American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Underground Reload 3.

Aller en bas 
+8
Rey Mysterio Jr.
Paul Heyman W/Lesnar
Elijah Burke
- JK-John Morrison -
Jericho|Y2J|
¤ Edge | DTH ¤
Carlito
Sick : AWS GOD.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:16

J'viens de finir de lire et comment dire .. Je vais commencer par un point que j'ai adoré, c'est le deuxième segment de Raven, ça peut emmener à pleins de trucs avec une gimmick qui nous fait penser à SAW.. Passons, aux points faibles.. J'ai pas du tout aimé la feude Heyman Vs Douglas. Je m'explique, dors et déjà, vous faites passez Edge pour un gros con avec une mentalité de puceau de 15 ans, pas top.. ' On va vous péter la gueule ! ' Enfer ouais ! On voit déjà un Kaz très présent, où est Homicide ? Après, le segment final, comment dire.. Le SCC ne parle pas UNE seconde à part Heyman. Je trouve ça incroyable, qu'Edge ou Triple H ne bougent pas d'un poil alors que leur rivaux leur adressent la parole, et Kaz qui le chauffe. Et j'en arrive à ce Kaz, je ne comprend VRAIMENT pas ce méga push, vous l'avez fait à la wanagain votre décision ? Le champion ne parle jamais, Kaz est le héros et va botter les fesses du ' méchant ', une nouvelle fois je dis enfer ouais ! Pour finir, la promo pour faire peur au SCC avec Satan, etc.. Pas mal idée, mais tellement pompée d'la WWE ! M'enfin bon, que nous prépare Sick pour nous barrer la route ?! Rylaid ? Ha, ha (j'plaisante ! xD). Néanmoins, je vous dis bravo.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:17

Bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:41

J'ai perdu mais c'était prévisible avec la merde que j'avais postée .. Bon show Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:37

@ DTH : Si au lieux de ca j'aurais dit un truc en anglais style " We're gonna beat the hell out of you " tu aurais rien dit et ca veux dit la même chose en gros. Sinon le segment de la promo c'est un truc pour lancer un messages à tout le monde pas seulement au SSC voilà pourquoi c'est comme celle de jericho. Ensuite vous êtent beaucoup dans cette feud, si chaque fois vous parlez tout chacun votre tour... Sleep Et ilv eitn d'arriver et la semaine dernière il s'est fait écraser, c'est un question de lui donner de la crédibilité.

@ Samir : Hassan va apparaitre à UR4 et combatteras au PPV si tu aurais lu le show tu aurais vu..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:08

Anglais ou pas, j'aime pas. Crédibilité ou pas, il faut savoir faire une moyenne, car bon là, c'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité




Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28

Omg !!!!!!!! Ils ont mal utilisé le perso de DTH c'est trop grave !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

Euh dégage pour voir ? Vas-y pars loins, ah ouais, c'est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:24

Mdddddddr
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

C'est pas trés marrant Mick mais bon tu l'tire tellement que honnetement je suis pas trés etonné que tu dise ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

Qui cherche les embrouilles depuis quelques temps avec tout le monde Samir ? .. Je penses que tu connais deja la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:27

Nan j'la connais pas tu parles de moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:03

Je n'ai qu'un mot : PONCHOVIDA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:02

Je poste bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:10

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:23

Pas en Co-op Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:57

Malheureusement ! J'aurai vraiment aimé mais cette fois-ci nos horaires ne concorde pas, ce n'est que parti remise ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:53

Vous assurez pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Underground Reload 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground Reload 3.   Underground Reload 3. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground Reload 3.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Underground RELOAD .. RELOAD xD
» Underground Reload 4
» Underground Reload 4.
» Underground : Reload.
» UNDERGROUND RELOAD 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser