Triple H Satan Social Club
| |
{¤~Kane/ Invité
| Sujet: Re: Im The Master Jeu 17 Mai - 11:35 | |
| Le Titantron s'allume
>> Kane << [ Rire démonique ] Mortel, tu me fait plaisir car a t'entendre cela me donne de plus en plus envie de te massacrer...Que tu sois ma 1er victime a la AWS qui sera bientôt le règne de mon chère maître Satan !!! Masters tu as l'honneur d'être la prochaine victime de The Big Red Monster !!! [ Rire démonique ]
Le Titantron s'etteint HG : Je sais que c'est très petit ... Et je m'en excuse mais j'ai du ecrire un truck vite fait car se soir je serais pas sur les Fed ... Mais me faut au moins un adversaire |
|
Charlito93
| Sujet: Re: Im The Master Jeu 17 Mai - 13:29 | |
| Commentateur TV : Oh nonnn. Kane. Mais il va ce faire butter ce Masters. Il est dans le caca dois-je dire. Chris Masters, ne sera jamais capable de faire son Masterlock, sur Kane. Comment est-ce possible ? Enfin bref, j'espere qu'il sera capable, parce que sans ca | Raven Theme Song | Oh My Goodddddd. Quoi ?? Nonnn. Il est de retour ?? Pas ... Pas ... I'ts Raven. I Can't Belive it !! Il est la, sous mes yeux. Un match Triple Menace. Oh Boy. Chris Masters... Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer ce que je veux. Toi, Kane et moi, à Underground 9. C'est tout. Que tu sois d'accord ou non.
Quote The Raven Nevermore ... NevErMoRe... Rien de plus a dire, rendez-vous a Underground 9. | |
|