American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Randy Orton Vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:03

Falls Count Anywhere, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:26

2 RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:23

Un seul pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:16

AWS Now Or Never //
Live In los Angeles //
Kurt Angle versus Randy Orton //
Part 1 sur 2 //



|| Présentateur TV ||
Bonjour à tous les fans de catch. Tout d'abord bonne fête de fin d'année , bonne fête de Noêl. Et j'ai un cadeau bien spéciale pour vous. Vous vous demander ce que c'est ? Et bien c'est un Pay Per View , qui se déroulera cette semaine , a Los Angeles , avec tous les meilleurs lutteurs de la American Wrestling System. C'est pas beau tout ça ? | La foule hurle | Il y aura des matchs de grande classe , des matchs passionnant , des matchs avec des rebondissements. Et pas de match ennuyant , ni endormant. C'est un show de la AWS je vous rapelle. | Rire | la AWS qui depuis son retour ne fait que monter en puissance. Underground Reload 4 a été une réussite énorme mesdammes et monsieurs , j'étais de la partie et comme tous les fans présent , j'ai trouvé ce show magnifique. Et on espère évidemment que ce Pay Per View sera encore meilleur. Mais avant de commencer directement dans les matchs , revenons sur une feud qui dure et qui est de plus en plus dure.. Celle de Kurt Angle | La foule applaudis | Face a Randy Orton. | La foule hue | Car Oui , The Wrestling Machine et The Legend Killer sont en " guerre " depuis le premier Underground Reload de la AWS. Une feud qui pour l'instant est largement dominé par Randy Orton , et une feud qui devrait se terminer au PPV. La semaine passée , Orton n'en avait pas fini avec Kurt Angle , car alors que celui-ci allait vaincre Raven , avec son Ankle Lock , Orton est arrivé , pour porter un RKO sur Orton. Revenons sur les images ensemble. | La Vidéo du match passe | Depuis le début , Kurt Angle est démolis , humilié par Randy Orton qui à Nor or Never n'aura qu'une seule envie , blesser Kurt Angle .. dans ce Falls Count Anywhere. Le tombé pourra être effectué n'importe ou comme son nom l'indique. Et Kurt Angle est en backstage , avec sa femme Karen entrain de se préparer mentalement , au match qui l'attend bientôt..

Randy Orton Vs Kurt Angle 070

|| Karen Angle ||
Ressaisis-toi chéri. Tu me fais peur , on dirait que tu es en pleins doutes. Tu ne devrais pas , même si ton début de carrière a la AWS n'est pas a la hauteur de ton talent , il n'est pas encore catastrophique. Et une fois que tu auras éffacé Randy Orton de tes pensées , ce début de carrière ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Pour laisser place a la gloire chéri. La Gloire des USA et la gloire de la Famille Angle.

|| Kurt Angle ||
Cette sous merde hante mes pensée depuis 1 mois , je ne fais que penser a lui et a comment je vais faire pour enfin arriver a le vaincre. Il me domine depuis le début , moi Kurt Angle est dominé par un simple Jackass. J'espère que tu as raison .. mais ca ne sera pas aussi simple que ça chérie.

Randy Orton Vs Kurt Angle 061

|| Karen Angle ||
Comment tu vas réussir a le battre ? C'est simple mon chouchou , tu es Kurt Angle , la Wrestling Machine , The Olympic gold Medalist et lui ce n'est qu'un abrutis , qui se vente d'avoir été Champion du Monde une ou deux fois dans sa carrière. Tu ne vas pas me dire que tu le crainds ? Face a toi il ne vaut rien..

|| Kurt Angle ||
Ca se voit que ce n'est pas toi qui va lui faire face.. Quoi qu'on dise , ce gamin de merde est quand même un lutteur de talent. Même si contrairement a la Wrestling Machine , il n'égale pas la perfection , il n'est pas redoutable en soumission , en puissance et en endurence. Mon Physique comme ma technique est redoutable , tandis que lui il ne croit qu'en une chose , son RKO et sa destinée. Mais a Now Or Never , il verra que dans son Destin se trouve un Héro , et quelqu'un qu'au lieu de détester il devrait admirer. The Wrestling Mach.. | Il est coupé |

~ Quelqu'un toque a la porte , et entre sans la permition de Angle. Mais c'est Jeremy Borash ?! Qui se permet d'entrer dans la chambre de la Wrestling Machine , je doute que ca plaise à Angle. ~

Randy Orton Vs Kurt Angle 021

|| Jeremy Borash ||
The Wrestling Machine , Kurt Angle ! | JB Applaudis avec un sourir alors que Angle le regarde mechamment | Quoi ? J'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ?!

|| Karen Angle ||
JB pour qui tu t'prends imbécile ? tu rentres dans la loge des Angle comme ca sans permition ? Alors qu'on pourrait être entrain de .. | Elle regrette ce qu'elle a dit | de manger des Cookies.

Randy Orton Vs Kurt Angle 010

|| Jeremy Borash ||
C'est quoi le mal avec les cookies ?

|| Kurt Angle ||
Oublie abrutis , c'que ma femme voulait dire c'est que un simple intervieweur comme toi n'a pas a rentré comme ca dans la chambre des personnes les plus importantes de la AWS. Compris ?

|| Jeremy Borash ||
Ouaish. Bon en faite si j'suis venu c'est pour une petite interview monsieur Angle , car je vous écoutais et j'ai entendu que vous avez quelque peu perdu la confiance ?

Randy Orton Vs Kurt Angle 046

|| Kurt Angle ||
What ? J'ai mal entendu JB , t'as osé écouté à ma porte ? | JB veut reprendre | Feme-là je parle. Pour ton interview c'est d'accord , mais sois rapide , j'ai une victoire a préparée mentalement et physiquement.

|| Karen Angle ||
Chouchou tu as oublié que on partait dans 10 minutes pour aller chez ma mère ? Pour les fêtes de fin d'année et de Noêl ?

|| Kurt Angle ||
Shit , j'avais oublié.

|| Jeremy Borash ||
J'peux venir ?

Randy Orton Vs Kurt Angle 047

|| Kurt Angle ||
Nan.

|| Jeremy Borash ||
J'peux venir ?

|| Karen Angle ||
Nan !

|| Jeremy Borash ||
J'peux venir , j'peux venir .. j'peux venir ??

|| Kurt Angle ||
Bon d'accord. Mais il va falloir que je te trouve d'autre vêtement , il y aura des invités importants , et si tu arrives habillé comme un clochard ca va pas le faire ..

|| Jeremy Borash ||
Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements ?

|| Karen Angle ||
Ils sont moches , comme ta coiffure mais on a pas le temps , aller en voiture , Borash t'as pas interêt a faire le con. Compris ?

|| Jeremy Borash ||
5 sur 5 ! | JB rigole |

Randy Orton Vs Kurt Angle 142

|| Présentateur TV ||
Kurt Angle s'apprête donc a passer Noêl en famille , mais avec Jeremy Borash tout excité a l'idée d epasser Noêl avec la famille Angle. On se retrouve dans quelques heures , pour voir comment se passe le dinner de Noêl chez les Angle.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:47

Part 2/3

|| Commentateur TV ||
Nous revoilà pour la suite des fêtes de la famille Angle. Tous les lutteurs de la AWS sont réunis autour d'un buffet. Kurt et Karen sont au bout de la table. Alors que JB cherche quelqu'un a interviewer mais il ne trouve personne.

Randy Orton Vs Kurt Angle 220

|| Kurt Angle ||
Ta mère exagère Karen. T'as vu comment on est habillé ? Même Borash a plus de classe que moi maintenant. Je suis Kurt Angle , The Olympic Gold Medalist , et je suis forcé de m'habillé comme un paysant.. En plus ton père est bourré , il m'a demandé si ma carrière a la WWE était toujours aussi belle. What The Shit ? Il est tard pour tes parents , et regarde les autres lutteurs , ils ne peuvent s'empêcher de rire de la Wrestling Machine. Va metter tes parents au lid , il est tard pour eux.

|| Karen Angle ||
Chéri calme toi , même comme ca tu gardes un beau style. Et je sais bien que ma mère est vieux jeu et mon père alcoolique , mais on peut pas leur en vouloir. Et on peut rien y faire. | Kurt regarde Karen d'un air dégouté | Et puis , regarde un peu l'ambiance qu'il y a ici. Tous les lutteurs s'amusent.

|| Kurt Angle ||
Je m'en fous. De un elle me demande ma Médaille Olympique pour faire quelque chose de marrant. Je lui ai donné , mais je regrette. Je sens que ca va mal se passer. Et crois-moi que si il arrive quelque chose a ma Médaille Olympique.. elle le regrettera. | Kurt semble énervé | Les lutteurs s'amusent ? Peut-être et alors ?! Pourquoi est-ce que ta mère a inviter des Jobbeurs au diner de Noêl des Angles ?


|| Jeremy Borash ||

Quel que chose ne va pas monsieur Angle ?

|| Kurt Angle ||
Nan.

|| Jeremy Borash ||
Une petite interview concernant Now Or Never s'il vous plait monsieur Angle ?

|| Kurt Angle ||
Shut Up JB ! Tu me soules toi et tes conneries de questions. T'as pas compris qu'ici on est pas là pour se faire interviewer par un imbécile dans ton genre JB ? Alors maintenant tu vas faire comme tout les autres invités , te la fermer et manger le Porc qui va arriver ? J'ai été clair ? | JB fait oui de la tête |

|| Jeremy Borash ||
Voilà justement le porc.

~ La mère de Karen Angle arrive avec le porc. What ?! La médaille de Kurt Angle , est autour du coup du porc , Kurt n'en croit pas ses yeux , avance vers la mère de Karen et reprend d'un ton énervé. ~

Randy Orton Vs Kurt Angle 001

|| Kurt Angle ||
What's that ?! Tu sais ce que ca vaut cette médaille vieille folle ? Bien plus que tout ce que tu as gagné dans ta pauvre vie. Je te la donne quelques minutes et qu'est ce que je vois , elle se retrouve autour d'un porc. Laisse-moi t'expliquer quelques choses , cette médaille c'est toute ma vie. C'est la chose la plus importante de ma carrière de lutteur et de ma vie. Atlanta , et 1996 , je m'en souviens encore. Avec le coup cassé , j'ai remporté cette putain de victoire et cette médaille. Aie un peu de respect , car cette médaille c'est le rêve de tous les jeunes. C'est la fiertée de tous les Américains. C'est votre fiertée a tous. | Kurt Angle la retire de la viande et la remet sur son coup | Voilà une place qu'elle n'aurait jamais du quitter , et qu'elle ne quittera plus jamais. I'm The Only Olypic Gold Medalist in this buisiness , oh yeah it's true it's damn true !


|| Belle mère de Kurt ||
Calme-toi Kurt , je.. | Elle est coupée |

|| Kurt Angle ||
Me calmer ? Alors que dans quelques jours j'affronte Randy Orton , dans le match le plus important de ma carrière a la AWS , et je suis avec une abrutie qui joue avec ma médaille Olympique comme si elle n'avait aucune valeur ?


|| Père de Karen ||
AWS ? T'as quitté la WWE Kurt ?

~ Kurt est completement énervé. Il n'en peut plus , il est prêt a se jeter sur les parents de Karen , mais préfère s'en aller laissant les lutteurs et la famille de Karen fêter Noêl.. ~

Randy Orton Vs Kurt Angle 335

|| Commentateur TV ||
Pauvre Kurt , il n'en peut plus. Il est entourer d'une bande d'imbécile , JB suit Angle dehors. Je pense qu'il veut une interview. Il parle avec Angle , Oh My God , Olympic Slam , JB est K.O , tandis que Kurt s'en va loin des caméras.


Citation :
Finalement , je ferai trois défis , rage pas. Comme dirait DTH , C'est pas la longueur mais la qualitée qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Hg :: Randy faudrait te mettre en marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ U 6 ] Kurt Angle Vs Randy Orton
» Randy Orton Versus Kurt Angle
» [ UG # 4 ] Randy Orton & Homicide Vs Rey & Angle
» Kurt Angle
» Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser