American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton

AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton Empty
MessageSujet: [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton   [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:10

Who is the better man ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton   [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

A seul défis, pas très long.
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton   [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:56

Voix Off :: YYEEEAAAHHHH !!! IT'S SHOWTIIIMMMMEE !! WWOOOO !! Ladies and Gentlemans, bienvenue pour Underground 3, le show hebdomadaire de la American Wrestling System, en direct de San Antonio, dans le magnifique état du Texas, et ce soir, nous allons assister à un spectacle grandiose les amis, car la AWS en est dors et déjà à son 3eme show ... Que le temps passe vite ! Les 18 000 fans sont au rendez-vus ce soir, répondant présents au feux d'artifices qui ont fusé dans toute la salle et l'on peut vous dire qu'un match entre autre est super attendu par tous ... Le main-event de notre émission qui va opposer The Game Triple H au Masterpiece Chris Masters !

CCRRAAACCCCKKKK

[ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton 0020grep7

Voix Off :: WOW ! It's Stone Cold Steve Austin ! Les fans au complet sont debouts, pour accueillir celui qui a marqué son retour par une victoire la semaine dernière face à la légende, The Undertaker, on sait que ce soir, il a un match face au Legend Killer, Randy Orton ... Mais écoutons Austin, il est au milieu du ring, un micro à la main ...

[ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton Austinparle9mxfj8

Stone Cold Steve Austin :: YEAH ... YEEEAAAHHH ... YYYYYYYEEEEEEEAAAAAHHHHHH ! Où je suis, vous êtes toujours au rendez-vous, là, en train de m'acclamer, en train de gueuler haut et fort, et même si vous êtes derrière vos postes de télévision ... Je sais très bien que vous trinquez pour moi ! YYEEEAAAHHHH !! BBEEEERRRRR !! [ Ovation ] Haha ... Merci, merci beaucoup ! Well ... Comme vous le savez très bien, la semaine dernière, lors d'Underground number two, j'étais de retour sur les rings, et l'on m'a donné ma chance pour le titre World, dans le King of Kings Tournament ... Premier match ... Face à l'Undertaker ... Je dois avouer que ce n'est pas le meilleur moyen de débuter une nouvelle carrière ... Oui, je parle de nouvelle carrière, car pour moi, c'est une nouvelle vie je dirais qui commence, même si je n'ai pas perdu mes bonnes vieilles habitudes, tel que boire 4 litres de bière par jour et faire des doigts d'honneurs à tout le monde, question lutte, c'est une nouvelle ère, un nouveau challenge qui commence pour moi ... Celui d'aller chercher ce titre ... Ce titre de champion du monde dans lequel on m'a donné ma chance, ce titre de champion du monde, où, ici à la AWS, il faut le mériter pour l'avoir autour de ses hanches ! Si vous êtes persuadés que je mérite ce titre ... GIVE ME A HELL YEAH ! [ "HELL YEAH !" ] Aaahhhh ... Voilà des personnes intelligentes ... Voilà des personnes qui reconnaissent que The Texas RattleSnake est le meilleur lutteur en vie aujourd'hui ... Certe, je ne le dis pas tous le temps que je suis le meilleur, mais au fond de moi, je le penses très fortement ... Tout comme vous ... Et j'en suis persuadé, contrairement à ce foutu de Triple H qui répète et rerépète cette phrase à longueurs de soirées, moi, je ne vous le dis qu'une seule fois, et nous verrons bioen le résultat ... Nous verrons bien, qui, au premier Pey Per View sera au dessus de tout le monde, l'or dans ses mains, en train de trinquer avec son public ! [ Ovation ] Mais avant de parler de Pey Per View et de tournoi pour le titre ... Je vais devoir affronter Randy Orton, un adversaire que l'on m'a donné, comme ça, histoire qu'il y ait du "ass kicking" dans cette arèna de San Antonio ... DANS MON ETAT ! OUI ... LE MIEN ! LE TEXAS OUI ! [ Enorme ovation ] Et je compte donnez vous fans texans, un gros spectacle, une grosse démolition de la part de votre RattleSnake à ce petit jeunot qui se croit supérieur à tous ! Une démolition aura lieu dans ce même ring, juste histoire de montrer que Stone Cold Steve Austin n'a pas de temps à perdre et veut aller directement au but ... A son propre même je dirais ... LE TITRE WORLD ! ...
Je veux en finir avec ces loosers ... [ What ?! ]
Ces loosers qui se mettront sur mon chemin ... [ What ?! ]
Mais qui ne pourront jamais arrêter ma machine à démolition ... [ What ?! ]
Alors ce soir ... [ What ?! ]
Je vais botter le petit cul au "Legend Killer" ... [ What ?! ]
Et faire plaisir à tous ces fans du TEXAS ... [ WHAT ?! ]
Et leur montrer que le lutteur qui représente le mieux cet état ... [ What ?! ]
Est STONE COLD STEVE AUSTIN !!! Et Si vous êtes d'accord avec tous ce que j'ai dis ... GIVE ME A HELL YEAH !! [ "HELL YYEEEAAAHHH" ] Orton ... Si tu m'entends ce soir ... Saches que ton match va etre très très dur à gérer dans ton camps car tu vas subir une défaite HU6MI6LIANTE ! And That's The Bottom Line Because Stone Cold Steve Austin Said So !

Voix Off :: Austin qui lache son micro et prend une canette de bière, il l'ouvre puis la boit sur le deuxième cable ... Il repart vers les backstages sous les ovations des fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton   [ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton Icon_minitime

[ Underground 3 ] Steve Austin Vs Randy orton
Page 1 sur 1