American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven

AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Empty
MessageSujet: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:43

Trois anciens AWSiens avec de New perso ! cheers Ca va chauffer !

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.C.O
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:49

1 roleplay?
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:12

Ouaip Razz
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:13

JTG a écrit:
Ouaip Razz

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:11

Raven rajouté , Plus rien ne va changée .
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:53

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Toddvl9
>>>Todd Grisham<<<
Bonsoir a vous tous qui nous regardés, ce dimanche vous avez eu droit au grand PPV Big Bounce, vous avez étaient très nombreux a nous regardés et a acclamés la victoire du nouveau champion du monde Popsi. Ce PPV fut l’événement a ne pas rater et si vous avez manquez sa, il sera bientôt disponible en DVD dans tous les magasins et sur AWS.com. Mais regardez tous de suite un petit résumé préparez par l’équipe technique.

It’s Was Big Bounce

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 00000000000000000000000xc8
[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 01
>>>Sick<<<
Ce soir l’événement qu’on attend depuis deux mois …

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Cm_pun10

>>>Olif<<<
Oh My god…. CM Punk remporte son match face a Carlito

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Dupre2lh7

>>>Sick<<<
La résistance nouveaux champions par équipe quelle match...

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 047jp5

>>>Olif<<<
Last Ride Last Ride !!! The Bad ass gagne le match...

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 34tw8

>>>Sick<<<
Olif regardez Chris Masters, il est très impressionnant et il gagne face a HBK…

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven H03

>>>Olif<<<
Homicide est toujours champion Freestyle…What a match !!
It’s time to the Main event.

>>>Sick<<<
Et le vainqueur est Popsi....Quel magnifique PPV, a la prochaine.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Toddvl9

>>>Todd Grisham<<<
Je vous les dit Popsi est le nouveau champion du monde, il a fait un grand boulot depuis qu’il est arrivé et il mérite son titre. Fermons la page PPV et passons maintenant a la carte du show de ce soir, Underground 5. Dans le premier match Shelton Benjamin va faire équipe avec The Rock pour affronter Umaga et randy Orton, second match CM Punk contre Hernandez accompagné de Homicide le champion Freestyle. Le troisième match est le match a suivre de la soirée Stone cold qui fait son retour a la AWS contre Eric Young contre JTG contre Raven, des nouvelles têtes ce soir. Ensuite JBL contre Cena, après la résistance contre The Maples Leafs et dans le Main event The Undertaker Vs Chris Masters Vs Kurt Angle Vs Rey Mysterio Vs Kevin Thorn Vs Revenger pour le titre de N°1 contender. Maintenant place au Show.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Breakdownopencopiezo1
[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 057ub
>>>Sick<<<
Bonsoir a tous et bienvenue au Japon pour Underground 5, bonsoir Olif alors remis de vous émotions à Big Bounce ?

>>>Olif<<<
Ben a vrai dire non, je suis encore plonger dans le PPV hier, je vois encore Popsi lever la ceinture au ciel. Quel PPV magnifique !!

>>>Sick<<<
Moi je tiens a dire que je suis encore bouleversé par cette histoire de Undertaker, je pensais vraiment que le Deadman était le vrai mais ce n’était qu’un imposteur, c’est sûrement pour ça qu’il a perdu car il n’avait pas le niveau.

>>>Olif<<<
Sick, ce soir on est pas la pour parlez de Taker. Ce soir c’est Undergroud alors moi je dis place au show…

>>>Sick<<<
Et bien en réalité on va regardez une vidéo, et je ne sais même pas qui intervient alors fermez la.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 59xj9
>>>Steve Austin<<<
Bonsoir je pense que vous savez qui je suis, mais je vais vous le rappelez. Je suis the Texas Rattle Snake Stone cold Steve Austin. Personne ma oublier j’éspère, je suis de retour a la AWS. Ce Dimanche s’est tenu Big Bounce , vous étiez tous devant votre télé ou je ne sais ou, entrain de mater la victoire de Popsi . Ce PPV fut un grand succès mais je crois qu’ils ont oublié quelqu’un. Dimanche vous m’avez vu dans un ring ? dimanche vous m’avez vu a Big Bounce ? La réponse est non, pourquoi ? Moi-même je ne sais pas la réponse. Je sais que j’ai perdu à Underground il y a une semaine face a Chavo Guerrero et je l’assume, je sait que j’avais ma place dans le main event si j’avais gagné. Mais ce que je ne comprends pas c’est que Shane Douglas ou encore Jerry Lawler ne mais pas donné de match pour ce show car ils sont jaloux de moi et me carrière que j’ai eu par le passé a la WWE, Lawler n’as pas vraiment eu la carrière qui l’avait espérait, ta carrière de commentateur ne marchait pas bien ? Ta décidé de monter ta fédération avec Douglas, c’est quoi ce staff de bras cassé même pas foutu de donné une vrai chance a Stone Cold. Ce soir mesdames et messieurs vous allez voir le dernier match de Stone Cold en temps que jobbers, bientôt vous me verrez la ou j’ai toujours eu ma place dans , le main event !! Mais si j’ai fait mon retour a la AWS c’est pas pour jouer les roues de secours comme a la WWE, j’ai vu les ratings de Underground et je peut vous dire qu’il sont encore mieux qu’a la WWE. Vous vous demandez si je suis venu pour l’argent ? Ma réponse est oui et non, je gagnais très bien avant. Ici le salaire est correct je ne vais pas me plaindre et ne pas vous mentir en vous disant que je ne serait jamais venu si on me proposez un salaire genre TNA. Mais la seul vrai raison qui ma fait revenir c’est de voir qu’un jobber comme Popsi champion du monde, alors je me dit que si lui il peut être champion sans même savoir lutter, je me dit que bientôt c’est moi qui aura la ceinture. Je ne vois pas d’autre lutteur qui peut rivalisé avec moi, attendez je cherche, non personne. Le titre devrait s’offrir a moi si il n’y avait pas ses deux la, Douglas et Lawler . Mais j’ai entendu dire que bientôt Coach partait en vacances et donc il y aurait un tournoi pour devenir manager d’un soir, je tiens a dire que si Douglas et Lawler que si ils ne veulent pas me donner ma chance pour le titre. Je participerai et tournoi et je le gagnerais ,j’ai déjà de grand idée je me vois déjà general manager d’un soir et bientôt champion du monde.

>>>Sick<<<
Austin a l’air très déterminé pour remporté un nouveau titre de champion du monde, un titre qu’il lui échappe depuis quelques années déjà. Je sens que Austin va remporter son match ce soir.

Theme song Austin

>>>Olif<<<
Et bien le voila sick, il arrive enfin, le public est en délire pour l’accueillir. Il nous gratifie de ses doigts comme d’habitude, il prend un micro.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 30gc4
>>>Austin<<<
HELL YEAH [Acclamations] J’aurais plutôt besoin de vos acclamations quand je serais champion du monde. Je dois avant gagner mon match ce soir, je pense pas que ça sera difficile avec JTG ,Young et le corbeau Raven ça va être assez rapide je pense et je suis assez confiant pour ce match. Je vais célébré ma victoire comme il se doit avec de la bière, ce soir il y aura un Beerbash je vous le promet, ce soir des gens vont payé pour leur arrogances. Bientôt vous me verrez dans le main event et même entant que general manager de Underground pour une soirée. Vous savez que je n’aime pas l’autorité, et pourtant bientôt je vais décidé, je vais commander. Personne ne pourra me contredire sinon je n’aurais qu’a dire « You’re Fired »comme Mr Mc Mahon. Mais on est plus a la WWE, ici on est a la AWS, une vrai fédération de catch. C’est fédération a beaucoup d’avenir et surtout avec moi dans le roster. Alors je met en garde JTG , Young,ou encore Raven, les gars je suis vraiment désolé mais ce soir vous allez vous faire bottez les fesses… And That’s The bottom Line cause STONE COLD SAID SO !!!

By Cobra42

Montel V
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:19

|| Voix Off ||
Après le premier Pay Per View de la AWS, Big Bounce. Nous avons perdu un des deux Undertakers, nous avons perdu aussi The Heartbreak Kid qui s'est blessé pendant son match face à Chris Masters. Mais nous avons aussi des nouveaux lutteurs! Tel que JBL, John Cena, Steve Austin. Justement entre les nouveaux, il y a aussi le Cryme Tyme, autrement dit JTG et Shad Gaspard.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 004wq3

|| Shad Gaspard ||
Tu vois ça, man ? C'est le fric que j'ai choppé hier! Et ce soir on y va encore, on va braquer pour la première fois une banque de Japon. Ca va être chaud! Mais on va faire de notre mieux t'inquiete.

|| JTG ||
Hey hey, t'as chopé où le fric là. Pourquoi t'as fais ça sans moi ? Tu veux jouer en solo maintenant ? J'croyais qu'on était une équipe, j'croyais qu'on ferais tous ensemble! Sale batard, et là je sais que c'est chaud au Japon, t'as besoin de moi hein!

|| Shad Gaspard ||
Ouuuh mais reste zen man! Hier j't'ai appellé, t'étais au toilette, j'étais obligé d'y aller tout seul. Mais t'inquiète j'te dit t'inquiete je partage avec toi même si j'carotte les gens tous seul. Mon frère on est en équipe, et toi même tu sais que j'aurais toujour besoin de toi, et jamais je jouerais en solo et encore moin par derrière. En plus c'est pas moi qui va jouer solo ce soir, c'est toi! T'as un match en Fatal 4 Way et de ça qu'est-ce t'en dis ?

|| JTG ||
Damn! Mais reste zen nigga. Pas besoin de s'vénère. C'est Shane Douglas qui m'a mis face à ces trois bouffons, c'est pas de ma faute. Et laissons tomber ça, vas-y fait tourner la thune là!

|| Cryme Tyme ||
Money Money, Yeah Yeah! Money, Money, Yeah Yeah! Money Money, Yeah Yeah!

|| Voix Off ||
Le seul officiel Japonais de l'AWS passe à ce moment.

|| ??? ||
Euhh, je peux savoir qui vous êtes ? Et qu'est-ce que vous faites ici ?

|| JTG ||
Yoyoyooooooo Yo! Yo!!! Comment ça qui sommes-nous ? On est les Cryme Tyme, les seuls Gangstaz de ce buisness man! Attends, tu t'apelles comment ? Ooouuuuh mais on vois que t'as des dollars dans ta main. Désolé mec, ici les dollars ne passent pas. C'est le Yen qu'utilisent les japonais. Moi et mon frère avons du Yen, tu nous passes tes dollars, et on te passe les Yen. Comment t'appelles tu ?

|| ??? ||
Je m'appelle Lu Yui Kim. Et j'aimerais bien pour le changement de monnaie.

|| JTG ||
Wu You Pim, alala les Japonais ont des noms bizarre quand même. || A l'oreille de Shad || Hey Shad tu ne dis pas que c'est de l'argent faux, parce que les japonais sont dangereux, attention!

|| Shad Gaspard ||
Okay, Okay Zen. || Au japonais || Hey regardes. Tu nous passe des billets de 250 dollars et je te passe 1 Yen. Je sais que ça fait longtemps que tu ne viens pas au Japon, mais tu sais très bien que l'argent de maintenant est très cher, et c'est ça que vaut l'argent chinois, euuh.. japonais maintenant! En tout cas si tu changes à la banque, tu sauras que tu te feras pire que volé l'argent.

|| Lu Yui Kim ||
Ok, Ok! Je vous donnes 750 dollars et vous me passez 3 Yens. Je vous fait confiance les gars.

|| Voix Off ||
Lu Yui Kim et Shad Gaspard s'échangent l'argent. Kim part et JTG, surpris pose une question.

|| JTG ||
Pour de vrai, combien fait un Yen ? Ça fait vraiment 250 dollars ?

|| Shad Gaspard ||
Oh mais tu es fou ! Le Yen ne fait même pas 1 dollar! Eh ouais c'est ça les vrai américains!!

|| Cryme Tyme ||
Money Money, Yeah Yeah! Money, Money, Yeah Yeah! Money Money, Yeah Yeah!

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 005xn8

|| Voix Off ||
Le thème song de Cryme Tyme retentit. Shad et JTG vont en direction du ring. Ils montent et prennent un micro chacun. Ils prennent enfin la parole.

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 001lo7 [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 002qk0

|| Shad Gaspard ||
Yoyoyoyooooooo YO!! YOOO!! C'est enfin l'heure pour nous de dominer le monde par équipe. Le monde où la Résistance sont en train de vivre leurs derniers jours en tant que champion par équipe! Parce que le Cryme Tyme est là, juste pour vous emmerder, guys! On peut passer au dessus de la Résistance actuellement champions. Les français n'ont rien à voir dans cette fédération en tant que champion. On peut passer par tous les autres équipes canadiens. Pourquoi ? Ooouuuhh parce que Cryme Tyme is here, niggaz! Mais on va commencer facile, JTG mon frère de sang va combattre face à Eric Young, Steve Austin et un certain Raven. Laissez moi donner mes opinions sur ces vieux messieurs! Commençons par Eric Young, mais qui est-ce ? C'est bien de vouloir être champion mais qui es tu merde! Personne ne te connais ici, tu n'as pas ta place, mec retourne voir tes parents. Oh Stone Cold, Oh Steve, Oh Austin! Mon catcheur préféré, oooouuuuh ça va faire plaisir de le voir ce soir quand mon " frère " va le pinner, le tuer, le torturer bref, le massacrer quoi! Vous voyez de quoi je veux parler ? Steve Austin est trop vieux pour être le prochain champion Freestyle de cette fédération!

|| JTG ||
Wow Wow Wow, wait a minute, boy! Comment ça Freestyle Champion ? Tu veux donc dire que tu as oublié nos projets ? Tu veux donc dire que tu as oublié nos rêves ? Tu as oublié d'être champion par équipe ? Tu préfère combattre face à Austin et devenir champion Freestyle ? Mais qui t'as dit que Austin voulais être champion Freestyle! Hey regardes mec, regarde devant toi " JTG et Shad champions par équipe de l'AWS ". Ce n'est pas beau ? Tu préfère avoir " JTG le champion du monde et Shad le champion Freestyle " ? Ah non, là tu ne rigoles plus hein.

|| Shad Gaspard ||
Hey calm down man! J'ai rien dit de mal, je voulais juste dire qu'il ne pouvais même pas être Freestyle Champion ... J'ai pas dit que je voulais l'être. Laisses moi términer s'il te plaît. Raven, Raven, Raven, Raven! Le petit monstre qui n'a rien à voir! Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis cette bête dans ce match. Il n'a pas de charisme, il n'a pas de bon style de combat et enfin il a un genre que j'ai déjà vu, je l'ai trop vu, il est encore en vie avec un autre genre à ce jour. Enfin bref, j'ai parlé de ces trois personnes mais je voudrais dire seulement que j'adore Steve Austin, faut ne pas l'oublier! Mais je vais vous dire niggaz, vous alez sentir un avant goût de ce qui va vous arriver si vous vous mettez trop prêt de nous.

|| JTG ||
Okay, Okay. Tu as assez parlé. J'aimerais bien parler à mon tour. || Montre une personne du public du doigt || Viens, montes sur le ring. || La jeune fille monte || Ah oui tu es très charmante. Alors comme cette semaine c'était la St Valentin, j'aimerais te donner un truc. || JTG sort une fleur derrière son dos et le donne à la fille || Donc, c'est pour toi, je sais que tu es seule cette année et je voulais que tu n'oublies pas ce moment.

|| La Jeune Fille ||
Oulala, vous êtes trop gentil haan. J'aimerais trop trop trop te donner quelque chose aussi haan. || Le jeune fille embrasse JTG sur la bouche || Et voilà, j'ai fais ce que je voulais faire depuis longtemps.

|| Shad Gaspard ||
air jaloux
Hey man what's you're doing! C'est pas le moment ça, on a d'autres choses à faire. Les filles viennent après l'argent. Cette jeune fille a embrassé mon frère, maintenant elle me dois 50$ cash! || La fille embrasse Shad à son tour, ce dernier rougis || Hum .. Okay .. Alors jeune fille, tu peux aller t'assoir à ta place, je viendrais te chercher après le show. Bon revenons au sujet, c'est le match fatal 4 way qui nous interesse. Y'aura du cash après ça donc je suis toujour derrière JTG!!

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 003fc7

|| JTG ||
T'es obligé d'être derrière moi frère! Je vais enfin commencer à parler de notre match. Eric Young ne fera rien du tout comme le dit mon frère Gaspard. Il n'est pa du tout de notre niveau! C'est un petit nouveau et on dit qu'il est gay en plus. Il ne peut rien faire désolé! Moi j'aimerais voir Raven montrer sa force pour la première fois dans cette fédération, je ne connais pas trop ce catcheur. Et Steve Austin, voilà la personne dont je dois vraiment me méfier. C'est une légende, une légende vivante! Il a beaucoup fait dans sa carrière, et je dois donner un terme à sa carrière, et ce, ce soir! Ce soir mesdammes et messieurs, je donne fin à la carrière de Stone Cold Steve Austin. Vous savez tous ici ce que je vaut, et vous savez que Stone Cold vaut Maintenant! Maintenant, je dirais qu'il ne sert qu'à décorer mais j'avoue qu'avant c'était un de mes catcheurs préférés. Maintenant parlons de la chose qui m'interesse le plus à la fin de ce match! Le cash, si je donne fin à la carrière de Steve Austin ce soir c'est que je gagne beaucoup d'argent! Et je partage avec mon frère Shad! Bientôt vous verrez la Cryme Tyme Wrestling System tellement qu'on aurait beaucoup de cash et on ouvrira notre propre fed. Vous viendrez tous hein ? || Yeeeaaaah || Ouais ouais j'entends ça. Je savais que vous n'êtez pas des lâches.
Dimanche dernier, c'était Big Bounce! Et ce Pay Per View portait bien son nom. Je n'ai jamais vu un Pay Per View aussi excitant que ça. Big Bounce c'était Homicide qui garde son titre. Big Bounce c'était Popsi en champion du monde. Big Bounce c'était Big! Et j'alais oublier, Big Bounce c'était ... nouveaux champions par équipe! Champion par équipe ? C'est la seule chose qui nous intèresse! On sera dès que prévu les nouveaux champions par équipe de la AWS et ce ne sera pas loin de maintenant. Je ferais mes preuves aujourd'hui et on verra ce qui se passera demain.

HG: J'ai essayé de jouer le personnage, un peu dur mais voilà Smile J'ai la permission de Shad pour l'avoir utilisé!
By Fifty Way
P.C.O
Invité

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:09

Les Aventures d'Eric
Chapitre 1

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven 02je8

***Voix Off***
Dans ce monde, nous avons souvent des personnes qui font toujours les choses de travers. Ils sont toujours perdus. Ils sont toujours dans le trouble ou presque. Bref, ces personnes sont des vrais épais de la vie. Dans la vie, ces personnes vont souvent vivre une vie bien normale, mais certains réussissent à percer dans un milieu. Les fans de catch auraient de la misère à croire qu’une personne malchanceuse pour être poile se soit rendu dans une aussi grande fédération que la AWS. Ce lutteur se nomme Eric Young. Vous vous souvenez maintenant du lutteur de la TNA qui était toujours perdu. Il va être en action ce soir à Undergorund 5 dans un Fatal-Four Way Match contre Steve Austin, JTG et Raven. On ne sait pas encore quelle mouche a piquer Shane Douglas et Jerry Lawler d’avoir fait signer ce lutteur, mais ils vont bien vite apprendre de l’erreurs. Maintenant allons voir les gaffes à Eric

***Eric Young***
Je suis content. Je viens de signer un contrat avec la AWS. Ils m'ont dit que j'allais débuter dans le plus gros évènement de la fédération jusqu'a ce jour. En plus, j'ai déjà un match contre deux nouveaux lutteurs comme moi. Ils deraient surement de mon niveau ,mais je ne rappelle plus de leurs noms.
[Young commence à chercher dans ces poches] Il ne devrait pas être très loin. [Eric sortit un papier et l'ouvrit] Je viens de sortit le communiquer que la AWS m'as envoyé pour m'informer de mes adversaires se soir et la carte. Mes adversaire doivent être deux jobbers.....HA! Je suis mort. J'affronte "Stone Cold" Steve Austin et JTG. Stone Cold va démolir tandis que JTG est bien plus talentueux que moi dans la lutte. Une chance que les assurances vennaient avec le contrat. Bon, je pense que je suis rendu.

***Voix Off***
Eric débarqua de son auto et prit son sac de sport. Il commença à marcher dans une ville qui avait une drôle d'architecture. C'était une très belle architecture que nous voyons pas vraiment souvent. Il avait beaucoup de gens qui marchait dans les rues. Ils avait tous des traits asiatique. Young semblait se perdre à travers tous ces gens. Tout d'un coup, il se dirigea vers une stande de fruits et légumes où une madame d'un certain àge tetait son quiosque.

***Eric Young***
Bonjours Madame. Est-ce que je pourais d'avoir où se trouve la rue P....

***Jana-Hana Narayanan***

***Eric Young***
Madame. Où suis-je proche de ma destination. Est-ce que vous pourriez répéter en Anglais?

***Jana-Hana Narayanan***

***Eric Young***
Désoler. Je comprends rien à votre charabia. Je vais aller demander mon chemin à d'autres personnes.

***Voix Off***
Eric continuait à demander son chemin aux personnes et il continuait à rien comprendre. Tout d'un coup, il se fit intercepter par une personnes qui parlait l'anglais.

***Terry Brunk***
Hey! J'ai entendu tes conversations avec les gens. Tu est au mauvais endroit. Tu est à Bombay en Inde. Je pense que si tu attrape le prochain avion. Tu va arriver à ta destination et tu ne seras en retard.

***Voix Off***
Young partit le plus vite possible en direction de l'aréoport.

Désoler! Encore et Encore..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven   [ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven Icon_minitime

[ U 5 ] Steve Austin Vs Eric Young Vs JTG Vs Raven
Page 1 sur 1