American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNDERGROUND RELOAD 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:45

UNDERGROUND RELOAD 3. Bam1ft5

BAM
Yo ici Bam, je sais pas trop ce que je fou ici, mais on m'as demander de vous dire cà.. Bienvenue à Underground ! Ah et oubliez pas, VIVA LA BAM ! Et euh la AWF ! " Caméraman : c'est AWS.. " Et ta mère elle ?


UNDERGROUND RELOAD 3. Bam2nk0
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:45

UNDERGROUND RELOAD 3. 084sp

Sick : Bonsoir tout le monde ! nous revoilà, olif et moi, tout feu, tout flamme pour une fois de plus, AWS UNDERGROUND BABY ! On est live de Greensboro en caroline du nord et c'est chaud ce soir, l'arène est gonflé à bloc et ce soir la guerre entre paul heyman et douglas se continuent ! Ca va olif ?

Olif : Moi ouais la forme, en plus j'ai bien mangé, y'avais du chilli à la cafèt de l'àrena, ca fait différent des baguettes de pain que je mangais en france ! Bon comme tu l'as dit ce soir c'est le continument d'une longue guerre qui as éclaté la semaine dernière avec la création du Satan social club géré par Paul heyman mais tout de même douglas à sû recruté un gars pour du renfort, malgré que la semaine passé, il as pas renforcé grand chose, ahaha ! Il y a aussi la situation de Jericho, c'est toublant.. il as frôler à un poil de couille de rejoindre le SSC, mais il a refusé, parcontre il n'as pas prété main fortes au autres par la suite alors on s'est pas vraiment de quel clan il est !

Sick : le voilà justement !

Olif : La foule semblent malgré tout, contente de le voir mais lui, il feel bas car il sais qu'il as pas assurer !

Sick : Ouais bah il faut dire qu'il vais pas vraiment le choix, celà aurais rien changer qu'il s'attaque au SSC car il étais en situation de Quatre contre un.. il s'aurais fait démolir comme les autres.. tu aurais tenu tête toi ?

Olif : Meuuuuuuuuuuh oui !

Sick : ouais aller c'est ca va faire un petite sieste pendant que chris parle.


UNDERGROUND RELOAD 3. 00000000000000000000000mf3

Chris Jericho
Tout d'abord, merci de l'accueil mais je vais quand même vous demander d'âretter tout celà, car cette fois-ci je ne le mérite pas, après ce qui s'est passer la semaine dernière, je mérite bien moins que cela..j'ai n'ai eu d'autres choix que de laisser tomber mes partenaires..j'ai quitté ce ring lors du dernier Underground laissant derrière moi trois hommes attachées au câbles qui ne le méritait pas. J'ai agis comme un lâche..et pour cela je voulais dire que je suis désolé..vraiment et surtou qu...

Olif : C'est quoi cette musique ?

Sick : Aaah c'est le nouveau de la semaine dernière ! .. KAZ !


UNDERGROUND RELOAD 3. 27964357ck0

Olif : La foule semble bien l'aimez !

Sick : oui car il ne faut pas se fier à ce qu'on as vu la semaine dernière, j'ai vu cette homme plusieurs fois dans les indy et c'est une vrai bombe ! Écoutons ce qu'il a as dire !

Kaz
Wow..wow.. Chris ?! Tu nous fait quoi là ?! On est pas à Opra Winphey ou à vision mondial ici, on est à la AWS Baby ! " Foule en délire " Alors tu va aretter de t'appuiyer sur ton sort car malgré ce que tu crois, cette foule ne t'en veux pas, ni moi, ni homicide et ni douglas. Sert on s'est fait botter le cul et ca fait mal..tres mal. " Petit rire de Kaz " mais toi si tu aurais intervenue tu te serait fait autant déchirée alors à quoi bon.. tu as refuser leur offre c'est tout ce qu'il falllait faire.. et ce soir tu vas nous faire le plaisir de botter le cul de Lesnar tandis que moi et Homi on vas s'occuper de ses bouffons de hunter et Edge. Alors tu vas me faire le plaisir de souhaiter la bienvenue à notre public comme il se doit..

Olif : Il est motivant le kaz !

Sick : Ouais regarde il est remonté à bloc le Jericho !

Chris Jericho
Tu as raison !

Kaz
Tu parle que j'ai raison, aller vas-y !

Chris Jericho
WELCOMEMEMEMEMEMMEME.... TOOOOOOOOOOOO......... UNDERGROUUUUUUUUUUUND.... ISSSSSSSSSSSSS ... JERI.....

Sick : AH NON ! Pas encore, c'est le thème de Edge qui retentit...

UNDERGROUND RELOAD 3. 0002bw5

Olif : et il est bien entourée apparament, Triple H et Lesnar sont à ses cotés.

Edge
Non, non et NAH ! C'est quoi cette élan d'émotion les gars ? Gardez ca pour les douches bordel.. que vous vous encu...enrourager ( Edge est très fier de sa blague ) entre vous on n'as rien à foutre.. tout auras beau lui dire Kaz, que ce n'est pas grave ce qu'il vous ai lâchement abandonné la semaine derniere, rien ne change qu'on vous as battus. Tu auraus beau lui dire qu'il va gagner ce soir, cela ne vas rien changer, car à mes cotés j'ai 280 livres de muscles prêts à lui faire regretter de nous avoir dit non, d'avoir dit non au Satan social club. Vous êtent misérable les gars, je précise les gars car faut dire que coté nulité jericho à enfin trouver quelqu'un qui l'égale, toi kaz. et d'ailleurs j'aimerait te féliciter pour ses magnifique début la semaine dernière, on as quasiment eu peur ! Hahaha.

Sick : le groupe se marre pendant que..kaz et chris eux..

Olif : les ignorent ! Ahaha !

Chris Jericho
Tu as entendu quelque chose Kaz ?!

Kaz
Moi ? nah rien. pourquoi ? tu as entendu quelque chose toi ?!

Chris Jericho
Bah je croiyait que oui mais nah, laisse faire c'est que du vent.

Sick : On dirrait que Chris et Kaz prennent le Satan social club pour des cons, haha !

Olif : au plaisir des fans, ouais !

UNDERGROUND RELOAD 3. 0004aa3

Edge
Bande de petit cons ! Vous vous croiyez drôle hein ? On va voir qui qui va rire ! On est trois et vous etent deux, on vas vous pêter la gueule !

Kaz
Aaaah nah ca je crois pas mon petit Edginouchanilou, car y'a justement quelqu'un derrière vous qui viens tout juste de faire mentir ton petit calcul mental mais c'était bien essaiyer !

Sick : HOMICIDE ! Il plaque durement Edge sur la rampe d'acces ! Ces camarades tentent de l'aider mais Jericho et Kaz viennent s'en prendre à Lesnar et Triple H.. !

Olif : C'est une vrai bataille de rue sur notre rampe ! Quelqu'un va en blesser un autre si ca continue !

Sick : ouais bah c'est le but je crois mon cher Olif ! La foule est en délire ! Voilà la sécurité qui arrivent..

Olif : Mais nos 6 hommes ne se laissent pas mairiser si facilement.. ca se lancent de partout, c'est la troisième guerre mondial nom d'un brocoli !

Sick : Nom d'un brocoli ? C'est très gay ca..

Olif : C'est pas gay, c'est tranquille !
Sick : Ouais bah pendant ce temps la sécurité as finalement séparé tout le monde et nous on vas tranquillement passé à une pause.. tranquille !


UNDERGROUND RELOAD 3. 00000000000000000000000mo4
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:46

Sick : Quel début mes amis, le clan de Paul Heyman semble vraiment vouloir ruiner celui de Shane Douglas .. Une belle bagarre pour commencer l'émission alors quoi demander de mieux !! Le premier match va bientot débuter mais c'est soudainement un nouveau theme qui retentit a la AWS, c'est celui de Sylvain Grenier .. La foule n'en croit pas ses yeux !! Mais c'est bien lui .

UNDERGROUND RELOAD 3. Ambassador208hq3

Olif : Sylvain Grenier est bel et bien là, la foule ne semble pas si contente de voir Grenier ce soir .. Il a un habit bien Québécois ce con !! Il marche tranquillement sous le titantron en souriant suite aux insultes que lui font le public, il monte dans le ring puis prend un micro .. Pour finalement s'adresser au public !

UNDERGROUND RELOAD 3. Micropp3

Sylvain Grenier
Bonsoir a tous .. Je voudrais commencer par souligner le fait que je m'appelle Sylvain Grenier et que je viens du plus bel endroit en monde soit le Quebec ! La plupart des gens ici présent devraient avoir honte de vouloir se présenter ce soir en public tout simplement parce que vous êtes des Américains et que Sylvain Grenier n'a aucun respect pour les Américains, votre pays n'arrête pas de dénigrer le Quebec .. Vous n'avez aucun respect ! Par votre faute nous sommes toujours en train de consommer dans l'unique but de vous donner de l'argent, faite que regarder le prix du métrole .. C'est dégoutant ! Vous croyez pouvoir vous permettre d'agir de cette facon encore longtemps mais si Sylvain Grenier est venu ici c'est pour prouver aux Américains que les Québécois sont pas nombreux a faire de la lutte mais il y a plusieurs lutteurs avec un talent remarquable comme par exemple Sylvain Grenier .. Combien de lutteur Américains sont aussi sexy que moi ? Il n'y a personne dans ce Roster d'aussi séduisant que Sylvain Grenier, personne n'a autant de compétence que moi .. Personne ne pourrait le prouver parce que le Roster est rempli d'Américain et que les Américains sont tous des laches !! Sylvain Grenier va révolutionner cette fédération que le vouliez ou non .

UNDERGROUND RELOAD 3. Ttendhh4

Sick : Mais un thème retentit et par la même occasion coupe la parole a Sylvain Grenier, c'est Elijah Burke .. C'est tout a fait incroyable ! La soirée commence bien avec deja deux nouveaux lutteurs a la AWS, je suis bien plus content pour Grenier parce qu'il est Québécois .. Burke reste sous le tron avec un micro en main !

Elijah Burke
Le Quebec est si beau hein ? Alors pourquoi tu ne prouverais pas ton talent si exceptionnel ce soir contre Elijah Burke, oui tu as bien compris Elijah Burke te donne un challenge pour un combat maintenant .. Tu dois certainement être en forme pour insulter tout la nationalité d'Elijah Burke !! Mon grand tu as fais une grosse erreur en t'en prenant a tes les Américains car tu t'en est prit aussi par la même occasion a moi et c'est pas une bonne chose pour toi et tu regreteras rapidement tes paroles, en plus je t'offre la chance de prouver que ton pays est le meilleur puisqu'au PPV ce serait un Fatal Four Way Flag Ladder Match .. 4 Lutteurs vont representé leur pays durant ce combat et nous serons la tout les deux !! Qu'en penses-tu le Québécois ? .. Alors maintenant c'est l'heure de prouver qui est le meilleur .. Let's do It !

Olif : Elijah Burke s’avance doucement pendant que Sylvain Grenier enleve son habillement, Burke monte finalement dans le ring et Grenier est maintenant dans son beau slip Québécois .. Les deux hommes se lachent pas du regard et l’arbitre fait sonner la cloche !! Ding,Ding,Ding .

Resumé du Match
Un match plus basique entre ces deux lutteurs, beaucoup de Cheap Shot par Sylvain Grenier ce qui l’aide beaucoup a dominer ce combat .. A l’instant même Grenier porte des coups de pied au visage de Burke qui est au sol ! Elijah Burke roule vers les cordes, Sylvain Grenier se donne un élan grace aux cordes puis execute un magnifique Baseball Slide qui projette Burke a l’extérieur du ring .. La foule hue longuement le Québécois ! Grenier descend du ring et il relève son adversaire, il le place devant l’appron et coup de bélier directement sur l’appron alors Elijah Burke se tient le dos en souffrant .. Grenier prend la tête de son adversaire et la frappe violament contre l’escalier du ring mais au dernier moment Burke met sa main pour prévenir le choc ! Il donne ensuite un coup de coude a l’abdomen de Sylvain Grenier et lui prend la tête et a son tour réussi a lui frapper la tête contre l’escalier, Grenier accuse le coup puis recule en tibulant en s’accrochant a la table des commentateurs pour ne pas tomber au sol .. Burke s’approche de Grenier puis le projette dans le ring ! Sylvain Grenier roule vers le centre du ring, Elijah Burke en profite pour monter sur la troisieme corde .. Il attend que son adversaire soit debout et finalement Grenier se relève et Missile Dropkick de la part de l’Américain ! Il s’empresse de le couvrir mais au compte de deux c’est un dégagement du Québécois, la foule continue d’encourager Burke dans ce match .. Il fait signe que c’est la fin du combat !! La foule est en délire, il relève doucement son adversaire et lui execute avec perfection The Elijah Experience .. C'est incroyable !! Il couvre Sylvain Grenier pour la victoire, c'est impressionnant !


UNDERGROUND RELOAD 3. Burkelm3

Olif : Une belle victoire par Elijah Burke, il s'est durement battu dans ce match et comme on dit c'est le meilleur qui gagne .. Cette histoire va se poursuivre lors de Now Or Never !! Passons a la suite, je suis heureux !

Sick : Il en mets du temps à quitter le ring Elijah.. il est fier de sa victoire je crois.. il as supris sylvain.. mais qui seront les deux dernier hommes du ladder match ? Il y as des bruit dans la foule tout à coup.. ! Un homme entre dans le ring !


Olif : COOL CRACKER ! C'est carlito.. pourquoi vient t'il de faire ca à burke ? Pour aider sylvain ? Ah je crois pas.. il prend un micro et se penchent sur les deux gars au sol...

Carlito
Vous croiyez que le quebec et les états-unis c'est cool hum ? Aussi cool que le cul de ginette reno ouais. J'espere que vous m'entendez les gars car carlito va prendre soin de s'inviter à votre pretite fête privée lors du PPV.. et carlito va prouver à tout le monde que les carraibe.. c'est cool !

Sick : On as notre troisième homme ! Plus que un manquant !

Olif : Donc si je comprend bien il y auras quatres drapeau des pays représentés et le gagnant seras celui qui décrocheras le sein ? .

Sick : Tu comprend très vite olif.. c'est quasiment impresionnant.. Voilà donc on passent à une pause alors que carlito vient tout juste de s'ajouter au ladder match !

UNDERGROUND RELOAD 3. 23232323232323232323232zm3



Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:48

Olif : Avant de nous rendre au prochain match de la soirée, nous allons parler un peu de Raven .. le Champion Par Équipe a beaucoup de probleme en ce moment avec les Dudley Boyz ! La semaine passée il a perdu son match contre D’von dans un Table Match par la faute d’une intervention de Bubba, cette semaine Raven aura sa vengeance sur Bubba Dudley mais cette fois D’von sera banni du ring .. Retrouvons Raven qui est devant une cage dans l’arene !!

UNDERGROUND RELOAD 3. Rvaencopiefi6

Raven
Les Dudleys Boyz sont de retour a la AWS, ils veulent déjà s’en prendre a Raven et ils n’auront jamais fait une si grave erreur .. Ils sont peux-etre deux mais Raven n’est pas un humain comme les autres. Bubba ce soir aura la difficile tache d’affronter le corbeau, il n’aura pas le soutien de son confrere et il sera seul au combat.. Ses chances de remporter ce match sont nul. Raven n’a pas peur de confronter les Dudleyz parcontre je sais que eux oui, ils ont peur de moi, je suis seul.. c'est ironique de dire sans de le sens que " plus on est mieux c'est "..." deux têtes valent mieux que une " j'ai fait mentir tous ses phychologue qui pronent le travaillent d'équipe, cele ne fait que prouver ce que je vient de dire, je suis différent de tout ce que vous pourrez voir dans votre vie. biensûr la semaine dernière..Devon m'as battu.. avec l'aide son son frère, je ne m'y attendait pas..mais ils vont voir que la seul choses qu'ils peuvent faire à deux.. c'est souffrir deux fois plus.. je veux les affronter tout les deux..lors de now or never pour les titres par équipe.. The dudleys boys contre moi et raven. mais avant tout je vais battre bubba ce soir... je vais gagner. j'ens suis tellement sur que cette vidéo à été enregistrer ce matin, et la fin de cette vidéo seras jouer.. après ma victoire, je vais t'expliquer pourquoi tu as perdu bubba. de plus j'ai une surprise.

Sick : Mais de quoi est-ce qu'il parle ?!!

Olif : Aucune iddée mais on va le découvrir après le combat de Raven et bubba !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:49

Sick : Nous allons poursuivre avec le second match de la soirée, un match qui risque d’en interesser plus d’un .. Plusieurs d’entre-vous avez suivi la rivalité entre Raven et Les Dudley Boyz mais ce soir l’histoire va continuer puisque Raven affrontera Bubba mais D’von n’aura pas le droit de s’approcher du ring car il sera banni ! Ce sera la meilleure chance pour Raven de prendre du pouvoir dans cette histoire mais en parlant de lui, c’est son theme qui retentit ..

UNDERGROUND RELOAD 3. Ravenishereop7

Olif : La foule hurle de joie, Raven arrive finalement sous le titantron en fesant son taunt sous le titantron .. La foule est contente de le voir ce soir ! Le corbeau s’avance tranquillement, il monte dans le ring en roulant a l’intérieur .. Raven se retrouve dans le ring puis il fixe le titantron étend dans le coin !! C’est au tour du theme des Dudley Boyz de se faire entendre !!

UNDERGROUND RELOAD 3. Bubbacv1

Sick : Ohhh Yeahhh !! GET THE TABLES BITCHES !! HERE COMES BUBBA !! Il apparait sous le titantron et il a la rage aux yeux et on peux le voir baver, que quelqu’un lui donne la piquere de la rage

Olif : Pourquoi pas celle de la grippe ?

Sick : Ah le con. J’aimerais tant que tu attrappes la gripe de la vache folle, arrete Olif tu me déconcentre .. Tu m’empecher de commenter et Bubba est déjà dans le ring et en plus la cloche est déjà sonné .. Tu me fais chier Olif !

Resumé du Match
Un très bon match entre les deux lutteurs, en ce moment c’est Bubba qui domine la situation en donnant plusieurs droites a Raven qui est dans le coin .. Mais le corbeau bloque une droite et remet la situation a son avantage et c’est Bubba qui est a présent dans le coin ! Raven lui remet des coups de genoux a la poitrine puis il monte par-dessus lui pour executer le 10 Punch, il arrive jusqu'à six mais Bubba lui tient les jambes et Powerbomb .. Quel impact ! Raven se tient la tête en souffrant, Bubba tente le compte mais c’est un dégagement de la part du Human Cancer .. La foule continue de supporter Raven dans ce combat ! Bubba regarde l’arbitre et lui fait signe que c’est trois, l’arbitre se releve et montre du doigt a Bubba que c’est bel et bien deux .. Il semble furieux de la décision de l’arbitre alors il roule a l’extérieur du ring !! Il prend une table sous le ring, il la monte dans le ring .. L’arbitre lui demande de sortir sa du ring mais Bubba pousse l’arbitre !! Il ouvre ensuite la table puis place Raven dessus allongé, Bubba Dudley monte sur la troisieme corde .. Il saute pour un Splash mais le corbeau se dégage aussitôt !! Damn it, la table éclate en morceau .. Bubba ne bouge pas du tout .. Raven est en train de recuperer tranquillement !! Les deux hommes sont au sol et la foule semble satisfait du spectacle ce soir, Raven rampe doucement en prenant son temps suite a la fatigue .. Il met finalement son bras sur le corps de Bubba c’est la fin !! Unnnn, Deuxxxxx, et Troiiis .. Mais non c’est un dégagement in-extremis de la part de Bubba !! La foule tout comme Raven n’en croit pas leur yeux, Bubba n’est pas mort encore .. Raven se relève doucement il fait signe que c’est la fin !! Mais regardez sous le titantron, c’est D’von .. Il a pas le droit d’etre ici mais en effet des gardes de securité l’empeche d’aller plus loin ! Raven fixe le titantron et demande aux gardes de l’empecher, mais Bubba se relève derriere son adversaire .. Il le prend et BUBBA BOMB !! Non raven as renverser.... RAVEN EFFECT ! 1...2...3 !

Sick : Raven as gagné ! Bubba est dans un piyeux etat ..

Olif : Quel match..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Sick : Quel victoire de raven face à bubba ! Holà c'est quoi ca..une brume blanche envahit le ring...et raven vient de disparraitre dans la brume...bubba est maintenant seul dans le ring..

Olif : On voit devon arriver pour voir si bubba est okay.. l'écran géant s'allume.. c'est la vidéo de raven encore qui reprend où on l'avais laissé....

Sick : Comme promis par Raven si il gagnait.. on va enfin comprendre un peu ce qui se passent..


UNDERGROUND RELOAD 3. Rvaencopiefi6

Raven
Rebonsoir bubba, et toi aussi devon car j'imagine que tu as rejoint bubba de suite après le match. Si vous vissionner cette vidéo à l'instant.. c'est que je viens de battre bubba. maintenant le pourquoi du comment de tout celà ? Vous voiyez ce qui vous rend fort vous les dudleys c'est que vous etent unis.. à la vie à la mort. Pas seulement toi et bubba mais toute votre petite troupe de dudleys. Mais enlever ne serait-ce qu'un morceau de cette chaine et vous voilà plus vulnérable qu'un enfant.. ce soir j'ai non seulement voler la victoire... mais aussi une partie de vous même...

Olif : Le regarde de tueur qu'il as putain ! Il se recule doucement.. ca fout la trouille tout ca...

Sick : OOOH PUTAIN !

UNDERGROUND RELOAD 3. 11111111111111111111118rg3

Olif : C'est leur mentor ! Joel gartner.. incroyable ! Il semblent insconcient.. Les dudleys en reviennent pas... Raven crache au visage de Joel ! Aucun respect !
Sick : Raven à kidnapper l'homme à qui les dudleys doivent tout ! Quel déclaration de guerre ! j'en revient pas !

Raven
QUOTE THE RAVEN... NERVERMORE...

UNDERGROUND RELOAD 3. 0000zn6

Olif : Quel histoire mes amis, Raven as marquer un point important à deux semaines du PPV !
Sick : Mais attention, j'ai bien hâte de voir la réplique des dudleys, et ils devrait se depecher à retrouver joel ! Passons à une petit pause..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:53

Olif : Et maintenant ?

Sick : Troisième match de la soirée, le foursome entre Kennedy, Carlito, Michaels et Eugène !

Olif : Ca risque d'être chaud entre Eugène et Kennedy !

Sick : Ouais, mais Kennedy va lui mettre encore sa raclée.

UNDERGROUND RELOAD 3. 40jh9

Sick : Heyy, quand on parle du loup !

Olif : Le loup vient à toi !

Sick : LOUPALINDA !

Olif : Et Kennedy ne va pas tarder à dire son habituel entrée en scène, le micro descend. Mais oh ! Eugène arrive par derrière et le tape avec un objet, je n'ai pu voir ce que c'était. Et la foule aime ça et donne de la voix, Eugène emmène Kennedy sur le ring, Michaels arrive dans la foulée ! Il est suivit par Carlito qui monte également !

Sick : Ca va être chaud les z'amis !

Résumé : Le match est assez équilibré bien que Ken Kennedy se démarque d'avantage de ses adversaires. Revenons au coeur de l'action alors que Shawn Michaels et Carlito se bataillent depuis déjà quelques secondes. HBK vient de bloquer la grosse touffe dans le coin et enchaîne les atémis qui claquent dans l'arène. Il recule, prend de l'élan et fonce sur Carlito ! Il exécute une Clothesline, mais saisit Carlito sous son bras, et s'élance vers le milieu du ring pour un Running Bulldog ! Michaels n'a pas le temps de se retourner que Kennedy est revenu sur le ring et porte un Back Suplex sur le Heart Break Kid. Il tente le décompte mais Eugène vient le casser. Kennedy redresse sa tête, il regarde Eugène. Soudain, Eugène qui était heureux ne sourit plus, il semble gémir. Kennedy se relève, et donne une baffe à Eugène qui tombe. Il le relève, et lui gueule dessus. Eugène se baisse, Ken exprime sa fierté. Mais Eugène exécute un Low Blow ! La foule est en furie, Kennedy court de partout. Et Super Kick de Shawn Michaels !!!!! Kennedy se retourne, Eugène le soulève et Scoop Slam ! Il va s'élancer pour le Leg Drop à la Hulk Hogan ! Il met l'ambiance, il s'élance et .. SWEET CHIN MUSIC OF HBK ! Mon dieu, je n'y crois pas ! HBK sourit, mais Carlito le saisit par derrière et exécute son brise dos !!!!! Carlito crache sur Shawn Michaels. Kennedy rampe, et prend Carlito en petit paquet, un, deux ! Il s'aide des cordes, arbitre !!!!! Et trois ! Victoire de Kennedy !

UNDERGROUND RELOAD 3. 09

Ken Kennedy : LADDIES AND GENTLEMAN .. THE WINNER OF THIS MATCH .. MIIIIISSTTTEEEERRRRRRR KKKKKEEEEENNNNNNEEEDDDYYYYY !!

.
..
...

KENNEDY !


Sick : Malin l'pélo !

Olif : Pff, quel tricheur.

Sick : Allez Carlito, ramasse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:54

Sick : Quel belle victoire de la part de Kennedy, il est en train de celebrer sa victoire dans ce Fatal 4 Way .. Il semble etre fier de sa performance mais soudainement le titantron s’ouvre et nous pouvons apercevoir nul autre que le General Manager .. PAUL HEYMAN !!!

UNDERGROUND RELOAD 3. 48rn5

Paul Heyman
Bravo ken, tu viens de prouver a moi ainsi qu’a toute la AWS ce que tu valais réellement et comme Shane Douglas n’a aucun sens pour reconnaitre un vrai talent alors Paul Heyman ce doit de réagir .. Tu es l’un de ceux qui méritent d’avoir une chance ! Tu dois connaitre le lutteur Homicide n’est-ce pas ? Comme tu le sais, il détient trois titres en ce moment .. Edge aura sa chance pour le titre Mondial, Chris Jericho aura sa chance malheureusement pour le titre Freestyle mais il faut finalement un Contender pour le titre Hardcore .. Tu viens de prouver qu’il n’y a que toi qui mérite cette chance ! Tu viens de survivre a un gros match, alors tu es prêt pour affronter Homicide lors de Now Or Never .. Tu devras lui retirer le titre !! Tu en est capable et Paul Heyman a confiance en toi alors ne le decois pas, revient de ce Pay-Per-View avec ce titre .. Si ce n’est pas le cas tu vas avoir une bonne petite visite par mes associé ! Alors tu as compris ? Revient avec ce titre ou Satan Social Club t’attendra les poings fermés .

Olif : C’est ridicule, il me fait chier celui-là .. Son clan est fort et malheureusement pour le moment personne le peux le retenir !! Passons a la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:55

Sick : Yup yup on est de retour à underground les amis, quel soirée de fou pour l'instant ! Mais maintenant passons à un match qu'on attendait depuis la semaine dernière, Chris jericho va faire face au laquet du demon, brock lesnar. Ca risque de chauffer les amis c'est moi qui vous le dit !

Olif : On commence de force avec l'arrivé de chris jericho sick ! il as l'air confiant et la foule l'encourage malgré que certaine perssonnes sont encore indécisent à propos des intentions de chris !..

UNDERGROUND RELOAD 3. Y2j3pmzc6

Sick : Il est determiner à botter le cul de brock là ! Voilà justement brock qui arrive toujours accompagner de heyman !

Olif : C'est à croire qu'il n'est pas capable de gagner sans lui..
Sick : Ouais bah c'est ca le satan social club hein..


Résumé du match
Brock lesnar domine carrément les 5 première minutes.. il ne laissent aucun répis a jericho. Paul heyman est lui ne cessent de crier des insultes a Jericho. Brock lesnar choke jericho avec sa botte, l'arbitre l'avertie et pendant que brock lesnar se disputent avec l'arbitre.. heyman étrangle de l'extérieur jericho avec son veston.. ensuite lesnar le garde au sol avec une decente du coude.. la foule semblent finalement pardonner a jericho sa desertation de la semaine dernière et l'encourage de plus en plus fort.. alors que lesnar le tient en headlock.. jericho se débat en donnant des coup de coudes dans le ventre de lesnar, cela commence a faire son effet, tellement que jericho s'en défait finalement et apres une petite course dans les câbles, il éclate la gueule de lesnar avec un coup de coude a l'envolée ! Brock lesnar se remet sur ses pieds mais est acuillit aussitot par un dropkick de Chris sur le genoux de brock lesnar qui tombe sur quatres pattes..Jericho enchaine d'un dropkick dans la figure.. Jericho demande à la foule de l'encourager ce que cette dernière fait ! Il s'élance des câbles mais lesnar tente de l'aretter avec une cordes à linge mais jéricho passe par dessous et continue sa course dans les câbles pour revenir dans le dos de lesnar et le surpendre avec un beau bulldogs...Encore une fois heyman vient sur le rebords dur ring pour déconcentrer jericho mais jéricho se défait de son problème avec son fameux springboard dropkick, Heyman s'écrase au sol au plaisir des fans puis jericho se retourne pour se concentrer sur lesnar, mais ce dernier qui s'est relever et y va d'un big boot sur chris mais qui est une énième fois exquiver, Jericho enchaine avec son enzuigiri mais cette fois ci s'est à lesnar à esquiiver et à surprendre chris jericho avec son brock lock au centre du ring.. jericho tente de rejoindre les câbles mais il as tout le poids de lesnar sur son corps et j'imagine que lesnar pèse pas une plume ! Brock voit que jericho tient toujours le coup alors il se releve et transforme la prise en powerbomb ! mais il ne lâche pas jericho et le replace pour un deuxième...Mais cette fois ci alors que jericho est toujours sur brock..il lui mets un doigt dans les yeux et enchaine avec un hurricarana..belle manouevre de jericho..Lesnar est au sol...Jericho examine la situation et voit la chance qu'il as, il saute sur les câbles et LIONSAULT...mais lesnar s'est relever et Low blow pendant que jericho est à la renverse...putain il as lander sur le cou ! L'arbitre n'as rien vu à cause de l'angle et brock le couvre..je suis dégouté...1..2...3..une autre victoire par tricherie..heyman qui s'est finalement relever..vient féliciter son poulain..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:55

UNDERGROUND RELOAD 3. Borkclolol079ynbnbu2

Sick : Il en a marre de les voir tricher..

Olif : Ah nonn merde ! Heyman et lesnar on entourrer jericho... que vont t'il faire ? OH ATTEND ! SICK ??

UNDERGROUND RELOAD 3. Capture0223copiear1

Sick : Qui as couper le courant ? J'y vois rien merde..

Olif : Moi non plus c'est le bordel on entend la foule hurler mais on voit rien..

Sick : Attend revoilà la lumière, mais là il se passe un truc étrange.. regarde sur l'écran géant.. tout le monde y le fixe.. des images s'y animent.. des étrangent images...même lesnar et heyman on détourner leurs attentions sur l'écranéé et voilà que les images gelent pour laisser apparaitre un message...


UNDERGROUND RELOAD 3. 1epick10

Olif : END_SATAN ? C'est quoi ca putain ? attend non mais.. cela ressemble beaucoup à la vidéo de jericho lors de son retour...

Sick : Mais je crois pas qu'il est un rapport avec ca, car regarde lui aussi semble rien comprendre... il fixe l'écran... en tout cas heyman semblent effrayé..les images se remettent à bougé...on voit un paquet de codes...des vieux batiments brulé, un truc de ouf !


UNDERGROUND RELOAD 3. Take434443du4

Sick : Heyman hurle d'aretter tout ca mais la vidéo continue.... c'est quoi ce foutoire...

Olif : La tronche que brock fait ! Aha ! regarde la vidéo s'arette une autre fois..

UNDERGROUND RELOAD 3. 5epick10

Sick : Je crois que quelqu'un veux passer un message à heyman mais qui ?? La vidéo s'arette et les lumieres reviennent..Aaah regardez jericho...

Olif : FACECRUCHER SUR LESNAR ! ..

UNDERGROUND RELOAD 3. Jerichoo23333333qp6

Sick : Je ne crois pas que jericho est un rapport avec cette vidéo mais au moins cette étrange distraction lui as permis de se venger un peu du coup de lesnar !

Olif : Sur cette étrange moment .. passons à une pause.

UNDERGROUND RELOAD 3. Jerichoo23333333sdfssdfio4

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:57

UNDERGROUND RELOAD 3. 0004ws4

Sick : On peux voir Randy orton en backstage, il as l'air plutôt concentré ! Un gros match l'attend !

Olif : Tu l'as dit, dans quelque instant il seras face à angle !

Sick : Parlant du loup, le voilà !

Olif : Il as l'air plutôt furieux !

UNDERGROUND RELOAD 3. 0008cu8

Kurt Angle
JE SUIS PAS FAIR-PLAY HEIN ? Et t'apelles ca comment ce que tu m'as fait la semaine dernière fils de pute ?

Randy Orton
Payback kurt, voilà ce que c'était. Tu croit vraiment que j'aurais pas réagis ? Tu crois vraiment que je vais te faire de cadeau ? Tu me decois kurt.. car pourtant tu me connais..tu sais comment je suis fallait si attendre..maintenant je vais te botter le cul ce soir et dans deux semaines..dans le millieux du ring.. pêut-importe la stipulation qui seras choisi..c'est la triste mais oh combien vrai réalité !

UNDERGROUND RELOAD 3. 0013io8

Kurt Angle
Dans le millieux du ring ? Hum. C'est drôle randy car moi je t'assure que je peux te battre non seulement dans le ring mais sur la rampe d'acces..dans les vestiaires..dans le parking.. sur le toit. bref peux importe l'endroit je vais te montrer que je suis meilleur que toi car je viens tout juste de sortir du bureau de douglas...je lui est fait une proposition concernant notre match du PPV, et figure toi donc qu'il as accpter.. toi et moi lors de Now or never... IN A FALLS COUNT ANYWHERE !

Randy Orton
Aaah je vois clair dans ton petit jeux kurt, tu sais que je suis meilleur wrestler que toi alors tu veux pouvoir me trainer en arriere scène et me rouler sur le corps avec une voiture c'est ca hein ? Tu vient de faire une grave erreur kurt... je vais te..

Kurt Angle
Me quoi hein randy ? me pleurer dessus jusqu'a ce que mort s'en suivent ?

Randy Orton
Ouais c'est ca, on verras qui qui riras le dernier mais fait de l'air monsieur net, je dois me préparer, j'ai un match contre une petite merde..

UNDERGROUND RELOAD 3. 0015mb1

Olif : Il l'as gifler ! Angle vient de gifler orton ! Il l'as gifler ! GIFLER !

Sick : Je suis pas sûr olif mais.. est ce qu'il l'as gifler ??

Olif : T'est vraiment con..

UNDERGROUND RELOAD 3. 0019gn8
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:00

Olif : Yup yup ! rebienvenue à underground les amis ! c'est chaud ce soir dans l'àrene ! chaud comme la mère de sick ! Ahaha !!

Sick : Tu as ne connais même pas ma mère, tu l'as jamais vu alors un peu de respect non mais !

Olif : C'était une blague hein !

Sick : Ouais bah t'est un gros connard...st'une blague hein !

Olif : Bon passons au prochain match qui nous donneras un avant gout de ce que nous pourrons voir lors de Now or Never ! Ouais le match qui suit seras l'affrontemment entre Angle et orton dans un match simple..

Sick : Ouais mais il y a quelque munutes de cela on as appris que leurs match lors de Now or never seras un Falls counts anywhere ! Cela promet ! voilà orton qui s'amène !


UNDERGROUND RELOAD 3. 0020sp4

Olif : Il ressent encore la gifle de angle apparament !

Sick : Ouais on s'est à quoi s'attendre de ses deux excellent lutteur ! Ils se sont affronter à plusieurs reprise dans le passé et c'était toujours un grand match !

Olif : Ouais et t'imagine en plus au PPV, tout va être permis ! ..

Sick : Ca va être historique ! Orton est déja dans le ring et voilà le thème du hero olympique qui se fait entendre ! Mais lui ne se fait pas attendre.. le voilà qui arrive, gonflé à bloc !


UNDERGROUND RELOAD 3. 152cr9

Résumé du match
Un match qui as débuté très rapidement alors que kurt tente son angle lock dans la première minute du match après une tentative ratée de suplex par orton. Orton réussi à calmer angle avec une puissantes clothestine ensuite il garde son avantages en apliquant une longue body lock au centre du ring..Angle porte des coup au jambres de orton pour se défaire mais orton ne cède pas facilement..finalement orton donne un gros coup d'avant bras sur le torse de angle et lâche la prise..il relève angle et l'envoie dans les câbles..surpassement de orton qui exquiver par angle se tranformes en german suplex par angle..et il n'arette pas au premier..il se relève tout en tenant encore orton et il y va d'une deuxième et lorsqu'il tente la troisième angle bloque et donne un violent coup de coude au visage de angle pour ensuite passer derrière lui et lui appliquer un german suplex à son tour. Les deux hommes sont exténués et cela ce comprend car il n'ont pas aretter une secondes depuis le début du match...Orton qui s'est relevé bien avant angle prend un petit élan et porte une decenste du genoux en pleins visage de angle qui se tort de douleur...Orton enchaine avec des coups de pieds stiff dans l'abdomen de angle mais lorsque randy en est au troisième..angle saisit sa cheville et y va d'un angle up vite brissé par une roulade de orton qui projète par le même coup angle qui revient vers orton qui se prépare pour un coup de coude mais angle est revenu trop vite et surprend orton avec un belly to belly..les deux étais très prêts du coin donc orton ses écraser le dos direct dans le coin. Orton est maintenant acrouppi dans le coin..Angle va le rejoindre et le choke légerement avec sa botte et enchaine avec des coup de pieds au torse de orton...angle relève orton qui est toujours acculé dans le coin...Angle lui porte quelque droites et l'assis sur le troisième câbles..Il monte à son tour sur le premier et continue à donner de puissant coup mais orton as repris son esprits et donne aussi des coups, tellement que angle trébuche et tombe sur le dos...Orton se lève debout et se prépare à sauter mais angle se relève très rapidement et va le rejoindre sur le top...ANGLE SLAM OFF THE TOP ROPE ! NON ! ORTON CONTRE ! RKO OFF THE TOP ! La victoire s'en suit.. quel match de orton..

Sick : encore une victoire clean de orton, c'est pas à son habitude ca !

Olif : Il veut monrer à Angle qu'il sait lutter !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:01

Olif : C’est maintenant l’heure du Main-Event les amis, le moment que nous attendions depuis le tout début de la soirée est finalement arrivée .. Un match par équipe entre la Satan Social Club et deux envoyés de Shane Douglas et nous allons voir qui des deux équipes aura l’avantage ce soir ! En parlant de sa c’est le thème de l’équipe de Paul Heyman, veuillez acceuillir .. Edge & Triple H !!

UNDERGROUND RELOAD 3. Hhhnd0UNDERGROUND RELOAD 3. Edgevv9

Sick : T’es con ou tu le fais expres ? Te plains pas si tu te fait casser la gueule, alors pour reprendre les paroles de Olif je veux que vous acceuillez la plus grosse équipe de la Aws en ce moment .. SATAN SOCIAL CLUB !! ils montent dans le ring en compagnie de Paul Heyman ..

Olif : Arrête Sick, tu vas mouiller sur ta chaise .

Sick : C’est pas drole

Olif : Oui c’est drole

Sick : Ferme ta gueule pis mange tes peanuts .

Olif : Pourquoi ?

Sick : Ah siboire, si tu continue je vais t’étouffer avec tes colisse de Peanuts

Olif : Sont bonnes pourtant, ah c’est le thème du Triple Crown Champion qui retentit .. La foule est en délire !

UNDERGROUND RELOAD 3. Bonbonkp3

Sick : c’est Homicide et Kaz qui arrivent sous le titantron .. J’ai bien hate de voir comment ces deux-la vont aller sur le ring ensemble surtout qu’ils ont aucunes chimie ensemble !! La foule est de leur côté par exemple, ils sont sur le ring .. Les 4 hommes sont l’un devant l’autre !! L’arbitre fait sonner la cloche et que la guerre commence !!

Resumé du Match
Homicide et Kaz dominent une bonne partie du match avec beaucoup de prises de haut, pour le moment c’est Homicide qui est sur le ring devant Triple H .. Hunter vient justement de produire un Clothline sur son adversaire ! Kaz encourage son partenaire a se relever, HHH va dans le coin .. Il s’avance doucement et saute pour mettre son genou directement au visage du Triple Crown Champion mais au dernier moment voici que Homi s’enlève rapidement et le genou du Cerebral Assassin s’écrase contre le sol ! La foule applaudit le geste du Champion, Homicide roule dans son coin et remet la tag a Kaz qui s’empresse de monter sur les cordes et de faire un Springboard Dropkick directement sur Triple H .. Hunter tombe directement sur le dos !! Edge entre sans avertissement sur le ring, il s’approche de Kaz mais ce dernier lui remet a son tour un Step Up Enzuigiri .. Les deux méchants sont au sol et la foule est comblé ce soir dans ce match ! Kaz retourne voir HHH puis le relève et projection dans les cordes des que Hunter est de retour c’est un Hurricanrana de la part du prodige de la AWS, il est tout excité le gamin .. Il prend Edge et le fait sauter par-dessus le troisieme corde !! Mais Edge se retient apres les cordes, Kaz appercoit que The rated R Superstar n’est toujours pas hors du ring alors il fonce vers lui mais coup de bélier par Edge .. Kaz recule en tibulant et Triple H lui effectue un violant coup de genou au visage ! La foule hue le geste des méchants, Heyman a l’extérieur est fier du geste de ses poulains .. HHH fait le compte mais Homicide vient s’interposer pour briser le compte !! Edge entre dans le ring et saute violament sur Homicide et les deux hommes se donnent des coups en roulant a l’extérieur du ring, mais regardez sous le titantron c’est Shane Douglas en compagnie de Chris Jericho .. Triple H est au sol encore et semble furieux de les voir !! L’arbitre s’approche des cordes pour dire aux deux hommes de s’en aller, Kaz se relève doucement et se demande pourquoi ses partenaires sont là .. HHH en profite pour faire un Lowblow a Kaz pour ensuite le mettre en position du Pedigree !! Regardez a l’extérieur, HHH vient de faire un Spear a Homicide et il passe au travers des Barricades .. EXTRAORDINAIRE !! Par le titantron c’est Lesnar, il arrive derriere Jericho et Clothline par derriere et HHH termine le tout avec un Pedigree sur Kaz .. Il le couvre et l’arbitre compte jusqu'à trois !! Satan Social Club récolte une deuxieme victoire ce soir, Lesnar, Heyman et Edge montent dans le ring pour aller rejoindre Triple H .. Les 4 hommes celebrent leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:02

Sick : encore une victoire volée de satan social club, ils sont invaincus..ce soir.

Olif : Ouais mais ils ont pas gagner un seul match légalement.. c'est bien à leur images ca.. ils sont sur la rampe d'acces bien fier de leur coups.. mais les troupe de douglas sont debout.. douglas va prendre la parole.. !

UNDERGROUND RELOAD 3. 0000douglascopieht6

- Shane Douglas –
NOW..YOU SON OF A BITCH, NOW YOU REALLY PISS ME OFF ! Enfaite je crois qu'il n'y a pas aucune personne ici dans l'arena ce soir qui n'aimerais pas te botter le cul à toi et ton équipe de faguettes ! Écoute moi bien paul, tu faire de tout ca une guerre ? tu veux vraiment avoir le contrôle.. et bien va falloir que tu le prouve toi et ton équipe tout ca lors de now or never...Tout d'abord toi la fausse rock star de mes deux edge.. tu veux être champion ? TU VEUX ÊTRE LE MEILLEUR ? Bah va falloir que tu battent homicide..dans ses propre rêgles..

... AT NOW OR NEVER... IT'S GOING TO BE... EDGE VERSUS MY MAN..HOMICIDE FOR THE WORD TITLE...IN A GHETTO BRAWL MATCH ! Que pense tu de cela hein ? J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Ensuite j'ai un ami ici nommé Kaz qui a vraiment envie de faire joujou avec Triple H.. LET'S MAKE IT TOO ! Triple versus Kaz.


Sick : DANS TON CUL HEYMAN ! Ca va saigner mes poulays.

Olif : Le satan social club semblent paniquer mais heyman leur fait signe que tout est okay et prend le micro qu'un technicien lui as apporter.

UNDERGROUND RELOAD 3. 8i8i8i8i8i8i8i8md3

Heyman
Hmmm..hahahaha. Très bien douglas.. YOUR ON !

Sick : OOOHH YEAH ! CA VA ÊTRE MÉGA GIGA YUP YUP !

Olif : Attend heyman sourie, il reprend...

Heyman
Mais.. !

Sick : Ah merde.. c'était trop beau pour être vrai..

Olif : Il y a toujours un mais !

Heyman
Je vais te montrer shane que je ne suis pas si michant que ca après tout, toute tes demandes seront faites... MAIS...à une seule condition ouais.. là tu viens de décider pour mes gars à moi.. donc la logique serait donc que je choissent les matchs de tes gars.. MAIS.. ils sont tous déja pris... TOUS...à l'exception de un seul.... TOI SHANE ! Ouais tu va combattre lors de now or Never !

- Shane Douglas –
Dieu merci ! Depuis le temps que je rêve de te faire ravaler ton clapet ! J'accpt...

Heyman
Euh ? Aaah tu crois que je parle de moi ? HAHAHA ! " Ils se mettent tous à rirent.." Nah heureusement pour toi tu n'auras à subir ma puissance non.. j'ai décider de plutôt laisser ca à petit Brocky d'amour.. mais t'inquiète pas je serrais pas loin car je vais arbitrer de match ! Je suis un vrai génie.

Sick : Aaah merde.. douglas va se faire tuer...

Olif : Kaz demande le micro à douglas et il lui donnent...

UNDERGROUND RELOAD 3. 377sbfdbdsnbfnsfdfsfdbmqr4

Kaz
Génie.. mon cul ouais ! Vous aimez ca agir en groupe ? Et bien j'ai un petit challenge pour l'un d'entre vous..on va voir ce que vous méritez en un contre un..." Triple H s'avance.. " Non pas toi triple h toi je te garde pour le PPV... EDGE..JE TE VEUX TOI LA SEMAINE PROCHAINE ! Et pour être sûr qu'on ne soient pas déranger fesons ca.. INSIDE A STEEL CAGE MATCH !

Edge
Steel cage match ? Bah c'estque euh.. j'ai euh..je peux pas.. euh j'ai....

Kaz
Une grande gueule maispas de couilles voilà ce que tu as ! On se revoit la semaine prochaine bande de cons !

Sick : Tout à été dit, aurevoir !

Olif : À pluche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:03

Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND RELOAD 3. Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 3.   UNDERGROUND RELOAD 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND RELOAD 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground RELOAD .. RELOAD xD
» UNDERGROUND RELOAD 2
» Underground : Reload.
» Underground Reload 2
» UNDERGROUND RELOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser