American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[N°7] Chris Master vs Carlito

2 participants
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif

[N°7] Chris Master vs Carlito Empty
MessageSujet: [N°7] Chris Master vs Carlito   [N°7] Chris Master vs Carlito Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:55

Bonne chance messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: [N°7] Chris Master vs Carlito   [N°7] Chris Master vs Carlito Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:23

1 défis pour moi , bonne chance
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: [N°7] Chris Master vs Carlito   [N°7] Chris Master vs Carlito Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:04

|Voix Off | La AWS ça continue encore de plus belle cette semaine mes d'abord récapitulons le dernier show Cm Punk a battu Steve Austin Bret " the hitman " Hart a perdu face à Homicide l'équipe à Popsi a gagné face à Masters et les deux autres lascars il y avait beaucoup d'autres match, mais nous n'allons pas nous éternisé sur cela Lax dirige Aws cette semaine l'emprise latino commence j'espère ne pas être mêlé a tout ça lord du prochain Undeground # 7 est oui déjà le septième en direct de Huston Texas ... Avec une carte qui en dit long sur la qualité du show qui sera encore de trois heures mes amis Cm Punk Vs Jbl Vs Shawn Michaels ... The Rock Vs Roddy Piper qui fait c'est grand retour ... Popsi Vs Eugene les deux amis s'affronte ça a été la décision de la Lax au dernier Underground ... Et pour finir un Main Event a coupé le souffle ... Lax Vs Cryme Tyme Vs Sabian un match à ne pas rater un show à ne pas rater maintenant je rends l'antenne et je laisse place au show le chaud de tous les shows ... Underground !

L'aréna se fais sombre , la musique de Chris Masters démarre mes personne n'arrive ... Le titantron s'allume , Chris Masters est présent en backstage. Le public commence a le huer comme a son habitude ...

[N°7] Chris Master vs Carlito 04a070b26a9af7fca1bf9feaf6eb

| Chris Masters | Putain vous commencez déjà [ Chris Masters regarde furieux la caméra le public continut de le huer ] Vous vous voulez que je vienne vous botter le cul bordel ! Vous pensez qu'à me huer alors que je suis tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération j'ai eu des matchs pour des title shot des matchs dans des main event que de grand match et vous vous n'etes que de grande merde ! [ Le public hut Chris Masters ... ] Oui hué moi je ne vais pas prendre compte de vos conneries et je continue de parler ! Se con de Revenger a foiré mon dernier match il sait fais battre par cette attarder de Eugene ... J'ai bien envie de lui casser sa gueule de québécois mais il a démissionné il a dû être impressionné par mon talent. [ Chris Masters frime le public le hue ] Quant à l'autre gros Jbl n'en parlons même pas il était dans le match lui ? Tien merci de l'info gars heureusement que The masters piece étais là pour remonter le niveau sinon ça aurait été très vite. Mais je ne suis pas un sûr homme même si on dirait ... [ Chris Masters frime ] Je ne peux pas vaincre 3 hommes dans un match ... Enfin j'y arrive peut-être, mais je ne veux pas les tuer ce n'est qu'un sport. [ Chris Masters frime alors que le public le hue ] Allez fermer là regarder moi se corps ... [ Chris Masters fait bouger c'est pectoraux ] Qui pense pouvoir réussir quelque chose contre ça vous êtes qu'une bande de gros porc qui pense à la bière alors retourner chez vous ça me fera du bien à mes yeux qui sont en train de souffrir ... [ Le public commence un chant " Masters You Suck " ]

[N°7] Chris Master vs Carlito 421af71aec6c4e564adbc2a8e313

Moi je crains ... Putain venant de vous ça me fais bien rire. [ Chris Masters rigole ] Alors, Carlito a Underground tes venus t'a brisé m'a prise ... Tu vas le regretter ! Tu penses que je vais resté à rien faire maintenant tes dans la merde mon vieux je suis tout simplement en rage ! La démolition aura lieu lors de Underground # 7 je n'aurais plus aucune pitié pour toi j'irais de toute ma force je te porterais mon masters lock es tu t'écrouleras comme tous les autres personne ne reste debout devant Chris Masters t'a bien entendu personne ! [ La foule hue Masters ] What ! Vous aimez ce gars là vous tombez bien bas déjà me huée c'est un acte de débilité mes aimés Carlito ... C'est complètement être attardé il a quoi ce gars avec sa coupe directement venus des années 90 aller dites le il a quoi ! [ Personne ne réponds ] Vous voulez que je vienne vous le demandez face à face ! Il a quoi ! ... Et ben on peut dire que vous etes vraiment des grandes gueules c'est la bière qui fait effet où quoi ... [ Masters ce fais hué pour sa réflexion ] Franchement continuer je ne viendrais pas me déplacer pour de la merde en bulant ... Jamais ! Pas contre si y en a un qui veut jouer les mariolles avec le chef d'oeuvre qu'il viennet ! Je l'attends il goûtera à ma prise suprême il s'effondera comme le fera Carlito a Underground # 7. Après ma futur victoire je m'attaquerais au reste du roster et une fois que je les aurais tous battus ... Vous aurez la preuve que je suis le meilleur ici ! [ La foule hue Chris Masters. Masters prend son temps pour répondre après quelques minutes il reprend la parole ]

[N°7] Chris Master vs Carlito 64703d661e1375a2fdadd0f09640

Vous etes vraiment une bande de ... [ La porte s'ouvre , un homme court a toute vitesse sur Chris Masters qui contre et qui porte une clothelisne a l'homme , Masters le relève et commence sa prise suprême ... The Masters Lock ! L'homme s'éffondre très vite , les médecins de la Aws accourt vers l'homme , il doit être emmené d'urgence a l'hôtipal ... Chris Masters y a été fort sur se coup là ... ] Alors comme sa quelqu'un a été assez stupide pour venir face a moi dans ma locked room ... [ Chris Masters commence a rigolé puis il redevient sérieux ] Alors qui veut être le prochain. [ Chris Masters regarde méchament la caméra ] Alors personne ne veut gouté a ma Masters Lock ... [ Un homme entre dans la locked room de Chris Masters qui est déjà pret a attaqué ... C'est un officiel ... ]

| Officiel | Chris quand ta fini viens me voir faut qu'on parle de quelque chose a ton sujet ...

| Chris Masters | Qu'es qui a Jim ?

Officiel | La femme du gars que tu viens de tapper veux porté plainte contre toi. Mes ne t'en fais pas tu vas rien avoir , il est entré dans les backstages sans passe c'est lui qui et en tord allais a tantot Chris. [ L'officiel sors ]

| Chris Masters | Elle est bon celle là non ? Il vient là joué dans ma locked room puis il porte pleinte , c'est bien les texans sa. [ Chris Masters rigole ] Aller maintenant fermez tous vos gueule , on se revoit pour la destruction le carnage la mort de Carlito aller a plus les cons ! [ Chris Masters fais bougé c'est pectoraux , le titantron s'éteinds sur cette image ... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°7] Chris Master vs Carlito   [N°7] Chris Master vs Carlito Icon_minitime

[N°7] Chris Master vs Carlito
Page 1 sur 1