American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underground # 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Now .... AWS Presents UNDERGROUND ..... HOST BY L .. A .. X !


Underground # 7 Vlcsnap39068ap8Underground # 7 Vlcsnap39011bh6


Olif : Oh Là ! Il en ont mis de la Pyrothecnie cette semaine ! Wooow ! Bienvenue tout le monde ! I'm Olif , Ringside with Sick ! Nous sommes en direct de Huston au texas ! BIENVENUE A UNDERGROUUUUUUND ! ...

Sick : Ya Damn right ! This is Extreme ! This is Pure Action ! This is Real Wrestling ... THIS IS AWS ! On ne perds pas de temps , Regardez qui va là ! ...



:: POW! POW! POW! 5150... LAX is here ::

Underground # 7 Laxkc5

Konan :: Ladies & Gentlemen, welcome to our show... Bienvenue à la 7e édition d'Underground mais cette fois, ce sera le meilleur show qu'il vous sera donné de voir, impitoyable, amusant, divertissent, plein de rebondissements, le talent exploité au mieux... Vous pourrez entre autre voir deux amis s'affronter dans un First Blood, deux dirigeants se fritter dans un Dressed As Putas match ainsi qu'un match traditionel de Lucha Libre entre la LAX et la AAX... Tonight, we're taking control... Rey, à toi de parler

Rey :: Holà bitchaaaaaas... LAX in da place... Ce soir, j'ai envie de me faire plaisir et de faire plaisir aux fans hispaniques qui regardent le show, je leur offre une second match de ma personne ce soir, en effet, je défendrai mon titre de champion du monde de la CMLL right here tonight, le match est ouvert à tous, je vous donne l'occasion d'affronter le lutteur le plus talentueux du roster de la AWS

Homicide :: That's right... BRRRRA! BRRRRRRA! Vous serez tous locos en fin de soirées quand vous aurez vu le spectacle à la sauce LAX... See you later, i Oralé...

Konan : ARRIBA LA RAZA


Sick : Mais l'écran géant s'allume, que se passe-t-il ? ::

Underground # 7 Tnat2ao0738bb9


Kurt Angle : Wait .. Wait … Hold on a second , That’s it ? C’est tout les gars ? Vous avez cru que vous pouriez venir ici ce soir et prendre le renne aussi facilement sans que personne ne s’y opposent et que tout le monde suivent vos commandement sans rien dire ? Eh han ! Cela ne se passeras pas comme ca , J’avais congé ce soir , Mais je me suis dit que je vienderais quand meme pour faire chier mes petits latinos préféré , Alors les gars Big night hum ? Big maint event .. Big deal ! Mais vous quatres réunis n’etex rien face a la Wrestling machice , En faite personne dans la AWS ne peux quelques chose , Ceci reste un fait mais ce soir je ne suis pas venus parler de mes exploits , Non si je suis là a vous indisposez c’est pour une raison , Enfaite une personne .. Cette personne c’est toi … Rey ! Tu croyait que c’était fini cette histoire ? Tu t’est trompée Amigos , je veux toujours te briser la cheville , Et crois moi … Je réussirais , Voilà on vas y aller direct , Je déteste tourner alentour du pot … Toi et moi , Au PPV , quoi que tu disent je m’em fou , Je prend ton silence comme un oui … Au passage , On va voir si tu peut m’acoter ce soir , Ton titre defend le dans un Rey Open Invitational tout comme mon Angle open a l’époque , Si tu bat pas ton adversaires en moins de 3 minutes , Tu dit adieu a ton titre .. C’est rapide non ? Essaie de ne pas trop te ridiculiser Amigos … Mais garde des force … Car tu vas en avoir besoin pour le PPV … Ohh It’s Real … Damn Real !
...


Underground # 7 Tnat2ao075ht1
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02



Underground # 7 01

Olif : Tiens, tiens, regarde qui voilà ! Ce serait pas ce gros loser mégalo de JBL ?

Sick : Bradshaw, un loser ? Tu me déçois, Olif…comment peux-tu traiter JBL de loser, alors qu’il a accompli tant de merveilleuses choses.

Underground # 7 779nw5

Olif : Tu parles de sa soi-disante réussite à la Bourse ? Laisse-moi rire…l’AWS, c’est pas Wall Street, et ce mec-là est un loser, je n’y peux rien ! S’il est plus fort avec des chiffres qu’avec ses poings, on sait ce qu’il lui reste à faire !

Pendant ce temps-là, JBL a eu le temps d’arriver dans le ring et de se saisir d’un micro.

Underground # 7 7jblpt2

JBL : Je suis ici pour rectifier les choses ! Ce qu’il s’est passé lors du dernier Underground est tout simplement une arnaque ! UNE ARNAQUE ! JBL a été victime d’un sabotage. Je me retrouve finalement à ma place, dans le main event, et on m’associe à ces deux…lutteurs de seconde zone ! Tout çà pour quoi ? Pour servir de punching-ball à un demeuré ? C’est une honte. Je ne peux décidément pas compter sur mes partenaires.

J’aurai pu faire le boulot tout seul, mais j’ai été retenu par cet imbécile de rappeur, cette sous-merde qu’est John Cena. M’appliquer le STFU hors du ring est tout simplement honteux, c’est une démarche de racaille. Décidément, cet homme n’a aucun sens de l’honneur !
|des huées commencent à monter des gradins| JBL en a marre de se faire baiser la gueule par des petits cons de la pire espèce…CENA ! CENA ! Sors de ce putain de vestiaire et amène ta gueule ici, le Wrestling God a à te parler !

Underground # 7 009

John Cena apparaît sous le Titantron, sous les applaudissements de la foule

Cena : Wow wow wow ! Qu’est-ce que t’as à beugler ? C’est bon, je suis là, qu’est-ce que tu veux ?

JBL : à cause de toi, j’ai perdu le main event la semaine dernière. Et je veux régler çà une fois pour toutes. C’est pourquoi je veux un match contre toi, au PPV ! Je veux te péter en deux pour tout le mal que tu m’as fait !

Underground # 7 011

Cena : Pardon ? Pour le mal que je t’ai fait ? Je pensais que t’aimais çà, les prises par derrière… excuse-moi, y a eu méprise ! Ahahah, mais quel crétin tu fais ! Je te rappelle qu’on était adversaires, Bradshaw, et c’est normal que j’empêche un de mes adversaires d’aller chercher la victoire ! Et dire que c’est Eugene qui t’a fait perdre. C’est de çà dont tu as les boules, avoir perdu face à quelqu’un d’un peu « spécial » |des chants « Eu-Gene ! » grimpent des tribunes|. Tu sais quoi ? Je ne suis pas intéressé par ta proposition, je préfère encore avoir un match contre Eugene justement, plutôt que contre toi. Au moins, j’aurai un adversaire qui me donnera du fil à retordre…

Sick : WHAT !?! Il se prend pour qui, cet enfoiré ? Il oublie qu’il parle au Wrestling God !

Olif : bien envoyé, Cena !

Underground # 7 69gx8

JBL : Laisse-moi rire ! Tu ne veux pas m’affronter parce que tu sais que tu n’as pas le niveau pour m’affronter, moi qui eus le règne de champion WWE le plus long avant de signer à l’AWS. Qu’est-ce que tu es, toi, à part un petit lutteur amateur qui n’arrive pas à la cheville du Wrestling God ? Et te faire passer pour un Marine ne changera pas ce que tu es au fond de toi, un froussard et un lâche !

Underground # 7 015

Cena : Well, well, well…on peut dire que tu sais trouver les mots justes pour me parler ! Sache que je ne suis pas un lâche ! Et pour te le prouver, j’accepte ta proposition !|des applaudissements saluent la décision de Cena | Mais je vais aller plus loin que toi. J’ai envie de montrer à tous les gens ici présents quel couard tu peux être. Par conséquent, notre match sera un… « I QUIT MATCH ! »

Olif : Sainte Marie mère de Dieu !

Sick : par les couilles de Saint-Laurent ! Un « I quit match »…il est fou !

Olif : Regarde JBL ! Il titube ! Il est abasourdi par la décision, il ne sait plus où il en est !

Underground # 7 843by5

JBL : well, hmm, euhhhhhh….un « i quit match »…oh my god, euh….je pense que c’est une…

Cena : OH FERME TA GUEULE ! Je m’en fous de ton avis, ce match sera un « I Quit » ou ne sera pas. On se voit dans le ring, bitch !

Underground # 7 182

Et sur ces bonnes paroles, Cena s’en va sous les applaudissements de la foule, et laisse JBL assis dans le ring, estomaqué par ce que Cena vient de lui annoncer.

Olif : Woohoo ! JBL va morfler, et çà, çà fait plaisir !

Sick : J’ai hâte de voir Cena hurler « I Quit » sous les coups de boutoir de JBL ! Et çà te fera fermer tag gueule pour de bon sur JBL, le plus grand lutteur de l’histoire !

Underground # 7 22

Olif : c’est sûr qu’il est plus grand que Cena dans l’histoire. Mais c’est juste un ringard. Bref, on ne va pas passer trois ans là-dessus, on va plutôt se concentrer sur ce qui arrive, n’est-ce pas mon cher Sick ?


Sick : tu as tout à fait raison, chacun son favori…Anyway, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03


Sick : Durant la pause , On as pus voir l'entrée de CM Punk ! Cela veut dire que c'est l'heure du premier match ! Voila HBK ! .

Underground # 7 Hbkentreni5


Olif : Le match commence et oui. Cm Punk court vers Jbl qui contre avec un coup d'avant bras dans la face , Hbk arrrive dans le dos de Jbl il lui donne des coups de poing dans le dos , Jbl s'écrole au sol , Punk lui porte un Droopkick c'est magnifiquement bien jouer par les deux hommes. Hbk va au contact avec Punk , il le pousse jusqu'au coin , Punk se mets dans les cordes , l'arbitre fais signe a Hbk de se retirer pour laisser le passage a Punk , Jbl se relève il est derrière Hbk il se retourne , quel coup de genou que vient de donner Jbl dans l'abdomen de Hbk j'en est mal pour lui. Punk cours vers Jbl qui lui donne une droite dans la face , Cm Punk est au sol , il se relève enfourchement porté par Jbl écrasement au sol il fait le cover 1 ... 2 Hbk vient brisé le cover. Très bon début de match , n'es pas Sick ...

Sick : Yeahhh. Allez arretons de parler je ne veux pas rater un morceau de se match moi. Hbk relève Jbl il le balance dans le coin. Hbk va vers se coin il monte sur la deuxième corde il commence avec une série de droite dans le front de John ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Jbl se remets sur ces pieds ! Power bomb by Jbl ! My God ! Jbl se remets de bout Superkick de Punk John titube mes ne tombe pas comment fait t'il ! Punk se propulse dans les cordes , Jbl attrape et le fais passer entre la première et deuxième corde , Punk retombe violamment en dehors du ring. Regardez moi sa , Punk semble blessé ! Hbk et debout grapple entre les deux hommes , Hbk porte un collier avant sur Jbl il amène John au sol mes il n'y arrive pas ! Jbl arrive a se défaire de la prise il propulse Hbk dans les cordes coup de bélier porter pas John Bradshaw Layfield ! Le match semble encore incertain , personne ne sait qui gagnera se match jusqu'a présent.

Underground # 7 A278or7

Olif : Bien dit Sick ! [ Un ralenti avec la chut de Punk repasse ] Quel violente chute quand même , Punk et toujours au sol , personne ne sait si il va se relever. Le match continue. Jbl relève Michaels , il le propulse dans le coin hbk revient vers John qui essaie son Clothelisne from heel esquiver par Hbk qui porte un coup de bélier , les deux hommes sont au sol ... Saut carpé de Hbk , il va monté sur la troisième corde , il se prépare ... Descende du coude a la macho man Randy Savage magnifique excécuté ,Hbk est en folie , le public est en folie. Il va dans le coin il arme sa prise de finision , le Sweet Chin Music ! Un coup est donné ... Un deuxième , Un troisième Jbl se relève , Sweet Chin Music ! No ! Jbl esquive Clothelisne from heel de Jbl my god ! Jbl couvre Hbk 1 ... 2 ... 3 Punk est arrivé trop tard pour briser le cover victoire de Jbl assez suprenant !


Underground # 7 A11ej2
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

Tonight .. The World Tag teams Champions ..

Underground # 7 0000000000im4 Underground # 7 00000000000re1

.... ARE BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

Olif //Welcome Back ! YEAH ! GANGSTA NIGGA YO ! J'adore l'ambiance de ce soir avec la LAX en charge ! Ca me rapellent que je devrait bientot commencer ma carierre de rappeur ! DJ OLIF POUR VOUS SERVIR ! Bref rebienvenue sur les ondes de SCI-FIIIII ! Nous enchainons tout de suite avec un Match entre Carlito et Masters , Nous aurosn droit a un tres grand match avec deux jeunes lutteur en pleines expensions , Je vous rapellent que Carlito n'a toujours pas gagner de match ici a la AWS . Tout le contraire de Masters qui a même fait le maint event de la semaine passé ! Bref avant toute chose .. Regardons ce qui nous a mener a ce match !


Underground # 7 223nw


----------------------------------------------


Masters Lock Challenge

Underground # 7 000000000208


Quelques instants plus tard ...

Sick : Oh my God ! Carlito a réussi…l’en*$#£ de sa race !

Olif : Mesdames et messieurs, Carlito vient de faire chuter Chris Masters. IL A CASSE LE MASTERLOCK ! IN-CROY-ABLE !

Sick : Regardez Masters, il est en furie ! Qu’est-ce qu’il fait ? WOOHOO ! Chairshot sur Carlito ! Et un deuxième ! Bien joué, Chris, t’as raison !

Underground # 7 000000000205
----------------------------------------------


Sick // Carlito fut tout de même le premier a briser le Masterslock ! Le voilà justement !


Underground # 7 Carlitobt4zh8


Olif // Comme toujours acompagné de sa pomme ! C'est drole quand meme , Carlito n'as pas une seule victoire ici et la foule l'aime quand même , Pas une seule victoire et il as quand même toujours se petit sourire stupide dans la figure , Tout un phénomene ! Il decend l'allé ... Tape quelques mains au passages , Il monte dans le ring ... That's cool ... Ahhh les lumiere s'assombrissent ...


Sick // HERE COMES THE MASTERSPIECE !


Olif // Combien de fois va falloir que je te le disent ? Tu ferment ta gueule durant l'entrée de Masters ! Regarde comment c'est magnifique ! J'adore ce gars !


Underground # 7 32ym6dk2


Sick // Nos deux hommes sont maintenant dans le ring , Ca va chauffer ! Masters s'approche de Carlito en souriant puis il s'éloigne tranquillement, l'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche le plus rapidement possible .. Une prise de contact se fait enclenché entre les deux hommes ! Pour le moment aucun des deux parvient a prendre l'avantage dans ce match ! voila que Masters prend l'avantage en ammenant son rival dans le coin .. L'arbitre ne perd pas son temps et vas immédiatement les séparés ! Chris recule tranquillement puis aussitot que l'arbitre s'enlève de la il revient mais Non c'est un Aveuglement porté par Carlito au visage de Masters, Ce dernier porte une droite a Masters ! Il s'écrase au sol car de toute manière, il ne voit plus rien !


Olif // Carlito s'écrase sur lui et lui porte des droites en visage, Mais regarde Masters tente de se débattre ... La foule l'encourage une chose est sur ! Il décide finalement de lacher prise, il relève a présent Masters puis le place dans le coin pour lui porté des coups de bélier .. Il le projette dans le coin opposé ! Masters reste dans le coin alors c'est a ce moment-la que Carlito lui fonce dessus mais il se pousse au dernier moment tout comme Carlito qui a mis ses mains devant lui avant de se faire frapper la tête sur le coussin .. Il se retourne puis surprend Masters avec un coup de pied a la poitrine suivi d'un DDT !


Sick // Ce dernier relève Masters puis le projette dans les cordes et au retour il donne un coup de pied a l'abdomen de Masters , il le prend par la tête et lui effectue un Mat Slam ... Carlito prend sa Cool puis se dresse dans le coin en riant de son adversaire, des chants sont entendus dans la foule pour Carlito . Carlito retourne voir Masters puis le relève doucement mais Non Dépassement par-dessus les épaules de la part exclusivement de Masters , il s'écrase durement au sol puis un Headlock est porté par Masters au sol a l'endroit de Carlito .. Il met énormément de pression pour faire souffrir au maximum son adversaire ! Voila que Carlito se relève tranquillement puis a toujours a ses trousses Masters , il recule dans les cables puis a ce moment projette Masters dans les cordes opposé mais en revenant c'est un Shoulder Block sauf que c'est Carlito qui tombe au sol ... La foule hue Masters ! Masters tente de le relever .... PETIT PAQUET !!! ,,,, OOOOH ! 1 ... 2 ..... 3 ...... Mais attendez !!! Les deux hommes avait les épaules river au sol ..... QUI EST LE GAGNANT ? DRAW ? QUI ? PUTAIN JE NE COMPREND PLUS RIEN !!!


??? // Wait a Minute ! Je peux avoir votre attention ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05

Underground # 7 Acopieee7


|| Shane Douglas ||
Juste ici sur l'écran géant ! Tres belles performance messieu ... Mais maintenant on fait quoi ? Qui est le vainqueur ? On fait un Draw ? Hell no ! Je détèste les Draw ... Avant de vous rendre mon jugement j'ai une annonce a faire ! Concernant le PPV , Tout d'abord il Prenderas place dans deux semaines en directe de Mexico et porteras le nom de " Make It Real " ! Et maintenant écoutez bien ce qui suit car cela vous concerne , Lors de , Nous aurons droit au FIRST EVER 6 MAN EXTREME GAUNTLET MATCH !!! | Ovation ! | Les regles sont simples , Deux lutteur commencent , Dès qu'un fait le compte ou fait abandonner l'autre , Le malheureux quittes le ring et fait place au prochain , Et de suite jusqu'a ce qu'il nous reste qu'un seul homme a la fin de ce carnage ! Et oui Carnage car ... THEY ARE NO RULES , NO DISQUALIFICATION , NO EXCUSESSSS ! Give me a damn AWS Yeah ! Et que gagne le vainqueur ? IL DEVIENT LE FIRST EVER AWS HARDCORE CHAMPION ! Can you feel that ? Yeah sure ! et maintenant Carlito et Masters , Vous voulez savoir pourquoi je vous parle a vous ? C'est simple ! Un tel prix ca se mérite ! Un seul de vous deux va pouvoir allez dans le Extreme Gauntlet match , Comment on décide ? Dans un match pardis ! Alors c'est parfait ! On oublie le Draw on recommence tout , RIGHT NOW !


Underground # 7 007

Sick // WHAT ?! On recommence tout ? 6 MAN GAUNTLET ? MEXICO ? Quelle annonce ! Regardez Masters qui saute sur Carlito ! Il ne perd pas de temps ! Il lance carlito dans les Cables ... BACK BODY DROP ! Carlito est lancé dans les airs puis finalement après quelques secondes il parvient a attérir au sol sur le dos, Masters reste debout puis relève le haut du corps de son adversaire .. Il met son pied derriere le dos de Carlito puis appuit sur sa tête pour la tirer vers l'arrière ! La prise de soumission est enclenché avec puissance, la foule encourage Carlito mais Masters na pas arrêter de mettre de la pression ... Carlito ne fait que crier de douleur car c'est tout ce qu'il peux faire ! Masters décide finalement a lacher prise, il relève Carlito puis lui effectue un Body Slam au centre du ring .. Il se balance puis revient avec une descente du coude

Olif // Carlito est écrasé au sol suite a cette attaque, Masters fixe son adversaire qui rampe vers le coin .. Mais regarde Mr . Cool prend sa pomme et puis croque dedans ! Il est debout face aux cordes mais Masters semble l'avoir vu alors il court et passe sous les jambes de Carlito pour se retrouver sur l'appron, Oh mais Masters effectue un Guillotine a l'aide des cordes a son adversaire .. Carlito avais un morceau de pomme dans la bouche alors il étouffe ! Masters le place rapidement sur ses épaules et lui porte facilement un Torture Rack au centre du ring ... La foule est littéralement en délire !

Sick // Carlito reste au sol en ne bougant plus trop vraiment, mais pendant ce temps Masters monte sur la 3eme corde .. Il est debout en plus de sa ! Mr . Cool se relève tranquillement en tibulant puis se retourne ... Masters y va d'une clothestine dans les airs , Carlito se penche , Masters est debout , Carlito dans son dos ... COOL BREAKER ! 1 ...... 2 ...............3 ! NOOOOOOOOOO ! MASTERS S'EN SORT .... Carlito se releve et attend que Masters en fait de meme .... Voila Carlito s'élance .. Hurricarana .... Tres beau ! Les deux hommes se relevent rapidement .. ARM DRAG DE CARLITOOOOO ! Masters se relevent frustrer ... UN AUTRE ! Masters prend du repis sur les cables ... Carlito charge Masters ! Mais Masters l'as vu ! Il se penche et fait passer carlito par dessus les Cables ! Mais Masters crois que Carlito est dehors du ring ! ... SPRINBOARD DE CARLITO ! OOOH NON MASTERS A BLUFFER IL LE SAVAIT ! IL A RENVERSER EN MASTERSLOCK !!!


Underground # 7 000000000208

Olif // Carlito souffre ! La pression se fait de plus en plus forte sur la nuque de Carlito, qui remue tant bien que mal, et essaie d’atteindre les mains de Masters pour décrocher le Masterlock. Ca devient de plus en plsu difficile pour Carlito de se maintenir en éveil. Ah là là ! AHHH Second souflle ! Carlito se debat dans tous les sens comme un poison ! AHHH On voit que Masters a du mal a tenir le rytmme ! Mais carlito s'épuissent ! L'aribre lève son bras ... Il retombe directement au sol . L'arbitre ré essait , Aucune réaction de carlito , Il n'est plus concient ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Et voila que Masters est le premier homme a ce qualifier pour le Extreme Guantlet match ! Bravo a lui passons a une pause ! On revient dans 3 minutes !


Underground # 7 128pk2
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

Sick // Et maintenant un tag match opposant Kennedy & MVP à Stone Cold et John Cena !

Theme Song Kennedy

Underground # 7 Entrance3hk3

Olif // Kennedy n'a pas le temps de faire son rituel avec le micro que déjà Cena s'attaque à MVP. Donc Stone Cold et Ken vont dans leur coins respectifs. John assène de coups son adversaire qui se retranche dans le coin du ring où se tient Stone. Cena se place dans le coin opposé, fonce et clothesline sur MVP. Puis il l'assène de coups de pied en se tenant à la corde, l'arbitre vient le séparer puis engueule Cena, Stone en profite et mets une droite en pleine face de MVP qui vascille. Kennedy mécontent, rentre sur le ring puis évite l'arbitre et fonce sur Stone Cold qui se retire !!!! Kennedy passe de l'autre côté du ring ! Cena surpris se retourne et MVP lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! Puis le cover ... One... Two.... Only Two. Pendant ce temps, Stone relève Kennedy puis scoop slam. Enfin, il le relève et le propulse contre l'escalier mais Kennedy reste bien sur place et attire Stone vers lui et clothesline et retourne dans son coin. MVP saisit Cena et lui porte un suplex. Puis il le relève et le projecte dans le coin du ring. Il se place rapidement à l'opposé s'élance pour un coup de genou mais Cena s'enlève et MVP se retrouve en hauteur dans une mauvaise position, John en profite puis monte sur la deuxième corde et superplex !!!!!! Les deux adversaires sont à terre, ils se regardent puis rampent vers les coins où sont leur partenaires ! Cena laisse sa place à Stone Cold et MVP à Kennedy ! Ken fonce sur son adversaire et un coup de genou dans le ventre puis le saisit et le projecte dans les cordes mais Steve arrive trop rapidement et lou press !

Underground # 7 Austinloupress8jasw3

Sick // Stone enchaine des droites et des gauches dans la face de Kennedy qui réveillent le public ! Puis il fonce sur MVP et le fait venir sur le ring et le projecte de l'autre côté du ring vers Cena qui le retient. Kennedy fonce pour aider son partenaire mais Steve le saisit et back suplex ! Stone fait le cover ... One ... MVP qui se débarasse de l'emprise de Cena brise le compte puis donne un coup de pied dans le genou de Stone qui le destabilise, Kennedy en profite et backbreaker sur SCSA. Puis il le relève et le projecte dans le coin du ring puis fonce et donne un coup de coude dans la face de Steve. Puis, il le saisit, l'approche vers lui et clothesline ! Steve se tient dans le coin du ring et tente de revenir en donnant un coup de pied dans le ventre de Kenendy, ce qu'il réussit ! Il se relève, puis projecte son adversaire dans les cordes et back body drop qui fait voller dans les airs Ken ! Steve est chaud et relève son opposant et DDT !!!!!!! Il enchaine avec le cover mais MVP vient casser, Steve est mécontent et poursuit MVP ! Kennedy arrive à se relever puis voit que son coéquipier est dans une mauvaise position mais Cena le retient puis le projecte dans les cordes et clothesline !

Underground # 7 Clothesline1tv5

Olif // L'arbitre s'interpose entre Cena et Kennedy puis John va se remettre dans son coin. Stone revient enfin sur le ring après avoir fait un suplex sur MVP qui se tord de douleurs. Mais Kennedy le surprend et l'acceuille avec un neckbraker ! Mais Steve se relève directement et donne une droite à Kennedy qui lui réplique par un crochet suivi d'un DDT !!!!! Kennedy a pris le dessus, il relève Stone et se dirige vers le coin puis le mets dos à lui dans en haut. Il monte sur la troisième corde et super back suplex !!!!!!!! Kennedy en se tordant de douleurs arrive à passer le tag à son coéquipier ! Steve était sur le point de faire la même chose mais MVP est là et le retient puis l'assène de coups, et tente de le soulever mais SCSA tient sur ses jambes et exécute lui un suplex à MVP. A bout de souffle, il se dirige vers le coin du ring pour laisser son tour à Cena mais celui-ci recule et se retire !!!!! Ohhhhhh !!!!!!!!! MVP en profite et monte dans le coin du ring puis SCSA se retourne alors qu'il se tient la tête et diving cross body !!!!! Malheureusement MVP n'arrive pas à suivre le pin ! Alors Kennedy à son tour monte dans le coin du ring puis s'élance et Kenton Bomb sur SCSA !!!!!!!! MVP fait le décompte alors que Kennedy se tient le dos. One ................ Two ................. Three !!!!!!!! Première victoire en équipe de MVP and Kennedy !

Sick // Bravo à eux mais je suis déçu de l'équipe de SCSA et Cena ! Autre match, arriba, arriba !!!!!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

Sick // Rebienvenue sur les Ondes de Sci-fi ! THIS IIIIS AWS UNDERGROUUUUUUND BABY ! Une fois de plus je vous rapellent , Je suis Sick , Votre fidèle serviteur acompagné de ma Folle Olif ! Ce soir est un grand soir , Les matchs enlevant ne cèssent de s'empiler de plus je vous rapellent que ce Underground vous est offert par la LAX , Bref passons maintenant au prooooooochain maaaaatch !

Olif //Calme toi putain ! Tu me stresse a tout précipiter merde ! Regarde l'écran géant s'allume ! OH C'EST LE ROI ! Regarde il n'est pas tout seul , Il est avec sa reine !

Underground # 7 03qs6

Queen Sharmell // Et ensuite on pourrais avoir un autre enfant non ? Un petit prince ... Ou une princesse ! Ou alors un Hermaphrodite .. Euh non .. Bref qu'en dit tu ? Ou pourrais aussi s'acheter un Ranch .. Un Grand ranch royale ! C'est a la mode ! Qu'en dit tu ?

King Booker // M'ouais ... | Il soupire .. |

Queen Sharmell // Et On aurais pleins de Chevaux ! Attend une minutes ... Y'a quelque chose qui ne va pas ? Tu ne semblent pas dans ton assiette ?

King Booker // Ce n'est rien ma reine , Où sont Sir Kennedy et Sir Porter ?

Queen Sharmell // Ils sont partis y'a une demi-heure pour leurs matchs contre Cena et Stone Cold . Justement les voilà !

King Booker // Ahhhhhh ! Mes loyaux chevaliers ! Alors ce match ? Pas trop dure ?

Ken Kennedy :
Plus que Facile mon Roi , Faut dire que Porter est surprenant tout de même , A nous trois , Ons est imstoppable ... C'est sur ! Cauz' We are ... THE KIIIIIIIIIIIIIIINGSSSSSS COOOOOOOOOOOURT

Montel Vontavious Porter
Tu est oubliger de nous casser les couilles comme ca a chaque fois ?

King Booker // Bon bref les gars , N'enlevez pas vos habits , On as encore du boulots ! Notre buts c'est de reigner sur cette fédération . Right ? | Ken et MVP font " Oui " de la tete | Bon et bien apparament que Les Worlds Tag teams champions vont etre ici ce soir , Je vais vous en fire plus mais avant lequelles de vous deux ce portent volontaire ?

Ken Kennedy :
...

Montel Vontavious Porter
....

Ken Kennedy :
On aimerais bien aimer mais ons est mort de fatigue . A moins que ton iddée savent nous redonner de l'energie , Si tu vois ce que je veux dire ...

King Booker // Justements ! ... | Il se met a chuchoter | .. Alors ? Moins fatiguer ? Haha !

Ken Kennedy :
MOI ! PREND MOI ! J'ÉTAIS LÀ LE PREMIER !

Montel Vontavious Porter
MENTEUR ! PRENDS MOI Ô GRAND ROI !

Ken Kennedy :
MENTEUR ? ON VA VOIR C'EST QUI LE MENTEUR !

Montel Vontavious Porter
COMME SI TU ME FESAIT PEUR ! BREF J'ÉTAIT LÀ A V A N T !

Olif // Eh ben ! Quelle équipe coloré ! J'ai bien hâte de voir ce fameux plan , Passons a une pausse commercial !


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:08

Sick : Nous revoici sur lesoOndes de SCIFI pour Underground 7 hosted by LAX ! Nous sommes maintenant rendus au ...

Olif : AHH OUPS ! J'ai oublié de te le dire ! Durant la pause , On m'a appris qu'il y aura un « Piper’s pit » ! Now !

Underground # 7 Piperraw334qmyt9

Sick : Ouais bah tu aurais pu me le dire .. Bref pas grave ! Voici The Hot Rod ! ..

Olif : La foule lui sert une longue ovation très méritéé ! Cet homme a derrière lui une grande carrière et devant lui une aussi grande, ici même a la AWS .... ! Maintenant laissons lui la Parole pour le « Piper’s Pit »!

Underground # 7 Piperraw383fvtf9

Roddy Piper : Well, bienvenue à tous et à toutes pour ce premier « Piper’s Pit » de l’AWS. Ca me fait vachement plaisir de pouvoir officier de nouveau dans ce ring, et faire ce que j’aime, lutter et poser des putains de questions ! Et c’est ce que je compte faire aussi longtemps que je serais ici, et peu importe ce que les gens en penseront, je ne compte pas soulever mon kilt pour ramasser la savonette, si vous voyez ce que je veux dire ! Anyway, mon premier invité ce soir est un gr…

Le theme de Randy Orton résonne…

Olif : Ah là là, c’est pas possible. Quand pourra-t-on avoir la paix ?

Sick : Et voici le « Legend Killer », messieurs-dames, Randy Orton . Il demande un micro à notre chère assistante, sans doute pour souhaiter la bienvenue à Rowdy Roddy Piper….

Olif : Non mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu crois à ce que tu dis de temps en temps ? Tu penses vraiment qu’il est là pour faire une bise à Piper ?

Sick : Shhhht ! Il va parler…

Underground # 7 01dv6

Randy Orton : Well, well, well, mais qui vois-je ? « The Hot Rod » en personne, Rowdy Roddy Piper ! Ils t’ont laissé partir de la maison de retraite ? |huées du public| Non, tu t’es enfui, c’est çà ? Faut que tu retournes chez toi, Papy, c’est pas pour toi ici ! C’est fini le temps de l’ AWA et de la WWWF, ici c’est l’AWS, la nouvelle sensation des fédérations. On ne défend pas le « catch de papa » ici, alors celui de papy…

Piper, irrité : excuse-moi mais, qui es-tu ? T’attends que je m’en aille pour passer l’aspirateur, c’est çà ? C’est toi la femme de ménage de l’AWS ? Ca tombe bien que tu sois ici, c’était le bordel dans ma loge…

Underground # 7 03ff1

Randy : WHAT !?! TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS ? C’est certainement Alzheimer qui commence à te jouer des tours, je suis Randy Orton, le fils de « Cowboy » Bob Orton, et je suis là pour toi, Piper !

Piper : Ahhh, t’es le fils de Bob Orton ! Celui qui collait ses crottes de nez partout dans les vestiaires, et qui se pissait dessus quand one pouvait pas s’arrêter sur la route, et ce jusqu’à tes 14 ans ? Je me souviens de toi. Je vois que tu t’es fait recoller tes oreilles, c’est bien, çà passe mieux.

Underground # 7 02pq7

Randy : ECOUTE-MOI BIEN, LE GRABATAIRE ! Tu peux te la raconter, me traiter tant que tu veux, pas de problèmes, ton statut de Légende te le permet…mais tu sais comment on m’appelle dans le métier ?

Piper : la suceuse de Saint-Louis ? |rire général dans la salle|

Randy : Ah ah ah, non ! Le « Legend Killer »

Sick : Oh my ! Et c’est parti en baston, Orton qui colle une droite à Piper !

Underground # 7 05wp0

Olif : Mais regarde çà, c’est Piper qu’a pris le dessus sur Orton ! Des droites, des gauches, c’est une véritable machine qui s’est mise en route ! Ouais, encore une, allez Rowdy ! OH NOOOO !

Sick : Et low blow d’Orton ! Woohoo RKO connected ! Et Piper qui git au sol, comme un misérable pantin qu’il est !

Orton : Maintenant tu sais pourquoi je suis le Legend Killer ! Et toi, qu’est ce que t’es ? A part une grosse merde ! Bienvenue à l'AWS, papy !

Underground # 7 06hp6

Olif : et Orton qui s’en va en crachant sur Piper, quelle honte. Manquer de respect à ses illustres prédécesseurs à ce point, çà me donne envie de rendre !

Sick : si tu gerbes, c’est pas à côté de moi, tu seras sympa ! Randy Orton a remis « les pendules à leur place » comme dirait un illustre chanteur français, et ce n’est pas pour me déplaire. Place aux jeunes, bordel ! Bon c’est pas tout çà, virez-moi cette carcasse et qu’on passe à la suite ! Ras-le-cul des vieux, vivement une nouvelle canicule !

Olif : Ah tu me dégoûtes !!! Tout de suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

Underground # 7 Olifsi10

Olif//Eh bien, nous voici rendu maintenant au combat entre Bret Hart, Triple H et Randy Orton. Alors que je vous parle, le theme song de Randy Ortons retentit, le voila qui arrive sous le titontron et fais son signe habituel sous une pluis d'étincelles.

Underground # 7 Orton10

Orton fais sa descente vers le ring sous les huers de la foule, puis le tout est souvit par le theme song du Game Triple H, il arrive sous le tron et commence sa descente vers le ring, il monte sur l'apon et crache son eau


Underground # 7 02010

Sick//Eh bien, déjà nous pouvons appercevoir la determination dans les yeux de chacuns des lutteurs se trouvant dans le ring presentement, mias voila que le theme song de Bret Hart retentit et la foule commence a l'acclamé, il fait son entrée et se dirige vers le ring.

Underground # 7 Bretha10

Olif//Le son de la cloche retentit, les trois lutteurs commencent a tournoyer autour du ring en se regardant mutuellement. Orton et HHH se regardent et partent tout les deux sur le Hitman, ils commencent a travaillés en équipe pour détruire au plus vite Bret. DoubleSuplex de la part de HHH et Orton sur Hart. Hart se tient le dos de douleur et les deux le relevent pour l'envoyer par la suite dans le coin. HHH prend Orton par le bras et l'envoi directement sur Bret. Clothesline dans le coin. Orton prend Bret par la tete et l'envoi a HHH qui l'acceuil avec un powerslam.

Sick//Orton et HHH se font huers par la foule et les deux commencent a l'insultée. Ils le leve et le lance dans les cordes DoubleClothesline, non!!! c'est renversé Bret passe sous les bras et se donne un élan dans les cordes et revien avec un clothesline sur les deux. La foule est en délire a cause de ce revirement de situation. Bret prend Orton par la tete et l'envoi a l'exterieur. Il va vers HHH mais celui-ci lui donne des coups a l'abdomen, il se releve de lui meme et fais une suplex a Bret, non c'est renversé par Bret qui applique la suplex directement sur HHH.

Olif//Bret se met sur HHH pour le compte 1.........2.........3 non!! renversement de la part du Game. Bret le releve et l'envoi dans le coin, il se met a l'autre extremité et commence a courir, non il se fait prendre le pied par Orton qui était toujours a l'exterieur. Bret trébuche par terre ce qui donne le temps a Orton de penetrer dans le ring et de commencer a donner des coups de pieds au Hitman. Orton le releve, HHH le rejoin et les deux recommencent a travaillé en équipe. Ils l'envoi dans le coin et le monte sur le troisieme. Double SuperPlex du troisieme coin. Bret est par terre en douleur, Orton se met sur lui pour le compte 1.........2......3 non HHH le retire de sur Bret. Celui-ci se met dessus pour le compte, mais cette fois c'est orton qui le retire. HHH et Orton se regarde dans les yeux et finalement HHH frappe le premier, une séries de coups de poings se poursuit dans le milieu du ring jusqua ce que Orton fasse un backbreaker a HHH.

Sick//Enfin de l'action. Orton releve Bret et l'envoi dans le coin, il se met a l'autre extremiter et commence a courir, clothesline.... non!!! il est acceuili par HHH qui lui fait un clothesline. Orton est propulser a l'autre bout. HHH se dirige vers Hart et commence a lui donner des coups de coudes, Hart réussi a se défaire du coin et a y coincer HHH. Bret commence a lui donner, a son tour, des coups de coude. Puis finalement il le ramene vers le milieu du ring et lui fais un piledriver. Bret se met sur lui pour le compte 1.........2........3 non!!! Orton arrive a temps pour sauver la situation, il envoi un coups de coude au visage de Bret. Orton releve Bret et l'envoi a l'exterieur. Il se retourne et releve The Game. Il l'envoi dans les cordes, mais c'est renverser, HHH propulse Orton dans les cordes et l'acceuil avec un spinebuster.

Olif//Triple H se met sur Orton pour le compte, 1.........2.........3 non!! Bret arrive et frappe dans le dos de HHH ce qui contre le compte. HHH se releve et commence a frapper Bret. Il l'envoi dans les cordes et lui fais, a son tour, un spinebuster, HHH se releve et Orton fais son RKO, non c'est renverser par HHH qui termine avec son Pedigree. Il se releve et se retourne, Bret lui prend les jambes et le fais trébucher, il se place en position du sharpshooter, il commencer a appliquer de la pression, HHH commence a se diriger vers les cordes, mais ne les atteints pas. Il se releve donc et envoi a l'autre bout Bret. Il se releve et Bret revien vers lui PEDIGREE!!!!!!!!! 1..........2.........3!!!!!!!
Underground # 7 942ecUnderground # 7 959xn
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Shad Gaspard est en train de chatter sur msn sur un ordinateur portable. JTG arrive et regarde l'ordinateur.

Underground # 7 Cap001hk5

// JTG \\
Hey! What's up man .. Ouuuh mais c'est qui cette blonde ?


// Shad \\
Laisse tomber, c'est une meuf de Brooklyn, j'vais m'la gérer. Eh c'est quand le match ? J'ai trop pas envie de la lâcher là!


// JTG \\
Franchement tu me dégoutes, Shad! L'autre fois j'avais dis que j'avais perdu la mienne et tu rigolais, tu t'en foutais, tu m'disais que j'en trouverais plein. Mais là regardes ce que tu fais, tu dragues alors que notre match est pour bientôt! Il reste quelque minutes! Hey attends, c'est à qui cet ordinateur ?


// Shad \\
Ferme le clapet
Ouais tu as raison, laissons tomber la meuf. Notre match nous attend ... Ooouuuhhh c'est qui ce caméraman là ? Ohh qu'est-ce que tu fais ? Tu sais ce que c'est la politesse ? On demande avant de filmer! En faite, nan ça va nous servir! JTG, dis le truc que tu voulais dire!


Underground # 7 Cap010yu6

// JTG \\
Ahh ouais ... Les provoquations de Sabian, ça me fait trop chier. J'en ai marre maintenant! On est en match par équipe là, on va combattre ensemble! Mais je suis en train de parler pour un challenge. Au prochain Pay Per View, Sabian vs JTG!! Dans la stipulation que tu veux! Et je veux une réponse le plus rapidement possible!!


// Shad \\
Et si Ruckus intervient, j'intervient aussi! Et ça sera plus violent que prévu !!!


Shad met sa main devant la caméra et ordonne au caméraman de la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

Sick : Une fois de plus , Rebienvenue a la AWS , Nous vous rapellons que ceci est une épisodes spécial , Et que la LAX est en charge ! OOOH ! Regarde qui va là ! Jericho n' Test ! ...

Olif : Vivement hués ! Test s'engueule avec un fan !


Underground # 7 000000kn5

[center]Sick : Nos deux hommes continuent leurs bout de chemin vers le rings .... Test ouvre les cable pour Jericho .. La foule les hue plus que jamais ... On vient même de voir une bouteille d'eau voler dans les air ... Regardez Test va arracher le micro des mains de Lilian et le donne a Jericho , Quelle impoli ! Ahh il va parler !

Olif : Ferme là alors !

Sick : Va falloir que tu aprennent a me respecter !

Olif : Sinon quoi hum ?

Sick : Sinon .. eu .. Sin ... euh .... Bah ... Jericho prend la parole !

Underground # 7 0040iy7

Chris Jericho // Si vous pouviez fermez vos putains de gueules , Ca m'aiderait beaucoup , Merci . Ma patience a atteint ses limites et endurer un public chiant comme vous c'est la derniere chose qui me tente en ce moment , Vous voyez , Lors de Underground 5 , J'ai tenter de faire sortir Christian de ma vie , Je em suis trouver un niouveau homme a tout faire , Test ! Mais Christian est bornée , et maintenant il me fait chier au plus au point , Monsieur veut sa revenge ? Monsieur n'aime pas ce fsire humilier devant des milliers de spectateur ? C'est pas mon problème , Si il aurait été derriere moi quand j'en avais besoin , On n'en serait pas rendus a ce point , Il est vrai que moi et Christian on a déja considerer l'autre comme un frère , On était toujours ensemble .. Mais Christian a force de vouloir jouer au gentil gentil , est devenue un faible , Je lui ai rendus service et maintenant il veux m'affronter ? All right , Je n'ai aucun problèmes avec ca .. Mais on est deux et lui , il est seul .. Cel....

Sick : What ?? C'est quoi ce bordel encore ? ...

Olif : Ce bordel c'est Christian sous l'écran géant ! Regarde la foule se lever !

Sick : Et il prend la parole cela devient vraiment interessant ...

Underground # 7 36copyjf1

Christian // What ? Mais c'est a croire que vous etez plus stupide que je ne le croiyait ! Tu crois vraiment que je vous ai chalenger la semain e passé pour un Handicap match au PPV ? Bah non gros débile , J'ai juste une chose a te dire ...... Rated Rrrrrrrrrrrrr !

Olif : Rated Rrrrrrrrrrr ? Quoi ? je en comprend plus rien ! Chrsitian vient de lancer son micro parterre ! Que fait t'il ?? Il est fou ? Il court vers le ring !

Sick : Il court vers sa mort oui ! Test et Jericho ne lui ont même pas laisser le temps de monter ... Il le martèle de coup de pied , C'était suicidaire de sa part fallait s'y attendre ! Test releve Chrsitian .. Il le maintien tandis de Jericho lui donne des droites .. OOH ! Il vient de le gifler ... Attendez c'est quoi ca ? Des bruit monte dans la foule ! Des bruit de foule en délire que se passent t'il ? ... OOOOOOOOOOOOOOH !

Underground # 7 5oh7Underground # 7 6ih1

Olif : C'EST EDGE ! VOILA CE QUE VOULAIT DIRE CHRISTIAN ! OOOH REGARDEZ !!

Underground # 7 7vi6Underground # 7 1ps3

Sick : SPEAR ON TEST ! WOOO ! La foule est hors de elle ! C'est le délire ! Edge N' Christian Are Baccccccccck ! Christian reprend le dessus sur Jericho ..... Et HOP CLOTHESTINE ! Par dessus les cables ! Jericho s'écrase au sol ... Edge releve Test ... HOP directement sur Jericho ! La foule est en délire ! Les gentils ont fait le ménage ! Attendez ! regardez !

Underground # 7 03copieil2


Sick : C'EST LALWER ! ...

Olif : Les quatres hommes se retournent vers lui ! Voiyons ce qu'il a a dire !

Jerry Lalwer // Gentleman ... Calmez donc vos ardeurs un peu ! C'est bien beau que Les Latinos soit en charge mais les Bastons géneral ca va faire . Le PPV est a nos portes et on ne peux pas envisagez une blessure , mais croiyez moi messieu , Cette histoire ne resteras pas comme ca , Vous voulez vous affronter ? Vous entre tuez ? Vous allez devoir attendre le PPV ... Justement j'ai un annonce a faire ! Un match a annoncer .... Test en équipe avec Chris Jericho | Huées | Contre Edge et Christian | Ovation | Mais ce n'est pas tout messieux .... Une troisieme équipe seras de la parti ! | What | Mais ne vous inquitetez pas messieu ... Ils ne seront pas la pour vous gener dans vos reglement de compte Hell no ... Ils vous donneront la chance de Devenir .. WORD TAG TEAMS CHAMPIONS ! Je vous explique messieux ..... Le match débuteras .... L'équipe de Jericho Vs L'équipe de Christian ... Ensuite l'équipe dont l'un des membres abandonneras ou se feras river les épaules pour un compte de trois quitteras sur le Champ et Laisseras la place aux Champions par équipe et un Second match débute a l'instant ... FOR THE WORLD TAGS TEAMS CHAMPIONSHIP !

Sick : Quelle annonce ! Wooow ! Regardez le visage de Jericho ! Mouhahahaha !

Jerry Lalwer //[/i] Maintenant je demanderais a Jericho et Edge de quitter les lieux ... et a Test et Christian de se préparer car votre match commence .... RIGHT NOW !

Olif : Ooooooooh ! Tout un match vient d'etre annoncer pour le PPV ! La sécurité escorte les deux geneur tandis que l'arbitre fait sonner la cloche , Le match débutent et on revient dans quelques instant apres la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

Christian Vs test


Mick a eu un empechement. Le match va etre la demain matin . De toute facon avec les super RP que vous avez fourni .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Olif //Quelle soirée ! ce n'est pas fini , Reste quelques match , Mais avant tout ca , Nous auront le plaisir dans quelques secondes de revoir nos champions par équipe , Rapellons que la derniere fois que nous les avions vu c'était lors de Underground 5 alors qu'il ont battus les Maples Leafs ... Maintenant apres quelques vacances , Ils sont de retour avec leurs titres ! Voooilà justement leur Theme song qui part et comme d'habitude la foule se levent en flèche !


Underground # 7 03uo8


Sick // Putain que ca fait du bien de les voir ! La foule est survoltées , je le suis aussi , Ca fait du bien de revoir nos champions ! Probablement la meilleur équipe actuel dans ce monde , Regadez , Ils montent sur le ring ... Ovation de la foule .. Sylvain va chercher un micro et le passent a Rene .. Chuuuuuuuut !


Underground # 7 00000000000000000000000xh8


| Rene Dupree | Merci ! Merci du fond du coeur ! C'est tellement bon d'avoir de si grand fans , Allez j'en veux plus .... LA RÉSISTANCE IS DAMN BAAAAACK ! |Applaudissement| J'AI RIEN ATTENDU ... ETEZ VOUS CONTENT ?!! Ahhh parlez moi de ca ! Content de voir que même si on a " osez " s'absentez pendant une semaine vous etez toujours là a nous aplaudir ! C'est tout de même drole ! On part a peine une semaine et BANG ! Tu est chamboulés , Les Latinos qui prennent le controle , Jericho qui a trahi Christian .. Les petites culottes de madame Lalwer sur le Net .. WOOW ! Plusieur chose ont changées mais une choses est restés ... NOUS SOMMES WORLD TAG TEAMS CHAMPIONS ! | Ovation | Maintenant avec la diffusion de la Maple Leafs on va fair de quoi nous ? Les semaines a suivrent risquent d'etre pas mal ennuyente si ons n'as pas de prétendant ! Bref pas grave je vais survivre . Mais bon c'est triste tu trouvent pas Sly ?

| Sylvain Grenier | C'est a croire qu'on n'est trop bon bon Rene ! | Rires | Non mais sérieusement , Ma mère m'as toujours dit " Mon fils , Si tu as raison de te vanter , Vas y " , Et voila ce que je fait , Tout en restant modeste je peux dire que nous sommes la meilleur équipe sur cette terre alive today ! Qui hum ? Les petit Gangsta des Bac a sables , La " Cryme tyme " , Déja faudrait qu'il sachent que c'est " Crime " et " Time " apres on verras , Ensuite y'a qui ? Ou quoi ? Ahh oui , Les BLKout , Coté gangsta s'est déja plus crédible , Mais bon même la grand mere de Rene pourrait les battre ! Et pour finir .... Non les moindre ,,,, LAX .... HAHAHAHAHAHA ! | Rene et Sly rie | OOH PUTAIN ! Vous etez drole les gars vous avez pas iddée , Bravo vous avez su prendre les devant durant notre absence mais Maintenant nous sommes de retour et pret a prouver que nous somme le ... WHAT ?

Sick // REGARDE OLIF !

Underground # 7 15974709uf9Underground # 7 Bbvm7


Olif //AHHH C'EST LA KING'S COURT ! La résistance ne sont pas au courant ! Sharmell , Booker et MVP , Où se cachent Ken ? Bref la résistance se posent des question ... Regarde MVP ... S'avancent vers le ring . Les deux sont en habis de combat , Que ce qui ce passent ??


Sick // Que ce qu'il foutent là eux ?! Putain regardez moi là foule les huées ! MVP continuent d'avancer tout en fesant de l'air au roi , La cours du toi montent sur le ring ... Sharmell prend le micro.


Underground # 7 042dm4


Queen Sharmell // FERMEZ LÀ ! Kiiiiiing Boooka' , A une annonce a faire !


Sick // Elle passent le micro a son mari ..


Underground # 7 48kf1


King Booker // Oyé , Oyé ' ! Alors a ce que je vois vous n'etent pas au courant de la nouvelle . Au lieux de partir en vacances , Vous auriez du restez branché sur les actualité du royaume , Car la AWS a trouvé son roi , Myself .... I'm The King of The [ Pause ] [ Pause ] Woooooooooooooooooorld ! Et ce vaillant jeune homme est mon bras droit , Mon conseiller , SIR POOOORTER ! Biensur la cours du roi , Possede aussi son messager , Le Grand Sir Kennedy , Mais ce soir , Le roi et son Bras droit sont venus ici pour vous offri quelques chose , Vous voulez vous distraire ? Et bien nous avons de quoi vous distraire mais croiyez moi ce ne seras pas a l'aide de notre fou du Roi , Heel no ! Je parle d'un match messieux ... Vous deux , Jeune insolant , Croiyez etre la meilleur équipe actuel ? Faux . Vous avez battus TOUTE les équipes a la AWS ? Faux . , VOUS NOUS AVEZ JAMAIS BATTUS ! Entendez vous ca ?jamais ! ... Voila ce que nous vous proposons , Nous avons ici quatres hommes en habis de combat , Un ring , et deux ceinture . Pourquoi ne pas faire un match messieux ? Et les gagnant ? Les gagnant sortes d'ici .... WOOOOOOORLD TAG TEAMS CHAMPIONS !


| Rene Dupree | WAIT ! WAIT A DAMN SECO ....


Olif //Sylvain vien d'arracher le micro des mais de Rene , Incroyable !


| Sylvain Grenier | WE ..... ACCEPT ! WERE GONNA KICK YOUR DAMN FUCKED ASSSSSSSSSES !


Sick // WHAT ? NOOOOOOW ? La résistance enlevent leurs manteaux , Sharmelle decend du ring , Un Arbitre arrivent en courant , Putain on va vraiment avoir un match !!!! QUI VA RESORTIR GAGNANTS ? ANSWER ... RIGHT AFTER THE BREAK !



-------------------------------------

Underground # 7 94773593re2



-------------------------------------

Underground # 7 00un6


Olif // Rebienvenue a la AWS , Durant la pause , Le match as commencer , Je vous rapellent que les titres de champions par équipes sont en jeux , La résistance qui était de retour ce sont fait challenger par King Booker et MVP ! Exact ! MVP Vient de tager avec King Booker , Booker se rue sur Dupree ... Les deux lutteurs ne se laissent pas de répit l’un l’autre ! Ca part de part et d’autres. A ce rythme là, ils ne tiendront pas 5 minutes ! C’est très rapide, il va falloir calmer le jeu pour gagner en endurance ! Dans ces matchs là, il faut savoir gérer le temps. Ils semblent m'avoir écouter ... Dupree se presse désormais moi pour aller vers sa cible. Il le relève et s’apprête à porter une sorte de brise nuque, ressemblant au RKO. Il se fait contrer par King Booker, qui a fait ce qu’il a pue et s’en est sorti, il porte un Side Effect sur Dupree . Cela nous rappelle le regretter Matt Hardy, qui n’a pas encore signé de contrat ici, à la AWS , et c’est bien dommage.

Sick // King Booker est au sol, Dupree est debout et semble gérer le match suite à cette prise. Il Tag a Sylvain .. Il continue son assaut et porte un saut chassé au sol ! … Je crois que King Booker saigne du nez, mes amis ! Sylvain s'en aproche ... et se fait surprendre par un petit paquet… King Booker s’aide des cordes ! 1... 2 .... Non Dupree vient de briser ... Mais MVP Arrive de nul part .... Et Hop il envoie Dupree par dessu la corde ... MVP se retourne .... DDT de Sylvain !!! Ooohhh .... TKO sur King Booka !! La résistance va gagner .... ATTENDEZ .... MVP agrimpe le pantalon de larbitre qui est distrait ! WHAT ??? REGARDEZ PAR LA FOULE ! C'EST MISTER KENNEDY !


Olif // ET IL AS UNE CHAISE !! IL VA A TOUTE VITESSE ... LOOK OUT ! WOOOOOOOOW ! CHAIR SHOT ON SYLVAIN ! Sylvain est completement Out ! Il titube !! L'arbitre n'a rien vu ... !!! PUTAIN FAUTES QUELQUES CHOSE .... OOOH NOOON ! ROLL PAR KING BOOKER SUR SLYYYY ! NOOOOOOON !


Underground # 7 3eh4



Sick // 1 ... Come on ! 2 .... FAITES QUELQUES CHOSE MERDE ! 3..... PUTAIN NON ! King Booker et MVP viennent de remporter les titres ... EN TRICHANT PUTAIN ! JE SUIS DÉGOUTÉ ! C'EST DÉGOUTANT ! Impossible ... La King's court champions dés leurs premieres aparences a un Underground ... La foule est en colère , Je le suis aussi , Dupree est completement absourdis . Regardez Les Festoyer ... Pathétique ..

Underground # 7 27copieqb8Underground # 7 Kenus91copiehb8


Olif // Putain c'est incroyable ! MVP va les rejoindre , Ken lui donnent le titre , Eh ben , Nous avons de nouveaux champions par équipe , MVP and King Booker , Passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:21

Olif : Vous etez toujours sur les ondes de SCI FI , AWS live action ! Yeah ! Ce soit fut un show mémorable ! Il reste encore un match mais avant .. Passons au Rey open Invitational for the CMLL title !

Sick : J'ai bien hate de voir tout ca ! Rey mysterio va affronter une star mystere qui ne fait pas parti du Locker room ! Qui cela va etre ? Réponse bientot car voila Rey ! Braaaaaaaaaaaaa !


Underground # 7 C033106001qh4


Olif : BRAAAAAA ! BRAAAAAAAA ! HERE COMES THE 5150 BOYS ! YEAH ! J'ADORE CETTE CHANSON ! BRAAAAAA ! BRAAAAAAAAAAAAAAAAA ! GANGSTA ... SHIT NIGGA !

Sick : Ta gueuele ... Merde.

Olif : Tu riras moins quand je serait un rappeur connu ! Bref , Rey continue vers le ring ... Il va prendre la parole !

Underground # 7 C033106005di0


Rey Mysterio : Braaa ! Braaaaa ! LAX REY REY IS HERE ! Et maintenant , People , Oubliez les Américains lent , les Chnois faibles ou encore les Canadiens Bête … NOW IT’ ABOUT REAAAAAL WRESTLING ! IT’s LUCHA LIBRE STYLE ! Un 3 minutes d’intensité comme vous n’avaez jamais vu , Battre un adversaire en trois minutes ? Pfff , Kurt croit me faire peur ? Il crosi que J’AI peur de perdre mon titre ? Nah nah nah , Il n’a rien compris .. LAX est composée des quatres meilleurs lutteur sur cette planète , Rey mysterio n’est peut etre pas le plus grand , Mais J’ai du Cœur , je me bat pour la bonne cause , Pas seulement pour la gloire comme Angle , Sans plus tarder passons au challenge , et pour ce petit match , J’ai fait un appel a un ami de longue date … Veuillez acuillir .. FROM MEXIIIIICO …… SUPPPPPPPPPPPERRRRRRRR CRAZYYYYYYYYYYYY !

Underground # 7 090406crazy1copiete3


Sick : OOOH ! Supa Crazyyyy ! Excellent Luchador ! Regardez comme il est heureux ! Rey sourie ... Crazy monte dans le ring ! Il se font une accolade ! Les luchas ont beaucoup de respect entre eux ... l'Arbitre leve la ceinture dna sles airs ! C'est parti ! 3 minutes au chrono !


Olif : Les deux tournent autour l'un a l'autre dans le ring puis une prise de contact est entamé, mais Rey passe sous le bras de son adversaire puis un Front Dropkick est donné dans le dos de Crazy .. Il se fait projeter dans les cordes avec la puissance de la prise ! Crazy revient des cordes mais se fait surprendre par la vitesse de Mysterio avec un Arm Drag ! Les deux hommes se releve vite et s'est maintenant Rey qui se fait surprendre par un Arm drag ! Les deux se relevent encore tres vite ... Vers court dans les Cable .... SPRINBOARD MOOSALUT PRESS ! Mais Crazy évite , Rey est sur pied ... Crazy saute sur les cables et a son tour Springboard Moosault press mais aussi éviter ... Les deux homme sont face a face , Ovation de la foule ! Une minute d'écouler !!
!

Sick : Va falloir que Rey se depeche ! Crazy envoie Rey dans les cable ! Surpassement de Crazy ! Tres joli ! Mais rey attéri sur ses pieds comme un chat ! Wooow ! Hurricarana ... Non ! Crazy reste debout et le projette dans les airs ... Rey tourne dans les air et retombe sur ses pied ! Woow ! Quelle match ! Dommage que ce n'est juste que pour 3 minutes ! Side slam de Crazy sur rey ! Ahh il monte sur le cable ! Il reste 1 minute !!!!!


Underground # 7 020507crazy1copiecx4


Olif : MOONSAULT ! ... LOUPÉ ! Rey a mis ses genoux ! Quelel coup ! ouchh ! Crazy semblent avoir le souffle coupé ! Rey se releve rapidement ... Il va sur l'apron ... SPRINBOARD CROSS BODY ! Crazy est au sol ! Rey continue a sauter partout .... SPRINBOARD MOONSAULT ! 1 ... 2 .... KICK OUT ! Wooow ! Il reste 30 seconde !!! Rey va perdre son titre !!! Rey releve Crazy ... Hurricarana .. Il tombe dans les cable .... 10 Seconde .... 5150 CONNECT ! IL VA GAGNER !!! IL LE COUVRE ! AHHH WAIT !!! REGARDEZ ! PAR LA FOULE ! ANGLE ! IL BRISE LE COMPTE ! L'ABITRE SONNE LA CLOCHE ! Crazy est Disqualifier !!!

Underground # 7 Tnat2ao0711xy4

Sick : Regardez Rey ! Il est en colere ! Voila ! Baston general ! Ils s'en donnent a coeur joix ! Les coup fusent ! C'est incroyable ! OOOH ! Angle Lock !!! mais Rey roule .... ANGLE DANS LES CABLES .... 5150 ! Mais Angle se penche ! Il charge rey !

Olif : C'est le chaos total ! Ils sont dix et ils ne sont pas capable de les séparer ! Angle bave partout ! Quelle histoire ! Passons a la suite !

Underground # 7 Tnat2ao078ff6
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:22

Underground # 7 Olifsickawseq3

Sick // Et maintenant, place au match entre The Rock et Piper ! Un bon match sur la fiche, voyons ce que ça donne en vrai !

Olif // En effet, pour ma part j'attends beaucoup de ce match !

Theme Song Piper

Underground # 7 Piper2kt3

Theme Song The Rock

Underground # 7 Match1tlst1

Sick // Quelle ovation pour le Rock ! Celui-ci fonce sur le ring et n'attend pas une seule seconde, il fonce sur son adversaire et donne un coup de genou en plein ventre de son adversaire. The Rock fait signe a son adversaire de se relever, il le fait ... The Rock fonce pour la clothesline mais Piper évite de peu puis donne un dropkick au Rock qui arrive tant bien que mal à se tenir aux cables. Piper prend de l'élan puis fonce et donne un sévère coup au Rock dans le genou ! Piper a pris le dessus puis projecte son adversaire dans les cordes puis à la reception clothesline ! Piper donne des sévères droites à son adversaire qui est au sol. Puis il le relève et scoop slam ! Piper s'élance avec les cordes et leg drop sur Rock ! il le relève puis le projecte dans le coin du ring, il va directement dans le coin opposé puis fonce mais le Rock s'enlève et Piper se prend le coin du ring, il se retourne confus puis The Rock le saisit et l'emmène sur le haut du coin, et superplex !!!!! Les deux catcheurs sont au sol, The Rock se relève le premier puis relève Piper et lui donne une sévère droite suivit d'un DDT qui enflamme la foule !!!!!

Underground # 7 Ddtrockwl1

Olif // Piper tombe et se tient la tête, The Rock se dirige vers lui et cover ... One, two ....... Only Two. Piper se relève puis tente de reprendre le dessus sur son adversaire mais The Rock lui mets une série de droites dans la tête puis le projecte dans les cordes puis se positionne et le saisit sur son dos pour un samoan drop !!! The Rock monte dans le coin du ring puis demande à la foule de le pousser, ce qu'elle fait ! Puis il s'élance et diving elbow !!!! Piper se tient la tête mais tente de se relever en se tenant aux cordes pais The Rock arrive pour la clo... Non, Piper saisit The Rock et le projecte hors du ring !!!!!! Piper fait son taunt et regarde son adversaire qui est au sol puis rigole, The Rock se relève mais ne tient pas debout, il monte sur le ring et va vers Piper qui lui sort une droite enchainée d'une clothesline ! Puis il le relève et l'acharne de droites ! Piper a pris le dessus, il saisit The Rock et suplex ! Puis il le relève, le positionne dans le coin du ring et enchaine une série d'atémis qui claquent dans l'arène ! On peut entendre des "whooooo" ! Puis Piper monte The Rock dans le coin, puis monte à la deuxième corde mais se reçoit une gauche dans le ventre mais il tient et mets une droite au Rock qui retombe, Puis Piper le saisit mais The Rock le pousse ! Piper retombe sur le sol et se tord de douleurs !!!!! Piper se relève, The Rock s'élance et missile dropkickk !!!!!! The Rock est chaud bouillant, il s'élance dans les cordes, passe au dessus de son adversaire mais Piper se relève et side slam !!!!!!!!!!!

Underground # 7 Spinebusterpipperqg0

Sick// Piper a surpris le Rock qui est à présent au tapis ! Puis Piper le relève, coup de pied dans l'abdomen mais The Rock se libère de l'emprise de Piper qui était près à lui porter un DDT puis spinebusterrrrr !!!!!! Piper est sonné mais il sort du ring pour ne pas perdre. Il se relève confus et se tient à la plus basse corde. The Rock n'hésite pas une seule seconde puis fonce et fait un dropkick glissé dans la face à Piper qui attérit deux metres plus loin contre la barrière de sécurité ! Le Rock descend du ring puis va chercher son adversaire mais celui-ci lui mets une droite sortit de nule part !!!!! La foule pousse les deux catcheurs. The Rock réplique par une droite, mais Piper aussi ! Et encore une, et une autre, puis clothesline !!!! Piper reprend son souffle puis relève The Rock et le saisit par le bras et clé de bras. Ensuite, il le projecte contre les escaliers qui mènent au ring ! Le Rock se tient à l'escalier confus ! Piper le mets sur le ring puis monte directement dans le coin du ring puis patiente. The Rock se retourne et Piper s'élance, flying clothesline pleinement réussie !!!!! Piper fait son taunt sous les cris de la foule puis relève Rock qui est confus et s'apprète à se mettre derrière lui quand celui-ci réagit par une droite, et un upercut qui envoie Piper au tapis, Rock fait signe à Piper de se relever puis people's punch !!!! La foule est en délire !!!! Mais Piper se relève !!!! The Rock est étonné ! Il tente la clothesline mais Piper l'évite puis back suplex sur son opposant ! Il le relève puis le projecte dans le coin du ring ! Il s'élance et clothesline ! The Rock arrive confus près de Piper qui va derrière lui et SLEEPER HOLD !!!!

Underground # 7 Piper9oq6

[color=white]Sick // Que va faire le Rock ?! Piper ne lache pas prise, The Rock s'évanoui et le match est finit ! Victoire de Piper avec sa prise de soumission !!!! Passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:24

Underground # 7 Olifsickawseq3

Olif // Passons maintenant au match qui est presque digne d'un main evant, un match qui oppose deux catcheurs aux gimmicks spéciales, Undertaker contre Abysssssss.

Theme Song Abyss

Underground # 7 Sabuvsabyssbarbedwiremato0

Theme Song Undertaker

Underground # 7 Entrance3vl0

Sick // Qui va gagner ce terrible match ?! AHlàlà, j'espère qu'on va avoir un somptueu combat ! Et bien le match peut enfin commencer alors que la cage descend !

Underground # 7 Cageiq2

Taker regarde attentivement son adversaire. Abyss ne sait pas trop que faire, son manager James Mitchell lui dit d'attaquer ! C'est ce qu'il fait, Abyss fonce pour la clothe... NON !!!!!! Undertaker le prend par la main à la gorge !!!!!! Chokeslame si tôt ?! No ?! Yes ?! Nooooo, Abyss donne un coup de pied puis s'élance avec les cordes et clothesline qui fait tomber son opposant. Abyss le relève, coup de pied dans l'abdomen puis le saisit mais Taker le contre en lui donnant un coup de pied dans le genou puis un upercut dans la face d'Abyss ! Mais il ne tombe pas, il est toujours debout ! Mais Taker s'élance avec les cordes puis se jette sur Abyss et flying clothesline !!!!! Il relève son adversaire puis le projecte dans le coin du ring ! Il se positionne de l'autre côté, court et fonce pour la clothesline ! Il se repositionne et refait une clothesline !!!!!! Il refait encore, mais c'est pas croyable !!!!!! Cette fois-ci un coup de genou, non Abyss s'enlève et Taker s'emmèle dans les cordes. Abyss en profite saisit Taker de la troisième corde pour un super back suplexxx !!!!! Mitchell applaudit son monstre puis l'ordonne d'attaquer encore Undertaker. Il s'exécute, relève le deadman puis l'assène de droites et finit par un scoop slam ! Abyss escalade la cage !!!! Mitchell ne dit rien mais regarde attentivement si Taker ne va pas se relever, mais c'est ce qu'il fait !!!!!!! La foule hurle !!!!!! Abyss se retourne !!!!! Taker la prit par la gorge !!!!! CHOKESLAMEEEEEEE !!!!!!!! MY GOD !!!!!! Taker s'élance dans les cordes et leg drop sur Abyss !


Underground # 7 Legdroptakernb1

Olif // Undertaker a pris un avantage net sur son opposant ! Va-t-il monter ?! Et bien non, il relève Abyss puis le saisit pour le tombstone !!!!!! Mais Abyss arrive à s'en défaire en poussant son adversaire puis le projecte dans les cordes et samoan drop à la récupération !!!! Quelle puissance !!!!! Abyss monte dans le coin du ring puis patiente, Undertaker se relève puis se retourne, Abyss s'élance pour la flying clothesline ... Réussie !!!!! Taker au sol ! Abyss le relève puis le saisit d'une main !!! CHOKESLAME ?! Nooooo Taker le saisit aussi !!!!!!!!!! Epreuve de force entre les deux hommes !!!!!! Mais finalement les deux lachent prisent puis il s'élancent tous deux avec les cordes et double clothesline !!!!!! Les deux sont au tapis !!!!!! Abyss va vers les cordes puis tente de monter mais Taker se relève comme il en a l'habitude sous les frayeurs de la foule puis ratrappe Abyss et le tire par le pied mais Abyss tient bon et saute sur Taker !!!!! Celui-ci tombe sur le choc ! Abyss se relève puis pousse des cris dans tous les sens ! Il relève Taker puis le projecte dans les cordes et tente la clothesline mais Undertaker passe en dessous puis se reélance et clothesline !!!!!!! Abyss s'est fait surprendre ! Mitchell est mécontent. Le deadman relève son adversaire puis le projecte dans le coin du ring violemment, celui-ci revient tout confus et Taker le saisit et sidewalk slam !!!!!!!!

Underground # 7 Sidewalkslamtakerge7

Sick // Et Taker monte dans le coin du ring puis patiente. Mitchell ordonne à Abyss de ne pas se retourner et d'aller vers le coin, mais son monstre est confus et se retourne, Taker s'élance et flying clo.. NON !!!!!! Abyss avec sa puissance extraordinaire arrive à contrer Taker et à enchainer avec son scrapbuster !!!!!! La foule est en délire total !!!!! Abyss se positionne alors que Taker se relève mais Abyss se fait surprendre par son adversaire qui le saisit d'une main pour le chokeslame !!!!!! Mais Abyss le contre et DDT !!!!!!!!!! Abyss tente de monter la cage mais Undertaker se relève encore !!!!! Mitchell crie de rage !!!! Abyss se retourne et tente de grimper la cage le plus rapidement possible mais son adversaire fait de même !!!!! Les deux opposants se retrouvent face à face en haut de la cage !!!!! Il s'échangent des droites et des gauches !!!! Puis Abyss saisit Taker mais les deux tombent du côté du ring !!!!!!!!!!!! Etonnant que le ring n'est pas cédé !!!!!! Qui va se relever en premier ?! Et bien c'est UNDERTAKERRRRRRR !!!!!!! Il relève Abyss puis le projecte dans le coin du ring et à la récupération ... OH NO .. YES TOMBSTONE PILLDRIVERRRRRR !!!!!!!!! Undertaker monte la cage puis passe de l'autre côté et gagne le match !!!!!! La cage monte puis Taker fête sa victoire comme il en a l'habitude avec son fameu rituel. Les cloches sonnent. La fummée se fait voir, puis Undertaker disparait !!!!!!!!! Mitchell est mécontent et part avec son monstre.

Underground # 7 Tauntgm4

Olif // Passons a la suite Yeahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

Sick : Is He Weird ! Is he Weird ! Is He Weird ! Is He Popsi The Weird ! He comes Popsi ! Il a une ceinture à la main, un chapeau multicolore à la tête ! Le punkest champion de l’AWS va apparemment nous présenter une seconde édition de La Cours Du Fou Du Roi ! Il arrive finalement dans le ring. Un Pepsi l’attend sur le sol, près du trône. Il en prend une gorgée et fait son agace en se promenant tranquillement sur le ring sans dire un mot. Soudain il lance son chapeau de fou hors du ring. Il se penche et sors un autre chapeau de sous le trône (on imagine qu’il y a un tiroir ou whatever, et anyway, on s'en tappe complètement). Il le met.

Underground # 7 RubCloser19

Popsi Netn
OHÉ ! OHÉ ! HEY DU MATELOT ! Ça va à la barre !? Popsi le brave est à la barre de se navire nommée AWS pour quelques minutes ! Dans vos dents, LAX ! Hahaha ! Ce bon vieux Homicide… a oser me foutre contre ce cher Eugene ! Quel salaud ! Ouais, ouais, je sais, je sais… C’est Hernandez qui contrôle le show, pas Homicide normalement, mais croyez-vous vraiment que ce crétin sait comment faire ? Il n’est que l’instrument de Meurtre. Mais on s’en fous, car dans l’heure c’est moi qui contrôle ce foutu segment ! Un champion chiant qui remplace un champion chiant, c’est forcé ! J’ai cette ceinture de champion. J’ai ce chapeau de capitaine. Et j’ai Shane Douglas en invité. Enjoy it, folks !


Sick : La musique de Douglas résonne ! Oh my God, Popsi ne choisi pas ses invités en lutteurs de seconde zone !
...


Underground # 7 02


Olif : La Foule le hue rapidement ... Douglas s'en fou ... Il continuent son bout de chemin vers le ring ... Il entre .. Prend le micro sur le petit banc blanc .. Petit banc blanc ! Mouhahaha ! Popsi reprend la parole ...
...


Popsi Netn
Hey hey Hey Monsieur le Busy Boss Boy , Shane Douglas ! Ça va bien ? Je t'enlève les mots des lèvres et te répond immédiatement que moi je vais bien. Hahaha ! Alors... D'abord, j'aimerais bien que tu prennes siège et que tu porte....


Underground # 7 Couronne

Popsi Netn
Cette magnifique couronne ! Shane "The King" Douglas. On croit bien que c'est le but rechercher en ce moment, non ? M'enfin... Ce sera un match très difficile face à Lawler. Encourager un lutteur, ouff, la sueur coule sur mon front juste d'y penser ! C'est pas un match sans importance. Qui vas-tu choisir pour te représenter ? En sachant que je suis déjà pris dans le Main Event, les choix devaient être limités... C'est la surprise que nous réserve Douggy Shane à la fin du segment ! Hahaha, je fais des cotes d'écoute. Popsi is good. Qui crois tu, Shane, que Jerry prendra ?


Shane Douglas : Premierement " Popsi " , Je ne suis pas ton Pote et on n'est pas de la même famille donc ca va etre " M. Douglas pour toi , Ensuite , Avant de répondre , j'aimerait que tu changes d'attitude quand tu me parles , Les gars sur de lui et décontracté ainsi que tes moqueries , Tu garde ca pour les autres , N'oublie pas que c'est a cause de gens comme moi , que des gens comme toi sont champions , Bref pour répondre a ta question , Qui ce crétin de Lalwer va t'il choisir , Et bien je te réponderai quand j'en ai aucune foutue iddée , Mais comme il n'est pas brillant , Il va opter pour un gros tas de muscles sans cervelles style Batista , Grave erreur contre le gars que j'ai chosi ! Hahaha ! Next ?
...


Popsi Netn
Ohlàlà, boss, on se croirait dans l'armée... Et pour tout dire, Si j'ai une ceinture en ce moment, c'est certes grâce à toi, à vous, mais également à Lawler, et surtout à mon talent. Hahaha ! Allos donc, je donne des cotes d'écoute et de la bonne lutte, quoi voulez-vous de plus ? Baisse ma paye si tu, vous, voulez, j'airai garnir mes fin de moins comme plongeur dans une pizzeria du coin. Hahaha ! Assez plaisanter. Next, hein ? Je me demande, et le public aussi probablement, en quoi le fait que tu, vous, ayez le monopole de la AWS changera le... quotidient disons, des fans et des lutteurs ? Des plus gros matchs ? Des moins gros matchs ? Qu'est-ce qui changera si tu, vous, êtes le seul et unique GM de la place ?


Shane Douglas : Ah ! mais voilà ! Tu vois quand tu veux , tu est capable dire des choses intelligente , Mais tu as fait une faute , Ce n'est pas " Si " c'est " Quand " , Car je le promet apres le PPV , Je serai l'unique Owner de la AWS , Et Lalwer iras te rejoindre dans ta pizzeria ! Ha ha ! Ta question me fait passez un peu a une campagne electoral , Et c'est en gros le meme principe , Mais comme partout , Y'a un gars qui dit la vérité et l'autre ment ... Donc je vais faire le gars qui ment , Si je devient l'unique president , La faim dans le monde seras raillez , Les guerres stopperons , La AWS donneras des Show gratuit , Des Article promotionelle gratuits , Maintenant en fesant le gars honette , L'Important c'est pas ce que je vais faire , l'important c'est que ce Minable de Lalwer partent ! Autre chose Pepsi ? ...

...pas de réponse... Popsi fait mine de dormir sur son banc ! Soudain il se réveil, au grand plaisair de la foule. On entend des chants 'Popsi' !

Popsi Netn
Holà ! Ah... oh... désolé boss, mais comme vous l'avez dit, c'est comme un truc électo... arrrgl, juste le mot me fait bailler... Enfin, sans importance. En gros, de ce que j'ai compris, le fait que tu, vous, soyez l'unique patron ici ne changera câlissement rien, hein ? Et c'est tant mieux !!! WHO LOVES AWS !?
[chants 'AWS'] Oh yeah, I know, I know, but now shut the fuck up crowd ! Mais tu, vous, nous avez assez fait attendre ! WHO THE HELL SERA LE REPRÉSANTANT DE SHANE DOUGLAS AU PPV !??


[center]Shane Douglas : Les fans ont besoin de savoir et je comprend ca Pepsi , Tout d'abord je tien a dire que mon poulain n'ai meme pas au courant , Eh non ! J'ai rien dit ! Pour qu'il est lui même la surprise ... Mais j'ai confiance en lui , Il me feras gagner les 100 % de la fération .. et de toutes facon , Si jamais il refuserais , je me contre fou , Je suis sur qu'il préféreras faire ce match .. qu'etre RENVOIYER ! I'm the Boss and I Call the shot ! ne vous inquitez pas j'arrive au nom .. Mais j'aimerais juste dire un dernier truc , Ce match est d'autant plus interessant pour les deux lutteur car certes il auras la gloire et l'honneur de faire gagner le pouvoir a son chef , Mais le gagnant resortiras de " make It Real " comme tout nouveau Number one contender ... POUR TON TITRE PEPSI ! En suposssant que tu le conserve biensur Muhahaha ! Bon voila le moment décisif , L'homme qui représenteras Shane Douglas lors de Make It Real .. est nul autre que ........... 5150 REY MYSTERIOOOO ! BRAAAAAAAAAA ! BRAAAAAAAAAAA ! ...

Popsi Netn
Ah bon. Devrais-je avoir une émotion en ce moment ? Oui ? Non ? Espérons pas, car j'en ai pas. Haha. À plus, foule délirante en délire. À PLUS, BOSS ! HAHAHA ! Va t'en maintenant le show est fini , Eugene ne devrait pas tarder a arriver , Mon match est le suivant !


Sick : Douglas quitte calmement le ring. Il enlève son chapeau et le laisse tombé dans l'allée. Il part la tête haute. Popsi enleve son chapeau ... Des technicien viennent rapidement faire le ménage sur le ring ... Voile theme song de Eugene !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Olif : Tout est pret pour le First blood match ! Ne manque plus que Eugene , Le voila ! .

Underground # 7 A572zp3

Sick : Voila eugene ! Je sens que ce match va etre rigolo ! C'est parti ! La cloche se fait entendre ! C’est parti ! Popsi se place en position de combat ! .. Mais attendez … Eugene lui fait un calin … Popsi ne sait pas trop quoi faire , On sens qu’il est mal a l’aise .. Eugene recule … Popsi est prêt … Et eugene aussi … c’est parti … Eugene .. danse ? Mais que fait t’il ? Il veut danser un Rigodon avec Popsi … Popsi lui parle … Popsi ne sait pas quoi faire … Alors d’un regard dégoutée …. Droite sur Eugene …. Eugene tombe au sol … Popsi va voir si il est ok …. ROLL UP DE EUGENE ! Mais les compte ne servent a rien ! L’arbitre regarde la drole de scene … Eugene se releve en tapant dans ses mains , Il a l’air heureux … Popsi se releve en souriant … Il s’aproche sert la main de Eugene et se recule cette fois ci c’est vraiment parti …, ils sont face-a-face ... Une prise de contact se fait aussitot entamé ! Popsi prend automatiquement l'avantage puis ammène son adversaire jusqu'au coin, l'arbitre vient les séparer ... Popsi recule en souriant ! Eugene s'avance en tapant des maisn …. Mais que fait t’il ??? il lève le bras pour demander une épreuve de force a Popsi, Popsi semble hésiter par peur de lui faire mal mais finalement il lève le bras a son tour pour mettre sa main dans cette de son adversaire mais lorsqu'il le fait voici que Eugene prend sa rapidité en lui donnant un coup de pied a l'abdomen .. Mais quel coup ! Popsi recule dans se tenant l’abdomen .. Eugene saute partout … OOOH ! Popsi en a marre ! Neckbreaker sur eugene ! Quelle coup ! ...

Underground # 7 049vv7gb0


Olif : Eugene se tient le deriere de la tete , Le coup a eu beaucoup d’impact , Ca se voit ! Il se releve lourdement … Popsi ne perd pas de temps … Coup de pieds dans les cotes de eugene .. Eugene hurle de douleur .. ses cotes sont rouges … Il souffre ! Popsi s’en aproche et lui met des droite au visages … encore .. encore … Oooh regarde eugene .. Il s’énerve il est faché ! Popsi est surpris … Il ne sait pas quoi faire … Eugene se met debout et commencer a hurler … Popsi tente une clothestine … Mais Eugene reste debout et pointe Popsi a la Hulk hogan ! Mouhahahaha ! Le World champion va se faire botter le cul par un attardées … ! ...

Sick : Une personne simple on dit ! Un peu de respect quand meme …. Et voilà Eugene qui envoie popsi haut dans les airs avec un Back body drop … Quelle force quand meme possède Eugene ! Woow ! Eugene est en transe ! Il est vraiment On fire ! Il releve Popsi … ENZUGIRI ! Popsi s’écrase comme une crèpe …. Euege se frappe le torse comme King Kong … Il decend du ring …. Il fouille en desous , Je vous rappelle qu’il ny a pas de DQ … UNE TABLE ! Eugene vient de sortir une table … Il sait comment l’ouvrir au moins ? .. Bref il l’as fait glisser … das<ns le ring … puis il entre … Non .. Que fait t’il ? …. Ahhh il refouille en dessus du mat … Ca va etre quoi cette fois ? Ahh regardez Popsi ! LOOK OUT EUGENE ! TITLE SHOT ! Popsi vient d’utiliser sont titre pour assomer Eugene ! Saigne t’il ? ...

Olif : Négatif Sick ! Il est fait fort cette attardées ! Popsi glisse eugene dans le ring .. Et avant d’y monter a son tour …. Ca va chauffer pour eugene ! Popsi veux gagner ! Il s’élance ….. OOOH ! Testicular claw !!! Eugene lui tien le paquet ! Popsi soufree ! Il sait meme échapper la chaise sur les pied …. Popsi titube vers les cables en se tenant les balles … Eugene fait comme si il aurait une moustache en metant son doight au dessus de sa Bouche …. N’importe quoi …. Eugene charge a la maniere d’un joueur de Football .. OOOH ! Popsi l’as vu ! Spinebuster Directement sur la Chaise ! ...

Sick :
Négatif Olif ! Comment veut tu qu’il saigne du dos ? Bref … Popsi profite du moment pour se reposer et pour ouvrir la table dans le millieux du ring … Eugene se releve tranquillement en se tenant le dos … Popsi ne le voit pas … Eugene prend la chaise …. Il charge … BANG !!! DANS LE DOS DE POPSI ! Quelle coup ! Popsi est acoudée sur la Table … Il soufree ! Eugene crie encore comme un dépravée … CHAIR SHOT ENCORE ! Encore ! Dans le dos ! Les Cotes ! Eugene est devenue fou ! Ca fait au moins 15 coups ! Popsi est KO ! Mais il ne saigne pas ! Eugene se semblent pas comprendre qu’il faut qu’il vise … le Visage ! Eugene est esouffler … Je le comprend … Il est triste .. Il comprend pas pourquoi Popsi ne saigne pas … LE VISAGE PARDIS ! Il ne saigneras pas des genoux avec une Chaise Putain ! Le visage de Eugene s’élumine … Où va t’il ? Ahh encore … Il va encore fouiller sous le ring .. Coté droit cette fois ! Il va sortir quoi ? Des punaise ? Un scalpel ? Un Scie sauteuse ? Un katana ? WHAT ??? UNE BOUTEILLE DE KETCHUP …. ??? MAIS QUE VEUX T’IL FAIRE ?? AHHHH J’AI COMPRIS ! IL VEUX FAIRE COMME SI C’ÉTAIT DU SANG …. ! Il va distraire l’arbitre et mettre du Ketchup dans le front de Popsi … et la Victoire ! Putain il est futée quand meme ! Il monte dans le ring pour mettre en route son plan diabolique … Non .. que fait t’il encore ? Il fouille une Énième fois sous le ring …. Un Hot Dog ? Quoi ??? Il met du Ketchup sur le Hot Dog , Il balance la bouteille dans le public et il engloutis le Hot Dog d’un seul coup ! Il me semblait aussi que c’était trop beau pour etre vrai … Il remonte dans le ring .. NON ! BASEBALL SLIDE ! Eugene s’écrase … Popsi se prend un élan ! OOOOOOOOOOH !
...


Underground # 7 Harrispj5


Olif : SUICIDE DIVE ! Très bien exécuter ! La foule est hors D’elle ! Quelle match tout de même entre ses deux amis ! Eugene est tres surprenant … Popsi se relève … Il crie très fort et fait son taunt , La foule réplique avec des cris de joie … Le match tire a sa fin .. Mais qui va gagner ? Nos deux hommes ont subit de violent coup … Mais aucun des deux ne saignent ! Popsi veut en finir ! Il fait rouler Eugene dans le ring .. Puis il monte sur l’apron mais au lieux d’entrée en passant par les câbles .. Il momte sur le Troisieme Cable ! Que va t’il faire ???? OOOH ! 630 SPLASH ! QUELEL SAUT ! NOOOO ! EUGENE A MIS SES GENOUX ! OUCHHHHHHHHH ! Popsi se relève le Souffle couper , Il titube …. OOOH regarder ! Eugene lui fait le You Can’t see me , Il le prend en FU !! ...

Underground # 7 542gx5


Sick : Directement sur la Table ! ELLE EST COMPLETEMENT DÉTRUITE ! Certes Popsi ne saigne pas , Mais il est dans un piteux Étatt ! Eugene tape des mains ! Il sautent partout il est content ! Il as dominé une bonne partie du match quand meme ! Mais il reste toujours le meme probleme … Popsi ne saigne pas ! Pas de sang , Pas de victoire ! Damn it , Il serait temps que quelqu’un lui disent … Eugene enlevent les morceaux de Tables … Popsi n’est meme plus concient ! Eugene le place dans le coin pour qu’il reste debout … Il va dans l’autre … Il se prépare a charger popsi ….. WHAT ??? QUI A FERMER LES LUMIERES ???
...

Underground # 7 Capture0223copiear1

Olif : WHAT ?? Que ce qui se passes ? Où sont passé les lumieres ?? Ahh les revoilà ! Popsi est debout dans le millieux du ring et Eugene .... O;U EST EUGENE ?? IL N'EST PLUS LÀ ! Putain ! Il as disparu ! Que ce qui se passent ! Impossible ! Il était là y'a deux secondes ! Popsi ne comprend plus rien , L'Arbitre et moi de même ! Quelle moment bizarre ! Où est euegene ? Allons a la pause ! En esperant que ca se regle apres !...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Olif : Rebienvenue a la AWS , C'est toujours le chaos ici .. Nous étions en pleisn First blood Match entre Popsi et Eugene quand cer dernier a disparu apres que les lumieres ce soir mystérieusement étientes ...

Sick : Plus qu'étrange tout ca ! Popsi ne sait vraiment pas quoi faire , L'arvitre regarde partout , Plusieur agent de sécurité sont là ... OOH ATTENDEZ ! Une voix étrange vient de se faire entendre , C'est a donner des frissons dans le dos ! REGARDEZ SUR L'ÉCRAN !


Underground # 7 Crucifixcopienm3


Olif : Un homme sur une Croix ! Putain ... C'EST EUGENE !!! QUE FAIT T'IL LA ?? IL ÉTAIT ICI Y'A PAS 5 MINUTE ! Merde ca fout la trouille ! Eugene a l'air mort , Encore heureux qu'il soit attachées au Crucifix avec de la corde et non des clous ! Mais putain qui a fait ca ? POURQUOI ?? COMMENT ?? QUE C'EST QUE CA ENCORE ???

??? : Oo Ooooo .. POPSI , RIGHT HERE !


Underground # 7 Sd755ow3ub1


The Undertaker : IT'S THE UNDERTAKER ! AND THIS , THIS IS A MESSAGE ! MAKE IT REAL ! YOU ... MEEE .... CRUCIFEX MATCCCCCCH .... WORLD TITLE ..

REST .... IN ...


Underground # 7 Sd758ou7sx4


The Undertaker : PEACCCCCCCCCCE !

Sick : Cru .. Cruci .. CRUCIFIX MATCH ??? Ohhh ! Comment va réagir popsi ? Quelle annonce ! Quelle match aussi qui fini malheureusement pas un Pas de vainqueurs ... Je suis encore sur le cul ... Quelqu'un doit Allez aidez Eugene ! Restez là on revient ... After the Break ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

Sick : C’est l’heure, mesdames et messieurs ! It’s Showtiiime ! Le main event de la soirée, 6 man tag-team match opposant les General Managers de la soirée, The Latin American Exchange, à l’Afro-American Xchange, composée de Cryme Tyme et de Sabian. Et voici LAX qui fait son entrée !

Underground # 7 62754134il9Underground # 7 87867472fr4

Olif : Regarde cette attitude, Sick ! Comme ils se la racontent, avec leurs bandanas, leurs drapeaux, et leurs fausses têtes de tueurs ! La foule le leur rend bien, en les huant copieusement. Mais je ne vois pas Konnan…
Sick : Mais si, il est à la table de Moody Jack Melendez, il commente le match pour les hispanophones. Alors que voici Cryme Tyme et Sabian, qui rentrent sous les applaudissements de la foule ! C’est étonnant, Olif, un tel support de la part du public.


Underground # 7 Crymetimepb6Underground # 7 Sabiankc3

Olif : après tout ce qu’ils se sont pris dans la gueule pendant des semaines par LAX, ce n’est pas très étonnant de les voir supporter l’AAX ! Le match va commencer, Homicide et Sabian sont dans le ring. La cloche sonne, c’est parti !
Sick : et on commence par un déluge de coups d’Homicide sur Sabian ! Coups de poings au visage, coups au foie, Sabian commence à plier sous le déluge de coups…OH MY GOOOD ! Coup de genou porté par Homicide directement dans le menton de Sabian, il a l’air sonné. Homicide l’envoie dans les cordes…
Olif : Et coup de la corde à linge porté par Sabian, qui envoie Homicide au sol. Sabian rampe jusqu’au coin, et fait le changement avec Shad, qui se rue littéralement sur Homicide, qui se laisse frapper au sol. C’est dingue, çà, c’est comme s’il refusait le combat…
Sick : en effet, c’est bien la première fois que je vois le Freestyle Champion dans une telle situation. Ouchhh ! Quelle descente du coude de Shad du haut de la troisième corde sur Homicide, qui est inerte, ma parole ! C’est dingue, il vient de se faire démonter en 2 minutes !
Olif : Shad fait le tombé, 1..2..3...J’hallucine ! Victoire de l’Afro-American Xchange ! Incroyable, quel non-match d’LAX !
Sick : En effet, Olif, je ne comprends pas ce qu’il s’est p…


Underground # 7 Aaxwinshu9

Konnan : yoyoyo, les négros ! Vous avez l’air d’avoir oublié un truc ! Au lieu de vous congratuler comme des petites pédales, écoutez ceci : ce soir, c’est soirée Latino ! Lucha Libre Style ! Et qui dit Lucha Libre, dit deux manches gagnantes !

Olif : WHAT !?! Ils ont laissé filer cette manche sciemment ! Quelle bande de fils de p…

Konnan : Hey l’arbitre ! Fais sonner la cloche !

Sick : Oh my god ! Homicide change pour Rey Mysterio, il profite de la pagaille générée par l’annonce faite par Konnan ! Shad et Sabian sont ejectés par Hernandez hors du ring ! WHAT THE HELL !!! 5150 connected ! JTG est au sol, Mysterio fait le tombé ! 1..2..3 ! Egalisation d’LAX ! C’est incroyable !

Underground # 7 5150dg8

Olif : c’est un incroyable coup de pute, oui ! Regardez-les, mais regardez-les narguer l’AAX ! C’est une honte, ils auront décidément tout fait ici…le match va reprendre pour l’ultime manche. Hernandez pour LAX, et JTG pour AAX. C’est parti ! Prise de tête de JTG sur Hernandez, qui applique une pression, et coup d’arpin ! JTG se rue dans les cordes et…HOOOOO ! Dropkick en pleine tête d’Hernandez qui se tord de douleur ! JTG se relève, et lui assène des coups de pied à l’abdomen. L’arbitre vient lui dire d’arrêter, et l’envoie dans son coin.
Sick : depuis quand on envoie un lutteur dans son coin lorsque son adversaire est au sol ? C’est n’importe quoi…Anyway, Hernandez s’est relevé, JTG court vers lui pour lui porter une clothesline, Hernandez esquive, et attrape JTG par la gorge ! Ca sent le chokeslam, mes amis ! OH MY GOD ! Chokeslam du haut du ring jusqu’au sol ! JTG est en bien mauvaise posture hors du ring ! Rey Mysterio en profite pour lui asséner quelques coups de pieds pendant qu’Homicide occupe l’arbitre ! et Hernandez qui sort un double clothsline une fois de plus sur Shad et Sabian ! Quelle furie cet Hernandez !
Olif : je ne te le fais pas dire ! Mysterio remet JTG dans le ring, et Hernandez fait le changement. Mysterio envoie JTG dans les cordes, et double clothesline ! Les deux lutteurs sont au sol. L’arbitre commence son compte ! 1…çà n’a pas l’air de bouger beaucoup, la violence du choc fut telle qu’ils se sont ejectés à 2 m du point d’impact. 3…JTG commence à reprendre ses esprits, il rampe doucement vers son coin. Et Mysterio qui ne bouge toujours pas…5…Il semble que Mysterio reprenne ses esprits, va-t-il pouvoir changer à temps ?
Sick : 8…Et JTG fait le changement avec Sabian ! Il fond littéralement sur Mysterio, et l’empêche de faire le changement en le ramenant dans le centre du ring par les pieds ! Et çà enchaine : des coups de poing à la face, à l’abdomen, Mysterio est au sol, recroquevillé ! Sabian le relève, et l’envoie dans son coin. Ca sent mauvais pour Rey Mysterio ! Shad le retient, Sabian prend de l’élan et….


Underground # 7 Shadretainvu6

Olif : SPEEAAAAAAR ! Spear de Sabian sur Mysterio qui était immobilisé. Quelle violence dans le choc, Rey Mysterio est à terre, se tord de douleur. J’ai peur qu’il n’ai une hémorragie interne avec la violence du choc ! Et Homicide qui gueule après l’arbitre, et Shad et JTG qui en profite pour étrangler Mysterio sur les cordes. Il se fait démonter en bonne et due forme, Sick.
Sick : Absolument ! Ca sent la fin pour LAX…Sabian se met au centre du ring, place Mysterio pour le Ghetto Powabomb. C’est parti, Mysterio est sur les épaules de Sabian, qui a du mal à stabiliser. OH MY GOD ! Hurracanrana de Mysterio, qui envoie Sabian dans le coin ! C’est pas possible,comment fait-il pour être encore vivant !!! Les deux hommes sont à terre, leurs co-équipiers hurlent pour qu’ils se relèvent le plus vite possible. Et Rey Mysterio, dans un accès de survie se jette pour taper dans la main d’Homicide, le changement est fait !
Olif : Ainsi que Sabian qui change avec Shad Gaspard ! Coup d’avant-bras porté par Homicide sur Shad qui tombe instantanément ! il se relève, et une deuxième ! Une troisième, Homicide est déchaîné ! Il envoie un double dropkick avec JTG et Sabian dans leur coin, qui les envoie au sol ! Il envoie ensuite Shad dans les cordes, et tacle au niveau des genoux ! Shad se tient les jambes de douleur ! Qu’est-ce qui se passe en dehors du ring ?


Underground # 7 087

Sick : C’est tout bonnement incroyable ! Hernandez vient de porter le Border Toss sur JTG, qui s’est retrouvé au 5eme rang des spectateurs ! Quelle puissance dégagée par Hernandez ! Et Rey Mysterio qui envoie Sabian dans les barrières de sécurité avec un tornado scissor legs de toute beauté ! Tout bonnement incroyable ce qu’il se passe ! OH MY GOD ! Shad vient de porter un bulldog sur Homicide. Il fait le tombé : 1…2…Noooooo ! 2 et 8/9emes, c’est passé tout près de la victoire pour l’Afro–American Xchange. LOW BLOW ! LOW BLOW ! L’arbitre n’a rien vu ! Low blow de Rey Mysterio sur Shad Gaspard ! Hernandez attrape Shad, le place pour le Border Toss. BORDER TOSS CONNECTED ! Je n’ai qu’un mot à dire : un-be-lievable !
Olif : non, Shad, non, pas les cordes ! Aie aie aie, Mysterio prend son élan pendant qu’Homicide se relève, 5150 connected ! Comment voulez-vous que Gaspard se relève après cette deuxième lame ? Et voici la troisième, Homicide place son adversaire pour le finish : GRINGO KILLA ! Shad Gaspard est au sol, inconsicent…et LAX qui se prépare pour le tombé. Regardez çà, ils ont tous leur pied sur Gaspard. 1…2…3, victoire d’LAX !


Underground # 7 150

Sick : ç’ a été un match tout bonnement incroyable ! Des rebondissements, de l’action, dans et en dehors du ring. Le public a payé pour voir çà, et il en a eu pour son argent ! Konnan descend dans le ring féliciter ses poulains. Ah c’est beau, c’est beau ! J’en pleurerais presque ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

Underground # 7 70335283hn5

Konnan : Voilà une bonne chose de faite . Ces gringos ne sont pas bien bien plus féroce que les autre qui formes la liste des victimes de la LAX ... C'est Pathétique .. A croix qu'il n'y a pas du Calibre LAX ici ! Alors j'esperent que cette soirée remixée Latino vous a plus , En fait non je m'en contre fou , Ce soir ont a prouver une fois de plus que la LAX est au Top ! maintenant passons au dernier Match de cette grand soiré ... Dressed like a Putas Prez Match. Les deux rigolo qui nous seret de boss , Vont nous donner un preview du PPV en s'affrontant ... Habillé en Pute de rue ! Muhahaha ! Let's check out the First Putas !


Olif : HOLY SHIT ! REGARDEZ ! C'EST LALWER ! EN TRAINÉE ! MOUHAHAHAHA ! Il va dans le ring ... Il ne semblent pas trouver ca drole ... !!!...

Sick : mais cela l'est ! Putain c'est vraiment drole ! Jerry est enerver ... Il prend un micro .. ...


Jerry Lalwer : Vous etez content là ? J'ai l'air d'un vrai con devant des millions de gens ... Vous me le pairais chère lors du Prochain Underground . Alors mainteanant que Douglas Viennent , Que je lui botte le cul ! ...

Homicide : Mmmm.... MOUHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHA ! ...

Jerry Lalwer : Que ce qu'il a a rire le nabot ? ...


Konnan : Tu est trop préssée Amigo ! La nuit est belle .. Et tu dois dire qui va affronter mon frere !

Jerry Lalwer : Ahh Mais oui ! Que suis je bête ! Haha ! Le destin pousse rey Vers Angle ... Alors pourquoi contre dire le destin ? Alors Make It Real , Ce seras .... Winnner Take the Lead Iron man Match For The Number one Contendership at the Woooorld Title .... Shane Douglas Représenter par Rey Mysterio ... VS KURT ANGLE !!...

Olif : HOLY SHIT ! REGARDEZ ! C'EST LALWER ! EN TRAINÉE ! MOUHAHAHAHA ! Il va dans le ring ... Il ne semblent pas trouver ca drole ... !!!...

Rey Rey : NOW YOUR TALKING ! YEAH ! I'M GONNA KILL THIS PUNK ! ...

Jerry Lalwer : Maintenant Amener moi Douglas !!...

Rey Rey : Nah ... ...

Jerry Lalwer : Ah oui ? et Pourquoi ?!! .. ...

Konnan : Parce que tout ceci était un Piege pauvre con !

Sick : WHAT ?? C'ÉTAIT UN PIEGE ?? LA LAX SAUTE SUR LALWER ! Et regarder Douglas qui arrive !...

Olif : HABILLÉ NORMALEMENT ! C'est pas du jeu ! La LAX est en train de Démolir Lalwer ! LOW BLOW BY SHANE ! Aidez le quelqu'un ! AHHHH ! VOILA ANGLE !!! CORDE A LINGE SUR HERNANDEZ ! SUR REY ! AAAH MERDE ! Low Blow de Konnan !! La LAX reprend le controle ......

Sick : PAS POUR LONGTEMPS ! REGARDE ! C'EST ANGLE ! ENCORE !!! IL ARRIVE DANS LE RING EN COURANT ! ANGLE SLAM SUR LE GROS !! GO TO SLEEP DE PUNK SUR HOMCIDE ! AHHHH ANGLE LOCK SUR REY !...

Underground # 7 Anglelockcb5wh4


Olif : Konnan tire Rey a l'extérieur ! Quelle moment ! La foule est endélire ! Il ont fait le ménage ! Les bon sont dans le ring .. et les méchant ... Ébahi sur la Rampe Mouhahaha ! Que soiré ce fut ! Nous vous quittons ! AWS IS THE BEST ! SCREW THE REST ! ......

Underground # 7 18


Sick : Aurevoir ! Passez une belle fin de soirée ! ...

Underground # 7 Apunk1031vu2

Olif : Bonne Soirée ! On se revoit pour Underground , D'ici là , Portez vous bien ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground # 7 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 7   Underground # 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground # 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground 6
» Underground # 2
» Underground 8
» Underground # 3
» Underground # 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser