American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Underground # 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:09

Welcome ladis and gentleman to AWS Underground number one!!! Ca va etre beau, ca va etre explosif, ca va etre UNDERGROUND!!! Avec une carte digne des deux fédération qui on était assimilé pour faire revenir la AWS! La WCW et la PTW . Tout ses lutteurs sont revenue au bercaille et en voici le résultat !!

Main-Event
Freestyle title on the line

Chris Jericho vs Homicide vs Randy Orton

Surprise gift ladder match
Edge vs Carlito vs Kevin Thorn vs Benjamin vs The Sandman vs CM Punk vs Rey Mysterio

Chavo Guerrero vs Shawn Michaels

Ken Kennedy vs Kurt Angle


Hardcore match

Batista vs The Undertaker

Etonnant pour une première non?! Eh bien ce n'est que le début la AWS fait son grand retour et va faire l'impact que personne n'a jamais sue faire! Bref ce soir et l'aboutissement de beaucoup de chose ce soir c'est UNDERGROUND!!!


Underground # 1 Breakdownopencopiezo1


Underground # 1 Stylescoleawsmodifiedda7

Tazz: Welcome ladis and gentlemans! Tazz pour vou servir et vous commentez cette magnifique fédération qu'est la AWS! A mes cotés se trouve mon partenaire et ami Joey Styles!

Styles: OH MY GOD TAZZ! C'est incroyable nous sommes les commentateurs les plus chanceux au monde quel joie, quel joie de commenté içi ! Vraiment je crois qu'une belle aventure vient de commencé vous trouver pas Tazz?!

Tazz: Je crois juste que tu recommence tes crises de lèche cul! AhAh nous verront bien en tout cas je suis quand meme heureu de se poste c'est vrai qu'on va bien s'amusé en parlant de ça les fans doivent s'ennuyer à nous écouter non?! ACTION!


-Thème song of Ken Kennedy-

Styles: Eh bien vous qui voulez de l'action Tazz vous allez etre servie voila mister KKKEEENNNNEEEDYYYYYY!!!!

Tazz: YEAH! Mon poulain, celui que j'admire, je suis littéralement fan de cet homme welcome in da house Ken!!

Underground # 1 40jh9

Ken Kennedy: Well, Well, Well . It's time for the Kennedy Show! [ Les fans aplaudisse] Stop! Ne commencer pas votre bordel sinon j'arrete tout le silence dois se faire quand the man parle. [Huées] Shut UP!!! Alors laissez moi vous expliquer comment vont se dérouler le Kennedy Show! Chaque semaines une superstars du roster de la AWS sera inviter et je lui poserai des question divers ce qui va me permetre d'étre à l'antenne plus souvent que les autres ce qui va à coup sur monter les ratings, bref Laissez moi vous présentez le premier invité du Kennedy Show!

In live in Orange County, California, 6'3" - 280 lbs , It's the "Samoan Submission Machine" Samoa JOOOOOOOOEEEEEE!!!!!

Tazz: Oh My god It's Samoa Joe!!! I can believe my eyes Joe is damn here?!

Underground # 1 Samoajoe

Styles: Yeees!!!! My GOOOD The Samoan Submission Machine Samoa Joe is here live to underground!

Tazz: Quel ovation pour ce lutteur exeptionel ! C'est vraiment incroyable la AWS s'annonce pleine de ressource et pas les moindre écoutons ces deux futur grande légende...

Ken Kennedy: Bienvenue chez toi Joe!!!

Samoa Joe: Hum, Merci je crois que je vais me plaire içi, enfin bref si je suis présent à la AWS c'est juste pour prouver que je suis capable de batre tout les lutteurs existant au monde!

Ken Kennedy: Oui c'est çà ... Bref j'ai une question pour toi et pas la moindre, à qui compte tu t'attaquer en premier?!

Samoa Joe: Je ne sais pas, sans doute à celui qui osera me dire qu'il est capable de me battre ca doit se faire rare...

Ken Kennedy: Eh bien c'est pas le but de mon talk show mais je te le dit en face Joe ! Je suis sur et certain de te battre! Tu ne m'impréssione pas et ne crois pas que içi on à peur d'un gars qui se la joue simplement car il à une soit disante réputation!!!

Samoa Joe: Eh bien tu as ta réponse ma première victime sera toi!

Ken Kennedy: Tss! J'ai pas envie que mon premier talk show finnise en brawl alors laisse moi te posez une dernière question, le gars au premier rang avec sa pancarte tu le conait car il te ressemble bizarrement!

Samoa Joe: Huh?! (Joe se retourne)

Tazz: Shit! Kennedy s'approche de Joe... LOW BLOW!!! My god what a impact!!!

Styles: Misérable enflure de Kennedy il commence deja ses attaque de peureux, regardez le, il se moque de son adversaire au sol !

Underground # 1 Kennedy1ny0

Tazz: Non mais OH ca va pas ? L erespet tu conait Joey?! Merde! Regarde un peu comment Kennedy se sert d'une chaise! Quel chair shot sur Joe qui était à terre , regardez Joey il saigne!!!

Styles: Eh bien quel début de show qui aurai crue que le premier à renverser son sang sur le ring aurai etait Samoa Joe?!

Tazz: Chut Kennedy reprend le micro!

Ken Kennedy: Alors qui c'est la victime huh?! Tu sais quoi mon gros je vais prouver à tout le monde que ej suis la prochaine grosse superstars de la AWS ! Next week you and i'm one on one! Et ceci n'est qu'un avant gout!

Styles: Le thème song de Kennedy retentie dans l'arene pendant qu'il retourne au vestiare sous un énorme huées quand à Joe il se relève difficillement et regarde Kennedy d'un air qui laisse deviné son ennervement intensse! Une petite page de pub et Underground revient!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:10

Styles: Maintenant Tazz... Un match qu'on attent tous avec impatience...

Tazz: Ah bon...

Styles: Oui Tazz, And Now Batista vs The Undertaker !!!

Tazz: Wooo... Que ca va faire plaisir de voire un match quon attend depuis plusieurs années, mais ca c'est normale... Rien que la AWS peut nous donner ce quon attend !!!

-THEME SONG OF BATISTA-

Styles: Dailleurs voila les fans en delire... La musique de Batista demarre... Il arrive sous l'ovation des fans... Il avance et va pour son taunt... Wow my god... J'ai cru que l'ecran avait explosé Tazz !!!

Underground # 1 029hf0

Tazz: Ne dites pas de betise... Batista descend la rampe en prenant soin de taper quelques mains de fans... Il monte dans le ring... Et attend son adversaire...

-DONG-

Styles: WHAT ??? Oui il est la... C'est l'Undertaker !!! Les fans explosent... Dailleurs le voila qui arrive sous le tron... Regardez toutes cette fumées j'ai du mal a le voire...

Underground # 1 Origin16mf1

Tazz: Le voila qui s'avance... Quel regard... Imperturbable, il monte sur l'escalier... Il enleve son chapeaux... C'est yeux son blancs... Serait t'ils vraiment morts ??? Aucune idée, il monte dans le ring et se mets face a Batista en le fixant des yeux, son regard rete imperturbable...

Styles: Voila Tazz, les deux hommes sont dans le ring, le match peut commencer... l'arbitre fait sonner la cloche... Mais Undertaker reste toujours imperturbable et Batista commence a se demander quoi... Il avance sur le Taker avec une premiere droite, mais il ne bouge pas... Batista en renvoi une autre... Non rien a faire, Batista se lance dans les cordes et Coup de la corde a linge !!! Il a mis l'Undertaker a terre... Il a beaux etre tenebreux la force de Batista est la meme que celle d'un demon !!! Le Taker se releve, il semble plus engagés dans le combat, il avance sur Batista, qui lui renvoie une droite, Taker ne sent rien, Batista l'atrape le lance dans les cordes, Taker revient a toutes vitesses... Oh magnifique coups de la corde a linge qui envoie Batista au sol !!! Le Taker releve Batista, il l'envoie dans le coin du ring, Undertaker se lance sur lui... Non Batista lui envoie un coup de coude !!! L'undertaker recule pour se relancer... Encore un coup de coude !!! Batista revient, il lui lance une droite, le ramene dans le coin, et un coup de belier !!! Un autre... Et encore un... Trois coups de beliers de suite !!!! Batista se recule... Il reprend le Taker et le remets dans le coin oposé, il prend son elan et !!! Non coup de pied du Taker, Taker se ravance sur Batista pour lui envoier une droite... Non Batista la contre et lui en renvoie d'autre qui font retomber le Taker dans le coin... Batista l'etrangle avec son pieds !!!

Underground # 1 0090zn1

Tazz: Ca m'inquiete... Malgrés quelques coups du Taker il ne fait pas grand chose dans ce match... Oh mon dieu non quest ce que je disais... L'Undertaker attrape Batista par la gorge, il le ramene au centre du ring, il part pour un Chokeslam... Non Batista envoie un coup de pied dans l'abdomen du Taker, il lache sa gorge, Batista en profite pour se lancer dans les cordes, il revient a toutes vitesse... Oh !! Le Taker le ratrape par la gorge, il ne perd plus de temps et CHOKESLAM !!! Batista est au sol... Premiere grosse prise du match... Il tente le tomber... 1...2.... Batista se degage, le Taker le releve, et oh il lui retourne le bras... Il monte sur la premiere... Deuxieme et troisieme corde... Il marche un peu dessus, et une descente du coude dans le bras de Batista qui tombe au sol en se tenant le coude.... Le Taker le releve, et il l'attrape en souplesse... Oui il le leve, et Boum une souplesse !!! L'Undertaker se releve, il releve une nouvelle fois Batista, il le projette dans les cordes.... Batista revient, le Taker l'attend OH My !!! SPEAR !!! SPEAR de Batista sorti de nul part !!! On s'y attendait pas !!! Les deux hommes reste au sol... L'arbitre compte... 1....2....3.....4.....5.......6....7.... ca yest ils sont debouts tous les deux, ils ont eu le temps de recuperer... Le taker s'aproche de Batista qui lui envoi un coup d'ans le ventre... Batista l'attrape avec ses deux mains par la gorge... Et oh un effort incroyable de Batista, il leve le Taker du sol et l'etrangle... Avant de le projeter dans le coin...

Underground # 1 Wwebatistarawdebut00300ie2

Styles: Batista fait vraiment du bon travail face au Taker aujourd'hui !!! C'est tres rare de tenir en echec un homme comme le Taker !!! Mais Batista est un homme fort... je suis sure quil peut gagner... Allez !!! Il lui envoie une droite... Non le Taker revient avec une autre droite... Il le repousse, Batista revient a la charge... avec une droite... Et OH ATTENDEZ !!! Incroyable Batista porte un Scoop Slam au Taker !!! Il l'a mis au sol... Batista retombe dans le coin car c'etait un effort... Mais non !!! Undertaker regardez le... Il se mets assis... Ce n'est pas possible, Batista etait si pret du but, il va devoir tout recomencer, l'Undertaker se releve, Batista n'en revient pas lui !!! Il s'en fouts il fonce sur le Taker lui envoie des droites, il le projete dans les cordes , je pense que c'est la fin... Il est pret pour un Spine Buster !!! Oui il le porte !!! SPINE BUSTER qui detruis le Taker !!! Batista va dans les cordes... Il fait son taunt a la Ultimate Warrior !!! Il se retourne pour faire son signe de fin... IL va baisser ses pouces !!! Nooooooooooooooooooooooooooon !!! Le Taker se releve il se mets Assis... Batista n'en revient pas !!! L'Undertaker se releve, Batista l'attaque tout de suite... Mais l'Undertaker le repousse... et il porte un Scoop Slam sur Batista...

Tazz: Batista est au sol... L'undertaker l'attrape par la gorge pendant quil est au sol et il le releve d'un seul coups... Il le souleve et l'etrangle... Mais Batista lui porte un aveuglement... Le Taker le lache, et Batista se projette dans les cordes... Oh MY GOD !!! Quel Big BOOT !!! Je pense que la tete de Batista s'est decrochée, mais il reste debout... Il fait un tour sur lui meme... Le Taker l'attrape pour son finish... Je pense que c'est la fin... Non Batista retourne la situation, il va porter un Tombstone Piledriver au Taker... Non Le Taker restera maitre de sa prise !!! Et Boum TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Le Taker couvre !!!

