American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNDERGROUND RELOAD 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Sick : Welcome Everybody To Underground Reload ..

Revenger : Ferme-la et laisse moi faire la presentation.
BONSOIR LES CRÉTINS POUR UNDERGROUND RELOAD !! Je suis Revenger, un ancien lutteur de la AWS, l’un des meilleurs sans l’ombre d’un doute et je suis en compagnie d’un Wanabee .. Sick !! Ouais c’est sa mais ne nous éternisons pas sur lui parce que ce serait une perte de temps, je suis le meilleur alors passons au reste .. Ce soir c’est Underground et la foule est deja complete pour venir me voir lutter !! Mais malheureusement je ferez que mon job derriere cette table, alors il y aura de bons matchs ce soir .. Tout ceux incluant le Satan Social Club hahaha !!


Sick : Tu semble nerveux et agité ?

Revenger ? NERVEUX ET AGITÉ ? PUTAIN J’AI LE GOUT DE BAISER !! Sa fait 2 Mois que je suis au ralenti faut pas exegerer non plus, mais bon la bonne viendra bientot ..

Sick : Kathleen ?

Revenger : Qu’est-ce qui pourrait etre pire que t’entendre ?

Sick :: IT’S JOHHHHN CENAAAAAAAAA !!!!

Revenger : NON ? C’EST PAS VRAI ?

Sick : OH YEAHHH !! JOHN CENA COMEBACK TO AWS !!

Revenger : PINCEZ-MOI QUELQU’UN .. .. .. .. AYOYE !!

Sick : C’est toi qui me l’a demandé !! Voila Cena qui s’avance tranquillement !!

Revenger : Je préferes mourrir que de voir ce lutteur sans talent ..

Sick : J’ai aussi la permission de t’exterminer ?

Revenger : Ferme-la je suis dans une depression totale ..

Sick : C’est pas grave .. Cena monte dans le ring et la foule est en délire !! John Cena prend un micro pour ainsi prendre la parole !!

John Cena
Oh Yeah Baby .. THE CHAMP IS BACK !! Plusieurs d’entre vous doivent se demander pourquoi John Cena est présentement sur le ring, la reponse est la suivante .. Depuis plusieurs semaines un nouveau champion a été couronné !! John Cena n’aime pas ce Champion depuis tres longtemps et il demande ce soir d’avoir un Titleshot for The Title ..

Revenger : BOOOOOOOOOORING !!!

John Cena
John Cena est revenu a la AWS pour sauver celle-ci de la Satan Social Club, personne n’a réussi a donner du vrai Challenge a cette troupe mais The Marine est la pour faire la loi .. Que quelqu’un du Satan Social Club se présente au ring immédiatement que je lui montre de quel poids se chauffe John Cena .. COME ON !!
So If You Want Some .. COME GET SOMEEEE !!


Sick : Oh c’est le theme de Brock Lesnar qui retentit, regardez le regard de John Cena .. Il est tout a fait terrifié !! Je pense qu’il a mal fait d’appeller quelqu’un parce que l’homme fort de cette équipe s’ammene au ring en ce moment !!

Revenger : Brock a faim justement, ca va lui faire une bonne cuisse de poulet .. Il grimpe dans le ring en fixant Cena !! Lesnar fonce sur Cena avec une Clothline mais Superman baisse la tête pour éviter et Lesnar se retourne mais plusieurs droites sont donnés par Cena, la foule est en délire .. Il le prend et Spin Out Powerbomb !! La foule hurle de plus en plus mais il fait le You Can’t See Me, il se balance dans les cordes mais sorti de nul part .. Triple H l’attaque avec un genou au visage !! La foule est en furie !!

Sick : Lesnar se releve tranquillement puis il tappe la main de son partenaire et les deux hommes s’en prennent a John Cena .. Quel massacre !! Il vient de lui faire son F-5 !! Puis maintenant Triple H avec son Pedigree !! Ils prennent le micro de Cena en gueulant

Brock Lesnar & Triple H
WE GONNA BE THE TAGTEAM CHAMPION

Revenger : Vive ces deux-la, vive le Satan Social Club .. Muhahahaha Cena !! Deja debarassé cool, j’aurez pas a le voir Champion .. Passons au premier match de la soirée !!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

Sick: Et pour ouvrir le bal. Car Oui ce soir il y a de très bon match.

Revenger: Tabarnak ! Y'a pas assez de quebecois ici. Criss j'en ai ma claque de c'est fed pro-américaine à marde.

Sick: Si vous ne le connaissez pas il s'apelle Revenger et remplaçe Olif enfin on va dire qu'il lui a pris sa plaçe hein.

Revenger: Taggle.

Sick: Maman.

Revenger: Oui je sais elle est bonne ta maman

Sick: Je n'imagine pas la tienne, vl'a le gros Joe qui s'ramène ! Il danse le samoan, aller bouge ton body, Shake It Shake It !

PIC JOE

Sick: Haaa Le Miz ou la nulleté incarné.

PIC MIZ

Revenger: STAIV

Sick: Qu'est-ce qui te prend ?

Revenger: je sais pas j'avais envie de sortir sa.

Fin de match : Gros début de match de Joe qui n'a pas trop changé de style depuis sont départ de la TNA. Rapide l'gros. Il domine le Miz déja depuis 5 minutes et lui a foutu une bonne branlée faut le dire. Face Wash puis un gros Lariat enchaîne d'une tazmission sa a tué le Miz. Malgrès le Tchô Miz a réussi à porter un gros coup de poing (bourrin) dans les parties à Joe. Puis une grosse Headbutt du haut du coin. Les deux sont à terre et commence à se relever, Miz et plus rapide mais Joe porte un Hip toss puis un gros Dropkick dans la yeule au Miz. Celui-ci perd l'équilibre et s'appui sur les cordes. Joe s'élance Speening Heel Kick sur le Miz qui tombe à l'exterieur du Ring.

