American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underground Reload 4.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:26

Underground Reload 4. 00awsknoxod8

Johnny Knoxville
Je suis johnny Knoxville en direct d'une baignoire qui ne m'appartient pas et bienvenue a underground !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:27

Underground Reload 4. Vlcsnap39068ap8Underground Reload 4. Vlcsnap39011bh6

Sick : Bonsoir public en délire, pêut importe de où vous nous regardez, chine, québec, france ou dans le cul d'une vache, bienvenue à cette autre édition de Underground, bonsoir olif la forme ?!

Olif : Ouais plus qu'jamais ! C'est chaud ce soir dans l'àrene, on pourrais quasiment faire cuire un poulet sur le ring ! La route vers Nor or never se poursuit ce soir !

Sick : Ouais tu l'as dit, ce soir plusieurs réponse à des questions ! Enfin, on l'espère, car il se passent des choses étranges à la AWS ces temps-ci, tout d'abords raven kidnappe le mentor et manager des dudleys, joel gartner !

Olif : Ouais ca va finir en bain de sang cette histoire j'en ai bien peur car raven à attaquer les dudleys sur un point très sensible là, et je suis pret à parier que devon et bubba donnerais leurs mères pour pouvoir lui casser la gueule ! ..

Sick : Ensuite il y as toujours cette guerre de possesion entre l'équipe de Douglas et le Satan social club, mais en parlant de tout ca et de choses étranges, on m'as signaler après Underground la semaine dernière que la fameuse vidéo étrange n'était pas prévu !

Olif : Ah ouais ? ..

Sick : Ouais, et ils n'ont même pas aucune iddée de la provenance de cette vidéo, c'est très bizarre ! Bon je met tait une musique se met en route..


« Miiiiiiiiiister Kennnnnnnnnnnedy ! »

Underground Reload 4. 0012copiewq4

Olif : Ah c'est Kennedy, qui as des débuts fort impressionant la semaine dernière en battant trois grands noms de ce monde !

Sick : Surtout aussi avec sa nomination en tant que contender pour le titre hardcore ! Voiyons ce qu'il va dire.. !


Underground Reload 4. 0019copiebe9

Ken Kennedy : La semaine dernière, Underground, Live from Greensboro, North Carolina ! Un homme s'est surpassé, Un hommes a su sortir du lot, Ce même homme à prouver une bonne fois toute qu'il est sans l'ombre d'un doute le futur du sport entertaiment en se procurant une chance pour le titre hardcore. Cela tombe bien car ce " Superman " de la lutte est ici ce soir, laissez moi vous l'introduire. Mesdames et messieurs, au centre du ring, venant tout droit de Green Bay dans le magnifique état du Wisconsin… Pesant sur la balance un total de 243 pounds, pour une taille de 6,2 pieds… Le cauchemar de El campiòn Homicide … Misterrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy ! … | Huées ! | KENNNNNEEEEDYY ! Allez-y, Huée autant que vous voulez, mais vous saviez bien au fond de vous que quand vous ME hués vous vous mentez a VOUS mêmes. Car vous avez pris concience lors de underground que tout ce que j'ai dit n'était pas des paroles en l'air, que j'avais raison que j'était tout simplement le plus grand de ma generation et des generation a suivrent. Et maintenant que vous savez que vous aviez tort, votre orgeuil vous poussent a me huées alors que vous devriez m'idolatrer. Mais de toute facon, Cela change quoi ? absolument rien. Si je suis ici ce soir, c'est parce que je veux vous l'entendre dire de vous même, qui va devenir hardcore champion bientôt ? Qui va crée un impact en battant Homicide ? Qui est le meilleur lutteur que cette terre est porté ? MMMMMIIIIIIII....


Olif : You think you know me ? C'est la musique de Edge ! Que veux t'il encore ?
Sick : Étrange, il est seul ! c'est pas dans son habitude, que veux t'il à kennedy ?

Underground Reload 4. Segmentbelt8rt1gj8

Edge :Miiiii...iirci beaucoup mais on va s'en passer okay. Ne t'inquietes pas je ne veux pas me battre contre toi, si j'aurais voulu te démolir j'aurais amener ma bande, non je suis venus ici seul ken, car tout d'abord je veux te féliciter pour ta magnifique victoire de la semaine dernière. Tu vas tout droit au PPV pour affronter homicide pour le titre mondial..euh.. ah merde ! Désolé je me suis trompé, c'est moi qui as le shot pour le titre mondial toi tu as le dernier spot restant..ne me regarde pas comme ca ken, on vas dire seulement que tu est arriver trop tard, tu vois c'est toi qui devrais avoir le spot de jericho, le titre freestyle est bien plus prestigieux que cette pacotie de combat barbares..


Ken Kennedy : Attend une second monsieur Big shot, je rêve où tu crois que mister kennedy n'est qu'un vulgaire preneur de reste ? Non seulement je suis meilleur que Jericho, je suis meilleur que toi edge, je n'ai pas peur de le dire, Mister kennedy est le futur de la AWS et il va le prouver lors de now or never.. lorsqu'il batteras homicide deux fois plus rapidement que toi et jericho, à supposer que vous réussiez...


Underground Reload 4. Segmentbelt7rm0uo1

Edge : C'est bien d'avoir de l'ambition mon gars, mais tu prend un peu trop tes rêves pour la réalité.

Ken Kennedy : Mon seul rêve est de pourvoir t'affronter un à un dans le ring, pour montrer à tout le monde que je suis le meilleur et pour TE prouver qu'il y as meilleur que toi, bien meilleur.

Edge : J'ai dit que j'étais venus avec aucune intentions de te faire du mal, mais si tu continue à me parler comme cela, je te jure que je vais te botter le c..

Ken Kennedy : Je vien de te le dire, je ne demande que c...

??? : Hey, calmos les amigos, faites l'amour et non la guerre !

Olif : D'où probient cette voix ??

Sick : De la rampe d'àcces, c'est notre triple champion !

Underground Reload 4. 80cq5

Homicide : Voilà ce qui ne va pas avec votre nation, vous êtent aveuglés par ces démons que sont la la soif de richesse et de gloire et de puissance... vous étiez prêts à vous entre-défoncer la gueule, alors que dans le fond vous devriez vous entre-aidez, car ce que vous voulez au fond, c'est moi. Edge, tu n'as pas envie de foutre une raclée à Kennedy, ce que tu veux vraiment c'est mon championnat du monde et toi ken, tu ne veux pas te prendre la tête avec Edge, ce que tu veux c'est mon championnat hardcore, Mais dans tout ca, je veuux quoi moi ?

Underground Reload 4. 84pf5

Homicide : A MOTHERCK**** FIGHT !

Olif : MY GOD ! Homicide est suicidaire, il se lance dans le ring à un contre deux..

Sick : Ouais bah pour l'instant ken et edge recoivent une raclée. Merde, edge vient de lui mettre les doights dans les yeux..

Olif : Kennedy tient maintenant homicide pendant que Edge lui met des droites.. QUI VA LÀ !

Olif : C'est jericho, le contender freestyle ! Il s'amene en courant vers le ring, edge se préapre à l'accuillir mais jericho est plus rapide.. ENZUIGIRI SUR EDGE QUI ROULE EN BAS DU RING.. Homicide à remis du poil de la bête....

Underground Reload 4. 150hy9

Sick : KOP KILLAH ! La foule est en délire, Edge est couché sur la rampe d'acces, Brock lesnar et Triple H sont venus le chercher.

Olif : C'est pas fini pour kennedy.. LOOK OUT !

Underground Reload 4. Moovejericho23zd5zf5

Sick : Quel début de soirée ! Le satan social club sont en furie..

Olif : Je crois que cette fois ci Jericho et Homicide ont étéles meilleurs ! Passons à une pub !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:29

Sick : Nous revoilà de retour, après ce début de show endiablé nous pouvons passé au premier match de la soirée.. oppossant raven à kurt angle.

Olif : Attend pas tout de suite, l'écran géant s'allume !

Sick : C'est raven, il détient toujours joel gartner qui as vraiment une mine terrible.


Underground Reload 4. 11111111111111111111118rg3

Joel gartner
Humpff..fff...hummfuu..ca fai..c..ca fait combien de..humpff ..humpfff.. temps que je suis..hummhumpff.. l...la..là ?..

Raven
Tu pose les mauvaises questions... il ne s'agit pas depuis combien de temps tu est retenus prissionier ici mais pendant encore combien de temps va tu souffrir ici ? Malheureusement, je n'ai pas la réponse, parcontre les dudleys eux, ils ont sans le savoir, la réponse graver dans leurs tête. Parfois il faut savoir faire des sacrifice pour sauver des vies, et voilà ce que je veux faire, enfaite tout ce que je veux c'est tester les dudleys, je veux qu'ils comprennent que le temps n'as aucune importance lors qu'on voit souffrir quelqu'un qui nous est cher, une fois de plus raven passe pour le grand méchants loup mais si seulement les dudleys voirrait les choses de la facons dont je les voit, ils comprenderont ce en quoi je veux les tester, je veux voir pendant combien de temps ils sont prêt à te voir souffrir sans rien faire pour esperez pouvoir te revoir un jour, la décision vous revients Bubba et devon, j'ose esperer pour Joel que vous ferez la bonne, que le jeu commence..

Olif : Mon dieu, il est devenu fou ! Il faut que les dudleys fassent quelques choses...

Sick : Oui mais raven l'est à prévenu de ce qu'il allais arriver si ils n'écoutaient pas les consigne.. sur ce moment troublant..passons au premier match de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:30

Sick : Nous allons pouvoir passer au premier match de la soirée alors qu'on as vu un autre vidéo étrange de la part de Raven en provocation au Dudleys, c'est fou cette histoire !

Olif : Ouais, raven détient toujours Gartner ! On sait même pas où il se cachent.. mais dans quelques instants Raven va devoir sortir de son trou car il affronte Angle, il a été clair, il as prévenus les dudleys que le temps n'étais pas important, et de ne pas tenter de l'attaquer ce soir.. bref passons au match.. voilà angle, qui est toujours au prises avec randy orton !

Underground Reload 4. Entranceangle1pd4bz2

Sick : Il as l'air drolement concentré ce soir, je crois qu'il va visualiser qu'il affronte Orton ce soir pour tenter de battre raven en extériorisant sa rage !

Olif : Ouais faut dire que ca brasse aussi beaucoup entre lui et orton..

Sick : voilà maintenant qui arrive, l'homme à abbatre...Raven !

Underground Reload 4. Nwa517mq1fg6cc6pf4

Résumé du match
Le match commence avec kurt angle qui tente de prendre le dessus en utilisant beaucoup de technique..il tient raven dans plusieurs sumbission pendant un petit moment jusqu'au moment où raven renverse la vapeur avec une clothestine dévastatrice ! Raven relève kurt et l'envoie se promener dans les câbles pour terminer sa course avec un surpassement. Raven monte ensuite sur le troisième câble pour une descente du coude mais kurt va le rejoindre sur le câble et lui donne des droites..raven réplique avec un coup de pieds sur le torse de kurt qui chute, raven reprend dans son idée et s'élance dans les airs mais est intercepter par le coup de coude de kurt en plein visage ! Les deux sont au sol...un peu plus tard dans le match kurt lance raven dans les câbles mais ce dernier se stop grâce au câbles et kurt tente de le charger mais raven le fait passer par dessus les câbles et kurt s'écrase durement à l'extérieur du ring l'épaule première sur le béton. Raven va le rejoindre et travaille sur son épaule à l'extérieur du ring.. raven tente de projeter kurt dans les barricades mais kurt bloque et porte un belly to belly sur le sol, raven semble souffrir énormement. Kurt et raven sont toujours à l'exterieur alors que l'arbitre en est au compte de huit aussitôt kurt roule dans le ring pour briser le compte et revient à la charge de raven à l'extérieur..kurt le relève mais raven reprend peu à peu ses esprits et porte des atémis pour reprend un peu le dessus et cela fonctionne car raven ne laisse pas le temps à angle de réagir et enchaine avec un suplex directement sur la barrière, on a vus le dos de kurt pliés tellement le coup fut violent.. Raven remet angle dans le ring..puis il y entre et..il fait le taunt des dudleys ! Quel insultes, Raven se prépare pendant que kurt se relève lentement..Raven le lance une énième fois dans les câbles.. raven projette kurt haut dans les airs pour finir le tout en cutter, quel movement..ah mais attendez c'était un 3D ca ! Raven vient de faire le finishers des dudleys tout seuls.. une fois de plus il veux prouver qu'il peut-être meilleur que deux homme emsemble ! Ensuite raven prend la cheville de angle dans ses mains..angle lock ? RAVEN LOCK ! Il vient de voler le movement de angle qui se tort de douleur dans le millieux du ring. Mais kurt angle réussi finalement en renverser et a porter à son tour le angle lock, raven va t'il abandonner ? OOOH MY GOD.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:31

Underground Reload 4. 0003kx0


Sick : RKO FROM NOWHERE ! Mais d'où sort Randy ?

Olif : Il as porter le RKO alors que raven allait gagner..Orton qui en vitesse, raven se couche sur le corps de angle !

Sick : un, deux et de trois. dégouté, tout simplement dégouté, cette histoire entre Orton et angle est vraiment loins d'être fini !

Olif : Encore une fois, randy devrait redouter la réplique de angle, ca va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:32

]Underground Reload 4. 00000000000000000000000vr5


Sick : Voilà que raven s'en tire avec la victoire avec de l'aide de randy orton.

Olif : Raven à quand même eu un grand match..

Underground Reload 4. 000dudleyscx6

Sick : HOLY COW ! C'est les dudleys qui arrivent de nul part, Bubba à une chaise en mains, ils n'ont pas suivi les conseils de raven !

Olif : Bubba prend son élan mais raven évite et...

Underground Reload 4. Capture0223copiear1

Sick : encore un fois, un coupe de lumières..

Olif : et encore une fois.. raven disparrait... les dudleys bouillent de rage..

Sick : Regarde olif, une fois de plus, l'écran s'allume directement et on y voit raven caché dans son terrier..

Underground Reload 4. Rvaencopiefi6

Raven
Bubba, devon, mais que diâble vais-je bien pouvoir faire avec vous deux ? vous êtes incorrigable. encore une fois, si vous vissionner cette vidéo c'est parce que vous n'avez pas respecter les consignes, pourtant j'ai bien été clairs, je veux vous testez, plutôt mentalement que physiquement, malgré que vous ramennez tout au contacts brutal, vous vous étiez auto-proclamez l'équipe la plus dur des nerfs jamais vu, mais ce soir, vous avez prouver une fois de plus que vous êtes des faibles, des faibles qui tenter de masquer le tout par la violence physique, si j'étiez vous je ne tenterais pas cela avec le corbeau, vous saviez très bien que coté violence vous ne faites pas le poids face à moi. Néanmoins ce soir, je vais vous donner une véritable raison de vouloir me tuer, car je vous ai demander de rien faire et de regarder, vous avez choisi autrement, maintenant gartner va devoir payer pour votre stupidité...

Olif : Mais que ce que raven fait ? Il verse de la cire de chandelle brulante sur les mains de joel, il cris de douleur, c'est inssuportable comme vision..

Sick : Bubba n'en peux plus.. il tape sur les cordes..

Raven
En espérant que vous avez bien compris le message et que vous n'échourez pas le prochain test, car je ne donne pas cher de sa peau la prochaine fois...

Sick : Bubba prend un micro...je dirait plutôt il arrache un micro des mains du technicien...


Underground Reload 4. 0000000000000dudleyszb6

Bubba
RAVEN.. ESPÈCE DE DÉTRAQUÉ, ÉCOUTE MOI BIEN ENFANT DE PUTE ! Je jure sur la tête de ma propre mère que si jamais tu ose retoucher à Joel, je me ferrais un plaisir de te tuer de mes propres mains..je veux te voir souffrir raven, on veux te voir baigner dans ton propre sang, on veux voir ton corps transpercer de partout, tu fais tes rêgles et bien nous aussi sale fils de putes, lors de Now or never, IT'S STILL YOU VERSUS ME AND DEVON FOR THE BELTS.. BUT IN THE FIRST EVER TWO ON ONE 10,000 TUMBSTACKS MATCH, TU EST UN HOMME MORT !

Olif : Il balance le micro par terre, le message est clair, ils veulent la peau de raven.

Sick : Cette histoire est tout simplement incroyable, tout est possible à la AWS, passons à une pause commercial..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:33

Sick : Nous avons assister a un très bon combat entre Raven et Kurt Angle mais le prochain match risque d’être très excitant puisque deux hommes vont s’affronter ce soir et les deux défendront leur pays dans deux semaines pour Now Or Never 2007, veuillez acceuillir le premier lutteur .. CARLITO !!

Underground Reload 4. Carlitohi2

Olif : La foule se met a huer l’homme venant du Puerto Rico, il s’avance doucement en souriant .. Nous savons que la semaine derniere il est intervenu apres le match de Burke contre Sylvain Grenier ! Il grimpe dans le ring en se placant dans le coin, c’est soudainement le theme d’Elijah Burke qui retentit !!

Sick : Lorsque la musique retentit la foule se met a hurler de joie mais Elijah Burke n’est toujours pas la et cela semble faire sourire Carlito, la foule se met a crier le nom de Burke mais toujours rien .. La musique s’arrete et Carlito se met a genoux en riant comme un fou mais le theme retentit une seconde fois .. ELIJAH BURKE IS HERE !! Burke arrive sous le titantron, il court vers le ring .. Il y glisse puis s’attaque a Carlito et la cloche sonne

Resumé du Match
Un bon combat jusqu'à présent entre deux hommes qui vont s’affronter dans deux semaines, Carlito domine pour le moment en envoyant Burke dans le coin .. Il fonce vers lui mais coup de coude de la part de l’Américain ! Carlito recule doucement en se tenant le visage alors Elijah Burke fonce a toute vitesse sur lui mais Powerslam sorti de nulle part de Carlito, la foule en revient pas mais le favori est de nouveau au sol .. Carlito controlle parfaitement la situation ! Il relève son adversaire et manchette européenne, Burke recule dans les cordes alors le mangeur de pomme lui fait une Clothline qui fait passer son adversaire par-dessus la troisieme corde .. Il tombe a l’extérieur en restant couché au sol ! Carlito décide de sortir du ring pour aller rejoindre son opposant, il lui porte des coups de pied au dos avant de le relever .. Il lui prend la tête et Bang un coup sur la table des commentateurs !! Burke tibule quelques secondes mais Carlito s’empresse a nouveau pour lui frapper la tête sur l’appron mais Elijah met son pied devant lui au dernier moment et coup de coude a la poitrine de Carlito .. Burke frappe finalement la tête de Carlito sur l’appron !! LA FOULE HURLE DE JOIE !! Burke remonte son adversaire sur le ring puis le suit par la meme occasion, il le releve puis projection dans les cordes et au retour Dropkick de la part de Burke qui est réussi a la perfection .. Il compte de couvrir Carlito mais dégagement au compte de 2 !! Burke soulève les yeux vers l’arbitre et il montre bien que c’est deux, Carlito reprend des forces tranquillement mais pendant que Elijah Burke vient pour le relever .. AVEUGLEMENT ! L’arbitre n’a rien vu du tout, Burke est debout en se tenant le visage .. Carlito le prend par derrière et Back Cracker !!

Underground Reload 4. Uscampionki2

Sick : Quel mouvement, c’est incroyable mais Carlito rampe jusqu'à son adversaire et l’arbitre termine avec le compte de trois .. YEAH !! Muhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:33

Sick : Victoire de Carlito, il a triché pour remporter ce combat .. Très belle performance de sa part en tout cas ! Il a bien prouvé qu'il étais bien meilleur que Burke ce soir, Carlito est debout et l'arbitre lui soulève le bras en signe de victoire .. Elijah Burke se relève doucement en se tenant l'abdomen !! Les deux hommes se fixent du regard mais regardez sous le titantron voila Sylvain Grenier qui arrive, il arrive a la course et aussitot qu'il entre dans le ring .. Les trois hommes en viennent aux coups ! LA FOULE EST EN DÉLIRE !! Mais des agents de securités sont envoyés, ils viennent immédiatement séparer les trois hommes .. Mais soudain une voix se fait entendre qui choque tout le monde !!

Muhammad Hassan
Bonsoir a vous les insectes, que c'est bon l'air de Arabe .. Alors c'est amusant de se casser les dents entre insectes ? Vous avez vraiment du temps a perdre afin de savoir quel est la nationalité la meilleure du monde entier car tout le monde a mis de coté la nationalité Arabe mais pourtant c'est la plus grande force sur terre, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Muhammad Hassan .. Vous devez probablement connaitre mon frère Oussama .. Oui mon frère est bel et bien Ben Laden celui qui a changé l'histoire des États-Unis !! Le terroriste a été l’une des discussions les plus animés en famille, depuis 2001 vous etes a la recherche de mon frère mais je suis la pour prendre sa relève et le tout commencera lors de Now Or Never .. Ne vous inquietez pas je ne serez pas la ce soir !! Mais lors du PPV je ferez partie du match concernant ces trois insectes pour défendre mon pays .. Ah mais attendez j’ai quelqu’un avec moi qui aimerais dire un petit mot ..

Underground Reload 4. Benladenil2

Ben Laden
Bonsoir Americains.

Olif : Le titantron se referme laissant les deux arabes choqués la foule entiere, les trois hommes sur le ring sont sur le choc .. La suite risque d’etre terrifiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:35

Sick : C’est bientôt l’heure de passer au prochain match opposant Ken Kennedy à Chris Jericho mais avant d’assister a ce match j’aimerais vous présenter un avant-gout, a l’instant même Y2J est en entrevue .. Que les caméras s’ouvrent !!

Todd Grisham
Bonsoir a tous cher téléspectateurs, j’espère que vous avez une bonne soirée jusqu’à présent .. Alors j’ai le privilège d’acceuillir en ce moment, l’aspirant #1 au titre Freestyle .. Chris Jericho ! Bonsoir Chris, comment allez-vous ?

Underground Reload 4. 002ms3

Chris Jericho
Ca va bien mon cher Todd, et vous ?

Todd Grisham
Ca va bien aussi merci, alors comment vous sentez-vous ce soir après une défaite la semaine dernière face a Brock Lesnar .. Comptez-vous prendre votre vengeance sur la Satan Social Club ?

Chris Jericho
Il faut que tu saches Todd que c’est une défaite comme les autres, pour le moment je laisse aller la vie comme elle ce doit .. Certe la Satan Social Club est beaucoup dans mes jambes ces derniers temps mais tout sa tourne autour de ma décision de les rejoindre ! Je suis toujours sur que j’ai pris la bonne décision en restant du côté de Shane Douglas mais je ne veux pas trop me préoccuper de cette équipe ce soir car je dois penser a autre chose, dans quelques semaines sera l’évenement Now Or Never .. Le tout premier Pay-Per-View de cette fédération depuis le retour officiel et Chris Jericho a la chance de sortir de ce PPV avec le titre Freestyle alors voila ma seule préoccupation pour le moment ! Mais sache que si Heyman et son clan viennent s’interposer dans mon chemin, ils saurons vraiment qui est Chris Jericho !

Todd Grisham
Mais une question me vient a la tête, la semaine derniere des vidéos ont apparus sur le titantron et les sources veulent que ce soit vous ..

Chris Jericho
Les sources, les sources ,, Les sources ! Tu veux une source bien plus sur ? Chris Jericho t'affirme ce soir devant tout ces caméras et tout les journalistes qu'il n'est pas l'auteur de cette video, j'ai moi-meme aucune idée de qu'est-ce que fou cette video dans le Show .. Nous esperons le savoir bientot mais je promet que ce n'est pas quelque chose concernant Y2J !

Todd Grisham
Vous allez avoir un match ce soir face à Ken Kennedy, croyez-vous remporter ce match facilement ?

Underground Reload 4. 006yc8

Chris Jericho
Écoute Todd, Chris Jericho n’est pas le type de lutteur qui va sous-estimer ses adversaires .. Oui je veux autant que Kennedy remporter ce match mais si je le veux vraiment je dois me surpasser ! Si Kennedy parvient a m’arrêter comment vais-je pouvoir vaincre Homicide au PPV ? Nous savons que Kennedy n’est pas un Main-Eventers, du moins pour l’instant mais il reste que Chris Jericho devra faire attention dans ce combat .. Y2J ne devra pas se faire surprendre ! Kennedy a déjà remporter son premier match a la Aws, il doit avoir la grosse tête ce soir en pensant qu’il peux gagner contre n’importe qui mais en effet Chris Jericho n’est pas n’importe qui et il le prouvera ce soir Kennedy .. Tu es mieux d’être en forme parce que The Sexy Beast Is On Fire !!

Todd Grisham
Je vais vous laisser vous rendre a votre match mais une dernière chose, avez-vous un petit mot a dire sur votre prochain opposant .. Homicide ?

Chris Jericho
Certainement, Homicide .. Nous sommes deux amis ! Mais lorsque la cloche sonnera lors de Now Or Never il n’y aura aucune amitié qui pourra rester sur le ring .. Un titre est en jeux et Chris Jericho fera tout pour le recuperer mais je sais que tu feras tout pour le conserver de ton côté ! Ce sera un grand match pour nous deux, je te souhaite pas de chance Homicide mais que le meilleur gagne .. On se retrouve plus tard Homi !!

Underground Reload 4. 008ij0

Olif : Chris Jericho se dirige pour son match, nous allons avoir un bon match ce soir c’est sur et certain .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:36

Sick : Et maintenant Olifounet ?

Olif : Tag Team Match pour déterminer l'équipe contender pour les titres par équipe !

Sick : Ahhhhhhhh !

Olif : Ouiiiiiii !

Sick : Mais écoutez ça Olifounet, la musique du Satan Social Club se met en marche !

Olif : Pour notre plus grand malheur !

Underground Reload 4. Entrance-tripleh-1-aws

Sick : Et Triple H vient de cracher son jet d'eau, faudrait qu'il m'apprène un jour comment faire, lol.

Olif : Tu te mets à dire LOL maintenant toi ?

Sick : Et ouais, et je t'emmerde par la même occasion.

Olif : Relax, take it easy men !

Underground Reload 4. Entrance3Daws

Sick : Oh mon dieu ça vient de péter devant l'titantron, here comes the dudleys !

Olif : Je dirai même plus here comes the dudleys, ils vont mettre le feu ici à Chicago !

Sick : Enfer ouais !

Olif : Ouais Sick, ouais ! Regardez-les ces deux-là, ils montent sur le ring avec beaucoup de fierté.

Résumé du match : Le match est très équilibré, revenons au coeur de l'action alors que six minutes viennent de s'écouler. Triple H est sur le ring en train de travailler sur D-Von dans le coin. Il vient de lui appliquer un coup dans le ventre à l'aide de son épaule. Triple H recule, fonce et vient donner un énorme coup de genou dans la face de D-Von qui tombe en avant. Triple H relève son opposant et revient vers le coin où est son partenaire, Brock Lesnar en l'occurence. Triple H effectue le TAG, mais reste toujours sur le ring, il tient D-Von, et laisse Lesnar lui appliquer un coup de pied dans le ventre. HHH sort du ring comme le demande l'arbitre alors que Lesnar projette D-Von dans l'autre côté. Mais là se trouve Buh Buh Ray. Celui-ci tape sur l'épaule de son frère et rentre sur le ring. Il accueille Lesnar avec une clothesline. Il fait son taunt. Mais le Game est derrière lui, le soulève et se retourne pour lui appliquer un Running Powerslam. Triple H vient déposer le bras de Lesnar sur Buh Buh Ray. L'arbitre commence à compter. Un, deux, non, Buh Buh Ray se dégage. Lesnar se relève, relève son adversaire et Snap Suplex. Il le relève à nouveau et le lance dans le coin où se trouve son coéquipier. Il tente de foncer mais D-Von vient lui appliquer un croche-patte. Triple H tente de tenir Buh Buh ray, mais celui-ci lui met ses doigts dans l'oeil. Il vient écarter les jambes de Lesnar alors que D-Von monte dans le coin. La foule commence à pousser des cris alors que D-Von s'élance. Headbutt en plein dan sles parties intimes de Brock ! Paul Heyman ne s'inquiète pas du tout, prévoit-il un sal coup ? Buh Buh relève Lesnar et l'envoie dans le coin du ring, mais Triple H qui était revenu tape sur l'épaule et monte sur le ring. Il fonce pour la Clothesline sur Ray, mais celui-ci se baisse, et D-Von lui applique un gros coup de coude. Buh Buh Ray relève le Game puis l'envoie dans les cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:37

Underground Reload 4. 000ravenna3


Sick : CETTE MUSIQUE ! C'EST RAVEN ! RAVEN EST LA ?? Il est sorti de son trou ? Mais c'est du suicide, c'est exactement ce que les dudleys voulaient.. !

Olif : Les dudleys avaient l'avantage dans le match et se préparait pour le 3D mais aussitot que la musique a décollé, les dudleys ont tout de suite aretter de faire ce qu'ils fesait, il fixe le tron !

Sick : Attendez... il se passe rien la..il est ou Raven ? Sa musique joue et tout mais lui..c'est qui cette merde ? Une blague d'une technicien ?

Olif : Il est n'est pas la ! Regarde..Lesnar prend devon sur ses épaules.. F5 !

Sick : Et de l'autre coté du ring, triple H profite de la distraction pour foutre un coup de pied dans l'estomac de Bubba !


Underground Reload 4. 942ecUnderground Reload 4. 959xn

Olif : PEDIGREE ! Il le couvre, victoire des SSC ! Putain les dudleys tenait la victoire mais cette distraction de la fausse arrivée des dudleys les a fait perdre !

Sick : Donc le SSC affronteras les champions par équipe apres le PPV !


Olif : Une autre victoire volée pour le SSC..une..

Sick : Don't worry be happy ! Au moins ils font des bons combats ! haha ! Passons a la suite !


Underground Reload 4. 00et9
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:49

Olif : Bon voila nous allons passer a la suite du show et c’est bientôt la fin de la soirée, mais chaque chose en son temps .. Regardez le titantron vient de s’ouvrir et nous pouvons apercevoir quelqu’un dessus !! C’est Paul Heyman le General Manager d’Underground, la foule hue aussitôt .. Il va commencer a parler !

Underground Reload 4. Heymanback1hy0er7

Paul Heyman
Bonsoir cher public, vous êtes nombreux ce soir pour la derniere représentation de Underground avant Now Or Never .. Beaucoup de matchs interessant seront a l’affiche tel que Triple H contre Kaz ou bien de Brock Lesnar qui ne fera qu’une bouchée de Shane Douglas ou que Edge remporte le titre Mondial aux mains de Homicide mais le combat qui m’interesse le plus c’est le match comportant plusieurs pays c'est-à-dire que 4 hommes vont combattre dans l’unique but de défendre son propre pays .. Le but de ce combat sera de décroché un drapeau au sommet de son pays mais j’ai le malheur de vous annoncer que j’ai decidé par moi-meme de changé plusieurs choses ! Plus tot dans la soirée vous avez vu Hassan accompagné de son frere Ben Laden mais malheureusement pour vous c’est une mauvaise blague du Satan Social Club .. Hahahaha ! Je savais que Youtube pouvait servir a quelque chose un jour ! Alors heureusement pour vous, Muhammad Hassan n’a pas voulu rejoindre la AWS .. Mais aussi une mauvaise nouvelle a vous annoncer !! Sly c'est blésse a l'épaule lors de l'altercation plus tôt en soirée..Sylvain Grenier a été voir un médecin ce soir directement après l'altercation et il ne pourra pas combattre pour Now Or Never alors j’ai decidé de remplacer un Fatal 4 Way par un Triple Threat Match, mais le probleme c’est que nous retrouvons les deux memes hommes qui ce sont affrontés ce soir alors Paul Heyman a communiqué une ancienne star de la AWS .. Un type qui n’a jamais remporté de combat dans cette fédération mais qui est toujours aussi violant sinon plus qu’auparavant !! Il est présentement en coulisses de la AWS, veuillez acceuillir celui qui remplacera Sylvain Grenier .. FOR ONE NIGHT ONLY .. THE ONE .. THE ONLY .. REVEEEEEEEEENGER !!

Sick : C’est pas sérieux, Oh yeah .. My very old friend !! C’est Revenger, il est bel et bien là .. Écoutez cette foule !! Quel banque de respect envers un lutteur comme lui, il est sous le titantron puis s’avance tranquillement .. Il monte doucement dans le ring puis prend possession d’un micro ..

Revenger
It’s damn great to be back .. Tabarnack !
Alors vous êtes toujours aussi comment dire .. Ingras ? C’est vrai que pour vous c’est dur de changer mais il faut apprendre du maitre de la perfection, dites-vous qu’auparavant Revenger étant dans le meme cas que vous .. Des nullités !! Mais en fait c’est pas vrai, hahaha .. Revenger a toujours été une star malgré ses nombreuses défaites dans cette fédération ! Alors Revenger va effectuer son premier match a la AWS depuis son retour c’est quand meme remarquable, les défaites sont tous derrière nous et il est temps de montrer a tous le vrai talent de Revenger .. Pourquoi Revenger décide de faire un retour ? Avant de repondre a cette question il est préférable de mettre les choses aux points, Revenger va etre clair .. Ce n’est pas un retour a long terme parce que ce sera que pour un soir a moins de recevoir une proposition interessante ! Alors pour repondre a la question, il faut quelqu’un pour remplacer et représenter le Quebec .. Vous avez nul autre que Revenger devant vos yeux et il défendra le Quebec durant Now Or Never ! Vous pouvez croire Revenger sur parole que ce match va représenter bien des choses, la plupart d’entre vous n’avez aucune compassion pour un lutteur tel que Revenger et j’aurais honte a votre place .. Faites place au respect .. Faite place au talent .. Faite place au Quebec .. Faite place a la perfection .. Alors faite place a nul autre que The Greatness
REVENGER


Olif : Ah non pas lui, il sera la pour le PPV malheureusement mais c’est déjà moins pire que Hassan
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:51

Sick : Une belle victoire du Satan Social Club ce soir face aux Dudleyz, la foule en a eu pour son argent chose sur .. Le prochain match risque d’être interessant puisque le #1 Contender pour le titre Freestyle sera en action face a un nouveau venue tel que Ken Kennedy ! Un bon match qui nous attend avec une victoire assurée de Kennedy, mais c’est le thème de Y2J qui retentit ..

Underground Reload 4. 011eg6

Olif : La foule se met déjà a hurler pour The Sexy Beast, Chris Jericho se présente sous le titantron et il est en pleine forme .. Le public est de plus en plus content ! Jericho grimpe sur l’appron en s’utilisant des cordes pour faire son taunt, il grimpe dans le ring et il est l’un des meilleurs lutteurs de la AWS

Sick : Ouais surtout avec sa défaite la semaine dernière face a Brock Lesnar

Olif : Ce n’est qu’un léger détail, il entre dans le ring pour ensuite attendre son adversaire de la soirée .. C’est le theme de Ken Kennedy qui retentit a son tour au grand malheur de nous tous .

Underground Reload 4. Kennedywf8

Sick : Vive Kennedy, ce type a beaucoup de gueule .. Je l’adore ! Kennedy arrive sous le titantron en souriant, il marche doucement en fixant Jericho .. Il grimpe dans le ring et avant même que l’annonceur ait le temps de l’annonce il branle le bras vers le ciel et un micro tombe ! Sa doit etre dieu qui lui donne le micro, les lumieres sont fermés et un Spotlight est sur Kennedy qui prend la parole !!

Ken Kennedy
Ladies And Gentleman, The Following Contest Is Scheduled For One Fall, Entering First To Be A Future World Champion .. FROM GREENBAY WISCONSINNNNN .. MISTEEEEER ..
KEEEENNNNNEDDDDDYYY !!


Olif : Oh putain, Jericho retourne Kennedy et le frappe, l’arbitre fait aussitôt sonner la cloche

Resumé du Match
Très bon combat entre les deux superstars, a l’instant même c’est Kennedy qui a l’avantage du combat avec beaucoup de souplesses .. Il vient de lui mettre un Backbreaker directement au dos !! Jericho se tient le bas du dos en souffrant, Kennedy lève les bras dans les airs suite au coup qu’il vient de porter a son adversaire .. Mr.Kennedy pousse ensuite Jericho hors du ring ! Y2J se relève doucement a 4 pattes, Kennedy s’approche des cordes pour laisser le temps a Jericho de se relever .. Y2J est maintenant debout .. Kennedy saute par-dessus la troisieme corde mais Jericho roule au dernier moment un peu plus loin et Mr.Kennedy tombe directement sur les barricades ! La foule est en délire, Jericho se relève doucement .. Il retourne Kennedy et lui remet une puissante atamie sur le torse et on peux entendre la souffrance de son adversaire ! Chris Jericho remet son adversaire dans le ring, il monte dans le ring a son tour mais en grimpant sur la troisieme corde .. Kennedy se relève et Jericho ne perd pas de temps pour sauter et c’est un Tornado DDT From The Top Rope !! Les deux hommes sont au sol, qui va remporter ce match très intense entre les deux lutteurs .. Jericho lève la tête et appercoit toujours le corps de Kennedy a ses côtés alors il met le bras sur lui ! Il compte jusqu'à deux mais par la suite Mister Kennedy dégage l’épaule, Jericho relève la tête et il est decu du résultat .. Y2J se relève doucement et fait signe que c’est la fin du combat !! Kennedy se relève doucement mais Jericho arrive derrière lui et Facecrusher, Kennedy se retrouve au sol alors Jericho s’élance dans les cordes et Lion Moonsault .. Mais Mister Kennedy lève les genoux au dernier moment !! Jericho se relève doucement en souffrant a l'abdomen mais Kennedy le prend par derriwere .. PETIT PAQUET !! UN, DEUX .. TROISSSS !! Victoire de Ken Kennedy ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:53

Sick : Oh, oh, oh !

Olif : Géant vert !

Sick : Mais non bougre d'âne, c'était Kurt Angle, regarde l'écran géant !

Olif : Et merde !

Sick : Il semble furieux..

Olif : Plus que sembler mon vieux. Regarde la haine dans son regard. Alors qu'il marche dans les couloirs de la fédération, il semble être à la poursuite de quelque chose, mais quoi ?

Sick : Je sais, il recherche la petite souris qui doit lui apporter des sousous !

Olif : ...

Sick : Bah ouais, il a perdu une dent à cause d'Orton j'te rapelle.

Kurt Angle : RANDY ORTON .. OU ES-TU ?!

Sick : Comme si Randy allait se pointer, lol.

Olif : Regardez, il s'attarde sur un groupe de femmes, sacré coquin la tête d'oeuf !

Kurt Angle : Randy Orton ?

Yaëlle : Salut Christelle !

Kurt Angle : Christelle ?

Sick : Kurt Angle ne comprend pas ce qu'il se passe, il se retourne et tombe sur une femme qui interpelle son amie.

Christelle : Salut Yaëlle !

Kurt Angle : Je m'en fous de vos prénoms, avez-vous vu Randy Orton ?

Christelle : Randy comment ?

Kurt Angle : Orton.

Christelle : Or' quoi ?

Kurt Angle : ORTON .. OR-TON .. O-R-T-O-N.

Christelle : Loul !

Kurt Angle : Fous-toi de ma gueule toi.

Sick : OH ! regardez, angle saisit Christelle en l'air.

Christelle : On est pas des putes à franges !

Olif : Yaëlle n'a pas le temps de répliquer qu'Angle vient de projetter son amie sur elle, quel culot ! Bouh Angle, tu pues !

Sick : Ouais, pas comme ça que tu vas de faire des teens !

Olif : En même temps quand tu vois sa meuf.. UNE BONNE MILF.

Sick : LOL. Mais regarde, il continue son chemin, un caméraman semble immiter la pause de Randy Orton. Kurt Angle se rue ! NOOOOON !

Olif : YES ! YES ! OLYMPIC SLAM ! OLYMPIC SLAM !

Sick : Ah oui quand même, il ose le pélo, il ose.

Olif : Regardez, Angle vient de faire signe à un technicien qui s'empresse d'entrer dans la salle des commandes, que va-t-il se passer ?

Sick : Hih, la musique de Kurt Angle se met en route, l'Américain arrive sous d'énormes huées, il marche d'un pas rapide vers le ring. Il vient d'arracher le micro du ring announcer et monte sur le ring.

Olif : QUELLE VIOLENCE ! C'est Karen qui doit prendre chéros !

Sick : T.K.T. elle aime ça.

Olif : Ah ?

Underground Reload 4. 4-3

Kurt Angle : Qu'attendez-vous exactement ? Que je me justifie de mes deux défaites consécutives, huh ? Que je me justifie de mon comportement d'il y a quelques secondes ? Vous vous attendez à me voir sur ce ring, MON PUTAIN DE RING, ici à Chicago, et me mettre à genoux en vous implorant le pardon ? Vous vous trompez, vous vous trompez complètement,vous êtes à côté, au bout du roulot, comme ce Randy Orton ! Deux semaines que le grand Kurt Angle n'est plus, deux semaines que la défaite fait partit de mon corps, mais ai-je tapé ? Ai-je faibilis ? Oh no ! Je me suis simplement fais avoir par des petits trucs ! Tous ceux qui pensent ceci dans cette arèna, qu'ils se lèvent et qu'ils vienennt dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas en face de moi !

Sick : Le public semble s'être calmé.

Kurt Angle : So what ? C'est tout ce que vous savez faire ? L'ouvrir en silence ? Vous ne méritez pas de regarder ce show de catch, vous ne méritez pas de me regarder, me Kurt Angle, the only olympic gold medalist in this damn business ! Mais revenons à ce Randy Orton, plus qu'une semaine et je te rendrai la monnaie de ta pièce. Après ma défaite de début de show, je me suis remis en question dan sma loge, je me suis posé les bonnes questions. Et quoi de mieux qu'un falls count anywhere pour prouver que je ne dis pas des conneries ? Damn action in my ring ! That's you want ? I will give you more than you want ! Finit de jouer à cache cache Randy, maintenant c'est ton match, et je t'attendrai ici, je serai à quelques mettres, à côté des deux commentateurs pour " admirer " ton match. Tu as voulu jouer aux cons avec moi, jouons aux cons alors ! Oh yeah it's true, it's DAMN true !

Olif : Kurt à côté de nous ? Va falloir arrêter les vannes sur sa meuf..

Sick : Perso', j'ai dis que la vérité, et rien que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:54

Sick : Nous allons donc passer au match de Orton et homicide alors que Angle prend place à nos cotés.

Olif : Bonsoir kurt !

Angle : Bonsoir les gars, c'est l'heure de la vengeance, orton ne peux plus se cacher, il doit venir dans le ring !

Sick : Voilà qu'une musique se fait entendre...

Angle : AAAH ENFIN !

Olif : Du calme c'est pas ton homme, c'est notre triple champion, homicide !

Underground Reload 4. Homicideentrance02hf0

Angle : Cette fois-ci c'est inévitable,il vas arriver, je vais observer ce match attentivement !

Sick : Tain' je croiyait que tu allais aller lui peter la gueule aussitôt qu'il allait se pointer..

Angle : Je ne suis pas un lâche comme lui moi.

Olif : Si tu le dit, voilà maintenant et finalement, il étais temps car Angle va exploser, voilà orton, grand sourire au lèvres..

Underground Reload 4. 094qp2

Angle : Sourit pendant que tu le peux encore fils de pute...

Olif : On est en direct, surveille ton language.. la cloche se fait entendre..

Résumé du match
Quel match, cela fait plus de dix minutes que les hommes bataillent pour tenter de s’arracher la victoire, mais en vain. Nous revenons au cœur de l’action, à exactement douze minutes du début du match. Homicide vient d’exécuter un suplex à Randy Orton. Il reprend son souffle en se tenant aux cordes, Randy est toujours au sol. Le champion s’élance et descente de la jambe sur Randy qui après ce coup ne cesse de bouger dans tous les sens ! Randy se relève, se retourne, Homi lui donne un coup de pied dans le ventre, et le met de dos, COP KILLAH ! NO Randy Orton contre ! Et Back Body Drop ! Homi se relève à l’aide des cordes. Randy fonce et donne un énorme coup de pied dans la tête de Homi' ! Celui-ci se relève tant bien que mal en se tenant aux cordes, Randy fonce et Clothesline All Over The Rope ! Et, tellement il est allé vite, il s’embarque dans le mouvement, mais lui retombe sur ses pieds. Il relève homi, lui donne des baffes, puis lui fait un Suplex ! Homicide se tient le dos, et tente de se relever, mais randy détourne son attention vers angle qui lui balance des insultes, homi en profite pour revenir dans le match avec un neckbreaker sur le ciment. Homicide roule le corps de Randy dans le ring. Homicide monte à son tour dans le ring mais randy répond avec un uppercut, homicide s'écroule, Randy tente le décompte, mais n’obtient que le chiffre deux, Homicide se relève et commence à donner des droites ! Oh, il reprend ses forces, il envoie valser Randy ! Mais celui-ci se relève, et tente de le contrer, en donnant des gauches et des droites ! Mais 'cide ne lâche rien ! Les deux s’y donnent à cœur joie ! Et finalement, Homicideuh bloque Orton dans le coin, et lui donne une série d’atémis. Homicide saisit le bras de son adversaire, puis l’envoie dans le coin opposé. Il fonce pour le percuter de plein fouet dans le ventre, mais Randy esquive ! Il se prend le poteau du ring tellement il est allé vite ! Randy le prend par derrière (!!!!!) en petit paquet ! Un, deux, seulement deux ! Randy tape de rage au sol. Il se prépare sans doute pour son RKO ! Où va angle ? Il entre dans le ring ! Mais orton le voit, il se sauve ! Incroyable, Angle semet à sa poursuite homicide est seul dans le ring, il ne sait pas quoi faire, l'arbitre est déja à 7, Oh mais ! Angle revient, avec orton sur son épaule, incroyable ! mais vrai, il le roule dans le ring, à la merci de 'cide et de son... COP KILLAH ! Homicide se couchent sur le corps inerte de randy, la victoire, Kurt angle semblent assez fier de son coup ! Regardons la replay.


Underground Reload 4. Homicidekt7
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:54

Sick : Quel match fantastique, encore un match de folie « made in AWS », un pur bonheur, je me demande bien ce que nous réserve la suite de notre programme mon cher Olif ? Peut-on faire mieux après ça ?

Olif : Je sais pas Olif mais j'ai apprécié le spectacle c'est certain, voir ces gars-là donnez le maximum, waouh c'était beau, On va passer à la suite je crois, attendez.. On vient de me faire passer un message, un lutteur important va faire son arrivée à la AWS tonight !

Sick : Oh yesssss ! Qui est ce Olif ? Qui est ce ? Dis le moi putain, je peux plus attendre après une annonce pareille, alors dis moi tabarnak !

Olif : Du calme Sick, on ne va pas attendre très longtemps il arrive tout de suite..

Oh, Oh, Shawn ! I think I'm cute
I know I'm sexy
I've got the looks
That drives the girls wild
I've got the moves
That really move 'em
I send chills
Up and down their spine !
I'm just a Sexy Boy...Sexy Boy
I'm not your Boy Toy...Boy Toy
I'm just a Sexy Boy...Sexy Boy
I'm not your Boy Toy...Boy Toy

I make 'em hot
I make 'em shiver
Their knees get weak
Whenever I'm around
They see me walk
They hear me talk
I make 'em feel
Like they're on cloud nine

I'm just a Sexy Boy...Sexy Boy
I'm not your Boy Toy...Boy Toy
I'm just a Sexy Boy...Sexy Boy
I'm not your Boy Toy...Boy Toy

Eat your heart out, girls
Hands off the merchandise

I'm just a Sexy Boy...Sexy Boy
I'm not your Boy Toy...Boy Toy


Sick : Bordel, Shawn Michaels n'arrive toujours pas, pourquoi son thème musical a été lançé, est-ce lui le lutteur qui devait débarquer à la AWS ? En tout cas on ne le voit toujours pas..

Olif : Sick, Sick, Sick, le voilà, HBK arrive mais c'est quoi ce bordel, je rève où il tient..

Underground Reload 4. 65671399lh0

Sick : What the fuck is this ? Shawn Michaels est là mais avec le titre World Heavyweight, mais attendez une seconde c'est pas celui de la AWS, je comprends plus rien de ce qui se passe, c'est surréel !

Olif : Je crois qu'on va en savoir un peu plus, Shawn Michaels est sur le ring, micro en main, son thème musical se coupe. Il prend la parole, écoutons ces explications.

Underground Reload 4. 12xx5

Shawn Michaels : Je vois que vous êtes tous surpris de me voir, surtout avec ce que je tiens là sur mon épaule huh ?! C'est ce que j'attendais, une réaction, une réaction de la part de vous, les fans, de la part des deux bouffons assis devant que vous appellez vos commentateurs, et du staff de la AWS. je me tiens sur ce ring devant vous tous, avec mon titre de champion du monde. Mais certainement pas le titre de champion du monde cette putain de fédération. HELL NO ! J'ai avec moi le titre le plus important de ma carrière, le titre pour lequel je me suis le plus battu. J'ai du battre un certain Ken Kennedy pour l'obtenir au début de l'année 2007. Ca ne vous dit rien ? Guess what, I don't care ! la seule raison qui m'ait poussé à venir dans cette aréna qui me dégoûte, cette fédération qui me dégoûte, c'est pour remettre au goût du jour la fédération qui a dominé le monde de la lutte plus tôt dans l'année. Vous ne savez toujours pas de quoi je parle ? Vous faites les idiots ? VOUS SAVEZ DE QUOI JE PARLE ! Cette fédération que j'ai porté à bout de bras, dont j'ai été le champion du monde, unique et incontesté. Je parle de la PTWR, Pro Total Wrestling Revolution bitches ! Ca vous revient maintenant, c'est la fédération qui explosait vos ratings semaine après semaine, ça vous revient là ?

Sick : C'est une blague ? Virez le de l'aréna, il dit n'importe quoi et il n'appartient pas à notre fédération et en plus il nous traite de bouffons, allez on monte sur le ring lui éclater la gueule..

Olif retient Sick..

Olif : Calme toi, on peut rien faire, juste l'écouter ce connard..

Underground Reload 4. 22sj9

Shawn Michaels : Je suis là pour représenter la PTWR et montrer que cette fédération est belle et bien meilleure que la vôtre ! Mais regardez vous, vos champions ne sont rien, est-ce qu'un seul de vos champions pourraient ne serait ce que tenir cinq petites minutes dans le ring contre HBK ? I don't think so ! Homicide et Raven ne sont que des lutteurs de seconde zone, vous le savez et je le sais et les fans de la PTWR le savent. Come on, est-ce qu'il y a un gars qui aura le cran de venir sur ce ring et me montrer ce que la AWS vaut, j'attendrais le temps qu'il faudra ou alors je viendrais moi même trainer un de vos "has beens" sur le ring pour lui casser les dents avec un superbe superkick ! COME ON NOW !

Sick : Ecoutez cette musique, c'est Shane Douglas le gérant de la AWS, il va mettre de l'ordre et virer cette crapule hors de la AWS, hell yeah !

Olif : Il a un micro, écoutons ce qu'il va dire à Shawn Michaels, ça risque d'être intéressant..

Underground Reload 4. 03


Shane Douglas : Toi ici ? Bon je ne vais pas y aller par quatres chemins, j'ai déjà assez de trucs en tête pour en plus m'occuper de ton cas, tu oses venir ici et insulter la AWS devant tout ces fans, t'es con ou quoi ? Puisque tu veux voir ce que vaut ma fédération, tu vas voir ton voeux s'éxaucé Shawn, de la plus belle des manières. Je te prépare un cadeau de noel que tu n'oublieras jamais ! Puisque nous allons avoir un PPV très prochainement, que dirais-tu d'y participer ? En fait non, tu n'as pas le choix, tu te trouves sur mon ring, dans ma fédération donc tu vas y participer ! At Now or Never Shawn, tu vas avoir un match bien particulier, tu vois j'ai deux superstars qui attendent en coulisses et qui ne demandent qu'une chose : te botter ton petit cul, AWS style ! Ce sont deux nouvelles ecquisitions pour la AWS et à Now or Never tu vas les affronter. 2 ON 1 HANDICAP MATCH ! Le premier est nul autre que : KING BOOKEEEEEEERRRRRRRR !!

Underground Reload 4. Bookerentrance001kk9


Sick : oh hell yeah ! King Booker ça en fait un, et pas des moindres, HBK va avoir du soucis à se faire pour Now or Never.

Olif : Surtout qu'ils seront deux face à lui, King Booker et Sharmell donc ? Ben je sais pas trop si Sharmell pourra faire mal à HBK, si elle se met à crier peut être..

Et le deuxième, il nous revient d'Hollywood mesdames et messieurs, c'est une réalité il fait son retour à la AWS, je vous laisse découvrir vous même son identité..

If you smellalalalallow what The Rock is cooking !

Underground Reload 4. Raw03310318zg7

The Rock : Finally The Rock has come back to Americaaaaaan Wrestling System ! Le Rock sait que les millions et millions de fans du Rock n'attendent qu'une chose, c'est que le People's Champ botte le cul de Shawn Michaels, guess what c'est exactement ce que le Rock prévoit de faire à Now or Never, fais gaffe Shawny because your candy ass is next :

Underground Reload 4. Raw03310330zm5

IF YOU SMELLalalalalalalalalhow !!!!! WHAT THE ROCK...IS COOKIN' !!!!!


Underground Reload 4. 24qu5

Sick : Regardez la gueule de Shawn Michaels, il va passer un mauvais quart d'heure à Now or Never c'est moi qui vous le dit, hahaha mais écoutez les fans présents ce soir, ils font une ovation énorme à The Rock et même à King Booker, tout simplement incroyable, King Booker et Douglas quittent pendant que le Rock fixe Shawn Michaels avec l'appui de la foule !! Quel moment !

Olif : Passons à la suite sur ces formidables images entre The Rock et la foule alors que HBK n'en croit toujours pas ses yeux..


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:55

Olif : C’est maintenant l’heure du combat final de la soirée..

Sick : C’est pas comme sa la présentation ..

Olif : Comment alors ?

Sick : And Now It Is Now Time For The Main-Event Of The Evening .. LOOK THAT CAGE OVER OUR HEADS !! Ce sera un grand match ce soir car nous allons retrouver un lutteur de chaque clan, la Satan Social Club tentera de rester parfait depuis sa formation .. Mais ce soir nous allons retrouver Kaz devant Edge dans cette cage OH YEAH !! La foule hurle déjà avant le début de ce combat, la cage commence a descendre et cela veux donc dire que le combat va enfin pouvoir commencé bientôt .. Pendant que la cage vient vers le sol c’est le theme du Rated R Superstar qui résonne !!

Olif : On peux voir Edge apparaitre sous le titantron, la foule le hue sans probleme .. Il s’avance doucement en fixant la cage descendre !! Il arrive au ring puis y monte, la cage est finalement au sol et Edge semble confiant pour ce combat face au jeune talentueux Kaz .. Soudain un theme retentit qui attire particulierement l’attention du Rated R Superstar .. C’est celui de Kaz !

Underground Reload 4. Kazwe1

Sick : Mais il est bien là ce jeune, Kaz est maintenant sous le titantron .. Il sourit a la foule qui ne cesse de l’encourager !! Kaz marche doucement vers le ring ! Des qu’il approche de la cage, il s’arrete en fixant la cage et en regardant si elle est solide .. Edge est impatient et lui faire dire de s’ammener sur le ring !! Kaz detourne le regard vers son adversaire et monte les marches pour finalement se rendre au ring, les deux hommes se fixent avec intensité .. Un arbitre qui est a l’extérieur ferme la porte derriere Kaz et met une chaine entouré d’un cadenas et la cloche sonne !

Resumé du Match
Un main-event comme nous en voyons que très rarement, beaucoup de manœuvre de la part des deux lutteurs dans cette cage .. A l’instant même voila que Kaz vient d’appliquer un Missile Dropkick sur son adversaire !! Edge est au sol et se relève tranquillement, Kaz se projette dans les cordes et revient avec un Face Crusher .. La foule ne se gene pas pour applaudir leur favori ! Kaz releve son adversaire puis le place dans le coin, il recule puis s’approche vers lui pour lui faire un Monkey Flip mais au dernier moment Edge le repousse rapidement au sol en le poussant .. Kaz se tient la tête au sol en souffrant ! Edge s’avance doucement et commence a etre violant en donnant plusieurs coups de pied dangereux a la tête de Kaz, ce dernier roule apres quelques coups pour ne pas trop en souffrir .. The Rated R Superstar ne veux pas arreter, il étrangle Kaz au cou avec son pied directement contre la cage c’est incroyable .. Quel match mes amis ! Kaz a vraiment du mal a s’en sortir il se bat de tout les sens mais rien a faire, Edge décide finalement de le lacher .. Il va dans l’autre coin et se met en position pour un Spear !! La foule tente d’avertir Kaz, il se releve puis se retourne mais au moment du Spear il saute par-dessus son adversaire mais regardez .. Edge s’arrete avant de foncer dans le coin !! Il se retourne mais Super Kick par Kaz, les deux hommes sont au sol, Kaz rampe rapidement vers la porte de sortie .. L’arbitre débarre le cadenas et ouvre la porte !! Kaz vient pour sortir mais What The Hell Is That ? IT’S TRIPLE H .. Il prend la porte de la cage et la fracasse sur la tête de Kaz avant qu’il ne puisses sortir !! C’est incroyable !!! Kaz reste au sol en se tenant la tête de douleur, HHH reste a l’extérieur du ring en souriant .. Edge se releve finalement en souriant en fixant son confrere !! Il se place a noueau en position su Spear, c’est la fin mes amis .. Kaz se releve en tibulant devant la cage et Edge s’élance .. SPEAR SPEAR SPEAR !! WHAT !!! REGARDEZ SA .. LA CAGE NE TIENT PAS LE COUP DAMN IT !! ELLE TOMBE SUITE AU CHOC !! LES ARBITRES SONT CONFUS !!! LE COMBAT EST DÉCLARÉ NO CONTEST !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:56

Sick : Il viennent de démolir un bout de la cage putain ! Qui va payer pour ca ? Ca coûte chêr de nos jours le métal ! Edge reprend ses esprits tandis que Triple H file des coup de poing au visage de Kaz qui est seul contre deux.

Olif : Edge lui s'est relever et particpe au petage de gueule de Kaz ! Ou vas Triple H ? OOOh non ca sent pas bon ca !

Underground Reload 4. 61az1

Sick : Pas bon du tout, du tout !

Olif : Merde ils vont le tuer, Edge le tient tandis que Triple H prend son élan...

??? : Euh si j'était vous, je ne ferrais pas ca !

Sick : Olif je suis fou, j'entend des voix dans ma tête !

Olif : Non regarde dans la foule !

Underground Reload 4. Wcw15jq1

Shane Douglas : Triple H, Edge, félicitation, vous venez de réussir a me taper plus sur les nerfs que mon ex-femme ! Si vous voulez vous en prendre a Kaz, c'est comme si vous vous attaquiez a moi et comme j'aime pas combattre en solo, j'amene des renforts, ON Y VA LES GARS !

Sick : MY GOD ! Shane se rue vers Edge et Triple H et Jericho et Homicide arrive aussi par la foule !

Olif : Ouais et regarde, Heyman et brock arrive par le titantron ! C'est la bataille géneral avant le PPV !

Sick : Une tradition a la AWS ! Tout le monde s'en donne a coeur joix, Douglas se rue sur heyman !

Sick : C'est la troisième guerre mondial made in AWS ! WOOW !

Olif : La sécurité arrive, c'est le bordel partout au alentour du ring..La sécurité tente de les aretter.. !

Sick : Olifeuh, regarde sur l'écran géant, ca repart en couilles ! Y'a pleins d'images bizarres comme la semaine dernière ! On dirait que le temps s'est aretter, tout le monde fixe les images, Heyman est blanc comme un drap ! La vidéo fige encore une fois..


Underground Reload 4. 2epick10

Olif : World champ out ? C'est quoi se bordel ! Quelqu'un ou quelque chose veut faire passer un messages mais qui ?

Sick : Ou quoi ! la vidéo s'est remis en marche, putain c'est fou !

Olif : Le SSC se réunit au abords du ring..tandis que les troupes de douglas sont en dessous de l'écran géant et regarde, l'image se fixe une ultime fois !

Underground Reload 4. 3epick10

Sick : Wow, quel soirée, l'écran s'étteint aussi mysterieusement qu'il s'est ouvert, Quel intensité juste avant le PPV, Homicide fixe Edge, Triple H fixe Kaz, jericho a lesnar et Douglas fixe heyman !

Olif : Tout ca n'est que le commencement ! On se retrouvent lors de Now or Never ! Aurevoir !

Sick : Beuh bye tout le monde !

Underground Reload 4. Wcw38vk4
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:57

Merci a tout le monde, merci a Anis et DTH d'avoir donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground Reload 4. Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 4.   Underground Reload 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground Reload 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND RELOAD 6
» Underground Reload 6
» Underground Reload 7
» Underground : Reload.
» UNDERGROUND RELOAD 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: On the line :: Underground on the Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser