| Underground Reload 3. | |
|
+8Rey Mysterio Jr. Paul Heyman W/Lesnar Elijah Burke - JK-John Morrison - Jericho|Y2J| ¤ Edge | DTH ¤ Carlito Sick : AWS GOD. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 5:16 | |
| J'viens de finir de lire et comment dire .. Je vais commencer par un point que j'ai adoré, c'est le deuxième segment de Raven, ça peut emmener à pleins de trucs avec une gimmick qui nous fait penser à SAW.. Passons, aux points faibles.. J'ai pas du tout aimé la feude Heyman Vs Douglas. Je m'explique, dors et déjà, vous faites passez Edge pour un gros con avec une mentalité de puceau de 15 ans, pas top.. ' On va vous péter la gueule ! ' Enfer ouais ! On voit déjà un Kaz très présent, où est Homicide ? Après, le segment final, comment dire.. Le SCC ne parle pas UNE seconde à part Heyman. Je trouve ça incroyable, qu'Edge ou Triple H ne bougent pas d'un poil alors que leur rivaux leur adressent la parole, et Kaz qui le chauffe. Et j'en arrive à ce Kaz, je ne comprend VRAIMENT pas ce méga push, vous l'avez fait à la wanagain votre décision ? Le champion ne parle jamais, Kaz est le héros et va botter les fesses du ' méchant ', une nouvelle fois je dis enfer ouais ! Pour finir, la promo pour faire peur au SCC avec Satan, etc.. Pas mal idée, mais tellement pompée d'la WWE ! M'enfin bon, que nous prépare Sick pour nous barrer la route ?! Rylaid ? Ha, ha (j'plaisante ! xD). Néanmoins, je vous dis bravo.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 5:17 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 5:41 | |
| J'ai perdu mais c'était prévisible avec la merde que j'avais postée .. Bon show | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 6:37 | |
| @ DTH : Si au lieux de ca j'aurais dit un truc en anglais style " We're gonna beat the hell out of you " tu aurais rien dit et ca veux dit la même chose en gros. Sinon le segment de la promo c'est un truc pour lancer un messages à tout le monde pas seulement au SSC voilà pourquoi c'est comme celle de jericho. Ensuite vous êtent beaucoup dans cette feud, si chaque fois vous parlez tout chacun votre tour... Et ilv eitn d'arriver et la semaine dernière il s'est fait écraser, c'est un question de lui donner de la crédibilité. @ Samir : Hassan va apparaitre à UR4 et combatteras au PPV si tu aurais lu le show tu aurais vu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 8:08 | |
| Anglais ou pas, j'aime pas. Crédibilité ou pas, il faut savoir faire une moyenne, car bon là, c'est abusé.. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 12:28 | |
| Omg !!!!!!!! Ils ont mal utilisé le perso de DTH c'est trop grave !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 13:08 | |
| Euh dégage pour voir ? Vas-y pars loins, ah ouais, c'est mieux maintenant. | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 15:37 | |
| C'est pas trés marrant Mick mais bon tu l'tire tellement que honnetement je suis pas trés etonné que tu dise ca |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Mer 5 Déc - 18:24 | |
| Qui cherche les embrouilles depuis quelques temps avec tout le monde Samir ? .. Je penses que tu connais deja la réponse . | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 4:27 | |
| Nan j'la connais pas tu parles de moi ? xD |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 6:49 | |
| | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 9:03 | |
| Je n'ai qu'un mot : PONCHOVIDA |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 11:10 | |
| . | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 11:23 | |
| Pas en Co-op | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| Malheureusement ! J'aurai vraiment aimé mais cette fois-ci nos horaires ne concorde pas, ce n'est que parti remise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Reload 3. Jeu 6 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underground Reload 3. | |
| |
|
| |
| Underground Reload 3. | |
|