Joe s'élançe à nouveau et Cross Body On The Miz. On entend résonner le bruit plat du choc, je continu à penser qu'ils portent des coquilles ! Bref Miz K.O et Joe qui peine à se lever mais que fait-il !? Il s'est relever d'un bon et se dirige vers nous en trainant le miz. Casse-toi Revenger Il s'apprete à nous rendre de la visite. Je le savais il saisit un cable puis étrangle Mike Mizanin avec. L'arbitre comptre pour la DQ, Joe s'arrete à 4. Puis saisit le Miz sur la table le prend sur ses épaules mais Miz contre en DDT on The Table ! Elle se casse et les deux homme sont à terre ! Ta vu sa partner !? Mais où il est ce c**, c*liss ! L'arbitre fait le Countout finalement le Miz suivit de Joe rentrent sur le ring et les deux s'allongent au sol.

Joe s'appui aux cordes et se relève, Le miz avec plus de difficultés. Joe s'élançe dans les cordes,Samoan Elbow Drop suivit du STF ! Le Miz s'est bien fait travailler la jambe auparavant va t-il abandoner ?! Nan Joe arrête la prise et prend le Miz sur ses épaules, Death Valley Driver ! 1 2 Kickout ! Joe prend le miz le balançe dans le coin le Mais en position pour le Muscle Buster mais celui-ci contre, Springboard Bulldog ! 1, 2 and 3 Victoire du Miz !

Revenger: Putain je reviens du public est y'a des putain de bonne fille dans le public des vraies salopes !

Sick: Olif reviens-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:47

Revenger : Bon premier match pour une soirée, The Miz avec une victoire sur Samoa Joe .. Il ne manque plus que Hornswoggle qui gagne contre Big Show !! C’est ridicule, mais l’image du titantron s’ouvre et nous pouvons voir Carlito sur le titantron .. Cela semble etre des images des Caraibes !!

Carlito
Bonsoir a tous, ici Carlito qui est a Puerto Rico .. C’est un message enregistré pour les guignols !! Ce soir vous aurez la chance de voir Carlito dans le Main-Event de la soirée, et en plus de sa vous aurez la chance de le voir gagné son match face a Chris Jericho pour ainsi devenir le tout nouveau Champion Freestyle et je pourrez renommer ce titre en Caribbean Championship .. C’est cool vous trouvez pas !! Carlito aime tout ce qui est cool dans le monde sauf vous bien sur car vous n’avez pas de classe et vous etes dans le meme bateau que ce Chris Jericho, vous etes tous jaloux de la gloire que je vais avoir .. That’s Not Cool !! Les Américains et tout les Canadiens sont des honte pour Carlito, ces gens ne connaissent pas la vraie valeur des choses .. Carlito est le lutteur le plus talentueux de la AWS et il le prouvera plus d’une fois ce soir !! Il est temps que Y2J apprenne de ses erreurs, il va perdre son titre ce soir face a un lutteur qui a plus de potentiel que lui et c’est l’unique verité .. C’est terminé le temps des Canadiens ou Américains en Champion !! Maintenant Carlito est dans la place et tout va changé a partir de ce soir, vous allez voir un nouveau visage au sommet et c’est celui de Carlito .. And That’s Cool !!

Sick : Mange ton ananas, maintenant la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Revenger : Et maintenant nous allons assister au match entre le Rock et le roi Booker, vos impressions avant le match Sick ?

Sick : Et bah, leur rencontre était inévitable vu leur attitude lors de Now Or Never, on ne savait pas d'abord si le Rock était du côté de la AWS ou de la PTWR, il est même allé jusqu'à se coucher, et en vingt ans de carrière, je n'ai jamais vu ça !

Revenger : T'as même pas vingt ans, p'tite marde.

Sick : Ouais, mais pour le style.. Toi comprendre, quand moi parler ?

Revenger : (tout en sifflotant) Sick est une grosse merde, Sick est une grosse merde !

Sick : Toi dire quoi ?

UNDERGROUND RELOAD 6 Entrancebooker

Revenger : Moi dire Booker arriver.

Sick : Et en compagnie de sa reine, celle qui va nous niquer les timpans ! Je préfère encore voir tes fesses, vois-tu.

Revenger : Tout le monde préfère voir mes fesses t'sais.

UNDERGROUND RELOAD 6 Entrancerock

Revenger : Et voilà le Rock ! Je tiens à dire que celui-ci ne s'est jamais vraiment imposé à la AWS, peut-être que ce soir est un grand soir pour lui, car s'il en vient à battre Booker, alors pour lui ce sera tout autre chose après coup.

Sick : Cool !

Revenger : ?

Sick : ?

Revenger : Mais qu'est-ce que t'as toé ??

Sick : J'sais pas, ta gueuel m'inspire !

Revenger : (tout en montrant son point) Et mon poing dans ta gueule, il t'inspire ?

Résumé de la fin du match
Le match est très équilibré comme tout le monde l'attendait. Que ce soit le Rock ou Booker, ils essayent vite d'en finir, car quoi qu'il en soit, une victoire de ce calibre leur ferait fortement du bien. Reste à voir qui va gagner ! Revenons au cœur de l'action alors que Booker réalise une souplesse sur le Rock, et le relève directement pour l'envoyer par-dessus la troisième corde ! Le roi veut descendre pour rouer de coups son opposant, mais l'arbitre l'en empêche. La reine ne l'entend pas de cette oreille là, saisit le sceptre de son chéri, et vient y donner un gros coup dans le torse du Rock !! .. NON ! Le Rock saisit le sceptre de la reine, se relève, celle-ci résiste tant bien que mal. Rock-E fait flancher la reine, elle est à genoux devant le roi ! Celui-ci, mécontent, pousse l'arbitre, passe entre la deuxième et troisième corde, et saute sur le bras du Rock ! .. NON ! Rock-E relâche la reine, et vient saisir le roi par la gorge ! ROOOOCKKK BOTTOOOOOMM !! NOON ! GROS COUP DE SCEPTRE EN PLEIN DANS LA GUEULE DU ROCK ! BAM ! Rock-E est au sol, inconscient. Booker félicite sa reine alors que le public hue. Après quelques secondes, le couple vient de disposer le People's Champ' sur le ring. Après coup, le roi monte à son tour et vient exécuter le décompte ! 1 !! 2 !! 3 !! NOOOO, dégagement du Rock in extremis ! Le roi s'arrache les cheveux, il n'y croit pas, alors que le public lui soutient le Rock ! Celui-ci se relève, le roi tente une droite ! Mais en vain, esquive de Rock-E qui se faufile derrière le roi et souplesse arrière ! Le Rock sourit, il regarde la foule, écarte les jambes de son opposant et part pour le Sharpshooter ! Le roi va taper, il va taper, il lève la main, il est sur le point d'abandonner. Mais la reine saisit le sceptre et le tend vers le roi. L'arbitre lui est derrière et ne voit rien. COUP DANS LE DOS DU ROCK ! MAIS QUE FAIT LA POLICE ? Le Rock s'effondre, l'arbitre ne comprend rien ! Booker fonce vers le coin du ring, et monte ! Celui-ci réalise un splash en plein dans le dos du Rock qui n'en peut plus ! Booker se couche et réalise le tombé de la victoire. 1 !! 2 !! 3 !! King Booker gagne, mais pas d'une manière clean !

Vainqueur : King Booker


UNDERGROUND RELOAD 6 Moove4booker

Sick : Il est conteeeeeeent, il a fait son finish sur Rock-E, il est conteeeent.

Revenger : Toi sûr aller bien ?

Sick : ..

Revenger : Le chasseur chassé ! Ha ha, et après il vient me faire la morale cet osti de cave !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Sick : Tu trouves pas belle cette victoire de King Booker ? M’enfin tu es jamais content, tu es sur que tes MTS sont passés ? .. Oh mais le titantron s’ouvre et c’est le Satan Social Club dans leur loge !! Paul Heyman prend deja la parole !!

Paul Heyman
Il faudrait mettre les choses au clair, premierement Brock Lesnar et Triple H avez-vous eu mon autorisation pour vous meler du cas John Cena ? La prochaine fois venez m’en parler avant mais c’étais une bonne idée !! Vous avez eu une idée de génie car maintenant le Roster entier va avoir peur, vous avez prouvé que vous serez les prochains Champion au PPV .. Meme le grand John Cena n’a pas pu rester debout devant la force du Satan Social Club alors comment les autres le pourraient ? C’est tout a fait impossible ..

Edge
Faudrait un peu penser au reste, j’ai toujours pas de contender pour mon titre .. Je veux bien avoir des congé mais ce soir The Rated R Superstar doit affronté nul autre que Elijah Burke !! Ce type est tellement un No-Life, il n’a plus rien a faire ici .. J’ai hate d’avoir du vrai Challenge !! J’aurais eu John Cena mais ils veulent pas partager, mais c’est pas grave parce que j’aurez pas a me salir les mains .. Il me faut un Contender ce soir absolument !! Tu comprends Paul, il me faut n’importe qui .. Je ferais tout pour avoir un cul a botter au prochain PPV !!

Paul Heyman
Je ferez en sorte Edge que tu auras un adversaire lors du Pay-Per-View, ne t’inquiete pas avec sa .. Il y aura surement un petit Jackass dans le Roster qui sera libre au PPV pour toi et alors la tu pourras finalement t’amuser une bonne fois pour toute !!

Triple H
Je peux me coucher au PPV si tu veux Adam

Edge
Non c’est beau Hunter, merci de vouloir essayé mais ce soir si personne ne se pointe je ferez tout ce qui est en mon pouvoir pour me trouver quelqu’un et la facon dont le Challenge ce fera risque d’etre vraiment violant .. On se voit plus tard les gars !!

Brock Lesnar
J’aimerais sa moi etre en congé avec un salaire

Paul Heyman
Pauvre con !

Revenger : Ils sont droles mais ils sont tellement dominant aussi


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

Sick : C’est maintenant le tour du prochain match, Shawn Michaels est impliqué dans ce match et rappellons qu’il a perdu son match face a Carlito la semaine derniere .. Il aura la chance de se rattraper cette semaine !! Il aura un adversaire mystere ce soir, ce sera un grand test pour lui .. En parlant du loup, c’est le theme du Heartbreak Kid qui retentit ..

Revenger : C’est Shawn Michaels qui apparait sous le titantron, la foule est en délire .. Il se met a genou sur la rampe pour ainsi faire son taunt !! Des explosions surgissent derriere lui par la suite, HBK se lève et s’avance en souriant .. Il grimpe dans le ring !! HBK enleve son t-shirt en fixant le titantron et il attend son adversaire, il devient impatient .. Mais vous entendez sa ? .. Aucun theme ne retentit mais un lutteur masqué arrive sous le titantron .. Il monte dans le ring !! La cloche se fait retentir, ding, ding .. Ding !!

Resumé du Match
Un match fort dominé par l’homme mystérieux, Shawn Michaels vient de recevoir un Dropkick magnifiquement executé .. HBK roule vers les cordes !! Il se releve tranquillement avec difficulté, l’homme masqué le projette dans les cordes puis au retour Clothline mais HBK passe sous son bras .. Shawn Michaels poursuit sa route dans les cordes et recoit avec un Lariat !! Les deux hommes sont présentement au sol, la foule est completement a 100 % du coté du Heartbreak Kid .. Ce dernier se releve d’un seul bond ce qui rend la foule encore plus folle !! L’homme masqué se releve mais Atomic Drop par le Showstoppa suivi d’une Clothline, il se releve mais recoit une autre Clothline par HBK .. Michaels l’aide a se relever puis effectue un Body Slam un peu eloigné des cordes !! Shawn Michaels sort sur l’appron puis monte directement sur la troisieme corde, il saute et Flying Elbow Drop .. La foule hurle comme des animeaux !! HBK se releve tout excité autant que le public, il tourne un peu autour de l’homme puis se place dans le coin en tappant le pied au sol .. Puis plusieurs fois il tappe toujours du pied !! L’homme masqué se releve tranquillement, il se retourne doucement et Shawn Michaels élance son Sweet Chin Music .. L’homme baisse la tête au dernier moment puis des que HBK se retourne coup de pied vraiment puissant a l’abdomen de Shawn Michaels !! Michaels a la tête baissé alors l’homme mystérieux s’élance dans les cordes et violant coup de genou sur la tête de HBK, l’homme se place dans le coin .. Il attend que HBK se releve !! Shawn Michaels est a 4 pattes, l’homme fonce dessus .. KICK TO THE HEAD !!!! The Heartbreak Kid ne bouge plus du tout, l’homme enleve son masque .. Oh Putain !! C’est Randy Orton !! Randy Orton est de retour, la foule de St-Louis hurle de joie .. Randy Orton releve Shawn Michaels et effectue le RKO !! Il ne perd pas de temps pour le couvrir .. Unn, Deuuux, Troiiiis .. C’est une victoire du Legend Killer dans son Hometown !!


Revenger : J’arrive pas a le croire sérieusement, mais belle victoire de Randy Orton .. J’attend avec impatience d’avoir des explications sur ce retour alors qu’il a été viré la semaine derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Sick : Belle victoire de Randy Orton qui revient apres avoir perdu devant Revenger la semaine derniere, il est maintenant plus fort que jamais .. Qu’en penses-tu ?

Revenger : T’a vu la meme chose que moi la ? Randy Orton est encore la, putain il est un drogué ce gars .. Normalement il devrait etre out pour un bon bout de temps !! Mais bon, écoutez un theme retentit .. Non mais c’est celui du .. C’est impossible !!

Sick : NWO COMING BACK !! La foule est en délire lorsque Kevin Nash et Scott Hall apparaissent sous le titantron, ils sont de retour et tout sa a la AWS .. Les deux hommes s’avancent doucement et montent dans le ring !! Kevin nash prend un micro et le passe tranquillement vers Scott Hall ..

Scott Hall
HEY YOOOOOOOOOO !!
Ne croyez pas que vous revez les gars parce que New World Order est bien de retour a la AWS, c’est quand surnaturel ceci n’est-ce pas ? Mais c’est pourtant la realité car Scott Hall et Kevin Nash ont decidés de faire preuve d’intelligence et revenir sur les rings, depuis certain temps il se trouve qu’un clan aime foutre la merde un peu partout et c’est le Satan Social Club .. Si nous sommes venus ici c’est uniquement pour vous foutre une raclée ! Vous avez rien dans le corps, la seule chose que je peux vous dire c’est que vous n’avez pas la meme expérience que les Outsiders .. Vous etes dominants seulement parce que vous etes quatre mais soyez sur et certain que nous le Wolfpack allons dominer a présent !! Tout ce que vous allez tenter contre nous, sera renverser .. La face de cette fédération va changer pour toujours !! Triple H et Brock Lesnar vous etes les aspirants pour les titres par équipe mais il faut vous trouvez des adversaires lors du prochain Pay-Per-View, pourquoi ne pas accepter un match face aux Outsiders lors du PPV ? .. Oh vous avez compris, Kevin Nash & Scott Hall contre Triple H & Brock Lesnar ..


Revenger : La foule est en délire, moi pendant ce temps je regardes les belles cuisses de Kathleen .. C’est toujours mieux que ces deux Jackass sur le ring !! Oh mais le titantron s’ouvre et voila Paul Heyman !!

Paul Heyman
Bravo les gars, vous etes tout simplement incroyable .. Qui aurait crut revoir les Outsiders ensemble sur un ring de la AWS ? Même moi je dois avouer que je n’aurais jamais pensé a quelque chose de ce genre mais un probleme s’impose les gars, vous etes sur MON ring .. Ce ring appartient au Président Paul Heyman !! Je peux vous garantir que si vous prennez plaisir a prendre de mon temps vous allez rapidement le regretter, ne croyez pas que je vais envoyer Triple H ou Brock Lesnar parce qu’ils doivent se préparer pour leur match de ce soir .. Ils n’ont pas de temps a perdre avec deux vieux lutteurs sans avenirs !!

Kevin Nash
C’est quoi ce bordel ? PAUL HEYMAN !! ECW ORIGINAL !! Tu es un type respectable avec tout ce que tu as accomplis dans ta carriere, tu es le fondateur de la ECW et aussi le succedeur de Shane Douglas concernant la AWS .. Cette fédération t’appartient a ce que je peux voir !! Tu sais pourquoi Paul que nous sommes venus ici ? C’est pour prouver aux millions de nos fans que nous pouvons encore surprendre des gens meme a l’age de 40 Ans, tu penses qu’un gars comme Brock Lesnar va apporter a ta fédération une domination absolu ? Tu as decidé d’eliminer la LAX mais ce n’est pas la plus grosse équipe du Sports Entertainment, maintenant tu as sur le dos nul autre que les Outsiders .. Ton temps commence a manquer !! Realise le fait que maintenant ton Satan Social Club n’est pas en securité et que nous allons tout faire pour retrouver le sommet d’autrefois !!

Paul Heyman
Tu l’as dis Nash, autrefois .. Maintenant vous deux, ne valez rien dans un ring .. Vous etes une perte de temps pour ma fédération mais je suis prêt a sacrifier un peu cette fédération en vous laissant une petite chance !! La semaine prochaine lors d’Underground, vous aurez la chance de me prouver que vous etes prêt a revenir dans le millieu sportif .. Oui puisque tout les deux la semaine prochaine serez inclut dans un match !! Avec votre performance, je deciderez si vous avez les Titleshots ou non .. Alors aussi mieux des victoires pour vous deux parce que si l’un de vous perd cela ne va pas m’inspirer et je donnerez ce titleshot a quelqu’un d’autre !!
On se revoit la semaine prochaine, The Outsiders ..


Sick : Le titantron se ferme et c’est sur ces images que nous allons rendre l’antenne .. Pour une pause publicitaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:53

Revenger : Et maintenant Sick ?

Sick : Brock Lesnar face à Kurt Angle ! Deux lutteurs ayant une assez grande panoplie de prises, et étant de gros lutteurs assoiffés de victoires, autant dire, un sacré bon match en perspective !

Revenger : C'est vrai Sick, mais ça ne vaudra jamais MES matchs, héh.

Sick : Tu pouvais pas t'empêcher hein ?

Revenger : Non, comme toi tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ta gueule. Et oui Sick, le public veut Revenger, retourne dont faire ton blog, et ne viens pas te mettre dans les pattes de Revenger, car alors ce sera la dernière personne que tu auras vu au monde !

Sick : Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu'. Tiens, voilà Angle !

Revenger : Heureusement que tu te rattrapes p'tit con.

UNDERGROUND RELOAD 6 Entrance-aws-angle

Sick : OUAIS ! Et même que je suis pour Angle.

Revenger : Et moi pour Brock !

Sick : On fait un parie ?

Revenger : Non.

Sick : Alleeeeezzzzz !

Revenger : J'ai dis non, alors ta gueule car Brock arrive.

UNDERGROUND RELOAD 6 Entrance-aws-lesnar

Revenger : Qu'il est beau, qu'il est grand, qu'il est musclé ! Mais pas autant que Revenger.

Sick : Et la mar.. (BOUM ! Revenger vient de coller une tarte en plein dans la face de Sick)

Revenger :Ca t'apprendra à te moquer de mes amies les marmottes.

Résumé de la fin du match
Une fois n'est pas coutume, un autre bon match, équilibré que nous livre les deux superstars. Cette fois-ci Brock n'est pas accompagné de son manager Paul Heyman, et Kurt tient bien à en profiter. Il livre un très bon combat en tentant de mettre à bout de souffle Lesnar tout en le faisant courir dans tous les sens. Mais est-ce la bonne solution ? Connaissant Brock, il en faudrait bien plus que des minutes de course pour l'achever. Alors qu'Angle tente une souplesse arrière, Brock reste sur ses pieds, et saisit Kurt pour une énorme souplesse. Kurt retombe lourdement sur le dos, il crie dans tous les sens ! Mais Brock n'en a rien à foutre, il relève son adversaire et l'envoie vers les cordes. COUP DE GENOUX à la récupération ! Kurt souffre, il ne sait plus quoi se tenir, ventre ou le dos, Brock porte de rudes coups sur toutes les parties de la Wrestling Machine. Mais Kurt ne compte pas baisser les bras. Il se relève directement, et vient donner une série de droites dans le ventre de son opposant. Celui-ci semble prendre du plaisir, il tente un uppercut ! ESQUIVE ! Back Suplex ! Mais Brock se relève directement ! Kurt fonce, coup de la corde à linge ! Lesnar se relève de nouveau ! Un autre coup de la corde à linge ! MAIS ENCORE IL SE RELEVE ! Jamais deux sans trois, une troisi.. NON ! Esquive de Brock qui soulève Angle ! QUI RETOMBE SUR SES PATTES ! Et qui enchaîne directement avec un sublime German Suplex qui fait décoller Lesnar du sol ! Celui-ci n'en revient pas et est très furieux ! Il se relève directement et fonce vers Angle ! Qui esquive le coup de Brock et le saisit pour un German ! Et un deuxième ! Et voilà qu'il enchaîne avec un troisième german ! Kurt fonce pour réaliser le décompte alors qu'une personne arrive à toute vitesse vers le ring ! C'est Paul Heyman ! Il fonce et vient mettre le pied de Lesnar sur la corde, ni vu ni connu, il se cache pour que l'arbitre ne le voit pas. Le décompte est annulé, Kurt est furieux. Il relève Brock, qui s'appuie sur lui, et DDT ! Kurt vient de se faire contrer. Paul surgit et félicite son poulain, et lui dit d'appliquer son finish. Celui-ci veut encore plus. OH MY ! Kurt vient de donner un gros coup dans le dos de Brock qui ne bouge pas. Il sourit, tout en se retournant il pointe du doigt Kurt ! Celui-ci se rue vers Brock qui le met sur ses épaules !! Paul sourit alors que Lesnar vient se placer au centre du ring et réalise son F5 ! Kurt est KO. Brock se couche pour le décompte. 1 !! 2 !! 3 !! Encore une victoire pas très clean de la part du SSC !

Vainqueur : Brock Lesnar


UNDERGROUND RELOAD 6 Moove-lesnar-1

Revenger : Et victoire logique pour Brock, dans ta face de cave Kurt, haha !

Sick : ..

Revenger : C'est bien Sick, tu avoues qui est le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Revenger : Un très bon match entre Brock Lesnar et Kurt Angle mais la suite du show risque d’etre encore plus interessante, nous allons retrouver Todd Grisham notre journaliste le plus sexy car il est en compagnie de Triple H !!

Todd Grisham
Bonsoir tout le monde, ici Todd Grisham en compagnie de l’unique Cerebral Assassin .. Je vous présente Triple H !! Alors comment vous sentez-vous suite a votre victoire en équipe avec Brock Lesnar la semaine derniere ?

Triple H
Je ne suis pas soulagé, j’ai fais exactement ce que je devais faire c'est-à-dire éliminer la LAX et ce fut le cas puisque maintenant plus personne va pouvoir entendre parler de cette équipe .. C’est nous qui font la loi et maintenant tout le monde devra le réaliser !! Satan Social Club est une équipe gagnante que vous le vouliez ou pas, aucun membre de cette équipe a perdu un match depuis notre union et le tout va continuer ce soir .. Nous avons pas peur de la brutalité, c’est la brutalité qui a peur de nous !! Personne n’a réussi a rester debout devant la force du Satan Social Club, présentement Edge est le Champion Mondial puis au prochain PPV de la AWS .. Triple H et Brock Lesnar deviendront Champion par Équipe et personne pourra y changer quoi que ce soit ! Tu devras comprendre Todd que si toi aussi tu fais pas les choses a notre facon il se pourrait que tu recoives la meme correction

Todd Grisham
Mais je suis seulement un journaliste au salaire minimum ..

Triple H
I DON’T CARE ABOUT YOU TODD GRISHAM !! La Satan Social Club ne voit aucun différence entre les lutteurs, les journalistes ou les fans .. Vous etes tous a la meme hauteur dans notre tête c'est-à-dire des minables !! Votre place a la AWS n’est pas importante mais nous le sommes, je ferez qu’une bouchée de John Morrison et plus personne va entendre parler de lui dans le future de cette compagnie .. I AM THE GAME !! Tout le monde croyait que Hunter n’allait rien faire depuis le retour de la AWS mais c’est quand meme Triple H qui a eliminé definitivement Rey Mysterio, sa carriere est ruiné justement parce qu’il a voulu vaincre The Game mais malheureusement pour lui .. GAME OVER !! Chacun va y passer c’est certain mais Triple H sera toujours le dernier homme debout a la fin de ses matchs, si John Morrison veux tenter de mettre un terme a sa carriere c’est son probleme car HHH n’a pas l’intention de le laisser filer avec cette victoire .. Depuis que j’ai choisi de rejoindre la Satan Social Club je suis invaincu et ce sera le cas pour encore longtemps Why ? Because I am The Greatess Wrestler Alive Today !!

Todd Grisham
Vous semblez si sur de vous, vous n’etes meme pas capable de gagner un match sans la présence d’un membre de votre équipe ..

Triple H
C’est tout a fait normal mon petit Todd, la Satan Social Club n’est pas seulement une équipe comme tu dis mais c’est ma seule famille .. Mes coéquipiers sont ma seule motivation ici !! C'est grace a eux si je suis toujours debout maintenant, nous sommes toujours la l'un pres de l'autre pour s'aider mutuellement .. Alors Todd, fait moi plaisir et dégage d'ici .


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Revenger : Voila, nous sommes rendu a un autres combat de Underground, voila donc le theme song de Morrison qui retentit et le voila qui arrive !

UNDERGROUND RELOAD 6 Morris10

Sick : Eh bien, il semble vraiment confiant. Alors, voila le theme song de son adversaire, Triple H fais son entrer !

UNDERGROUND RELOAD 6 Hhh_en10

Résumé du match
Le match fut assez facile a départager, nous avons remarquer une tres grosse avance du coter du membre du Satan Social Club, Triple H semble avoir dominé tout le long du combat. Encore présentement, il retient Morrison dans un sleeperHold et John ne semble pas etre en mesur de s'en déprendre, c'est incroyable de voir qu'un confiance peut facilement etre détruite au cours d'un combat. Triple H décide enfin de lacher sa prise et releve Morrison, il l'envoit dans les cordes et lorsqu'il revient, il lui donne un violent coup de genoux dans l'abdomen. Morrison est par terre et se tient l'abdomen alors qu'Hunter se met sur lui pour le tomber, 1.......2.......3 noN!!! Dégagement de la part de Morrison qui se fait immediatement releve par HHH. Il l'envoit dans le coin, il s'y dirige ensuite en courant et fais un clothesline a morrison. Hunter attent que Morrison ressorte du coin...Ceci fais, Hunter lui fais un Bulldog. HHH semble vraiment content de son coup et releve de nouveau Morrison et lui fais un suplex. Il le leve de nouveau...NON!!! Morrison commence a lui donner des coups de poing dans le ventre. Il se releve lentement tout en continuant a frappant HHH, il se lance ensuite dans les cordes...Il revient, mais Hunter est beaucoup plus rapide et execute un backbody Drop. Hunter a le sourire au levre alors qu'il nargue la foule et se fait huer. Il releve de nouveau John et l'envoit dans les cordes. Morrison arrive tres rapidement, mais Hunter lui fais un Spine Buster !!!!!!! Il semble etre pret pour son pedigree, il releve Morrison et lui donne un coup de pied dans l'abdomen et le place entre ses jambes....PEDIGREE !!!!!!!!!! C'est reussi !!!! Il se place sur lui pour le tomber 1............2............3!!!!!!!! Victoire de Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

Sick : Avant de passer au prochain match, il serait interessant de vous faire part de quelque chose qui a mon avis est tres important ..

Revenger : Tu es gay ?

Sick : Non, John Cena ce serait blessé suite a l’attaque du Satan Social Club .. C’est une mauvaise nouvelle pour la AWS qui vient déjà de perdre sa future vedette

Revenger : Tant mieux .

Sick : Pourquoi es-tu si arrogant ce soir ?

Revenger : Parce que je suis comme sa ..

Sick : Ce serait pas parce que Kathleen a refusé de baiser avec toi ?

Revenger : Tagueule .. Oh c’est le theme du People’s Champion qui retentit !!

Sick : Oh que je suis excité mon gars, THE ROCK IS HERE .. The Rock apparait sous le titantron doucement !! Il s’avance tranquillement sur la rampe d’acces et monte dans le ring en fesant son taunt, il prend un micro et ainsi prend la parole ..

The Rock
FINALLLY THE ROCK HASSSSS COMEBACK TO .. SAINT-LOUIS !!
King Booker a réussi a vaincre le Rock ce soir mais cela ne s’arrêtera pas ainsi parce que le Rock a encore d’autre chose a faire dans cette fédération, tout les fans du Rock savent qu’il a toujours été le meilleur lutteur de la AWS de toute l’histoire .. Il y a beaucoup de jeune dans cette fédération mais aucun ne peux rivaliser dans un ring face au GREAT ONE !! The Rock est le meilleur lutteur que la AWS ait connu et il deviendra plus vite que prévu le World Champion, cette ceinture m’est destiné depuis plusieurs années déjà et il sera bientôt le temps qu’elle vienne a la taille du People’s Champion .. Personne en arriere va etre de taille avec The Rock que vous le vouliez ou non votre prochain champion est en face de vous !! King Booker a manqué de respect envers le Rock et il aura son temps pour payer parce que The Great One n’acceptera pas ce genre de traitement encore longtemps, le premier a franchir ce ring sera le premier a qui le Rock va botter le cul ..


Revenger : Oh putain, c’est le theme de AJ Styles qui retentit .. La foule hurle de joie c’est hilarant !! Styles apparait sous le tron et The Rock n’arrive pas a le croire, Mister TNA est bien la a la AWS .. Il monte dans le ring en souriant !! Il prend un micro en s’adressant au Rock

Aj Styles
Hey Rock, tu viens ici sur ce ring et venir dire que tu vas devenir AWS World Champion, le probleme c’est qu’ici ce n’est pas WWE et Vince Mcmahon mais c’est Sports Entertainment .. Tu veux un Titleshot ? Il va falloir que tu le gagnes. Ce n’est pas comme a la WWE, tu n’as pas a lecher le cul du boss pour avoir tout ce que tu veux .. A la AWS tu dois avoir du talent ! Au cas ou tu le serais pas, I am The Phenomenal AJ STYLES

The Rock
IT’S DOESN’T MATTER WHAT’S YOUR NAME IS !!!
Tu as vraiment du culot de venir sur le ring devant The Rock, tu es jeune et malheureusement pour toi, tu apprendras de tes erreurs .. Il ne faut jamais defier le Rock dans un match ou dans quoi que ce soit !! Tu n’as pas la moindre idée comment le Rock pourrait t’éliminer vite fait bien fait, tu n’es pas de taille Kid alors retourne a ta ‘’ TNA ‘’ mais viens pas faire chier le Rock sur son propre terrain ..


Aj Styles
Premierement, tu devrais parler un peu moins Rock car tu dépenses vraiment de la salive pour rien .. Tu crois certainement que AJ Styles est un Wanabee de la lutte d’aujourd’hui mais je crois plutôt que c’est le contraire !! Tu sors d’où ? Ecoute tu as été dans les bonnes vieilles époque mais ce temps est maintenant terminé, tu es en face de l’une des futures vedettes de la AWS et tu ne pourras rien parce que tu auras devant tes yeux nul autre quye THE PHENOMENAL AJ STYLES ..
If You Smellllll What THE PHENOMENAL ONE IS COOKING !!


Sick : The Rock fonce directement en vitesse sur Aj Styles mais ce dernier bloque en baissant la tête, Rocky revient des cordes mais Lariat Clothline !! Styles est debout, The Rock se releve mais coup de pied a la poitrine par The Phenomenal .. Il le met en position et Style Clash !! The Rock reste au sol !!

Revenger : Muhahahahaha !! Aj Styles est arrivée a la AWS et les lutteurs doivent bien se tenir .. TNA TNA TNA TNA !! Oups .. AWS AWS AWS AWS !!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

Sick : Alors, le prochain combat risque d'etre tres prometteur puisqu'il se jouera entre deux bon lutteur, voici le premier, il fais partit du Satan Social Club, Edge !

UNDERGROUND RELOAD 6 Edge10

Revenger : Et son adversaire sera nul autre que Elijah Burke, je suis sur que ce sera un tres beau combat a voir. Le voila justement qui arrive.

UNDERGROUND RELOAD 6 Burke_10

Résumé du combat
Le combat fut tres départagé, une bonne partie de celui-ci fut mené par le Rated R Superstar, mais un autre minime partie Burke a su montrer qu'il était de la meme ligné qu'Edge et qu'il ferait de ce combat, un combat tres excitant. Pour vous remettre dans l'ambience, Elijah Burke est toujours en avance et vient de lancer Edge dans les cordes...NON!! Edge renverse et envoit Burke dans les cables sauf qu'Elijah arrive trop rapidement pour Edge et pousuit avec un Shoulder Block. Elijah regarde la foule et se lance de nouveau dans les cordes pour fais un elbow drop sur edge. Il se releve presque immediatement et en execute un second. Puis un troisieme...NON!!! Edge se tasse au moment ou Burke touche le matelas. Edge se releve et prend Burke par la tete, il lui fais un DDT et se met ensuite sur lui pour le compte 1.........2..........3 NON!!!! Elijah leve son bras juste a temps. Edge n'aime pas ca, il releve Burke et l'envoit dans les cordes, Burke revient et Hip Toss...NON!! Burke renverse et execute un hip toss a Edge...NON!!! Edge renverse et cette fois reussi son Hip Toss. C'est magnifique. Edge est satisfait de lui. Il se dirige a ses jambes et lui fais son Edgecution......Elijah souffre enormement, il semble est tres pret d'abandonner.....Ca y est, il a la main en l'air, il va la laisser tomber et tapper....Il tappe, regardez ca main descend...NON!!! Il attrape la corde....Edge n'en croit pas ses yeux, il se releve et commence a arguementé avec l'arbitre, il conteste la decision. Burke en profite pour se diriger derriere Edge et execute un Roll up....1...........2...........3 NON!!!! Edge se releve furieux et commence a donner de violent coup de pied sur Elijah. Celui-ci reste par contre par terre puisqu'il ne peux se relever. Edge regarde ensuite la foule il se dirige lentement vers le coin et se prépare pour son spear...Burke se releve tres lentement, il se retourne et Edge arrive a la course...Attendez....Burke esquive....Il regade la foule tres satisfait de son coup....Mais....Edge avait arreter sa course, Burke se retourne et SPEAR !!!!!!!!!!!!! Edge se met sur lui pour le tomber 1...........2.............3!!!!!!!!!! Victoire du Rated R Superstar Edge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Revenger : Edge vient de remporter son match face a Elijah Burke, la foule est frustré par la fin du match .. The Rated R Superstar sort gagnant de ce match sans triche, il tient son titre dans les airs en fait signe au titantron qu’il veux un vrai Challenge immédiatement .. Personne ne vient mais Edge prend un micro !!

World Champion Edge
Avez-vous fini de rire du Rated R Superstar ? I AM YOUR CHAMPION !! J’ai remporté ce titre aux mains de Homicide lors de Now or Never, Edge comprend que vous avez peur .. Peur d’affronter le plus grand lutteur de cette compagnie mais vous devez essayez haha !! Le probleme c’est que Edge n’a pas d’adversaire pour le prochain Pay-Per-View de la AWS et il serait maintenant temps qu’un Jackass vienne sur ce ring et dire I ACCEPT !! La rigolade est terminé, The Rated R Superstar n’a pas envie de se battre tout seul .. Je suis peux-etre l’un des plus dominants avec la Satan Social Club mais je suis le WORLD CHAMPION !! Il va y avoir beaucoup de changement a la AWS dans les prochaines semaines, vous allez rencontrer un nouveau Edge .. Plus violant et plus dangereux !! Si c’est comme sa que vous voulez jouer, The Rated R Superstar n’a peur de rien et il pourra vaincre peu importe celui qui sera sur son passage .. Alors je laisse deux dernieres minutes pour laisser le temps a quelqu’un de s’ammener au ring !!

Sick : Edge s’approche des cordes en fixant le titantron mais toujours rien, mais tout d’un coup la foule se met a crier de tout les sens c’est incroyable .. Regardez qui sort de la foule c’est Matt Hardy !! Il est derriere Edge, les deux minutes viennent de passer .. The Rated R Superstar se retourne mais coup de pied par Matt suivi d’un Twist Of Fate !! Edge reste au sol inconscient, la foule est en délire .. Matt Hardy prend son micro !

Matt Hardy
I Accept Your Challenge ..

Revenger : Disons que j’ai rien vu Sick mais Matt Hardy a la AWS ? C’est absurde, il va se faire démolir la semaine prochaine par le Satan Social Club ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Revenger : C’est maintenant l’heure du Main-Event de la soirée mais pas n’importe lequel, le titre Freestyle sera en jeu puisque Chris Jericho devra le défendre face a Carlito .. Cela risque d’etre un combat plutôt interessant ! Je me demandes bien si Jericho aura la visite du Satan Social Club pendant son match, mais écoutez .. Le theme du Champion se fait entendre !!

Sick : Et voila Chris Jericho !! Il arrive tranquillement sous le titantron avec sa ceinture, la foule l’encourage déjà .. Quel chance ! Y2J monte tout doucement sur l’appron puis fait son taunt, il grimpe finalement dans le ring et monte dans le coin en soulevant sa ceinture dans les airs .. C’est a ce moment-la, que le theme du Challenger retentit !!

Revenger : C’est au tour de Carlito d’apparaitre sous le titantron, il marche doucement en narguant un peu la foule en pointant la ceinture a sa taille Il monte dans le ring en souriant .. Carlito fixe Chris Jericho en lui disant qu’il va etre le prochain Champion !! Carlito dépose sa pomme dans le coin et la cloche retentit finalement !!

Resumé du Match
Un match bien equilibré entre les deux lutteurs, nous avons assisté a beaucoup de belles manœuvres tout au long de ce combat .. En ce moment comme vous pouvez le voir, Carlito vient d’effectuer un DDT au centre du ring a son adversaire .. Jericho roule vers les cables mais c’est a ce moment que Carlito glisse avec un Baseball Slide qui envoit Y2J a l’extérieur du ring ! Carlito va rejoindre son adversaire hors du ring puis l’envoit directement dans les escaliers, Chris Jericho accuse le coup avec son épaule et en souffre un bon coup .. Avez-vous entendu cette foule ? Je pense pas qu’ils aiment ce bouffeur de pomme !! Carlito relève Y2J puis le remet dans le ring, il le rejoint par la meme occasion .. Carlito lui donne plusieurs coups de pied dans le ring !! Il l’aide a se relever puis l’envoit dans les cordes, au retour il se prépare pour un Back Body Drop mais Y2J s’arrete au dernier moment puis coup de pied en pleine gueule .. Carlito devient étourdi et recoit une Clothline par la suite !! Les deux hommes restent au sol, le premier a se relever est Jericho .. Il est en grande forme !! Carlito se releve par la suite mais il recoit plusieurs droites de la part de Y2J jusqu’au coin, Jericho le projette dans le coin opposé puis fonce dessus et réussi une Clothline dans le coin .. Carlito accuse le coup puis tibule un peu en avancant alors Y2J en profite pour se balance dans les cordes et ainsi finir le tout avec un Bulldog !! Chris Jericho écoute la foule, c’est incroyable l’atmosphere .. Il s’élance dans les cordes pour le Lion’s Moonsault mais au dernier moment Carlito se place les genoux !! Y2J se tord de douleur par la suite, Carlito se releve durement et fait signe que c’est la fin .. Il attend que son adversaire soit debout !! Chris Jericho se releve tout doucement, Carlito est derriere lui alors il vient pour lui effectuer le Back Cracker mais au dernier moment .. Pivotement de Y2J et il lui fait sauter les jambes !! Il prépare le Walls Of Jericho, la foule hurle de joie et Carlito crit énormément .. Il tappe finalement ! La cloche sonne et Chris Jericho conserve son titre !!


Vainqueur et toujours Freestyle Champion : Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:05

Revenger : Belle victoire de Chris Jericho ce soir, la foule est en délire .. Carlito vient de perdre son tout premier Titleshot a la AWS mais beau combat entre les deux hommes !! Chris Jericho se relève doucement et l’arbitre lui remet sa ceinture, Y2J se met a genou fier d’avoir conserver son titre pour la premiere fois .. Chris Jericho se releve finalement en levant les bras dans les airs !! Mais regardez par derriere, c’est Kurt Angle .. Il arrive derriere Jericho et enchaine avec un Angle Slam !!

Sick : Qu’il est con, Jericho celebrait en paix apres un gros match .. Kurt Angle fixe Chris Jericho au sol en souriant !! Il baisse la tête et prend la ceinture Freestyle et ne cesse de la regarder, c’est sur ces images que Underground prend fin .. Un dernier mot Revenger ?

Revenger : Heuuu .. Salut !!

Sick : Quel con !! Au revoir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Merci a tous d'y avoir participé, une meilleure participation que la semaine derniere mais c'est pas encore assez a mon gout .. Wink
Merci les bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND RELOAD 6 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 6   UNDERGROUND RELOAD 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND RELOAD 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND RELOAD 5
» Underground Reload 6
» Underground Reload 7
» Underground Reload 4.
» Underground : Reload.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: On the line :: Underground on the Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser