American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raven Vs Bubba Ray Dudley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Raven Vs Bubba Ray Dudley Empty
MessageSujet: Raven Vs Bubba Ray Dudley   Raven Vs Bubba Ray Dudley Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:16

La guerre continue entre les dudleys et Raven ! D-von est banni du ringside !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Raven Vs Bubba Ray Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Bubba Ray Dudley   Raven Vs Bubba Ray Dudley Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:18

Bon allez. I take my revenche salop.
1 Rp. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
The Dudl
Invité




Raven Vs Bubba Ray Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Bubba Ray Dudley   Raven Vs Bubba Ray Dudley Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11

On se retrouve en backstage avec les Dudleys, ils sont dans leur loges. Assis sur un banc, près d'eux on voit un bout de bache en plastique. Buh Buh commence à prendre la parole.

ҲҳҲ Buh Buh Ray Dudley ҲҳҲ

Last week Raven, tu es passé à travers la table. Oui tu as traversés la table, tu t'es ecrasés dessus comme une larve devant les yeux des fans de cette ville dont personne ne se rappelle déjà le nom ! Mais ce n'est qu'un début Raven ! Ce 3D n'était qu'un petit apperçut de ce qui t'attend, car D-Von n'en a pas finit avec toi, JE n'en ai pas finis avec toi, les DUDLEYZ n'ont en a pas finis avec toi ... LE 3D n'en a pas finit avec toi bitch ! Nous affronter est une chose, nous battre en une autre Raven ! Tu penses que tu as atteind le niveau maximum de souffrance qu'on peut te faire sentir ? HELL NO ! WE WILL TAKE YOU AND WE WILL BREAK YOU ... BREAK YOUR NECK, BREAK YOUR LEGS, BREAK YOU RAVEN ! Tu vas comprendre l'origine du mot ' Death ' dans Dudley Death Drop motherfucker ! Tout le monde est fatigué de tes gérémiades sur ton enfance, on s'en fout de ta vie, tout ce que ces abrutis de fans veulent, c'est que tu fermes ta grande gueule et que tu t'écrase sur ces putains de tables, qu'on te frotte le visage avec une rape à fromage, que tu saignes comme un porc ! Last week, Devon beat you ... Now, I WILL BEAT YOU !

ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ

Et maintenant, j'ai un message pour ce fils de pute de Douglas qui m'a bannit du rinside. Tu crois que tu peux m'imposer des règles ? Tu penses qu'un Dudley va se baisser et écarter son trou devant ça ? WHAT THE HELL ABOUT YOU BITCH ? I DON'T CARE ABOUT YOUR AUTHORITY ! FUCK YOU ! Bannis moi d'où tu veux, je respecte pas tes putains de règles, je m'en fous de ce que t'en dis ... Vire moi ! Tu perdras tout ce qui a de bon dans ton damn roster ! Tu perdras les Dudleyz et ça ... It's not a good thing !

ҲҳҲ Buh Buh Ray Dudley ҲҳҲ

So D-Von, je crois qu'il est l'heure de montrer notre petit cadeau à Raven.

Buh Buh se lève et D-Von aussi, la caméra se tourne vers la bache au sol ... On y trouve des débris de tables.

ҲҳҲ Buh Buh Ray Dudley ҲҳҲ

C'est bien ce que tu crois Raven ! The same table ! Celle sur laquelle moi et mon frère D-Von t'avons éclatés. Mais celle-çi n'est que la première d'une longue ... loooongue série ! Tu vas manger plus de table qu'il n'en faut. Tu vas comprendre qu'on ne baise pas les Dudleyz. Deux semaines de suite, tu t'es pris le 3D. C'est pas parce que D-Von n'a pas le droit de venir selon cette règle de merde que tu ne vas pas te le reprendre. 3 3D ! 3 3D ! That's exactly that ! Raven, tonight ... Tu seras l'oiseau ... Je serais le chasseur ... THE 3D IS GONNA KILL YOU RAVEN !

Le titantron sur l'image d'un Buh Buh plutôt énervé.

HG : Surtout histoire de poster, j'avais totalement oublier mon match sur le coup. Merci Sick ^^
J'espère que tu posteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Raven Vs Bubba Ray Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Bubba Ray Dudley   Raven Vs Bubba Ray Dudley Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:14

On retrouve Raven en backstage.


Raven Vs Bubba Ray Dudley Raven010


Raven : Je ne sais pas ce que j'ai de ses temps y, mais je ne vais pas bien. Toute au long de ma carrière de lutteur j'ai eu des hauts et des bas, mais j'crois bien que là j'ai touché le fond. Revenir faire un One Night Stand était une bonne chose. Surtout que j'étais motivié. Le problème à été de continuer. Je crois bien que c'est cela qui ma litéralement tuer. Je n'ai pas eu la force d'accomplir le travail. J'avais trop de resposabilité. Vous pouvez en voir un exemple, juste la semaine passé. J'ai encore perdu. Une autre défaite. Contre D-von Dudley. Je pourrais très bien me défendre et dire que c'était à cause que c'était un table match. Je pourrais aussi dire qu'il est meilleur que moi. Mais je ne suis pas un lèche-cul. Je devais simplement le faire passer à travers une table. Pas si difficile que ça. Surtout que j'ai déjà accompli plus dure que cela. Mais, comme je le dit, je ne suis plus capable de continuer. Je crois que j'ai atteind le fond de ma carrière. J'ai donné corps et âme, pour gagner des titres et des matchs. Aujourd'hui mon corps est vraiment en mauvais état. Ce soir j'affronte Bubba Dudley, dans le même type de match. Est-ce que je devrais avoir peur ? Est-ce que je devrais avoir une crainte ? Oui, j'ai peur. Je ne suis pas géné de la dire. J'ai peur d'eux. Ils me font mal, tandis que moi je ne leur est rien fait. Nous avons parcouru le même chemin. Eux en équipe et moi en solo. Est-ce que Raven devrait sortir le grand jeu pour essayer de gagner ? Seul moi à la reponce. Je dois essayer de comprendre coment je peux redevenir celui que j'étais. Celui qui n'avait aucun conseil des autres, parce qu'il n'avait aucune socialibilité avec eux. Est-ce que Raven devrait te faire saigner ? Est-ce que Raven devrait te faire payer pour ce qu'on ton frère m'a fait ? La réponce est définitivement oui ! Bubba Dudley, je vais te faire payer. Tu n,es qu'un fils de pute qui se défend avec son frère. Tu n'es pas capable de te séparé de lui un moment ? Ah oui, j'oubliais, ton frère est malheureusement banni du ring. Cela est dommage piur toi, parce que j'ai la haine dans mon corps. Je peux encore sentir la table qui passait dans mon dos. Je peux encore ressentir les écorces dans mon ventres. Je te réserve un sort bien plus pire que celui que ton frère m'a fait subir la semaine passé. Ce soir je suis exaspéré et je donnerai tout pour te battre toi et tes 300 livres. Prépare toi petit con, parce que j'arrive.

QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !!


Le tron' s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé





Raven Vs Bubba Ray Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Bubba Ray Dudley   Raven Vs Bubba Ray Dudley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Vs Bubba Ray Dudley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honky Tonk Man - Raven
» Raven
» Raven vs D'von Dudley
» Chris Jericho Vs Raven.
» Kurt Angle Vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser