American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNDERGROUND RELOAD 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

UNDERGROUND RELOAD 5 Opening1qz8UNDERGROUND RELOAD 5 Opening2aq8
UNDERGROUND RELOAD 5 Opening3kc5UNDERGROUND RELOAD 5 Opening4hd6

Sick : Welcome Everybody To Underground Reload, nous sommes ce soir en direct de Anaheim en Californie pour vous présenter le show le plus hot en ville .. C’est le retour d’Underground !! Mais il faut quand meme revenir en arriere sur Now Or Never parce que y’a des personnes qui n’ont pas pu voir l’evenement puisque c’étais payant, nous avons eu de nouveaux champions hier .. Tout d’abord le match pour les titres par équipe a été annulé et Raven s’est vu retiré ses deux titres !! Chris Jericho a remporté son match face a Homicide pour finalement devenir Freestyle Champion, mais le plus important c’est la finale .. Edge est devenu Champion Mondial en gagnant son match face a Homicide !! Qu’as-tu pensé de cette soirée Olif ?

Olif : J’ai été decu, premierement une chose que tu as oublié de mentionner c’est que Shane Douglas ne s’est jamais relevé du F-5 effectué par Brock Lesnar et j’espere que ce soir nous aurons des nouvelles sur lui .. Pour le moment c’est la Satan Social Club qui a le controlle a 100 % de la AWS !! Ils vont bien s’amuser j’ai bien l’impression, vivement le retour de Douglas .. Oh mais écoutez, un theme retentit .. C’est celui de Shane Douglas !! Hahaha, tu vois Sick ? He’s Back !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Heymanop0

Sick : Muhahahahaha !! Bien joué Heyman, tu croyais vraiment que Shane Douglas allait etre présent ce soir ? Tu es bien plus naif que je le croyais espece de Français, ce n’est pas Douglas qui est la mais nul autre que Paul Heyman .. Il s’avance doucement sous une pluie d’huées par la foule, cela semble le rendre heureux .. Paul Heyman grimpe doucement dans le ring !! Il prend un micro et prend la parole !!

Paul Heyman
Bonsoir Anaheim et dites bonsoir au nouveau Chairman de la AWS | Huée du public | J’ai le plaisir ce soir d’etre devant vous en tant que chef de cette fédération, la plupart des gens ont bien vu la domination du Satan Social Club la semaine derniere lors de Now Or Never mais cela n’est que le commencement .. Personne n’a survecu a tout sa !! Deux personnes n’ont pas survecu, en premier lieu .. Shane Douglas !! Quand Shane a decidé de me donner 50 % des parts de cette fédération, il n’aurait jamais penser qu’il ferait la pire gaffe de sa vie .. Il n’aurait jamais penser que le seul but de Paul Heyman était de démolir Shane Douglas et de prendre sa place !! Il n’a pas ce que Paul Heyman possede et c’est l’intelligence, il a voulu bien faire pour la AWS mais au finale c’est moi qui a le dernier mot .. Shane Douglas a connu une autre erreur et c’est d’accepter le Challenge de Brock Lesnar !! Il n’avait pas encore réaliser que mon homme était une bete, c’est moi qui l’a ammener dans cette fédération et je savais bien qu’il devait éliminer Shane Douglas .. Tu as vraiment été con d’accepter un match contre The Next Big Thing !! Tu savais au fond de toi Shane que tu n’avais aucune chance de sortir victorieux, soyons clair tout les deux .. Maintenant tu as eu ta lecon mais tu as perdu une seule chose qui était a tes yeux ta propriété .. LA AWS !! Maintenant je vous prit d’acceuillir l’homme qui a su nous débarasser de Shane Douglas, Ladies And Gentleman .. Please Welcome .. BROOOOOCK LESNAAAAAAR !!

Olif : Quel bande d’enculé, c’est le theme de Brock Lesnar qui retentit .. Écoutez la foule !! C’est incroyable, je n’est jamais entendu la foule si en colere envers quelqu’un .. Brock Lesnar apparait sous le titantron !! Il sourit en fixant la foule, il marche tranquillement pour se rendre au ring .. Des qu’il entre il donne la main a son Manager !! Heyman remet le micro a Lesnar pour qu’il s’adresse a la foule a son tour ..

UNDERGROUND RELOAD 5 Lesnardz7

Brock Lesnar
Merci a tous d’applaudir Brock Lesnar de cette facon | Huée Mega du public | Merci encore !! Alors maintenant Now Or Never appartient au passée, il faut que vous pensiez tous a la suite .. Mais c’est vrai qu’en y repensant c’étais une belle soirée ce PPV ! Je me rappelles d’un certain match ou un homme a été totallement demoli, je crois qu’il s’appellait Shane Douglas Hahaha .. Il est temps que vous comprennez tous que la Satan Social Club est au sommet de cette fédération et que personne pourra nous empecher de celebrer comme nous allons le vouloir !! Pour une fois dans l’histoire de la AWS, vous avez une équipe gagnante .. | La foule hurle ‘’ LAX, LAX ‘’ | Ah mais c’est vrai, j’avais oublié que le clan LAX avait été nommé l’équipe de l’année pendant deux années de suite .. Mais pouvez-vous dire au next Big Thing ce que cette équipe a realisé lors de Now or Never ? Absolutly .. NOTHING !! Hernandez a sauvé les honneurs d’Homicide en conservant son titre Hardcore mais Homicide a quand meme lutté en imbécile pour perdre ses deux autres titres, il était le plus grand Champion Freestyle mais Chris Jericho est parvenu a lui retirer la victoire et ne parlons pas de se défaite cuisante face a mon pote Edge .. La LAX va disparaitre des ce soir car puisque la Satan Social Club est maintenant General Manager de Underground, Brock Lesnar a decidé de participé au Main-Event de ce soir .. Hernandez et Rey Mysterio feront équipe face aux prochains Tagteam Champion !! Mais laissez-moi le plaisir de vous présenter mon partenaire de ce soir et en plus l’homme qui a démoli Kaz lors de Now Or Never, veuillez vous mettre a genou devant le roi .. Please Welcome The Game .. TRIIIPLE H !

UNDERGROUND RELOAD 5 Hunterentrancelj1

Sick : C’est le theme du Cerebral Assassin qui retentit, la foule se met encore a huer .. Si sa continue de cette facon, a la fin de la soirée ils n’auront pas de voix pour le Main-Event Hahaha .. Hunter est présentement sous le titantron !! Il s’avance doucement puis grimpe sur l’appron pour ainsi faire son taunt, il monte dans le ring et monte sur la troisieme corde pour narguer le public .. Il s’approche de Brock et lui fait un accolade !! Il donne la main a Heyman puis ensuite prend le micro !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Huntermicrokt2

Triple H
ALL HAIL SATAN SOCIAL CLUB
Merci Brock pour l’introduction parfaite tel notre clan, alors sa fait du bien que Now Or Never soit passée car maintenant nous sommes enfin debarassé de type comme Shane Douglas ou meme Kaz .. Celui-la m’a bien fait rire !! Il croyait que la jeunesse pouvait dépasser l’expérience que possede The Game mais malheureusement pour lui il l’aura comprit d’une facon directe .. THE PEDIGREE !! Kaz n’a pas resisté longtemps devant la force du Cerebral Assassin mais il n’a pas été la seule victime de Triple H durant cette soirée, un gars venu de nulle part est venu .. | Hunter regarde de gauche a droite | ME TOUCHER LE CUL !! I Don’t Like It, I Don’t Like These Men Anymore .. Rico son nom c’est sa ? Hunter n’a aucune respect pour ce type qui ne sait probablement meme pas lutter sur un ring, Triple H lui a mis la raclée de sa vie mais si quelqu’un d’autre vient s’en prendre a moi prochainement il aura la meme conclusion .. Mais maintenant il faut que vous comprennez que Triple H et Brock Lesnar sont les aspirants aux titres par équipe !! Dans les semaines a venir, tout les membres du Satan Social Club vont posseder au moins un titre .. Mais en parlant de Champions .. J’ai l’unique plaisir de vous présenter le nouveau World Heavyweight Champion .. L’homme qui a vaincu le pauvre Homicide .. THE RATED R SUPERSTAR
EDDDDDDDDDDGE !!


UNDERGROUND RELOAD 5 Edgeug1

Olif : J’aurais voulu voir n’importe qui mais pas lui putain, le theme du Rated R Superstar retentit dans l’arene .. Il apparait sous le titantron avec son titre sur l’épaule !! Il s’avance doucement en souriant, Edge grimpe dans le ring et fait l’accolade avec tout les membres du Satan Social Club .. Hunter lui passe le micro et Edge s’empresse de prendre la parole !!

World Champion Edge
Thanks You, Thanks You For All .. Vous avez devant vos yeux The New World Heavyweight Champion !! T’a entendu Homicide ? Edge est le nouveau Champion et tu ne peux rien faire contre sa parce que j’ai réussi a te vaincre directement au centre de ce ring .. UNN .. DEUXXX .. TROOOIS !! Tout le monde a vu la meme chose que moi et ces trois secondes viennent de changer le monde entier puisque grace a sa, il y a un homme différent pour dominer la AWS .. Le temps d’Homicide est maintenant du passée !! Vous avez devant vos yeux un homme qui va dominer cette fédération une fois pour toute, The Rated R Superstar a plusieurs plans en tete .. Le premier geste que je vais faire en tant que Champion c’est de prendre cette semaine du repos puisque vous ne verrez pas Edge en action !! J’ai besoin d’un peu de repos et puisque nous sommes la domination de cette fédération, The Rated R Superstar a les droits de refuser un combat revenge contre Homicide ce soir .. Mais je peux faire une promesse ce soir !! La LAX fait la pluie et le beau temps depuis tres longtemps mais a partir de maintenant c’est la fin, Edge prendra tout ce qui est necessaire ce soir pour eliminer cette équipe une bonne fois pour tout .. I Don’t Care About Homicide, I Don’t Care About Hernandez, I Don’t Care About Rey Mysterio .. I Just Care About ME .. ME AND SATAN SOCIAL CLUB !! Dans les prochaines semaines, Brock Lesnar et Triple H vont aller chercher les titres par équipe et des ce moment .. Nous allons prouver qui sont les chefs !! Personne n’a de chance de survivre, nous sommes le présent et le future de la AWS .. BELIEVE IT OR NOT !! Le massacre de ce soir restera dans la mémoire de tous, vous allez rever a tout les soirs le fait que Satan Social Club démolisse LAX une bonne fois pour toute
SO .. THAT’S A REAL CHAMPION .. RESPECT THE CHAMP .. RATED R SUPERSTARRR ..
EDGEEEEEEEEEEEEEE


Sick : La musique du Satan Social Club résonne une derniere fois, la foule ne cesse d’huer les 4 hommes .. Ils descendent du ring pour retourner en coulisse et le premier match va pouvoir finalement avoir lieu !!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Sick : J’espere que tu es prêt Olif parce que c’est le premier match a Underground de la AWS en 2008, c’est quand meme vrai .. C’est pas un combat de Main-Event mais je doute pas que s’en sera un bon !! John Morrison est arrivée a la AWS lors de Now Or Never et il affrontera Val Venis un autre nouveau, John Morrison est anciennement Johnny Nitro pour t’aider a comprendre Olif !! Mais écoutez ce theme ‘’ Hello Ladies ‘’

Olif : Ce lutteur est un sexe symbol, il a une certaine attirance envers les femmes ou plutôt les MILF ..

Sick : Tu sais meme pas ce qu’est une MILF

Olif : Non je sais, mais c’est quoi ?

Sick : MOTHERS I LIKE FUCK .. ENFER OUAIS !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Venisqa1

Olif : Alors voila Val Venis qui arrive avec une serviette autour de sa petite culotte, il s’avance doucement en tappant la main de plusieurs femmes au passage .. Il grimpe dans le ring en souriant !! Il fait sa petite danse, puis enleve sensuellement sa serviette et la lance dans la foule .. C’est le theme de John Morrison qui vient l’interrompre !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Nitroao6

Sick : Val Venis détourne le regard vers le titantron, c’est bien John Morrison .. Nous l’avons vu la semaine derniere dans une altercation entre lui et Bret Hart !! Morrison s’avance en narguant les femme de son coté, il monte sur l’appron et Venis veux aller le frapper mais l’arbitre le fait garder ses distances .. John Morrison grimpe finalement dans le ring et reste dans son coin !! L’arbitre décide finalement de faire sonner la cloche pour le début de combat !!

Resumé du Match
Un combat bien dominé par les deux lutteurs, beaucoup de belle manœuvres de la part de John Morrison .. Mais pour le moment c’est lui qui a l’avantage suite a cette violante Clothline dans le coin !! Val Venis reste au sol en se tenant le torse, Morrison place son pied a la gorge de Venis puis met de la pression en tenant les cordes .. Val Venis a du mal a respirer mais l’arbitre sépare les deux hommes pour donner du répit au Sexy Boy ! Venis se releve tranquillement a l’aide des cordes mais passe par-dessus la troisieme corde grace a un autre Clothline de la part de son adversaire, John Morrison recule en souriant .. Il semble bien fier de son geste celui la !! Val Venis reste a l’extérieur du ring, Morrison décide de descendre pour aller voir son adversaire .. Il releve Venis puis lui éclate la tête sur les barricades !! L’homme a serviette recule sur l’appron en se tenant la tête, John Morrison le projette directement dans les escaliers .. Val Venis fracasse l’escalier de plein fouet et on peux voir a quel point il souffre !! La foule encourage Val Venis, Morrison insulte la foule avec un doigt d’honneur .. Il prend Venis puis le remonte dans le ring !! Il le suit sans hésitation, il s’approche de Venis en fesant que le regarder .. Val Venis tente de ramper pour s’éloigner de son adversaire !! John Morrison le releve doucement puis execute un STO au centre du ring, Val Venis ne réagit plus .. John Morrison fait signe que c’est la fin !! Venis roule a l'extérieur du ring, Morrison va le rejoindre rapidement et le frappe a plusieurs reprises mais pendant ce temps .. L'arbitre fait le décompte et il est deja a 5 !! Morrison tente une Suplex mais Venis renverse avec lui-meme une Souplesse, l'arbitre arrive a 8 .. Venis tente de monter sur le ring avant le compte de 10 mais malheureusement il n'a pas le temps !! DOUBLE RINGOUT !!

Vainqueur : No Contest


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Olif : C’étais un beau combat d’ouverture entre Val Venis et John Morrison, la foule est bien présente en ce début de soirée .. Avant de poursuivre avec le prochain match, on m’a indiqué que le ring fesait place pour un show spécial .. C’est le theme de Montel Vontavious Porter qui retentit !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Mvp1yq6

Sick : Ce gars a beaucoup d’avenir avec la AWS, il apparait sous le titantron en habit propre .. Il s’avance doucement en souriant !! Il va faire son premier match ce soir et nous pouvons vous dire qu’il aura du mal a n’en sortir victorieux, MVP monte dans le ring puis fait son taunt .. Il prend un micro puis s’adresse au public !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Mvp2vp7

Montel Vontavious Porter
Welcome Everybody Mother’Fucker to the first ever .. MVP VIP Lounge !! Vous etes chanceux de vous trouver dans cette arene ce soir devant The Most Valuable Player in the game, MVP trouvait que l’ambiance de la AWS était nul et qu’il fallait parler un peu d’autre chose .. Alors voila que MVP a son propre show !! Vous allez voir ce show, une fois par mois et a chaque occasion j’aurez un invité special tout comme ce soir .. La semaine derniere, une promo est passée comme quoi Honky Tonk Man allait faire son retour ce soir .. Mais ou est-il ? Ne revez surtout pas parce qu’il est trop vieux pour remonter sur un ring de la AWS, ce type veux nous faire perdre notre temps .. Reste chez toi le vieux mais sache que si tu veux te battre alors la Montel Vontavious Porter sera la pour se battre !! J’ai bien voulu t’inviter pour le premier show de MVP mais a quoi bon tu ne viendra pas, alors j’ai decider d’inviter un vieux pote a moi ..

Olif : Les lumieres viennent de se marcher, MVP doit etre mort de trouille parce que c’est pas son ami .. Le theme du Phenom retentit !! La foule hurle de joie, Taker apparait sous le boucane .. Il s’avance doucement dans le ring !! The Undertaker fixe MVP du regard

UNDERGROUND RELOAD 5 Mvp3cy9

Montel Vontavious Porter
Mais qu’est-ce que tu fous la mec ? Est-ce que tu comprends que tu viens de faire la plus grosse gaffe de ta carrière parce que tu viens de mettre les pattes sur la territoire de MVP, tu vas fort bien le regretter ce soir … Montel Vontavious Porter n’a pas trop le gout de jouer !! A chaque fois que je parle de quelqu’un y’a toujours un type avec aucun rapport qui vient me voir, Taker il faut que tu comprennes que j’arriverez jamais a satisfaire tes plaisirs sexuels .. Je suis pas Gay mec .. Va voir le 93 !! Ne me regarde pas de cette facon Mother’Fucker, met ta vue sur quelqu’un d’autre

Sick : MVP lache le micro et sort du ring sous le regard de l'Undertaker, c'est une histoire a suivre ..


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:44

Olif : Nous sommes maintenant rendu au deuxieme match de la soirée, Carlito aura a se faire pardonner sa défaite de la semaine derniere face a Revenger .. Cette semaine il devra affronter un autre lutteur qui organise son retour c'est-à-dire Shawn Michaels !! Est-ce que Carlito va se relever ? C’est ce que nous allons voir maintenant parce que sa musique retentit ..

UNDERGROUND RELOAD 5 Carlitoentrancees6

Sick : Ce type est extra, il est maintenant sous le titantron tenant sa pomme a la main .. Il m’a beaucoup impressionné lors de Now or Never malgré sa défaite !! Il reste l’un des lutteurs les plus dangereux du circuit, il s’avance tranquillement en ignorant tout les fans .. Carlito grimpe dans le ring et patiente avant que son adversaire ammene le bout de son nez !! C’est soudainement un theme qui me fait toujours rever se fait entendre .. WoooW

UNDERGROUND RELOAD 5 Hbkentrancext7

Olif : Mon héro, c’est le theme de Shawn Michaels les amis .. The Heartbreak Kid Is Back !! La foule hurle de joie et voila le Showstoppa qui arrive, il a sur le pantalon les lettres AWS .. Je pense que la révolution PTWR est maintenant terminé !! Il monte dans le ring puis fait son taunt au centre du ring, il se retourne vers Carlito et l’arbitre sonne immédiatement la cloche ..

Resumé du Match
Match plutôt dominé par Carlito, on dirait que Shawn Michaels a du mal depuis qu’il est revenu .. Oh voila une Clothline de sa part !! HBK est a nouveau au sol, Carlito tente le pin mais dégagement du Heartbreak Kid .. Carlito le releve puis le balance dans les cordes mais au retour il se penche la tête !! Shawn Michaels s’arrete au dernier moment et coup de pied en pleine tête, HBK fonce sur lui avec une Clothline mais Carlito baisse la tête en continuant dans les cordes mais Springboard Elbow Drop .. C’est magnifique !! La foule hue sans aucun doute Carlito, ce dernier rampe jusqu'à Shawn Michaels pour le couvrir mais un autre dégagement de la part du Heartbreak Kid .. La foule est debout pour encourager Shawn Michaels !! Carlito regarde autour de lui et il n’arrive pas a comprendre un tel applaudissement, il dit que c’est la fin qui approche .. Il projette HBK dans les cordes mais au retour Shawn Michaels vole comme une étoile filante directement sur le corps de Carlito !! Les deux hommes sont au sol mais hop HBK se releve d’un seul bond, Carlito se releve étourdi .. Il s’avance vers Michaels mais ce dernier lui applique un Atomic Drop suivi d’une Clothline !! Carlito se releve mais Body Slam de la part du Heartbreak Kid, il sort sur l’appron et monte sur la troisieme corde .. La fin est proche Olif !! ELBOW DROOOP !! La foule est en délire, HBK se place dans le coin et il attend que Carlito soit debout .. En attendant il tappe au sol avec le pied !! Carlito est debout, il se retourne .. Shawn Michaels s’élance pour le Sweet Chin Music mais Carlito passe en dessous !! Il est derriere HBK .. Back Cracker !! OH MY GOD !! Il s’empresse de couvrir Shawn Michaels pour la victoire !!


Vainqueur : Carlito

UNDERGROUND RELOAD 5 Carlitofinishso4

Olif : Quel beau match entre les deux lutteurs, j’aurais préféré une victoire du Heartbreak Kid mais Carlito a finalement prouvé qu’il avait sa place a la AWS et que l’avenir sera meilleur !!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:44

Sick : Très beau spectacle dans l’ensemble entre Shawn Michaels et Carlito mais c’est le Puerto Ricain qui est sorti avec la victoire heureusement, mais la suite du show risque d’etre aussi interessante car il y a encore plusieurs matchs ce soir .. Mais écoutez moi sa !! C’est le theme du nouveau Champion Freestyle qui résonne !! La foule est en délire !!

Olif : Chris Jericho apparait sous le titantron avec la ceinture a la taille, il s’avance tranquillement sous l’ovation du public .. Il gagne son deuxieme titre a la AWS !! Jericho monte sur l’appron en fesant son taunt tout en soulevant la ceinture dans les airs !! Quel beau moment, c’est incroyable .. Il monte dans le ring puis saisit un micro !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Jerichokx5

Chris Jericho
Welcome To Underground .. Is Jericho !!
La semaine derniere, un combat était organisé entre les deux plus grands lutteurs de cette fédération .. Homicide defendait son titre Freestyle face a nul autre que The King of The World Chris Jericho !! Une stipulation bien special a été mis en forme, ouvrir la boite gagnante mais qui a obtenu la bonne ? Avec ce que vous pouvez voir en ce moment, c’est bien Y2J qui a ouvert la bonne puisqu’il est maintenant AWS Freestyle Champion .. Tout le monde s’attendais a une victoire d’homicide mais il semblerait qu’il ne soit pas chanceux de ce type de match !! Chris Jericho est content d’avoir su soutirer une tel victoire et mettre la main sur un deuxieme titre dans sa carriere a la AWS, quand j’ai decidé de venir a One Night Stand j’aurais jamais pensé que moi Chris Jericho deviendrait si important en si peu de temps mais pourtant la realité est bien la et Chris Jericho est debout avec ce titre au bout de son bras .. Y2J tient tout de meme a féliciter Homicide pour ce combat c’étais magnifique !! Mais ce qui va venir risque d’etre plus difficile puisque maintenant je suis le Champion, Chris Jericho devra penser a défendre son titre lors du prochain Pay-per-View mais contre qui ?


Sick : Le theme de Paul Heyman retentit et nous pouvons le voir sur le titantron, la foule se cache pas en huant totallement le nouveau Président de la AWS ..

UNDERGROUND RELOAD 5 Heymancq3

Paul Heyman
Tout d’abord je tiens a te féliciter Chris Jericho pour ta victoire contre Homicide car tu as été exceptionnel mais te rappelles-tu de ce qui est arrivé avec le titre Memorial ? Moi, Paul Heyman a prit les droits de te retirer ce titre mais maintenant je ne peux rien faire parce que la ceinture Freestyle appartient a la AWS .. Maiiiiiis !! Oui il y a un mais, tu as gagné ton match lors de Now or Never alors tu mérites un beau cadeau .. La ou je veux en venir c’est que je vais te dire la surprise !! Tu devras etre en action a chaque semaine Chris Jericho ..

Chris Jericho
Tu penses que tu vas défaire mes plans en me fesant combattre a chaque semaine ? Chris Jericho est né en étant lutteur et il n’a peur de personne tu sauras, tu es peux-etre le Président mais ce cadeau est le plus beau de ma carriere .. Tu devrais etre content maintenant !! Y2J est dans une forme incroyable depuis son retour et tu le sais très bien autant que n’importe qui, je suis resorti avec le titre et tu l’a dit toi-meme que tu ne pourrais pas me l’enlever .. Je suis le Champ !! Alors Paul Heyman, tu peux t’en aller parce que tu voles du temps d’antenne a Chris Jericho !!

Paul Heyman
Ton temps d’antenne ? C’est le mien Jackass !! Mais attends Chris parce que j’avais pas terminé mon discours moi non plus, oui tu vas etre en action a chaque semaine mais l’autre close ne risque pas de t’enchanter pour autant .. A chaque semaine tu devras défendre ton titre Freestyle !! Oui tu as bien compris, a chaque semaine ton titre sera en jeu contre de différent adversaire alors faudra assurer le coup Pal, le jour ou tu as decidé de me tourner le dos a moi et au Satan Social Club .. Tu as fais la pire erreur de ta carriere !! Tu croyais ne jamais le regretter mais malheureusement pour toi les temps ont changés, ta premiere défense de titre ne sera pas au prochain Pay-Per-View mais plutôt la semaine prochaine face a Carlito .. Je fais les regles !!
And That’s Cool !


Olif : C’est pas drole, regardez Jericho il est tout depité .. Il a vraiment été vache sur ce coup !!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:45

Sick : Et passons de suite au troisième match qui opposera Shelton Benjamin à Kurt Angle, vos impressions Olif ?

Olif : Un bon match en perspective, deux athlètes sur le ring, cela risque de décoiffer !

Sick : Je ne vous le fais pas dire Olif, même si je mets ma main à couper que Kurt en sortira vainqueur !

Olif : Figurez-vous que moi aussi.

Sick : Ouaip', mais ça serait bête de repartir sans mains après ce combat, lol.

Olif : Peu importe, qui ne tente rien n'a rien, et voici d'ailleurs le futur gagnant, Mr. Angle !

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-angle

Sick : Héhé, il a sortit le drapeau américain pour l'occasion, après une victoire face à un jeune inconnu lors de Now Or Never, sera-t-il continuer sur sa bonne lancée ?

Olif : Et bien moi je dis oui !

Sick : Je dois avouer qu'il doit être super confiant après sa victoire, mais attention à que cela ne lui joue pas des tours, car Shelton sera saisir la moindre opportunité !

Olif : En parlant du loup, le voici !

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-shelton

Sick : L'homme qui se dit être le plus athlétique des superstars se présente sous le titantron. Tu trouves pas ça un peu poussé quand même ?

Olif : Bah, tout le monde se la pète, lui de cette manière, mais bon, est-ce la bonne ? Car en face, il n'a pas n'importe qui quand même !

Sick : Et oui, il a un athlète, un mec comme lui, mon corps commence déjà à se lubrifier à l'idée d'un tel match, yata !

Résumé de la fin du match
Un match très serré entre les deux hommes, ils ne semblent pas être à 100% de leur capacité, mais peu importe, le spectacle n'en est que plus plaisant. A l'instant où je vous adresse ces quelques mots, Kurt Angle semble prendre l'ascendant sur son opposant. Il vient de l'éjecter vers un des coins du ring. Kurt prend de l'élan et vient donner un gros coup de genou en plein dans le ventre de Shelty qui tant bien que mal reste debout. Mr. Angle reprend de l'élan et vient appliquer un nouveau coup de genou ! .. Non ! Shelty s'aide des cordes, et à l'aide de sa souplesse s'élève au-dessus d'Angle, tombe derrière lui, et le saisit pour une superbe souplesse arrière ! Benjamin se relève directement et vient donner un gros coup de coude sur le torse de Kurt, puis le relève. L'emmène vers un des coins, le positionne bien et monte sur la deuxième corde. Celui-ci commence à donner des gros coups de poing dans la face de Kurt. Celui-ci est complètement à côté du match en ce moment, et Shelton en profite. Il ne s'arrête pas à dix coups de poing, la foule est en délire alors que Shelty s'arrête à une vingtaine de coups de poing ! Oui, vous avez bien entendu, 20 ! Kurt tombe en avant, Shelty le relève et lui applique une corde à linge, le relève et une autre ! Mais cette fois-ci, Kurt se relève de lui-même et tente de surprendre Shelton. Mais esquive de Shelty, qui saisit Kurt par le bassin et vient le faire pivoter en l'air, tel une prise de lutte ! Benjamin relève son opposant, et l'éjecte vers le coin le plus prêt. Shelton sourit tout en regardant le public. Il s'élance et vient appliquer son splash sur l'Olympic Hero ! Mais celui-ci reste en place, tel Shelton au début du match, sauf que là, les rôles ont changé ! Shelty reprend de l'élan, et un autre SPLASH ! .. NON !!!! Shelty se prend le coin du ring en plein dans la face ! Kurt saisit sa chance, et Olympic Slam !! Helton est éjecté au centre du ring. Mr. Angle, se baisse, et ne tente pas le cover ! Il saisit la cheville de notre pauvre Shelty et applique son Ankle Lock !! Shelton tape après six secondes !

Vainqueur : Kurt Angle

UNDERGROUND RELOAD 5 Moove-angle-1

Sick : Et voilà, le meilleur a gagné, ça s'appelle la vérité du terrain !

Olif : T'as trop joué à PES 2008 toi..


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:56

Olif : Rebonsoir a tous, avant de passer au prochain match j’aimerais qu’on puisse prendre un peu de temps pour parler de Shane Douglas l’ancien Chairman de la AWS .. Il a subi une grosse blessure lors de son match face a Brock Lesnar !! Son épaule a durement été blessé, il a continuer le combat comme un guerrier mais il sera a l’écart pendant un bon bout de temps .. Nous allons vous présenter une petite video concernant son passage a l’hopital cette semaine !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Douglas1pe2

Sick : Shane Douglas a subi son opération dans un Hopital en Alabama, c’étais pour lui un gros sacrifice d’abandonner la AWS .. Une chance qu’il a quelqu’un pour s’en occuper !! Shane Douglas a parlé un peu du temps qu’il sera mis a l’écart, une periodes d’au moins trois mois et cela pourrait bien etre encore plus .. Il a été transporté dans une civiere un peu avant d’avoir l’opération finale !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Douglas2pe6

Olif : Le medecin en charge de l’opération a mentionné que cette blessure n’a pas commencé dans le combat face a Brock Lesnar mais qu’elle était présente depuis bien plus longtemps, il n’avait pas consulté de medecin depuis plusieurs années et c’est sa qui a fait qu’il soit hors d’action pour un bon bout de temps .. Comme vous pouvez le voir sur les images, Shane Douglas a eu une déchirure a l’épaule et les medecins vont tenter de le remettre sur le droit chemin !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Douglas3qg4

Sick : Le medecin a aussi mentionné qu’il se pourrait que Shane Douglas soit dans l’obligation de prendre sa retraite et d’accrocher ses bottes pour le reste de sa carriere, probablement qu’a son retour il pourra apparaitre a l’écran mais pour ce qui est d’un combat c’est impossible .. Mais nous allons aller au prochain match en souhaitant a Shane Douglas un bon rétablissement !!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:57

Sick : Et maintenant ?

Olif : Match triple menace entre Bret Hart, Montel Vontavious Porter et l'Undertaker !

Sick : Wow, ce match promet ! D'une part car le Phenom est présent, lui qui était sortit victorieux d'une battle royale pour obtenir un title shot pour le Titre World, title shot qu'il n'a pu utiliser par la suite, certes. Mais ! Bret, l'ancien champion par équipe avec Shelton Benjamin est là, de retour, lors de Now Or Never, on a sentit qu'il ne voulait pas qu'on lui marche sur ses pieds, lui représente les vieux papys qui font de la résistance.

Olif : Je dois t'avouer que ça fait chaud au cœur, mais il en faudra bien plus pour en venir à bout d'MVP et du Phenom. En parlant d'MVP, le voici, le voilà, tout beau, tout mignon !

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-mvp

Sick : Et oui Olif, toujours vêtu de sa combinaison de Billouman force rouge, MVP et ses conneries ne font qu'un !

Olif : Cela n'empêche qu'il a du talent, et il pourrait bien créer la surprise ce soir !

Sick : Je le vois mal prendre le dessus sur ces deux hommes qui sont tout de même, deux grands piliers du catch.

Olif : Certes, mais lui croit en ses chances, et c'est ce qui compte le plus. Et alors qu'il a l'air de nous regarder bizarrement, le gong du Phenom résonne dans l'arène qui commence à hurler dans tous les sens.

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-taker

Sick : Et voilà, le Phenom est dans la place !

Olif : Yeahp' !

JBL : Non les gars, c'est comme ça : HERE COMES THE PHHHEEEEEENNNOOOOM !!

Sick : Virez-moi ce con !

Olif : Non Sick, c'est comme ça : dégage sac à merde.

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-bret

Sick : Ouf, Bret Hart arrive pour nous sauver de cette situation, lui, l'ancien champion par équipe, qui avait obtenu sa chance dans l'Elimination Chamber lors du One Night Stand, chance qu'il n'a pas su saisir. Cependant, cela reste un gros calibre de la fédération, hâte de voir sa prestation.

Olif : Et moi dont Sick, et moi dont !

Résumé de la fin du match
Match particulièrement serré entre les trois superstars, chacune d'entre elles veut à tout prix gagner ce match pour s'imposer dès leur début à la AWS. Mais cela n'est pas tache facile car sur un ring se trouve Bret Hart, le Phenom ou MVP ! En parlant de lui, voilà qui s'élance vers Bret Hart qui était accoudé aux cordes, et vient lui balayer sa jambe gauche, Bret tombe. MVP se retourne, et coup de pied en pleine face ! Le Phenom tente de suite le décompte, comme je vous le disais, ils veulent vite en finir. 1 .. 2 .. MVP se dégage ! Il se relève, et commence à sautiller. L'Undertaker se relève à son tour, mais c'est de suite plus imposant qu'MVP. MVP fonce vers le Phenom, qui esquive, et qui le saisit sous son bras .. REVERSE DDT ! Le Phenom se relève, et se retourne pour se diriger vers le Hitman. Mais Dropkick de celui-ci ! Il venait de se relever il y a quelques secondes, et surprend totalement l'Undertaker ! Bret monte directement sur la deuxième corde d'un des coins et s'élance pour une descente du coude comme il en a l'habitude. Et c'est réussi ! Bret saisit le bras du Phenom, et commence à exercer une pression. Après quelques secondes, Bret se relève et descente de la cuisse sur ce même bras ! Mr. Hart remonte sur le coin, et une nouvelle descente du coude, tout droit dans .. NOOOON ! Le Phenom saisit Bret par la gorge, cette fois-ci le former tag team champion a été trop lent ! Taker se relève, regarde Bret Hart, et le sou.. NON ! MVP se rue et vient balayer les jambes du Phenom avec son corps, une sorte de glissade si vous préférez ! MVP commence à donner une série de coups de pied dans la tête du Phenom. Celui-ci semble accuser le coup. Bret se relève, regarde MVP qui semble vouloir lui parler. Et alors que Taker s'accoude sur la troisième corde, MVP et Bret s'élance !!! DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE ! Le Phenom est passe par-dessus la troisième corde et retombe durement ! Bret sourit, et félicite MVP. Mais celui-ci le prend en petit paquet ! 1 .. 2 .. Bret se dégage ! Il se relève directement. IL POINTE DU DOIGT M.V.P. ! Celui-ci tente une droite, mais esquive de Bret Hart, et superbe souplesse arrière ! M.V.P. se relève il met Undertaker sur la troisieme corde, Bret va le rejoindre et ils executent une Double Suplerplex .. Les deux couvrent Undertaker, Unn .. Deuuux .. Trooois !! Putain c'est un No Contest, Bret Hart et MVP sont tout les deux gagnants !


Vainqueur : No Contest

Sick : Personne a réussit a gagner ce match, c'est malheureux !

Olif : Merde alors.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

Olif : Avant de passer au prochain match de la soirée, nous allons nous déplacer un peu dans les coulisses de la AWS car pour la premiere fois de l’histoire .. La femme de Kurt Angle est présente en compagnie de l’homme lui-meme !! Les deux discutent dans la loge !

UNDERGROUND RELOAD 5 Angle1im6

Kurt Angle
Chérie, est-ce que tu peux t’imaginer a quel point je suis heureux en ce moment ?

Karen Angle
Non, raconte-moi tout ..

Kurt Angle
Je viens d’aller discuter avec Paul Heyman dans son bureau et il vient d’officialiser un match pour le prochain Pay-Per-View de la AWS .. Chris Jericho Against Kurt Angle For The Freestyle Championship !! Finalement Kurt Angle sera utilisé a sa juste valeur comme l’un des plus grands lutteurs de cette fédération, depuis que je suis arrivée dans les rangs de la AWS, j’ai prouvé sans l’ombre d’un doute que Kurt Angle était le lutteur le plus dominant .. Juste a revoir les images de Now or Never !! Randy Orton et ce lutteur masqué quoi que je sais pas si c’était vraiment un lutteur, mais bon ces deux lutteurs ont étés réduits en miette par le travail d’un médaillé Olympique .. Oh It’s True .. It’s Damn True !!

Karen Angle
Calme-toi un peu les nerfs Kurt, je suis peux-etre ta femme mais je ne respectes pas le fait que tu puisses mettre fin aux reves de ces lutteurs en leur cassant la cheville .. J’ai accepté beaucoup de chose en restant a tes côtés pendant de nombreuses années mais ce choix que tu fais de mettre des vies en danger est completement ridicule et si adviendrais que ce soit toi la victime ?

UNDERGROUND RELOAD 5 Angle2jk3

Kurt Angle
La victime ? La victime hen ? C’est impossible que Kurt Angle puisse etre la victime de qui que ce soit, ton homme va devenir le prochain Freestyle Champion et a partir de ce soir-la plus personne ne voudra s’opposer au Wrestling Machine .. Personne ne voudra me confronter parce que chaque lutteur aura la peur aux yeux !! Écoute Chérie, je suis un animal quand j’entre dans le lit imagine lorsque je suis dans un ring avec un gars en face de moi que je veux sa peau .. Je suis un prédateur !! Il ne faut jamais s’approcher de trop proche de Kurt Angle parce que sinon c’est la guerre assuré, tu es ma femme Karen et non mon associé alors tu n’as aucun conseil a me donner sur mon niveau de lutte .. I Am Kurt Angle !!

Karen Angle
Maiis ..

Kurt Angle
Il n’a pas de mais qui compte . Tu n’as aucune expérience dans ce domaine alors tu me laisses faire ma propre affaire, a partir de maintenant Kurt Angle est l’aspirant #1 au titre Freestyle .. C’est le cadeau qu’a remporté ton homme lors du dernier PPV !! La semaine prochaine, je rendrez une visite a Chris Jericho .. Qu’il n’oublieras jamais !! Tu peux etre sur Karen que cette rencontre avec Chris Jericho la semaine prochaine marquera une ere nouvelle a la AWS et que pour Chris Jericho, son cauchemar va partir a ce moment meme, Oh It’s Real .. It’s Damn Real !!

Karen Angle
Ah les hommes, faut toujours etre dominant partout ..


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:00

UNDERGROUND RELOAD 5 Helmslj3

Sick : Nous voici alors maintenant au prochain combat, voici le premier lutteur du combat, Gregory Helms qui fais son chemin jusqu'au ring. Les fans ne se peux plus, ils le huent sans arret alors que le theme song de son adversaire retentit.

UNDERGROUND RELOAD 5 Burkefn2

Olif : Alors, voila l'adversaire du nouveau venu Gregory Helms, j'ai nommé Elijah Burke, je crois sérieusement que ce sera un match ma fois tres interessent n'est-ce pas sick ?

Sick : C'est évident, mais ont verra puisque ca commence.

Résumé du Match
Un tres bon combat jusqu'à maintenant, les deux lutteurs ont imposé leur rythme dans ce combat, mais ont sens quand meme que Gregory Helms menent quelques peu le combat. En ce moment, Helms est en train de faire un SleeperHold sur Elijah qui semble est a court de souffle, il n'a plus aucune réaction avec la vie et l'arbitre vient de s'en rendre compte, il leve le bras d'Elijah pour le compte 1...............2...................3 NON!!!!!! Elijah laisse son bras en l'air alors que Helms semble surpris, Elijah commence a se relever lentement et envoit ensuite Helms dans les cordes, Gregory revient, mais il est trop rapide et enchaine immediatement avec un ShoulderBlock sur Burke. Helms le releve de nouveau et l'envoit dans le coin, il le monte sur le troisieme et monte a son tour, il prend la tete de Burke pour une superplex....Burke commence a lui donner des coups de poings dans le ventre pour ne pas subir la superplex, il envoit valser Helms sur le tapis et se place en position sur le coin, Helms se releve et se retourne...CrossBody !!!! Burke est sur Helms pour le compte 1............2.............3 non!!!! Dégagement de Gregory Helms qui se releve presque immediatement et fais un clothesline sur Burke, Elijah se releve immadiatement et Helms enchaine avec un dropkick en plein visage. Helms se retire et se lance dans les cordes alors que Burke est rendu a genou par terre.....SHINING WISARD !!!!! NON!!!!!!! Burke se penche et Helms passe par dessus et Burke lui fais un roll up......1...........2...............3 NON!!!!!!!!!!!!! Autre dégagement de Helms qui se releve furieux et fais un dropkick au visage de Burke qui tombe immediatement par terre. Helms le releve et l'envoi dans les cordes, Burke revient et Helms lui fais un back body drop. Burke s'éffrondre par terre et se tient le dos de douleur. Helms commence a narguer les fans en montant sur le coin et les insultes tout en insultants Burke. Voila Burke qui arrive par derriere et fais un GermanSuplex sur Helms qui tombe par terre du haut de la deuxieme corde. Burke se met sur lui pour le tomber 1..........2............3 NON!!!!!! Helms se retire de nouveau. Burke n'en croit pas ses yeux et releve Helms....Il l'envoit dans le coin et....ELIJAH EXPERIENCE!!!!! Helms ne peux plus rien faire, Burke le laisse tomber par terre et le traine au milieu du ring, 1..............2............3!!! Victoire d'Elijah Burke !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:18

Sick : Très bon match de Cruiserweight, en effet Elijah Burke vient de se procurer la victoire face a Gregory Helms dans un des meilleurs matchs de la soirée .. Mais avant de passer au prochain match nous allons nous transporter en coulisse puisque on nous informe que une équipe serait en discussion ! Ah Merde c’est la LAX !!

Rey Mysterio
Hey les gars, c’est ce soir ou jamais qu’il faut montrer a ces abrutis que nous sommes les meilleurs .. Je suis revenu dans l’unique but de vous aider a les sortir d’ici !! Quand on pense a la AWS, on pense surtout aux bons moments avec nous trois .. Nous sommes présent dans cette fédération depuis le tout début !! Il faut montré que nous avons de la force, LAX les gars .. C’est pas du n’importe quoi !! Ce soir nous avons un combat moi et Hernandez contre deux membres du Satan Social Club alors c’est le temps de terminer le travail qu’on a commencé, je peux comprendre ta frustration Homicide .. Tu as tout de meme perdu deux titres dont les deux meilleurs !! Au moins, Hernandez a su défendre ton titre Hardcore .. Tu es encore Champion Amigos !!

Homicide
J’en est rien a foutre du titre Hardcore, j’ai juste le gout d’aller trouver Edge et de lui casser la gueule une bonne fois pour tout .. Tu sais Amigos, je vais vous rejoindre si Edge met le bout de son nez .. Ils vont pas s’en tirer si facilement que sa !! Homicide n’es pas du genre a vouloir déconner, c’est pas mes titres que je veux retrouver mais plutôt me venger .. Edge a le beau jeu maintenant mais pas pour longtemps !! Des qu’il va se présenter au ring, j’y serez .. J’ai juste envie de lui casser les deux jambes a ce faux Champion !! Il m’a volé la victoire, s’il n’est pas apte a lutter en homme qu’il retourne au Canada .. J’ai pas que sa a faire putain !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Homicidemg3

Hernandez
Calme-toi Homicide, il faut prendre tout sa tranquillement .. Je sais ce que tu peux ressentir Amigos mais ne laisse pas la haine dépasser tes esprits !! Peux-etre aurais-tu besoin d’un peu de repos ? Tu as été longtemps sur la route mon vieux, avec tout ce que tu as fais pour cette fédération tu mérites bien un bon congé .. Il faudrait que tu y penses sérieusement et si tu veux je pourrais m’occuper des defenses pour ton titre Hardcore

Homicide
J’en est rien a branler de ce titre, tout ce que je veux c’est lui eclater la tronche a ce connard .. Il m’a volé mon Spot !! Ce type croit qu’il peux tout gagné en une soirée mais il va rapidement se rendre compte que les comptes doivent etre reglé et des ce soir, j’ai pas envie de lui courir apres pendant des semaines .. Homicide a un probleme avec Edge et le tout sera terminé a la fin de la soirée !! J’ai aucune idée dans quel état il va se retrouver, mais il va beaucoup souffrir .. Peu importe qui sera la, Edge va connaitre la pire nuit de toute sa carriere .. La rigolade est terminé les gars et il est temps d’agir une bonne fois pour toute !! Il est l’un des types que je suis pas capable de sentir plus longtemps, sa carriere ce termine ce soir ..

Rey Mysterio
Calme-moi Amigos

Homicide
Ne me touche pas ..

Olif : Homicide est vraiment furieux, Edge a vraiment un gros probleme sur les bras présentement .. Si Homicide le trouve il est cuit !! Hernandez et Mysterio parlent encore ..

Rey Mysterio
Qu’est-ce qui lui prend a celui-la ? Est-ce que j’ai fais un mauvais mouvement ?

Hernandez
Non, c’est juste qu’il faut lui laisser du temps .. Il va prendre du bon temps en vacance !! J’ai beaucoup de respect pour Homicide mais il veux aller trop loin, je vais m’occuper de l’arreter avant qu’il soit trop tard .. On se revoit plus tard Amigos !!

Rey Mysterio
A plus tard Hernandez ..

Sick : Je penses pas que Edge devrait avoir peur d’une interference de Homicide ce soir, il est peux-etre enragé mais il le sera pas longtemps hahahaha !!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

Sick: Et maintenant j'ai envie de dire ROCK ' N ROLL !

Olif: Ah Non, Pour une fois que tu fait quelque chose d'intelligent, tu te met à l'ouvrir...

Sick: Mais moi je t'aime, pourquoi tu t'en prends à moi tous le temps raclure.

Olif: Ta yeule. On a Un message a faire passer tounight, le message du Come-Back du plus grand King du monde du Catch, Le Honky Tonk Man, qui vas faire façe au Corbeau Rav'en ! Tiens j'entend la douce mélodie du Corbeau retentir, Il vient avec son Kendo Stick à la main.

UNDERGROUND RELOAD 5 Ravencn2

Sick: Pas l'air en grande forme l'oiseau.

Olif: Mesdames et messieurs il est là !

Sick: Pour vous

Olif: En chair

Sick: Et en (vieux) Os

Olif: The Honky Tonk Man. On vous laisse savourer ce moment.

UNDERGROUND RELOAD 5 Honkydj2

Résumé de Fin De Match
Le Honky Tonk Man est plutôt adroit malgrès des années de retrait il semble à son aise même si l'un ni l'autre non trop dominé dans ce début de match. Le Tonk Man a juste éclaté sa guitare dans la gueule à Raven au début du match m'enfin. On retrouve Raven qui se défoule sur le Tonk man qui lui est sur le sol, l'arbitre lui demande de calmer ses ardeurs mais Raven crache dans la tête à celui-ci et continue de ruer de coups le Tonk Man. Raven se dirige vers le coin, enlève la protection de celui-ci est la jette dans le public, Il relève le tonk man puis le propulse dans le coin mais celui-ci contre en envoyant Raven dans ce-même coin. Il se mange le poteau dans le dos puis une Clothesline dans la yeule. Le Tonk Man taunt et shake son booty et commence à enchaîner Raven avec des Chops, la foule Hurle. Il s'arrete puis reprend avec des coups de poing, le public compte avec lui finalement il s'arrete à dix puis propulse Raven dans les cordes et le réceptione en Flapjack mais Raven contre en Thesz Press. Raven se relève et récupère dans les cordes. Le Tonk Man se relève mais Raven le prend en Inverted DDT, Le Rockeur contre et Porte Raven sur ces épaules mais Raven réussi à descendre et prend le Tonk Man en Roll-up 1, deu.. Kicks Out ! Raven reprit son élan dans les cordes pendant que le Tonk man se relève lentement mais celui-ci pivote et saisit les pieds de Raven pour le faire tomber. Le Tonk man en profite et y va d'un Elbow Drop. Il monte sur la Troisième Cordes Et Cross Body on Raven !

Beau Mouvement du Tonk man qui s'apprète à faire le pin 1, 2 et dégagement du Corbeau. Déçu mais joue avec le public en faisant des taunts ou en se moquant de Raven . Il soulève la tête de Raven et l'étrangle avec ses mains puis le soulève et le prend en Cobra Clutch ! Raven crache du sang. Le Tonk man n'attend pas longtemps avant de faire un Cobra Clutch Slam mais Raven parvient à faire un Low Blow avec son pied au tonk man et se dégager de la prise mais le Tonk man revient au galop et prend Raven en Vertical Suplex, le Corbeau se débat et renverse la situation en prenant à son tour le Tonk Man en Vertical Suplex ! Le choc est terrible néamoins les deux adversaires se relève pratiquemment en même temps. Raven saisit son Kendo Stick mais Honky Tonk le prend en Back Body Drop ! Tonk man prend le Kendo Stick mais l'arbitre lui saisit et le jette en dehors du ring. Le tonk man s'assoit sur un des coins en sifflotant sans doute en attendant que le corbeau se relève. Celui-ce relève, le Tonk man lui fait signe de venir mais Raven ne se décide pas, alors Tonk man fonçe sur lui mais se prend le Raven Effect ! In This Face ! Le tombé 1, 2 et Dégagement !

