American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:44

Rey et Homicide toujours aussi bien collaborer même si ils devront s'affronter lors de MIR ?



Bonne chance !



Konnan + Hernandez = Banned of Ringside
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:09

komenkonfé ? 1rp chacun, ou en collaboration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:31

Moi personnellement je préfèrerai 1 RP chacun sans limite de taille
(je ne connais pas du tous Austin alors en collaboration ça va être dûr)
mais si vous voulez faire plus de RP ou en collaboration, je m' adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Moi aussi je connais pas du tout shelty B même si collaboration c'est plus sympathique je crois que 1 chacun serais plus opportun bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Nous on en fera un ensemble, vous chacun un, pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: m   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:20

Voix off//AWS IS BACK!!!!!Oh mon dieu l'exitation est grandissante la foule hurle les femmes cries les enfants gémisse!Non ce n'est pas la 3 eme guere mondiale!Non ce n'est pas un tsunami dévastateur!Non ce n'est pas un séisme ravageur!C'est le retour de la fédération la plus côté de l'histoire,c'est le retour d'un phénomene,c'est le retour de la AWS.The américan wresltling system is finnaly back.Vous savez quand on a annoncé la fin de la aws des enfants se sont etoufée de larme des femmes ont sauté de leurs 12 étages des Hommes sont tombés dans la dépendance!Certes j'exagere un peu,Bon j'avoue j'exagere beaucoup héhé.Bon tout ça pour dire que AWS est de retour et que que l'on soit jeune ou grand on est heureux!Bon le premier show de aws version final ou le 9eme show de la aws va bientot débuter avec entres autres:Un match tag team entres|Shelton benjamin et "Stone cold"Steve austin contre la latin américan exchange composé de Rey mysterio junior et de Homicide!La côte fait largement gagné la lax qui depuis le debut de la AWS avance de surprise en surprise tandis que Stone Cold se fais vieux et que Shelton Benjamin n'est plus si etincelant.Mais le point qui désaventage definitivement l'équipe de Stone Cold et de Shelty-B et que tout simplement ils n'ont jamais lutter ensemble.Bon j'ai fini d'accabler cette pauvre team maintenant je vais continuer la carte avant de revenir me réatarder sur ce match;A noter que le boulot que je fais est vraiment des plus fastidieux!Bon le main event sera The deadman The Undertaker vs Eugene un match qui pourrais sembler ridicule mais j'en dirais pas plus vous verrez bien!Revenons a notre match je disais que L'equipe des athlethic drinkers (on va les appelez comme ça) n'avait aucune chance contre la LAX mais j'ai peut être encore exagerer d'un poil car,Steve Austin vous le connaissait mieux que moi peut toujours renverser la situation par un mode que l'on connait bien:il retourne la situation et bang STUNNER!Shelton Benjamin n'est pas appeler the most athletic superstar pour rien il est le catcheur le plus athletique la lutte n'est jamais rencontré sa sera un sacré avantager pour les athletic drinkers.Voilà je crois avoir fait le tour du sujet comme dis un certain Walid il fut un temps,que va t'il se passé right here right now?!Sa vous dis une petite interview with Stone Cold Steve Austin|WHAT|Ok je crois que ça veut dire oui donc right here right now interview du texas rattlesnake!

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Raw12910
--------NEXT ARRIVE RAISE HELL LEAVE!--------

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 1stday10


Stone Cold//WHAT|WHAT|Stone cold est détendu|WHAT|Alors qui'l devrait être stréssé |WHAT|Pourquoi?!Because Stone Cold is DAMN back a la AWS |ovation et WHAT|Stone Cold devrait être stréssé car il affronte la LAX|WHAT|la plus grande tag team de l'histoire|WHAT|Une grande tag team|WHAT|Une équipe ridicule et a qui le texas rattlesnake donne la nausée |YEAH| Right pour mon arrivée le buissnes de la AWS j'ai terriblement envie de quelque chose vous savez de quoi |WHAT| GIVE ME A AWS HELL YEAH!|HELL YEAH|.That's so good.Stone Cold is here en face de thousand and thousand Stone Cold fans,j'aimerais en profiter a annoncer a tout le monde qui me regarde here in AWS I MADE THE RULZ!|Yeah!|Stone Cold s'ennuie ici assis sur son long fauteil a parler vous savez ce que Stone Cold souhaiterais le plus au monde |WHAT|Stone Cold a la terrible envie de mettre des Tonnes de Stunners ce soir!|la foule est surexitée|Mais hélas Stone Cold va devoir patienter avant de pouvoir faire bang Stunner sur this son of beach de nain Rey Mysterio! And bang Stunner on this sucka Homicide!

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Heat1010

Voix Off//Un homme rentre dans la salle du texas rattlesnake qui se leve immédiatement pour voir qui est-ce le personnage semble assez fou et anxieu il bouge et parle dans tout les sens

Stone Cold//WHAT

Jhonny kobaloti//[il bégaie]Mi mi miste..mister Austin en...enchanté d..de vous rencontrez je vou..voudrais dire que je vou..vous ressemble énormement je catch aussi bi.bien que vous!J'ai la .mem.meme coupe de cheveux que vous la meme ca.car.carrure que vous!On se ressemble quoi.

Stone Cold//WHAT

Jhonny kobaloti//Mo.mon est jo.joo.Jhonny Kobaloti et je.vou.voudrais un aut.auto.autographe s'il vous plait

Stone Cold//WHAT!Autographe non tu n'auRa pas mais veux tu absolument être impregnié par l'aura de Stone Cold [il acquiese]La foule [il imite Jhonny et se met a bégaier]Vou..voulez vous que je st.stun.stunner Jhonny |YEAH|

Voix off//Oh que c'est laid Stone Cold n'a donc aucune pitié aucun courage s'attaquer a un jeune fan handicapé affaiblé et bégayant si je pouvais le tapper celui ci!Il verrais mon poing Stone Cold a vient juste de cooller un énorme Stunner sur Jhonny kobaloti c'est horrible!

[center][ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 652bt10

NEXT STONE COLD ARRIVE IN THE RING!!!!

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 0020gr10

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 0127ws10

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 03210


Stone Cold//WHAT!Stone Cold est venu sur le ring de philadelphie|WHAT|Pour parler de mon match a underground numéro 9 |WHAT|ou j'affronterais deux son of beach|WHAT|to dirty ass|WHAT|Mais le truc c'est en plus on me colle sur le dos un autres gars|WHAT|The most athletic superstar of AWS |WHAT|un expert des tag team|WHAT|Ok Ok right right wait a second Stone Cold devra faire équipe With [il prend une voix deconcertée] SHELTY-B.Ce foutu GM n'a pas cru que Stone Cold Steve Austin pouvais battre les laxatif a lui seul! |WHAT|Hey bien Stone Cold devra faire équipe with shelton because that the buisness!Mais shleton Steve Austin The rattlesnake te dis bien que ce n'est que pour le match qui'l devra fais équipe avec toi sinon regarde bien ce qui'l te fais

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 7010

Stone Cold//Yeah Stone Cold te fais un gros middle finger in your face so give me a heel yeah philadelphia|Hell Yeah|Personne ne domine Stone Cold in this buisness Personne!The lax se croit invincible;Yeah ils ont tous pour eux|WHAT| De l'argent |WHAT| Des victoires| WHAT| de la popularité |WHAT| Les belles filles |WHAT| No Stone Cold rigoler yeah ils ont de l'argent et des victoires mais comment pourrais t'il avoir de la polularité et des belles filles?!Pour la popularité Stone Cold n'a qua demander:Philadelphia pouvez vous saquer The LAX |LAX SUCK LAX SUCK LAX SUCK| C'est bien ce que Stone Cold pensait!Right et comment pourrais t'il avoir de belle filles assis a coté d'eux comme Stone Cold le fais [Stone Cold parle tres vite et avec exitation]Rey Mysterio huh:Il est tellement moche que son big dirty nasty ass n'a pas le courage de montrer son puta** de visage |RIRE| Homicide:Ce gros cul rammoli rempli de merde en decomposition Stone Cold te le dis bien clair va faire un puta** de regime puis un peu de chirurgie esthetique![il reprend sa voix normal]Stone Cold en a marre de voir la LAX gagner|WHAT|C'est pour ça que Stone Cold va leur foutre une raclée qu'il le seront fatal car Stone Cold le dis ils vont tomber de très haut et vous savez pourquoi Stone Cold veut botter royalement |WHAT|BECAUSE Tonight The Texas Rattlesnake will prove that Rey mysterio and Homicide are a trully Piece of trash !Hey vous savez quoi |WHAT| je vais vous expliquez comment la fin du match va se dérouler Homicide et Rey accule The texas rattlesnake dans un coin il parte pour leur finisher but Stone Cold ne l'envisager pas ainsi!Midllefinger sur Rey and bam STUNNER!!! Homicide reviens but Stone Coldle bloque middlefinger and bam second stunner de la soirée et Stone Cold ressort gagnant avec son accolite d'un soir!Vous voyez Sa c'etait ma victoire raconté par Stone Cold mais je vais vous dire Stone Cold reviens a la AWS pour plusieurs raison first of all il veut fermer le touper de certain en ass right here In the Middle of this ring!Secondement Stone Cold voudrait regler quelque biatch qui croient avoir le niveau de Stone Cold genre LAX the texas rattlesnake vous le repete vous avez fais une très très grandes erreure d'affronter Stone Cold car ceux qui ont affronté Stone Cold ont connu vous savez quoi |WHAT| des blessures |WHAT| des défaites |WHAT| des énormes deceptions |WHAT| et même des carreers ending |YEAH|. Stone Cold commence a fatiguer il aimerais voir de belle fille |WHAT| Le soleil |WHAT| Des Stunners |YEAH| Give me a heel yeah |Hell yeah| Wait a second vu que Stone Cold s'ennuie il va inviter un fan right here right now in this very ring

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Vlcsna10

Stone Cold//Hey!What's your name jackass!Stone Cold remarque que tu es un gros buveur a tout point de vu,tu es bourré,tu as un t shirt de bourré tu ressemblerais presque a Stone Cold!Quel est ton nom alors

Eric Montana//[Il est bourré] Hey Stone Cold Steve Ausin right with me Tony Montana le plus grand fan de Steve Austin sa me fais vraiment plaisir de te voir Steve!

Stone Cold//Hey Tony sa fais plaisir a Stone Cold que tu sois un fan je pensais ressortir en Stunner avec toi mais ça va aller je pense tu pourrais presque être le frère de Stone Cold!Sinon qui pense tu vainqueur Stone Cold Steve Austin et Shelton Benjamin ou LAXATIF

Eric Montana//Le choix n'est pas bien difficile les vainqueurs seront Stone Cold et Shelton Benjamin parole du plus grand alcolo du texas

Stone Cold//WHAT

Eric Montana//Eric Montana

Stone Cold//WHAT tu dis que tu es plus grand alcolo du texas |WHAT|Que tu bois plus que Stone Cold |WHAT|Merci tu va soulager Stone Cold

Voix Off//Oh mon dieu Stone Cold attrape Eric Montana par les cheveux et le fais passer par dessus la sécurité que va t'il faire?!Non il le met au milieu du ring et bang STUNNER!Il reprend la parole

Stone Cold//Stone Cold have juste stunned this jackass pourquoi?!Because Stone Cold is the biggest biatch in this industry!Retenez ça Stone Cold n'a de pitié pour personne ni les faibles ni les malades ni personne!Stone Cold Steve Austin va botter royalement le cul de la lax et va être le futur AWS champion AND THAT'S BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO!!!!!!!!!!!

Voix OFF//Stone Cold demande des bieres car il dit je cite "Stone Cold envie de me rafraichir des bieres et vite!" Il les explose et nous nous quittons sur ces images ciao tout le monde

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 3440hd10
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:20

.:: Voix Off ::.


Welcome Ladies & Gentleman, ce soir nous allons assister à un show de catch qui marquera le retour au affaire d' une grande fédération qui a, par le passé marqué les histoires de bon nombre de fan de catch, l'American Wrestling System, plus communément appelé l' AWS, trois lettres, trois comme le nombre de retour qu' a fait cette fédération, mais il semblera que cette nouvelle version soit la version final, et sera celle qui arrivera à perduré dans le temps et tous celà, nous le devons à une seule personne, Shane Douglas, oui vous avez bien entendu, l' origine de la ré-ouverture de la AWS, n' est l' oeuvre que d' un homme, Mr Douglas, il c' est tellement senti mal après la fermeture de l' AWS², qu' il a décidé de se séparer de son éx associé Jerry Lawler et de faire renaitre de ses cendres l'American Wrestling System, et ça n' est pas moi qui vais me plaindre de cette décision, vu que j' ai enfin récupéré mon emploie, et qu' en plus je vais pouvoir assister à un grand show de lutte, parce que OUI, madames & monsieurs, le retour de l' AWS signe également le retour hébdomadaire d' Underground, et cette semaine, nous allons assister, à un grand show de catch, un show comme seul l' AWS sait nous donner, avec des matchs digne d' un grand Pay Per View, dont voici la carte:

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Sanstitre2copievg5

comme vous pouvez le constater, beaucoup de superstar on cru au projet de Shane Douglas et l' on suivit pour faire de l' AWS une réussite, et ça se ressent dans la carte de ce show du renouveau, avec en ouverture JBL & A.J Styles Vs King Booker & MVP, il y aura aussi un match entre la légende vivante, "The HeartBreak Kid" et le petit jeune dans le monde du catch, Mike “The Miz” Mizanin , nous attendons également le match qui mettra au prise Hugo & Popsi, est-ce que le champion de l' ancienne version de l' AWS et en route pour récupérer son titre laissé vacant par Mr le président, et restera-t' il encore invaincue ? et pour finir cette soirée, nous avons droit à un Main Event de folie avec un match de légende qui mettra au prise, "The Deadman" Undertaker, à "The Game" Triple H, un match très attendu par les fans entre deux légendes du catch mondial, mais le match qui nous interesse à l' heure actuelle, est le cinquième matchs de ce show, et ça sera un match Tag Team entre "The Most Athletic AWS Superstar" Shelton Benjamin & "The RattleSnake"Stone Cold Steve Austin qui ferons face à la L.A.X, la LAX grande équipe qui a totalement dominé l' ancienne version de la fédération, ont bien l' intention de continuer à dicter leur loi, mais ça s' annonce de plus en plus dur pour nos latinos, vu que le Big Boss de l' AWS à décidé de leurs mettre des batons dans les roues, et ça commence ce soir, Mr Douglas a décidé de mettre en team Shelton Benjamin et Stone Cold pour tenter de mettre un terme à la serie de victoire que compte la L.A.X, en parlant des adversaires de la L.A.X, on m' imforme que l' un d' eux est actuellement en route vers le studio d' interview.


[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 4y6x17s



C' est Shelton Benjamin, il a prit le temps de s' arreter pour saluer quelques fans
de l' AWS présent dans le hall de l' aréna, et va bientôt se retrouver
dans le studio de Todd Grisham, Todd est-ce que vous vous recevez?



.:: Todd Grisham ::.

Oui je vous entend très bien, Bonsoir chère téléspéctateur,
ici Todd Grisham, en direct de l' aréna de Philadélphie, où vien d' arriver la superstar de l' AWS,
Shelton Benjamin, et que je vais bien sûr interviewer.



[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 639tonb

.:: Todd Grisham ::.

Bonjour Shelton, et bienvenue, merci d' avoir accepté de passé par le studio d' interview,
je vais pas te faire attendre en commençant de suite avec une petite quéstion.
Alors Shelton te voilà de retour à la AWS, comment te sent tu ici,
et est ce que tu as des plans, des projets pour ta carrière dans cette fédération ?



.:: Shelton Benjamin ::.


Salut Todd, et merci à toi de m' avoir invité, ça fait toujours plaisir de passer vous voir, tous d' abord je tien à dire que je suis vraiment heureux de pouvoir relutter pour l' AWS, et j' ai vraiment hate que ça commence, parce que j' ai faim de relutter, bon Todd, tu me demande si j' ai des projets, bien sûr que j' en ai, j' ai plein d' idées, je n' ai pas signé dans cette fédération pour rien, si j' ai décidé de quitter la WWE pour signer ici ça n' est pas pour rien, et surtout pas pour jobber, ce que je fesais depuis quelques temps à la WWE, de plus je me sent particulierement bien à la AWS, j' ai l' impréssion d' être à la maison, tous le monde à l' air plutôt sympa, ça change de mes dérnièrs mois passé à la WWE, là bas j' avais l' impréssion que l' on ne me fesait plus confiance, on ne me laissé aucune chance de montrer ce que vaut, on me bridé mes capacitées, et je suis certain d' avoir pris la bonne décision en ne renouvellant pas mon contrat, et en signant ici, à l'American Wrestling System, je savais que ça allait changer, ici, tous le monde me met en confiance, et quand je suis en confiance, je sais que je peux tous faire, et battre n' importe qui, alors tant que les officiels de l' AWS croiront en moi, je donnerai tous sur le ring pour que la fed soit au top, et je suis certain que cette fédération va allait très loin, et je mettrai tous mon talent pour que ça fonctionne, j' éspère avoir une longue carrière ici, et en chemin, si j' ai la possibilité de mettre la main sur une ceinture, je ferai tous ce que je peux pour la décrocher.


.:: Todd Grisham ::.

Ce soir tu as ton premier match dans la version final de l'American Wrestling System, et pour tes début, tu va devoir faire équipe avec une grande légende du catch, Stone Cold Steve Austin, est ce que tu as des affinitées avec lui? et surtout que pense tu de lui? et pour ton premier match, tu va devoir, avec ton partenaire du soir, faire face à la L.A.X, une équipe qui a fait des ravages par le passé à l' AWS², pense tu qu' avec l' aide de Stone Cold, tu va pouvoir mettre fin à l''impréssionnante serie de victoire de la LAX?


[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 4y63czr


.:: Shelton Benjamin ::.


et oui Todd, c' est ce soir que tous commence pour moi, mon premier match, lors du show de ré-ouverture, c' est le moment, pour moi de prouver ce que je vaux, et pour ça il faut que je m' appliquer pour ne pas que cette soirée tourne au cauchemar, j' ai l' habitude des matchs Tag Team, j' ai étais très longtemps en équipe avec my friend Charlie Hass, mais ce soir c' est différent, je ne connais pas vraiment Steve Austin, bien sur comme beaucoup de gens, j' ai étais un de ses fans, je regardais ses combats quand j' étais gosse, et j' étais en admiration devant lui, mais malheuresement depuis que j' ai la chance de moi aussi, faire parti de ce monde qui me fesait tant réver, Stone Cold n' a fait que rares apparitions sur les rings, alors Non je n' ai pas d' affinitées particulières avec lui, mais je vois aucunes raisons pour que nous ne nous entendions pas, je pense que nous avons tous les deux le même but ce soir, sortir du ring avec une victoire , et tant que nous allons dans le même chemin, tous ira pour le mieu entre nous. Pour ce qui est de nos adversaires du soir, je ne les connais pas particulièrement, a par Rey Mysterio que j' ai bien sur eu comme adversaire du temps de la WWE, et si ses nouveaux acolytes sont de même niveau que lui, ils doivent être très bon, mais de la à dire qu' il vont stopper ma progréssion, faut pas abuser, je sais très qu' ils sont invaincu à l' AWS, et qu' il ont régné en maitre sur la fédération, mais je dois pas être le seul à penser que ça suffit, il est tant pour les latinos de connaitre la défaite, et ça n' est pas parce qu' une bande d' incapable ne sont pas parvenu à les vaincre , que ce soir, ça se reproduira, je compte bien faire tous ce qui est en mon pouvoir pour les mettre au tapis.


[un officiel de l'American Wrestling System ouvre la porte du studio,
n' entre qu' a moitier, et dit à Shelton que l' heure d' entrer en scène est arrivé,
Shelton sert la main Todd, salut toute l' équipe téchnique et quitte le studio.]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:25

Konan et Hernandez sont en backstage avec notre très sexy Letisha... Let's go

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 42yk1

Konnan : eh, la blondasse, ramène tes fesses par ici, j’ai un truc important à dire. Personne, je dis bien personne, pas même el jefe de los jefes, ne dira quoi faire à LAX, NADIE !!! Nous n’avons pas pour habitude de nous soumettre à des décisions absurdes. Shane Douglas veut nous voir hors du ring, Hernandez et moi ? Pas de problèmes, qu’il vienne demander. Mais je prends cet « ordre » comme un affront, et cela prouve encore la domination de l’homme blanc face aux minorités. Señor exige, et doit avoir satisfaction ? Breaking news, gringo, l’esclavage a été aboli. Nous respecterons ce choix, mais gare aux conséquences. Hernandez ne sera peut-être pas aussi conciliant que moi. Pas vrai, Big Man ? (Hernandez se rapproche de la caméra, la fixe, et passe son pouce le long de son cou) ¡ Esta bien, hombre ! Allez on se casse, on a autre chose à faire que de mater le cul de miss monde…

Konnan et Hernandez rejoignent Homicide et Mysterio, qui sont déjà dans le ring…

Homicide : …Wonder et Mc Cartney, voilà ce qu’ils sont ! Ils vont faire un petit remake d’ « Ebony and Ivory », çà va être fun. Woooo, on va se marrer ! Ouvrez bien grand vos oreilles, les deux baltringues : ce soir, vous n’êtes qu’une répétition pour « Make It Real ». C’est la réouverture, on est tous un peu rouillés, certains moins que d’autres, il s’agit avant tout de retrouver des bases, et de bien se préparer pour le PPV. Rey, tout comme moi, a besoin de défouler ; on a tous les deux un surplus d’adrénaline à évacuer, et çà tombe plutôt bien que l’on ait un match par équipes, çà va nous mettre dans le rythme.

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid 02wa5

Ce soir, on s’impose. LAX est de retour, on a notre statut de #1 à défendre, et on va le faire de la meilleure des manières, en remportant ce match avec professionnalisme, et rapidité. On n’a pas de temps à perdre dans le ring, en tout cas pas ce soir. C’est pourquoi nous avons décidé, Rey et moi, de montrer à tous les nouveaux arrivants ce qu’est le « latino style ». Et çà tombe plutôt bien que ce soit Shelton Benjamin et Steve Austin nos adversaires, ils représentent parfaitement ceux que l’on hait, à savoir les bons vieux blancs des familles, soutiens de votre bien-aimé président, bas du front, buveurs de bière et bouffeurs de steaks. Les Texans, ni plus ni moins, ceux qui tirent dans le dos de nos frères parce qu’ils n’ont pas les couilles de les affronter frente a frente. Et les « afro-américains », ceux qui se sont ralliés à la cause américano-blanche pour éviter tous problèmes. Shelton, t’as oublié tes racines, mec. Qu’as-tu fais de ces 400 ans d’esclavage ? Tu t’es bien assis dessus, et la Consitution Américaine t’a servi de vaseline. Tu me déçois, Shelton, tu me déçois et tu me dégoutes. Tourner le dos à ses origines, et se pencher pour se faire mettre par l’Oncle Sam…rien que de le dire, j’ai une envie féroce de t’arracher le visage ! Tu ne mérites que çà Shelton, être traité comme la petite pétasse que tu es ; tu vas morfler, chérie, et ton mac ne te reconnaitra pas.

Quant à toi, mon cher rattlesnake…Tu crois que tu nous fais peur ? Tu penses réellement que tu as une quelconque emprise sur nous ? Nouvel ordre du jour : ne pas sous-estimer la Latino Nation. T’as beau avoir un palmarès long comme mon bras, et être la plus grande gueule de tout le Sud des Etats-Unis, tu n’en restes pas moins un beauf qui roule en 4x4, qui croit que le Maryland est un parc d’attraction, et qu’après la côte Pacifique, la Terre s’arrête. Mais c’est commun à tous les habitants du Texas. T’es tellement représentatif du peuple Américain : ignare, égocentrique, arrogant…t’es qu’un cliché, Stone Cold, et je vais te passer au révélateur du Gringo Killa, et on verra ce que la photo donne. Je coris qu’il faudra désaturer un peu les rouges, il risque d’y en avoir beaucoup !!! (En donnant le micro à Rey Mysterio Jr) Tiens, hermano, enfonce le clou…


[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid C101306_091

Rey : Pow, pow… Here comes the revolutionary executioner, the most talented latino bird of pro wrestling, Rey Misterio 2.1 LAX Model… Ca fait du bien de remettre son cul sur un ring histoire de prouver encore une fois que rien d’autre qu’LAX fait la loi à l’AWS… Ce soir, c’est le grand soir, on fait face au Bone Head sudiste et au negro de mierda qui vont montrer qu’un blanc bec nazi et un chocolat universitaire peuvent faire bon ménage… Mais pour LAX c’est du déjà vu puisque tout le monde a déjà eu la tête dans la "guillotine 5150"… Si je me souviens bien, notre dernier combat ici était contre une team d’extreme negros que j’ai aimé nommer Afro-American Exchange… Ce spécimen de singe est assez rependu dans notre belle partie américaine et cette fois, celui d’en face ne porte pas de bling bling mais est un patriote qui a appris la lutte avec un autre bone head type olympique… Mais ne nous attardons pas sur les entraîneurs, je ne voudrais pas devoir citer des marques déposée de bières au risque d’être censuré… D’ailleurs… Je ***** vos pauvres ***** messieurs de la table de mixage… Je n’ai plus l’habitude de parler pendant des heures à une bande de pauvres cloches américaines gavées chez Ronald McDonald mais je vais faire un effort pour que vous compreniez la situation… La Latino Nation en a marre et commence à être fatiguée de toutes les conneries qu’on nous fait faire… Nous n’avons pas assez été battus par les blancs que maintenant, ils refusent de faire le travail eux-mêmes et nous font nous affronter entre nous comme à Make It Real… What in the hell is wrong with you ? Vous croyez vraiment que j’ai envie de foutre sur la gueule de mon frère, de mon camarade, Homicide ? Je ne peux pas me permettre de faire cela mais puisque les forces autoritaires nous l’ordonnent et bien il en sera fait selon leurs désires… Le match sera fair and square mais ce ne sera pas le cas de ce soir… Les américains ont tricher sur nos têtes depuis des centaines d’années et maintenant, voilà notre tour de tricher sur les leur… LAX est là pour créer la révolution et deux nouvelles victimes seront ajoutées à la liste, Shelton Benjamin et Stone Cold Steve Austin…

[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid C101306_089

Shelton Benjamin… Tu as une très bonne technique, tu es agile, tu peux faire des springboard et tu as été champion universitaire de lutte gréco-romaine à plusieurs reprises, tu as été l’un des deux membres de "La plus grande équipe du monde" (Même si je ne suis pas d’accord sur ce point là) et tu as eu plusieurs ceintures en solo… Mais là, ton partenaire n’est pas Charlie Haas et donc tu te retrouves déjà hors de la course pour obtenir la victoire… Sérieusement Shelton, tu es peut être l’un des meilleurs avec ton corps mais tu es sûrement le plus mauvais avec ta tête, tu n’as pas l’attitude, tu n’as pas la rage de vaincre et tu n’as en rien le comportement que tout lutteur se doit d’avoir… Tu es peut être un gentil garçon et tu es le gendre idéal pour toutes les mamas mangeuse de bananes à grosses fesses mais tu sais quoi mamboula ? Tu ne fais pas le poids face à Homicide, Hernandez et encore moins face à Mysterio… Je ne vais pas te faire de cadeau même si j’ai de la pitié pour le jeûne puceau imberbe que tu es… Franchement Shelton, retourne sur les tatamis car entre les quatre cordes, tu ne vaux pas un clou…
STEVE AUSTIN, The Texas Rattlesnake, The Ringmaster, The Beer Basher… Tu n’impressionnes plus personne avec tes bras flasques et le baril de bière qui te sert de ventre… Tu es tout juste bon à faire un stunner sur un milliardaire encore plus mou que toi, tu as bien démarrer dans le cinéma, continue là-dedans et laisse la lutte pour la génération de jeûnes… Et si tu n’arrives pas à marcher sur la tapis rouge de Cannes, tu pourras toujours faire comme tes amis texans et aller contrôler les trains qui viennent du Mexique… Un coup de pied et un cutter, est-ce vraiment ce qui a mis les plus talentueux au sol ? Je crois plutôt qu’ils avaient là une délivrance et qu’une fois le match terminé, ils se sentaient libérés de ton haleine de cheval… On a déjà discuté ensemble, à l’époque je n’avais pas encore rejoint la LAX, j’étais trop indulgent mais cette fois je lève le voile et révèle la vérité sur Austin… CE TYPE PUE DE LA GUEULE !!! Je n’ose pas imaginer quand tu rotes pour laisser respirer ton foie d’alcoolique… Austin, ce n’est pas la foire à la saucisse ici… C’est l’AWS, territoire de la Latino Nation et je n’aimerais pas avoir à te pisser dessus pour te faire comprendre que tu ne peux pas faire ta loi ici… Austin, Benjamin… Vous pouvez vous pointer avec des drapeaux américains, la statue d’Abraham Lincoln ne va pas s’éveiller et venir terrasser LAX alors rendez-vous à l’évidence, vous n’avez aucune chance… TO LIVE AND DIE IN LAX… ARRIBA LA RAZA !!!


Mysterio et Homicide quittent le ring, ils semblent très remontés... Mysterio arrache le drapeau américain d'un fan alors qu'Homicide crache dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid   [ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UD #9 ] - Shelty & Steve Austin Vs LAX ( Rey + Homicid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Rock vs Steve Austin]
» [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris
» [ UG # 4 ] Chavo Guerrero Vs Steve Austin
» [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton
» [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser