American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Im The Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Im The Master Empty
MessageSujet: Im The Master   Im The Master Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:40

Olé olé ! Salut à tous j'espère que vous êtes prêt pour de l'action avec la AWS ! Oui cette fédération revient plus forte que jamais avec plus de superstar que jamais, jamais vous n'avez vus une telle chose ! Ici quand il y en a plus il y en a toujour c'est ça qui est beau maintenant je vous demande de tous faire une grand ovation a l'unique, le seul, THE MASTERS PIECE CHRIS MASTERS ! | Hué | Ta gueule ou je te tue connard !

Im The Master 06py8

Chris Masters
Vous n'avez encore rien dit mais je préfère prendre de l'avance, fermez vos gueules bande de molusque si vous ne voulez pas être écrasé comme des moustiques ! Well, la AWS refait un grand retour dans les fédérations de catch je ne pouvais pas rater cette épisode, je suis ici pour une nouvelle fois imposer ma domination sur tous mes adversaires, un à un ils gouteront au savoureux gout de la Masters Lock ! | Chris Masters mime sa prise | Il y a que des faibles ici, des gars que je battrais en un rien de temps ils ne pourront rien faire face à ça je fais les lois ici personne ne me contredit ! Le chef d'oeuvre est en votre compagnie et il attends une sa victime ....
Revenir en haut Aller en bas
{¤~Kane/
Invité




Im The Master Empty
MessageSujet: Re: Im The Master   Im The Master Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Le Titantron s'allume


>> Kane <<
[ Rire démonique ] Mortel, tu me fait plaisir car a t'entendre cela me donne de plus en plus envie de te massacrer...Que tu sois ma 1er victime a la AWS qui sera bientôt le règne de mon chère maître Satan !!! Masters tu as l'honneur d'être la prochaine victime de The Big Red Monster !!! [ Rire démonique ]


Le Titantron s'etteint


HG : Je sais que c'est très petit ... Et je m'en excuse mais j'ai du ecrire un truck vite fait car se soir je serais pas sur les Fed ... Mais me faut au moins un adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Im The Master Empty
MessageSujet: Re: Im The Master   Im The Master Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

Commentateur TV : Oh nonnn. Kane. Mais il va ce faire butter ce Masters. Il est dans le caca dois-je dire. Chris Masters, ne sera jamais capable de faire son Masterlock, sur Kane. Comment est-ce possible ? Enfin bref, j'espere qu'il sera capable, parce que sans ca | Raven Theme Song | Oh My Goodddddd. Quoi ?? Nonnn. Il est de retour ?? Pas ... Pas ... I'ts Raven. I Can't Belive it !! Il est la, sous mes yeux. Un match Triple Menace. Oh Boy.


Im The Master Raben11xb9


Chris Masters... Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer ce que je veux. Toi, Kane et moi, à Underground 9. C'est tout. Que tu sois d'accord ou non.

Quote The Raven Nevermore ... NevErMoRe...


Rien de plus a dire, rendez-vous a Underground 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé





Im The Master Empty
MessageSujet: Re: Im The Master   Im The Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Im The Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser