American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNDERGROUND RELOAD 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:39

Ce n’est que le commencement d’une guerre

UNDERGROUND RELOAD 2 174vl

Ils seront deux pour diriger la AWS

UNDERGROUND RELOAD 2 Acopiepngsdfsfsfsduf3

L’un a beaucoup d’ambition

UNDERGROUND RELOAD 2 Heymansdsdbu2

L’autre veux détruire tout ces projets

UNDERGROUND RELOAD 2 Asdad00douglascopiebh4

Pour suivre la guerre entre Paul Heyman et Shane Douglas

UNDERGROUND RELOAD 2 423sd5vx

Restez sur votre canapé parce que .. IT’S SHOWTIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:40


UNDERGROUND RELOAD 2 Vlcsnap39068ap8UNDERGROUND RELOAD 2 Vlcsnap39011bh6

Sick
Welcome Everybody To UNDERGROUND .. RELOAD !! Nous sommes en direct de New Brighton, Pennsylvanie .. En passant n’oubliez pas que c’est le Hometown de notre cher Président Shane Douglas ! Plusieurs explosions surgissent, la foule surgit immédiatement devant les caméras .. Soudain c’est le theme de Shane Douglas qui résonne pour ouvrir le Show !!


UNDERGROUND RELOAD 2 Shane1copiebp4

Olif
C’est Shane Douglas qui arrive sous le titantron, il recoit une énorme ovation de la part du public .. Douglas s’avance doucement avec le sourire suite a ce qu’il entend ! Il monte finalement dans le ring, il s’empare d’un micro en se déplacant au centre du ring .. Il s’adresse au public !

UNDERGROUND RELOAD 2 S1mb1

Shane Douglas
Bonsoir tout le monde, c’est bon de revenir a la maison. Alors comment vous sentez-vous ce soir ? Mais pour vous ce soir mes supporteurs, Shane Douglas est bel et bien de retour a la AWS .. Si je la tot ce soir c’est en effet pour souhaiter bonne chance a Homicide et Chris Jericho, ils sont scheduler plus tard ce soir dans un Handicap Match face a Brock Lesnar, Edge et Triple H .. Ils devront faire beaucoup plus pour vaincre ces trois brutes mais ils sont capable ! Ils ont beaucoup de talent, ils sont fort .. Ils peuvent déjouer les plans de Paul Heyman ! Il fait le beau temps depuis son retour mais maintenant que Shane Douglas est de retour, ce sera différent .. Mais pour en revenir a Homicide et Chris Jericho ! Ils seront opposés l’un a l’autre lors de Now Or Never, Homicide devra défendre son titre Fresstyle contre Y2J .. C’est malheureusement un plan de Paul Heyman de les mettre l’un face a l’autre ! J’ai choisis la stipulation pour le match, je vous annonce que ce sera un ..

Sick
C’est le theme de Paul Heyman qui résonne et la foule se met a le huer, nous voyons pas seulement Paul Heyman mais aussi Brock Lesnar .. Edge et Triple H ! Heyman a un micro a la main en souriant tout en fixant Shane Douglas !!


Paul Heyman
Tu fais pitié Shane . Il faut vraiment perdre son temps, tu n’as rien a faire la .. Tu es de retour c’est sa ? Que c’est dommage pour les gens ici . Tu crois vraiment que Homicide et Chris Jericho auront des chances ? Tu es stupide parce que j’aurez toujours un gars en plus de mon côté, tu vois mes gars en ce moment .. Ce sont le future de la AWS ! Nous avons Brock Lesnar, celui qui a fait le plus grand Comeback a la Aws .. Triple H ancien Champion du monde et Edge aspirant #1 au titre Mondial !! J’aurez toujours un homme en plus et tu n’auras jamais de chance de m’être supérieur .

Shane Douglas
Tu te trompes Paul, pendant mon absence de la Aws j’ai discuté avec quelqu’un et il va regarder de pres le match de ce soir car même s’il n’est pas impliqué il va regarder sa de pres .. J’ai un Back-up et je m’empechera pas de l’utiliser le plus rapidement possible pour égaliser les choses ! Maintenant Heyman, je suis de retour et tu vas vivre un cauchemar .. Toi et tes gars soyez pret car comme tu dis ca va etre EXTREMEEEEE !!

Olif
La troupe de Heyman reste en colère suite aux paroles de Shane Douglas, je me demande qui a engagé Douglas .. La foule est en délire et c’est sur ces images que nous allons passer a une pause publicitaire avant de passer au premier match de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:41

Sick : Nous revoila mais avant de passer au match de Super Eugene, nous allons vous montrer une petite video tourné pendant la pause .. Vous l’aurez deviné qu’il s’agit de Eugene alors voila !!

UNDERGROUND RELOAD 2 6f54bc11afe1a4eab449d7af61318

Super Eugene
Je suis venu a la Aws pour m’amuser un peu, mais je dois trouver quelque chose .. Je dois aller voir quelqu’un pour m’offrir un cadeau parce que c’est mon anniversaire la semaine prochaine ! Je mérite d’etre recompensé car apres tout je suis pas Batman, je suis pas Superman .. JE SUIS SUPER EUGENE !! Maintenant il faudrait que je pense a mon match car Paul Heyman et sa femme Brock Lesnar ont decidés que Super Eugene allait sauver l’humanité ce soir de Maitre Ken Kennedy, je suis sur qu’il est un vilain méchant mais Super Eugene aime pas les super méchant .. Mais vous allez voir mes amis que Super Eugene va utiliser de ses pouvoirs pour sauver la terre de ces vilain méchant .. J’ARRIVE !!

Olif : Ce petit me fait rire, il est drole celui-la .. La foule est completement en rire alors passons a ce match tant attendu !

Super Eugene versus Ken Kennedy.. Up next !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:41

Sick : Nous sommes présentement au premier match de la soirée mes amis et dans ce premier match sa risque d’être electrisant puisque nous aurons en grande premiere le retour de Super Eugene qui sera confronté a un autre retour celui de Mr.Kennedy, Mister Kennedy devra prouver a tous qu’il a le talent pour monter a la Aws mais en parlant de lui c’est son thème qui retentit .. Il reste sous le titantron en levant la tête vers le haut et un micro descend du ciel !!

UNDERGROUND RELOAD 2 Recorteyi0

Ken Kennedy
Ladies And Gentleman, restez calme un instant .. Ne vous levez pas pour lever les bras, faite que prendre conscience du retour du plus grand lutteur Entertainment de l’histoire de la AWS .. Please Welcome From Greeenbay Wisconsin … Miiiiiiiiiister Keeeeeeennnedddyyyyy .. Wait For It .. Wait For It .. KENNNNEDDDDDYYYY !!

Olif : Kennedy descend la rampe d’acces doucement, il nargue la foule qui ne perd pas de temps pour le huer .. Il monte dans le ring et fait des étirements avant son match ! Il tourne la tête vers le titantron en attendant la venue de son adversaire, soudain le theme de Eugene retentit .. Regardez la foule se lever !

UNDERGROUND RELOAD 2 Eugeneep5

Sick : C’est Super Eugene qui arrive sous le titantron, la foule est de tout cœur avec lui durant ce combat .. Eugene marche doucement en saluant la foule !! Il monte dans le ring sous le regard méprisant de Kennedy qui semble faire peur a notre Eugene national, il enlève sa cape Batman puis l’arbitre fait finalement sonner la cloche !!

Resumé du Match
Mr.Kennedy a beaucoup dominé dans ce match, il a su profiter de beaucoup d’occasion sur les faiblesses de Super Eugene .. Pour le moment Kennedy porte des coups de coude a Eugene dans le coin !! Il le projette finalement dans le coin opposé, Eugene reste dans le coin jusqu’au moment ou Kennedy lui fonce dessus alors que Eugene lève le pied pour le contré .. Mister Kennedy recule tranquillement suite au choc recu au visage !! Super Eugene s’approche de son adversaire puis lui remet plusieurs droites au visage, Kennedy recule vers les cables alors Eugene en profite pour le projetter dans les cordes et au retour il prépare une Clothline mais Kennedy passe sous son bras pour ainsi terminer par derrière avec un Neckbreaker ! Eugene reste au sol en se tenant la nuque, la foule hue Kennedy pendant que se dernier se relève avec le sourire aux lèvres .. Kennedy ne perd vraiment pas de temps dans ce match, il relève rapidement Eugene et effectue un Reverse DDT .. Il le couvre immédiatement mais au compte de deux c’est un dégagement de Super Eugene ! Kennedy lève les yeux vers l’arbitre mais il se relève, il attend que son adversaire soit debout et c’est fait .. Kennedy se donne un élan dans les cordes pour foncer vers Eugene mais ce dernier le surprend au dernier moment avec un Stunner !! La foule est en délire et les deux hommes sont au sol, Eugene prend son temps pour recuperer des forces .. Il rampe quelques secondes pour enfin mettre son bras sur le corps de Mr.Kennedy !! Un, Deux, Trooois .. Mais c’est incroyable puisque Kennedy parvient a bouger l’épaule !! Eugene n’en croit pas ses yeux, il se relève pour discuter avec l’arbitre avec un doigt dans la bouche .. Kennedy reprend doucement ses esprits du Stunner qu’il vient de recevoir, il est a genoux derriere Eugene .. Mais il le prend dans un petit paquet !! Eugene tente de se dégager mais l’arbitre parvient a compter jusqu'à Trois et Kennedy sort victorieux de ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:42

Olif : Avant de passer au prochain match, un de nos caméramans s’appretent a entrer dans le bureau de Paul Heyman .. Mais il voit que la porte est entre ouverte !! Il arrive a filmer Paul Heyman mais il est avec quelqu’un d’autre mais nous arrivons pas a voir de qui il s’agit .. il est de dos et heyman face a la camera..

Sick : Ferme-la je veux entendre .

UNDERGROUND RELOAD 2 Vlcsnap997498je9do4

Paul Heyman
Ecoute mon gars, je connais tes principes mais tu crois comprendre que Shane Douglas ne fait que t’utiliser parce qu’il ne trouve personne d’autre pour faire son propre boulot .. Tu as juste a regarder les alliers de Douglas et regarde ceux de Paul Heyman !! Je t’offre une gloire sur un plateau d’argent, refusé l’offre de nous rejoindre serait ridicule .. Tu as beaucoup de talent et tu pourrais faire un bon lutteur Extreme mais sans moi tu ne pourras pas evoluer ! Shane Douglas n’a jamais su avoir le tour avec ses lutteurs, devine pourquoi tant de fermeture de la Aws ? Tout va bien depuis que Paul Heyman est la, je suis celui qui a fait revivre cette fédération parce que sans moi elle sera deja sur le point de fermer probablement d’une faillite .. Qu’en dis-tu ?

???
Je te l'ai déja dit, j'en sais rien...

Paul Heyman
Tu dois me prouver ta loyauté aupres de moi ainsi que mes partenaires, si tu refuses d’etre avec nous c’est dire que tu es contre nous .. Si tel est ta décision nous ne serons pas responsable de la grosseur de nos actes !! Tu peux prendre le temps de prendre une décision, tu as jusqu’a ce soir pour trouver une solution .. Tu vas prendre cette chaise et t’attaquer a Shane Douglas.

Olif : L’homme pousse la chaise au sol, il part immédiatement et pousse la caméra avant que nous puissions le voir sur la caméra .. Paul Heyman ne semble pas content !! Passons a la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:43

Sick : Holà ! Nous sommes de retour !

Olif : Ne pleurez plus tout le monde, nous sommes de retour, après cette longue pause, mais l'important est que le show continue ! Au fait Sick, tu savais que des rummeurs courait sur internet ?
Sick : De quoi tu parle sale raclure ?

Olif : Il parrait que tu aurait une petite fille nommer Sickounette..qui doit se prostituer car tu ne l'as nourri point.

Sick : C'est vraiment n'importe quoi..concentre toi sur le match qui va suivre au lieux de lire des trucs stupides, le prochain affrontement seras donc entre Shawn Micheals et Kurt Angle, voilà justement Shawn.

UNDERGROUND RELOAD 2 Hbken10qt8

Olif : Il as l'air en forme. La foule est contente de le revoir à la AWS, et nous aussi.

Sick : Ouais..mais j'esperes que le temps qu'il était parti, il n'as pas chômer car ca va être un retour au source douloureux contre angle si il est rouillé ! Voici angle..

UNDERGROUND RELOAD 2 152cr9

RÉSUMÉ
Nos deux hommes n'en sont pas à leurs premiers affrontement et cela se remarque, les deux livre une bataille égale et évite autant de coup qu'il s'en font porter. Shawn prend tout de même l'avantage lorsqu'il bloque une tentative de Moonsault avec ses genoux. Ce coup laisser Angle au sol pendant plusieurs secondes, ce qui permet à Shawn de reprendre un peu de souffle, chose qui n'as pas pus faire en début de match. Shawn releve Kurt et l'envoie dans les câbles et se place pour un surpassement mais Angle le devance et contre son mouvement avec un sunset flip qui si termine en Angle lock. Angle maintient la prise dans le millieux du ring. On lis la douleur sur le visage de notre cher HBK. Il tente par tous les moyens de se défaire de cette prise mais le Angle lock reste impardonnable et kurt continue à apliquer de la pression.. Shawn réussi finalement à le repousser en se tordant et en poussant avec ses jambes.. Kurt va donc faire une petite course dans les câbles et après cette marche de santé il est acuillis par coup d'avant bras à la volée à la facon HBK. Les deux hommes sont couchés dans le millieux du ring mais on connait shawn et on s'est ce qui s'en vient ! De fait, il se relève à sa facon ninja et s'élance dans les câble alors que kurt est maintenant semi relever.. une corde à linde.. puis une autres.. kurt est malmener, il tente d'arreter cela avec une droite mais Shawn exquive et bodyslam.. La foul est en feu.. Shawn pointe le troième câbles..il y monte.. Il va y aller de son celebre elbow drop.. OOOH ! Kurt est debout ! il court et monte sur le troisième câble rejoindre Shawn aussi vite qu'il s'est relever.. BELLY TO BELLY OFF THE TOP ROPE ! Woow ! Le ring en tremble encore.. Kurt Angle se relève rapidement.. il défait ses bretelles.. c'est la fin je croit.. il attend que Shawn se releve.. il sautille sur place, il bave, il est fou ! Shawn se relève lentement sans voir ce que Angle prépare.. Angle slam...! Quel impact.. il le couvre pour la victoire.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:44


Olif : Quel match de Angle ! Shawn as donner du bon spectacle..

Sick : Ouais le non chevelu as battu le chevelu ! Hey attends...l'écran géant s'allume encore.. putain ils ont quoi as tous faire des apparitions sur l'écran géant ?...


UNDERGROUND RELOAD 2 074mp3


Randy Orton
Bonsoir Kurt. Tout d'abord bravo pour cette victoire contre Shawn. Bon maintenant que cela est fait, j'aimerait que tu porte ton attention sur mon visage, tu voit ce visage qui est a l'habitude d'une perfection absolue est maintenant défigurer d'une vulgaire blessure.. blessure qui n'as pas eu lieuz d'être et qui d'abord et avant tout a été infliger par toi, kurt lorsque tu m'as sauvagement, barbariquement attaquer la semaine derniere, pourquoi ? je ne le sait pas, par jalousie surement.. ou alors tu sait la vérité et cela te rend malade, tu est fach. contre moi tout simplement car je suis bien meilleur.. et bien plus beau que toi. Mais crois moi angle la semaine derniere, cette attaque n'as rien aidé, tu as simplement prouver que tu étais un lâche, il n'y as pas dhonneur a attaqué un homme dans le dos. Mais tu vois, je suis une bonne âme, malgré ce que tout le monde peut bien penser.. et ce soir, je vais te donner une chance.. comme l'évenement de la semaine dernière n'as pas eu lieux, on vas. emsemble ce soir, le réecrire.. apres que j'ai battu varlito ce soir, apres le son de la cloche je te défis de te repointer sur le ring pour me faire face, et crois moi kurt, cette fois ci je serrais pret.

Sick : Ca sent mauvais cette histoire.. je sens que Randy trafique encore quelque chose.. kurt prend un micro..


UNDERGROUND RELOAD 2 096hs3

Kurt Angle
Écoute moi bien randy, je serais au rendez-vous, et cette fois ci je ne me contenterez pas de seulement te faire mal a la cheville, je vais l'arracher !

Olif : Eh ben ! La guerre ne fait que commencer entre ses deux la ! ..

Sick : Et toi on se demander quand tu va commencer a devenir moins con ! Hop une pause !

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:47

Sick : It’s Now Time Everybody .. ARE YOU READY FOR SOME ACTION ? SOME VIOLENCE ? SOME TABLESSSS MATCH !! L’heure est maintenant venu d’arriver au match entre Raven et D’von Dudley, la semaine dernière nous avons vu le retour des Dudley Boyz grace a Paul Heyman voyons voir ce qu’ils feront ce soir en action sur le ring .. C’est le theme de Raven qui résonne en premier !

UNDERGROUND RELOAD 2 Scrap1hi6

Olif : Raven marche doucement, il doit bien savoir qu’il doit gagné même si c’est loin d’arriver .. Il grimpe doucement dans le ring en fesant son taunt de corbeau !! Il se tourne tout en fixant le titantron, on peux voir dans ses yeux a quel point il est enrager .. Soudainement le theme des Dudleyz retentit au plus grand malheur de Raven !!

UNDERGROUND RELOAD 2 Dbsmv0

Sick : LES DUDLEYZ SONT LÀ !! La foule hue les deux hommes de Paul Heyman, ils marchent rapidement en souriant tout en fixant Raven sur le ring .. D’von monte sur l’appron pendant que Bubba reste a l’extérieur du ring ! D’von monte dans le ring en rappellant a Raven ce qu’il a fait la semaine dernière, Raven reste concentré et la cloche sonne immédiatement ..

Resumé du Match
Un combat assez équitable entre les deux lutteurs, beaucoup de tentatives sur une table mais sans vain malheureusement .. Pour le moment Bubba vient de distraire Raven sur l’appron alors le corbeau le frappe pour qu’il tombe a l’extérieur et en se retournant c’est une Clothline par D’von .. Raven s’écrase au sol et D’von en profite pour l’attaquer de coup au visage ! Bubba regarde sous le ring en reprenant ses esprits, il sort une table .. Il la garde avec lui puis se déplace vers l’entrée !! Il monte la rampe d’accès et place la table au sommet proche du titantron, la foule ne comprend pas pourquoi .. Il fait signe a D’von en souriant !! Bubba redescent la rampe d’acces, il continue d’encourager son partenaire .. Bubba lance un Kendostick sur le ring, D’von en prend possession mais en se retournant .. STO par Raven !! La foule est en délire et les deux hommes sont présentement au sol, Bubba frappe sur le ring pour aider son partenaire a garder la tête haute .. Raven est le tout premier a être sur ses deux jambes ! Il prend le Kendostick au sol et pendant que D’von se releve, coup de Kendo dans le dos .. Bubba monte sur l’appron mais il recoit a son tour un coup de Kendostick en pleine tête ! Il tombe a l’extérieur du ring, Raven lache le Kendo .. Il se retourne et place son adversaire dans un Raven Effect mais D’von se met a genoux et Low Blow ! Raven s’écrase au sol en se tenant l’entre-jambe, Bubba se releve doucement aussi en colère que D’von ,, Il projette Raven par-dessus la troisieme corde ! Bubba s’approche de Raven et le tire par les cheveux vers le haut du titantron, D’von aide son partenaire a le trainer .. Maintenant les trois hommes sont proche de la table en haut !! Bubba soulève Raven et D’von termine le tout avec un 3-D directement sur la table !!

UNDERGROUND RELOAD 2 82yv8

Sick : La table éclate en mille morceau, Raven est étendu au sol et il ne bouge plus du tout .. D’von remporte donc ce Table Match grace a son partenaire D’von !! Incroyable, ils quittent la scene pendant que des infirmiers viennent voir Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:48

UNDERGROUND RELOAD 2 Wwehalloffame247bm2

Sick : Nous sommes présentement de retour après une pause publicitaire, le ring est decoré et nous voyons deja Homicide sur le ring .. Il est devant un lutrin !! La foule scande le nom de la LAX, Homicide fait signe au public qu’il respecte tout le monde ici présent .. Quel foutoir ! On va lui laisser la parole, avant de me mettre une raclée Espagnole .

UNDERGROUND RELOAD 2 02

Homicide
Bonsoir tout le monde, je suis devant vous ce soir pour une soirée très spécial .. J’ai eu une conversation avec notre cher Amigos Shane Douglas ! Ce soir vous aurez la chance d’assister a une celebration, Homicide a accepté ce soir d’introduire le premier lutteur dans le Hall Of Fame de la AWS .. Cette fédération a eu la chance de connaitre un grand lutteur ! Malgré sa petite taille, il a toujours su faire la différence dans un ring .. Il est depuis longtemps mon partenaire et il mérite le respect de tout le monde ici présent ! Il est un ancien Champion Freestyle .. Please Welcome .. REY MYSTERIOOOOOO !!

Olif : C’est tout un lutteur celui-la, le theme de la LAX résonne dans l’arene .. Rey Rey arrive sous le titantron sur une grosse ovation du public !! Rey monte sur le ring et une accolade entre les deux hommes. Homicide lui laisse la place et Rey s’apprete a parler !

UNDERGROUND RELOAD 2 D7b0a96e23f6ada5db92e690d677

Rey Mysterio
Thanks You Amigo .. Thanks You . Je voudrais aussi vous remercier tous de m’avoir supporter, ma défaite lors du Elimination Chamber a completement détruit ma carriere .. Une blessure lors de ce match a mis fin a la carriere de Rey Mysterio ! C’est dommage mais c’est comme sa, la semaine passée je suis intervenue pour aider Homicide mais ce soir c’est bel et bien ma derniere présence a la AWS .. Vous avez été gentils de m’acceuillir comme un héro ce soir !

???
Que c’est beau, mais je vais me retenir pour ne pas laisser aller mes emotions .

Sick : Regardez sous le tron, c’est Edge .. Il s’avance doucement puis s’avance jusqu’au ring !! Il monte dans celui-ci et Homicide se place devant Rey .

Edge
Que c’est beau l’amour Homicide, tu penses que tu pourras m’empecher d’atteindre qui que ce soit ? Tu es pathétique . Tu ne pourras rien faire devant The Rated R Superstar, tout comme tu ne pourras pas empecher Edge de devenir World Champion lors du prochain PPV de la AWS .. Tu as été chanceux de remporter l’Elimination Chamber mais ta seule chance a été que The Rated R Superstar n’y soit pas ! Mais maintenant c’est différent, Edge est de la partie et c’est l’heure de jouer un peu .

Homicide
Tu penses faire quoi ? Si Brock Lesnar n’a pas réussis a me vaincre tu penses que tu pourras le faire ? Aucun de vous ne pourra surpasser la LAX, nous sommes la plus grande équipe du siecle et personne ne pourra surmonter tout les épreuves que nous avons passée .. Toi et tes gars vous etes pret a voir de l’action ? Parce que vous allez en avoir . Ce soir Homicide et Chris Jericho vont vous surprendre par tout les côtés, ne pensez pas de survivre .. TO LIVE AND DIE IN LAX
BRRRRRRAAAAAAAAA


Olif : Oh mais Edge fonce sur Homicide pour un Spear mais il s’enlève au dernier moment, c’est Rey Mysterio qui recoit le Spear .. La foule n’est vraiment pas content !! Rey se tord de douleur, Homicide tente une Clothline sur Edge mais il roule a l’extérieur du ring en souriant .. Il s’en va par la rampe d’acces en se moquant de Homicide, ce dernier est a genou en train d’aider Mysterio .. Passons a la suite c’est dégoutant !! Je déteste Edge et il ne fait qu’arrivée. Edge ajoute un dernier mot..

Edge
Prend ca comme cadeau d'adieu alors rey.

UNDERGROUND RELOAD 2 032707edge2hy0

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:49

Olif : Nous revoila et passons maintenant au match opposant Randy orton a carlito.. CA VA ÊTRE COOL !

Sick : ....

Olif : Quoi ?

Sick : Rien voila orton...


UNDERGROUND RELOAD 2 0143bl5

Olif : Randy orton as l'air bien en rage ce soir.. ! Je me demande pourquoi ?

Sick : Pêut etre car il a été attaqué par angle la semaine derniere...einstein..

Olif : Qui ?

Sick : Rien voila carlito...


UNDERGROUND RELOAD 2 Carlito

Le match est très serré entre les deux hommes, même si Randy est un ton au-dessus de son adversaire depuis deux minutes. Il envoie Carlito dans les cordes et coup de genou. Carlito s’écrase sur le ring en se tordant de douleurs. Randy le relève et le ré envoie dans les cordes ! Et il l’accueille avec un Powerslam ! Suivi du décompte de deux, Randy est énervé il relève Carlito et applique une série d’atémis. Il le bloque dans le coin puis lui donne un coup de genou. Il prend de l’élan, reprend son souffle et s’élance ! Mais Carlito esquive en faisant une petite roulade. Il saisit Randy et le met sur le coin du ring. Randy est surpris, Carlito le saisit et Super Back Suplex ! Les deux hommes sont à terre. L’arbitre compte. Les deux catcheurs ne mettent pas beaucoup de temps à se relever, ils se font face prise de contact ! Coup de genou de Randy sur Carlito, et le prend en Sleeper Hold. Mais Carlito s’échappe de l’emprise de son adversaire et s’élance avec les cordes. Mais Orton l’accueille avec un sublime Dropkick ! Il s’élance avec les cordes et coup de coude en plein dans le torse de Carlito. Il se relève et repart pour un autre tour de manège ! Mais cette fois-ci c’est raté. Carlito se relève et Dropkick sur Orton qui venait juste de se relever également. Carlito le relève et l’envoie dans les cordes. Il se baisse pour le Back Body Drop. Mais Neckbreaker de Randy Orton qui surprend tout le monde ! Carlito se relève, Randy s’élance avec les cordes opposées et Clothesline. Carlito se relève directement. Randy tente de le saisir pour un Suplex. Mais celui-ci reste sur ses appuis et ne bouge pas d’un poil. Mais Randy met plus de force. Il soulève Carlito, le maintient en l’air, mais Carlito met son poids en arrière et pivotte en DDT ! Randy est confus mais se relève quand même. Carlito s’élance avec les cordes et Clothesline ! NON ! Randy esquive et Modified Backbreaker ! Carlito ne sent plus son dos, il se retourne vers Randy .. RKO ! RKO OH MY GOD ! IT’S OVER ! Randy fait le décompte pour la victoire. Randy qui gagne clean, ça fait bizarre, avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:49

UNDERGROUND RELOAD 2 000ortonvj2

Olif : Orton as su contrer son adversaires ! Et maintenant il fixe le tron, il attend angle..

Sick : Angle lui as promis de venir, esperons qu'il vienderas..


UNDERGROUND RELOAD 2 0000anglehb4

Olif : HERE HE COME ! La foule est en délire ! Orton ne semble plus si calme que cela.. Kurt angle avance tout droit, le feu dans les yeux ! Wow !

Sick : Il est dans le ring.. face à face avec Orton ! La foule scance.. " Dream match ! " L'intensité se lis dans les yeux de nos deux hommes !


UNDERGROUND RELOAD 2 000angleorntag1

Olif : OH MY GOD ! Randy viens de cracher au visage de angle !

Sick : Et pas un petit morvia en plus.. Randy sourit tandis que angle passe la main dans son visage..puis tout à coup il se met aussi à rire.. orton ârette de coup sec, que ce passe t'il dans la tête de angle en ce moment ?

Olif : Angle à ouvert le bal ! Un droite au visage de orton ! c'est parti.. ANGLE SLAM ??

UNDERGROUND RELOAD 2 000yutrejt4

Sick : Eh naaaah ! Orton vient de contrer avec un low blow ! Et apres il parle de fair play ? Angle est au sol, il se tiens les roupignole !

Olif : Randy as retrouver son sourire on dirait.. que ce qu'il fait ??

UNDERGROUND RELOAD 2 000rtyyriv6

Sick : Aaah le salaud ! Il avait tout planifier ! Il est en train de mettre une bonne raclé à l'aide de la chaise là !

Olif : Orton relève tranquillement Angle et... RKO ON THE CHAIR ! Quel salopard ! Angle saigne abondament..

UNDERGROUND RELOAD 2 0000rararararaff2

Sick : Et le voilà reparti.. il se sauve par la foule.. pathétique..

Olif : Nah mais j'y pense angle l'as mérité un peu là.. bon on passe à une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:50

Sick : Sick et l'autre sont de retour !

Olif : L'autre ? J'ai t'en foutre moi un autre..

Sick : Ouais c'est ca l'autre ! Aaah regardez il y as quelqu'un qui s'amène, un nouveau visage je crois !


UNDERGROUND RELOAD 2 098rf5hs6

Olif : Hey.. il me dit rien lui.. je crois que c'est un nouveau lutteur sick.. !

Sick : T'est vraiment désaspérant toi tu savais ?


UNDERGROUND RELOAD 2 132aj0ks1

Elijah Burke
Yo..yo..yo, je suis Elijah Burke, et je suis censer prendre quelques minutes pour me présenter, c'est ce qu'ils m'ont dit en arrièere scène mais ils peuvent tous aller en enfer, car résumer Elijah burke, l'éxperience Burke en minutes ne se fait pas.. si on pourrait me résumer en quelques mots, je ne serrais pas le meilleur lutteur de ma génération et dieu merci je le suis..alors cela prenderas le temps..car je vous l'annoncer..Elijah burke est arrivé dans a la AWS et ca va saigner mes poulay, Je suis prets a démolir quiconque qui se croiras en mesure de pourvoir me résister plus que 2 minutes dans un ring. Je suis jeune, je suis fort et..

???
Et surtout très con !

Olif : Y'a une voix qui vient du ciel Sick !

Sick : De l'écran géant Olif.. de l'écran géant..


UNDERGROUND RELOAD 2 00000000000000000000000st9

Sylvain Grenier
Aaah non mais, ce que je suis impoli ! Je viens d'agir comme un américain en étant imbu de de ma propre personne, déja je te coupe elijah et ensuite je ne me présente même pas. Alors voila, mon nom est Sylvain grenier, et coincidence ou pas, je suis tout comme toi un petit nouveau dans cette belle et grande fédération.. mais heureusement les ressemblances s'arettent la, car toi et moi on vient de mondes différent, moi je suis issu du plus bout coin du monde, le quebec et tu voit j'ai l'oeil attentif et avec ma super déduction.. j'ai remarquer que toi non, tu doit être né en floride ou quelque part comme ca toi, car pour être arrogant comme ca tu ne peux être qu'américain. Voilèa votre problèeme vous croiyez que seulement parce que vous vivez dans le pays le mieux armée au monde, vous êtent les plus fort, mais malheureusement pour vous et toi, personne n'est invincible,car oui tu doit te croire invincible, c'est a la mode ces temps-ci, mais les états-unis d'amérique ne sont pas si au dessus de tout que cela, le 911 incident l'as confirmer. Et ce seras la même chose pour toi, car oui burke cela est un défis, et lors de Underground prochain, je vais te prouver que je suis bien meilleur que toi. Maintenant,messieux les technicien, je vous demanderais de bien envoiyer tout de suite une pause publicitaire pour ne pas laisser le temps a burke de parler, d'un coup qu'il refuserais !

Olif : Que sa volonté soient faites !

Sick : Attends, l'écran se ralumme..


UNDERGROUND RELOAD 2 1888nq9

Sylvain Grenier

Aaah j'oubliais..


VIVE LE QUÉBEC LIBRE OSTI DE CALISS !


Sick : Il as oublier le tabarnak ! Passons a la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:51

UNDERGROUND RELOAD 2 020hv0

Sick : Durant la pause, On as vu Heyman arriver avec Lesnar et ensuite Edge..voila maintenant triple H.

Olif : Deux contre trois, tu crois qu'ils ont une chance homicide et jericho ? ..

Sick : Je dirais même quatre contre deux.. heyman est encore la alors que douglas a jouer fair play et est pas venus au match..

Olif : Ouais mais il faut pas oublier le back up plan de Douglas, ce lutteur mystere ! Voila Chris jericho..


Le match as démarrer très rapidement avec une bataille entre les deux équipes sur la rampe alors que homicide fesait son entrée. Un peu après, l'arbitre réussi finalement à obtenir le contrôle et lematch débute enfin.. C'est Jericho et Lesnar qui débute le bal.. lesnar prend vite le controle en usant de sa force contre jericho qui ne peux rien faire contre les coups violents de Brock. Jéricho est acculer dans les coin des méchants alors que les trois hommes portent des coups de poing sur Jericho, l'arbitre vient avertir Triple H et Edge et pendant que l'arbitre ne regarde pas.. Heyman monte sur l'apron et tire chris par les cheveux.. Chris le pousse en bas et se retourne recoit un méga spinebuster de lesnar.. Lesnar en profite que jericho soit au sol pour aller tager avec Triple H. Triple H ne perds pas de temps.. il fonce sur Y2J mais ce dernier en un élan de force, saute et atteint la main de homicide, Homicide arrive dans le ring.. il est en feux.. il enchaine les coup..Hunter tente de le calmer avec une clothestine mais homicide retient son bras et lui porte un cutter à sa manière.. Ensuite c'est Edge et Lesnar qui goute au dropkick les deux hommes tombe à l'extérieur..Heyman va voir si il sont correct.. Pendant ce temps.. Homicide balance Triple H sur ses camarades.. Y2J entre dans le ring.. la foule est debout.. DOUBLE SUICIDE DIVE SUR LE GROUPE DE HOMI ET JERICHO ! WOW ! Plus tard dans le match.. Paul heyman tente d'intervenir en frappant Jericho avec une chaise mais douglas arrive par la foule et plaque heyman au sol et le roule en bas du ring.. Shane se relève et SPEEEAAAR DE EDDDGE ! Edge se retourne à son tour mais là il est surpris par Homicide qui place edge pour le Cop Killah..Mais Edge le retourne et propulse homicide directement dans le F5 de Brock lesnar..Brock lesnar tente le compte mais l'arbitre lui dit que Homicide n'est pas l'homme légal,c'est Y2J. Brock lesnar s'énerve et porte son F5 sur l'arbitre.. Les trois hommes malmène Homicide.. Mais Jericho qui à repris ses esprits vient à la rescousse de l'homme qu'il devras affronter dans moins d'un mois... Jéricho porte un Enzugiri à Lesnar.. Puis un à Triple H.. pendant se temps Homicide reprend du poil de la bête et rend les droites que Edge lui donne.. l'arbitre est toujours out.. Heyman entre dans le ring..Il porte un low blow à Jericho.. Homicide tente d'aretter heyman mais Edge arrive par derrière..roll up... heyman fait le compte.. 1...2...3 ! Les michants gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:51

Olif : Et voilà que le groupe se mettent aussitot sur homicide, je crois qu'ils veulent faciliter la tâche à Edge pour le PPV !

Sick : Mais douglas et son back up plan ?! AAH LE VOILÀ ! Le groupe lâche homicide et dirige leur attention sur douglas


UNDERGROUND RELOAD 2 03

Shane Douglas
Maintenant c'est officielle, j'en ai vraiment plein le cul de toi heyman, je n'aurais jamais du signer ce contrat et te refiler ta part de la fédération, ce soir je t'ai prévenu de rester en dehors de ce match.. et tu as encore défier mes lois, alors je vais décendre cette rampe et venir te botter le cul ! ( la foule est hors d'elle ) Mais avant ca.. laisser moi vous présentez... MY BACK UP PLAN... THE KAZANOVA... KAAAAAAAAAAZ .. !

Olif : WHAT ? OH MY ! Shane decend la rampe.. les hommes de heyman panique.. OÙ EST KAZ ?

Sick : une musique retentit... le voilà !


UNDERGROUND RELOAD 2 00kazlh0

Olif : Pendant ce temps.. Homicide est relever, chris aussi ! Kaz et douglas court vers le ring ! et voilà baston genarale ! quatre contre quatre !

Sick : Attend non, pas exactement.. bizarre jericho c'est reculer dans son coin.. il ne semblent pas savoir quoi faire.. Kaz porte un violent coup de pieds un visage de Triple H, il vient de lui briser le nez.. il saigne abondament ! OOH NON ! Lesnar porte son F5 sur KAZ tandis que Edge vient de porter un spear à douglas et Paul heyman vient d'achever homicide avec un coup de chaise !


Olif : Les trois sont au sol, mais pourquoi ils ne touchent pas à Jericho ?? Bizarre.. heyman sort des menottes ! trois pairs.. il n'avais pas prévu Kaz je croit.. !

Sick : non attend olif.. je pense que je suis en train de saisir... il y as des menottes pour homicide, douglas et le back up, mais pas pour jericho, tiens regarde il attachent ses trois là au câbles et il laissent jericho..que se passe t'il..


UNDERGROUND RELOAD 2 61sq6

Sick : Triple H vient de donner un micro et sa masse à heyman...


Paul Heyman
Tu vois douglas, tu ne pourras jamais être plus fort que moi même avec une dizaine de plan de rescousse. Car même un de tes hommes s'est rendu compte à quel point tu étais faible et il as rejoint mon équipe.. The Satan Social Club. N'est-ce pas Chris ? Allez approche, tu vas maintenant faire ce que je t'ai dit tout à l'heure et tu va nous prouver à moi, hunter, edge et brock ta fidélité.. alors tu va prendre cette putain de sledhammer et déconfer le cul à cette enfoiré.. MAINTENANT !

Olif : Aaah c'est jericho l'homme de tout à l'heure !

Sick : C'est bien ce que je croiyait.. mais je crois pas que chris est totalement accepter.. regarde il hésite.. je crois que c'est plustôt heyman qui le pousse à faire cela ! IL VIENT DE JETER LA MASSE !


Y2J.
Non.

Paul Heyman
Pardon ?

Y2J.
J'ai dit non. je ne rejoind pas ton équipe de détraqué.

Sick : Ouais ! J'ai eu peur epndant un instant ! OOOH NON ! Brock lesnar va attaqué jericho ! Mais non, heyman l'êmpêche..


Paul Heyman
Non brock. laisse-le partir, tu auras ta chance de faire payer ce traitre la semaine. Tu me décois jericho.. tu as fait le choix de rester faible. aller part maintenant, on as du travaille à finir nous.

Olif : Bizarre, jericho part quand même. sans aider les autres. Il semble vraiment perturbé !

Sick : Bah au moins il n'as pas rejoins le Satan social club ! C'est quand chouette comme nom, malgré que ces membres me donnent le gout de vomir.. nous allons bien voir ce qui va se passer next week.. c'est le début d'une grande guerre ! Aurevoir !


Olif : Passez une bel fin de soirée ! À la semaine prochaine !


UNDERGROUND RELOAD 2 87cc5
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:51

Voilà bon show à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND RELOAD 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND RELOAD 2   UNDERGROUND RELOAD 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND RELOAD 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground RELOAD .. RELOAD xD
» Underground Reload 7
» Underground Reload 4.
» Underground : Reload.
» UNDERGROUND RELOAD 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser