| [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 10 Mar - 17:59 | |
| Bon début a baby Chris !
Bonne chance !
Qualification pour le gauntlet ! | |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 11 Mar - 1:50 | |
| on se fait coombien de défis 1.2.3.4.5.9.15 comme tu veux je suis chaud a toi de voir on fais trop trop long mais un peu comme meme allez je commence cet aprem (tu as interet a posté) |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 11 Mar - 4:36 | |
| |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 11 Mar - 8:14 | |
| ok alors un seul pour mmoi aussi |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Lun 12 Mar - 15:17 | |
| UNDERGROUND 8 ---- ---- ----
AWS Show Montreal , Quebec.
36 000 spectateurs AWS show's ---- ---- --------- /voix off/ What!ce soir quece que on a ?Un des début les plus attendus dans le sport entertainement celui de babychris mais avant que nous commençons nous allons presenter comme il se doit babychris qui fais on me dit carrement ses débuts dans le catch professionnel et il commence contre qui stone cold steve austin what!Il va se faire détruire mais tout avant revenons sur le dernier underground 7 où Stone Cold a perdu en équipe avec Cena ce fut une grande surprise peut être que cela montre que Steve Austin commence a mouassire!Bon revenons a babychris il nait a montreuil dans le 93 il est élévée dans une ville mystere mais on entend dire qui'l aurait grandi pas loin de Cm Punk depuis tout jeune il est fan de lutte n'a jamais catché proffesionnelement et on se demande comment il a pu etre rrecruté mais bon faisons confiance au Booker qui doivent savoir ce qui'ls font sinon ce soir nous auront aussi un exellent team Cena vs Team JBL et le main event le plus surprise que je n'ai eu la chance de voir dans ma vie Eugene encore invaincu ici dans cette putain de ligue que est la aws contre le terrifiant l'horrifiant l'homme venant des plus profond cimetiere the deadman the Undertaker ce match qui semble être gag pourrait etre un match piege pour le phénom on verra ça bon moi je commence a me faire chier de parler commençons under....undergro.....underground 8 !!!!!!Ah merde j'allais oublier ce match vous savez il sert pas a rien enfin pour les lutteurs c'est un match de qualification pour un gaunlet pour le prochain c'est ce qui va apporter une touche pimenter de plus a ce match bon là sérieu je me tire et faites nous plaisir avec underground 8.....j'ai dis underground 8!
*Olif*Welcome ladies and gentleman to a new underground toujours plus beau toujours plus chaud enfin c'est underground quoi le plus grand show que le monde de la lutte n'est jamais connu et voila le meilleur partenaire du monde Sick! *Sick*Ho Ho thinks you thinks you Olif c'est vraiment trop mais arretons les flatteries et passons au show underground 8 qui parrait encore meilleur que le denrier qui fut tout a fait exellent avec de grand match un Eugene encore plus hilarant et des matchs encore plus explosif mais cette semaine le grand choc c'est le début de cette anti américan nommé babychris comment ose t'il venir ici alors quil n'a jamais catché proffesionnelement /voix off/nous voyons un visage sombre apparaitre sur le titantron et qui commence a parler -Voix Mystère- Shut up Sick! Just Shut up !Je vois que tu ne sais pas a qui tu as a faire, tu parles aux futur plus jeune champion que la aws va connaitre je suis un dieu de la lutte et tu auses m'insuter?! En plus tu es américain sale grasseux tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je serais venu directement de paris te botter dans ce terrier encore plus pourri avec un peuple encore plus pourri que sont le qubec et les qubecqois .[you suck you suck you suck]Bandes d'idiot vous osez m'insultez?Je crois que vous n'avez toujours pas compris que j'ai des pouvoirs venu de Dieu. Pour savoir lutter je n'ai pas eu besoin d'un parcours académique, je ne me suis jamais entrainée, j'ai osé me goinfrer de nourriture américaine mais vous allez voir le résultat a ce underground! La aws va rentrer dans sa nouvelle ère l'ère Babychris attidude et ma premiere victime ne sera nul autre que l'homme qui me ressemble le plus dans cette fédération il boit, il fume et il insultes ce putain de public de merde avec vos accents qui craignent! [Houuuuuuu] Quoi vous n'etes pas content ce n'es pas de ma faute si votre accent craint un max et toi Sick dès que je serais de retour ici a paris je te détruirais sale idiot et tout les sales ricains ,quebecquois et tout les peuples quil le faut car je suis le meilleur and i made the rulz! De toute façon vous le remarquerez très vite et vous verrez enfin le visage de Dieu .Qui n'a jamais rêvé de le voir je suis sa réincarnation de lui sur terre et on m'a donné le don de lutte. Et heuresement que je ne suis pas né américain ou un truc comme ça quoi de bon a ce goinfrer sur son canapé cuir a regarder deux idiot avec une batte taper dans une balle en cuir et s'exiter sur ça hahaha certes vous pourrez dire toi maitre babychris sans vouloir vous offensez vous faites la memem chose mais vous bandes d'esclaves etes vous des dieux? Non!vous m'amusez bien peuple américains encore mieux le peuple quabéquois vous modifiez le francais bandes d'idiot mais vous ne savez meme pas le maitrisez calisse haaa[Babychris suck Babychris]Vous avez fini?Si vous croyez m'atteindre au contraire sa m'amuse je crains et alors vous verrez bien ce soir quand votre fils ou votre femme mourra dans d'attroce souffrance, prommetez moi que vous ne chercherai pas plus loin pour trouver la cause, je vous dis ça sera un de mes coups pour ceux qui me manque de respect!Bon a force de parler avec des abbruttis tels que vous je vais commencais a devenir con haha!Bon revenons a ma premiere victime cette semaine quelle sera le premier brebis a passer a la casserole? Stone cold Steve Austin pfff une pierre froide sur le ring ne me dite pas apres que les américains ne sont vraiment cons bon monsieur pierre froide comment compte tu me battre? Avec ton stunner qui signifie dans mon beau langage que est le francais arme éléctrique de défence! Sérieusement qui peut être assez idiot pour trouver des noms pareil a part des américains ta sottise causera ta perte pierre froide. Je n'aurais meme pas besoin d'utiliser mes qualités divine pour te battre tellement que tu es faible, lache, gros, laid, enfin tu as tout les vices!Comme moi sauf que toi tu n'es pas envoyé par dieu a ce que je sache no way you, have no way Steve pour me battre a part la foule qui te soutiens rien que dire give me a heel yeah les idiots de la foule répondront [Hell yeah!]tu leurs demande de donner un enfer et bien moi je vais t'en donner un tellement grand que cette enfer va te dégouter de tous que tu auras subit dans ta carriere je vais tellement t'eclater de faire souffrir je t'entend déjà me supplier bouffon d'américain, le liban va regner avec la france!De plus sa commence a me démanger les mains les idiot comme toi qui croivent tout savoir alors quil ne valent rien.Ecouter bien bandes de connard a partir de maintenant j'annonce que l'ère babychris commence j'entend une personne qui me hue je la détruit a mon arrivée au que....quebe....quebec haaaa sa me démange la bouche ce nom de chiotte bon je disais que je réclamer le silence total le premier qui me hue je n'aurais pas peur d'user de mes pouvoir divin pour l'executer alors j'attend le premier qui parle je vais lui rendre ma lame [personne ne parle jusque une personne crie you suck son of beach]Haaaaa haaaaaa je vois que toi tu n'a pas compris alors tu mourras sous mon fourreau [babychris commence un rituel où il parle arabe puis tout un coup une foudre sors de nul part et transperce le spéctateur la foule est tellement choqué que tout le monde quitte le stade à part un caméraman qui continue de filmer]Mouhaaa mouhaa regretablle vraiment regrettable il n'aurais pas du se mettre dans mon rouage oh mes tout le monde est parti ah sa fais du bien moins de tête de tucks ici alors je n'aurais que un mot pour finir vive la france vive le liban vive l'union franco libanaise et surtout vive moi votre dieu futur vainqueur de ce match contre la pierre froide craignait moi bandes de pauvre agneaux sans protection divine a oui j'oubliais le fan n'est pas mort ce n'etais que un avertissement mais la prochaine fois sa sera sa perte! /voix off/What quelle presence vraiment mais vraiment horrible de babychris il l'a l'air d'incarnée le mal en lui même nous allons nous quitter sur cette scene abbérante avec un homme gisant sur le sol mort ou quasi mort tués par une puissance divine j'ai du mal a y croire euh je voulais dire tout a fait babychris est notre maitre vive babychris allez aurevoir on se retrouve a l'arrive de stone cold steve austin |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Ven 16 Mar - 9:48 | |
| >>>Voix off<<< Underground 8 is coming a Montreal. Ce soir la AWS pose ses valises au Québec j’ai nos amis francophones pour un show exceptionnel avec de très beaux matchs. Ce show sera retransmis sur la TV Québecoise en intégralité, alors passé une bonne soirée.
Theme song AWS.
>>>Sick<<< Quelle explosion !!! Bonsoir, bonsoir a tous. Bienvenue a Montréal au Québec pour Underground numéro 8. Le second PPV approche et nous allons vivre un très grand show j’en suis sure ce soir .
>>>Olif<<< Oui Sick, vous l’avez dit le PPV approche et le public est très impatient ce soir de voir évolué des lutteurs québécois. Comme Popsi par exemple le champion du monde. Sick je vous laisse le plaisir de donné la carte.
>>>Sick<<< Alors allons-y ce soir dans ce ring…
Dark Match - Shad Vs Sabian Intergender Match 1 - Randy Orton vs Ashley Massaro W/ Piper Etreme Gauntlet Qualification 2 - Abyss Vs Ron Killings
A Preview Of Make It Real 3 - Test Vs King Booker Vs Edge
Extreme Gauntlet Qualification 4 - Steve Austin Vs Babychris
Extreme Gauntlet Qualification 5 - Chris Daniels Vs Triple H
Extreme Gauntlet Qualification 6 - Kennedy Vs Bret Hart
Team Cena Vs Team JBL 7 - John cena & HBK Vs JBL & Masters
8 - Kurt Angle & Punk Vs Homicide & Rey Mysterio Maint event - Special Guest Referee : Popsi
Eugene Vs The Undertaker
Le public ce soir attend surtout le main event de folie avec Popsi comme arbitre. Je sent que Eugene va vraiment ce faire détruire par le Deadman …
[Theme song ]
>>>Olif<<< C’est quoi ce bordel ?!? Oh putain regardez Sick, c’est Mr McMahon. Qu’est ce qu’il fout la ?? Y a même son fils Shane o’ mac !!
>>>Sick<<< Faut que la sécurité intervienne, ils sont rien a faire ici, regardez ils montent sur le ring sous les hués du public.
>>>Mr McMahon<<< Vous vous posez la question pourquoi je suis la ce soir ?? [ hués] Fermez-la !! Je suis Mr McMahon vous me devez le respect a moi comme a mon fils Shane. Ce soir je suis venu lancez un message a Stone Cold Steve Austin. J’espère que vous comprenez, j’ai toujours détestez venir a Montréal [Hués]. Vous les québécois vous êtes si différents de nous les américains. Bon revenons au sujet je veut que Stone Cold vienne dans ce ring maintenant, allez Steve viens dans ce ring avant que je vienne te cherché …
CRACK !!! >>>Sick<<< Oh Mon dieu Stone Cold arrive avec la tête des mauvais jours, attention a tes fesses Vince tu ferais mieux de partir. Il monte sur le ring et prend un micro.
>>>Stone Cold<<< Oh Vince, Vince. Qu’est ce que tu fou la? Tu t’es trompé de show je crois mon vieux. Ici c’est Underground, a oui c’est vrai la WWE a coulé, je l’avait oublié. Mais je comprend pas pourquoi toi et ton fils vous venez ici . Et Vince si c’est a propos d’un nouveau contrat ma réponse est non ! Je me sens bien à la AWS et tu crois que je vais faire un projet avec toi, tu rêve mon vieux, alors dégages vite de ce ring !!!
Shane se met en face de Stone Cold et prend le micro.
>>>Shane o’mac<<< Moi et mon père on ira nulle part, alors tu va nous écoutés…Mon père et moi on est venu la pour te proposé un marché mais apparemment tu nous a pris de vitesse. Mon père va ouvrir une nouvelle fédération et on te veut comme gm car tu n’as plus vraiment l’age pour lutter.
>>>Stone Cold<<< C’est quoi cette blague ?? J’ai encore le niveau pour lutter. Je m’en fou de ta fédération, ma place est ici. Mon public est ici et bientôt je serais le nouveau champion Hardcore, alors cassez vous d’ici avant que je m’énerve. Allez, allez Vince la sortie c’est par la … Bon ce soir j’ai un match de qualification pour le titre Hardcore, j’affronte Babychris. Déjà il a un vieux nom alors je pense que ça va être assez simple de se débarrasser de se jobber. La route pour le titre Hardcore s’offre a moi et je ne vais pas manquez l’occasion de devenir le premier champion Extreme de la AWS. Et Vince j’espère que tu écoutes ce que je dit l’American Wrestling System est une fédération avec de l’avenir, une fédération ambitieuse alors rentre chez toi avec tes vielles idées de nouvelle fédération. Pour l’instant ma place est ici, et personne ne pourra me faire changez d’avis !!! La semaine derrière j’étais en équipe avec Cena, je vous ai dit que je ne viendrais pas mais je suis quand même venu, et au final on a perdu. Ce soir c’est un grande porte vers l’avenir qui s’ouvre pour moi et je remercie Shane Douglas de m’avoir entendu. Tu as pris la bonne décision Shane, c’est bien. Vous m’avez enfin écouté et vous n’allez pas être déçu. Et Babychris ce soir tu ne va pas t’en remettre [Yeah], prépare toi a te faire botter le cul[Yeah], because my name is Stone Cold, espèce de fils de la place !!! Amis québécois ce soir vous allez assisté a un très grand show et vous allez voir aussi ma victoire sur ce jobber de Babychris. Prépare toi gamin, j’espère que tu m’écoute, personne ne peut ce mettre sur ma route, personne !!! Et si je devais perdre ce qui n’arrivera jamais je ne baisserais pas les bras et je continuerais me battre comme je l’ai toujours fait. Ce soir je suis déterminé comme je ne l’ai jamais était, ce soir je suis motivé bien plus motivé que toi ! Après ta défaite tu iras pleurer dans les jupes de ta mère et tu n’auras plus aucun d’avenir a la AWS. Mais t’inquiètes j’ai trouvez quelques chose que tu pourra faire comme boulot, le mec des hot-dog comment il s’appel déjà ? Ah oui Jean-René, et bien il a était viré et j’ai postulé pour toi enfin tu vois quoi. C’est pas un métier qui a de l’avenir mais ça pourra te payer l’hôtel, et oui mon gars après ta défaite de ce soir tu va plonger dans la précarité la plus totale, tu va plonger aussi dans ton propre sang, je te l’ai dit ce soir tu va pas t’en remettre ! Et confiance en moi, si tu veut vraiment te faire détruire ta cas venir dans ce ring avec ton ange gardien pour t’aider. Bon allez on ce vois dans le ring jobber !!
Stone cold quitte le ring |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 17 Mar - 9:02 | |
| - Citation :
- Underground 8 is coming a Montreal.
Quand on sait pas parler Anglais on parle Francais | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 17 Mar - 10:08 | |
| hg:calme toi,y'a peut-être juste oublié le t au mot at |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 17 Mar - 12:14 | |
| - Finlay a écrit:
-
- Citation :
- Underground 8 is coming a Montreal.
Quand on sait pas parler Anglais on parle Francais Quand tu vois que ton nom n'est pas cité dans ce match, tu postes pas. |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 17 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 17 Mar - 13:57 | |
| - ROWDY Roddy Piper a écrit:
- Que fait-tu là ?^^
Je réponds juste, ca m'énerve les gars comme ca. D'ailleurs, ta pas dit que tu partais toi ? |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Sam 17 Mar - 15:20 | |
| ce qui marrant avec les bouffons comme l'autre finlay c'est que il critique alros que il a eu 4 match et n'a jamais posté quand tu me montrera une de tes feuds on parlera car les gars qui se la pete comme ça car tu crois que tu sais parler anglais il est fier mais moi j'ai mis "a" car j'avais repris le francais voila |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 18 Mar - 2:04 | |
| Calmez-vous les gars . Je paye la bière, c'est ma tournée | |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 18 Mar - 2:58 | |
| Du Grand N'importe Quoi... |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 18 Mar - 3:20 | |
| pkoi il faut que certains membres cherchent obligatoirement la merde... vous etes tous si cons que ça??? |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris Dim 18 Mar - 6:18 | |
| - Cm Punk a écrit:
Il parle pas de toi sale boulet mais de Austin , t'es grave tu connais meme pas ta feud a croire que tu ne la pas faite donc maintenant evite d'arriver sur de toi alors que tu t'es fait remballé la seconde aprés A oué merde désolé j'avais pas vu bon ba je sors et regler vos probleme désolé encore meme si ce quil a dit ne ce fais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris | |
| |
|
| |
| [ U 8 ] Steve Austin Vs Babychris | |
|