Underground # 1 Origin24jm8

Styles: 1...2...3 !!! Victoire de L'Undertaker !!! Incroyable match.... Domage pour Batista !!! Mais je pense qu'apres un exploit comme celui quil vient de faire contre le Taker il irat loin dans la federation !!! Le Taker retourne dans les Backstages... Et Batista en fait autant !!! Et maintenant Tazz Accueillons le prochain match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:11

Underground # 1 108982901copielo7


|| René Duprée ||

Bien le bonsoir. Mon nom est René Duprée et je suis comme on pourrait dire le tout nouveau phénomene qui va s'abbatre sur la AWS . Un phénome purement Francais ce qui n'a rien a avoir avec vos détritus americain . Pourquoi avoir choisi la AWS ?! C'est simple mes bons amis , le phénomène que je suis a tout simplement choisi cette compagnie car elle est selon mes gouts la meilleur du moment. Et vous connaissez bien les gouts des Français ... Si raffiné , si classieux ... Et le mieu c'est que je sais que vous detestez ça ! Trop arrogants les Français , hein ? Look at me !! Regardez ce physique si harmonieu ! Je sais , je sais c'est parce que je suis Français que vous me détestez tant mais vous verrez que bientôt moi René Duprée je serais comme vous dites dans votre langues si moche " The Real Deal " ! Et oui il flotte comme un air de victoire au dessus de ma tête ! Et tout ca , Dés Underground deuxieme du nom ! See ya soon ... N'oubliez pas .. I'm René Dupree .. Mais bon .. N'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:12

.:: Joey Styles ::.
Nous sommes de retour après cette courte page de pub à la AWS, nous vous rappelons que ce soir c'est Underground spécial Christmas! Vous avez la chance de voir un show de PPV ce soir, car voilà un des meilleurs matches de cette soirée, ça va être Kurt Angle contre Ken Kennedy. Vos impressions, Tazz!


.:: Tazz ::.
Ben, je ne sais pas si nos spectateurs ont vu le house show qui était fait pour se trouver des adversaires, mais Kurt Angle a littéralement humilié Mr. Kennedy, il l'a provoqué, mais Kennedy n'a pas voulu venir sur le ring et se défendre verbalement. Ce qui montre la peur de cette superstar, et comme quand on a peur on n'est pas éfficace, Kurt Angle va sûrement gagner ...


.:: Joey Styles ::.
Bon point de vue, Tazz. Mais je pense que Kennedy voulait rester en backstage à s'entraîner et mettre toute sa force ce soir dans son match ... Enfin on verra, le thème song de Ken Kennedy retentit dans l'arène, et il monte sur le ring directement ... Il chasse Lilian Garcia du ring et prend la parole ...


Underground # 1 42ot1

.:: Ken Kennedy ::.
Ladies and gentleman, now it is the time to introduce ... The Best superstar in the history ..... MISTAAAAAAAAA ...


Underground # 1 13ww0

.:: Tazz ::.
Hey! Kennedy n'as pas fini son introduction! C'est le thème song de Kurt Angle, The Wrestling Machine! Depuis que Kennedy est dans cette fédération, il n'a jamais pu finir son introduction ... Kurt Angle fait son entrée habituelle et il monte sur le ring, Kennedy met des coups avant que Kurt Angle puisse monter sur le ring. L'arbitre fait enfin sonner la cloche!


.:: Joey Styles ::.
Et le match commence! Mr. Kennedy continue à mettre des coups sur Angle, il le lève et le projète dans le coin. Il se projète aussi et coup de la corde à linge esquivé. Angle se retrouve derrière Ken, il le retourne et met des droites afin d'affaiblir son adversaire. Il le projète dans les cordes, et l'attrape, il lui fait un Belly To Belly suplex! Ken Kennedy se tient le dos, Angle le relève, et une manchette portée à l'européenne! Kennedy s'écrase directement au sol! Kennedy s'est fait entendre en tant que meilleur catcheur de l'histoire, Tazz.


.:: Tazz ::.
Rien qu'en regardant ce match, on voit déjà qu'il avait tord, Kurt Angle est déjà tout rouge et pousse un cri "YEAAH" ... Il relève Kennedy encore une fois et met un coup d'avant bras mais Ken Kennedy le repousse et commence à mettre plusieurs droites. Il repond à la manchette portée à l'européenne par la même ... Il se projète dans les cordes et coup de la corde à linge parfaitement executé. Il tente directement le tombé, le public hue Kennedy, 1 ... 2 ... Dégagement de Kurt Angle! Le public entamme un chant "Boring, Boring, Boring"


.:: Joey Styles ::.
C'est vrai et vraiment vrai que ce match est vraiment à s'en endormir! Il n'y a pas d'action, il n'y a pas la puissance de l'ancien Kurt Angle qu'on connaissait. Kurt Angle commence à se relever, il refait son cri "YEEAAH" et enchaîne avec un german suplex. Il continue avec le deuxième. Et le compte est bon, il en fait trois! Mais non, il continue, ce qui fait hurler la foule. Il a réussi à éxécuter 4 German suplex de suite sans lâcher son adversaire. Quel puissance après une puissante corde à linge, je retire ce que j'avais dit au paravant, on a toujour notre Angle tout puissant.
Il relève Ken Kennedy et lui refait un autre German suplex qui fait un total de 5 German suplex dans ce match! Impressionant.


Underground # 1 89pk4

.:: Tazz ::.
Franchement, il commence à retrouver son impressivité. Il attend que Kennedy se relève, dès qu'il se relève, Kurt Angle amène son adversaire jusqu'au cordes, il éxécute un Angle Slam jusqu'à la table des commentateurs !!! Ca ne m'impressione pas, il a déjà démontré sa puissance face au Big Show quand il avait fait un Angle Slam ... Il l'a même fait plusieurs fois!! Le public commence à hurler et entamme bizarrement le chant "You Suck!, You Suck!, You Suck!". Kurt Angle descend vers les commentateurs et prend un micro.


.:: Kurt Angle ::.
Huh .. No, people, I don't Suck !! There's one thing I can say about it to you! I say You Suck!!


.:: Joey Styles ::.
Hey, aucun respect aux fans de la AWS! Les fans continuent de plus en plus fort le chant "You Suck". L'arbitre descend aussi du ring et demande a Kurt Angle de poser le micro et de monter sur le ring. Pendant que l'arbitre a le dos tourné pour monter sur le ring, Kennedy en profite pour mettre un coup de chaise. Regardez la forme de la chaise !! Et c'est vraiment lâche de la part de Kennedy de faire ça derrière l'arbitre! Ken Kennedy frime un peu pendant que l'arbitre compte avant l'entrée d'une de ces superstars sur le ring.


.:: Tazz ::.
Kennedy perd du temps, il peut faire monter Angle directement sur le ring et tenter le tomber. C'est après tout ce temps perdu qu'il fait ça. 1...2...Dégagement de Kurt Angle, c'était quasi-sûr. Kennedy n'en croit quand même pas ses yeux ... Il lui met des coups droites-gauche droites-gauche de suite. Il se relève et une descente du coude ... Il relève Angle et lui met une droite. Angle rend sa droite, comme le refait Kennedy. Angle rend encore une droite et continue tout seul!


.:: Joey Styles ::.
Il enchaîne avec une souplesse arrière, tente le tomber 1 ... 2 ... 3 non dégagement de Kennedy! Kurt Angle tient le pied droite de Kennedy et pousse un cri à la manière du Nature Boy. Il essaye d'éxecuter la prise en quatre mais Kennedy repousse avec le pied. Il prend son adversaire par derrière et maintient la prise du sommeil ... Kurt Angle bouge ses bras ésperant attraper quelque chose pour pouvoir casser la prise .. L'arbitre remarque que Mr. Kennedy s'aide des cordes pour maintenir la prise.


.:: Tazz ::.
Kurt Angle commence à mettre des coups sur Mr. Kennedy .. Kennedy tient pas bien debout, Angle se déplace et éxécute le Angle Slam! Il commence à gueuler et enlève ses bretelles, c'est la signe de fin que Angle nous montre là ... Il enchaîne avec un Ankle Lock. Kennedy tient peu bon ... Il va abandonner ... Il cri, il est tout rouge. Kurt Angle renforce la prise en mettant le pied de Kennedy entre les deux d'Angle. C'est fait!! Kennedy abandonne!! Quel mauvais souvenir, quel mauvais noël, son premier show de la AWS se termine avec un TAP OUT!!


Underground # 1 147do3

.:: Joey Styles ::.
(REPLAY) Regardez en quel rapidité Kurt Angle enchaîne la fin du match. C'est très impressionant. Mr. Kennedy a triché, et le proverbe dit, Celui qui triche, c'est le perdant! Et ben ça l'a démontré ce soir avec ce superbe match !! Impressions, Tazz ...


.:: Tazz ::.
Ben au début du match, le public ne regardaient même plus le match. Les ratings sur la chaîne CW Network a baissé d'un seul coup! Mais au moment où Kurt Angle a commencé à se reveillé, le public s'est reveillé, ils ont commencés à hurler ... Les téléspéctateurs ont aussi augmentés d'un coup ... Je mettrais un 6/10 comme note au match ...


.:: Joey Styles ::.
Merci, Tazz! Il est l'heure du prochain match ... Et ce sera ...... juste après cette courte page de pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:13

Styles: Wait a minute.. Tazz !!! Regardez qui arrive en courant... C'est Chris Masters !!! Il ne perd pas de temps !!! Il porte son Master lock !!!

Underground # 1 010906masters3dp0

Tazz: Quel traitre... Je suis sure qu'en un contre un il n'aurait eu aucune chance... Mais attendez Master le lache... il prend la parole !!!

Underground # 1 09ue9

Chris Masters: Ah ah... Regardez ce type !!! Regardez le, il se la pete parsequil vient de fouttre une branlée a Mister Kenedy !!! Ah ah ah .... Je ris de te voir au sol minable, vous vous demandez sans doute pourquoi je lui ai porté ma merveilleuse prise ??? C'est simple, il est temps pour le chef d'oeuvre... The MASTER PIECE... Chris Masters de battre les plus grandes legendes, de vous montrer que je ne sert pas qua boucher les trous des shows... Car c'est decider lors du prochain show... Ca sera moi... Face a ce minable qui est la... Et ce soir la je ferai le compter et je gagnerai !!!

Styles: Oh attendez voila la musique de Jonathan Coachman...

Underground # 1 02pe4Underground # 1 06wj0

Coachman: Wowowowow !!! Héhé... Chris Masters qui cole une belle raclée a Kurt Angle s'est bien tout ca... Mais dis moi tu semble oublier une chose Chris... LE BOSS ICI C'EST MOI !!! Je suis le seul qui decide des matchs c'est clair ??? Mais je dois avouer que ton idée de match n'est pas une mauvaise idée... Donc ca va se derouler... Mais pas exactement comme tu l'a decider toi Chris... Non ca va se derouler dans un Submission match NEXT WEEK on AWS !!! Sur ce bonne chance et a plus tard !!!

Tazz: Oh my god Styles... Kurt Angle porte le Angle lock sur Chris Master qui regardait le coach !!! Il ne semble pas avoir apprecier la prise de Masters !!!

Underground # 1 155kq5

Styles: La securité intervient... Angle a du mal a etre tenu... Mais il se calme enfin et retourne dans son vestiaires... Allors ca je ne m'y attendais pas... Master attaquand Angle... Bon enfin... Continuons !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:14

Styles: Et maintenant... Chavo Guerrero faca a Shawn Michaels !!! Dailleurs voila deja Chavo qui arrive !!!

-Thème song of Chavo Guerrero-

Underground # 1 1we3

Tazz: Il descend la rampe, et monte dans le ring... Pour laisser place aux Heart Break Kid !!!


-Thème song of HBK-

Underground # 1 01yo9

Styles: Il arrive et fait trembler l'arene... Les fans exultent de joie... HBK descend la rampe et monte dans le ring, il fait face a Chavo, il se fout un peu de lui...

Tazz: Eh bien quel show!! Nous voila à présent prèt pour le match très attendu HBK vs Chavooo! L'arbitre fait sonner les cloches et c'est partie!!! Les deux hommes s'observe et tourne mutuelement sur le ring quand d'un coup ils décide de commencer par une prise de contact, Shawn prend l'avantage et amène Chavo dans le coin du ring et lui applique un atémie un deuxième, un troisième!!! Shawn s'éloigne et prend son élan pour aller s'écraser sur Chavo dans le coin mais Chavo esquive et Shawn s'écrase dans le coin seul . Chavo enchaine directement avec une série de droite et balance HBK dans les cordes, Shawn revient et se fait surprendre avec un bras à l'envolé, Chavo enchaine sans attendre avec une corde à linge, Une deuxième, une trois.. NON Shawn vient d'appliquer un neckbreacker avec élan . Il relève ensuite Chavo et le balance dans les cables et enchaine avec un surpassement Chavo se plaint du dos et Hbk le place pour une suplex mais Chavo contre en neckbreaker améliorer. Il enchaine directement avec un colier arrière...



Styles: Shawn est maintenant debout et il se dégage avec des coups de coude et puis il balance Chavo dans les cables et lui applique un surpassement Sahwn regarde aors les fans d'un air nargeur mais regarder la réaction des fans! Un chant HBK suck se fait entendre pendant se temps celui-ci attrape Chavo et le place pour une suplex, très bien appliquer Chavo à mal au dos et HBK le couvre .. 1 .. 2 ..KICK OUT! Shawn n'attend pas que Chavo soit relever et attaque desuite avec des coups de pieds au corps, Chavo arrive à se lever avec du mal et hbk le balance dans le coin et cours après pour lui appliquer une corde à linge mais chavo avec ses deux se projette au dessu de shawn qui s'écrase dans le coin Chavo l'attrape et lui applique une suplesse arrière et il le relève ! Chavo vient de se reveiller des assaults de tout à l'heure il balance HBK dans les cables mais celui-ci retourne et c'est Chavo qui va dans les cables! Il revient, OH MY GOOOODD! What a hurricarana by Chavo!


Tazz: YEAH! Shawn se tient à genoux et s'aide des cables pour se relever et il regarde Chavo d'un air très annerver les deux hommes s'en vont d'une eprauve de force demander par HBK! Attention...Voila qui est fait Chavo prend le dessue directement mais HBK lui balance un coup de pied dans l'abdomen qui fait lacher prise puis Shawn balance Chavo dans le coin et lui applqiue un series d'atémis qui le rende groggy! Shawn le porte et le place assie sr le troisième cables mais que veut t'il faire?! Une superplex? Oui c'est ca mais regarder Chavo à repris ses esprits et applique des coup de poing au ventre de Shawn qui resiste mais pas longtemps avant de s'écraser au centre du ring pendant que Chavo dansse sur la troisième cordes, de loin on dirais eddie que de bon souvenirs il lève le doigt au ciel et FROG SPLASH bien appliquer! Chavo couvre hbk!!

Underground # 1 53ph0

Styles: Quelle victoire impréssionante Chavo vient de faire voire à tout le monde qu'il est plus que prèt à battre n'importe qui! Bref passont à la suite sur ses images dommage pour Shawn....

Underground # 1 94rq0
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:15

Tazz: Quoi ??? Impossible Joey...

-THEME SONG OF TRIPLE H-

Underground # 1 040fa9

Styles: Oui Tazz... C'est Triple H... The Game is here !!! The Game is on !!!

Tazz: Calmez vous Joey... Je sais que c'est un tres grand moments, mais laissons le faire son entrée... Justement il va faire la chose que nous attendons tous dans son entrée...

Underground # 1 044oh4

Styles: Ladyes and Gentleman le moment que vous etes entrein de passer est incroyable... Triple H a fait son retour a la AWS... Il monte dans le ring... Taisez vous tous... The King Of Kings va parler !!!

Underground # 1 048ui9

Triple H: Hey Hey... The King Of kings back on his trone !!! Ecoutez moi bandes de rats... Triple H fait son retour a la AWS et il est bien decider de botter des culs, mais pour cela il va lui falloir un adversaire... Un adversaire pret a se faire demolir par le roi... Par The Game !!! Ce soir c'est officiels votre roi fait son retour et il va gagner une ceinture... Il vise deja la ceinture de champion du monde... Pour la remporter ce n'est pas une question de match gagné ou de pronostiques non... C'est tous simplement du temps... Car le compte a rebourts est lancés, quand aura lieu le premier PPV... Triple H vous l'assure il sera champion du monde... En attendant il va lui falloir un adversaire... Et c'est pour ca que ce soir j'ouvre un Open Challenge... N'importe qui dans les vestiaires peut venir se confronter a moi, je l'attend !!!

-Theme Song Of HBK-

Tazz: Oh Oh Joey... Je pense que Triple H ne s'attendais pas a ca...

Underground # 1 127wu

Styles: Non pas du tout il n'ya qua voire sa tete... Mais HBK a l'air sur de lui... Il monte dans le ring pour faire face a Triple H... Son meilleur enemi !!!

Underground # 1 418mj

Shawn Michaels: Une fois de plus !!! Une fois de plus Triple H... Nous nous retrouvons sur le ring... Une fois de plus nous allons nous battre... Mais cette fois ci Triple H... Je serai le vainqueur... Tu m'a battu trop de fois pour que je laisse cette ocasion de te mettre une raclée passée sous mon nez... Je suis desolé de te dire car Triple H... Mais ton Open Chalenge, C'est moi qui le prend !!! ( les fans sont en delires ) Wowowowowow... Du calme les fans... Il n'y aura pas de colere dans ce match... Seulement la rage... La rage de vaincre !!!

Underground # 1 058fo0

Triple H: Allors ca je n'y crois pas... Si on m'avais dit que HBK se presenterai devant moi... J'aurai pris directements mes vetements de combats... Parseque la j'ai qu'une envie Shawn... Tu as beaux dire quil n'y aura pas de colere dans ce match... Mais c'est mentir, tu sais tres bien que depuis le debuts nous sommes rivals... Et que lors de ce match je pense que notre rivalité va se finir dans un bain de sang... Et pour en revenir a mon envie Shawn je vais te la dire... J'ai envie de te botter les fesses Right HERE RIGHT NOW !!!

Tazz: Oh My God... Il faut arreter ca !!! Ca va mal finir on connait les deux hommes... Regardez HBK retire sa veste et deboutone sa chemise... Triple H en fait autant !!! Quoi ??? Quest ce que c'est que ca ???

-THEME SONG OF COACHMAN-

Underground # 1 052906coach1or9

Styles: Quest ce quil vient faire la celui la ??? Enfin il a reussi a calmer les deux hommes dans le ring... Mais il prend la parole en plus...

The Coach: Wowowowow... Calmez vos ardeurs... Je suis le coach, je suis GM de cette federation, et ce soir j'annonce officielement que ce match ne se deroulera pas ce soir n'importe comment... Mais bien la semaine prochaine lors de mon show... Mais pas n'importe quelle combat... Il aura plus qu'une valeur rivale ce match... Il se disputera pour un tournois... Oui mesdames et messieurs, un tournoi... The AWS KING OF KING TOURNAMENT !!! Joli nom n'est ce pas ? Enfin.... En plus d'etre le roi des rois en gagnant ce tournois... Vous aurez un beaux cadeaux a la clé... Je vous laisse deviner... Non je vous le dis.... Le vainqueur de ce tournois verra autour de sa taille la ceinture... de... AWS World Champion !!! Oui vous m'avez bien compris vous deux... Mais croyez moi, il n'y aura pas que vous deux !!! Et dailleurs autant que je vous donnes les noms des participants maintenant... Allors il y aura dans ce tournoi bien entendu vous deux... Mais aussi CHRIS MASTERS ... The Undertaker ... Kurt Angle ... Kevin Thorn ... Chavo Guerrero et le dernier... Ah ah ah je vois que vous l'attendez avec impatience... Et bien le dernier ce sera un mystere mesdames et messieurs, mais croyez moi... Vous ne serez pas decu !!! En attendant bon match a tous le monde et a la semaine prochaine !!!

Tazz: Quoi ? Un tournoi... Bien quil soie nul ce Jonathan Coachman ne manque pas d'idées !!! Allez continons le show...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:16

Tazz: Maintenant... Un des matchs les plus attendus de la soirée... The Batle Royal, une battaille royale qui va reunir sept lutteurs... Et pas des moindres, Edge ... Carlitto... Kevin Thorn... Shelton Benjamin... The Sandman... Rey Misterio et Cm Punk !!!

Styles: Un super match qui s'annonce la Tazz... Mais toi de suite... Oh voila la musique de Edge !!!

-EDGE THEME SONG-

Underground # 1 112oy0

Tazz: Le voila qui arrive.. Il va dans le ring tout de suite... Tandis que voila deja la musique de Carlitto !!!

-Carlitto Theme Song-

Underground # 1 016fj6

Styles: Toujours aussi cool... Il descend la rampe et monte dans le ring... Il regarde Edge d'un air moqueur, Et ouh un lutteur plus sombre... Kevin Torhn !!!

-Kevin Thorn Theme Song-

Underground # 1 Thornariel1031aq0

Tazz: Il arrive sous la rampe et monte dans le ring... Carlitto et Edge le regarde bizarement et la musique de Shelton Benjamin commence...

-Shelton Benjamin Theme Song-

Underground # 1 029nv3

Styles: Il arrive confiant et monte dans le ring en fesant une petite acrobatie... La tension monte dans le ring... Mais vite calmée par la musique de The Sandman !!!

-Sandman Theme Song-

Underground # 1 Sandman0919ek6

Tazz: Sandman arrive avec son Kendo Stick en main et une canette quil explose en montant sur une barriere pour faire face au public !!! puis avancae dans le ring... Puis voila la musique de Misterio les fans son ravis de l'entendre !!!

-MISTERIO THEME SONG-

Underground # 1 A129hk6

Styles: Wooo il fait reagir la foule celui la; il arrive en lowrider... Il monte dans le ring en dansant... Toutes l'arene crie 619 !!! Et voila derniere musique !!! CM PUNK !!!

-CM PUNK THEME SONG-

Underground # 1 Normal003qr2dt9

Tazz: Punk monte dans le ring... Voila le match commence très vite Shelton et Cm Punk sont déja entrain de détruire Thorn a l'extérieur du ring et il le projette durement dans les escalier du ring. Cm Punk et Shelton on l'air de s'associer ensemble il prennent une échelle sous le ring il la pose sur le bord du ring...Mais Carlito se projétte dans les corde et saute par dessus la troisieme corde pour atterir sur Benjamin et Punk !!!

Underground # 1 068lb6

Styles: Mais regarder pendant se temps la The Sandman et Rey s'échange des coups du haut de la 3éme corde, Rey est en mauvaise posture il subit les coups que Sandman lui porte mais Rey arrive tout de même a porter un hurricana du haut de la 3éme corde, sandman s'écrase durement sur le sol et se tord de douleur, regarder Rey qui ne perd pas de temps il bondit sur la 3éme corde et veut porter un frog spash mais il s'écrase sur les genoux du Sandman, qui se relève il attrape Rey le soulève et le lance sur Thorn et Carlito qui avait prit le dessus sur Shelton et Cm Punk....

Tazz: Mais The Sandman ne perd pas de temps il est déja entrain de remonter une échelle sur le ring, il la place et commence a y monté, mais Cm Punk monte sur le bord du ring, il saute sur la 3éme corde et porte un drop kick sur le Sandman qui tombe.Cm Punk replis l'échelle, le Sandman lui c'est relever mais il tient debout avec le coin du ring, il se ravance un peu vers Cm Punk qui ne perd pas temps et porte un coups de d'echelle en pleine face du Sandman !!!

Underground # 1 027cr9

Styles: Carlito est sur le ring il porte un saut chassé dans le dos de Cm Punk qui tombe pas mais rebondit sur la corde Carlito ne perd pas de temps et porte rapidement sont Back Creaker. Thorn remonte sur le ring avec une chaise et frappe Carlito en pleine tête avec a l'éxtérieur du ring Shelton benjamin a prit sous le ring une table et la déplier, Shelton remonte sur le ring et échange des coup avec Thorn qui prend le dessus sur Shelton et lui porte une Snap souplex. Thron place l'échelle au coin du ring. Thorn releve Benjamin.... Il lui envoie quelques droite... Il prepare quelque chose avec l'echelle dans le coin certainement, il recule il se lance a toutes vitesse sur Shelton debout... Noooooooooon Shelton le souleve et le laisse tomber face premiere sur l'echelle !!! Thorn se laisse rouler en bas du ring....

Underground # 1 036ed7

Tazz: Shelton place maintenant l'échelle au centre du ring il commence a y monté mais Rey le rejoint, les deux hommes s'échange coup pour coups du haut de cette échelle Rey prend le dessus mais c'est Sandman arrive et frappe dans le dos de Shelton avec sa Kando-Sick se qui fait tomber Shelton sur le ring...Rey a presque attraper la malette mais The Sandman pousse l'échelle et la fait tomber Rey tombe a l'éxtérieur du ring et s'écrasse sur la table qu'avait placer juste avant Shelton... mais regardez Kevin Thorn... Il arrive par l'arriere du Sandman il lui envoie un gros cousp d'avant bras... Il le retourne, il le place entre ses jambes, il le leves... Et Oh oui il lui porte un CRUCIFIX POWERBOMB bien joué !!!

Underground # 1 072506vampire2ul5

Styles: Il n'y a plus perssonne pour le deranger... Il prend l'echelle et la mets au centre du ring... Il monte... Il est au dessus... Non attendez revoila Shelton Benjamin, il monte aussi sur l'echelle, les deux hommes sont au dessus de l'echelle... Mais Oh Kevin Thorn l'attrape par la gorge... Et il le repousse... Il lui porte un Chokeslam du haut de l'echelle Benjamin est KO !!! Et Kevin Thorn attrape la mallette !!! C'est lui quil la !!! Il descend de l'echelle... Et reste dans le ring... Il regarde ce quil ya dans la mallette et fait un sourire... Il ne la montre a perssonne... Il repart dans les backstages...

Tazz: Et bien Joey... quel match, et maintenant le reste du show !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:16

On retrouve Chavo et Rey dans leur vestiaire…

Underground # 1 01

« Et là, à cet instant, vous comprendrez qui est réellement the notorious 187, Homicide. ¡ Hola lé, arriba la raza ! »

CG : coupe çà, Rey, çà me dégoûte…

Rey Mysterio éteint la TV qui retransmet le show.

RM : c’est n’importe quoi. Comment veux-tu que notre peuple soit crédible quand on laisse la parole à des mecs pareils ? Ce n’est pas comme çà qu’on va pouvoir s’intégrer complètement dans le pays…

CG : ils oublient un peu vite que nous ne serions pas là où nous sommes si Oncle Sam ne nous avait pas donné notre chance.

Underground # 1 02

RM : t’as raison, frère. Et c’est à nous de renverser la tendance ! Qui est l’équipe la plus dominatrice de l’AWS ?

CG : c’est nous ! On va mettre cette racaille au rancard, et montrer à nos amis Américains qui sont les VRAIS latinos ici.

RM : ¡està bien ! Et tout çà sous l’œil d’Eddie, qui veille sur nous depuis là-haut. T’inquiètes pas, frérot, on ne laissera pas ces hijos de perro salir ta mémoire et salir la mémoire des milliers de latinos qui ont sué corps et âme pour arriver là où nous sommes.

CG : Oncle Eddie, je te promets sur mon honneur que nous, Rey et moi, ferons briller le drapeau mexicain sur l’AWS, et nous honorerons ta mémoire, tu nous donnes la force et l’inspiration de nous surpasser, tu es et seras dans nos cœurs à jamais. Grâce à toi, nous règnerons sans partage sur l’AWS


Underground # 1 03

Rey et Chavo se recueillent, pendant que la porte de leur vestiaire se referme, et laisse apparaître le drapeau mexicain dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:17

Tazz : Welcome Back Ladies and Gentleman on AWS Underground ! J'esperent que ce special du temps de fete vous auras plus ! Mais ne vous inquietez pas ! Ce n'est pas fini ! Oh que non ! Il nous reste un combat ! Le maint event ! et Quelle maint event ! WOW ! A 3-Way Dance for The Freestyle Championship ! Homicide , Jericho et Randy orton vont se livrer une Lutte acharner pour obtenir l'or , Un tout premier champion va etre couronner ce soir ! Les Enjeux sont tres Haut pour nos trois hommes ! Qu'en pesne tu Joey ?!

Styles : Merci Tazz .. et Bien c'est une question tres dur ! Ils ont tous ont styles tres différent .. Les trois sont jeune et en excellente forme physique ! Donc le match risque d'etre tres serré , Une chose est sur c'est que les trois vont tous faire pour avoir ce titre au plaisir de nos yeux ! Mais pour ma part je pencherais plus pour une victoire de Chris jericho due a son expérience bien supérieux au deux autre ! En Parlant du loup ! Le Voici ! Ons vous laisse le temps d'une pause !


Underground # 1 Y2j3pmzc6


|| PUB ||


Tazz : Welcome Back Ladies and Gentleman ! Durant la pause comercial .. Nous deux autre concurent sont arrivé ! Et nous allo .. OHH ! DING DING ! C'est parti ! Les trois hommes se fixent ! Ce match promet ! Ahh ! Homicide et Orton se jetent sur Y2J ! Ils l'assenent de coup de pieds ! Orton relevent Jericho mmais .. OH ! Homicide par dirierre ! ROLL UP ! 1 ..2 .. NOOO ! Orton a faillu se faire avoir ! Les deux hommes se relevent rapidement mais .. OOH ! Roll up de Jericho sur Homicide ! 1 .. 2 .. Et orton qui brise le compte ! Orton releve Jéricho et l'envoie se ballader dans les cables .. DROPKICK ! Woow ! Joli ! Jericho s'écrase au sol ! Orton relevent a son tour Homicide .. Meme chose qu'avec Jericho ... Ptit tour dans les cables ... et ... OH NON ! Homicide passent en desous tandis que Orton saute mais Homicide ne continue pas et enchaine avec un Neckbreaker ! Orton souffre ! Homicide fait son signe , La foule aprécie quand meme malgré son statut de Bad guy .. Mais voila Jericho qui revient avec des atémis ! WOOO ! Homicide réplique ! Jericho ! Homicide ! Jericho ! Ahh mais orton se relevent et charge les deux ! mais nos deux hommes l'attendait et lui porte un Backbody drop ! Orton s'écrase en dehors du ring ! Les deux autre retourne au centre ! Homicide se met face a Y2J ... QUELLE INTENSITÉ ! Les deux hommes sont nez a nez et ont sens qu'ils vont se donner a 200 % !! OH my god ! Homicide vient de gifler Y2J ! AHH ! Y2J charge homicide et le plaque durement au sol puis il l'asséne de dur coup de poing ! Homicide roule sur le coté et se releve rapidement ! LES DEUX HOMMES SONT ENCORE FACE A FACE ! La foule aplaudit ! Ils s’observent et se rapprochent l’un de l’autre pour débuter avec une épreuve de force, ils se tiennent les mains et essaient de prendre l’avantage mais aucun n’y arrive, ils lâchent. Jericho revient à la charge pour une deuxième, les deux n’arrive toujours pas à prendre le dessus et oh coup de pied de Y2J dans le bas ventre de Homicide et atémis ! Une droite, un autre atémis et il l’envoi dans les cordes et Armdrag porté avec maintien mais Homicide se relève il met des coups de coudes à Jericho et s’élance dans les cordes mais nouvel Armdrag de Chris Jericho et il le maintien une nouvelle fois. Homicide essai de se dégager mais Y2J le revoit au sol et continuer la pression sur le bras de son adversaire. Et Homicide le contre finalement en lui faisant un bras à la volée lui aussi. Homicide s’élance dans les cordes … Jericho contre avec un saut chassé directement dans la face du Notorious 187. Jericho en profite donc pour commencer à travailler sur les jambes de Homicide et commence à donner des coups de pieds dessus, il se projette dans les cordes. Homicide se remet en position et Chris Jericho passe au dessus de lui. Homicide se relève et porte un surpassement par dessus les épaules sur Jericho. Il tente le compte : 1...2... et non dégagement de Jericho qui ne se fera pas battre aussi facilement je pense. Homicide relève Chris Jericho par les cheveux et lui porte une vilaine droite sur le front. Homicide lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Standing Hurricarana très bien executé par Homicide ! Homicide se projette dans les cordes et LEG DROP


Underground # 1 Normalimg2010copieis8


Styles :
Directement sur la face de Chris Jericho .. encore un tombé 1...2.. OH ORTON QUI SORT DE NUL PART ! maintenant des coups de pied très vicieux sur les jambes de Chris Jericho qui crie de souffrance ! Orton attrape maintenant un des jambes de Y2J puis l’autre .. Ah SLINGSHOT ! Y2J s’écrase a l’éxtérieur .. Il se releve lentement .. OH REGARDEZ HOMICIDE ! SUICIDE DIVE ! WOW ! QUELLE MOUVEMENT PAR HOMICIDE ! La foule est en feu ! Les deux hommes sont a l’éxtérieur ... Ils se relevent en meme temp ... Ils sÉchangent des coup de poing .. Orton va les rejoindre ! Les trois s'en donnent a coeur joix a l'extérieux .. ! Homicide ne perd pas de temp et donne un violent coup de genoux dans l'estomac de Orton ! Puis il le prend par les cheveux et écrasent la tete premiere de Orton sur le rebord du ring ! Puis sans lui lacher les cheveux il recommence ! et encore ! encore .. Encore !!! Ah non ce coup ci Orton bloque avec un coup dans l'estomac de Homicide qui goute maintenant a sa propre medicine par trois fois ! Puis Orton le lache ... Homicde reprend son Soufle mais ... Oh My God .. Jericho monte sur le rebord du ring puis sur le troisieme cable .. IL EST FOU ?


Underground # 1 038copieey3Underground # 1 039copiebf2


Tazz :
QUELLE IMPACTE !!! HOLY SHIT ! LES TROIS HOMMES SONT KO ! La foule les engourage .. Quelle match ! Ils se relevent lentenement ... CA Y EST ! Jericho is Up ! .. Homicide se releve tranquillement .. .. WHAT ??? ENZUIGIRI !!! Sur Homicide qui s'écroulent de nouveau !! Jericho glisse Homicide dans le ring .. il court vers les cables ..LIONSAUL RÉUSSI ! NON ! Homicide a mis ses genoux !! Mais jericho enchaine rapidement avec Le Walls of Jericho !!! WOOOW ! Il va abandonner !!!


Styles :
Ah non je ne croit pas ! VOILA ORTON ! RKO SUR Y2J ! Oh non ! Chris le repousse .. Orton est projeter dans les cables ! il revient ! Passe par desuss jericho qui s'est coucher par terre ... WHAT ??! Homicide a repris le rebond !!! RKO SUR ORTON !!! L'enfoiré ! il lui a piquer sa prise ! WOOW ! 1 ... 2 !!! NOOOON ! LIONSAULT DE JERICHO SUR LES 2 ! Il a brisé le compte avec son lionsault ! Il est inteligent ! Il tente le compt sur Orton ! 1 .. 2 .. NO ! AHH ! Il va voir chez Y2J .. 1 ... 2 .. Toujours pas !


Tazz :
Va en falloir plus pour avoir la ceinture aparament ! Il releve Orton ! Homicide semblent sonné ! Il saigne un peu , il a probablement eu le genoux de jericho en plein gueuele ! Jericho semblent determiné ! WOOO CHOP! CHOP !! WOOW ! Orton tente de se défendre mais jericho y met trop de puissance ! Suplex sur Orton ! Il le releve ... Suplex encore ?! Non bloquer !!! Orton tente un suplex a son tour ! Bloquer aussi par chris !!!


Styles :
MAIS ATTENDEZ !!! Homicide arrivent dans le dos de ORTON !! GERMAN SUPLEZ A ORTON QUI MAINTIENT JERICHO EN SUPLEX .. WOOOW ! Incroyable !!! La foule est en délire ! Voila ce que c'est la divisin freestyle !!! Homicide se relevent !! IL EST EN FEU !!! Il relevent Orton ! COP KILLAH TIME !!! No! Orton se redressent sur ses Jambes !!! RKO !! NOOO ! Homicide repousse encore orton !!! Jericho se penche et tiire les corde avec lui encore ! Orton s'écrasent en Bas !!! Jericho se retourne .... COUP D EPIED DANS L'ESTOMAC !!! Il le retourne ..... COP KILLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! 1111111 ..... 22222222222 ............ 3333333333333333 !!!!! HOMICIDE DID ITTTT !!! HE WIN'SSSSSSSSSSSSS !!!!!!! Tout premier Champion AWS Freestyle !!!! WOW ! Regardez le ! La joix dans son visage !!! WOW !!! QUELLE MOMENT !!!


Underground # 1 Normalimg8229copiehb0


|| ??? ||
Bravo .. Bravooo !


Underground # 1 98sp7Underground # 1 30copyqd8


|| Christian ||

Vraiment tres impressionant Fifty Cent ! Tu as toutes mes félicitaions et celle de mes peeps [ Ovation ] Mais maintenant on va pas S'éterniser sur quelque chose de si banale comparer a la grande nouvelle que je vient porter .. Je sait que tu est fatiguer Johnny Boys .. Mais fait un effort et écoute bien ce que j'ai a te dire !! .. I'M BACCCCCK ! Et oui j'ai apris que la AWS avais reprus de ces cendres en fussionant PTW et WCW ... et bien quoi de mieux ?! On a des compte a regler et j'ai bien l'intention de regler tout ca et de prendre le titre au passage ... Donc réchauffe bien le titre et prépare toi parce que tu a le Captain of charisma aux trousses mon vieux ... And that' How I Roll's !!! Au passages .. Joyeux Noel .. Mouhahaha ! See yaa Soon My peep's !


.:: Joey Styles ::.
Christian in AWS ?! WOOOW ! En tout cas mesdames et messieux j'esperent que vous avez aprécier ce show ! Je vous dit aurevoir et surtout .. JOUYEUX NOEL !


.:: Tazz ::.
On vous souhaite de passer du bon temp avec le monde que vous aimez ... JOYEUX NOEL ! On se revoit a Underground 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:23

Underground # 1 Fourcrownscopielz9hc5


Next Week !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground # 1 Empty
MessageSujet: Re: Underground # 1   Underground # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground # 3
» Underground 9.
» Underground#4.
» Underground # 2
» Underground #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser