American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UNDERGROUND RELOAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

UNDERGROUND RELOAD 1c24e28e0cf64cf2af1f118kj8


In loving memory of Eddie guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:55

UNDERGROUND RELOAD 0001ko5 UNDERGROUND RELOAD 0002ig7

Sick : Nous y voilà.. la toute nouvelle version de la AWS avec une show completement...RECHARGÉE ! C'est parti pour une autre nuit de folie ici même à detroit.. la foule est chaude comme une saucisse sur un barbecue !

Olif : Après tu ose dire que je dit n'importe quoi.. bref bienvenue tout le monde à ce tout nouveau départ dans l'histoire de la AWS ! Ca commence en trombe avec notre demi-president et son laquet.. Paul Heyman et Brock lesnar !

UNDERGROUND RELOAD Heymanmu0

Sick : Je déteste cette homme.. il est une honte pour la AWS.

Olif : Comment ose tu dire ca Sick ? Il acomplir de grande choses pour la AWS, bien plus que cette imconpetant de Douglas !Écoute-le tu vas voir..

UNDERGROUND RELOAD Heymansdsdlt2

« Paul heyman »
Bonsoir à vous tous. ce soir,ons va pouvoir enfin passer au vraies choses,Toute la AWS va enfin pourvoir passé au vraies choses car cette semaine si vous l'avez remarquer cette imbécile de Shane douglas n'est pas là et ca grâce à cette homme..( Heyman lève le bras de Lesnar ) Il est le futur de la AWS. Pourquoi je vous certifie ca ? Car à partir de maintenant l'avenir de la AWS..c'est moi qui l'as décide et cela commence ce soir car je suis en total controle de la soirée. Mais maintenant regardons les choses à lon terme..parlons un peu du prochain èvenements qui auras lieux dans un mois à miami en floride. Pour l'instant le nom est encore inconnu mais croiyez moi lors de cette nuuit plusieurs choses vont changer..entre autres..Homicide se verras humilier et va voir devant lui son titre de champion du monde car d'ici là c'est bien le seul qui va lui rester,car il devras défendre son titre hardcore ce soir et le freestyle la semaine prochaine. Vous aurez plus de détails au courant de la soirée mais j'aimerait porter votre attention sur le prétendant au titre de champion du monde. Biensur si je voudrait faire les choses facile je nommerai Brock mais non.. j'ai besoin de lui à mes cotés et un titre lui suffiras donc j'ai penser à..


Sick : C'est quoi cette musique ?

Olif : Quelqu'un vient d'interrompre Heyman !

UNDERGROUND RELOAD 001gk4

Sick : Ce n'est pas n'importe qui tout de même !

Olif : C'est HHH, le gars qui as pas voulu defendre son titre ! Haha ! Que veux t'il ?!

UNDERGROUND RELOAD 020dr1

Triple H
Paul..paul.. paul ! Je suis ici pour t'êmpecher de faire une grâve erreur car vois-tu, je te connais bien et même trop et je sais que tu t'aprettait à nommer quelqu'un d'autre à ma place en tant que prétendant au titre alors que la question je ne pose même pas..le seul à pouvoir prétemdre au titre de cette rapace de latino c'est moi. Les regles sont clairs, un ancien champion du monde à droit à un rematch contre le nouveau champion alors Paul tu va gentiment reprendre la parole et me nommer en tant que futur champion du monde.

« Paul heyman »
Tu me fait toujours autant rire. " Je suis Triple H, le rois des rois..donner-moi mon titre sinon je vais pleurer ! " Toi qui parle de regles laisse moi te rapeller que..


You think you know me ?

Sick : EDGE ! Mais que ce que Edge vient faire ici ??! La foule semblent suprise !

Olif : Je sius tout de même content que Edge soient de la partie.. Aussitot que le sujet du titre du monde à été mentionné il sait pointé !

UNDERGROUND RELOAD 052lf1

Triple H
Wait..je n'ai aucune idée ce que tu vient foutre ici Edge mais je m'en fou, j'ai des choses à regler avec Pauli alors tu vas être gentil et tu va prendre un numéro...

EDGE
Tu n'as pas changer Hunter..Tu as pas compris le message de paul ? Ah mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Paul n'as pas tort, tu est toujours là à demander le titre mondial comme si cela devrait te revenir de droit mais désolé de te ramener à la réalité mon grand mais ici tu n'est rien..Tu sait Hunter tu serait peut-être encore champion du monde à l'heure si seulement tu avais eu le courage de venir défendre ton putain de titre, titre qui en passant tu n'aurais jamais eu SI je n'aurait pas été là pour t'enlever Undertaker du chemin..j'ai bien été gentil jusqu'ici avec toi HHH mais là pas question de me mettre de coté pour voir un clown comme toi ou Homicide se promener avec un titre qui ME revient..


« Paul heyman »
Donc si je comprend bien Edge, tu crois que je devrais te nommé en tant que prétandant au titre, c'est ca ?..


EDGE
Non seulement je le crois mais je le sais.


« Paul heyman »
Eh bien gentleman, je ne vois aucune autre solutions que de changer la carte de ce soir... je vais vous placer vous dans un match pour derterminé le challenger ! IT'S GOING TO BE... EDGE VS TRIPL...


???
WHAT THE HELL ?!

UNDERGROUND RELOAD 5cx7gx4

Randy Orton
Tu n'oublirais pas quelqu'un par hasard Paul ? à moins que je me trompe, et ce n'est pas le cas, j'existe et je suis booker sur cette carte pour affronter Edge et Hunter. Maintenant Paul que tu nomme Edge pour affronter HHH dans un match pour le titre de prétendant , Okay. Mais que tu ose faire de ce combat un combat singulier entre ses deux-là en excluant le legend killer, là, Houston on as un problème.

Sick : Voilà Orton as tout dit, quel début de soirée, tout le monde en veulent à homicide.

Olif : Orton fixent la débandade d'homes dans le ring.. Heyman s'aprettent à prendre la parole..MAIS REGARDEZ ENCORE, L'ÉCRAN GÉANT ! !

UNDERGROUND RELOAD 00hpb4

Homicide
Tu as raison,amigo. Là il y a un putain de gros problème, et en plus ce problème il as un queue de cheval. Ouais, Gros tas de merde, la semaine dernière tu as tenter de crée un impact Heyman, toi et ton homme de main. Que tu croit être un meilleur president que Douglas ? Je m'en contre fou, car cela n'as rien à voir avec moi, tout ce que je fait c'est mon boulot, je botes de culs et je récolte ce qui en sort, mais la semaine dernière quand ton débile de lesnar s'en est pris à moi, là il y as un problème. Vous êtes tous là à vous battrent pour savoir qui va avoir le privilège de monter dans le ring avec moi ? Est-ce que quelqu'un m'as demander mon avis là-dedans ? Sales américains, j'ai donner tout ce que j'avait dans ce match, et j'en suis sorti vainqueur..vous avez toujours cracher votre ignorance sur la nation latine mais lorsque j'ai couvert jeff jarret, j'ai racler du fond de ma gorge le plus gros crachat possible et va cacher dans chacune de vos figures. J'ai travailler longtemps pour y arriver et maintenant me voilà devant vous en tant que Triple crown champion, vous avez la haine ? Pourquoi ? Car ceci n'est qu'une suite logique à ce que j'ai toujours dit, Je suis meilleur que toi Triple H. Meilleur que toi Edge, meilleur que toi Randy, et ce soir lorsque je te ferrait baigner dans ton propre sang, je vais prouver que je suis bien meilleur que toi, lesnar. À ce stade, il n'y à plus de jeux, on as fini de jouer, je vais passer au choses sérieuses maintenant, ces trois titres j'ai bien l'intention de les garder..et je me fou de qui je vais avoir à démonter, que ce sois Edge, randy, Triple H ou Lesnar, je m'en fou, tout comme la AWS je suis rechargée à fond. YOU SEE THIS HUM ?


UNDERGROUND RELOAD 00h00copieik3

Homicide

THIS IS MY MOTHERFUCKING BELT ! YOU WILL DIE BECAUSE HOMICIDE IS ...

R E L O A D !


Sick : Si homicide dit vrai, il sont dans la merde ! Bref nous auront donc un triple treath pour determiner le prétandant au titre.. après ce début de ce show endiabler passons à une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56

Olif
Nous sommes de retour après une belle pause publicitaire, pendant que nous étions en train de vous montrer les publicités de Subway .. Matt Striker est arrivé dans le ring ! Il a un micro a la main en s’adressant au public !!

UNDERGROUND RELOAD 020le9

Matt Striker
Bonsoir mes eleves, ce soir nous allons étudier votre language verbal car plusieurs ici n’ont aucune notion des bons mots .. Certain d’entre vous êtes trop vieux que vous n’avez pas eu assez d’éducation dans les années 70 ! L’éducation a beaucoup changé en 35 Ans vous ne trouvez pas ? Alors pour votre premier cours, Matt Striker va vous apprendre réellement comment conjuguer les verbes .. Avant toute chose, Matt Striker aimerait vous avouer que la plupart du Roster en arrière ne savent même pas prononcer deux mots a la suite de l’autre correctement .. Bon pour en revenir au sujet principal Matt Striker va vous apprendre beaucoup de chose ce soir ! Ne craignez pas, si vous faites des erreurs vous n’allez pas rester en retenus puisque votre professeur ne fera pas de sur-temps .. Que c’est dommage ! Mais pourquoi réagissez-vous ainsi ? Pour votre manque de respect envers votre professeur, vous allez devoir copier tout ce dont je marquerez au tableau ..
JE SUIS UN ESCLAVE DU PROFESSEUR MATT STRIKER ET JE ME MET A GENOU POUR LUI !!


Sick
Oh mais c’est pas vrai, un thème retentit afin de couper la parole a Matt Striker .. La foule réagit immédiatement !! C’est Cm Punk qui apparait sous le titantron, la foule est en délire .. Il vient de signer un contrat a la Aws ! Punk s’avance doucement et Striker n’est pas content du tout, The Straight Edge grimpe dans le ring en prenant un micro mais Striker ne lui laisse pas le temps de parler !!


Matt Striker
Who The Hell You Thing You Are ? Tu es vraiment un phenomene stupide Punk, ou es ton respect ? Tu viens d’interrompre nul autre que le professeur de la Aws, est-ce que tu as appris la politesse .. Le professeur est toujours celui qui doit avoir le respect de tous et tu viens de comettre la plus grave erreur de ta vie Pal !! Alors si tu veux réparer ton erreur, tu reprend le chemin de la sortie comme si tu ne serais pas venu .. Si tu restes encore la tu devras copier au tableau comme les autres !

Cm Punk
Well, Well, Well .. Veuillez tout le monde acceuillir Matt Striker ! Il mérite une bonne main d’applaudissement car c’est facile de faire le bénévole, oui en effet votre professeur n’a aucun salaire pour faire ce boulot comment dire .. FREAKING ! Écoute Matt, c’est bien beau que tu veux aider les gens mais il faudrait peux-etre que tu penses a voir les améliorarions de ton coté .. Tu as plus de chose a apprendre que tout la foule ici présente in Detroit !! Tu veux donner des cours Matt ? Cm Punk voudrait te donner un cours .. A Wrestling Match ! Il faut que tu prennes conscience que les choses ne vont pas comme Matt Striker le désire .. Maintenant c’est plutot a toi de débarasser le ring parce que tu te retrouve sur le territoire du Straight Edge et par conséquent .. Cm Punk Is Better Than You !!

Matt Striker
Hahaha . Tu me fais rire Punk, tu crois vraiment pouvoir m’éliminer comme tu le pense ? Sache que Matt Striker peux te réserver des surprises et ce soir tu auras la première surprise de ta carrière et peux-etre bien la dernière parce que ce serait surprenant que tu survive a cela .. Tu veux te battre Punk ? So, Let Me Presents To You .. BIG DADDY V !!

Olif
Un nouveau theme retentit, un monster apparait sous le titantron .. C’est incroyable !! Regardez sa grosseur, Punk fixe le titantron et il ne semble pas content de sa présence .. Punk recule doucement !! Big Daddy V monte sur le ring, il est face a Cm Punk .. Mais regardez, derriere Punk .. Matt Striker pousse Cm Punk directement sur Daddy V ! Il le soulève dans les ring et le jette directement dans le coin, Daddy V fonce sur lui et puissant Splash dans le coin, Cm Punk tibule et tombe au sol rapidement .. Il est inconscient !! Matt Striker lève le bras de son Bodyguaurd en hurlant

UNDERGROUND RELOAD 143gz7

Matt Striker
NOW .. WHO’S YOUR DADDY ?

Sick
Pauvre Cm Punk, il va avoir du mal a s’en remettre de ce coup .. Matt Striker est heureux mais la question que nous pouvons tous ce poser c’est qui va arrêter Big Daddy V ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:00

Sick
Avant de passer au premier match de la soirée, j’aimerais dire salut a ma mère qui est a la maison en ce moment .. Bonsoir Maman j’arrive toute suite après le Show !! Alors le premier combat de la soirée opposera Brain Damage a nul autre que Big Daddy V qui vient tout juste de détruire Punk, mais en parlant de sa .. C’est le theme de Brain Damage qui résonne !!


UNDERGROUND RELOAD 01cu6

Olif
Brain Damage arrive sous le titantron accompagé par Bentley, les deux hommes s’avancent doucement vers le ring .. Damage y grimpe pendant que son Manager reste a l’extérieur du ring ! La foule le hue mais il reste concentré a son match ! Daddy V le fixe..

UNDERGROUND RELOAD 039zb5



Resumé du Match
Les deux lutteurs ont chacuns imposés leur rythme durant ce long combat, mais il faut dire que les deux managers ont pas aider les choses en s'interposant aupres de leur adversaire a plusieurs reprises .. Pour le moment Damage est dans le coin et il recoit de violent coup de coude par Big Daddy V ! Il décide finalement de projette son adversaire dans le coin opposé, Daddy V court a toute vitesse pour le Splash mais au dernier moment Brain Damage se pousse et Papa V fonce directement dans le coin .. Il recule en se tenant la poitrine !! Damage lui donne des coups d'avant bras dans le dos, il retourne Big Daddy V puis vient pour le projetter dans les cordes mais son adversaire tient les cordes .. La foule ne sait pas comment réagir !! Brain Damage tente de emttre encore plus de pression mais Papa V ne veux toujours pas lacher et il tire son adversaire vers lui tout d'un coup et puissante Clothline !! Damage tombe au sol en se tenant la tête, Daddy V lève les bras dans les airs pour prouver qu'il est le meilleur .. Bentley monte sur l'appron du ring et il commence a narguer Big Daddy V ! Daddy V fixe la foule et elle semble d'accord avec lui, il s'approche de Bentley et le fait passer par-dessus la 3eme corde .. Bentley se relève a présent dans le ring !! Big Daddy V le projette dans le coin !! Il fonce vers lui et Big Splash contre le coin, Bentley tibule pendant quelques secondes et tombe finalement au sol .. Daddy V recule et l'arbitre va aider Bentley a sortir du ring !! Pendant que Brain Damage se releve dans le coin, Striker arrive sur l'appron et lui donne un coup de regle a la hauteur de la nuque .. Juste apres Big Daddy V fonce sur lui avec un Big Splash a son tour !! Brain Damage est étendu au sol suite au coup vicieux des deux, Big Daddy V l'aide a se relever .. Il le projette dans les cordes puis au retour il termine avec un fracassant Powerslam .. Quel impact mes amis !! Il n'hésite pas a le couvrir .. Unnn, Deuuux, Trooooois !! C'est une victoire de Big Daddy V !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:00

Sick
Underground est merveilleux jusqu’a present, la foule est plus excite que jamais .. Mais nous allons aller dans les Backstages ! Notre journaliste favori est en entrevue en ce moment même avec nul autre que le nouveau venu a la Aws, Kurt Angle. Alors donnons leur la parole


Journaliste
Bonsoir a tous, je suis ce soir en compagnie d’une nouvelle Star a la Aws et c’est nul autre que Kurt Angle .. Il a été signé par Paul Heyman pendant que Shane Douglas est hors d’état de nuire !! Alors ma premiere question Kurt est la suivante, comment vous sentez-vous alors que vous etes un lutteur exclusive a la Aws

Kurt Angle
La raison pour laquelle Kurt Angle est revenu a la Aws cest quil avait encore bien des choses a prouver avant de se retirer definitivement du monde de la lutte, un dernier arret a la Aws est une bonne idée .. Vous avez une chance la AWS d’avoir réussi a obtenir les services d’un vrai Champion tel que Kurt Angle !! J’ai été le seul lutteur de cette fédérationa gagné la médaille d’or lors des jeux olympiques de 1996, personne n’a réussi a me vaincre et c’est ce qui fait de moi un gagnant aujourd’hui .. Kurt Angle a bien envie de mettre la main sur le Titre Mondial !!

??
Mais qu’est-ce que je vois la ? .. Oh It’s Kurt Angle .. The Only One Sucking Gold Medalist !

UNDERGROUND RELOAD 143kc8

Olif
Mais qui est la ? La camera se tourne et nous pouvons appercevoir nul autre que Randy Orton, les deux hommes sont maintenant face-a-face .. La foule semble aimer cette confrontation !

Randy Orton
Qu’est-ce que tu as dis au juste ? Tu as envie de mettre la main sur le Titre Mondial de la Aws .. Mais ravise toi mon grand parce que ce titre sera une propriété du Legend Killer ! Tu n’es pas de taille a Randy Orton, tu as autant de courage que de cheveux .. You Have No Balls ! Si tu veux voir un vrai Challenger pour le titre Mondial, Look At Me .. I Am The Future ! Il est temps que tu sorte de tes rêves, Randy Orton prouvera dès ce soir qu’il est le vrai Challenger a Homicide pour son titre .. The Legend Killer le prouvera ce soir en remportant son match face a Edge et Triple H !

Kurt Angle
Tu penses vraiment pouvoir remporter ce titre ? Tu n’arriverais même pas a vaincre ma grand-mère Jackass . Kurt Angle est peux-etre qu’a ses débuts a la Aws mais il te prouvera très bientot qu’il peux très bien te surprendre, Oh It’s True .. It’s Damn True !!

Randy Orton
The Legend Killer n’a pas que sa a faire, tu n’as aucune valeur aux yeux du Legend Killer alors maintenant enlève-toi de mon chemin .. Randy Orton a un match a remporté afin de te prouver Kurt que The Legend Killer est le meilleur lutteur de la AWS

UNDERGROUND RELOAD 145ty0

Kurt Angle
Ca va être difficile d'être le meilleur avec... une cheville brisée, Haha. Allez à plus mon nounours.

Sick
Kurt dépose un dernier sourir avant de continuer son chemin, la foule est en délire .. Randy Orton est toujours sur place et semble vraiment enragé !! Cette histoire risque de ne pas se terminer maintenant, Randy poursuit son chemin a son tour avec la rage aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:01

HE IS SPECIAL !
HE IS SPECIAL !
HE IS SPECIAL !
HE IS SPECIAL !
HE IS SPECIAL ! HE IS SPECIAL ! HE IS SPECIAL !


UNDERGROUND RELOAD Eugenesw9

SUPER EUGENE IS GONNA SAVE US.. NEXT WEEK !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:02

Olif
Nous allons maintenant passer au deuxieme match de la soirée et esperons que celui-ci reponde a nos attentes de loin, ce match risque d'être important puisque ce sera une revenge de One Night Stand puisque King Booker a demandé un re-match face a Shelton Benjamin .. Mais entendez-moi sa c'est le theme de Shelton Benjamin qui retentit, la foule est en délire !!

UNDERGROUND RELOAD 24ym4

Sick
Shelty se présente sous le titantron, la foule lui sert une ovation .. Il s'avance tranquillement en descendant la rampe d'acces !! Shelton grimpe dans le ring en fesant signe au public, il fixe le titantron des que le theme de King Booker retentit a son tour !!


UNDERGROUND RELOAD Bookerkt6

Olif
Des que le theme du roi retentit, la foule se met deja a le huer .. King Booker apparait sous le titantron en compagnie de sa charmante Sharmell !! Ils marchent tout doucement, Booka ne semble pas trop porter Benjamin dans son estime .. Il monte tranquillement les escaliers puis monte dans le ring ! Il enleve sa veste et sa couronne et le match va donc pouvoir prendre vol

Resumé du match
Le match a été bien departagé entre les deux hommes depuis le début de match mais King Booker semble bien profiter de l'avantage que l'on peux appeller Sharmell qui semble beaucoup trop se meler du combat entre les deux hommes, pour le moment les deux hommes sont a l'extérieur du ring .. Shelton se releve tranquillement ! King Booker se prépare, Benjamin est debout alors le roi lui fonce dessus avec une Clothline .. Mais Shelty baisse la tête au dernier moment !! Booker s'arrête apres avoir frapper dans le vide, il se retourne mais c'est incroyable .. SUPERKICK !! La foule est en debout, King Booker est au sol et ne bouge plus .. Sharmell arrive derriere Shelton et vient pour le frapper mais il se retourne au dernier moment en lui tirant les cheveux ! Shelty-B monte Sharmell dans le ring puis la suit, elle semble ressentir beaucoup de peur aux yeux .. Shelton la prend a nouveau par les cheveux ! Mais il prépare son T-Bone Suplex mais au moment de l'execution, King Booker s'interpose au meme moment .. Shelton lache tout d'un coup Sharmell et elle sort du ring ! Benjamin recoit un coup de pied a l'abdomen, il est plier en deux .. King Booker se projette dans les cordes et Scissor's Kick !! Shelton Benjamin est au sol alors Booker en profite pour le couvrir .. Un, Deux, et Troooois .. Mais NON ! Dégagement in-extremis de la part du Most Athletic Superstar !! King Booker se releve et il n'en croit pas ses yeux, l'arbitre lui explique que c'est deux mais le roi ne veux rien comprendre .. King Booker vient de frapper l'arbitre ! Pendant ce temps, Sharmell prend une chaise et la donne a Booka .. Il prend la chaise puis se prépare a frapper Shelton, Benjamin se releve tranquillement .. OMG King Booker le frappe au visage mais Shelton baisse la tête et continue dans les cordes ! King Booker se retourne toujours en tenant la chaise mais il recoit un Spinning Wheel Kick au visage par Shelty-B, la chaise fracasse la tête du roi .. Les deux hommes sont au sol ! Benjamin rampe doucement vers Booker et met le bras sur lui mais l'arbitre est encore au sol, il reprend doucement ses esprits et commence le compte .. Unn, Deuuux .. Et Trrrrois MAIS c'est pas vrai .. King Booker dégage l'épaule au dernier moment ! L'arbitre pousse la chaise au sol en se demandant se qu'elle fait la, Shelton se releve .. Il vient pour executer son T-Bone Suplex mais au dernier moment Booker renverse et Book End !! Les deux hommes sont au sol et King Booker met son bras sur son adversaire
Unnn, Deuxxxx, Troiiiis .. Oh mais quel victoire de King Booker !


Olif
King Booker a été le plus intelligent des deux, Shelton va regretter le fait de vouloir aller plus vite que son cul .. Booker celebre pendant que Benjamin s'en veux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:03

Olif
Les fans en demandent deja encore c’est incroyable, mais faut les calmer ceux-la tout de meme .. Un très bon show ce soir pour Underground Reload ! Mais avant de poursuivre le Show, nous allons rejoindre Tosh Grisham en coulisse .. Il a une annonce importante a nous faire part !

UNDERGROUND RELOAD Toddgrisham2lz3

Todd Grisham
Bonsoir a tous cher telespecteurs, vous êtes nombreux a la maison a regarder Underground Rechargée .. Autant que vous soyez j’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ! A la Aws, il y a des risques que nous pouvons prendre lorsque nous montons dans un ring .. Malgré le fait qu’ils sont entrainés pour etre ce qu’ils sont rien n’empeche que des choses terrible peuvent arriver ! La semaine dernière, la Aws nous a presenté One Night Stand .. Un lutteur a connu une blessure majeur durant son match ! Il s’agit de Rey Mysterio qui a subi une blessure lors du Elimination Chamber, malheureusement pour lui sa carrière risque d’être a sa fin .. Il ne sera pas absent que ce soir mais pour les semaines a venir et qui sait peux-etre les mois a venir ! La Aws perd un grand lutteur, Rey Mysterio a connu une excellente carrière dans cette fédération et tout la Aws lui souhaite un bon rétablissement dans cette blessure .. Nous allons vous tenir au courant de la suite ! Merci a tous, et soutenez Rey dans cette épreuve . Pour commemorez sa grande carrière ici,il seras la première personne la semaine prochaine à être introduite au Hall of fame de la AWS !

Sick
C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour la Aws, Rey était vraiment un lutteur important pour cette fédération mais l’important c’est qu’il se soigne le plus possible s’il veux un jour revenir sur un ring de la Aws .. Passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:04

Sick
Tout le monde a été surpris de voir King Booker remporter son combat face a Shelton Benjamin, tout peux surprendre quand on est a la Aws .. Le prochain match risque d'être interessant puisque ce sera un Hardcore Match ! Deux lutteurs vont s'affronter et ils auront a leur disposition tout ce qu'il voudront, pour commencer voici le premier lutteur qui entre .. C'est Chris Jericho !


UNDERGROUND RELOAD 47na4

Olif
The King of the World arrive doucement sous le titantron mais il est de dos, soudainement il se retourne .. La foule est en délire !! Jericho avance vers le ring tranquillement ! La foule semble bien le soutenir ce soir, il grimpe sur l'appron du ring afin de faire son taunt .. Y2J se retrouve finalement dans le ring pret a acceuillir son adversaire ! C'est maintenant le theme du Corbeau qui surgit !!

UNDERGROUND RELOAD 70nk8

Sick
Des que le theme se fait entendre, la foule s'empresse de le huer .. Raven apparait sous le tron avec le signe du corbeau !! Il marche doucement en fixant Jericho qui est dans le ring, The Human Cancer s'avance encore plus et il monte dans le ring .. Les deux hommes se fixent avec intensité ! L'arbitre se met a l'écart puis fait sonner la cloche .. Et c'est parti !


Resumé du Match
La plupart du match a été dominé par Raven, il est un expert des matchs Hardcore .. Avec sa victoire lors de One Night Stand nous pouvons rapidement voir son talent !! Chris Jericho a du mal ce soir a suivre le rythme du match, il a quand meme été capable de dominé le match a sa facon a plusieurs reprises .. Pour le moment dans le ring, Raven est en train de frapper Jericho avec son Kendostick a l'extérieur du ring ! Raven remonte dans le ring soulevant le Kendo dans les airs sous le huement du public, Jericho se releve tranquillement .. Il monte sur l'appron alors Raven s'approche pour l'attaquer avec son Kendostick mais coup de bélier par Y2J entre deux cordes directement sur l'abdomen du corbeau ! Raven lache son baton en reculant, il se tient la poitrine .. Jericho saute sur la 3eme corde et Springboard Clothline On Raven !!! La foule est en délire, Jericho se relève doucement .. Il regarde au sol et remarque la présence du Kendostick !! La foule hurle encore plus fort, il prend le Kendo mais Raven est en train de se relever .. Jericho se retourne .. MY GOD !! Il donne un violant coup de Kendostick au visage du corbeau, ce dernier s'écrase solidement au sol .. Y2J roule a l'extérieur du ring !! Il regarde sous le ring et sort une table, il la pousse dans le ring .. Jericho regarde toujours sous le ring et sort maintenant une seconde table !! INCROYABLE !! Il monte la deuxieme table et suit dans le ring, il ouvre la premiere table et la place proche des cordes et fait la meme chose avec la seconde table mais un peu plus loin .. Raven se relève doucement proche d'une des deux tables !! Jericho court derriere lui et Bulldog sur la table, on peux entendre la table craquer mais elle tiens le coup .. Raven reste étendu sur cette table !! Jericho fixe autour de lui et la foule semble etre d'accord avec lui, il saute dans les cordes et Lion Moonsault .. LA TABLE EXPLOSE !!! Les deux hommes sont au sol, la foule en croit pas leur yeux .. Jericho se relève malgré tout !! Il fait signe que c'est la fin, il prend les jambes de son adversaire .. WALLS OF JERICHO !! C'est executer, Jericho met beaucoup de pression .. Raven n'a pas le choix !! IL TAPPPPPPEEEEE !!! La cloche se fait entendre aussitot !!

UNDERGROUND RELOAD 54sc3

Sick
Chris Jericho lache prise et se relève, la foule est en délire .. Il est debout en levant els bras dans les airs !! Quelle performance de la part du King of the World !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:05

UNDERGROUND RELOAD Heyman3xu8

PAUL HEYMAN
Bravo.. bravo chris ! Très impresionnant dit donc ! Tu as réussi à vaincre Raven dans son propre jeux. Si tu continue comme ca petit tu vas pouvoir allez très loin je te le dit ! Mais dit moi, Chris j'ai remarquer un petit truc lors de ton match, Tu est arrivée avec une ceinture.. ( Jericho montre son titre fierement. ) Aaah ouais c'est vrai cette super bonne idée de ce Douglas encore..le titre memorial de la AWS. Bon voilà je vais encore pêut-etre passer pour le méchant mais cette ceinture n'as rien à faire sur ton épaule et encore moins à la AWS. Deux bonne raisons, c'était l'idée de Shane et c'est moi qui décide maintenant et deuxièment la AWS est toujours là donc ce que tu as sur l'épaule ne vaut pas plus qu'une vielle vis rouillé.. HAHA ! TU N'EST PLUS CHAMPION ! ( La foule hue et Chris semblent en colère ) Wow, du calme mon cher, tu sait, j'en ai pas l'air mais au fond je suis une bonne personne, tellement bonne que je vais te donner une chance pour le titre freestyle tiens, au PPV se seras toi contre Homicide ! Dans une stipulation qui seras annoncer la semaine prochaine, en parlant de la semaine prochaine.. prépare toi bien, car tu vas être en équipe dans le maint-event avec ton adversaire du PPV contre trois autres gars, dans un 3 on 2 handicap match, contre Lesnar, edge et... QUOI ? MAIS QUES CE QU'IL FOUT LÀ ENCORE ?


Sick : Raven s'est relever ! Il attaque sauvagement Jericho alors que Paul avait même pas fini ! Que fait t'il ?

Olif : Ravven effect !

UNDERGROUND RELOAD 200pxravenabyssnosurrenmo0

Sick : Raven regarde heyman longtemps sur le tron puis il prend ses deux ceintures et quitte..

Olif : Attend ! Heyman reprend la parole..

PAUL HEYMAN
Attends raven. Tu nous fait quoi là ?! Tu viens de m'imterrompre alors que j'avais pas finis de parler..ensuite tu détruit un de mes meilleurs elements et tu croit pouvoir partir comme ca ? Ah mais tiens j'y pense, ca tombe bien que tu soient là car j'ai justement une surprise pour toi, tu aimes ca être double champion par équipe hein ? Tu aime ca te prendre pour une équipe ? Eh bien mon cher Raven.. laisse moi te présenter.. UNE VRAI ÉQUIPE !


Sick : OH MY GOD ! LES DUDLEYS BOYS ! LES DUDLEYS ! 3DDDDDDDD ! 3D À TRAVERS LA TABLE ! WOOOW !

Olif : Incroyable ! Les dudleys ! Les dudleys sont là ! C'est leurs toute première apparition à la AWS ! La table est en mille morceau ! Raven est dans le pétrin ! Il as la meilleur équipe de tout les temps au trousse... ! La foule est hors d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

Sick
C’est bientôt le Main-Event mes loulous mais avant il reste un match avec une grande importance et c’est celui entre trois vrais males, excusez-moi si je ne suis pas impliqué dans ce match .. Nous allons voir trois lutteurs avec beaucoup de talent !! Randy Orton affrontera HHH et Edge dans un match triple menace, oh mais écoutez-moi sa .. C’est le thème du Rated R Superstar qui retentit !


UNDERGROUND RELOAD 01er5

Olif
La foule ne semble pas apprecier la venue d’Edge sous le titantron, il se fait huer mais cela semble lui apporter un certain plaisir .. The Rated R Superstar s’avance doucement sous le titantron en narguant le public avant de glisser dans le ring ! Il se relève tranquillement puis va faire son taunt dans le coin, soudain le thème du Legend Killer se fait entendre .

UNDERGROUND RELOAD 02xy6

Sick
Qui ne peux pas connaître Randy Orton, il est beau, jeune et séduisant .. Mais qu’est-ce que je dis la ! Randy s’avance tranquillement en fixant Edge qui est sur le ring ! The Legend Killer approche du ring mais fait le tour tranquillement, il monte doucement les escaliers mais reste sur l’appron et c’est maintenant le thème du l’ancien Champion Mondial qui retentit .. THE GAME IS BACK !


UNDERGROUND RELOAD 021vo3

Olif
Tout le monde est surprit d’entendre ce theme a nouveau a la AWS, un silouette apparaît sous le tron et nous savons tous de qui il s’agit .. Triple H Is Damn Back ! Triple H s’avance rapidement en crachant de l’eau, Orton monte finalement dans le ring .. HHH fixe toujours ses adversaires de la soirée !! Il grimpe sur l’appron de dos a ses adversaires, il crache de l’eau dans les airs avant de monter dans le ring .. Il monte sur la troisieme corde et montrant clairement qu’il compte reprendre sa ceinture bientôt ! Les trois hommes se regardent, l’arbitre décide finalement de faire sonner la cloche !!

Resumé du match
Un bon ménage a trois, beaucoup de rebondissements durant ce combat mais l’important c’est que les trois hommes sont toujours en état de se battre .. Edge est a l’extérieur en ce moment pendant que Triple H et Randy Orton sont sur le ring ! Oh mais Orton vient de s’écraser au sol suite a ce Powerslam de la part du King Of Kings, il tente le tombé mais au compte de 2 nous pouvons assister a un dégagement du Legend Killer .. Edge commence doucement a se relever puis remonte petit peu a remonter dans le ring ! Triple H relève Orton et demande a Edge de l’aider, ils balancent Randy Orton dans les cordes et au retour Double Clothline mais non .. The Legend Killer passe sous les bras et continue dans les cordes alors au retour .. Flying Double Clothline !! Quel mouvement de la part du jeune Randy, il se relève raidement .. La foule est en délire ! Il relève rapidement Edge puis le projette dans les cordes et au retour Back Body Drop qui écrase The Rated R Superstar au sol, il prend cette fois Triple H et le projette a son tour dans les cordes et au retour il execute un magnifique Drop Kick .. Oh Yeah ! Les deux hommes sont au sol alors le seul a etre debout en ce moment c’est The Legend Killer, il sourit en voyant ses deux adversaires au sol .. Oh mais il se prépare pour le RKO sur HHH ! The Game se relève tranquillement, il se retourne alors Randy s’élance pour le RKO mais Triple H le repousse avant même que ce soit effectué .. Mais Quoi ? Edge est debout et quand Orton fonce vers lui .. SPEAR !! Randy Orton reste au sol, la foule n’en croit pas leur yeux .. Edge se place sur Randy pour le tombé c’est la fin ! Unn , Deuuuuux , Troiiiis .. Mais NON ! Triple H tire la jambe du Rated R Superstar pour l’empecher de terminer le tombé, Edge se relève et les deux hommes se confrontent .. Edge est vraiment en colère de s’etre fait volé la-dessus !! Que vas-t-il se passer ? Une chose est sur, Randy roule a l'extérieur du ring et il n'est pas en état de combattre maintenant .. Triple H et Edge sont toujours l'un face a l'autre c'est incroyable ! Edge pousse HHH, la foule est en délire .. Mais Triple H pousse a son tour The Rated R Superstar ! Edge fonce sur Hunter mais non .. SPINEBUSTER !!! Écoutez la foule, HHH se prépare pour le Pedigree .. L'arbitre verifie l'état de Orton alors pendant ce temps, Edge réussi un Low Blow sur The Game !! Il s,élance dans les cordes et Spear .. L'arbitre revient au match juste a temps lorsque Edge fait le compte !!
Unnnnn, Deuuuuux, Troiiiis .. Victoire d'Edge !!


Olif
Il a triché, félicitation a lui .. Il a été rapide !! Il quitte pendant que HHH n'arrive pas a comprendre comment tout sa est arrivé si rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

UNDERGROUND RELOAD Randyortonhurtingtw7gg3

Sick : Eh bien, Edge est donc celui qui affronteras Homicide pour le titre mondial apparament, regardez Orton, il est toujours dans le ring, completement décus par cette défaite importante.

Olif : Surtout enragée regarde, il fout des coups de pieds sur nos câbles, non mais ! Il lui ont rien fait les cables, tu as perdu orton c'est ca qui est ca, j'aimerait tellement que quelqu'un viennent sur le ring pour lui botter le cul et comprendre qu'il y as meilleur que lui…si seulement...

Sick : Tes prières ont été entendu ! Regarde, c'est kurt Angle !

Olif : ANGLE SLAM ! Kurt angle étais clair en début de soirée, il n'aime pas Orton ! ...

Sick : Tu l'as dit bouffy ! Angle fait un impact ce soir, mais orton n'as surement pas dit son dernier mots.

[img:32eb]http://imageshack.us]UNDERGROUND RELOAD 0000copfdgdgdgfdgfdgieem8
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:08

Olif
Nous approchons tranquillement du Main-Event de la soirée, jusqu'à présent ce soir nous avons eu la chance de voir de bons matchs .. La AWS est a son meilleur ! Mais Paul Heyman commence un peu trop a prendre de la place dans cette fédération, il est peux-etre le General Manager de la AWS mais il faut pas dépasser les limites nom de dieu .. Il décide comme sa de retirer le titre Memorial a Chris Jericho alors qu’il a dut se battre pour le gagné ! Toute les décisions de Douglas sont renversés par Heyman, il faut que quelqu’un lui montre du courage .. Mais en parlant de sa, un caméraman a trouvé un moyen d’entré dans la loge de Brock Lesnar sans ce faire voir .. Nous pouvons voir la bête avec Paul Heyman en pleine discussion !

Paul Heyman
Écoute Brock, ta mission est simple ce soir .. Nous devons pas repartir les mains vides ! Tout nos efforts pour arriver jusqu’ici doivent être recompensés, ce soir Brock tu as un match très important face au triple couronné Homicide .. Tu dois pour nous deux remporté ce match et rammener le titre Hardcore a la maison ! Je vais être là pour t’aider si il arrive quoi que ce soit, tu es un bon lutteur Brock et tu le prouvera ce soir .. Tu n’as qu’une seule chose a faire et c’est de reproduire la même chose que lors du One Night Stand !

UNDERGROUND RELOAD Lesnarheymanea6

Brock Lesnar
Je sais ce que je dois faire ce soir, Brock Lesnar doit anéantir Homicide et prendre en poche le titre Hardcore .. Jeff Jarrett n’a pas su arrêter ce Homicide mais The Next Big Thing pourra y arriver certainement ! Homicide n’a eu qu’un avant-gout de ce qu’il l’attend ce soir, lorsqu’il sera en pleine forme ce soir il pourra finalement realisé dans quel merde il est .. Il ne pourra pas revenir en arrière et n’aura pas d’autre choix que de se faire démolir par Brock Lesnar ! Mes bras ont besoin de bouger un peu et le meilleur moyen de leur faire plaisir c’est ce match face à Homicide, il a peux-etre une fiche pratiquement parfaite mais il ne pourra pas se mesurer au Next Big Thing .. Il va découvrir que ses jours sont comptés !!

Paul Heyman
Tu sais que ce sera un Hardcore Match ?

Brock Lesnar
Effectivement Paul, un match d’une tel envergure mérite d’y porter beaucoup d’attention .. Homicide n’a pas la même expérience que Brock Lesnar dans un match violant !! Depuis que la LAX a été separé, les choses sont devenus différentes .. Homicide a de la chance d’être encore a la AWS mais maintenant son heure est venue et il devra payer la défaite de son sang ! Il va subir le même sort que lors du One Night Stand, sa carrière est fichu et Brock Lesnar va empocher le titre Hardcore facilement .. Il n’a aucune idée de la brutalité du Next Big Thing mais il en sera la victime pure lors de Underground !! Le match approche de plus en plus, et Brock Lesnar devient de plus en plus impatient de se battre .. Ce n’est pas un simple match Paul mais c’est la colère de Brock Lesnar qui va devenir public et effrayé le Roster de cette fédération !

UNDERGROUND RELOAD Heyman2je5

Paul Heyman
Tu sais que je serez là pour t’aider si tu as de la misére a vaincre Homicide, tu peux toujours compter sur mon appui Brock .. Nous pouvons réussir ce soir et montrer a Shane Douglas et le reste des lutteurs que nous pouvons facilement dominer ! Le titre Hardcore est celui auquel la plupart des lutteurs désire et l’ayant a ta taille, il sera impossible que quelqu’un puisse t’enlever les droits dessus .. Maintenant il est l’heure .. Tu es prêt Brock ?

Brock Lesnar
The Next Big Thing est prêt a démolir Homicide peu importe ce que cela va lui couter ..

Paul Heyman
So .. Let’s Go !

Sick
J’ai bien hate de voir le Main-Event, ca va etre chaud entre ces deux lutteurs .. Un Main-Event de folie nous attends !! J’en meurt d’impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Sick : Voilà c'est enfin le temps de passer à l'evenements principale. Tout un match nous attends les amis. Première défense pour Homicide depuis qu'il as été couronner Triple Champion de la AWS lors du " One Night Stand ". Enfait il va faire face au monstre du tout nouveau Co-Owner de la AWS..Paul Heyman. Homicide défend donc son titre Hardcore dans un match du même type comme Brock lesnar. Quel match ca va être !

Olif : Tu as bien raison Sick. Homcide à des comptes à rendre avec le génie diabolique de la AWS et son garde du corps personell..Brock Lesnar. c'était la toute première apparence ici à la AWS pour Brock lesnar. et laisse moi te dire Sick, depuis le début de la AWS j'en ai vu des gars crée des impacts mais jamais comme cette homme qui arrive.. THE AWS BIG THINGS !

UNDERGROUND RELOAD Heylesnarrc5

Sick : Acompagné de Heyman. Ca va jouer en faveur de Brock si Heyman intervient souvent..de plus est..il n'y a pas de DQ ! Ca va chauffer pour notre Triple Champion !

Olif : Tu dit vraiment n'importe quoi sick, tu sait ? Tu crois vraiment que cela va changer quelque chose ? Tu crois vraiment que Homicide est effrayé de Lesnar ? Il as vu bien pire..et même avec l'aide de Heyman c'est plutôt Brock lesnar qui devrait prier pour que Homicide ne lui fassent pas trop mal.. car le voici et il est enragée baby !

UNDERGROUND RELOAD Homiwg5

Résumé du Match
En ce début de match, Homicide a attaqué directement lesnar à l'aide de sa chaise, Brock étant par terre, The notorious ne lui a pas laissé de répit et a continué a enchainer avec des coups de chaise sur l'épaule gauche de lesnar qui est surpassé par la rage de Homicide dans ce début de match ... Plus tard dans le combat, Homcide a toujours le dessus, il fait une très très grosse impression en travaillant encore et encore le bras gauche de lesnar avec une clé de bras superbement porté mais lesnar ne veut pas abandonner, loin de là, sous le regard attentif de heyman.. il réussit à se relever petit à petit et met des coudes de coudes dans les abdomens de Homicide qui lache se prise ... lesnar se projette dans les cordes et y va d'un coup de la corde à linge qui fait faire à homicide un tour complet sur lui même ! The Big things qui emmène Homicide à l'exterieur du ring, ramenant une chaise avec lui ... Il porte une souplesse par dessus la tête comme à son habitude démontrant à quel point homicide est leger pour notre monstre de la AWS, et homicide qui vient s'éclater lourdement le dos contre cette chaise ... Lesnar n'en a pas fini, il soulève son adversaire et le laisse tomber contre les barrières de securité ... Lesnar passe de l'autre coté de ces barrières et relève homicide et y va d'une droite, une deuxième, une troisième, mais miraculeusement, Homcide contre la droite de lesnar et commence à lui porter des enchainements de coups de pied et de poing, digne d'un karatéka ... lesnar est a présent plié en deux, genoux à terre ... Homicide fait signe aux fans de se pousser, il prend de l'élan et il y va d'un crossbody ! Mais une fois de plus, lesnar l'attrappe au vol et l'envoie du bon coté des barrières avec un fall away slam ! Paul heyman s'aproche de homicide et lui demandent si ca fait mal.. homicide qui est toujours au sol et qui n'as pas l'habitude de se laisser narguer..lui crache au visage ! Lesnar arrive de derrière..mais homicide tire Heyman par la cravate, ce dernier heurte lesnar avec sa tête dans les parties intimes, ca doit faire mal ! Nos deux hommes sont près du ring, et homicide l'étrangle avec une chaine qu'il a pri en dessous du ring ... Homicide lache vite la prise et fouette carrément lesnar avec cette chaine qu'il glisse dans le ring ... Il met lesnar également dans le ring, et tente le tombé, 1 ... 2 ... et 3 !!! Mais non, Lesnar s'est degagé au dernier moment !!! Homicide relève lesnar qu'il projète dans les cordes, Homicide tente un surpassement par dessus les épaules mais mais lesnar est beaucoup trop lourd et ce dernier répond avec un coup de pied qui fait tituber notre triple champion... Mais que fait heyman ?? Il monte dans le ring.Il veux frapper homicide avec la ceinture, mais homicide se penche.. et fait une clothestine à Heyman qui passe par dessus les cables.. Mais lesnar arrive par derrière, F5 ! Non renverser... My god... Lesnar est de dos... ROLL UP... 1...2....33333 ! Homicide est toujours champion... Il celebreééé....ET CLOTHESINE DE LESNAR QUI EST FURIEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

UNDERGROUND RELOAD 78ax1UNDERGROUND RELOAD 39aa5

Sick : Heyman rejoint Lesnar sur le ring, et ils se mettent à deux sur Homicide. C’est un déluge de coups qui s’abat sur lui ! Comment va-t-il pouvoir s’en sortir ?

UNDERGROUND RELOAD Edge321bp5UNDERGROUND RELOAD 01uv2

Olif : Regardez, Heyman fait un signe à Lesnar ! Il se retourne vers l’entrée des lutteurs…Mais qui vois-je arriver ? Edge et Triple H ? Qu’est-ce qu’ils font ici ? Oh non…ils viennent prêter main forte à Heyman et Lesnar…Homicide est littéralement tanné de coups, comme on tanne la viande pour la rendre plus tendre ! A quatre sur un homme, quelle honte, quelle petitesse. Et Edge qui part chercher une chaise en-dessous du ring…

UNDERGROUND RELOAD 02xw4

Sick : Ca sent le Conchairto ! Une chaise dans le ring, et puis deux ! Qu’est-ce que je vous disais ! Ca sent la fin du voyage pour le Chicano, il a fait sa traversée du Rio Grande, mais il se fait cueillir de l’autre côté. C’est b…WHAT ?!????!? C’EST SHANE DOUGLAS !!! Il vient d’arriver à toute vitesse, il prend une chaise du ring, et veut frapper Heyman, qui se rue en dehors du ring. BOOM !!! En plein dans le crâne d’Edge, qui tombe au sol. C’est une guerre ouverte sur le ring !

UNDERGROUND RELOAD 081ie1

Olif : Attention à Triple H ! LOW BLOW ! LOW BLOW dans le dos de Shane Douglas, porté par Triple H. Il se dirige vers une des chaises, et place Douglas pour le Pedigree…Mais qui arrive ? C’est Rey Mysterio Jr. ! Il va certainement vouloir prendre part à l’entreprise de démolition. Il prend l’autre chaise au sol, et se dirige vers Shane Douglas pour lui porter un coup sur le dos. Comme si Triple H avait besoin de son aide…NOOOOOON !!! Coup de chaise porté sur Triple H !


Sick : Et BOOM !!! Nouveau coup de chaise porté sur Edge, qui a du mal à se tenir aux cordes, et qui tombe en dehors du ring. Attention, Lesnar arrive à mach 2 sur Mysterio…qui l’évite, et boom ! Encore un coup de chaise, Lesnar sort du ring ! Et Mysterio qui aide Douglas à se relever. Heyman est furieux ! Ses trois acolytes sont au sol, groggy par les coups portés par Rey Mysterio. Ils vont relever Homicide, à peine conscient dans un coin du ring. Les rancoeurs passées semblent être effacées, mon cher !

UNDERGROUND RELOAD 05mn8UNDERGROUND RELOAD Edge103rw8
UNDERGROUND RELOAD 49vv6UNDERGROUND RELOAD 210nm9

Olif : En effet ! Homicide et Rey Mysterio vont certainement renouer les liens qui ont fait d’eux ce qu’ils sont. Et les trois savourent leur victoire dans le ring, pendant qu’Heyman peine à relever ses troupes et à les sortir de la salle, sous la bronca des spectateurs !

Sick : Shane douglas est de retour et rey est venus mettre son grain de sel avant sa retraite, bonne retraite à lui et esperos que Douglas se vengent pleinement la semaine prochaine, Aurevoir cher fans !

Olif : Ouep ! Beuh bye comme dirait Sick !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

Merci à tout le monde et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND RELOAD Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD   UNDERGROUND RELOAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND RELOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground RELOAD .. RELOAD xD
» UNDERGROUND RELOAD 3.
» Underground Reload 2
» Underground Reload 3.
» UNDERGROUND RELOAD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser