'oublie des truc, tu est le seul responsable mon grand. Bref, Tu vas etre champion ? C'est étrange, je ne crois pas voir entendue parler d'un Jabroni Title ? C'est fou ce que les gens invente de nos jours ! Mais si jamais c'est bel et bien du titre mondial que tu parlais, sachent que le Rock est aussi sur le coup. Il à peut etre pas monter dans un ring depuis trois ans, mais The Rock as toujours la capacité de ... BOTTER TON CANDY ASS RIGHT BACK TO TORONTO ! CAUZ' THE PEOPLE'S CHAMP', THE ELECTREFYING , DEATH-DEFYING , PIE EATING MAN IS BACK ... IF YOU SMELELELELELELE WHAT THE ROCK ...

UNDERGROUND # 9 Capture203rv5

- The Rock -
.. IS COOKING !

Olif : IS COOKING !!

Sick : The Rock vient de fermez le clapet à ce prétentieux ! Great ! Passons à la suite !

UNDERGROUND # 9 Capture208jm3UNDERGROUND # 9 Capture209pw7
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:36

Olif :
WOO! Quel show Sick!! Quel show remplie de rebondissement je suis fou de la AWS !

Sick : Ouai pour une fois j'suis d'accord avec toi Olif la aws est vraiment incroyable!!!

Olif :
Hum passont au prochain match je crois que c'est Edge the rated "R" superstar face au hitman Bret Hart ca risque d'être un très beau match.



UNDERGROUND # 9 001zk7UNDERGROUND # 9 Brethart4bn1


Olif :
Quel tenssion sur le ring, les deux hommes ne se lache plus des yeux et les cloches retentisse pour commencer se match!! Et c'est partie on commence avec un contact assez violent et Bret Hart se montre plus enragé en amenant Edge dans le coin du ring pour lui envoyer une série d'atémis on les entend claqué jusque içi Bret balance Edge dans le coin opposé mais Edge contre et continue sur son élan pour foncé dans le dos de bret hart mais celui ci a compris et s'aide des cordes pour passer au dessue de Edge et neckbreaker quel début de match !! Bret Hart relève directement Edge et le matraque de droites violente, Edge vassille et Hart en profite pour prendre son élan dans les cables et dropkick très proprement porté Bret se jette directement à la tête de Edge pour lui porté un colier arrière. Edge à très mal commencer se match l'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Edge se relève difficilement et il esquive avec des coup de coude à l'abdomen de Hart qui lache la prise et Edge balance Hart dans les cables et coup de corde à linge qui envoie Hart au tapis ca risque d'être un très beau match qu'en pensse tu Sick ?


Sick :
Oui très beau même mais regarde Olif Edge prépare une prise à haut risque car pendant qu'on discuté Edge à mis Bret Hart sur la troisièmes cordes et il s'aprètte à porté une superplex attention... OH MY GOD!! SUPERPLEX EDGE COUVRE HART!!! 1..2...KICK OUT !!! Edge relève Hart et le prépare pour une suplex mais Hart résiste OH edge vient de porté un eyes poke très vicieux et il applique sa suplex tant voulut! Bref Edge à repris le match en main et c'est Bret qui en subit les concéquences. Edge relève Bret et le balance dans les cables mais bref revient plus vite que prévu et Edge na rien prévu OH MY .. Quel impact les deux hommes viennent de se foncé l'un sur l'autre et il sont tout les deux K.O au sol l'arbitre commence le double compte 1..2..3..4..5..6..7..8 Les deux hommes se relève avec l'aide des cables et c'est Edge qui est debout en premier et il fonce sur bret et OHHH SURPASSEMENT PAR DESSUE LA TROISIEME CORDES !!! Bret regarde les fans et il prend son élan dans les cables il va sauter à l'exterrieur HOLY SHIT !!!! Quel saut suicidaire les deux hommes sont encore une fois KO mais cette fois ci ils sont à l'exterrieur !

Olif :
Oh la la quel match intensse Bret Hart se relève difficillement tandis que Edge reste immobile au sol et Bret le relève et le remonte sur le ring et il le couvre 1..2..KICK OUT !!! Bret commence à attaquer les jambe de Edge avec des descente du genou à l'interrieur de la cuisse, des coup de pied et pour finir une torsion du genou Edge souffre et l'arbitre demande si Edge veut arreter le atch il répond que non !! Et Edge vient d'attraper les cables Bret lache la prise et Edge à mal aux jambes ca se voie et c'est mauvais signe quand votre adversaire et Bret Hart Edge fonce sur Bret Hart et corde à linge non esquivé par Hart qui à son tour met une corde à linge à Edge mais non esquivé et Bret qui est de dos à edge et Edge-O-Matic attention 1..2..KICK OUT !!! Edge insulte l'arbitre et s'en va dans le coin et prépare son spear attention ca sent la fin Hart est groggy il se relève et il se retourne et BOOUUUMMM!! NON BRET APPLIQUE UN CROC EN JAMBE ET ENCHAINE AVEC SON SHARPSHOOTER MY GODNESS C'EST LA FIN C'EST LA FIN !!! YEAH EDGE TAPE !! EDGE TAPE!!!! Quel match vraiment le vainqueur et Bret Hart mais nous pouvont aplaudir les deux hommes car c'était un très beau match


UNDERGROUND # 9 044tg8
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:36

La Semaine Prochaine ...


Le deuxième Pay-Per-View de L'American Wrestling System ...


Un match avec un nouveau concept vois le jour ...


UNDERGROUND # 9 00000000048ao3UNDERGROUND # 9 4039wjlj8


Une ceinture est mise en jeu ...


UNDERGROUND # 9 16158038dc6UNDERGROUND # 9 98874352ga1


Deux hommes s'affrontent pour ce titre. D'un côté, l'aspirant ... Rey Mysterio. De l'autre ... Le champion ... Homicide...


UNDERGROUND # 9 222jm0UNDERGROUND # 9 Ttnk7


Un match, ou l'amitié n'a rien n'avoir ... Un Surprise box match ... MAKE IT REAL !!


UNDERGROUND # 9 441xx111fu0UNDERGROUND # 9 441xx222om0
UNDERGROUND # 9 441xx333zz3UNDERGROUND # 9 441xx444bm2


¤¤¤


Nous sommes de retour à la Aws, avec Rey Mysterio, qui se prépare ...


UNDERGROUND # 9 Cefe69d04131788fb251e65vw0UNDERGROUND # 9 3782beca337d4528d2101d2vd6


??? : Hey !! Amigos !


Rey, se retourne et voit ses deux amis, Konnan et Homicide.


Rey : | Rey, n'a pas la meilleur des réactions en voyant son compatriote Homicide. Mais il réponda tout de même... | Salut l'ami !


UNDERGROUND # 9 13gk7


Homicide : Alors ? Près pour notre fameux match. Un match entre famille. Un match entre nous deux. Un match entre amis quoi ?! ...


Rey : | Rey, hausse le ton | Ouais je suis prêt ! Mais toi ? Tu es prêts ?


Homicide : Hey Calmos... Je ne veux pas qu'à cause de ce match notre si grande amitié soit détruite. Tu sais, c'est juste un titre. Prend toi pas la tête pour ça ! On n'est ami et que le meilleur gagne !


Rey : J'ai complètement rien n'a foutre de notre putain d'amitié. Ce titre est plus important que tu le crois. Je le veux et ce n'est pas la LAX ou notre amitié qui va m'empêcher de gagner ce titre. Je veux ce titre à tout prix. | Rey, reprend la phrase de Homicide | '' Que le meilleur gagne ! '' Juste les loosers qui disent ça. Moi je te dis bonne chance et c'est tout.


UNDERGROUND # 9 13ybw9


Rey, quitte ça loge en laissant Homicide, très surpris.


....


Sick :
Rebienvenue pour ce show en direct de Philadelphie. Nous vivons une soirée extraordinaire pour le retour de la American Wrestling Society. . Celui opposant Chris Masters à Kane et à Raven ! Un match qui ne faut pas prendre à la légère pour les trois, car le vainqueur sera sans doute mis dans les hauts de carte pour ce deuxième PPV qu’est Make It Real ! Tiens, voici l’arrivée de Raven !.


UNDERGROUND # 9 Copiedeentranceraven2mx2

Olif :
La foule est partagée. C’est vrai que ce catcheur est plus qu’étrange. Enfin bon, je vais pas plus parler cet personne. Il s’avance puis monte sur le ring, il enlève son haut et se met dans le coin du ring, et attend. Et voici qui arrive Kane !


UNDERGROUND # 9 Copiedeentrancekane1td8

Sick :
THE FIRE STILL BURNS !!!!!! OH YEAH ! Je vois bien Kane vainqueur dans ce genre de match, il va s’imposer physiquement ! L’arène est rouge. Raven est toujours dans son coin alors que Kane prend place sur le ring et va lui aussi dans un coin puis regarde bien Raven dans les yeux.


UNDERGROUND # 9 Copiedeentrancemasters1ua1

Olif :
Alors lui, personne ne l’aime ! Enfin, quelques uns, mais eux … Enfin bon, il monte sur le ring, et commence à sautiller tout en bougeant les muscles de ses pectauraux. Et l’arbitre donne le coup d’envoi du match ! Chris se rue sur Kane avec une Clothesline, mais il reste sur place, Chris retente sa chance et une autre Clothesline. Mais Kane est toujours debout ! Chris n’aime pas ça, recule, prend de l’élan avec les cordes et Clo… POWERSLAM DE KANE !!!!! Il veut tenter le décompte mais Raven se rue et prend Kane par derrière avec un Reverse DDT ! Puis ils ‘élance avec les cordes et Elbow Drop sur Chris. Puis il se relève et fait pareil mais sur Kane. Non, il le contre et le saisit par la main ! Kane se relève, il saisit Raven d’une main, mais Chris s’en ai rendu compte et tappe Kane pour laisser Raven s’échapper, puis il le saisit et Back Suplex de Masters sur Kane ! On voit ici toute la puissance du Masterpeace ! Il s’élance avec les cordes et vient percuter Raven d’un coup de genou qui le fait voler ! Chris fait son taunt sous les huées de la foule puis tente le cover sur Raven. One, two, only two. Chris se relève, puis relève Raven, et le saisit et Suplex. Il tente le deuxième mais voit que Kane s’est relevé, il lui balance violemment Raven en plein dans le ventre ! Quel choc, et quelle intelligence de Chris !


Sick :
Indeed ... Chris saisit Kane par l’arrrière, colle son genou contre le dos du Big Red Machine, et commence la soumission. Raven se relève quelques instants plus tard, et va casser la prise de soumission. Chris mécontent, saisit Raven et le projette dans les cordes. Il l’accueille avec une Clothesline à la récupération ! Mais non, Raven passe en-dessous, s’arrête, bloque la jambe de Chris et Russian Leg Sweep ! Il s’élance dans les cordes, mais Kane aussi, et accueille Raven avec un Big Boot en pleine face ! Kane s’élance à nouveau et Leg Drop sur Masters. Il monte de suite dans le coin du ring. Puis, il attend. Raven se relève le premier, Kane s’élance et Diving Clothesline sur ce dernier ! Kane remonte dans le coin du ring ! Et c’est au tour de Masters de se relever. Kane s’élance, non Chris fonce, saisit Kane et Belly to Belly Suplex !!!!!! MY GOD WHAT A MOOVE !!!!! Chris se relève, et se fait accueillir par un DDT de la part de Raven ! Celui-ci rigole puis commence à lui donner des coups de poing. Puis il le balance dans le coin du ring. Kane s’est relevé et tente de foncer sur Raven, mais celui-ci se baiss et Back Body Drop !!! Raven fonce à présent en direction de Masters et lui donne un coup de genou en pleine face ! Puis il le prend par le visage.


UNDERGROUND # 9 Copiedemooveraven2cd7

Olif :
Raven saisit Chris et le met en haut du coin du ring. Puis il monte sur la deuxième corde. Mais voilà que Kane revient puis saisit Raven et Sidewalk Slam ! Kane se relève, puis fonce vers Chris et lui donne une série de droites. Puis, il monte sur la deuxième et troisième corde, et Superplex !!!! Kane dépose son bras sur le torse de Chris, et l’arbitre fait le décompte ! One, two, only two !!!!! Raven se relève, puis reste dans le coin du ring, il préfère récupérer. Mais Kane lance Chris dans le coin opposé à Raven et fonce avec une Clothesline sur Raven, et une Clothesline sur Masters ! ET IL REMET CA !!!!! Il saisit Raven et le projette sur Masters ! Mais celui-ci s’enlève ! Raven se prend le coin du ring violemment ! Chris s’élance avec les cordes et coup de bélier sur Kane ! Puis il le saisit et Scoop Slam ! Chris saisit Kane et le reprend en soumission avec le genou collé contre le dos ! Il tire, il tire mais Kane ne lâche rien ! Chris lâche puis donne des coups de pied dans la face à Kane puis le relève et le projette dans les cordes, il se baisse pour le Back Body Drop ! Réussi ! Nonnnnnn ! DDT DE KANE !!!!!! MY GOD ! WHAT A DDT !!!!!


Sick :
Ohlàlà ! C’est peut-être déjà finit ! Kane rampe vers Chris et tente le cover ! Oneeeeeeee, twoooooooooo ! ONLY TWO ! Raven revient sur le ring, il prend Kane par l’arrière en petit paquet ! One, twooooo, il s’aide des cordes !!!!!! Chris vient casser le décompte !!!!! Kane se relève, il se tient aux cordes, Raven et Chris se regardent puis ils foncent sur Kane avec une Double Clothesline All Over The Rope !!!!!! Chris regarde Raven rigoler et le prend par derrière en petit paquet ! One, twoooooo, only twooooo ! Chris relève Raven puis le saisit et Running Powerslam !!!! Il tente le décompte ! One, two, only two ! Raven se relève vite, il se tient aux cordes. Chris fonce, Raven fait un Back Body Drop et Chris passe de l’autre côté, il retombe sur Kane qui venait de se relever !!!!! Raven descend et va chercher Masters et le remet sur le ring, il monte directement dans le coin du ring. S’élève et s’élance et Elbow Drop !!!!! Raven relève Chris et le met en position de Raven Effect !!!!!! NOOOOOOOOOO !!!!!!! Chris contre, donne une série de coups de genoux dans le ventre de Raven puis le projette dans les cordes et à la récupération l’élève dans les airs et le laisse retomber sur le sol violemment !!!!! Mais Raven se relève, il donne tout ce qu’il a ! Il tente le tout pour le tout ! Il lance Masters dans les cordes et Clothes… Noooooo ! Chris évite, il se retrouve derrière Raven et MASTERLOOOOOOCCCCCCCKKKKKKKKK !!!!!!!!!! IT’S OVEEEEERRRRRR !


UNDERGROUND # 9 Copiedemoovemasters1nu6

Olif :
Oooh non ! Kane brise le tout .... Attendez ... CHOKESLAM ! NON RENVERSEZ !


UNDERGROUND # 9 180px-Normal_31

Sick :
RAVEN EFFECT ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Raven ... et Masters ! Kane étais donc le maillon faible. Nous auront Raven Vs Masters pour le titre Hardcore à Make It Real.


UNDERGROUND # 9 00000000000000000000000vr5


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:37

Sick : Il est maintenant l’heure de passer à un match par équipe, n’est ce pas espèce de connard ? … Hey ? Olif ? Tu dors ? Merde, le con, il s’est endormi… Pourtant le show n’est pas mauvais pour le moment. Enfin, je crois. Et vous chez vous ? Qu’est ce que vous en pensez de ce show ? Pas mal non ? Surtout que la semaine prochaine, ce sera le PPV : MAKE IT REAL ! Avec beaucoup de match de prévu, d’action, de sang, de sexe… Euh… Enfin, le sexe je ne sais pas encore. Mais j’espère parce que il n’y a rien de mieux que ça… Surtout quand je le fais avec Ol… Euh… Celui qui dort, haha. La musique de Steve Austin démarre, il arrive sous le tron avec Shelton Benjamin. Le public les ovationne, ce qui est normal. Je pense qu’ils vont gagner ce soir parce que la LAX est banni du ring.

UNDERGROUND # 9 0026ecza0

Olif : … Mais qu’est ce que c’est que tout ce remue-ménage ? C’est quoi cette musique et tout ces applaudissement ? Putain mais c’est pas vrai, tout ça pour des petits idiots comme ces deux lutteurs ?! Non je ne suis pas d’accord, mais pas d’accord du tout ! Amenez moi la LAXXX ! Oui ! La musique de la LAX démarre, R-E-Y Mysterio 666111999 is here, avec Homicide ! Haha ! Voici les vrais vainqueurs de ce match, ils vont défoncer le petit trou de balle de Steve Austin et de Shelton Benjamin ! Les quatre hommes sont maintenant sur le ring. Et j’espère que ça va saigner.

Sick : La cloche vient de sonner, le match peut commencer. Ce sera dans un premier temps Rey Mysterio contre Steve Austin, et c’est partie avec une prise de tête. Les deux hommes s’emmène dans le coin et pour le moment c’est Steve Austin qui a l’avantage dans ce match. Il met son adversaire dans le coin et commence à lui donner des droites. Rey Mysterio est en train de faiblir et pour s’en sortir il passe entre les jambes d’Austin. Il se jette dans les cordes et saute sur Austin avec un coup d’épaule à la volée. Austin est au sol mais ce relève tout de suite… STUNNER ! Directement dès le début du match. Il se couche sur Mysterio pour le compte de trois… Un… Deux…

UNDERGROUND # 9 08or5

Olif : Homicide intervient tout de suite pour casser le compte de trois. Austin se relève et Homicide le met dans les cordes, il le projette et surpassement ! Austin s’écrase très sévèrement et Benjamin rentre dans le ring pour aider son partenaire. Mais Rey Mysterio l’accueille un saut chassé, Shelty se retrouve directement dans les cordes. Rey Mysterio se lance et 6-1-9 ! NON ! Benjamin se retire. Rey Mysterio essaie quand même de lui porte le West Coast Pop mais non ! T-BONE Suplex ! Benjmain tente le tomber… Un… Deux… Et intervention à nouveau d’Homicide. L’arbitre essaie de remettre un peu d’ordre dans le match, mais il se prend une droite de la part d’Homicide ! Homicide va chercher une chaise, il monte sur le ring. Il défonce le crâne d’Austin ! Puis frappe Benjamin dans le dos !

Sick : Ca devient complètement n’importe quoi ! Homicide demande un nouvel arbitre, et en voilà un qui arrive ! Homicide couvre son adversaire… Un… Deux… Trois ! Non ! Dégagement ! L’arbitre demande à un des deux d’aller dans leur coin. Le match va donc continuer entre Homicide et Steve Austin. Homicide le relève et lui porte une souplesse ! Il tente encore une fois le compte de trois, mais cette fois ci, Steve Austin se dégage au compte de deux ! Le match n’est pas encore prêt d’être fini, il faut croire ! Mais c’est vraiment parti très vite, le match ne va pas durer très longtemps. Homicide s’en vient pour faire le changement avec Rey, mais quoi ??? Rey refuse de tendre sa main. Austin change avec Benjamin entre temps ! Et Shelty saute sur Homicide. Il y va avec des droites, et des gauches. Il s’élance dans les cordes.

Olif : Coup de la corde à linge à la volée ! Yeah ! AWS Yeah ! Benjamin tente le compte de trios avec la jambe mais Mysterio casse le tomber. Homicide se relève et donne un coup de boule dans le torse de Benjamin ! Allez Zizou ! Zizou ! Zizou ! Homicide vient voir Mysterio mais celui ci se met sur les marches. Il refuse de faire le changement. Homicide retourne au combat, mais Austin arrive et le fait passer par dessus la troisième corde ! Rey Mysterio le voit et saute sur lui WEST COAST POP sur le béton ! AWS YEAH ! Homicide voit Benjamin et lui donne un coup de pied dans les couilles ! L’arbitre n’a rien vu… GRINGO KILLAAAAA !

Sick : Homicide vient de porter sa prise de finition sur son adversaire, c’est la fin du match ! Un… Deux… NON ! WHAT ? Rey Mysterio arrive et tire la jambe de son partenaire, il le fait rouler jusqu’en dehors du ring. Il se couche sur Benjamin… Un… Deux… Trois ! Homicide revient dans le ring… Victoire de la LAX ! ( Pas de sexe sans Latex ! ) Mais pourquoi Rey Mysterio a fait ça ? Il retire tout les mérites de la victoire d’Homicide. Alors que Rey Mysterio n’a pas voulu faire le changement pendant le match. Homicide et Rey Mysterio qui doivent s’affronter au PPV, sous ordre de Shane Douglas. Homicide et Rey Mysterio qui sont maintenant nez à nez… Il se regardent et l’intensité monte entre les deux hommes.

Olif : Regardez qui est ce qui arrivent. Konnan et Hernandez ! Les deux autres membres de la Law montent dans le ring. Konnan prend un micro et attend que la foule fasse moins de bruit pour parler…. Ca y est c’est bon, nous allons avoir une petite explication !

UNDERGROUND # 9 70335283hn5

Konnan : HEY HERMANNOOOOOO ! Rey, qu’est ce que tu es en train de faire bordel de merde ? Ahora, on est une équipe ou quoi ? Réponds moi Rey, qu’est ce qui t’arrive depuis que la AWS est de retour ? Nous avons dominé cette fédération avant, nous pouvons le faire de nouveau…. Arrêtes de faire le con mon frère. Et expliques nous…

Sick : Rey Mysterio prend le micro… Tout le monde attend une explication… Quoi ? Rey laisse tomber le micro et quitte le ring. Il s’en va sans se retourner vers les vestiaires, laissant Konnan, Homicide et Hernandez sur le carreau. Nous n’en savons donc pas plus. Rey Mysterio quitte sans rien dire. Deux choses à se dire ce soir. La LAX qui bat Benjamin et Austin. Et surtout, au PPV, ne manquez pas le match entre Rey Mysterio et Homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:39

Olif : Rebienvenue mesdames et Messieux à Underground ! C'est chaud ici à Phily ! La foule est survolter ! Quel show jusqu'a maintenant !

Sick : Aparament y'a un truc en Backstages, Allons voir !


UNDERGROUND # 9 000boopkg0

Olif : WHAT THE FUCK ? JACK SPARROW ? !

- Jack Sparrow -
Quoi ? Celà vous étonnes ? Attendez de voir ce que le Capitaine Jack Sparrow à pour vous lors de ses débuts la semaine prochaine à la AWS, C'est un rendez vous à ne pas manquez Mousaillon !


Sick : J'arrives pas à y croire ! L'écran se ferme aussi brusquement qu'elle s'est ouverte !

Olif : Atend ! Elle s'ouvre encore !


UNDERGROUND # 9 Damnbz0ys4

- Ron Simmons -
DDDDDAAAAMMMN !

Olif : Hahaha ! Il me fait rire lui ! Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:40

UNDERGROUND # 9 001et9

Ring Announcer : Mesdames et messieurs, veuillez applaudir celui qui revient d’une tournée mondiale triomphale, the Ayatollah of Rock n’Rollah, Y 2 J, Chris Jerichooooooo !!!

Y2J avance vers le ring, serrant les mains des spectateurs amassé le long des barrières…et le voici dans le ring, prêt à faire son show.

UNDERGROUND # 9 016ol3

Y2J : Waow !!! Waow Waow Waow !!! C’est un tel plaisir que j’ai à vous retrouver que je n’ai que ce mot à la bouche, et que je ne sais pas par où commencer. Cette tournée, avec mes potes de Fozzy, fut tout simplement phénoménale. On a joué devant des dizaines de milliers de personnes, partagé la scène avec des putains de bands ; mais quoi qu’on en dise, aucun public ne vaut de celui de Philadelphie, Pennsylvannie !!! (La foule hurle, applaudit, crie « Y2J » à tue-tête) Merci, merci à vous tous ! Au fait…AWS is back baby !!!(cris) Et avec la AWS, le « Highlight Reel » fait son comeback ! Je suis particulièrement fier de refaire partie de cette aventure, l’AWS m’a apporté tellement que lorsque Shane Douglas, notre bien-aimé président, m’a téléphoné alors que j’étais en Europe pour m’annoncer le retour de l’AWS, et me proposer d’y revenir à temps plein, je n’ai pu que dire oui. Shane, c’est pour toi ! (Y2J tend son micro vers la foule, qui scande le nom de Shane Douglas de plus en plus fort). Merci, merci pour lui…

UNDERGROUND # 9 012yw1

Je disais donc que Shane Douglas m’a appelé alors que Fozzy était en Europe. On venait de faire deux dates au London Astoria, de Londres évidemment, et on prenait l’avion pour l’Irlande, direction Dublin. Quelques fans sont venus m’interpeller et m’ont demandé, avec leur drôle d’accent « hey, tu connais Finlay ??? » ; je leur ai dit que je ne voyais pas de qui ils parlaient, pensant qu’il s’agissait d’un chanteur, ou d’un groupe. Ils m’ont dit que non, que c’était un lutteur du pays, qu’il vient de Belfast, et qu’il a rejoint les rangs de l’AWS il y a peu. Je les ai remerciés de ce renseignement, et je leur ai promis de l’inviter dès que le Highlight Reel serait de retour. Et comme je n’ai qu’une parole, mesdames et messieurs, voici donc l’Irlandais de l’AWS, Finlay !


UNDERGROUND # 9 023gz5

UNDERGROUND # 9 005xf4

Finlay fait son entrée sous les huées de la foule, et refusant de serrer la main aux spectateurs,et le voici dans le ring, aux côtés de Jericho.

Y2J : bienvenue Finlay, au Y2J highlight reel ! Content ? (Finlay s’apprête à répondre, mais Jericho le coupe) Je me doute que tu es content de te retrouver face à une telle légende du ring que Y2J !!! Je suis allé sur tes terres récemment. Oui, tu as bien entendu, je suis allé en Irlande, jouer avec mes potes de Fozzy, et on m’a parlé de toi. On m’a dit que tu étais un sacré lutteur, et qui ne recule devant aucun défi. Est-ce bien vrai ? Ou ta réputation est-elle usurpée ?

Finlay : avant de te répondre, j’aimerais te remercier de m’avoir invité à ton show, maintenant je sais ce que çà fait que de se retrouver face à la risée du vestiaire. Non, laisse-moi finir, tu seras gentil. Pour te répondre franchement, oui je suis un putain de lutteur, vicelard à souhait. Et je ne recule devant aucun défi. Tu vois, on t’a bien renseigné !

UNDERGROUND # 9 020bj5

Y2J : j’aimerais revenir sur ce que tu viens de dire…comment çà je suis la risée du vestiaire ? D’où çà sort, çà ??? Qui ose préférer de telles insultes ?

UNDERGROUND # 9 024fw2

Finlay : d’après ce qui se raconte dans le vestiaire, t’aurais eu quelques désillusions lors de ta tournée avec ton groupe de merde. Parait que tu draguais une fille à Paris, dans un club, et qu’au moment de la mettre dans ton lit, elle n’avait de fille que la poitrine et les cheveux, si tu vois ce que je veux dire. Et que le lendemain matin, tes potes sont rentrés dans ta chambre, et t’ont trouvé attaché au lit, une « gag ball »dans la bouche, et une espèce d’hélice plantée d…

Y2J : Wow wow wow !!! Ecoute-moi bien, blondin ! Tu te prends pour qui à vouloir me gazer de la sorte ? Tu crois quoi ? Qu’avec tes 75 ans bien tassés, tu vas pouvoir venir ici et raconter n’importe quoi sous couvert de ton grand âge ??? C’est moche, Alzheimer, très moche…Et je vais remédier à çà.

Finlay : et tu comptes faire quoi, Marilyn ? Me guérir à coups de godes dans le cul, comme tu sais si bien le faire ? Ou tu veux que je te montre comment marche ma shillelagh ?

UNDERGROUND # 9 017oy6

Y2J : Vas-y, je te mets au défi. On va voir lequel de nous deux est le plus fort…toi et moi, à Make It Real, un contre un. Ca te va ?

Finlay : çà me va parfaitement.

Y2J : Très bien ! Prépare-toi à souffrir, papy, çà fait longtemps que je ne me suis pas dégourdi, tu vas payer pour tes propos.

Finlay : au fait, j’ai un truc pour toi. Tiens !

Sick : OH MY GOD !!! Finlay vient de mettre un coup de machin, là, son bout de vigne, à Jericho !!!

Olif : Shillelagh, Sick, Shillelagh !!! Et en effet, çà part en sucettes entre les deux, qui sont au sol et qui se tabassent comme des bagarreurs de rue !!!Jericho réussit à se débarrasser de Finlay, prend un de ses tabourets, mais il manque Finlay, qui vient de sortir du ring…

Sick : et qui s’en va vers les vestiaires, tout en regardant Y2J dans les yeux et en lui faisant des gestes que la décence m’interdit de commenter ! Ce sera une guerre totale entre les deux à Make It Real.

UNDERGROUND # 9 01vh0

Olif : c’est évident. L’orgueil démesuré de Chris Jericho en a pris un sacré coup, il voudra se venger. Vous y croyez, vous, à cette histoire à Paris ?

Sick : c’est ce qu’on peut lire sur Internet, en tout cas.

Olif : Internet dit beaucoup de conneries…
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:40

Hugo Vs Popsi.



Hugo gagne. Book très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:43

- Todd Grisham -
Mesdames et messieux, Mon invité à l'instant même, The legend Killer .. Randy orton !

Sick : Voilà Orton qui s'amène !


UNDERGROUND # 9 0001fq9

- Todd Grisham -
Tout d'abord Randy, Comment vois tu ta carrière ici à cette ultime version de la AWS ?

- Randy Orton -
Comment je vois ma carrière ici ? Hum ? Laisse moi te retourner la question , Comment toi tu vois ma carrière ici hum ?

- Todd Grisham -
Euh .. bah .. heu .. [ ... ] .. Hey mais c'est moi qui posent les questions ici ! Non mais !

UNDERGROUND # 9 0014rf8

- Randy Orton -
Oui biensur , Tu as raison, Mais laisse moi te donner un conseils " Todd " , avant de poser certaines questions, prends une minute de recule et tu auras ta réponses. Comment seras ma carrère ici ? Je ne suis pas un devin ni même dieu alors je ne saurais pas trop te dire, Dans ce métier on doit s'attendre à n'importe quoi .. Absolument n'importe quoi, peut etre même que je vais me faire heurter par une automobile en sortant du Building ce soir. Donc je préfère ne pas trop m'avancer, Mais je crois que ma carrière a la WWE est un bon modèle de ce que pourrait ressembler ma carrière ici, Tu as vu par toi même tout ce que j'ai apporter a la WWE, Sans moi la WWE n'aurais jamais été ce qu'elle fut. J'ai tout fait là-bas, J'ai eu tous les titre majeur, qui plus est j'ai étéle plus jeune champion du monde dans toute l'histoire !. Mais ma plus grande fierté resteras toujours la chose qui à fait ma réputation,la longue liste de légendes qui ont passer entre mes mains. J'ai battus les pioniers de ce monde, nommez les, Ric flair ! HBK ! The Rock ! Mick Foley ! Harley Race ! Jake Roberts ! Y2J ! Booker T ! Jerry Lalwer et même Fabulous Mollah !. En gros lorsques Randy se pointe dans une fédération ce n'est pas pour faire de la figuration, Ou encore po...


UNDERGROUND # 9 A572zp3

Olif : Putain ?? Il est passez où Orton ? On l'avais en interview et bang s'est couper par l'handicapée de service ...

Sick : On dit déficiant Olif merde du respect ! Bref je suis content de le reovir moi ! Il va parler !

- Eugene -
FINALLY EUGENE HAS COME BACK TO AWS ! AAAH ! Je suis content la AWS est de retour avec tous ses garnd champion, POPSI ! TRIPLE H ! THE ROCCCCK ! AUSTIN ! Je suis aux anges ! Je vais pouvoir me faire pelins d'amis et ..

Olif : C'étais Inévitable voilà Orton qui se pointe ..

UNDERGROUND # 9 Homecomming0041kl5

- Randy Orton -
What the hell is wrong whit you ? Damn' handicaped ..

- Eugene -
Je ne suis pas un handicapée, JE SUIS THE GAME !

- Randy Orton -
Écoute moi bien Eugene, Si jamais tu t'avise de recommencer à m'imterrompre, crois moi que je vais te botter ton petit cul !

Sick : Oooh ! Regardez moi les yeux que Eugene fait ! Il est tout triste !

- Randy Orton -
Regarde moi pas comme ca putain !

- Eugene -
Veux tu .. être mon ami ?

UNDERGROUND # 9 Homecomming0023sn8

- Randy Orton -
Woow ! Wait a minute ... euh | Il sourie | Mais biensur eugene ! Tu veux jouer maintenant ?

- Eugene -
OUI ! OUI ! OUI ! OUIIIIII !

- Randy Orton -
C'est bon, On va jouer à la cachette. Ferme bien tes yeux je vais me caché ! Tu est pret ? Ne triche pas !

Sick : C'est quoi cette histoire ? OH NON !

UNDERGROUND # 9 0003xz0UNDERGROUND # 9 0004qo6

Olif : MUHAHAHAHA ! Bien fait ! Hahahahahaha !

Sick : Ferme ta gueule, C'est un lache ! Il s'en prend à plus faible ! Il se sauve par la foule ... allons à la pause .. arff ...


UNDERGROUND # 9 17pg6
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

He is simply the most atractive guy in sports entertainment.....

UNDERGROUND # 9 Promo_10

He is the master of the Elbow Drop.....

UNDERGROUND # 9 Promo10

AWS will soon become rainbow.....

UNDERGROUND # 9 Rainbo10

OOOOOOH YEAH!!!!! Ladies and Gentlemen.....

UNDERGROUND # 9 Back_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

Olif : Rebienvenue à Underground,nous sommes maintenant rendus au moment fatidique ! Le maint event ! les enjeux sont gros de chaque cotés , parce que vous voiyez, un des ses deux hommes, Triple H ou Undertaker va aller tout droit à MIR pour affronter popsi pour le titre. Tout porte à croire que ce premier Maint event de la AWS version finale seras de feux ! N'est ce pas ?

Sick : Biensur ! Avec Triple H dans le coin faut s'attendre à de l'action mon cher ! mais rapellons le si jamais Triple H se rend à Make It Real et qu'il perd, il peut dire adieu au titre pour de bon ! On se rapelle la réaction de Triple H face à cette annonce ! Haahaha ! C'est parti le voici !


UNDERGROUND # 9 075aw0

Olif : J'adore cette musique ! J'adore Triple H ! Tu vois ca Sick ? Ca,c'est un gars confiant , tu sait pourquoi il est si confiant Sick ? Parce que ce soir il vas sortir avec un match de championnat en poche !

Sick : C'est bien ce qu'on verras Olif, tu semblent oublier qui Hunter affronte, il n'affronte pas un jobber. Il afffronte THE UNDERTAKER ! Bref Triple H se dirige vers le ring comme à son habitude il ne sert aucune main. Voila la traditionnel ' Je crache de l'Eau dans la foule ! ' Putain ce que c'est pas propre ! Aaaah ! Les lumière se tamisent ! UNDERTAKER !


UNDERGROUND # 9 706st0ik0

Olif : Ca fous les boules cette entrée ! Mais j'aime bien aussi quoi que je soutiennent mon hypothèse que Triple Va l'emporter ! Bref les deux hommes sont face à face ! Voici la cloche, c'est parti mon kiki ! il se fixe comme deux chiens enragés, ça y’est, a prise de contact est effectué, Taker prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, Taker est en feu pour ce début de match, l’arbitre lui dit d’arrêter de matraquer HHH mais il ne semble pas être préoccupé de l’arbitre , HHH semble complètement sonné par les coups de Taker, Taker a la rage en lui se soir cela ce voit ! Triple H tombe même à terre, Taker revient à la charge avec des coups de pieds sur un HHH en mauvaise posture !

Sick : il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe, HHH tombe durement au sol et Taker tente un décompte rapide, HHH se sort du compte, Taker relève une nouvelle fois HHH et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais HHH esquive en passant en dessous du bras de Taker et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, c’est Taker qui bouffe le genou de HHH en plein dans la tête ! Quelle impacte ! The game fait son signe sous les huées de la foule ! Taker se retrouve pour la première fois du match à terre , HHH récupère un peu en se tenant en au corde !


Olif : Oui mais il faut dire que Taker a totalement dominé ce début de match, HHH revient vers Taker qui est toujours à terre mais d’un geste vif, Taker frappe dans l’abdomen de HHH, mais le Game se venge en mettant une bonne gogote dans la tête de Taker qui retourne à terre pour la même occasion, cette fois ci, HHH se place sur Taker, prend sa tête dans une main et le frappe avec l’autre, tout cela ressemble plus à une bataille de rue maintenant qu’a un match de catch, HHH rend les coups que Taker lui a mis en début de match, HHH se relève, laissant Taker à terre, il récupère encore un peu en remettant ses cheveux en arrière, il se place dans le coin, Taker se relève petit à petit, HHH fonce vers lui et veux lui mettre une grosse corde à linge Taker esquive, HHH se retourne, Big Boot de taker .. Mais Non ! C'est renverser en Backbreaker par Triple H !

UNDERGROUND # 9 18dl3

Sick : HHH rie un moment en regardant Taker giser au sol puis il s'élance pour un Knee Drop mais Taker se releve a sa maniere et HHH est tellement surprit qu'il ne voit meme pas le Big Boot que Taker lui porte ! Il couvre HHH 1 .. 2 .. et non, HHH a trouvé des ressources pour se sortir de ce mauvais pas, les deux lutteurs semble quand même exténué car il lutte de façon intensive depuis le début du match, ils se relèvent tous les deux petit à petit, orton un peu plus vite que HHH, il en profite pour relancer une énième fois HHH dans les cordes ...

Olif : ... Nouvelles esquives de HHH et il accueille Taker avec une corde à linge énorme ! HHH couvre pour la première fois Taker dans ce match, mais ce dernier se dégage, Taker s'apuie contre les corde ... HHH l'apercoit et ne part pas de temp ! Il exécute une magnifique clothestine mais Taker lui fait un Backbody drop et Triple s'écrasent au sol ... Triple semblent avoir mal au genoux mais il se relevent peu à peu ... PUTAIN MAIS QUE FAIT TAKER ??

UNDERGROUND # 9 040206taker2te1

Sick : La foule aime a fond ! Les deux hommes se relevent tranquillement ... HHH le premier roule a l'interieur du ring ! Puis en se tenant le bas du dos .. il fait son signe ! Oh on a le droit a une réaction mixte du public ! Taker est maintenant debout sur les abord du ring ... HHH qui est a l'intérieur lui ramene une droite et le place en suplex mais Taker bloque et ... Tente a son tour le Suplex ... mais HHH bloque egalement ! et retente son coup qui est réussi cette fois ! Taker semblent avoir tres mal aux dos ! Triple H y va d'une headlock au sol qui se transforme rapidement en Sleep hold ! Taker semblent petit a petit s'enformir tandis que HHH aplique plus en plus de pression ..


Olif :
La foule aime a fond ! Les deux hommes se relevent tranquillement ,,, HHH le premier roule a l'interieur du ring ! Puis en se tenant le bas du dos .. il fait son signe ! Oh on a le droit a une réaction mixte du public ! Taker est maintenant debout sur les abord du ring ... HHH qui est a l'intérieur lui ramene une droite et le place en suplex mais Taker bloque et ... Tente a son tour le Suplex ... mais HHH bloque egalement ! et retente son coup qui est réussi cette fois ! Taker semblent avoir tres mal aux dos ! Triple H y va d'une headlock au sol qui se transforme rapidement en Sleep hold ! Taker semblent petit a petit s'enformir tandis que HHH aplique plus en plus de pression .. L'arbitre Leve le bras de Taker et par deux fois il retombe directement au sol ... Mais Taker commence a se reveiller et réussi a s'assoeir ,, La foule crie et tape des main pour empecher qu'il s'endorme encore ! Taker et HHH sont maintenant a la verticale puis Taker tente de se défaire avec des coup de coude dans l'estomac de HHH et apres plusieur coup HHH lache la prise ! OOOH TOMBSTONE !! Aaaah ! Non ! Triple à Glisser dans son dos ... Pedigree ! Nooooo ! Taker à repousser Triple H qui s'est écrasé sur L'arbitre qui est K.O ! Nos deux hommes sont debout .... Triple H essaie encore le pedigree mais Taker fait un backbody drop et les deux hommes sont au sol ! Quell match ! Oh my god ! Mais attendez ! Que se passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

UNDERGROUND # 9 00edgehu8

Sick : EDGE ??!! Que ce qu'il fou là putain ??!!

Olif : LOOK OUT TAKER !


UNDERGROUND # 9 00edgeddtzg7

Sick : SPEAR ! PUTAIN NON ! QUEL TRICHEUR ! L'arbitre n'as rien vu ... Edge glisse Triple H sur Taker ... 1 .. NON ... 2 ... NON ....

Olif : ET 3 ! Hahaha ! C'est est fini de Taker ! Dite Merci à Edge


UNDERGROUND # 9 121806edge2cp0


Sick : J'ai le gout de vomir ! Taker n'as pas dit son dernier mot Edge ! NON !

Olif : Sur ces très belles images on vous dit aurevoir ! Ne manquez pas Make It Real. Bye !

Sick : Aurevoir.


UNDERGROUND # 9 00et9
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND # 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND # 9   UNDERGROUND # 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND # 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground 8
» Underground # 3
» Underground # 1
» Underground#4.
» Underground # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser