American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raven vs D'von Dudley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Raven vs D'von Dudley Empty
MessageSujet: Raven vs D'von Dudley   Raven vs D'von Dudley Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:10

Les Dudleyz arrivent finalement a la AWS et D'von sera confronté a Raven dans un Table Match .. SO GET THE TABLESSSS !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Raven vs D'von Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven vs D'von Dudley   Raven vs D'von Dudley Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:31

1 Rp grand fou pirat .
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
The Dudl
Invité




Raven vs D'von Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven vs D'von Dudley   Raven vs D'von Dudley Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:34

Good ! Ca me va jeune homme cyclops

Désolé j'suis à la bourre, j'ai réussis à pommer le lien de la fed ='(
Revenir en haut Aller en bas
The Dudl
Invité




Raven vs D'von Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven vs D'von Dudley   Raven vs D'von Dudley Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:48

L'aréna est silencieuse. Quelques chants ' We want wrestling ! ' s'élèvent des gradins ... Au bout de quelques minutes, le chant se fait général ! Enorme brouhaha dans l'aréna, les fans du premier rang frappe sur la barrière de sécurité ... Oh ! Quelques notes de ' Highway to Hell ' de AC/DC se font entendre avant de se couper brusquement au bout de 5 secondes de musiques ... voilà que les Dudley apparaissent sous le titantron et commence à descendre l'allée, sans musique d'entrée, comme ils le fesaient à la ECW.

Raven vs D'von Dudley 002

Nouvelle surprise : Joel Gertner, et Sign Guy Dudley suivent D-Von et Bubba ! The Sign Guy brandit une pancarte ' The Dudley Boyz make rules '. Toute l'équipe prend son temps pour descendre l'allée, avant de monter sur le ring, une bonne ovation pour eux ! Bubba ne perd pas de temps et cherche directement le micro.

Raven vs D'von Dudley 0012

ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ

Pennsylvanie ... What the hell about this states ? C'est ici ? Ici que les Dudleys doivent faire leurs première apparition dans les rangs de la AWS ? WHAT THE F*CKING HELL ? D-Von, look at this ... Ces têtes de dégénérés partout dans les rangs ! Qu'est-ce que c'est cette ville ? New Brighton ? Ca fait plus de d'un millénaire que cette ville existe, et le seul nom que vous lui avez trouvez, c'est New Brighton ? | Grosse huée | Anyway, les Dudley sont à la AWS, et de retour à l'ancienne, avec ce bon vieux Joel Gertner et l'innovator of silence, Sign Guy ! La famille Dudley, quelques membres en moins mais le plus important là : me, D-Von ... and hardcore ! Et qui va affronter D-Von pour son premier match ici ? Raven ... RAVEN ? What the hell ? Est-ce qu'on a l'air d'être des rigolos, est-ce que vous avez l'impression que D-Von et moi on vient pour affronter des mecs frustrés de la vie ? Hell no ! That's make me f*cking sick ! Raven, on se connait, on a travaillé dans 3 même fédérations ... But one thing : D-Von will kick your ass motherfucker !

Buh Buh passe le micro à son ' frère '.

Raven vs D'von Dudley 007

ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ

Hell yeah Bubba ! That's fucking right ! Table Match Raven ! La dernière chose que tu verras, c'est les débris de la table sur laquelle je vais te balancer comme la m*rde que tu es ! | Une dame au premier rang commence à lui chanter ' You Suck ! ' |

Raven vs D'von Dudley 0011

ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ

Hey Bubba ! Regarde là cette-là ! Is she a slut ?

ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ

Oh yeah ! She's a hoe !

ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ

Hé Hé ! Exactly ! Hey lady ... Tu sais quoi ? D-Von not suck ! The Dudley not suck ! YOU suck ! You suck a lot of dicks ! T'es qu'une pauvre idiote qui a rien d'autre à foutre que venir huer les gars qui font leur boulot sur le ring. Les Dudley Boyz fournissent ce qu'il y a de mieux dans le sport divertissement et toi pauvre c*nne, tu viens huer ce qu'il y'a de mieux ... C'est comme si New Brighton huez une belle ville !

Une nouvelle vague de huée pour les deux lutteurs, Bubba reprend le micro.

Raven vs D'von Dudley 006


ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ


" Bouuuuuh ! Bouuuuuh ! " ... Shut da fuck up ! Vous me huez mais il n'y a personne qui oserat venir sur le ring ! Je défie n'importe qui de bouger son c*l des tribunes pour venir faire face aux Dudley ! So ? Qu'est-ce que je vois ? Une bande de poule mouillée ! Aucun lutteur ne peut nous botter les fesses, aucun motherfucker dans les gradins peuvent nous botter les fesses ... Le bon Dieu n'a aucun pouvoir face aux Dudley Boyz ! God have a heel : The Dudleyz ! The Dudleyz are the heel of God ! ...

Petite pause de Bubba alors que la caméra nous montre la pancarte du Sign Guy : " D-Von will break the table ! ". Joel Gertner semble s'endormir debout.


Raven vs D'von Dudley 005

ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ


American Wrestling System ... What the hell about " Wrestling " ? Tout ce que je vois, c'est un tas de gros feignant ... Et des adversaires qui se pointent pas face à leurs futurs adversaires ! Raven ! You're the futur D-Von's victim ! C'est tout ce que tu es, une victime, et la semaine prochaine, your body will break the table ! You shall not fuck with the Dudleyz motherfucker ! See you, for the match !

Une page de pub laisse le temps à l'équipe de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Raven vs D'von Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven vs D'von Dudley   Raven vs D'von Dudley Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:14

Reload 2.
Raven Vs D'von Dudley.
Part 1/1.


On retouve Raven dans un parc ...


Raven vs D'von Dudley Sanstitre16ti9


Raven : Les balançoires. Tous les enfants voulaient allé haut, haut, haut ! Ils voulaient tous être celui qui allait le plus haut. J'ai déjà essayer de faire la même chose. Le résultat ? J'ai sauté quand j'étais haut. J'ai tombé de plein fouait. Heureusement pour moi j'ai tombé dans le sable. Est-ce que c'est à cause de cela que je suis si différent des autres ? J'en sais rien. Tout ce que je peux en conclure c'est qu'ils ont tous rit de moi. Plus de 2 semaines passé à l'hopital. Toujours drole ? À vous de juger cela. Ces deux semaines m'ont permis de bien penser. Je faisais que cela de mes journées. Grace à ces deux semaines j'ai comprit que l'humain pouvait être très méchant. En voici un belle exemple. Bref, ne nous écartons pas du sujet. Ce soir j'affronte un petit black. Hahaha, cela me fait tellement rire. Il y a de cela deux semaines je disais la même chose sur Shelton Benjamin. Un petit noir qui est jamais allé loin. J'ai prouver que mes paroles étaient vrai quand je l'ai battu. Surtout que maintenant on le voit même plus. La honte ? La peur ? J'en sais rien. Tous ce que je peux savoir c'est qu'il n'est plus là et qu'il à apprit la leçon.

D'von Dudley. On se rancontre enfin apràs tant d'année. Tu fais sûrement parti de la meilleur équipe que la lutte professionnelle n'a jamais eu. Toi et ton frère Bubba avez dominé toutes les fédérations ou vous avez passé. Ecw, Wwe, Tna. Est-ce que maintenant sa serait le tour de la AWS ? Est-ce que je serai la première victime ? Écoute j'peux pas te garantir que tu vas gagner ou que je vais gagner. Plein de chose peut arriver. Sauf que ce soir on se bat dans ton type de match préféré. Un table match. Est-ce que je dois m'inquetté ? Non. You see, 2 weeks before tonight, I beat up Shelton Benjamin and Bret Hart. Deux lutteurs qui sont largement meilleur que toi. Je sais pas si tu as vu ce match, mais j'ai dominé tout le long. Je devrais dire que j'ai fait la sale job à moi tout seul. Est-ce que se soir je devrais m'inquêter parce que Bubba pourrait intervenir ? Non. Comme je l'ai démontré à One Night Stand, je suis capable de me débrouiller tout seul. Comme quand j'était jeune. Les parents ne s'occupaient pas de moi. On pourrait presque dire qu'ils avaient pas d'enfant. Écoute, j'ai pas envi de passé 2 heures à expliquer plein de choses sur toi et moi. Je sais ce que j'ai à faire et tu sais ce que tu as à faire. See you in the ring ..


Raven vs D'von Dudley Ecw184lc5


Raven : Quote The Raven ... Nevermore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé





Raven vs D'von Dudley Empty
MessageSujet: Re: Raven vs D'von Dudley   Raven vs D'von Dudley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs D'von Dudley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Vs Raven.
» Raven Vs Bubba Ray Dudley
» Kurt Angle Vs Raven
» Honky Tonk Man - Raven
» [ Underground 3 ] Carlito Vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser