Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ Underground 3 ] Carlito Vs Raven Jeu 4 Jan - 15:05 | |
| Bonne chance Hugo ! Raven c'est moi ! Je vais feuder un peu a la AWS avec ! Un RP ! | |
|
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ Underground 3 ] Carlito Vs Raven Ven 5 Jan - 15:53 | |
| Messemblais que je n'ai jamais vu de Raven sur la fed!
1 RP sa marche!!
Jaime mieux la Bataille Royal finalment :DD | |
|
King Boo Invité
| Sujet: Re: [ Underground 3 ] Carlito Vs Raven Ven 12 Jan - 8:53 | |
| Commentateur TV : Yahouuu ! AWS ROCK'S ! AWS Rules ! AWS For President .. We belive in AWS ... Bref peu importe la phrase qu'on utilise .. La AWS nous a offert un magnifique show ! [ Bla bla .. Narration inutile qui ne sert a rien donc on en passe un peu ] Voila j'ai fini de parler .. Entrons dans la Zone AWS ! Ahh ! Ca commence bien ! l'écran géant s'allume ! Raven : SHUT UP ! [ Huées ] Allez y , Huées autant que vous voulez , Je m'en contre balance , Ce n'est pas vos petit cris de barbares qui va destabiliser le corbeau . J'ai une annonce a faire , Et que vous le vouliez ou non , Je vais le faire ! Vous vouyez , Depuis quelques jours , On parle du retour de Raven dans ce circuit sportif , Et bien que vous soiyez d'accord ou non Le corbeau est bel et bien de retour ! Cette fois ci je ne suis pas venu avec l'intention de trouner en rond , Le corbeau sait exactement où il vas et ce qu'il veut , Vous en saurez plus sur mes intentions , tres bientot . Bref avant d'entreprendre quoi que ce soit , Je vais me remmetre dans le feux de l'action avec un petit entrainement lors de Underground 3 face a Carlitooo ! Plus que quelques semaines avant de fichu PPV et au lieux de me mettre contre des lutteur de talent pour me testez .. On me met contre un gars .. Cool ?! . Mais bon ce n'est pas grave le corbeau n'est pas rancunier .. Pusiqu'apres tout je m'en contre fiche ! . I Don’t Care About You , People , I Don’t Care about the AWS , I Don’t Care about Carlito , I Only Care About Me ! That’s All ! Et oui j’en ai totalement rien a foutre que vous me huez ou que vous m’acclamez , car le résultat sera le même , je ressortirais inévitablement vainqueur de cet affrontement , et mon adversaire fera comme tout les autres jusqu’alors , le résultat sera inexorablement le même , Carlito sera plié en 2 dans ce même ring , il regretera alors de m’avoir affronté , d'avoir affronter un cancer Humain ! Je pourrais enfin reconnaître la jouissance qui me plaisais tant antan , celle d’entendre des gouttes tomber sur le ring avec un bruit que j’apprécie particulièrement , et malheuresement pour toi , ce sang qui va couler ce sera le tien ! Tu ne peux rien faire face à un corbeau , le corbeau entame son envol sur le dessus de cette fédération , et personne ne pourra cesser de le faire voler !
Mais tu as quand même de la chance , une chance que tu ne mérite pas . Cette chance pour toi c’est que ta souffrance aura des limites , puisque le match ne sera pas hardcore , tu ne peux pas t’en plaindre , tu dois plutôt être soulagé de ne pas avoir à subir une violence extrême . You’re Lucky , mais les lutteurs de cette fédération n’auront tous pas la même chance , il se peut que des lutteurs soient envoyés à l’hopital , mais cela n’est en aucun cas mon problème , car mon seul soucis est de régner , de survoler cette fédération comme le ferait un corbeau en colère , Comme tout frand vol .. Il y auras des arret a bon port ... Premier arret ... Le titre world ... Titre que je compte me procurer tres prochainement ! Deuxieme arret .. Une ere de violence incroyables , Voila ce que les président on infliger a leurs roster en sigant le corbeau . Carlito , Je ne sait meme pas pourquoi , Mais tu va payer , Un prix symbolique .. Un prix sanglant ! But .. I swear to god que je ne te ferais pas trop de mal .. pour une fois .. je vais laisser de coter ma haine et je vais juste te travailler assez pour te couvrir pour qu'apres notre afrontement .. tu puissent retourner dans ce fichu locker room .. et passer le mot a tous les lutteurs qui composent cette fédération ! tu pourras leur dire ce que sa fait de passer entre les mains du corbeau et crois moi je prendrais un plaisir à montrer aux yeux du monde ce dont je suis capable, et quelle degré de douleur je peux infligé à un être humain. Je suis sans coeur, je n'aurais aucun remords après avoir ton sang sur les mains, j'en ai eu tellement avant quelle différence, tu ne seras qu'un gars de plus auquel j'aurais détruit tout espoir te percer dans ce dur et cruel environnement qu'est le ring . C'est ton destin carlito ... Tout est déja jouer d'avance .. c'est ce qui t'attend .. Je ne serait te dire si ca va etre cool .. Mais une chose est certaine .. Ca va etre pénible ... Bienvenue dans l'ântre du corbeau carlito ... Quote The raven ... Nevermore ! HG : Manque de temps danci .. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Underground 3 ] Carlito Vs Raven | |
| |
|