Raven n'en crois pas ses yeux il vient de se faire (Niquer) rouler ! Il regarde l'arbitre en le menaçant mais le Tonk man se relève et le prend en roll-up 1, 2 et Kick Out ! Raven a encore eu chaud ! Les deux se regardent d'un air de défient et s'enlassent en prise de Force ! Raven lutte mais a perdu beaucoup de force dans la bataille néamoins on peut souligner le fait qu'il plaçe bien ses mains. Le Tonk man finit par lui saisir la jambe et le soulever mais Raven a le Reflexe de se débattre, il (Toujours soulevé par le tonk man) se rapproche des cordes, les saisient et prend la tête du Tonk man en Guillotine ! Et relâche la pression d'un coup le choc est intense. Raven en profite pour saisir son Kendo Stick et le cache dans son slip (Haa) pour ne pas se faire grier. Il prend le pied du Tonk man en tortion pendant quelques secondes puis se retourne et ni vu ni connu donne un gros coup de Kendo Stick dans la cheville de son adversaire. Puis le soulève et le prend en Raven Effect mais se prend un coup de boules dans les parties (ouchhh). Ils tombent par terre à deux mais Il y en un qui se touche les couilles en criant et l'autre qui hurle de douleur en tenant sa cheville. Finalement le Tonk man se relève en boitant poussé par la foule et envoi Raven (inerte) dans le Coin. Il le plaçe debout sur le Turnbuckle et va effectuer sa Superplex And He Get It ! Honky Tonk Man 's on Fire ! Il soulève la jambe de Raven 1, 2 Mais MVP Frappe Le Honky Tonk man ! Il est là depuis le début caché et intervient au bon moment ! Il s'acharne sur le Tonk man et le plaçe dans el coin pour Son Big Boot ! Oh Ma Gad ! Retené le bong Sang ! Des hommes de la sécurité arrive et MVP s'en va sur sa musique laissant le Tonk Man inerte.
[/color]

Vainqueur : No Contest

Olif: Quel Enfoiré d'MVP

Sick: Pauvre Tonk Man et surtout sa Banane

Olif: Pélo va !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:39

Olif : MVP est vraiment chiant de s’avoir melé d’un combat si génial surtout celui du Honky Tonk Man, c’est un manque de respect total et j’espere qu’il va le regretter bientôt son geste .. Mais le titantron vient de s’ouvrir et nous apercevons quelqu’un !! Je pense qu’il est en train de lire un journal .. Voyez par vous-meme

???
La AWS se porte bien, celon les nouvelles la Satan Social Club domine totallement cette fédération .. Homicide a perdu ses deux titres lors de Now or Never !! Beaucoup de cadeaux distribués pour les gagnants de ce Pay-Per-View, Underground ce soir doit etre une grosse réussite .. Les titres par équipe sont maintenant vacant !! Qui viendra chercher ces titres ? .. Oh mais la plus grande nouvelle a pas été cité dans ce journal .. !
FINALLY ..


UNDERGROUND RELOAD 5 Rock1zq8

The Rock
THE ROCK HAS COMEBACK TO ANAHEIIIM !!
Alors tout le monde, vous etes content parce que The People’s Champion est sorti victorieux de son combat en Handicap avec King Booker .. Shawn Michaels a mis un trait rapide sur la PTWR !! Alors The Rock est bien motivé a faire son retour sur les rings d’Underground la semaine prochaine, ca va chauffer peu importe l’adversaire que j’aurez parce que le Rock n’a pas de temps a perdre plus qu’il en a perdu .. Mais voulez-vous savoir son adversaire ? IT DOESN’T MATTER WHO IS IT !! Peu importe le gars qui va se froter au Rock, il va avoir le meme résultat qu’avec tout les autres .. Il va tomber au combat !! Alors préparez-vous car The Rock est prêt mieux que jamais et le résultat risque de faire mal ..

UNDERGROUND RELOAD 5 Rock2bp1

IF YOU SMELLALALALALALAHOW WHAT THE ROCK

UNDERGROUND RELOAD 5 Rock3uf3

IS COOKIN
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:40

Sick : Le match qui va suivre est à haut risque, en effet, deux catcheurs s'affronteront, et à l'issue de ce match, un seul d'entre eux restera à la AWS.

Olif : Et oui Sick, comme la stipulation l'indique, le perdant quitte la ville. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que ces deux hommes sont quand même deux gros de la AWS, je parle bien sûr de Randy Orton et de Revenger ! Imaginez la AWS sans eux !

Sick : Sans Orton, ouais ok, je comprends ta réaction, mais Revenger, on s'en fous un peu, beaucoup lol.

Olif : Chacun son point de vue sur la question, perso' j'le kiffe, je me reconnais dans cet homme.

Sick : Ah ! Toi aussi tu montres tes fesses sur le net ?

Olif : Non .. Mais ! T'es un peu mal placé pour me dire ça ..

Sick : Ouais, euh .. Ouais, bon bah voilà Revenger !

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-revenger

Olif : Et voici Revenger, l'homme sorti vainqueur du match des nations lors de Now Or Never !

Sick : En effet Olif, Randy va avoir du fil à retordre !

Olif : Tu fais allusion à ses poils aux fesses ? Poil .. Fils .. Tu vois ?

Sick : Euh .. Ta gueule pour voir ?

Olif : ..

UNDERGROUND RELOAD 5 Entrance-aws-orton

Sick : Ouf, Randy Orton vient me sauver de la blague pourrie d'Olif.

Olif : En attendant, ton Orton il a pas affronté Kurt lors de Now Or Never ..

Sick : Ouais c'est ça, mais tu vas voir comment il va te démonter le p'tit Revengy !

Résumé de la fin du match
Le match est dominé par le québécois, celui-ci en grande forme lors de Now Or Never confirme en montrant son talent, et c'est Randy qui en fait les frais ! Et au moment où je vous parle, il vient d'éjecter par-dessus la troisième corde le Legend Killer, la foule est en délire ! Mick fait un signe connu de tous, celui de la DX, il semblerait qu'il veuille que Randy suce la tétine. En parlant d'Orton, le voilà qui se relève, il s'appuie à la rambarde de sécurité, et commence à se détacher d'elle lorsque Revenger recule, prend de l'élan avec les cordes, et court ! COURS REVENGER, COURS ! ET IL PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Yattttaaaa, Randy est mis par terre une nouvelle fois ! Revenger se relève et s'appuie sur la rambarde, les fans viennent le toucher. Ils aiment sentir la sueur de Revenger, une fille semble lui lécher le bras, tiens mais elle est blonde, une connaissance ? (moi perso je sais qui c'est !) Tout à coup, Revenger se relève, comme si la salive de notre jeune blonde l'avait remis d'aplomb ! Revenger saisit Randy Orton, le relève et le met sur le ring. Il monte ensuite, et relève le Legend Killer. Revenger met son adversaire sur ses épaules. Et Samoan Drop ! NON ! Randy retombe sur ses pieds et Modified Back Breaker sur Revenger. Alors que celui-ci s'effondre au sol, Randy le relève et l'envoie vers les cordes. Il l'accueille avec un énorme coup de genou. Randy relève Revenger et applique une souplesse. Il le relève et encore une souplesse. Revenger regarde vers le public en tendant sa main comme un appel à l'aide. Pendant ce temps, Randy tente le tombé ! 1 .. 2 .. REVENGER SE DEGAGE ! Alors qu'il regarde vers le public, la jeune femme blonde commence à hurler son nom dans tous les sens. Randy qui était debout s'arrache le peu de cheveux qu'il a alors que Revenger réalise un kip up sous une ovation ! Orton fonce pour la corde à linge !! ESQUIVE de Revenger ! DDT ! DDT SUR ORTON ! Mick baisse son short et on découvre ses fesses poilues et musclées ! La jeune femme blonde est en train d'halluciner alors que Revenger rigole, il fait signe comme quoi ils se voient après le show, quel coquin ! Et alors qu'il relève Orton, il lui applique son finish, le Twist Of Revenge ! Revenger se baisse et effectue le tombé .. 1 .. 2 .. 3 !! Revenger monte directement sur le premier coin, et baisse son short pour le plaisir des femmes et surtout de la jeune blonde mystérieuse !

Vainqueur : Revenger

UNDERGROUND RELOAD 5 Moove-revenger-1

Olif : Qu'est-ce que je t'avais dis, Revenger est le meilleur ! Et en plus, il remontre ses fesses comme au bon vieux temps !

Sick : Ok, bravo à lui, mais pour les fesses c'est pas juste il les contracte..

Olif : Tu veux dire quoi par là ?

Sick : Rien, rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:41

Sick : Revenger vient de remporter son deuxieme match de suite et cette fois devant The Legend Killer, et quelle belle victoire en plus de sa .. Revenger est en train de celebrer dans le ring alors qu’il prend le cadeau qu’il a remporté la semaine derniere face a Carlito et Elijah Burke !! Il l’ouvre puis lit la lettre, il sourit alors cela s’annonce une mauvaise nouvelle .. Il prend un micro !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Revengersegmentmt5

Revenger
Bonsoir Anaheim, ce soir vous venez d’assister a la deuxieme victoire de Revenger mais aussi sa derniere .. Meme si Revenger vient de remporté son match, il devra se retirer définitivement des rings de la AWS .. Carlito, Elijah Burke et Randy Orton auront été mes victimes !! C’est un départ par Revenger mais vous n’allez pas vous débarasser du plus jeune lutteur de cette fédération, vous croyez que cette lettre me dit que je suis viré ? Non, non, non .. Ma récompense est un poste au sein de la AWS !! Vous avez devant les yeux, le nouveau commentateur de la AWS .. Vous avez bien comprit !! Mais les regles sont les regles, j’ai le droit de choisir quel commentateur va pouvoir disparaitre de l’écran .. Revenger a longuement reflechi et vous allez voir au grand écran un duo Quebecois entre Revenger et Sick !! Sooo .. Olif .. You’re Out !! Maintenant débarasse la place, Muhahaha ..

Olif : C’est pas vrai, je suis dehors ? Mais .. Mais .. J’étais la depuis le début c’est ridicule !!

Sick : Comme dirait Lax .. Brrrrrrrrrra !!

Olif : Enculé

Sick : Débarasse la place .. Come On Revenger !!

Revenger : C’est confortable, passons a une pause pendant que je prends mon aise
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:42

Revenger : Nous voici maintenant rendu au main-event de la soirée les amis, voici donc les coups de fusils qui retentissent, et Rey Mysterio et Hernandez arrive sous les applaudissements du public.

UNDERGROUND RELOAD 5 Hernandezentrancetr3UNDERGROUND RELOAD 5 Mysterioentrancenj5

Sick : C'est agréable de voir ces deux mecs la ensemble de nouveau. Mais je crois qu'ils n'ont aucune chance face a leur adversaire et j'ai nommé le Satan Social Club.

UNDERGROUND RELOAD 5 Hhhentranceeg2UNDERGROUND RELOAD 5 Lesnarentranceva8

Résumé du Match
Le match fut assez serré entre les deux équipes, mais voila maintenant que le Satan Social Club est en domination, Triple H se trouve dans le ring présentement avec Rey, Hunter tente de l'envoyer dans les cordes, mais lorsque Rey revient, il passe sous les jambes de HHH et lui fais un dropkick derriere les genoux. HHH est par terre et Rey lui attrape la tete et fais un flip par en avant pour appliquer un neckbreaker sur Hunter. Rey se met sur lui pour le compte 1............2.........3 non!!!! Lesnar arrive et frappe Rey dans le dos pour stopper le compte. Lesnar l'attrape ensuite par la tete et l'envoi plus loin, il prend le bras de HHH et retourne dans son coin avec lui pour la tag. Lesnar entre de nouveau dans le ring alors que Rey se dirige vers lui a la course, il tente un flying fist, mais sans vain, Lesnar reste bien droit sans flancher. Rey tombe par terre et Lesnar regarde la foule en riant alors qu'eux ne semble pas vraiment apprécier le tout. Rey se releve immediatement et se lance dans les cordes et revient et saute au coups de Lesnar avec ses jambes....POWERBOMB!!!! Lesnar écrase le dos de Rey par terre avec cette magnifique Bombe, Rey n'a rien pu faire. Lesnar se met sur lui pour le compte 1...........2..........3 NON!!! Hernandez arrive et frappe le dos de Lesnar qui se releve et semble avoir senti quelque chose, les deux se mettent face a face....Mais attendez, Rey se place derriere Brock a quattres pattes et....Hernandez pousse Lesnar qui tombe et Rey tente le tomber 1............2........3 non!!!! Dégagement de Lesnar qui se releve et frappe violemment Rey a coup de pieds. Rey ne semble plus rien pouvoir faire et Hernandez se joue de lui. Il l'utilise comme un jouet alors qu'Hernandez n'attend que la tag pour pouvoir démolir ce gros monstrer lustrer. Rey est maintenant sous l'emprise de la prise de l'ourse alors que Lesnar applique beaucoup de pression tout en narguant Hernandez qui ne semble pas apprecier et veux rentrer dans le ring pendant que l'arbitre l'en empeche, voila HHH qui entre et fais un un clothesline combiner au Sky High de Lesnar....C'est affreux, Lesnar se place de nouveau sur Rey pour le compte 1............2..........3 non!!!!! Hernandez arrive de nouveau, mais cette fois il reste dans le ring, il envoit Rey de l'autre coter des cordes et fais assez peur a l'arbitre qu'il decide de ne plus essayer de le renvoyer de l'autre coter. Hernandez fais maintenant face a Lesnar. Les deux se regarde et on sens la tension. Ils se dirigent l'un vers l'autre alors que Lesnar profite du fait que l'arbitre a le dos tourner pour fais un kick dans les parties de Hernandez qui se les tiens de douleurs. Lesnar le regarde avec un sourire alors qu'il lui fais un fall away slam. Il l'assoie et lui fais un sleeper Hold. Il applique beaucoup de pression, Hernandez semble avoir perdu tout contact avec la réalité et l'arbitre lui leve le bras une peremiere fois 1..........Puis une seconde 2..............3 NON!!! Hernandez, avec un élan d'adrénaline conserve son bras en hauteur et se releve lentement avec les encouragements de la foule. Il commence a donner des coups de coudes a l'abdomen de Lesnar et se lance ensuite dans les cordes, mais lorsqu'il revient, Lesnar l'acceuil avec un Clothesline vraiment violent et solide. Lesnar decide d'aller tagger a Triple H qui entre volontier dans le ring, il releve Hernandez, mais celui-ci lui fais un back body drop et se dirige pour tagger avec Rey, Rey entre en vitesse dans le ring et attaque Lesnar qui venait tout juste d'entrer, Hernandez arrive a sa rescousse alors que HHH tente de le frapper....Attendez.....HHH esquive le clothesline d'Hernandez et l'envoit a l'exterieur, Rey s'occupait de Lesnar et n'a pas vu HHH, Rey se retourne et....Coup dans le ventre, il le place en position et.....PEDIGREE!!!!! Triple H se met sur lui pour le tomber 1..............2.............3!!!!!!!!!! Victoire du Satant Social Club !!!!!!!!!! Triple H et Brock Lesnar fete fierement cette victoire !


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Sick : Grosse victoire du Satan Social Club ce soir, Hunter et Lesnar sont debout en levant les bras dans les airs .. Mais ils sortent du ring !! Brock Lesnar va chercher une chaise pendant que Triple H sort son Sledgehammer de sous le ring, la foule hue déjà les deux hommes .. Paul Heyman arrive doucement sous le titantron avec Edge !! Ils marchent tranquillement, Lesnar monte dans le ring en hurlant .. Hernandez se releve doucement !! Il se retourne et recoit la chaise en plein visage !! La foule hurle de rage, Rey se releve tranquillement mais Hunter est déjà dans le ring et il met un puissant coup de Hammer au visage de Rey Rey ..

UNDERGROUND RELOAD 5 Hammeros4

Revenger : Edge s’avance doucement en souriant !! Homicide arrive a la course derriere Edge puis l’attaque d’une Clothline derriere la tête, Edge roule loin au sol .. Homicide est vraiment violant en donnant plusieurs coups de pied a Edge pendant qu’il est encore au sol !! Quel bon moment, Edge se releve doucement puis va dans le ring .. Homicide le suit !! Edge fait signe de l’épargner mais Homicide fonce sur lui mais Edge se baisse !! CHAIR SHOT BY BROCK LESNAR !! Homicide s’écrase difficilement au sol, la foule se met a huer et le Satan Social Club rit aux éclats !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Chairrj9

Sick : Lesnar prend sa chaise et la met au coup de Hernandez qui est encore au sol, Edge monte sans hésitation directement sur la deuxieme corde et il saute sur la chaise .. Le sang commence a sortir de la bouche d’Hernandez !! Quel massacre, Rey se releve doucement a genou mais Hunter prend son Sledgehammer .. Il se donne un élan et lui donne un coup derriere la nuque !! Hernandez et Rey Mysterio sont au sol et totallement inconscient !! Lesnar retire la chaise au cou de Hernandez puis la met a celui de Homicide en souriant !! Hunter tend le Sledgehammer a Edge, il le prend puis donne un coup puissant sur la chaise !! OH MY GOOOOD !! C’est un chaos, les trois LAX ne bougent plus du tout .. C’est sur ces images que nous allons rendre l’antenne !!

UNDERGROUND RELOAD 5 Endww3
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

Voici le Show je tiens a remercier tout ceux qui ont contribuer au Underground, bonne lecture a tous Wink
J'espere que cette fois j'aurez pas de commentaires sur les résultats de match !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND RELOAD 5 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 5   UNDERGROUND RELOAD 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND RELOAD 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground RELOAD .. RELOAD xD
» Underground Reload 4
» Underground : Reload.
» Underground Reload 2
» UNDERGROUND RELOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: On the line :: Underground on the Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser