¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [N°7] Triple H vs Randy Orton VS Bret Hart Lun 5 Mar - 6:00 | |
| - - - American Wrestling System Randy Orton vs Triple H vs Bret Hart [Triple Theat] Underground #7 - - -
Deux mois, bientôt déjà deux mois que la American Wrestling System, un des projets les plus prometteurs pour pouvoir faire remonter le sport spectacle en son plus haut point est en bonne voix ! En effet, les shows deviennent de plus en plus long et le spectacle est toujours là, rien qu’à voir le main evant de la semaine dernière pour nous donner un petit aperçu du niveau de la fédération. Shane Douglas et Jerry « The King » Lawler peuvent être fier, ils se sont donné à fond et ça commence à porter ses fruits ! Trêve de bavardage, le septième show, du nom d’underground aura lieu au Texas à Houston plus précisément. Un show dirigé de A à Z par l’équipe de Hernandez, Homicide et Rey nommée LAX. Mais intéressons nous au cas du « Hitman ». Car d’après les rumeurs LAX lui aurait donné un match face à Triple H et au tueur de légendes Randy Orton, une très belle affiche sur le papier ! Mais depuis sa défaite d’Underground #6, Bret n’a donné signe de vie. Où est-il ?! Que fait-il ?! Prépare-t-il un sal coup ?! Ce qui m’étonnerait fortement. En tout cas, le « Hitman » a du être déçu de sa défaite face à Homicide la semaine dernière, car il tenait la victoire mais Hernandez, le coéquipier d’Homicide est intervenu ! Bret doit se ressourcer à mon avis, mais mon avis vous vous en foutez n’est-ce pas ?! Allez, passons ! Tiens, deux secondes, on m’informe que nos journalistes ont retrouvé le « Hitman », il serait en France !
Mais oui, le Fort Boyard ! Mais que fait-il ici ?! Tiens, j’arrive à apercevoir des banderoles d’une certaine association. Enfin bon, je vais laisser la parole à mon collègue.Olivier Zilbertin // | Le journaliste est face à la caméra | Je me présente, Olivier Zilbertin, ancien journaliste du journal “Le monde”, lassé d’écrire des articles, je me suis lance dans de vrais reportages, l’action, l’aventure fait parti de mon métier désormais. Et, talentueux que je suis, j’ai facilement retrouvé le « Hitman » Bret Hart. C’est pour cela que je vais aller lui poser quelques questions. | Olivier s’approche du « Hitman » | Bonjour Monsieur Hart, je suis Olivier Zilbertin, journaliste de TF1, et je vais devoir vous poser quelques questions. Vous ici m’a vraiment beaucoup étonné, mais bon … Je vous en pris asseyez vous … Le « Hitman » ne bouge pas d’un cil | Comme vous voudrez … Première question, donc, la semaine passée, vous avez perdu votre premier match à la AWS, quel effet ça vous fait ? Si je peux me permettre ça a du vous faire mal vu là où ça vous emmène … !Bret Hart // Wow, tout doux, je t’arrête tout de suite Oliv’ ! Mais qui es-tu dans ton pays pour pouvoir parler sur ce ton avec autant d’arrogance ?! Ah oui, | Bret prend la voix d’Olivier | Je me présente, Olivier Zilbertin, ancien …. Pathétique ! Tu sauras qu’avec moi, c’est donnant donnant, tu me respectes, je te respecte ! Mais à priori, vu que tu es français tu ne sais pas ce que tout cela veut dire huh ?! Passons, la semaine dernière, en effet, j’ai eu ma première défaite … Quel effet cela peut-il me faire ?! Cela me prouve que je suis bien un humain. Mais cela me rappelle une phrase de mon père Stu qui disait : « Pourquoi tombons nous Bret ? Pour mieux apprendre à nous relever. ». C’est ça qui va me faire grandir. C’est ça qui va rendre le « Hitman » plus puissant ! Oui, la défaite est une chose bénéfique quand on sait la regarder du bon côté ! Mais qui sait le faire à part les grands catcheurs du rang Du « Hitman » ?! Personne ! J’ai perdu alors que j’allais gagner … Je n’ai pas su couvrir mes arrières … Je dois en tirer des leçons ! J’ai étais trop gourmand, j’ai cherché ce Homicide, je me voyais déjà vainqueur, mais en fait je réalise que j’ai fais une grosse erreur … J’aurais du respecter mon adversaire, et je ne l’ai pas fais ! Je l’ai sous-estimé, certes j’avais le match en poche, mais j’avais la tête ailleurs, et j’ai oublié ce que tout grand catcheur doit faire … Le spectacle pour le public, surveiller ses arrières et respecter son adversaire ! J’ai étais aveuglé par quoi ?! Je dirais la ceinture, car en effet trop de gens me prennent pour un vieillard fou … Je voulais leur montrer que j’étais mieux que ça et j’ai échoué … Cette défaite pour moi a un goût quelque peu amer, car quand je faits le bilan, je me rends compte que j’étais à côté de la plaque ! Mais à partir de maintenant, finit tout ça ! La machine est vraiment en route et à Underground #7, NOBODY CAN’T STOP THE HITMAN ! Olivier Zilbertin // Nous avons vraiment hâte de vous voir dans votre nouveau rôle, je devrais dire votre vrai rôle ! Votre message m’a fait réfléchir et je dois dire que vous avez raison de A à Z dans vos paroles. Si nous parlions maintenant, de votre carrière et de la vrai raison qui vous emmène ici ! Car en effet, vous avez un match face à Triple H et Randy Orton dans quelques jours et vous êtes en France, pourquoi vous ne préparez pas votre match ?!Bret Hart // | Bret s’assier | Oh, tout doux avec les petites phrases de ce genre. Ce n’est pas car tu voies le « Hitman » dans ce si beau Fort, que le « Hitman » ne fait rien ! Bien au contraire ! Les raisons de ma venue ici sont pour une association du nom de AFM, Association Française contre les Myopathies. La myopathie est une chose grave, mais personne n’y est responsable ! Pourquoi ?! Car c’est une maladie génétique, une maladie du groupe des maladies neuromusculaires. C’est pour cela que je suis ici pour faire partager mon savoir à tous ces jeunes que vous voyez passer. Je viens même pour participer à Fort Boyard ! Me donner à fond pour ces enfants, car avec l’argent gagné, toute l ‘équipe, car je ne suis pas seul, je suis avec la ravissante Monica Belucci, mais aussi le joueur de foot Zidane. Donc, l’argent gagné sera reversé à l’association. Et je tiens à signaler que l’argent que je gagne avec la AWS, 30% reviendront à l’association. Cet argent m’appartient, j’en fais ce que j’en veux, et au lieu de la dépenser à des choses inutiles comme des voitures je le fais pour la AFM ! Et qui ferait une chose pareille dans la AWS ?! Hein huh ?! Personne ! A se demander s’ils ont un cœur ? La AWS ou je disputerais un match face à Triple H et Randy Orton. Ils doivent rigoler dans leurs chambres, ils doivent rigoler de me voir ici … Moi, ne pas m’entraîner, penses-tu … ! Ha ha, deux personnes qui se croient le centre du monde et qui sont tant qu’on y est les maîtres de l’univers ! Ne jamais sous-estimé l’Excellence de l’Exécution ! JAMAIS ! Ce fort renferme bien des secrets qui m’ont fait évolué. Cela m’a permis de développer mon style Freestyle. Car oui, je n’oublie pas cela, ce n’est pas une défaite qui va m’arrêter ! Un jour, j’aurais ma revanche ! Olivier Zilbertin // C’est clair au moins, mais ne parlons pas de la revanche mais plutôt de vos adversaires en détail qui sont Triple H et ….Bret Hart // Triple H ?! Le Game ?! Qu’a-t-il fait à la AWS ?! Rien qui m’est marqué … Certes, il a eu sa chance pour le titre mondial mais il vieillit et il n’a pas ma chance de bien vieillir ! Il a du même faire un léger break. Ahlàlà, je crois que je ne réalise pas la chance que j’ai de pouvoir faire ce que je fais à mon âge. Triple H malgré ses hauts et ses bas est un redoutable adversaire pour moi. Je ne dois pas négliger son finish, car s’il me le fait, après le match est finit. Il prends ses matchs pour un jeu … Ok, ok ! Je vais faire de ces jeux un véritable enfer ! Comme tu le dits si bien, time to play the game ! Ha ha ! Tu es un solide gaillard Triple H, mais je connais tes moindres faiblesses ! Ton quadriceps qui te joue défaut ! Et je n’oublie pas ton genou. Et oui, tu vas vraiment souffrir pendant notre match car je vais utiliser ces failles et faire en sorte qu’elles s’ouvrent le plus grand possible pour laisser le chemin de la victoire s’ouvrir pleinement à moi ! Je te donnerais une correction, mais avant tout je vais te montrer ce qu’est la sagesse, et le respect envers son adversaire. Quand je te tends la main, tu la serres et tu ne me craches pas au visage ou tu ne me tapes pas … NON ! Mais je doute fortement que tu prennes mes conseils à la lettre, alors que tu devrais le faire, crois moi. Olivier Zilbertin // Et Randy Orton ?!Bret Hart // Le célèbre tueur de légendes dans un match avec une légende … Epatant non ? Du tout ! Randy est un jeune avec un énorme potentiel, mais il ne sait pas utiliser ses capacités à fond, et c’est cela qui lui jouera défaut. Certes, son finish est redoutable mais ses prises à part un petit brise dos et un brise cou de rien du tout, je ne voix rien qui puisse faire de lui l’un des meilleurs de la fédération. Orton n’a pour l’instant rien fondé dans la AWS. Victoires, défaites ou même nuls ? Néant. Personne ne se souvient de ces matchs. Car Randy vit avec un égo plus fort que tout. A se croire le meilleur, et le plus talentueux que le monde est connu ! Mais c’est ce même égo qui le tue à chaque match ! Il ne voit pas la réalité en face. Il vit avec les femmes, dans un rêve alors qu’il devrait passer des heures et des heures à s’entraîner, à repousser ses limites, se défoncer à 200%, comme je le fais si bien tout le temps ! Sauf que là, j’ai mis les bouchées doubles en allant au Fort. Ce match sera pour moi un match révélateur. Si je gagne je serais satisfait de mon travail accompli. Si je perds, j’aurais vraiment une immense haine même si je l’utiliserais à bon escient. En tout cas, si jamais je faillis, je souhaite de ne pas perdre face à Orton … Pourquoi ?! Car il y a une guerre entre sa famille et moi. Orton vs Hart huh ?! Sans aucun doute, les Hart ! Une immense famille où je suis l’unique représentant encore au top niveau. Alors que les Orton, avec une arrogance tellement élevée … Seulement deux personnes ont marquées la famille alors que les Hart ont marquées le Canada, les USA tout entiers, et même le monde !!!! C’est pour cela que ce match compte beaucoup pour moi, car avec Randy, nous sommes les deux seuls représentants. Qui tient mieux son rôle ?! Je dirais moi, et non Randy, it’s not arrogance, it’s destiny ! J’avoue que là, tu dois avoir les nerfs que je t’ai emprunté ta célèbre phrase. Mais à Underground #7, seul nous pourrons décider de l’issu de ce match. Nous sommes maître de notre destinée. Mais toi, comme Triple H, tu vies dans un rêve. C’est beau de rêver, mais il y a des limites, nous ne sommes que des humains ! Olivier Zilbertin // Merci de m’avoir accordé cette interview Bret. Pour finir, que diriez-vous de nous présenter un de vos amis, car depuis le début, je vois sans cesse des jeunes arriver et vous saluer.Bret Hart // | Bret fait signe au jeune de venir, celui-ci s’approche | Voilà Oliv’, tu m’as demandé de te présenter un de mes amis, en voici un. Son prénom est Nathan, il n’est pas atteint d’une maladie, mais je l’ai connu deux ans auparavant, comment ?! Et bien, je l’ai dépanné alors que sa voiture allait au plus mal. Puis depuis, nous sommes devenus de grands amis. Nathan est quelqu’un de serviable, la preuve il est ici pour l’association, il aide à organiser et installe les décors, enfin il fait un peu tout. | Bret tape amicalement Nathan | Regardez dans ces yeux, ça se voit qu’il ne se la pète pas. Au moins lui, il sait utiliser ses capacités au maximum. C’est pour cela que je faits de temps en temps des entraînements de catch avec lui. Nathan // Ouais, Bret est un type vachement cool. C’est pas comme cette tapette de Randy Orton ! J’irais bien me le faire ce pd. Bret, le plus redoutable est Triple H. Il faudra que tu fasses attention ! Tout ça me fait penser l’autre jour au bahu où je me suis moqué d’un ga qui avait les dents vertes, c’était vraiment trop marrant, et ça a finit en baston et je suis sorti vainqueur, la classe quoi. Allez je vous laisse mes poules.Bret Hart // | Alors que Nathan s’en va, Bret reprend en regardant son ami partir | Ces jeunes me surprennent. Mais ça me déplait qu’il ne respecte pas son adversaire. Enfin bon, il est jeune et a beaucoup à apprendre. Si vous avez finits je peux m’en aller et aller faire un entrainement pour être au top pour le plus grand plaisir de mes fans !Olivier Zilbertin // C’est bon, merci Bret. | Olivier se retourne vers la camera | A vous les studios. La caméra coupe sur ses images. Pour savoir qui va gagner ce superbe match entre les trois hommes, rendez-vous à Underground #7, d’ici là portez vous bien et n’oubliez pas, AWS YEAAAHHHHHH !!!!!!! | |
|